Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mandinia » 28 Mars 2023 20:18

Image
avec Nahala et Ursa

Il fut surpris d'entendre la vouivre s'exprimer à voix haute. D'autant plus qu'elle se présenta comme une princesse, ce qui n'était pas franchement ce à quoi il se serait attendu. Cependant, il ne tarda pas à se présenter à son tour.

- Enchanté, Nahala. Je m'appelle Sanaël.

Puis il jeta un oeil vers le cratère, pour répondre à la remarque d'Ursa sur le fait que toute aide serait la bienvenue. Sa main gauche se referma tout de même sur son poignet, geste mu par une certaine nervosité.

- Je reconnais qu'à défaut d'un cerveau supplémentaire, peut-être que la magie de la personne que je connais pourrait nous aider... Vous voyez la jeune femme en compagnie de la licorne ? C'est ma demie-soeur. Là d'où je viens, elle a une magie d'une puissance inégalée et la télékinésie fait partie de ses dons. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours, maintenant qu'elle n'est plus sur Nakémi, ceci dit, mais ça pourrait être une aide précieuse pour transporter ces cristaux, selon leur taille.



Image
avec Piège d'Épine & Grizu

Elle posa une main amicale sur l'encolure de Piège d'Épine, se voulant réconfortante et encourageante. Même si sa nouvelle amie n'appréciait pas vraiment l'idée, elles devraient se greffer à un autre groupe. Toutes les deux, même si elle ne doutait pas qu'elles pouvaient former une bonne paire, elles ne parviendraient pas à emporter un rocher aussi immense que ne serait-ce que le pied de Géode... Sa magie pouvait en théorie l'idée, mais elle ne la ressentait plus de la même façon depuis son arrivée dans ce monde, et elle préférait assurer leurs arrières avant de se retrouver dans une impasse.

- Je vois bien que ça ne te branche pas plus que ça, mais on s'en sortira sans doute mieux si on rejoint un groupe plus vaste. Si c'est de parler aux autres qui te dérange, je peux m'occuper de nous présenter, ce n'est pas un problème pour moi.

Elle balaya les différents groupes du regard et soupira :

- Je n'ai simplement aucune idée de qui rejoindre.



Image
avec Seïleen et Pomme

Il se détendit dès que l'animal se fut écarté et renvoya son améthyste autour de son poignet d'un discret et léger geste. Les Aïnawas s'associaient et se dissociaient seuls de la lanière de cuir qu'il portait en bracelet, un aspect bien pratique qu'il appréciait grandement. Dire qu'il avait passé trois ans à courir après une dizaine de gemmes magiques pour devoir réitérer cette quête dans un tout autre monde, sans avoir la moindre idée d'où et comment récupérer ces roches-là.

Lorsque la jeune femme posa ses questions, il prit un instant pour réfléchir. Même s'il n'aimait pas s'associer aux autres, et encore moins lorsqu'il ne les connaissait pas, il devait reconnaître que cela restait la solution la plus sûre et probablement la plus efficace. Survivre en solitaire dans un environnement inconnu et hostile -même s'il ne savait pas vraiment si ce monde l'était-, il avait déjà donné.

- Nous devrions rejoindre un autre groupe, ce serait plus judicieux. Plus nous serons nombreux, plus nous serons aptes à faire face aux potentiels dangers. Je n'ai aucune idée de qui suivre, ceci dit... Tout ce que je peux te dire, c'est que le garçon brun et la femme aux cheveux rouges là-bas se sont préoccupés de savoir s'il y avait des blessés.

Pour accompagner son propos, il désigna les personnes citées (à savoir Eucaly et Alix) d'un signe de tête. Bien que les cheveux rouges ne représentaient pas exactement le signe le plus distinctif de la femme.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30123
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 28 Mars 2023 21:25

Eucaly

(En compagnie d'Alix)

Eucaly sourit à nouveau, un peu rassuré par Alix. Il fut tout de même surpris par son geste doux bien qu’il apprécia. Fleur, qui se comportait avec lui comme une grande sœur, avait souvent des marques d’affection similaires. Et à ce moment précis, penser à Fleur lui fit le plus grand bien.

-Oui, je vois un petit groupe de trois non loin de là (il désignait Ursa, Sanaël et Nahala), ou alors nous pourrions demander à cet ange (Gabriel) s’il souhaite se joindre à nous ou encore se rapprocher des deux personnes plus loin (Eïwyn et Seïleen). As-tu une préférence ou penses-tu encore à d’autres ?

Anna et Kuutar


(Avec Stella, Bubulina, Caroline et Brasier, Givraleon, Princesse et Ziggy, Natica)



Anna venait tout juste de se présenter quand la canidé à la fourrure pailletée se positionna juste devant le jeune homme aux cheveux d’argent et commença à s’exprimer. On aurait dit qu’elle jouait un rôle, captant toute l’attention sur elle. Quelle extravagante créature, pensa Anna. Surprise, elle articula :

- Ok…
Elle avait envie de lui demander ce qu’elle voulait exactement mais elle se retint. Une telle question, n’était-ce pas encore une réaction impulsive ? Si oui, alors elle se devait de l’oublier immédiatement. Si son instructeur, Romarin, était là il lui aurait dit de se contenir.
Au moins, elle pouvait sincèrement remercier Princesse pour un point. Grâce à son intervention théâtrale et à son apparence soignée elle lui faisait plus penser à une jeune femme qu’à un chien. Et cela, était pour le mieux.

