Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 29 Mars 2023 23:38

Vol-chi-tsa Machintruc ;)

Image et Image
- Je n'ai pas vraiment de préférence, en dehors des trois mâles là bas et du groupe de donzelles de l'autre côté. Mais il semblerait que notre petit duo en intéresse un autre.

En effet, un autre golem s'avançait vers eux en compagnie d'un jeune homme équipé d'épées. Ils ne semblaient pas hostiles, mais la présence des épées fit avoir un mouvement de queue un peu sec à Alix. Si le garçon tentait quoi que ce soit, il aurait une réponse en conséquence. Même si ça allait devenir compliqué si le golem s'y mettait aussi, il faisait à peu près la taille du premier après tout

- Bonjour. Serais-tu un des adelphes de Géode ?


Elle avait suivi Dlénil sans trop se poser de questions, après tout ce groupe était encore le plus simple à aborder. Géode le golem avait répondu à Dlénil d'un simple signe de tête, mais il ne semblait pas plus perturbé que celà par la présence de Sonja, pas même lorsque la femme aux cheveux rouges demanda s'ils étaient de la même famille

- Quoi ? Ah non non, pas du tout. Je... je suis coincée dans ce monde tout comme vous et.... et dans ce corps aussi. Je.... je m'appelle Sonja, et ... normalement, je suis .... hu.. maine...

Est-ce que cette femme avait une queue ? De toute évidence oui, et des yeux noirs comme la mort qui auraient pu donner à Sonja la chair de poule si elle avait été dans sa propre peau. Mais pour le moment elle se contenta de baisser les yeux devant le regard interrogatif de la jeune femme face à elle. Elle ne les releva que peu pour suivre du regard la jeune fille qui avait eu le courage de s'adresser à la foule pour capter son attention et poser des objectifs pour tout le monde.

Cette fille redisait plus ou moins la même chose que la femme plus tôt, en plus long, il fallait dire qu'elle avait plus d'informations et plus l'attention des autres aussi, du moins elle tentait de l'avoir. Alix écoutait, la dénommée Sonja écoutait aussi et elle alignait les points importants. Manger, boire, s'abriter, récupérer des informations, récupérer les cailloux. Le passage sur les clans qui se tiraient dans les pattes semblaient viser certaines personnes en particulier, connaissait-elle quelqu'un ici ? Un ennemi à elle ? Cela serait fort fâcheux. En tous cas, elle s'était au moins fait un admirateur dans un des groupes précédemment formés, un jeune homme à l'air un peu benêt qui l'applaudissait à s'en casser les mains

- Bien parlé jeune fille. Pour ma part je suis capable de chasser et de pêcher mais aussi de combattre si cela s'avère nécessaire. Volchi ferait un très bon chien renifleur aussi comme les humains appellent ça, mais pour le combat... elle n'est pas peureuse mais vous pouvez voir par vous-même comment elle se comporte avec les inconnus. Sonja je suppose que nous pouvons compter sur ta force ?

La golem répondit d'un signe de tête positif avant d'oser ouvrir la bouche à nouveau


- Je ne sais pas me battre par contre, pas vraiment.

- Ce n'est pas grave. Et toi Eucaly ? Et.... jeune homme ?


Image

Mais c'est qu'il râlait en plus. Décidément, c'était un jouet parfait celui là. Pour ce qui était de Kamal, ça allait sans doute être plus compliqué, mais le Johlan... un vrai blaireau. Heureusement qu'Oliver n'était pas là pour voir ça, il se serait déjà creusé une tanière pour y cracher tout son mépris et son mécontentement. Quand la jeune fille prit la parole au centre du cratère, les querelles d'amoureux eurent à nouveau un terreau fertile, mais Timak se concentra sur ce qu'elle racontait, pour avoir demandé d'être écoutée ça ne devait pas être pour dire des âneries. Et il ne fut pas déçu. Si les humains dont il avait été les gardiens avaient songé à écouter plus souvent ce genre de paroles, peut-être que certains auraient pu gagner les jeux du démon, ou au moins arriver jusqu'à son antre. Cette pensée lui hérissa un peu le poil, et il dut se secouer un peu pour faire redescendre la tension qui montait en lui. Nassageth n'était pas là, mais d'autres danger les attendaient peut-être dans ce monde. Le golem avait parlé d'adelphes, de créatures et de propriétés étranges que les pierres qu'ils devaient chercher pouvait avoir. En sommes, ils savaient déjà que cette mission ne serait pas aussi simple que juste "chercher cailloux, ramasser cailloux, ramener cailloux". La réaction de Johlan à la fin du discours était pire que celle d'un nain trop imbibé devant une oeuvre d'art par contre, et cette histoire de sentir était étrange. Timak se permit d'ailleurs de renifler Rajna du bout du museau avant de se tourner à nouveau vers le blaireau

- Ben quoi ? Il sent bon. Tu rates quelque chose là. Bon certes pas aussi bon que notre cher Kamal, mais faut te moucher si t'as le nez bouché.

Un petit sourire moqueur étira ses babines à cette fausse idiotie dont il faisait preuve. Mais s'il comprenait bien tout ce tintouin, cela voulait dire que ses pouvoirs de métamorphe étaient potentiellement déréglés aussi, ce qui expliquait la difficulté qu'il avait eu pour juste se mettre sous forme bipède

- Dans tous les cas, je vois que t'es armé, c'est bien une arme ça non ?

