Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 14:59

Ayant le cerveau un peu en ébullition et étant un peu déçue de voir que des RP que je trouve intéressants sont abandonnés par leurs créateurs ou leurs joueurs, je décide d'en ouvrir un 3e (si on ne compte pas celui qui n'a pas eu le feu vert ici XD)

Image

Vous êtes un humain comme tous les autres, vous faites votre vie dans la ville de Floeneim. Mais une nuit vous faites un rêve étrange, une splendide jeune femme (si vous êtes un damoiseau) ou un magnifique jeune homme (si vous êtes une demoiselle) joue à cache-cache avec vous dans la forêt que vous reconnaissez être celle qui entoure votre ville. Vous la/le trouvez trois fois, mais à la troisième, elle/il vous posa un bijou en glissant à votre oreille la promesse d'un jeu plus palpitant avant de disparaître dans un rire qui vous laisse entre le sourire et la crainte. À votre réveil, vous ne perdez pas votre temps et vous vous renseignez sur ce bijou que vous portez désormais dans le monde réel également, et dont vous êtes incapable de vous défaire. Ce sont les anciens qui vous mettront sur la voie : vous êtes maudit. La divine créature dont vous avez rêvé n'est autre que le démon Nassageth, et ce bracelet est une promesse de mort si vous n'arrivez pas à gagner cette quatrième partie de cache-cache. Mais réussirez-vous à temps ?

Image

L'univers aimant particulièrement l'équilibre, et les démons appréciant les jeux, ce bijou vous aura également affublé d'un pouvoir qui vous sera propre et d'un gardien associé à ce pouvoir. Donc vous ne serez pas seul pour affronter votre destin de toute façon. Même si vous êtes un misanthrope accompli. De plus ce pouvoir pourra être développé si vous prenez le temps d'apprendre à l'utiliser correctement, le démon tient à son jeu et il ne prendra pas le risque de faire de vous un pyromancien qui part en combustion spontanée à son réveil ou un télépathe qui devient fou à force d'entendre toutes les voix du pays.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 15:00

Image

La région est composée comme suit
Image

Image
Ça c'est Floeneim, votre ville natale. L'hiver n'y est pas éternel contrairement à ce que pourrait laisser penser l'image ^^''. C'est une ville tout ce qu'il y a de plus banale, avec son école, sa boulangerie, ses marchés, son temple, son cimetière, son forgeron...... une ville quoi. Entièrement peuplée d'humains, il n'empêche pas que quelques créatures magiques y passent de temps en temps pour faire commerce. Vos gardiens ne seront donc pas considérés comme des créatures à abattre.


La Fournaise-Enneigée est le volcan où des démons habiteraient selon les vieilles légendes et les histoires qu'on raconte pour que les gamins ne s'aventurent pas sur cette montagne où la neige est aussi dangereuse que la lave. Mais qui sait, sans doute que les légendes sont vraies. Ou pas.


Les terres des nains sont une immense plaine rocailleuse et enneigée surplombée de montagnes. Seule ville au milieu de ce désert de roche et de glace, Aman'Hul luit dans la nuit tel un phare et se prolonge tant en profondeur qu'en hauteur.


Au cœur de l'immense forêt que sont les terres sacrées, vous trouverez le temple de Dovarys. Qui sait si un des sages de cet endroit ne connaîtrait pas un moyen de vous débarrasser de ce maudit bijou. Ou si une des créatures peuplant cette forêt ne pourrait pas vous apprendre à maîtriser votre pouvoir pour faire regretter son geste au démon qui vous l'a posé.


Les autres villes sont des villages où humains et créatures magiques vivent plus ou moins ensemble, dans une harmonie plus ou moins bien en place.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 15:04

Image


Quelques petites précisions et règles avant les formulaires.
Ʊ Les places sont limitées à 9 humains et leurs 9 gardiens pour un total de 18 personnages jouables.
Ʊ Pour commencer, je vais vous demander de ne pas réserver 10 personnages histoire qu'il y ait un peu plus de 3 inscrits
Ʊ Ce RP prendra fin au bout de 16 jours IG, si votre personnage n'a pas réussi à se débarrasser de son bijou il mourra, si vous parvenez à vous faire retirer votre bijou avant les 16 jours vous pouvez parfaitement continuer à jouer MAIS votre humain n'aura plus de pouvoir et votre guide sera libre de faire ce qu'il voudra de vous.
Ʊ Le démon sera joué par moi, et moi uniquement.
Ʊ Les tentatives pour retirer le bijou pouvant avoir des conséquences désastreuses, merci de ne pas faire en sorte que votre personnage puisse le retirer avec une pince coupante. Tant que je ne donne pas mon feu vert, ce bijou est une partie de votre anatomie.
Ʊ Comme le RP prend fin au bout d'un certain temps il se peut que je mette un holà auprès des joueurs qui ne sont pas là trop fréquemment ou trop longtemps.
Ʊ Si vous voulez arrêter le RP alors soit. Le démon se chargera de votre humain et son gardien passera de son côté pour jouer avec les humains restants, ou le démon se chargera de votre gardien, et son protégé devra continuer sa route sans lui.
Ʊ Vous choisissez le pouvoir et le bijou, vous êtes assez grand pour vous les partager et vous mettre d'accord si jamais deux personnes veulent le même bijou ou le même pouvoir.
Ʊ TOUTES les parties du formulaire sont à remplir, surtout l'histoire qui sera importante pour la suite et qui servira donc de critère principal pour la validation de vos personnages.
Ʊ Et évidemment les règles des RPG et du forum sont à respecter ici.


