Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myreile » 01 Fév 2017 18:44

Désolée, je voulais attendre un peu la réponde d'Andenael mais après ça m'est sortit de la tête ! ^^"
A et le Dorasys c'est juste des fautes d'inattention ! ^^"

Gothikadoll a écrit:Myra

Dorasys ? Sans doute avait-elle mal entendu et parlait-il de Dovarys. Il était su que le temple regorgeait de beaucoup de savoirs et de quelques secrets, mais sauraient-ils lui retirer ce collier pour qu'elle puisse le rendre à Nassageth ? Elle verrait bien, elle doutait un peu d'apprécier le voyage mais Kilian ne lui donnait de toute façon pas le choix et elle n'osa pas émettre d'autres hypothèses. La jeune femme suivit donc le cheval en silence, dans la fraicheur presque mordante de cette nuit d'automne qui était déjà un peu avancée.



Killian

Le tripède avança dans la direction de Dovarys essayant de marcher assez rapidement afin d'arriver à l'aube là-bas, même s'il pensait cet objectif définitivement impossible. Il espérait juste qu'elle arriverait à suivre. Le cheval pensait peut-être la prendre sur son dos si elle ne suivait pas mais pour l'instant il n'avait ni l'envie, ni le besoin de la prendre sur son dos, c'est pourquoi il continuait de marché vers ce lieu d'un pas décidé. Il avançait à une vitesse un peu rapide mais soutenue afin de ne pas perdre sa protégée, qu'il surveillait d'un œil discret, qu'elle suivait bien.
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 15 Fév 2017 21:28

Laucirie a écrit:N'ryor
Nass' ne semblait pas trop avoir apprécier sa remarque. Le petit démon continua de bougonner en croisant les bras.

- ouais ouais ouais, j'y peux rien si tu n'as aucun goût en matière de nourriture. Timak, tu aimes quoi toi ?

Le petit volatile se tourna vers son comparse qui semblait ne pas trop aimer que N'ryor parle ainsi à Nassageth.

- Tu veux qu'on parte quand déjà?


(dommage, j'aimais bien le concept de ce RP moi :'( )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Fév 2017 23:45

apparemment d'autres n'étaient plus si emballés à partir du moment où le RP a été lancé malheureusement...... enfin, à voir, je vais peut-être le faire cloturer en moins de jours en bougeant Nassageth plus souvent, je sais pas....
je dois avouer que ça donne pas envie de le relancer si je le ferme pour recommencer avec des joueurs plus assidus.....


Timak

- Heu....

Ne pouvait-il pas le laisser hors de ce débat ? Non, évidemment que non, c'était N'ryor et N'ryor n'aimait pas vraiment avoir tord s'il pouvait avoir raison, mais pour le coup...

- Je dois avouer que je préfère la viande aux sucreries, même si je n'ai rien contre le lait.


- Voilà qui clôt le débat. Vous partez maintenant N'ryor. Et quand je dis maintenant, c'est maintenant et pas dans un quart d'heure.


Myra

Il avait vraiment l'intention de marcher toute la nuit ? Non stop ? C'était impossible, juste impossible, et le corps de Myra le fit bien comprendre au cheval quand elle s'effondra à genoux devant la rivière après avoir trébuché sur une racine qui dépassait du sol de la forêt. Ils avaient pas mal marché mine de rien, la jeune femme pouvait presque voir la fin de cette immensité verte au loin, mais son corps ne bougerait pas d'un mètre de plus

- Kilian ? Il faut que je me repose. S'il te plait.

Elle n'avait rien dit jusque là, endurant le voyage malgré la faim et la fatigue issus de ses conditions générales de vie. Mais là elle n'en pouvait plus.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 17 Fév 2017 12:09

(recommencer avec de nouvelles personnes? pourquoi pas en soit, ça pourrait le faire, mais pour celui là, je sais pas si on arrivera à le terminer ^^' après c'est mon avis perso d'une fille qui voit toujours à moitié vide :lol: )

N'ryor
Bougonnant encore un peu, le petit démon récupéra ses denrées et sans même attendre de Timak un quelconque accort, il le fit léviter pour sortir de ce château ou manoir ou truc en caillou un tant soit peu froid, et sans rien à manger de bon dedans.

- Tu es quand même un peu lourd mine de rien...

Après quelques minutes seulement de vol, le petit démon lâcha tout simplement son comparse pour se concentré sur un arbre fruitier. Il y avait encore des châtaignes là !

- J'ai oublié où on devait aller d'ailleurs...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myreile » 17 Fév 2017 13:12

Je crois qu'à trois... enfin plutôt deux et demie vu que j'ai été plutôt absente, on arrivera pas à le finir... Après, je sais qu'Andenaël ne s'est pas connectée depuis pas mal de temps et les autres, je n'en sais absolument rien !^^"

Killian

Le cheval s'avait bien que son objectif était impossible, même si la jeune fille s'était reposée quelques heures avant de partir. Il avaient marchés une bonne partie de la nuit et étaient presque arrivés à la fin. Pendant qu'il lui jetait des regards en biais, il voyait bien qu'elle était doucement en train de fatiguée, mais il attendait de voir où étaient ses limites, comme une sortes de test.
Elle finit par s'effondrer sur ses genoux près de la rivière. Elle fit une sorte de sourire, sa protégée était résistante et c'était un point non négligeable. Il hocha simplement la tête, après tout, il en avait marre de marcher lui aussi. Même s'il se fatiguait très peu, c'était juste une sorte d'effet de la banalité de cette marche qui le fatiguait.
Très bien... Repose-toi. As-tu pris de quoi manger avant de partir ? Pour l'eau, bois celle de la rivière, et si tu en a prit garde-la pour plus tard, on ne sais jamais ce qui peut ce passer. Ensuite, dors un peu, je te réveillerais dans quelques heures.
Le cheval s'assis près de sa protégée et la regarda attentivement.
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)