Il avait désigné le pistolet du bout de la griffe, cette chose ressemblait à certains fusils que les humains utilisaient, en plus court, plus... compact.



Image

Encore un qui ne voulait pas d'elle... Décidément. Peut-être aurait-elle dû continuer à jouer avec son copain vert qui court. Tête basse, Volchi se mit à trainer des coussinets vers le centre du cratère. Elle avait un peu peur du loup humain qui avait crié plus tôt, il lui rappelait un peu trop certains soldats du centre qui tiraient avant de poser des questions. Puis elle vit enfin un deuxième caillou géant qui bouge et décida toute contente d'aller comparer les odeurs entre le caillou vivant vert et le caillou vivant violet. Ça c'était être productif ! Alix allait être contente qu'elle sache un peu des trucs.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 30 Mars 2023 09:02

Sandór


Le majeste-loup aux cheveux blancs se nommait donc Spencer, et n'était pas vraiment un majeste, plutôt une sorte de métamorphe qui n'aurait eu que peu de formes différentes. En tout cas, il avait l'air motivé pour chasser, c'était un bon point - leur quête risquait d'être longue et ils auraient besoin de provisions.

Sandór reporta son attention sur Linor, qui proposait que leur groupe en rejoigne d'autres, et acquiesça. À trois, on ne faisait pas un équipage.

Ses pensées furent interrompue par la voix d'une jeune femme, qui s'était lancée dans un discours pour tenter de faire collaborer tout le monde et d'organiser les groupes. Bonne idée, encore une fois. Il faudrait probablement un porte-parole pour chaque groupe, pour une réunion de planification.

- Cette fille a raison, dit-il à voix haute. On doit se rassembler et définir les compétences de chacun, ce sera beaucoup plus efficace que si on part à l'aventure sans se concerter. Je vais aller discuter avec elle, si ça vous va.

Mieux valait attendre l'approbation de ses deux compagnons avant d'entreprendre quoi que ce soit.




Salomé


La joaillière était un peu confuse par l'es explications de Buck (S., mais elle va juste l'appeler Buck), mais elle n'en laissa rien paraître et décida de considérer l'animal comme un presque-poulet, plus intelligent qu'une volaille ordinaire. Elle accepta la main que lui tendit le gentleman.

- Avec grand plaisir ! Il y aura bien des choses à faire si nous voulons retrouver toutes ces pierres...

Son attention fut attirée par le discours d'une jeune femme aux cheveux roses, qui exhortait l'assemblée à s'organiser autour de leur objectif commun.

- Allons voir si nous pouvons leur être utiles, si vous le voulez bien.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 30 Mars 2023 11:16


· En compagnie d'Eïwyn ·


Le jeune homme réfléchit un instant avant de lui indiquer deux personnes. Seïleen se tourna vers eux mais vit le monstre de roche vert (Sonja) se diriger vers elles, ce qui la fit blêmir. Avant de pouvoir expliquer son malaise, une jeune femme aux cheveux violets lui retombant dans le visage (Stella) fendit la foule en direction du monstre de roche violet (Géode). Cette dernière se campa d'un air décidé et, après les avoir tous fixés, se lança dans un discours.

Cette fois-ci, Seïleen écouta : elle parlait de fragments, de villages, de campements, de ravitaillement de... survie ? De... De pouvoirs ? Elle avait de plus en plus la sensation d'être plongée au cœur d'un roman de fiction ! Certains d'entre eux manipulaient la magie ? Avec toutes ces informations en tête, elle était bien plus motivée à rejoindre un groupe. Elle ne savait pas combattre ou cuisiner, elle n'avait ni force physique ni magie : elle allait beaucoup dépendre des autres.

De tout ce qu'avait mentionné la femme, Stella, Seïleen se sentait principalement apte à explorer le village mentionné. Visiter des villes, ça, elle savait faire. Dotée d'un bon sens de l'orientation, elle avait l'habitude d'établir des plans et de s'introduire où elle voulait. Et s'il y avait des choses à dérober... Disons que l'idée lui rendait même le sourire. D'autant que Pomme savait la guider vers les endroits intéressants. Où était-elle d'ailleurs ? Levant la tête, elle la vit revenir tranquillement et atterrir à ses pieds. Elle se sentit mieux.

Autour d'eux, les gens recommençaient à discuter. Elle se sentit plus décidée, plus assurée. Elle basculait un peu plus vers Lapis, moins dans la timidité de la jeune noble de la haute société qui, elle le pressentait, ne servirait à rien ici. Si ce monde était hostile, Seïleen de Vomance risquait la mort. Lapis, par contre, saurait se débrouiller.

Elle se tourna vers son compagnon :

- C-cette jeune f-femme m-me semble dans le v-vrai. J-je ne suis p-pas très c-compétente... Mais e-explorer l-le v-village, je saurai faire. Q-que souhaiteriez-vous f-faire ?

Elle se sentait assez à l'aise en sa présence pour préférer qu'ils restent ensemble mais elle ne pouvait le lui imposer. Il fallait qu'elle trouve sa place ici, avec ou sans ce jeune homme.