Les 9 bijoux
pendentif
ras de cou
bracelet
bague
boucle d'oreille
piercing nombril
piercing arcade
pince à cheveux/barrette
chaîne de cheville

Les 9 pouvoirs associés
intangibilité
passage dans le monde des morts
polymorphie (anthropomorphie pour être précis, pas de changement en animal pour les humains)
télépathie
kinésie
contrôle de l'eau
contrôle du feu
contrôle de l'électricité
soins

9 gardiens non humains associés qui ont les mêmes pouvoirs que les humains qu'ils protègent
intangibilité
passage dans le monde des morts
polymorphie
♠ télépathie
kinésie
contrôle de l'eau
contrôle du feu
contrôle de l'électricité
soins



formulaire humain :
∞ pseudo :
∞ nom :
∞ prénom :
∞ âge (pas moins de 16 ans) :
∞ apparence :
∞ histoire :
∞ caractère :
∞ bijou :
∞ pouvoir :
∞ autre :
Code : Tout sélectionner
∞ pseudo :
∞ nom :
∞ prénom :
∞ âge (pas moins de 16 ans) :
∞ apparence :
∞ histoire :
∞ caractère :
∞ bijou :
∞ pouvoir :
∞ autre :


Formulaire gardien
∞ pseudo :
∞ nom :
∞ genre :
∞ apparence :
∞ caractère :
∞ pouvoir :
∞ autre :
Code : Tout sélectionner
∞ pseudo :
∞ nom :
∞ genre :
∞ apparence :
∞ caractère :
∞ pouvoir :
∞ autre :
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 15:06

Image


Image

Gothikadoll
∞ nom : Jaavik
∞ prénom : Myra
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 24 ans
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

∞ histoire : Depuis toute petite Myra rêve d'aventure, mais avec une mère dans la tombe et un père qui bossait dans un cimetière de nuit en plus de devoir travailler de jour chez le forgeron, la jeune femme a vite fait son choix et a préféré venir en aide à son père pour qu'il ait quelques heures pour pouvoir vivre à côté de son travail. De ménagère à garde d'enfants, en passant par cuisinière et aide en tous genre, Myra n'a pourtant jamais pu combler vraiment au manque d'argent et s'est elle aussi un peu plus renfermée dans le travail. Une nuit où elle travaillait plus tard que d'habitude, la jeune femme finit par s'endormir sur sa couture et fit un rêve étrange. Un jeune homme l'attendait sur une branche d'arbre avec un sourire à tomber, assez peu sûre d'elle, Myra n'osa d'abord pas le regarder mais elle y fut bien forcée quand il lui releva le menton. Trop heureuse de voir qu'un homme aussi charmant puisse s'intéresser à elle, elle fut prise au jeu de cache cache et souhaita bien malgré elle que ce rêve ne finisse pas. Son cœur s'était comme envolé quand le jeune homme lui posa la main sur son cou pour lui promettre un jeu palpitant au creux de l'oreille, mais le réveil fut brusque quand il disparut et qu'elle se retrouva avec ce rire malsain dans les oreilles et un collier qui lui serrait le cou. Et quelle ne fut pas sa surprise de constater que ce collier était là malgré ses yeux grands ouverts dans la salle où elle travaillait avant de sombrer. Dans la panique, la jeune Myra laissa tomber ses fils et son tissu pour aller voir une vieille femme pour qui elle avait travaillé, et le verdict tomba. Elle avait 16 jours pour retrouver ce démon et retirer ce collier.
∞ caractère : Habituée à obéir plus qu'à donner des ordres, Myra est une personne timide qui n'aura pas beaucoup de répondant dans un conflit, mais qui apprécie de ce fait qu'on lui donne un peu d'importance et qu'on prenne un peu de temps pour elle.
∞ bijou : Ras de cou
∞ pouvoir : passage dans le monde des morts
∞ autre : elle n'a que la peau sur les os car elle n'a jamais vraiment eu droit à un repas convenable de sa vie.