-Caroline, Princesse, Givraleon, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Soudain l’étrange créature verte fonça sur la dénommée Princesse et la renversa au passage. Décidemment, il fallait s’attendre à tout !
Anna se tourna vers Caroline, sans savoir pourquoi elle lui rappelait étrangement Raphaël. Elle n’eut pas le temps de chercher l’origine de cette impression, déjà Stella avait repris la parole. Stella proposa très judicieusement de former un groupe, l’incluant dedans puis se ravisa pour lui demander son avis. Anna répondit par l’affirmative, tacitement elle avait bien accepté Stella, pour les autres elle ne savait pas encore mais Caroline lui inspirait aussi confiance. Quand à Princesse, avoir une personne capable de se mettre en avant dans le groupe peut être un véritable atout donc pourquoi pas. Restait Givraleon qui ne s’était pas encore adressé à elle.

-C’est oui pour ma part, Stella. Ce sera un plaisir de partager cette aventure avec toi aussi, Caroline.
La petite créature verte, dont Anna venait juste de retenir le nom, Ziggy, revint poussant une belle créature humanoïde à la peau bleutée.

-Ravie de faire ta connaissance Natica, quel beau prénom, a-t-il une signification particulière ? Je suis Anna-liisa Järvinen mais Anna suffit amplement.
Je n’en doute pas. Nous venons tous de mondes différents et avons des compétences voire des pouvoirs spécifiques. A mon avis nous avons beaucoup de choses à apprendre les uns des autres.

Elle le pensait sincèrement. Il y a à peine quelques heures elle ignorait l’existence des Etres Oniriques comme Stella, n’avait jamais vu de créature telle que Princesse, Ziggy ou Natica. La démonstration de Natica émerveilla Anna. Elle aurait tant voulu à son tour faire danser des flammes tout autour des poissons mais sa magie ne répondait plus à l’appel. Elle se concentra et réussit à faire naître une petite lueur qui recouvra sa main droite et émit une douce chaleur avant de se dissiper.
-Natica, ta création est très poétique. Je voulais l’illuminer pour faire briller tes petits poissons. Décidément rien ne répond comme je veux ici. Mais à nous deux, nous avons un peu d'eau et un peu de feu c’est déjà un minimum pour explorer des lieux inconnus.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 28 Mars 2023 22:25

Chairon / Lyhon
( Avec Buck )




Chairon écouta doucement Buck et fut grandement surpris :
- Ah ouai ? Y'a plus d'fées chez toi ? C'est marrant, chez moi y'en a pleins, pleins, pleins ! De toutes sortes même ! Certaines du monde du visible, d'autres du monde de l'invisible... Y'en a partout et de tout élément aussi ! Et y parait que 10 fées ont créé l'monde avec 2 dragons, mébon, chépa trop si c'est vrai, chuis pas très calé en Histoire perso...

Lyhon soupira :
- Oui c'est cela pour une fois. Enfin... Les dragons originaux les ont fait naitre, puis les fées les ont aidé...

- Ouai bref peu importe - se mit à rire Chairon avant d'entendre Buck parler d'exploration, ce qui le rendu confus - In ? Quoi ? Ké ? De quoi tu causes ?
Lyhon en soupira et se facepalma de nouveau, avant de réexpliquer à son maitre ce que Géode avait dit.
- OOOhhh okaaayyy - répondit Chairon - Ouai donc ouai, pourquoi pas ! J'adore explorer en vrai. Et puis p'tête que je retrouverais les autres... Mébon, chépa s'ils ont pop ici, tu veux déjà partir ? Chuis solitaire d'habitude, mais toi j't'aime bien, t'es marrant, donc s'tu veux, j'peux t'suivre sans problème !
Chairon se mit à sourire à Buck, mais avec un petit rire nasal pas forcément des plus rassurant, malgré qu'il n'avait nullement de mauvaises intentions à l'heure actuelle







Givraleon
( Avec Stella, Bubulina, Caroline, Brasier, Anna, Kuutar, Princesse, Ziggy et Natica )





Givraleon observa autour de lui. Plus les gens arrivaient, plus il se sentait étouffé et à l'étroit, et ça, visiblement, Princesse l'eut sentit, puisqu'elle avait fait en sorte de le cacher, le temps qu'il se calme. Ceci eut l'effet escompté puisque cela rassura Givraleon qui sourit et se calma, murmurant un petit " merci " à l'intention de Princesse. Si la demoiselle était autant tape à l'oeil, cela arrangeait beaucoup le jeune homme, qui lui préférait rester dans l'ombre. Comme il l'entendait souvent " une bonne complémentarité aide au travail parfait " et il sentait que ce serait probablement possible avec la louve humanoïde, ce qui le rassurait.

Lâchant son collier en gardant son sourire rassuré, il se releva enfin, quand soudain, un étrange dino vert miniature arriva. Ce dernier en fit tomber dans sa course Princesse qui était, semble-t-il, sa propriétaire, ce qui inquiéta Givraleon, dont la voix trahissait qu'il commençait à s'attacher à elle, et à la considéré comme une amie :
- Ca... Ca va ? ><"
Juste après, le dino repartit et la femme venue avec Anna se présenta comme se nommant Stella, information que Givraleon nota dans sa tête. Stella proposa d'ailleurs de former un groupe pour récupérer les fameux fragments de roches, chose que Caroline accepta directement. L'esprit, lui, ne savait pas trop où se placer. Après tout, Caroline aussi semblait sympathique, puisqu'elle s'était éloigné en voyant le malaise de Givraleon, mais Princesse était quand même celle qui avait le plus détourné l'attention pour le laisser respirer. Il se tourna donc vers la louve :
- Hey bien je n'ai pas l'habitude de travailler en groupe, sauf avec celui de mon univers que je connais bien... Donc qu'en penses-tu toi ? Tu veux v'nir ?