· En compagnie de Princesse (& Ziggy), Givraleon,
Caroline (& Brasier), Anna (& Kuutar)·


Les autres semblèrent intéressés par sa démonstration.

- Ravie de faire ta connaissance Natica, quel beau prénom, a-t-il une signification particulière ?
- Les Naticidae sont des coquillages. Merci de votre accueil.

Elle fut surprise de la voir (Anna) produire quelques étincelles puis un jeune homme aux cheveux blancs (Givraleon) qu'elle n'avait pas vu geler l'un des ses poissons. Elle eut plus de mal à maintenir le mouvement, avait-il interféré avec son pouvoir ? La louve (Princesse) ne semblait pas posséder de magie mais compensait par son enthousiasme. De l'avis de Natica, elle pouvait être la personne qui liait tout le groupe, ce qui était tout aussi précieux.

L'autre humaine aux cheveux clairs (Caroline) fit luire ses poissons et demanda :

- Ravie de faire ta connaissance. Qu'est-ce qu'une Sprimar ?
- Ce sont des Spri des eaux. Les Spri sont mon peuple, nous sommes l'évolution des humains, dévoués entièrement à protéger Natura.

Elle n'ajouta pas "de vous", se contentant de le penser. Enfin, la dernière humaine (Stella) s'éloigna pour parler à tous. Natica approuva cette initiative ainsi que ce qu'elle expliqua. Son message mettait l'accent sur le travail collectif et la répartition des tâches, semblant encourager chacun à trouver sa place en fonction de ses compétences. La Spri songea que nombre d'humains ignoraient encore beaucoup sur elle et précisa alors :

- Je peux vous apporter toute l'eau qu'il vous faut et aider sur l'exploration puisque je peux me déplacer sans peine dans beaucoup de milieux. Je n'ai pas besoin de manger aussi ne vous aiderai-je pas pour cette tâche. Par contre, il me sera nécessaire de m'immerger dans l'eau régulièrement pour renouveler mes forces.

Elle préférait explorer les lieux mais ce n'était pas dans la liste de Stella. Ce n'était forcément un souci pour elle, elle avait pleine confiance dans le fait que Natura la menait sur le chemin où elle pourrait le mieux la servir.

(Je pense considérer qu'elle a appris vos prénoms à partir du prochain post, par simplicité ^^

Si les couleurs d'écriture pètent les yeux, dites-moi, j'en chercherai d'autres mais j'essaie d'en avoir une par perso et on est plusieurs à avoir pris les mêmes x)
)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 30 Mars 2023 12:13

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Sonja, Line)


Un duo s’approcha d’eux, constitué d’un golem et d’un jeune homme à la stature imposante. Alix eut un mouvement un peu sec et s’adressa au golem. Eucaly écouta sa question et la réponse de Sonja.

-Enchanté Sonja, mon nom est Eucaly. Souhaites-tu te joindre à nous ? Et toi, jeune homme ?

Il voulu leur tendre la main, mais étant donné sa faible corpulence il se ravisa. Sonja aurait pu lui briser le bras avec une facilité déconcertante. Il frémit en entendant qu’elle était coincée dans un corps différent du sien mais n’osa pas poser de question. C’était peut-être un sujet sensible.

Puis, une jeune femme (Stella) s’adressa à l’assemblée. Elle s’exprimait d’une voix assurée, se présenta, fit le point sur les informations données par Géode et commença à envisager une organisation possible. Il lui sourit et retint son nom : Stella. Il tâcherait de s’en souvenir. A la fin du discours de Stella, Eucaly entendit de bruyantes acclamations. Il se tourna dans la direction de la personne, un jeune homme enthousiaste dévorait Stella du regard.
Eucaly respira profondément, s'avança en direction de Stella et s’apprêta à répondre. Il repéra Anna debout plus loin et la regarda pour se donner du courage. Elle l’encouragea par un clin d’œil discret.

- Merci Stella de t’être adressée à tous. Mon nom est Eucaly. Je viens d’un peuple forestier et me destine au rôle de guérisseur. Ici, nous sommes dans un environnement inconnu, la faune et le flore le sera certainement aussi. Peut-être resterons-nous longtemps dans ce monde. Pour tenir, nous devrons déterminer des sources de nourriture fiables. L’un des principaux risques est de nous empoisonner. Aussi, nous devrons les premiers temps étudier précisément notre environnement. Beaucoup de végétaux et la chair de certains animaux peuvent se révéler toxiques. Souvent, les animaux que ce soit ceux qui nous accompagnent ou ceux que nous rencontrerons, ont un meilleur instinct que les êtres humains, les observer et les suivre permettra déjà de ne pas ramasser des poisons mortels. Ensuite, pour tout aliment, il faudra séparer les différentes parties le constituant. Par exemple, les feuilles d’un végétal peuvent être toxiques et sa tige parfaitement comestible. Pour déterminer la toxicité de chaque élément il nous faudra de la patience. Cuire notre nourriture, limitera les accidents. Puis, si une feuille ou une racine que vous frottez sur votre peau produit dans les heures qui suivent des démangeaisons alors il est préférable de s’abstenir de la consommer. Enfin, il nous faudra goûter avec prudence une portion de l’aliment en le sentant, le posant dans notre bouche puis en le mâchonnant doucement. Si aucune réaction ne se produit après toute ces étapes alors nous pourrons commencer à le consommer. Cette méthode n’est pas infaillible, mais évitera bien des mauvaises surprises. Je mettrais mes compétences au service de tous que ce soit pour les soins, pour les études des végétaux ou des champignons.
Si d’autres personnes ici présentes ont des connaissances dans ce domaine, il nous faudra établir des relais afin de partager nos découvertes et de s’occuper des blessés.
J’ai également appris à tresser les fibres végétales et pourrait créer avec des matériaux adaptés des cordes ou des paniers. Si vous en avez besoin, vous pourrez m’en demander.