Elfi'
∞ Nom : Rouxell
∞ Prénom : Evangeline
∞ Age (pas moins de 16 ans) : 17/18 ans
∞ Apparence :
Spoiler: show
Image

∞ Histoire : Evangeline est la fille d'un riche patron d'entreprise, Frank Rouxell. Elle a toujours vécu dans le luxe et la démesure, avec des cuisiniers et des servantes, à obtenir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigts. Sa mère est décédée d'un cancer alors qu'elle n'avait que six ans. C'était la seule personne qui s'occupait vraiment d'elle, alors que son père se contente de rester enfermé dans son bureau à lui offrir tout ce qu'elle souhaite en faisant passer ces "cadeaux" comme une preuve d'attention. Dès lors, une nourrice a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une personne compatissante qui veut aider les plus faibles.
Malgré le fait que son père ne prenne pas soin d'elle, il est extrêmement possessif envers sa fille, l’empêchant de sortir pour éviter qu'elle se fasse enlever contre une rançon, selon elle.
Evangeline ne va pas à l'école, un professeur à domicile lui donne des cours. A cause de cet enfermement, on pourrait dire qu'elle n'a pas d'amis, mais elle fugue souvent quelques heures, couverte par le personnel avec qui elle s'est liée d'amitié. Ce sont souvent des voisins ou les enfants des gens travaillant pour son père qui l'accompagnent lors de ses sorties qu'elle affectionne tant. Elle leur voue une confiance totale.
∞ Caractère : Evangeline n'est pas une enfant pourrie gâtée comme certains pensent à cause du préjugé de l'enfant de riche. C'est une personne compatissante et généreuse, qui aime s'amuser et déteste l'enfermement. Elle n'hésite pas à aider une personne en difficulté, est très serviable mais a souvent des humeurs très changeantes.
C'est une petite rebelle, qui refuse de porter les vêtements haute couture que son père lui fait faire et chipe souvent des vêtements dans l'ancienne garde robe de sa mère.
∞ Bijou : Pendentif.
∞ Pouvoir : Contrôle du feu.
∞ Autre : Je pense que l'histoire ça suffit, mais je pourrais en rajouter si tu veux ;)

Gogo62
∞ nom : Fisdey
∞ prénom : Nun (prononcé Noune)
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 24
∞ apparence : C'est un jeune garçon, très beau, assez bien taillé. Il a les cheveux noirs, taillés en ébouriffé vers le haut et les yeux incolores. On ne voit pas sa pupille ni son iris même si il voit très bien. Les médecins disent que c'est une "maladie de naissance". Sinon il porte souvent un T-shirt vert ou un autre haut vert avec un jean noir et un gilet blanc. Il est très très beau garçon.
∞ histoire : étant donné que ses yeux sont incolores, tout le monde croyait qu'il était aveugle ou qu'il avait un handicap ou une grave maladie. Du coup, ces personnes le fuyait croyant que cela était contagieux. Dès qu'une personne s'attache à lui, il est très heureux.
Son père à quitté sa mère car il croyait qu'elle l'avait trompé. Son beau père l'utilisait comme cendrier et homme à tout faire et quand sa mère est morte, il l'a abandonné dans un village à 100 km plus loin. Il a été recueilli par une femme d'une bonne vingtaine d'années qu'elle a considéré seulement comme un ami. Il fuit toujours les amours familiaux. Il reçut un jour une nouvelle de son père biologique qui lui a dis qu'il habitait dans la ville où il était et qu'il avait une sœur. Son père biologique lui avait donné son adresse pour qu'il le rejoigne, ce qu'il n'a jamais fait .
∞ caractère : joyeux quand une personne s'attache à lui, il reste quand même mystérieux
∞ bijou : bracelet
∞ pouvoir : télékinésie
∞ autre : Décédé

Myreile
∞ nom : Wisdom
∞ prénom : Ashton
∞ âge : 19 ans
∞ apparence
Spoiler: show
Image

∞ Histoire : Ashton à vécu au dépends des riches durant 4 ans et continue au jour d'aujourd'hui. Toujours en train de voler ou encore de faire des farces en vendant dans objets leur appartenant.
Il vivait dans une maison minimale avec son père qui lui menait la vie dur, mais avec qui il s'entendait bien, jusqu'au jour où il du reprendre le travail de forgeron de son père qui mourut d'une maladie incurable dont on ignorait tout, il avait alors 16 ans. Il adorait ce métier et en avait appris les ficelles grâce à son père car il l'aidait souvent avant qu'il ne meurt. Son père était fière de lui et disait souvent que la mère d'Ashton serait fière de lui.
Sa mère, elle, était morte en accouchant d'Ashton et de son jumeau dans des conditions sanitaires déplorables. Bien, que Ashton s'en ai toujours voulut, il faisait de son mieux à chaque fois pour satisfaire son père. Il déplora l'absence de son frère parti travaillé pour des riches depuis la mort de leur père.
∞ Caractère : Ashton est assez malin et discret. Il adore l’humour noir et a toujours une remarque sarcastique. Il adore parler et rire. Intelligent mais plutôt impulsif, il essaye de trouver une faille chez les gens pour les piéger. C’est un fin stratège. Il adore draguer, aussi.
∞ bijou : Piercing arcade sourcilière
∞ pouvoir : électricité
∞ autre : Il possède un tatouage de clé de sol sur la nuque.