Tout d'un coup, Givraleon se cacha de nouveau discrètement vers Princesse quand il entendit l'étrange dino revenir, cette fois, avec une mystérieuse jeune femme appartenant visiblement à un peuple des mers, chose qu'il était très simple de deviner en vu de son apparence. L'esprit nota aussi qu'il était tellement caché par Princesse que la dernière arrivante ne semblait pas avoir remarqué qu'il y avait un garçon dans le lot du groupe. Décidément, la louve était vraiment génial pour attirer l'attention, pratique pour compenser l'absence du pouvoir d'invisibilité de Givraleon. Il profita de son " invisibilité princessial " nouvellement acquise pour observer la nouvelle venue, apparemment prénommée Natica. Il écarquilla les yeux quand elle montra directement qu'elle avait des pouvoirs et qu'Anna poursuivit avec les siens, qui ne semblaient pas très développé pour le coup, ou simplement détraqué. C'est alors qu'un poisson d'eau s'approcha de l'esprit qui, instinctivement, le toucha du bout des doigts, ce qui gela le poisson, qui pourtant continua de danser avec ses frères, créant une petite aura gelé derrière lui, bien que le poisson ne resta pas gelé bien longtemps, juste suffisamment pour que Natica remarque enfin la présence de Givraleon.
" Au moins, je peux encore geler des trucs... " - pensa-t-il, légèrement rassuré que toute magie ne soit pas désactivé
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 28 Mars 2023 23:55

ImageImage

spencer et rufus (en réaction avec linor et Sandór)

Spencer qui se tourna vers linor quand celui si siffla et applaudis, élargit son sourire, trop fier de lui. La flatterie marchaient plutôt bien avec lui et le second degré par contre, pas un brin...MAis avec la seconde parti de la phrase de linor, il perdit un peu son sourire et plaqua ses oreilles sur son crâne.
-gnagnagna gringalet...ouais ouais..ben maintenant que je sais comment rester en forme animal et anthro, je vais pas être humain souvent moi je te le dit !!!
Mais ça c'était une prévision un peu trop exagérer, même si il y croyait dur comme fer....
-Et puis chez moi je n'ai PAS de forme humaine, ché pas d'ou ça vient !!
Râla-t-il en haussant des épaules de façon grognon. Il écouta les dire de sandor, au début pas trop concerné. Puis la dernière phrase de linor qu is'adréssait à lui l'intéressa beaucoup plus.

-Chasser ?! Ouais grave !! ça je sais faire...et j'aime le faire !!
Annonça-t-il avec une envie plutôt visible dans le regard de commencer pourquoi pas tous de suite. Il avait même commencé à se mettre en position semi penché, tête en avant et pattes avant au sol. Puis il percuta un truc.
-heeeey ok je suis un loup..mais j'ai un nom quand même !! c'est spencer !!
Le gros boulet prenais la mouche alors que c'est LUI qui ne s'était pas présenté. Mais il ne s'attarda pas dessus.
-Par contre chasser des cailloux...je suis pas très bon là dedans..les attraper ça va mais les trouver...bof
Dit il en se redressant et en se grattant le crâne d'une de ses mains.



ImageImage

Piège d'épine et grizu (en action avec aurora)

Vu que piège d'épine était concentré sur les autres groupes, elle fut surprise du contact d'aurora. Elle se cabra de surprise, laissant échapper un hennissement étranglé puis frappa le sol avec force de ses membres avant, lançant un regard vers là où on l'avait touché. Quand elle compris que c'était aurora qui avait fait cela et que ce n'était pas une attaque mais un geste de réconfort, la licorne se calma un peu, mais la regarda toujours avec un certain choc. D'ailleurs en se cabrant, elle avait éjecter de son dos grizu. Ce dernier ne compris pas trop pourquoi il avait initié un baptême de l'air.
Quand il reprit ses esprit, il se plaça devant sa maitresse qui le remarqua. Pour le faire monté à nouveau, piège d'épine utilisa sa magie pour faire naitre une ronce qui poussa et grandit jusqu'à son épaule. Vu que c'était un sort assez mineur et qu'elle manipule les ronces depuis son enfance, le sort n'eu aucun problème pour se faire. Grizu grimpa donc sur la plante pour aller retrouver sa place initiale sur le dos de la licorne mauve. Quand il fut en sécurité sur elle, elle stoppa sa magie et la ronce se ratatina, comme si on avait remonter le temps, pour aller jusqu'à disparaitre dans le sol comme si il ne s'était rien passé.
Elle se tourna ensuite vers aurora, maintenant beaucoup plus calme.
- Pardon mais je ne suis pas habitué aux contacts tactiles...de plus dans mon monde il n'y a pas de créature comme toi..des licornes, pégases, poney terrestre, griffons, hippocampes, changelin, yack et autre...mais à part discord, rarement des créatures bipèdes...

Elle écouta ensuite les paroles de l'humaine.
- Je suis en effet pas très familiarisé avec les rencontres...donc je veux bien te laisser faire les présentation..merci.
Elle fut un peu embêter car elle non plus ne savait pas trop qui rejoindre.
- moi non plus....c'est pas la meilleurs des techniques mais on peut attendre de voir si il y a des groupes où il manque du monde et on les rejoins...
Proposa-t-elle, même si elle n'était pas totalement emballée par sa propre idée.