Eucaly pensa à sa mère, grande guérisseuse de leur communauté. Elle passait ses journées à arpenter la forêt et ses soirées à concocter ses remèdes. Certaines de ses préparations étaient d'ailleurs hautement toxiques mais elle savait les doser pour inventer des remèdes puissants. D'habitude il ne faisait que l'épauler et écouter attentivement ses conseils. Serait-il à la hauteur pour jouer son rôle ? Il le devait, pour aider de son mieux.

Il se tourna enfin vers Alix, Sonja et le jeune homme (Line) :

-Je ne sais pas non plus me battre.


Anna et Kuutar


(En compagnie de Stella, Bubulina, Caroline et Brasier, Givraleon, Princesse et Ziggy, Natica)



Tout autour d'elle, le petit ensemble hétéroclite qu'ils formaient au centre du cratère s'activait. Elle observa, écouta attentivement. En silence, elle s'exerçait à repérer les attitudes des autres et les relations qu'ils entretenaient entre eux ou commençaient à tisser.

Stella s'avança vers Géode et prit la parole pour tous les réunir. Demandant leur attention, elle commença à se présenter et posa les faits. Son discours se voulait émouvant, insistant sur leur objectif commun et sur la nécessité de s'unir. La nécessité de s'unir, Anna l'avait bien perçue. Toutefois, par son expérience, elle savait que les divisions et les conflits ne se dissiperaient pas aisément. Parfois des personnalités éloquentes parvenaient à consolider une forme d'union mais pour Anna ce n'était toujours que provisoire et fragile. Pour cette raison, Anna préférait les alliances et n’avait aucun problème à reprendre sa route solitaire dès que le but commun visé par l’alliance était atteint.
Les points soulevés par Stella, étaient pertinents, construction, chasse, pêche seraient des activités nécessaires à leur survie.
Enfin Anna, appréciait les personnes entières, n’ayant pas froid aux yeux, aussi à la fin du discours de Stella elle lui adressa un sourire discret mais chaleureux. Bien sûr elle ne l’acclama pas et ne l’applaudit pas car elle se méfiait toujours de ce genre de démonstration.

C’est alors qu’Eucaly prit aussi la parole. Anna ne fut pas étonnée. Eucaly était habitué aux décisions prises lors de grands conseils et était toujours prêt à apporter son aide. Elle lui adressa un petit clin d’œil.
Enfin, elle s’avança à son tour :

-Je suis Anna-liisa Järvinen. Comme plusieurs ici, mes capacités sont essentiellement liées à ma magie. Ma maîtrise principale est celle du feu. Elle a subi une altération très forte toutefois je peux encore nous procurer chaleur et lumière. Je suis aussi douée pour la pêche et je sais me battre.


Anna n’avait pas parlé des autres aspects de sa magie. Pour le moment, elle n’avait pas eu l’occasion de les tester. Et puis… dévoiler qu’elle pouvait entrer dans les esprits inciteraient les autres à se méfier d’elle. Kuutar sauta sur son épaule et lui donna un petit coup de tête.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 30 Mars 2023 12:41

&
avec Nahala, Piège d'Épine, Ursa et Grizu

Sanaël ne se priva pas de soupirer face à l'approbation que recevait l'idée de rejoindre sa chère demi-sœur. Il fallait toujours qu'elle attire toute l'attention sur elle, décidément... Enfin, ça ne l'empêcha pas de suivre Ursa à l'intérieur du cratère et d'apprécier son geste amical à son intention. Il resta cependant en retrait à l'approche du duo, tant parce que la présence d'Aurora ne l'enchantait pas que pour garder une distance de sécurité avec la licorne. Déjà que les chevaux lui filaient une angoisse terrible, pourquoi fallait-il que la nature ait ajouté une corne susceptible de perforer quelqu'un sur son front ?

Aurora, elle, s'apprêtait à s'excuser pour le contact indésiré et à répondre à Piège d'Épine quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle nota tout de même que sa nouvelle amie connaissait bien des espèces qui ne lui disaient rien et se promit de l'interroger davantage plus tard. Et puis sa magie ! Elle voulait savoir comment cela fonctionnait exactement. En attendant, une femme à la stature assez impressionnante venait de les rejoindre, il lui semblait d'ailleurs l'avoir aperçue essayer de prendre la direction du groupe un peu plus tôt. Enfin, au moins tenter de leur offrir un semblant d'organisation, ce qui n'avait pas l'air gagné.

- Bonjour, sourit-elle. Je m'appelle Aurora, et voici Piège d'Épine. Nous nous demandions justement quel groupe nous pourrions rej -

Sa voix mourut au bord de ses lèvres lorsqu'elle posa les yeux sur son frère. Cependant, elle conserva son sourire et s'avéra plutôt soulagée de tomber sur un visage familier qui, cette fois, ne lui inspirait pas une profonde envie de meurtre.