Andenael
∞ nom : MÉLÜND
∞ prénom : Azastel
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 22 ans
∞ apparence :
Spoiler: show
Image
Image

∞ histoire : Azastel est le fils d'un médium. Il a lui aussi quelques capacités dans ce domaine. Son père est médium et sa mère... Il n'en sait trop rien. D'après son père, elle est morte en lui donnant le jour. Autrefois il avait une jumelle. Il n'aime pas son père. Il l'a toujours rejeté en prétextant que tout était de sa faute. Il n'en pouvait plus, il vivait un véritable calvaire. Un jour, son père l'enferma dans la cave. La goutte fit déborder le vase. Dégoutté, à 10 ans, il a fugué. Il est partit avec sa soeur dans les bas quartiers, a mendier avec les pauvre. Ils ont appris ensemble a voler, mais un jour, dans la soirée, Matisse, sa soeur, a été surprise en train de voler. La police de la ville l'a capturée et l'a finalement fait "disparaitre". Azastel qui avait observé la scène de son arrêt n'a pas pût réagir. Il était pétrifié. Il s'est donc brusquement renfermé sur lui même a la nouvelle de sa mort et a faillit se laisser mourir. Heureusement pour lui, deux enfants de son âge l'on aider a surmonter l'épreuve qu'il traversait: Toscane, une jeune fille aux magnifiques yeux verts, et Silène, un jeune garçon a la peau sombre et au sourire irrésistible. C'est a eux qu'il doit sa survie. Au final, Toscane aura terminé comme sa sœur. Mais Azastel était déjà plus âgé a cette époque et même si sa mort l'avait plongé dans une période de douleur intense, il avait réussi à s'en sortir seul. C'est a ce moment là qu'il préféra s'éloigner un peu de Silène, même s'il ne préfèrent pas contact. Grâce a son talent d'acteur, il s'en sortait un peu mieux que les autres. Il est finalement devenu un des plus grand voleur de la ville, recherché par toute la police. A 20 ans, il s'est lancé dans le trafique d'arme, et a monter sa petite "entreprise", illégale, bien entendu. Il a renouer avec Silène et est maintenant connu sous le nom du "Mort-vivant". Il a choisit ce nom un peu pour se venger de son père et aussi parce-qu'il trouvait que cela lui correspondait. Il était mort a l'instant ou il avait franchi la porte de chez lui et ressuscité lorsqu'il était réapparut pour devenir trafiquant. Il déteste toujours son paternel, et n'a pas oublié ce qu'il lui avait infligé. La rue et la misère lui ont appris à être méfiant. Il a vécu un nombre incalculable d'épreuve mais il s'en est sortit, avec ou sans aide, et cela l'a rendu plus fort. Il a un tas de contact avec les personnes plus ou moins bien intentionnées. Au moment ou il a remarqué la bague a son pouce gauche et qu'il a apprit que c'était une malédiction, il en a rit. Pas un rire sincère, un rire fou. Il pensait de toute manière que cela devait bien arriver un jour. Il avait toujours eu le sentiment qu'il l'était. Alors que ce soit définit ou pas ne changeait pas grand chose pour lui.
∞ caractère : Méfiant, il ne laisse jamais rien au hasard, et s'en est presque terrifiant. Acerbe et acide quand on le connaît mal. Très protecteur envers les êtres qui lui sont chère. Il ment comme il respire, et ne s'en prive pas si cela peut arranger les choses. Il a les pieds sur terre, et est très réaliste. Il ne croit pas au monde invisible, et prend pour fou ceux qui pensent le contraire. Obscur et très secret, il se montre gentil si l'on arrive a s'attirer sa sympathie. Si quelquechose attire son attention, il essayera par tout les moyens d'en percer le secret. Facilement ennuyé, il déteste les longs bavardages inintéressant et privilégie les brèves paroles aux discours interminables. Il joue la comédie a la perfection, et peut endosser n'importe quel rôle, de l'amoureux transit au vieillard sénile et furieux. Il a toujours quelque chose, une idée, un plan, derrière la tête. Intelligent, il préfère jouer les clown pour le cacher et que personne ne se méfie de lui. Avec un peu de bonne volonté, il peut faire croire n'importe quoi a n'importe qui, grâce a son inimitable jeu d'acteur. S'il vous a dans le collimateur, vous feriez mieux de faire profil bas, sinon gare! Vous ne sauriez pas de quoi il est capable, imprévisible comme il est. Il est aussi très doué dans l'art du camouflage et du déguisement.
∞ bijou : la bague
∞ pouvoir : télépathie
∞ autre : Il est très mélancolique en repensant a sa jumelle.