Image

Princesse (en action avec caroline, givraleon...ainsi que stella, anna et les 3 chats)

La première chose que princesse retint se fut la voix de grivaleon qui lui demandait si ça allait. A ces mots la canidé sut parfaitement qu'elle avait réussis sa tactique. De plus ça voulais également dire qu'en compagnie du jeune homme au cheveux blanc, elle pourrait se mettre en avant autant qu'elle le voulait et ça c'était une très bonne nouvelle !!
Elle se tourna donc vers lui en premier lieu.
-Oui ça va....avec lui c'est une habitude...Je ne sais même pas ce qu'il fait là lui, il était même pas avec moi avant la comète et j'ai aucun lien avec lui...et pourtant il est apparut dans ce monde dans mes pattes..
Râla-t-elle. Franchement elle se serait bien passer de cette pile électrique..surtout qu'elle n'avait aucun bonbon pour lui, et donc aucun moyen pour le refourguer à quelqu'un d'autre. Toutefois elle ne resta pas agacée plus longtemps puis que stella lui dit son prénom et il y eu la présentation de l'être aquatique qui avait suivi ziggy.

Elle hocha de la tête se présentant une nouvelle fois pour natica. Elle sentit que givraleon se mit derrière elle, mais ça ne la dérangea à aucun moment, cela renforça son sourire même.
-salut je suis princesse !!!
Puis elle regarda la démonstration de l'être aquatique et de ana avec de grand yeux.
- Ouaaaa mais c'est trop top ça !! Franchement c'est super joli et je suis sur que ça peut être pratique !!! chez moi il y a pas de magie..sauf si on considère magique les soldes !! Et franchement moi j'y crois à fond !!
Rigola-t-elle, encore une fois avec une pointe d'exagération, pour se montrer. Mais n'ayant jamais vu de tel pouvoir, il y avait encore une fois une fois une pointe d'émerveillement sincère face aux créations de anna et natica.
Elle ne se tourna pas vers givraleon lorsqu'elle répondit à la question de rejoindre les groupes de stella et anna pour ne pas ramener l'attention sur lui, mais la phrase qu'elle énonça été tout autant adresser à lui qu'aux autre personne.
- Comme caroline l'a dit on a à peine échanger deux mots, donc parler de groupe est un peu prématuré...mais si les cailloux qu'on doit trouver fond la taille d'une partie de géode ici présent, Il vaut mieux être plusieurs !! Je sui sur que je peux être utile, et soyons réaliste, il y a pas d'autre façon de rentrer chez nous...Donc restons ensemble !!!
Elle tourna ensuite la tête pour voir les différent groupe qui était aussi entrain de petit à petit se faire.
- Prochaine étape, décider de quel groupe va où et fait quoi !!
Énonça-t-elle d'une voix forte et assuré.



Image

Ziggy (en action avec natica..et d'autres :) )

Ziggy qui c'était assis à côté de natica, regarda les petits poissons magique avec de grand yeux émerveillé. Il manifesta se ressentit par son unique discours.
-Zoom zoom !!!
Il se leva et tourna autour de natica avant de repérer les chats des trois jeune fille. Il voulu tous de suite aller à leur rencontre. LE chat le plus visible fut celui de stella. La grenouille verte alla donc se coller aux jambes de stella, se hissa sur ses courtes pattes de derrière tout en posant ses pattes avant au niveaux des genoux de l'être onirique, fixant le chat de ses grand yeux expressif mais dont on pouvais y lire le vide intellectuel.
-zoom zoom ?
Questiona-t-il, tentant d'attiré l'attention de bubulina, tout en faisant frétiller son antenne et, par extension, faire danser la petite boule en poil rose accroché dessus.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 29 Mars 2023 11:09

Salomé


La jeune femme fut agréablement surprise des bonnes manières de son interlocuteur et lui rendit sa révérence.

- Salomé Volteflor. Ravie de faire votre connaissance, Monsieur Struleone. Oh, ce n'est pas un poulet ? J'ai cru que c'en était un, il y ressemble beaucoup. C'est un animal de compagnie, donc ?


Nahala


La princesse hocha doucement la tête en réponse à ses interlocuteurs.

- Enchantée, Mademoiselle Ursa, Monsieur Sanaël. Vous n'avez pas besoin d'utiliser mon titre, ne vous en faites pas pour ça. Nous ne sommes pas à la Cour.

Elle suivit du regard la main de Sanaël, qui désignait une jeune fille accompagnée d'une licorne violette.

- Des pouvoirs magiques ? Effectivement, votre demi-soeur pourrait nous être d'une grande aide. Allons à sa rencontre, si vous le voulez bien.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 29 Mars 2023 12:17

Image
Riolyr

- Rio ! RIO ! REGARDE ! C'est la mer ! Comme chez les humains!

Il en était encore loin pourtant mais rien que l'idée de la revoir enchantée Lyr. Sautillant de joie sur place, elle commença à se diriger vers cette large étendue d'eau que Riolyr pouvait voir au loin. Il y avait aussi des forêts sur la gauche, des plaines et quelque chose de blanc et brillant au loin. Mais non, c'était la mer qui l'intéressait.


Alors que la joie portait ses pas, il s'arrêta tout de même de marcher et soupira.

- on ira après, il faut d'abord chercher ce bâtiment en pierre blanche.
Mais on ne le voit pas d'ici... on peut aller à la mer et ensuite chercher ce truc en ruine ! Non non non. D'abord le truc en ruine et après la mer!