- Tiens, Sanaël, quelle... surprise. Je croyais pourtant que ça avait un lien avec la magie ou je ne sais quoi mais... Si tu es là, j'en déduis que c'est peut-être pas le cas.
- Ouais, salut... On dirait qu'on a réussi à s'attirer les mêmes ennuis, pour une fois.

Son sourire, à lui, restait bien loin de lui monter jusqu'aux oreilles. À vrai dire, même si ce n'était pas foncièrement méchant, la mention de son absence de pouvoirs l'agaçait quelque peu.

Ceci dit, ils n'eurent guère l'occasion de s'attarder sur leurs retrouvailles. Une jeune femme aux cheveux mauve se dressa du mieux qu'elle put sur un amas rocheux pour s'adresser à l'assemblée. Là où Sanaël écouta attentivement jusqu'au bout, non sans retrouver dans ce discours le même fond que ce qu'Ursa avait essayé de communiquer plus tôt, Aurora se figea à la mention des altérations des pouvoirs. Elle fixa ses mains, en tendit une devant elle et tenta d'y faire danser une flamme. Des larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle n'y vit pas la moindre étincelle.

- Non... Non, non, non, non...

Elle refusait de retomber à cette époque maudite où sa magie n'était pas une option, où elle ne pouvait pas se défendre seule. Surtout dans un environnement aussi inconnu. Le coeur prêt à lui briser les côtes, elle s'acharna jusqu'à ce que quelque chose se produise... et une sphère aqueuse se forma au bout de ses doigts. Ses larmes coulèrent d'elles-mêmes, sans qu'elle ne le réalise.

Sanaël, lui, resta silencieux. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait apporter au groupe, à dire vrai. Il savait se battre, mais de manière seulement rudimentaire. Il pouvait peut-être se débrouiller avec ses dix doigts pour créer quelques esquisses d'objets utiles, mais sans outils il doutait d'aller bien loin. Quant aux vivres, il se fournissait généralement dans des supermarchés et ne possédait que de maigres connaissances sur la flore de ce propre monde. Et puis, comparativement à ceux qui prenaient la parole pour partager leurs talents, il n'apporterait vraiment pas grand-chose. Autant dire qu'il préféra faire profil bas pour le moment, attendant de voir les groupes qui pourraient avoir besoin de lui. En tout cas, le discours de cette dénommée Stella lui plaisait bien, même s'il s'avérait peut-être un brin optimiste.



Image
avec Seïleen et Pomme

Lorsque la dénommée Stella prit la parole, il tourna la tête vers elle et l'écouta sans un mot. À la mention de la magie altérée, il essaya tout de même d'envoyer son ombre récupérer une petite pierre plus loin dans le cratère. Non seulement elle ne lui rapporta rien, mais en plus elle s'étira à peine au-delà de sa taille habituelle. Il espérait seulement que Nocturnus Umbra ne subissait pas les mêmes conséquences, car il aurait bien besoin d'une arme à porté de main pour se rassurer, à défaut d'avoir sa kélyssa. Cependant, il n'essaya pas d'employer l'Aïnawa dans l'immédiat. Sortir une arme, même une simple dague, sans prévenir pouvait correspondre à une menace aux yeux de beaucoup.

La jeune femme à ses côtés -dont il ne connaissait toujours pas le nom, comme il s'en rendit enfin compte- prit la parole à la fin du discours de motivation des troupes. Elle souhaitait explorer le village, et il devait reconnaître que l'idée lui convenait. Après tout, découvrir et mémoriser les environnements inconnus, ça le connaissait.

- Le village me convient, oui.

Il marqua un léger silence, avant d'enchaîner :

- Au fait, je m'appelle Eïwyn. Et toi ?

Quelques personnes prirent la parole suite au discours de Stella. Une créature qui semblait tout droit sortie du fond des mers se proposa pour la gestion de l'eau et l'exploration. Au moins cela assurait l'hydratation du groupe... si tant était qu'elle ne sous-estimait pas les restes de ses capacités habituelles. Pour finir, un certain Eucaly s'exprima sur ses connaissances sur la nature et une Anaa-liisa mentionna des dons avec le feu. Déjà, ils possédaient les principales cartes pour survivre, s'ils arrivaient à former un camp.

Quitte à faire un tour des compétences de chacun -il fut d'ailleurs étonné de ne pas entendre Aurora s'émerveiller au sujet de l'autre pyromancienne-, il décida de faire quelques pas dans la direction de Stella. Il restait non loin de sa nouvelle camarade, pour autant il espérait ainsi se faire un peu mieux entendre.