∞ nom : ONOCOLE
∞ prénom : Indigo
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 20 ans (mais elle ne les faits pas)
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

Image
∞ histoire : Indigo avait pour mère une danseuse de french-cancan assez populaire. Son père, lui était médecin chirurgien et pratiquait le chasse, comme passe-temps. Sa famille n'était ni très riche ni très pauvre, ils avaient de quoi vivre sans trop de problèmes, malgré quelques aléas de la vie. Mais un jour, la mère d'Indigo perdit son poste. Comme son travail constituait l'un des principal revenu de la famille, lentement, ils commencèrent à s'endetter de plus en plus, sans pouvoir rembourser. Sa mère sombra dans la folie, et fut emmenée dans un asile. Son père disparut, et il fut déclaré mort. Indigo avait alors 14 ans déjà, et ne savait pas quoi faire de sa vie. Ne possédant pas de talent particuliers, elle décida de s'adresser à un cabaret. Celui ci accepta de l'embaucher en tant que garçon de cirque. Elle s'occupait des animaux, plus particulièrement des fauves. Elle n'était pas payée, mais on lui offrait au moins un endroit où dormir et à manger. Elle fit la connaissance de plusieurs personne dont Skoll, un jongleur et trapéziste. Elle resta dans la troupe pendant trois ans, jusqu'au jour ou elle se brouilla avec le propriétaire du cirque, qui la vira. Une fois de plus elle se retrouva seule. Elle trouva un métier tout nouveau pour elle qui lui convenait: mécanicienne. Elle devint l'apprentie d'un vieil homme barbu qui la mit sous sa protection. Elle appris à réparer les machines et autres engins mécaniques. Pour passer le temps, elle peignait, aussi, et revendait ses tableaux pour se faire un peu plus d'argent. Le viel homme lui apprit à jouer du violon, et à sa mort, il y a deux ans, son violon lui revint mais sa boutique revint à son fils, Fenrir, et Indigo fut contrainte de quitter l'établissement (elle et Fenrir ne pouvait pas se blairer). Comme elle était bonne archère, (elle possédait un arc hérité de ses parents) elle devint braconnière et revendait les fourrures des animaux qu'elle tuait . Elle vit dans la forêt, dans une cabanes qu'elle s'est construite, dans un arbre. Une fois de temps en temps, elle rend visite à sa mère. Celle ci devient de plus en plus fille furieuse à chacune de leur visite, et la folie de sa mère pèse sur les épaules d'Indigo.
Lorsqu'elle fit le rêve et qu'elle remarqua le bijoux brillant à son nombril, elle fut surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi ce démon l'avait choisi elle.
∞ caractère : Indigo est une fille sympa et rieuse, qui respire la joie de vivre. Elle n'est pas spécialement belle, mais elle a du charme sans qu'elle s'en rende compte elle-même. Insolente et orgueilleuse, ces traits de caractère lui auront voulu plusieurs ennuis. Elle est assez nostalgique et triste quand on lui parle de son passé, notamment de Skoll (tout deux s'aimaient). Pourtant, elle ne montre pas ses faiblesses. Elle a une moral d'acier et malgré quelques larmes poussées de temps à autre, elle se relève et continue à avancer. Elle est assez courageuse, sans pour autant être trop téméraire. Elle a une très bonne vue, ce qui l'aide beaucoup quand elle chasse. Elle sait marcher sans faire de bruit et se fondre dans les feuillages des branches, sans pour autant être d'une discrétion absolue. Elle connaît plusieurs techniques de camouflage qu'elle a appris auprès de plusieurs chasseurs différents.
∞ bijou : piercing au nombril, un serpent noir et rouge.
∞ pouvoir : Intangibilité
∞ autre : Elle connait les propriétés curatives de plusieurs plantes.

Diamond04
∞ nom : Muirenn
∞ prénom : Morgane
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 21
∞ apparence :
Spoiler: show
ImageImage