Parlant tout seul et se répondant à lui même avec ses voix différentes, Riolyr se disputait. Il voulait rentrer chez lui mais d'un autre côté, il voulait aller à la mer.

Image
Linor
Avec Sandór et Spencer

Linor remarqua assez facilement que ce Spencer n'avait pas spécialement de second degré. Cela pouvait conduire à des situations assez drôle. Le dénommé Sandor proposa de récupérer les fragment du golem. Linor n'était pas contre mais il n'était pas emballé à l'idée d'explorer ce nouveau monde avec des inconnus - bien qu'il ait leur nom.

A entendre le Spencer, il avait du mal a maîtriser sa transformation et il avait même obtenu une allure qu'il n'aurait jamais eu dans son monde. Linor se sentait déjà patraque dans ce cratère, coupé des énergies originelles du monde des Esprits, il n'était pas exclu que lui aussi ne parvienne pas à utiliser sa propre magie. Lui qui l'avait obtenu plus tard que ses frères, ressentir à nouveau cette faiblesse ne l'emballait pas. Autant faire croire que pour lui c'était normal.

- il va bien falloir qu'on se regroupe avec les autres. A nous trois je doute qu'on puisse tout récupérer.

Son regard se porta sur le gros golem violet. Il avait une sacré patience pour rester là à les écouter tous, à subir leurs railleries - celle de Linor également - et se faire ignorer par la suite.

- il va nous falloir trouver de l'eau et de la nourriture. Il faut établir un campement. Autant leur laisser le premier caillou de cette île. Je propose qu'on aille plutôt voir le village dont Géode à parlé. - il parla un peu plus fort à l'attention du golem - Géode? Vous est-il possible de quitter ce cratère où vous êtes réellement bloqué ici ?

En cette question et avec les éléments qu'il avait déjà dit, Linor pourrait sans doute déterminer s'il y avait des cours d'eau non loin et ils pourraient déjà déterminer où installer un campement sûr. Pour ce qui était d'aller vers l'Ouest, soit il fallait mettre la main sur une boussole soit prendre sur son ego et demander au golem dans quelle direction c'était.



Image
Line
Avec Sonja

- Alors c'est parti!

Souriant à pleine dent, Line tapota doucement la golem pour lui donner un peu de courage et commença à se diriger vers le petit duo du garçon aux tâches de rousseur et de la jeune femme aux allure de démon (Eucaly et Alix). Géode parlait en même temps d'un village. C'était terrifiant de se dire que plus aucun humain ne vivait dans ce monde. Ils étaient donc vraiment lâché ainsi sans vraiment d'autre guide que Géode.

- Merci pour ces indications Géode. Ne pu s'empêcher de répondre Line.

Il avait beaucoup d'empathie pour ce golem. Comme eux, il était bloqué ici et de ce qu'il disait, son physique l'empêchait de retrouver ses adelphes. D'ailleurs la pierre présente sur l'île devait se trouver dans un endroit qui lui serait inaccessible sans quoi il l'aurait déjà.

(Je vous laisse gérer l'arrivée de Line et Sonja auprès d'eucaly et Alix)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 29 Mars 2023 12:58

Caroline
En compagnie de Stella, Anna, Givraleon, Princesse, Nautica, Ziggy et les chats (et si j'en ai oublié tapez-moi)

Après avoir souri à Stella et Anna pour leur signifier qu'elle serait ravie de rester avec eux, et vérifié discrètement que Princesse allait bien, Caroline se tourna vers Natica.
- Ravie de faire ta connaissance. Qu'est-ce qu'une Sprimar ? demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil admiratif aux poissons d'eau de la... jeune fille ? Etait-ce irrespectueux de la désigner ainsi ? En se concentrant, elle vint ajouter par la pensée quelques jeux de lumière à ces jolis poissons, les faisant irradier tels des arc-en-ciels. Juste pour le plaisir... et pour vérifier qu'elle contrôlait toujours sa magie.


Gabriel
En compagnie de Volsichta (si j'ai mal écrit ou que je me suis trompée t'as le droit de me taper Gothi)

L'ange baissa les yeux sur...
- C'est quoi ça ? lâcha-t-il en ouvrant grand les yeux.
Un chien ? Un loup ? Un faucon ? Une chimère créée par Satan ? Non, cet étrange canidé était bien trop harmonieux pour cela. Dans tous les cas, s'il retrouvait son propriétaire, le vent allait souffler dans ses oreilles. Son animal n'avait pas à enquiquiner les gens !
- Pschitt ! Va retrouver ton maître, lui souffla Gabriel en fronçant les sourcils. Fiche-moi la paix.
Il n'était pas colérique au point de s'emporter contre un animal. Il avait assez de points de QI pour cela... même si Michel disait souvent qu'avec Raphaël ils avaient 2 de QI. Un chacun. Bref. Il ne s'en prendrait pas à un simple loup ailé. Si c'était un loup.
BREF.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LupaLuna » 29 Mars 2023 15:23