- Bien qu'espérer une absence totale de conflits est optimiste, je reconnais que nous organiser tous ensemble est une bonne idée. Pour ma part, je peux participer à l'exploration des environs et à l'élaboration d'un camp, mais je suis également tout à fait capable de me battre.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 30 Mars 2023 13:44

Snøvariel

*En direction de Volchitsa*
Snøvariel n'en menait pas large. Il avait tenté de prendre sa forme de cheval ailé,mais n'avait réussi qu'à remplacer une partie de sa chevelure par des plumes duveteuses. Décontenancé par l'échec, il avait du même coup pris la décision de remettre l'essai de la magie de neige à plus tard.
A présent quelque peu rebuté par la foule agitée, mais néanmoins convaincu du bon sens des paroles de la dénommée Stella, Snøvariel avisa ce qui lui semblait être une louve, et s'avança doucement vers elle. Peut-être pourrait-il trouver son maître, si elle en avait un, et faire en sorte que l'idée qu'il avait de rester pour veiller au bon déroulement de la mise en place du camp soit entendue de tout un groupe de créatures aux tempéraments aussi variés que les mondes desquels ils venaient...
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 30 Mars 2023 17:18

Caroline
En compagnie de : Stella, Anna, Nautica, Princesse, Givraleon (même si elle n'interagit plus avec les deux derniers) les trois chats et Ziggy

Elle observa Stella, puis d'autres personnes inconnues, puis Anna parler avec des yeux intéressés. Décidément, ces nouvelles personnes étaient de plus en plus intéressantes. Elle décida de prendre la parole à son tour.
- Moi, c'est Caroline. Caroline DESPIEUX. Ma magie est principalement liée à la lumière physique. Je peux l'invoquer à volonté, bien qu'ici, je dois me concentrer davantage. Je sais aussi me battre si besoin, fit-elle avec une légère inclination de la tête, sans se départir de son sourire chaleureux, avant de reprendre. On est tous arrivés dans un monde qu'on ne connaissait pas. Comme dit précédemment, l'important est de se serrer les coudes. Je propose avant toute chose que l'on mette en place un système de messages, car je ne pense pas qu'il soit judicieux de partir tous ensemble. Puisque des groupes ont déjà commencé à se former, je suggère que nous partions à ce village de l'ouest, puis que nous nous séparions à partir de là, en en faisant notre... QG ? Je ne sais pas si je peux l'appeler comme cela. Plusieurs petits groupes seront plus discrets et couvriront plus de surface plus rapidement qu'un gros groupe. Si nécessaire, je peux faire cela, fit-elle en invoquant, non sans le double de la concentration qu'elle avait d'habitude, un parchemin lumineux entre ses mains, puis en le faisant passer à Anna (pour la démonstration) par le même procédé. Le parchemin flotta sous le nez d'Anna, puis se déroula. Il était écrit : "Test. Pas d'inquiétude à avoir. Caroline".
La jeune ange déploya ses ailes lumineuses.
- Oh, et je peux voler, fit-elle en s'éloignant du sol de quelques mètres.
Elle ne leur avait pas confié son... empathie ? Son truc déréglé qui lui faisait ressentir les émotions et commençait à la mettre mal à l'aise.
Plus tard, peut-être...


Gabriel

Il se rembrunit peu à peu en entendant tout le monde parler. Se faire confiance ? Travailler main dans la main ? Oui, et Brasier pouvait nager, pensa-t-il ironiquement avec une pointe d'amertume. La seule avec qui il acceptait de travailler était Caroline. Les autres pouvaient aller se faire voir, il n'avait aucunement confiance en eux ! Et eux non plus n'avaient pas confiance en lui. Ils étaient très probablement remplis de péchés, malgré la capacité de Caroline à voir le bon en chacun, lui voyait la noirceur qui consumait tous les humains depuis des siècles. Ils étaient tous pareils, des traîtres et des menteurs. Ce fut la raison pour laquelle il poussa un léger soupir de soulagement lorsqu'il entendit son apprentie proposer de partir en petits groupes.
Je m'en fiche, je vais la convaincre de partir seule avec moi, pensa-t-il en se rapprochant de la bande avec qui la jeune ange avait commencé à se lier. Il pouvait voir les légers liens qui les liaient entre eux, résultat de leur conversation et des émotions que chacun ressentait envers les autres.
Quelle bande de fous. Ils apprendront bien qu'ils ne peuvent faire confiance qu'à eux-mêmes... et à quelqu'un d'autre, parfois. Mais c'est très rare. Ils l'apprendront à leurs dépens...
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 30 Mars 2023 17:39


avec Sanaël, Nahala(?), Aurora et Piège d'épine

À peine avait-elle avancé vers le duo, à peine Sanaël et Aurora avaient-ils commencé à parler, que la conversation fut interrompue par une jeune femme aux cheveux colorés, qui déclara s’appeler Stella. Donc même les humains, à travers les réalités, avaient des variations d'apparence... Son discours était adéquat, et Ursa sourit un coup en voyant qu'il avait eu plus d'effet que le sien. Elle avait déjà annoncé ses propre forces, ainsi se contenta-t-elle de:
"-Je crois que beaucoup de personnes ici ont déjà choisi d'aller suivre les pistes de Géode. Je peux m'occuper de créer un campement, des outils, ou de rassembler de la nourriture."
Puis, elle se retourna vers Aurora, déterminée à commencer -et finir- la conversation qu'elle avait prévu... seulement pour trouver la jeune fille, visiblement en larmes, contemplant une espèce de perle d'eau flottant au bout de ses doigts.
Elle plia les genoux pour se mettre à la hauteur d'Aurora, et essaya de capter son regard en plongeant son oeil dans les siens.
"-Tout va bien, gamine?"