∞ histoire : Adore la mer depuis sa tendre enfance et les trésors (dont les bijoux et les pierres précieuses). Sa mère l'abandonne et quitte son père pour une autre personne quand elle avait douze ans ce qui l'a obligée de suivre son père marin au bord de la mer, où elle ne fréquentait en général que des hommes, ce qui l'a rendue un peu garçon manquée. Son père finit par plonger dans l’alcoolisme et l'abandonne peu à peu à son tour, l'obligeant à trouver de quoi vivre seul et de travailler. Depuis, elle hait ses parents qu'elle trouve irresponsable et refuse de reparler à son père.
Bien plus tard, elle trouve un travail de garde du corps d'un chef d'entreprise avec un ami à Floeneim et décide de s'y installer avec lui. Elle apprend donc à se battre et a manier l'épée, ce qui ne la dérange pas du tout, au contraire. Elle se bat plusieurs fois contre les ennemis de son patron. Finalement celui-ci, qui lui faisait des avances dérangeantes et qui la harcelait, trouve qu'elle c'est trop rapprochée de son collègue et la met à la porte, ne lui laissant que ce qu'elle avait sur le dos. Morgane réalise alors que celui ci avait maintenue son poste juste pour faire d'elle un jouet et décide donc de se venger. Elle vit à la rue pendant quelques mois, jusqu'au jour ou elle décide de se venger.
Elle empoisonne l'homme qui vivait seul en essayant de faire passer cela pour un suicide, tout en récupérant tout ce qui lui avait prit et en profite pour voler des objets de valeurs. Avant de s'échapper, son meilleur ami lui barre le passage et, à contre cœur, la défi. Étant son seul ami depuis longtemps, elle hésite et se fait blesser au visage avant de s'enfuir. L'homme mort fut découvert et des recherches commencèrent. Morgane s'installe dans des auberges et change régulièrement de cachettes, et profite pleinement du résultat de cette vengeance. Elle prend gout au vol et vit dans l'ombre pendant longtemps. Son ami, qui était le seul présent dans le manoir le jour de la mort, refuse de la dénoncer et se fait exécuter en temps que coupable.
Lorsqu'elle sut la nouvelle, elle s'en veut énormément et arrête toutes actions. Elle pense même se rendre pour prouver l'innocence de son ami. Elle entre en introspection et se remet en cause plusieurs fois. C'est alors qu'elle fait le rêve de Nassageth et se réveille avec la belle boucle d'oreille en or, qu'elle adore immédiatement et lui redonne envie de voler. Elle décide alors d'oublier son passé, et de faire comme si de rien n'était. Alors qu'elle voulait vendre son bijoux à bon profits, elle se rend compte qu'il lui ait impossible de s'en débarrasser. Elle se souvient des étrange circonstance où la boucle d'oreille est apparue et commence sérieusement à s'inquiéter. En se renseignant, Morgane apprend sa malédiction et compte bien gagner cette partit contre Nassageth.
∞ caractère : Mesquine et adore l'ironie, n'aime pas les enjôleurs et les hypocrites, et pourtant cela ne l'empêche pas d'être sensible. Cupide mais prudente, elle ne se laisse pas avoir facilement par les mensonges. Elle pense que son égoïsme vient de sa malédiction, ce qui bien évidemment est faux. Elle peut se montrer gentille et attentionnée avec certaine personne. N'aime pas trop les chose mignonne, à par les lapins (allez savoir pourquoi).
∞ bijou : Boucle d'oreille (que l'ont peu voir sur la deuxième image)
∞ pouvoir : contrôle de l'eau
∞ autre : //

amaya
∞ nom : Misa
∞ prénom : Calista,
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 17 ans
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

∞ histoire : Elle a perdu sa mère à l'age de 12 ans et n'as jamais connu son père. Depuis ses 13 ans,elle vit avec un groupe de jeunes filles orphelines ou rejetées de tous dans les quartiers les plus sombres de la ville.Elle y a appris à se battre grâce a Key un jeune garçon au beaux cheveux noirs qu'elle a trouvé étendu dans une flaque de sang un jour d'hiver.Elle a gardé depuis ce jour un désir de vengeance qu'elle maîtrise en abandonnant le groupe de filles pour vivre seul au fond d'une rue ne recevant presque jamais la lumière du jour.Elle s'est réveillée un matin après avoir fait un rêve très bizarre où elle jouait a cache cache avec Key et où il lui donnait un bijou magnifique et elle s'est rendu compte qu'elle avait une chaîne de cheville orné d'amétiste semblable a celle de son rêve qu'elle ne pouvait pas enlever.Après avoir consultés divers anciens,une vielle dame lui apprit qu'elle était maudite et que les chances qu'elles survive était très minces.
∞ caractère : Légèrement dépressive,forte a l'épée, attirance pour la magie mais manque d'amour ne croit plus qu'elle pourra vivre un jour normalement
∞ bijou : Chaîne de cheville
∞ pouvoir : Polymorphie
∞ autre :Décédée

Laucirie
∞ nom : Hiney
∞ prénom : Kyo
∞ âge (pas moins de 16 ans) : 19 ans
∞ apparence : Assez Grand et filiforme
Spoiler: show
Image

∞ histoire : Né dans une famille plutôt aisée, et nombreuse, il est l'avant dernier, avec trois grands-frères, et une petite sœur. Il a toujours eu une vie banale, du moins jusqu'à son seizième anniversaire. Il y a frôlé la mort ce jour là en tombant des escaliers, pour ensuite se cogner à une table dans le hall, il a été gravement blessé à la tête. Depuis cette accident, il accorde une grande importance à la vie, et fait de son mieux pour profiter de chaque seconde, et de son entourage. il habite seul depuis peu, dans une minuscule appartement au rez-de-chaussée, pas trop loin de sa famille, qu'il passe régulièrement voir. Il travaille dans une auberge, en cuisine, en tant que commis. Même si sa famille est très importante pour lui, il souhaite voyager, pour voir toutes les choses que la vie peut lui offrir.
∞ caractère : Il est plutôt doux, et calme. Il est rêveur, trop même, et il suffit d'un rien pour qu'il déconnecte d'une conversation. Il n'est pas spécialement bavard, mais il parle quand même, avec les personnes qui lui adresse la parole. Il n'est pas rancunier, au contraire. Il pense qu'il existe une part de bon en chaque personne. Il est vraiment naïf, et croit tout ce qu'on lui raconte jusqu'à une certaine limite. Il est toujours là pour aider les autres. Etrangement, il ne ressent presque jamais de gène et est rarement déstabilisé.
∞ bijou : Une barrette noire, et fine.
∞ pouvoir : soins
∞ autre : Il a un chaton