Avec Sanaël et Nahala

Elle prit connaissance des précisions de Nahala, puis suivit le regard du jeune homme jusqu'au duo coloré. Elles étaient encore occupées à discuter de... quelque chose. Une jeune fille aux cheveux noir - tout aussi jeune que Sanaël l'était, à ses yeux -, et une... licorne? Une créature équine avec une corne, oui, mais une licorne? De toute évidence, avec différentes réalités, il y avaient différentes itération de bêtes pour les peupler.
"-Oh, de la magie?" Ursa poussa un petit sifflement admiratif. "Bien reçu."
Tout de même, si c'était sa demi-sœur, elle était étonnée qu'il ne l'ait pas nommée immédiatement comme alliée possible. Sans doute des problèmes personnels.. Mais Sanaël avait l'air au moins assez mature pour pouvoir coopérer le temps de leur aventure. Elle donna au jeune homme une petite tape amicale sur l'épaule.
"-Ça vaut toujours le coup de demander. Je vais lui poser la question." Puis, en se tournant vers Nahala, avec un hochement de tête, "En route, dans ce cas."
Enfin, l'herminette sur l'épaule, elle se laissa glisser jusque dans le creux de cratère, et approcha la paire. (Aurora et Piège d'épine)
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kalhyra » 29 Mars 2023 18:53

ImageImage

- Buck Struleone et Piouky-
(avec Salomé)


Buck savoure avec délice la vue que lui offre cette douce zhumaine s'inclinant face à lui. À l'évocation du mot "poulet", il se garde bien de montrer son étonnement et sa méconnaissance du mot en les cachant derrière un charmant sourire.

- De compagnie, mmh, oui, très probablement. Je sais que certains bouzouks ont des pioupiouks ou des grazouks de compagnie. Cependant, celui-ci est KAH pioupiouk très intelligent. Il gère les pioukaillers de son refuge comme un chef, et tous les autres pioupiouks le reconnaissent comme tel. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait KAH identité secrète de Super Pioupiouk.

Il ponctue sa phrase par un clin d'oeil complice, puis tend la main vers Salomé :

- En parlant de compagnie, accepteriez-vous de m'accompagner dans cette belle aventure ?


_____

Image

- Buck -
(avec Chairon et Lyhon)


Des dragons ! Les n'oeils de Buck s'illuminent. Si les phoenix ne pouvaient se permettre de se nommer Rois des Cieux, c'était parce que le titre était déjà emprunté par les dragons. Ces magnifiques bêtes des temps anciens étaient eux aussi sur le déclin, mais il avait pu en rencontrer KAH dans sa jeunesse, et ils étaient devenus de très bons amis. Il observe avec amusement les ZIG camarades qui se chamaillent, quand Chairon évoque la possibilité de l'accompagner. Buck hésite. Il regarde la foule.

- Mmh, il serait peut-être plus sage de rejoindre d'autres personnes, même si comme toi, je suis plutôt du genre solitaire. Mais pour cette mission, il est mieux d'être plusieurs, on ne connait rien de ce monde, de ses pièges et de ses créatures.

Il montre tour à tour les golem et les loups ZIGpèdes avant de poursuivre :

- Typiquement, ce genre de choses n'existent pas dans mon monde, et j'aimerais éviter d'en croiser des hostiles.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 29 Mars 2023 21:27


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar, Caroline, Brasier, Givraleon,Princesse, Ziggy et Natica


Anna et Stella connaissait enfin le prénom de la propriétaire de Brasier. Pour le moment, Stella se sentait rassuré. Même si elle n'était pas la personne la plus extravertit qui soit, elle devait avouer qu'elle ne se sentait pas trop dénaturiser dans ce groupe. Elle se jugeait même chanceuse d'avoir rejoint un groupe comme celui-ci. Même la plus excentrique à ses yeux, Princesse donc, ne parvenait pas à la faire reculer. Et même si elle ne connaissait pas encore bien les autres, elle avait un point d'ancrage: Anna.

Ce fut alors au tour de Natica de les rejoindre. Malgré son apparence atypique, elle était incroyablement belle. Stella fut immédiatement émerveillé, et d'avantage quand elle fit une démonstration de ces pouvoirs ! Stella pensa immédiatement à son frère, Feliciano. Amoureux et défenseurs des océans, il aurait eu mille et une question à lui poser. Il aurait été absolument fasciné par cette forme de vie. Enfin, elle prends le temps de se présenter à son tour.

Elle observe alors Natica et Anna faire une démonstration de leurs pouvoirs, et son sourire s'efface. Elle réalise qu'elle n'a rien à apporter au groupe. Elle n'avait jamais eu de pouvoirs, et ce n'est pas dans ce monde ou magie et sortilèges sont détraqués qu'elle risquait d'en avoir. Elle n'avait pas essayé cela dit... Mais elle n'osait pas.

C'est une petite présence à ses jambes qui la ramène à elle et allège un peu sa peine. Il s'agissait de la petite chose pleine d'énergie qui portait le nom de Ziggy. Bubulina descend de son perchoir pour venir à la rencontre du petit bonhomme. Elle lévite au dessus de Ziggy pour l'observer avec curiosité. Stella le trouvait amusant à être "pimpé" comme ça.

Puis elle revient à la situation actuelle.

-Princesse à raison, il va falloir que l'on se décide sur une destination à prendre. Il faudra aussi que l'on fasse le point sur nos compétences. Que l'on ai pas de mauvaises surprises si l'on se retrouve face à un danger. Mais avant...

Elle jette alors un regard à la foule. De petits groupes se formaient, beaucoup de questions se posaient, mais dans l'ensemble, tout le monde restait perdu. Ils communiquaient entre membre d'un groupe, mais pas avec les autres groupes. En même temps, comment faire pour se coordonner avec autant de monde ? Ils étaient plus d'une trentaine ! Certains plus farouches que d'autres. Et puis, ils ne devaient pas perdre de vue l'essentiel: Ils étaient tous concernés par la situation. Ils devaient tous coopérer.

-Je vais essayer de leur parler.

Elle ignorait d'où venait ce soudain élan de confiance et de volonté. Cette même confiance, cette même volonté qu'elle avait ressentit le jour ou elle avait guidé ses semblables vers la liberté. Quand elle avait orchestrer cette mutinerie qui avait sauvé Catane.

Elle s'éloigne de son groupe et se fraie un chemin entre les différentes personnes sur sa route, s'excusant régulièrement. Elle avance ainsi jusqu'à atteindre Géode. Elle était sûre d'attirer les regards si elle se trouvait vers celui qui était venu leurs apporter des réponses. Elle se hisse sur des décombres de rocher, se stabilisant avant de lever les yeux sur la foule qui s'étendait devant elle. Elle est soudainement intimidé par la scène qui s'offre à elle, submergé par l'immensité de la foule. Dans quelques secondes, tout les regards, ou du moins, une grande partie, serait tourné vers elle. Lorsqu'elle à lancer le projet de mutinerie, elle n'était pas seule. Son frère avait été là pour frapper du poing sur la table, afin de pousser les gens à l'écouter, à lui donner crédibilité, à croire en elle. Mais ici, elle était toute seule face à tout le monde.

Elle tente de se ressaisir du mieux qu'elle peut, et parmi tout les regards qui se tourne vers elle, il y en a qui parvient à lui insuffler toute la confiance dont elle avait besoin. Elle savait que même si un jour, le monde entier venait à lui tourner le dos, Johlan, lui, lui resterait à jamais fidèle.

Elle ferme les yeux un moment, respire un bon coup, et ouvre à nouveau les yeux pour poser son regard sur cette foule qui ne demandait qu'à l'écouter.

-Écoutez-moi, s'il vous plaît ! Mon nom est Stella Astramare. Je sais que cela peut vous paraître dérisoire, mais au contraire, je pense qu'il est important que l'on commence quelque part. Nous sommes perdus, et nous voulons tous une chose: Rentrer chez nous. J'ai pu voir des groupes se former, et c'est une excellente chose. Mais nous ne devons pas oublier que nous avons un objectif commun. Par conséquent, nous devons tous nos coordonner. Faire en sorte que chacun de nous apporte quelque chose. Si nous nous dispersons, partons chacun de notre côté, nous risquons de nous confronter à de nombreux problèmes. Mais pour cela, il faut que l'on se fasse tous confiance. Je sais que cela est compliqué, et j'en sais quelque chose. Mais c'est essentiel dans notre cas. Loin de moi l'idée de vous donner des ordres. Je suis votre égal. Mais je jugeais cela nécessaire que quelqu'un s'adresse à tout le monde, afin de nous réunir, au moins le temps d'un discours. Ce monde nous est totalement inconnu, cependant, notre ami ici présent nous à donner deux pistes non négligeable. Un premier fragment se trouve au Nord-Ouest d'ici. De plus, nous savons également qu'un village se trouve à l'Ouest d'ici. Nous avons déjà deux pistes à explorer. Il faudrait aussi penser à établir un campement, un endroit sûr sur cette île ou nous pourrons nous réunir, nous mettre à l'abri. Il faut également penser au ravitaillement, aux provisions. Car ce n'est pas au coucher du soleil qu'il faudra commencer à nous soucier de notre survie. C'est maintenant ! Déjà 4 grosses tâches à accomplir, et nous sommes largement suffisamment pour cela. Certains d'entre nous iront donc chercher le premier fragment, d'autre partiront à la recherche d'indice et de pistes dans le village le plus proche, d'autre à la construction de notre camp, et enfin, ceux à la chasse, à la pêche, à la cueillette, bref, tout ce qui nous servira pour survivre. Nous allons également très certainement être amené à nous battre. Et comme certains d'entre vous ont pu le constater, nos pouvoirs ont subit des variations parfois plus que contraignante. Il est important de faire le point sur ça, et enfin, communiquer sur nos capacités, afin de mieux nous organiser. Avant de partir, il est important de réfléchir à tout cela. J'insiste vraiment sur le fait que nous devons nous serrer les coudes. Former des groupes ne signifie pas créer des clans. Nous travaillons tous pour la même raison. Notre récompense est commune. Nous tirer dans les pattes seraient complètement stupide. Et je sais que certains d'entre vous en sont capables. Mais je crois comprendre que, vous aussi, vous souhaitez sortir d'ici. Alors rangez votre stupide ego et prenez sur vous pour être un partenaire efficace et non un poids pour les autres. Évitons les alliances ou les conflits. Les groupes ne sont là que pour faciliter l'organisation et les déplacements. Mais au final, nous sommes un tout. Nous avons tous un rôle, et je le redis, nous avons tous quelque chose à apporter. Même ceux démunis de pouvoirs. La force ne fait pas tout, et ce serait une grave erreur que de le penser.

Elle marque une pause pour réfléchir, mais aussi par besoin de respirer un bon coup. Autant d'audace d'un coup l'avait épuisé. Puis, elle désigne Géode de la main.

-Notre ami de pierre ici présent est notre point de départ. Avant de partir, il faudrait faire le point. Combien de groupes avons nous ? De quel type de personnes sont-ils constitués ? Peut-être que certains groupes seront plus apte pour le combat, d'autres pour la construction. Ne partons pas sans avoir fait le point sur tout cela avant, ou cela pourrait nous conduire à notre perte. Et il est important que chacun veille sur l'autre. Mais encore une fois, je ne suis personne pour vous donner des ordres. J'espère juste, avec mes mots, parvenir à nous réunir.

A la fin de son discours, plusieurs sifflements et des éloges à son égard retentissent. Sans surprise, il s'agissait de Johlan qui l'acclamait comme un fan acclame son idole. Son idiotie avait réussit à détendre Stella instantanément. Gêné ? Jamais de la vie. Si l'on à tendance à être gêné trop facilement, alors Johlan n'est pas le bon partenaire. Elle avait appris à fait abstraction de tout cela en vivant à ses côtés. Son ami arrive à lui arracher un rire, qui s'avère aussi être un rire de soulagement après ce discours. Mais maintenant, il fallait mettre ses paroles en pratique.

Elle espérait juste ne pas avoir donner l'impression de donner des ordres. Dans tous ce chaos, son désir premier avait été d'unir toutes les personnes ici présente pendant un laps de temps.




- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


- Hey ! On dit beauté magnificente ! Gneuh gneuh gneuh

Johlan venait de répéter les mots de Timak d'une voix niaise, afin d'exprimer son agacement. Il avait fallut qu'il tombe sur ce genre de petit rigolo. Derrière lui, il entends Rajna et Timak discuter au sujet d'un temple.

Mais Johlan préfère reporter son attention sur Kamal, qui lui parlait de son monde... Manifestement peuplé d'humain. Mais alors pourquoi cette apparence ? Il lui était très certainement arrivé quelque chose, mais Johlan se sentait clairement en terrain glissant. Il avait trop peur d'éveiller de mauvais souvenirs. Johlan avait bien une hypothèse, mais il se demandait s'il n'avait pas trop abusé de films de zombie pour penser ainsi.

Il commence à analyser un peu leur groupe. Il n'était que quatre, mais peut-être que cela était amplement suffisant. Il continu son observation avant de tirer la moue. "Ça manque cruellement de femmes dans ce groupe" se dit-il à lui même. Il ne pouvait cacher apprécier la compagnie féminine. Mais il savait aussi qu'avoir des femmes dans son groupe pouvait avoir son importance et ses avantages. De réels avantages. Pas ce genre d'avantages. Cela dit, avec l'autre macho de Rajna... Ce n'était pas plus mal. Autre chose le perturbait. Il ne connaissait absolument pas les compétences et capacités de Kamal et Timak. Cela aurait pu lui donner une idée de la force de leur groupe. Il se met ensuite à tâter son perfecto au niveau de son torse, puis ses poches. Un flingue, un portable très certainement inutile ici, son portefeuille, un miroir et du maquillage. Il allait aller loin avec ça, tiens.

Une voix le tire immédiatement de ses réflexions, une voix qu'il reconnaît entre mille. Aussitôt il balaie les alentours pour en trouver la source, et il la trouve aux côtés du grand golem de pierre. Il s'agissait de Stella.

Forcément, il s'approche un peu, sans pour autant se détacher du groupe. Il était très rare qu'elle prenne la parole ainsi. En vrai, elle restait dans son ombre, et lui laissait volontiers la place sous les projecteurs. Un comportement si inhabituel trahissait forcément un problème, et Johlan s'inquiète. Il ne savait pas comment il allait gérer d'être aussi souvent séparé d'elle, tiens.

Lorsque enfin, elle trouve le courage de parler, Johlan à l'impression de découvrir une nouvelle facette de Stella. Il n'avait pas été présent lors de la mutinerie de Catane. Il n'en connaissait les détails que par les récits de ses frères. Par conséquent, il ne l'avait jamais vu ainsi. Mais au final, il savait que Stella était doté d'une grande force, qu'elle cachait derrière son allure détaché et frêle. Inutile de dire qu'il buvait ses paroles. Il était surtout extrêmement fière d'elle.

Ce qui ne semblait pas plaire à Rajna. Voir Johlan être aussi attentif et dévoué à cette pitoyable petite tâche violette le rendait malade. Malade de jalousie très certainement. Il ne comprenait surtout pas pourquoi il était autant attaché à quelqu'un comme elle. Fade et sans intérêt. Aucune prestance, aucune force d'esprit. Si facilement brisable. Comment pouvait-on perdre autant de temps à courir après ça ?

Rien à faire. Stella était une des rares personnes à lui provoquer une telle sensation de répulsion. Sa voix lui avait même arraché un frisson de dégoût. Il ne pouvait décidemment pas l'encadrer. Et hélas, son intervention lui avait rappeler qu'elle était là, elle aussi.

Il l'écoute sans beaucoup d'intérêt. Il sait pertinemment que l'un des sujets abordés le concerne. Pendant un instant, il lui avait semblé voir le regard de l'Être Onirique se poser sur lui. Rajna peste un juron. Quel culot. Si elle avait été en face de lui, elle n'aurait pas pipé mot.

De plus, tout cela pour déblatérer des évidences.

Comme il s'y attendait, à la fin du discours, Johlan avait commencé à brailler comme un idiot et à acclamé Stella comme si elle avait accomplit un exploit.

Rajna se masse l'arête du nez. Il sentait la migraine poindre. Et encore plus quand Johlan se tourne vers yeux, les yeux emplit d'étoiles.

-Vous avez vu ? C'est ma fierté, ça. Et d'ailleurs, elle à soulevé un bon point. Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Quel groupe... Euh bah de groupes on rejoint ? Va falloir qu'on parle de ce qu'on sait faire. Elle à parlé de dérèglement de certains pouvoirs, j'ignore si je suis concerné aussi. Rien sentit d'anormal... Rien sentit, c'est le cas de le dire, puis que je ne sens pas la présence de l'autre tanche là.

Dit-il en désignant Rajna du menton.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)