avec Johlan, Rajna, Asmir et Timak

Kamal fut tout simplement happé par le discours de la jeune fille qui s'était dressée sur un tas de roche, et ne put s'empêcher de l'applaudir quand elle eu fini, un enthousiasme visiblement partagé -voir décuplé- par Johlan.
"-Vous vous connaissez? Très bonne interprète, en tout cas. Ça fait toujours chaud au cœur de voir du sang frais s'essayer à la scène!"
A la mention des pouvoirs, il étendit instinctivement une de ses ronces. Effectivement, elle n'avait pas l'air de pouvoir aller bien loin. Il la rangea rapidement, en espérant que l'agitation générale n'avait laissé personne voir ce léger faux pas.
"-En termes d'organisation, si ça peut être utile, uhm..." Il réfléchit un moment. Comment formuler ça de manière... normale? "Ça ne me dérange pas de sauter les repas pendant un moment, ni de céder mon lit à quelqu'un qui en aurait plus besoin. Tant qu'on me laisse boire, tout devrais bien se passer de mon côté."
Il fut sorti de son état pensif par la remarque de Timak, qui le fit rougir un peu de nouveau. Décidément, il recevait beaucoup d'attention positive aujourd'hui!... Ou du moins, plus qu'il n'en avait l'habitude, ces derniers temps.
"-M...Merci beaucoup?"
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 30 Mars 2023 17:52

Chairon / Lyhon
( Avec Buck )




Chairon vit les yeux de Buck briller, comme s'il avait vu un trésor, ce qui le surpris :
- T'aimes bien les dragons ? - demanda-t-il alors - Moi ça dépend... Certains sont trop grognons...
Il l'écouta parler, et fut encore plus surpris :
- T'as jamais vu de créatures magiques non plus !? T'as l'air spécial toi aussi pourtant, c'est étonnant ! Enfin, je te comprend, les loups garou sont pas commodes quand ils sont en colère alooors...

- Je n'pense pas que ce soit un loup garou... - dit soudain Lyhon
- Peu importe... C'est vrai que ça dépend la mission qu'on prend. Pour les repérages, à deux et demi ça va, mais pour du ramassage de caillou, dépend d'la taille du caillou...
- Et pour la bouffe n'en parlons pas... Tu auras tout manger avant qu'on revienne ici, donc c'est non pour cette mission là...
- C'est pas vrai d'abord ! - se vexa Chairon, avant de sursauter et de se retourner, quand une certaine Stella prit la parole
Pour une fois, Chairon l'écouta. Elle parlait de groupe et d'autres blabla que Lyhon aurait lui-même pus rabâcher, si sa taille miniature ne l'empêchait pas d'être écouter facilement par un aussi grand groupe éparpillé dans tous les sens. Mais quelque chose en particulier retient l'attention du démon. Des pouvoirs altérés ? N'importe quoi, il l'aurait sentit autrement...
...
En parlant de sentir, Lyhon se tourna vers lui en se mordillant un peu la lèvre, quand le visage de Chairon se mit à changer, semblant brusquement surpris, comme s'il venait de se manger la vérité en pleine figure. Lyhon compris. Chairon venait surement enfin de se rendre compte qu'il ne sentait plus la présence de Darkos dans les parages. Fixant tristement ailleurs, et oubliant totalement qu'il y avait au moins un ange dans les parages, Chairon essaya de créer une sphère d'ombre dans ses mains. Habituellement, il n'avait aucune difficulté pour en créer une grosse d'une main, mais cette fois ci, il sentait que la lumière autour de lui affaiblissait sa création, et seule une petite sphère de la taille d'une petite balle, se forma dans sa main. Le démon en grogna en refermant sa main et serrant son poings, se qui détruisit la sphère.
- Ok j'ai compris... - dit-il à voix haute, en ayant oublié, l'espace d'un instant, que Buck pouvait l'entendre et l'avoir vu créer tout cela

Lyhon le fixa d'un air inquiet :
- Chai" ça... Ca va...?

Le démon soupira, puis fixa Buck :
- Bon... J'imagine que y'a pas trop l'choix... T'as des compétences particulières qui pourrait servir ? Perso, j'me débrouille bien en combat. - dit-il sans précisé son énervement pour sa faible magie, et son absence de lien avec Darkos, même si sa colère pouvait se voir et se sentir, et même beaucoup plus sentir par les personnes capables de sentir les sentiments, s'il y en avait dans l'assemblée, tellement sa colère était brutalement très forte, bien qu'intérieur







Givraleon
( Avec Stella, Bubulina, Caroline, Brasier, Anna, Kuutar, Princesse, Ziggy et Natica )
( Ombre -> C'est un peu clair je t'avoue, mais compliqué quand on est tous en bleu c'est vrai. De toute façon c'est le même que Machintruc donc pas grave ^^" )