Image

Gothikadoll
∞ nom : Timak
∞ genre : mâle
∞ apparence : la plus courante est une sorte de croisement entre un chien et un pot de peinture violette
Spoiler: show
Image

Timak fait à quatre pattes la taille d'un berger allemand adulte et possède deux longues queues entre le lézard et le chien. Une fois debout il fait à peu près la taille d'un homme humain adulte.
∞ caractère : Joueur et espiègle, Timak peut vous en faire baver, mais il sait quand même quand s'arrêter et peut devenir un ami fidèle.
∞ pouvoir : polymorphie
∞ autre : malgré tous ses efforts, Timak ne peut pas se métamorphoser en humain, et même s'il peut se faire pousser des ailes, cette transformation lui cause un mal de dos prononcé, tout comme toutes métamorphose trop poussée.


∞ nom : Oliver
∞ genre : mâle
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

de la taille d'un cheval en gros (donc montable par un humain)
∞ caractère : Oliver a un sale caractère, et encore c'est peu de le dire. Bagarreur, froid envers les autres, pour ne pas dire hautain par moments, son humain aura bien du mal à le faire s'attacher à lui. Mais une fois le lien créé, les blagues acides se changent en taquineries, et la force du gardien se fera sans faille pour son protégé.
∞ pouvoir : intangibilité
∞ autre : Oliver est couvert de cicatrices et ça n'est pas pour rien. Le gardien n'en est pas à son premier jeu avec Nassageth et c'est aussi ce qui lui a forgé son caractère.

Myreile
∞ nom : Killian
∞ genre : Mâle
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

Cheval à trois pattes des enfers. (en noir, yeux blanc)
∞ Caractère : Killian est très mystérieux, il est curieux et adore faire du chantage. Il est malin et stratège.
∞ pouvoir : Passage dans le monde des morts
∞ autre : //

Elfi'
∞ Nom : Icewater
∞ Genre : Femelle
∞ Apparence :
Spoiler: show
Image

∞ Caractère : Elle est fidèle, courageuse et agressive envers les inconnus. C'est une parfaite gardienne qui maitrise son pouvoir à la perfection et qui a tendance à se montrer insolente et joyeuse en même temps. Une personnalité compliquée ? A peine. Cependant, si vous la connaissez bien, vous vous rendrez compte qu'elle n'est pas si complexe que ça, même prévisible parfois. Au plus grand malheur de la concernée.
∞ Pouvoir : Contrôle de l'eau
∞ Autre : C'est la seule gardienne pour l'instant XD


Ellange
∞ nom : Yuko
∞ genre : Feminin
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

∞ caractère : Elle a un caractère assez doux et enfantin, presque maternelle, mais elle le cache derrière une fausse indifférence afin de ne pas se laisser marcher sur les pattes.
∞ pouvoir : contrôle du feu
∞ autre : Je ne sais pas ^^ ça me paraît simple, mais comme c'est la première fois, je pense qu'il va falloir m'aider à étoffer le tout xD


Andenael
∞ nom : Elwyn
∞ genre : Femelle
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

∞ caractère : Sérieuse et sévère, cette gardienne ne démords jamais de ce qu'elle dit. Elle est très dure sur certains points, comme le respect, qu'elle tient très a cœur. Même si elle peut être intraitable et insupportable a certains moments, elle peut aussi se montrer douce et réconfortante. Elle ne s'inquiète jamais pour rien, ou alors ne le montre pas. Intelligente, elle devine bien des choses qu'on lui cache. Elle peut être très joueuse par moments. Elle est affectueuse malgré son apparence un peu impressionnante. De bon conseil, surtout lors de décision importante. Elle a pour principe de ne jamais faire les choses a moitié et de toujours trouver une solution a chaque problèmes, qu'elle a d'ailleurs toujours réussit a tenir jusque la.
∞ pouvoir : Contrôle d'électricité
∞ autre : Elle n'aime pas se mouiller les pattes!