Givraleon fut rassuré de la réponse de Princesse et lui répondit en retour :
- Ouf, tant mieux si ça va. Et pour le reste biiinnn... Quand on est lié à quelqu'un, c'est souvent dur de s'en défaire, aussi déplaisante la personne est pour nous, surtout quand le Multivers aime bien nous envoyer ailleurs, je sais de quoi j'parle en disant ça... - dit-il en se rappelant de vieux souvenirs puis soupirant
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas entièrement présenté à tout le monde :
- Au fait, mon nom est Givraleon, pour ceux ici qui ne le savent pas. Habituellement, je sais facilement suivre des pistes, et m'infiltrer dans des lieux, mais avec la fréquence étrange d'ici qui détraque la magie, j'ignore ce que ça peut donner... Autrement, j'ai toujours un appareil photo, qui peut prendre en numérique ou imprimer directement, comme un polaroid, si vous connaissez. Ça peut-être utile pour le repérage, ça évite de perdre du temps à tout noter ou décrire. Pour la nourriture par contre... Je sais pas trop s'que vous mangez par chez vous ? Je connais un peu d'truc qui s'mange, mais pas tous...
L'esprit ne précisa pas qu'il ne mangeait pas d'habitude. Il ne voulait pas passer pour un idiot si cette faculté ci avait également disparut, mais cela ne changeait pas qu'il n'était pas certains de connaitre les plantes toxique ou non, car il n'avait pas besoin de s'en soucier d'habitude. À vrai dire, même Chairon mangeait parfois des champignons toxique, vu que les démons ne craignent pas le poisons, mais Givraleon se souvient avoir déjà lu que les champignon rouge et blanc étaient nocifs habituellement. Mais à part ça, il ne saurais pas trop dire ce qui est mangeable ou pas...

Soudain, Stella s'éloigna pour proposer ce qu'ils étaient en train de se dire, à toutes les personnes du cratères. Bonne idée quelque part. Anna la suivit pour parler aux autres de ses capacités. Typiquement un truc que Givraleon ne fera pas. Il n'avait pas encore l'entière confiance de toute la foule, et de toute façon, Incendie elle-même savait qu'il lui faudrait des mois, voir des années, pour montrer à ses collègues tout ce qu'il savait faire. Mais bon, comme là, ses pouvoirs étaient détraqué, ces " des années " fonctionnait aussi pour lui-même, bien que l'esprit frissonna en espérant qu'il ne reste pas coincer ici très longtemps. Que feraient Stanislass et Incendie sans lui ? Incendie avait besoin de lui pour pleins de chose, et Stan" pour le boulot... Oui, il devait rentrer, et le plus tôt sera le mieux. Givraleon décida donc de ne pas répéter à voix haute ce qu'il venait d'avouer au petit comité. Déjà, si elle le voulait bien, l'esprit savait qu'il irait probablement avec Princesse. Sa fougue et ses tendance à se mettre en avant lui rappelait un peu Incendie, et ce genre de personne était en général très doué pour attirer l'attention, ce qui permettait à Givraleon de se faufiler sans se faire remarquer. Autrement dit, cela formait un duo complémentaire parfait. Pour le reste, tout dépendait de qui voulait venir avec eux, et de qui Princesse accepterait...

Il remarqua ensuite le " spectacle " de Caroline, après que d'autres s'eut présenter à droite à gauche... Ailes d'ange, pouvoirs de lumières... Une vrai Lumineuse dans toute sa splendeur tient... Mais celle ci n'avait pas l'air d'être du côté des extrémistes, donc c'était un bon point. En tout cas, cela ne semblait pas être le cas de l'autre ange qui vint à eux, avec une expression de colère sur le visage. Typiquement le genre de visage que ferait un Lumineux extrémiste face à un Ombrageux... Heureusement, les Esprits étaient neutre dans cette guerre d'anges et démons, mais quand même... Givraleon avait de bons amis démons, et de voir Darkos souffrir à cause des extrémistes le mettait en rogne. Aussi, si cet ange devait les suivre, il avait intérêt à bien se tenir...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 30 Mars 2023 20:44

Nahala


La dragonne avait suivi Ursa et Sanaël à la rencontre de la demi-sœur de celui-ci et de la licorne qui l'accompagnait. Elle sentit le malaise du jeune homme à leur approche et se posta près de lui pour le rassurer, mais il sembla réussir à contenir ses émotions.

Ils n'eurent qu'à peine le temps de prendre contact avant qu'une voix ne résonne au-dessus du brouhaha ambiant. L'oratrice insista sur leur objectif commun et la nécessité d'organiser leurs forces selon les points forts de chacun. Nahala apprécia le discours, dans son message comme dans sa qualité. Un point la déstabilisa cependant : la jeune femme avait mentionné un dysfonctionnement de la magie. Et elle, était-elle bloquée sous sa forme de vouivre ? Elle préférait ne pas prendre le risque de vérifier cette hypothèse.

Apparemment, elle n'était pas la seule à s'inquiéter de la perturbation de ses pouvoirs. La demi-sœur de Sanaël venait de s’effondrer, en larmes, après avoir tenté d'utiliser sa propre magie, qui ne lui avait pas obéi. Ursa tentait de la réconforter. Nahala décida de ne pas les déranger.

Plusieurs personnes firent état de leurs capacités, se proposant pour telle ou telle tâche. La métamorphe écouta attentivement leurs interventions, en particulier celle de la jeune fille ailée qui proposait un système de messages et un campement établi au village de l'ouest.

- Que pensez-vous de son plan ? demanda-t-elle à Sanaël, tant pour le tirer de son silence que pour véritablement avoir son avis sur la question. Le jeune homme lui paraissait encore mal à l'aise, et il n'aurait pas été très diplomatique de le questionner directement sur son état émotionnel.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)