Kiyiya
∞ nom : Aiyan
∞ genre : Femelle
∞ apparence :
Spoiler: show
Image
Juste, le pelage "de base" est blanc, pas jaune, cest juste le papier et la lumière qui donnent ça ^^

∞ caractère : Aiyan est extrêmement prudente envers les gens qu'elle ne connait pad, et peut des fois se montrer dure avec les inconnus. Toutefois, elle s'avère extrêmement sympathique envers les personnes qu'elle connaît. Elle déteste voir le sang couler et peut alors rentrer dans une rage folle pour défendre ses amis.
∞ pouvoir : Soin
∞ autre : //


Laucirie
∞ nom : Nryor (nrior ou N-rior les deux prononciations fonctionnent)
∞ genre : Mâle
∞ apparence :
Spoiler: show
Image

couvert d'écaille sombre aux reflets bleutés (ça ressort mal sur un dessin xD), il mesure tout juste 35cm. sa queue fait le double de sa taille. Il est tout de même assez rapide en vol. Dans le noir, seul son rubis brille.
∞ caractère : Assez joueur et farceur, il aime n'en faire qu'à sa tête. Mais dans les situations critiques, il sait se montrer fiable. Petit comme il est, il n'y a pas la place pour deux amours dans son coeur. Lorsqu'il s'attache à une personne, c'est jusqu'à la disparition de cette dernière. Il ne va jamais dans la demi-mesure.
∞ pouvoir : Télékinésie
∞ autre : Il n'en est pas à son premier jeu de Nassageth, mais il n'a jamais été capable d'amener un de ses "protégés" jusqu'au bout. Ces derniers n'ont jamais réussi à se faire apprécier de cette créature capricieuse.

∞ nom : Fenrlyr
∞ genre : masculin
∞ apparence : Il a la taille d'un enfant (1m20) lorsqu'il se tient sur ses pattes arrière. Il a le ventre clair et les écailles vertes foncés sur le dos avec des reflets bleu-marine. Ses yeux sont d'un rubis profond. Ses dents sont petites et pointus. Il a la même langue qu'un serpent. Lorsqu'il se déplace à quatre patte, il peut facilement être confondu avec un dragon de komodo, ce qui l'arrange pas mal. Il passe inaperçu.
Spoiler: show
Imagedésolée j'ai pas trouvé mieux ^^'

∞ caractère : Il est calme et froid. Il observe. toujours. Il ne parle pas. à quoi bon, il était télépathe, il n'en avait pas besoin. Il est intelligent et manque cruellement de curiosité. Il est terre à terre.
∞ pouvoir : La Télépathie
∞ autre : Ce sera sa première mission en tant que gardien. Il ne sait pas ce que c'est que d'être attaché à quelqu'un et les sentiments humains lui sont totalement inconnu.


Donc pour les couples histoire que ça soit mis clairement :
Passage dans le monde des morts : Killian (Myreile) → Myra (Gothikadoll)
Soin : Aiyan (Kiyiya) → Kyo (Laucirie)
Contrôle de l'eau : Icewater (Elfidea) → Morgane (Diamond4)
Contrôle de l'électricité : Elwyn (Andenael) → Ashton (Myreile)
Contrôle du feu : Yuko (Ellange) → Evangeline (Elfidea)
Télépathie : Fenrlyr (Laucirie) → Azastel (Andenael)
Télékinésie : Nryor (Laucirie) → Nun (Gogo62) Nassageth
Polymorphie : Timak (Gothikadoll) → Calista (Amaya) Nassageth
Intangibilité : Oliver (Gothikadoll) → Indigo (Andenael)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 15:07

oui il manque des images xD ça arrive bientôt

si vous avez des questions je suis entièrement à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aikorine » 20 Août 2015 15:34

Bonjour <3

Ce rpg m'a l'air vraiment bien, mais j'ai un petit problème, qui fait que je ne suis pas sûr de pouvoir m'inscrire : je pars vers le 24 août, et reviens vers la fin des vacances. Donc je me demandais si je pouvais m'inscrire, ou pas ?

Voilà, merci, et passe une bonne journée ^o^ !!
^^
Image
Petite pub : Mon Recueil d'OS
Avatar de l’utilisateur
Aikorine
 
Message(s) : 266
Inscrit le : 11 Mai 2015 19:59
Localisation : ♥ En train de manger du chocolat au pays des merveilles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 15:45

bien sûr pas de soucis XD je compte pas lancer le RP tant que tous les postes ne seront pas pris donc t'inquiètes :)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aikorine » 20 Août 2015 16:07

Merci >< !!!

Et bien, on sait pas encore xD !! Je te réserve 1 personnage, je prendrais ce qui reste en pouvoir; et en personnage ;) !! Mais, si quelqu'un veut prendre la place, et que je suis pas là, tu peux lui donner <3 !! Je m'en voudrais de retarder le rpg, alors si c'est le cas, je ferais l'ombre qui regarde le rp de loin éwè .
^^
Image
Petite pub : Mon Recueil d'OS
Avatar de l’utilisateur
Aikorine
 
Message(s) : 266
Inscrit le : 11 Mai 2015 19:59
Localisation : ♥ En train de manger du chocolat au pays des merveilles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 20 Août 2015 16:40

XD ok je te garde ça de côté
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myreile » 20 Août 2015 17:08

Coucou, j'aime bien l'idée !^^
C'est possible deux perso's un de chaque, ou non ? Sinon, je ne te réserve qu'un humain !^^
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité