Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 27 Mars 2023 16:31


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar et Brasier. En route pour aller à la rencontre de Caroline


Stella sourit à la réponse d'Anna au sujet du prénom de son chat. La carte de Tarot qui était associé à Stella était justement celle de la Lune. L'Être Onirique avait tendance à penser que certaines personnes étaient destinés à se rencontrer. Mais elle ne pensait pas que cela pourrait arriver même par delà son monde.

Elle allait répondre à sa question, mais elle la voit s'éloigner. Stella n'était pas du genre à être intrusive, mais elle s'inquiétait quand même. Elle avait l'air extrêmement perturbé par la perte de sa magie. Et elle ne pouvait que comprendre. Quand on vit depuis toujours avec un pouvoir, le perdre, c'est comme nous arracher une partie de soit. Elle même était victime des changements ici. Elle se demandait si c'était le cas de Johlan, mais aussi Rajna.

La discussion reprends alors.

-C'est exact. Deux personnes de mon monde sont ici. Mais j'aurai préféré que l'une d'entre elle ne soit pas présente.

Elle écoute alors la réponse d'Anna sans dire un mot. Elle pouvait sentir quelque chose dans sa voix, mais encore une fois, ce n'était pas ses affaires. Si Anna avait décidé de lui présenter les choses sous cet angle, c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle ne cherche pas à creuser plus et se contente des informations qui lui ont été donné.

-Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour toi qu'il soit là, au final, mais au moins, tu as un point de repaire de ton monde. Je n'aurai jamais supporté être esseulé, je me serai rapidement sentit submergé.

Pendant un instant, elle imagine si elle était arrivée seule ici… Ou avec comme seul point d'ancrage de son monde une personne telle que Rajna. Heureusement, ce n'était pas le cas.

La présence du chat et la voix d'Anna la ramène à elle.

-C'est vrai que je n'avais pas pensée au fait que son propriétaire puisse ne pas être là... Mais j'ai comme l'impression qu'il nous invite à le suivre !

Bubulina rejoint le chat ardent, et le petit groupe le suive donc. Elle jette souvent des coups d'oeil vers Johlan, mais la direction qu'ils prennent l'éloigne de lui. Elle espère juste qu'il ne se trame pas quelque chose avec Rajna. Mais elle ne l'a pas encore entendu hurler, alors bon... C'est plutôt bon signe. Elle constate aussi la formation de petits groupes. Elle espérait que tous garde en tête qu'ils sont tous dans le même camps.

Comme Anna c'était confié à Stella, elle décide d'en faire autant. Pendant ce petit trajet, elle lui explique donc qu'elle n'est en vérité pas humaine, mais un Être Onirique, et qu'elle avait vu le jour dans le monde Onirique de son monde. Peut-être pour cette raison qu'elle avait perdue sa connexion avec Onerika.

Le chat fini par les conduire vers un petit groupe de personnes, qui semble déjà pris dans une discussion. De nature réservé, Stella n'ose pas les interrompre. (Ils arrivent donc vers le groupe de Caroline)



- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Johlan avait tendu la main comme un idiot, ou plutôt, par réflexe, en voyant celle de son interlocuteur se tendre à son égard. Mais il avait vite constater que hélas, ça n'allait pas être possible. Il lui aurait bien collé une tite tape amicale dans le dos, mais il se doutait fort que ce n'était pas une façon poli de se présenter.

-Kamal, donc ? Un plaisir de faire ta connaissance !

Puis, il lâche un rire nerveux.

-O-Ouaaais, tout va bien, ne t'en fais pas. C'est vraiment cool de ta part en tous cas d'avoir voulu savoir si je me portait bien. Surtout qu'on ne se connaît absolument pas, donc ça fait tarpin plaisir. Disons juste... que je ne m'attendais pas à trouver ce type ici. Nous sommes eh bien... D'anciens compagnons. Nous ne sommes pas forcément en bons termes. Mais nous avons discuté, et nous avons promis de nous tenir à carreau l'un envers l'autre. N'est-ce pas, Rajna ?

Il jette un regard au concerné, qui lui réponds de son éternel sourire satisfait, le sourcil arqué qui lui faisait bien comprendre qu'il prenait ce petit marché à la légère.

-Manifestement, votre majesté.

Johlan ne relève pas la marque de flatterie et se retourne vers Kamal pour reprendre la discussion avec lui. Ce dernier semble vouloir ajouter quelque chose. Il se penche vers lui pour parler plus bas tout en restant audible, et Johlan en fait de même, les sourcils haussés, intrigués.

Rajna ne prends pas la peine de s'approcher. Il se tient aux côtés de Johlan, les bras croisés. Cependant, ses doigts bagués se resserrant sur son propre bras trahit un inconfort. Manifestement, Kamal se tenait bien trop près de Johlan à son goût. Mais il ne dit rien et se contente d'écouter.

Johlan écoute attentivement, et réponds amusé, mais loin d'être moqueur.

-Haha non, je te rassures, il y a bien des licornes, des chats enflammés, et même un petit truc non identifié qui court partout. Pour ma part, je ne suis pas très surpris, mon monde est est peuplé de créatures qui s'en approche plus ou moins. Même l'entité aquatique que je vois là-bas ! Il n'y a pas de ça chez t-

Johlan n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se trouve embarqué dans une drôle d'accolade sauvage. Rajna est d'ailleurs lui aussi embarqué dans cette marque d"affection" soudaine. Entre eux se tient un genre... d'animal ? Individu à fourrure disons, vu qu'il avait un comportement humain. Son apparence ne gêne en rien Johlan. C'est plutôt la remarque qui suit cette accolade qui vrille à ses oreilles. Pendant un laps de temps, de vieux souvenirs remonte, et un rouge de gêne viens teinter son visage. Il plaque sa main contre la joue de Rajna pour le reculer, avant de lui même se dégager de cette étreinte.

A cette distance, il distingue bien mieux le nouveau venu.

- Ooooh non non non. Non. Y'a pas d'amoureux qui tienne ! Nous avons peut-être eu comme qui dirait... Des atomes crochus fut un temps. Mais cette époque est révolu depuis bien longtemps maintenant. N'est-ce pas, messire Sirkna ?

Grince t-il en ses dents à l'attention de Rajna. Le silence qui s'étends juste après ne plaît pas du tout à Johlan. Comme il s'en doutait, Rajna ne réponds absolument pas ce qu'il aurait voulu entendre.

-Tu n'as jamais été bien clair à ce sujet.

Johlan reste planté comme un idiot, bouche bée. Il devait rêver, c'est pas possible. Il se paye sa tête ? Et au grand damne de Johlan, il n'avait pas fini. Sur des tons faussement dramatique, Rajna enchaîne.

-A vrai dire même, tu m'as abandonné, et profondément blessé ce jour là. Tu n'as même pas daigner écouté ce que j'avais à dire. Tu as laissé cette marque sur mon visage avant de partir et de me laisser derrière toi. Tu as joué avec mon pauvre petit coeur déjà tant meurtrit.

Johlan le regard avec des yeux ronds. C'est que monsieur jouait très bien la comédie ! Il avait même joué de sa gestuelle pour amplifier son récit, pour le terminé en couvrant son visage avec sa main bagué. A quoi il jouait, au juste ? C'est quoi son numéro de drama queen ? Johlan ne l'avait jamais vu comme ça. Pendant un instant, il se demandait si le voyage n'avait pas griller quelques neurones de son ancien partenaire. Il le savait doué pour la manipulation, mais de là à être à deux doigts de lui réciter une pièce de Shakespeare, peut-être pas.

Mais en enfin, il comprends. Dans l'angle de Kamal et Timiak, le visage de Rajna était totalement masqué par la main recouvrant dramatiquement son visage. Mais dans l'angle de Johlan, il pouvait très clairement distinguer le regard et le sourire de Rajna qui lui était d'ailleurs adressé. Tout devient très clair maintenant.

Il se payait bien ouvertement sa tête, en fait ! Pire encore, il essayait d'inverser les rôles !

-Nan nan nan, minute là ! Essaye pas d'inverser les rôles ! Moi je t'aimais comme un fou, c'est toi qui à pété un plomb en me tabassant devant la totalité de Grimmford ! Je me suis barré parce que tu es dangereux, c'était pas assez clair comme indice ?! Et pourquoi je me met à déballer toute ma vie privé et sentimentale devant deux inconnus moi bouhou...

Là, tout de suite ? S'il avait pu, il aurait roulé sous le premier rocher sur son chemin, pour ne plus jamais en sortir.

-Mais tu sais bien qu'on ne m'a jamais appris à aimer.

Pour le coup, Johlan ne réponds pas. Parce que c'était très probablement vrai. Il avait beau l'avoir dit en continuant son rôle dramatique, Johlan savait qu'il y avait une part de vrai. Mais il avait juste envie de clôturer cette discussion. Il lui réponds en se massant l'arête du nez.

-Je te déteste, tu le sais ça ?

-Hélas ! Conclut enfin Rajna en ricanant. Enfin, son petit numéro était terminé.

Johlan tente de se calmer pour reprendre la discussion.

-Navré pour... Ça. Déjà... T'es qui, toi ?! Reprends-il en pointant Timak du doigt. Ça va, le spectacle t'as plu ?! Est-ce qu'on peux revenir sur le problème principal actuellement, à savoir sortir de ce trou perdu ?!

Il se tourne vers Kamal, plus calme.

-Justement, Kamal. Je voulais te proposer de nous rejoindre. Je ne sais pas si tu as entendu le gros bonhomme de pierre, mais l'on doit retrouver les roches de ses semblables... Si j'ai bien compris. A plusieurs, je pense que l'on s'en sortira mieux. Donc si tu le souhaite, et si cette petite mascarade ne t'a pas trop effrayé, nous pouvons former un groupe. Je suppose que je te demande pas, toi, tu vas t'inviter tout seul. Pareil pour toi, hein. Dit-il en regardant d'un air exaspéré Rajna et Timak.

-Mais je fais déjà parti de cette alliance, non ?

Question parfaitement rhétorique.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 27 Mars 2023 16:39

Sora Asters a écrit:

- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar et Brasier. En route pour aller à la rencontre de Caroline

Le chat fini par les conduire vers un petit groupe de personnes, qui semble déjà pris dans une discussion. De nature réservé, Stella n'ose pas les interrompre. (Ils arrivent donc vers le groupe de Caroline)


Brasier

Brasier sauta dans les bras de Caroline en ronronnant et frotta son museau contre son menton.


Caroline

Elle accueillit avec plaisir son chachat et lui rendit ses bisous avant de s'apercevoir que d'autres gens avaient suivi son animal. Dont deux autres chats.
- Oh, bonjour ! Pardonnez-moi. Je vois que Brasier a déjà commencer à faire son numéro de charmeur. Comment vous appelez-vous ? sourit-elle en ne sentant rien de spécial émaner de ces personnes.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 27 Mars 2023 16:59



Une voix s'éleva près d'elle :
- Excuse-moi... Tout va bien ?
Elle ouvrit les yeux subitement pour voir qu'un jeune homme aux épaules larges et aux cheveux clairs la fixait d'un regard noir et dénudé d'émotions (Eïwyn). Il aurait pu réveiller son accès d'angoisse mais il la regardait sans jugement et surtout... il était normal. C'était un humain comme elle les connaissait. Du moins en apparence.
Incapable de croiser son regard plus d'une seconde, elle préféra poser ses yeux sur son épaule. Elle ne répondit pas tout de suite mais sentit qu'elle reprenait pied avec la réalité. Et elle sentit aussi très bien sa robe onduler. Baissant le menton elle découvrit un énorme loup noir ailé (Volchitsa). Pomme s'envola aussitôt, privant son amie de sa chaleur réconfortante.
Seïleen n'avait jamais été à l'aise en présence d'autres personnes mais, entre un homme et un animal doté de griffes de crocs et d'ailes, elle n'hésita pas. Reculant vers le jeune homme, elle répondit enfin :
- N-N-Non. Qu-qu'est-ce q-que c-cela ?
Il saurait peut-être la protéger si le loup l'attaquait. Même si celui-ci ne semblait pas agressif, assis tranquillement devant la jeune femme, cette dernière n'en avait jamais vu qu'en images !



S'étant désintéressée des autres, elle envisageait de s'éloigner pour explorer les lieux et trouver de l'eau lorsque quelque chose entra dans son champ de perception, trop vite pour qu'elle ne réagisse. Elle sentit seulement qu'on la heurtait dans le genou et elle tomba.
Au sol, elle se retourna, prête à utiliser sa magie si c'était nécessaire. Devant elle, il y avait un être vert, rond, les quatre pattes en l'air et des flammes sur les flancs (Ziggy). Si c'était un animal, c'était assurément une espèce étrangère à la Terre car Natica était incapable de l'identifier.
Celui-ci la regardait avec une sorte de sourire et émit un petit bruit joyeux :
-Zoom zoom !
Pendant un instant, elle ne sut comment réagir. La douleur dans son genou se dissipait déjà et elle devinait que cette bestiole n'était pas dangereuse. Elle n'arrivait même pas à se remettre sur ses pattes. La Spri se releva et le remit donc à l'endroit. Elle en profita pour diriger un ligilo vers lui dans l'intention de sonder son esprit, comme elle l'aurait fait avec un animal sur Terre. Qu'était-ce ? D'où venait-il ? Quelle était son histoire ? Et ses intentions ? Présentait-il un danger ?
Elle se connecta à cette bestiole mais... Elle ne percevait rien ? Enfin, c'était faux, elle devinait une envie de sucré, de courir et un genre d'affection pour celle qui le tenait sans parvenir à en savoir plus. Elle réalisa que ses capacités étaient bridées, pas seulement sa magie. Elle était incapable d'en savoir plus que ce qu'il y avait à la surface de cet esprit, cela lui déplaisait. Elle se résolut donc à demander :
- Qui es-tu ?
S'il parlait, peut-être répondrait-il ?

Note : j'ai demandé à Nausi la permission ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 27 Mars 2023 17:33

Image
Riolyr

Aucun humain ici ne semblait le craindre. Serait-ce encore parce que lui n'avait pas d'ailes? Les humains sont supposés craindre les démons... là, les humains et les bestioles bizarres qui entouraient Riolyr semblaient tous plus fascinés par le tas de caillou brillant et violet que par lui.

Rio lui voulait rentrer chez lui. Parcourir un autre monde qu'il ne connaissait pas en compagnie de ces bipèdes et quadrupèdes ne lui plaisait pas.

- Mr le caillou, Geode. Savez vous vers où se trouve le plus près de vos morceaux ?

Lyr n'aimait pas tellement devoir coopérer mais en bon opportuniste qu'il était Rio ne voulait pas manquer l'occasion de rentrer chez lui. Et même si sa voix était encore enraillée par son cri, il essaya de parler distinctement au caillou. Il n'était pas encore au point d'aller faire équipe mais il pouvait déjà se diriger là ou il fallait. Ces humains allaient avoir besoin de boire et manger. Il gagnerait du temps sur eux à ce moment là et il rentrerait lui tout seul chez lui.


Image
Linor

Les questions étaient pour certaines pertinentes. Linor avait une bonne partie des informations qu'il lui fallait et cela ne l'enchantait pas. Il n'avait aucune envie de se démener pour rentrer chez lui et pour aider ses inconnus. Mais il se devait pourtant d'accomplir sa mission... pourquoi les grands esprits le mettaient-il encore à l'épreuve...

De toutes les personnes présentes aucune ne semblait se soucier de lui outre mesure. Grand bien leur fasse. Avec son état général, il n'était pas certain de pouvoir explorer dans l'immédiat. Heureusement que l'autre bon samaritain (Eucaly) n'était pas venu le voir pour s'enquérir de son état.

Le loup qui vociférait plus tôt (Spencer) semblait s'être calmé aussi et maintenant un gars au cheveux blanc (Spencer toujours)se tenait à sa place à se chamailler avec un Reïptyl miniature. Ou un dragon peut-être... sur Teract, ils n'étaient pas aussi trapu. Étant non loin de lui et ne pouvant s'en empêcher, il rit à leur querelle enfantine.

- Pourquoi vouloir déjà se battre ? Comme si un gringalet pouvait rivaliser avec les bestioles qui se trouvent ici.


Image
Line

- Ah !

Line en perdait ses mots. Elle s'en doutait bien que ce n'était pas le jeu mais elle avait vraiment souhaité se tromper. Voir Smaragd dans cette état lui fendait le cœur. Aussi grande qu'elle puisse être, elle s'était recroquevillée sur elle-même.
Écoutant distraitement ce qui se disait, Line se dit que même pour Smaragd la traversée d'une rivière risquait d'être pénible. Se pinçant les lèvres sans enlever sa main du bras de pierre de son amie, Line regarda autour d'elle. Des groupes se formaient déjà et il pouvait voir aussi une femme dans le même état que Smaragd qui se faisait aborder par d'autres. Il semblait y avoir une majorité de personne bienveillante dans le lot. Ils pourraient s'en sortir.

Line fut alors frappé par une sorte de révélation. si c'était la réalité... Les créatures qui ne ressemblaient pas à des humains l'étaient aussi ? Elles n'étaient pas tirée du jeu mais venait comme elles, d'un autre monde ? Un frisson lui parcouru le dos, mais pour Smaragd, elle n'en montra rien.

Se retournant vers la golem, Line se positionna devant elle et attrapa sa grosse tête pour la prendre dans ses bras. Elle ne pouvait pas faire mieux. La golem était bien plus grande que son avatar, aussi grand soit-il.

- Ne t'inquiète pas. On va trouver les roches dont parle ce golem et on rentrera chez nous et on récupérera nos corps. D'accord ? Ça va aller. Au moins nous ne sommes pas seule.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 27 Mars 2023 17:45

(Qui est le gars aux cheveux blancs dont tu parles, Laucirie ?)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 27 Mars 2023 18:39

Image

Il suivit le regard d'Ursa pour jeter un œil à l'intérieur du cratère. Elle lui demandait s'il avait des amis qui avaient atterri ici, question qu'il s'efforçait de ne pas se poser lui-même. Enfin, évidemment, il avait reconnu la voix de sa demie-sœur lorsqu'elle avait interrogé le golem, mais... Il ne pouvait pas vraiment la compter comme une "amie". C'était presque le contraire, à vrai dire. Et puis, elle avait le don de se retrouver dans des situations dangereuses et improbables, ce n'était pas l'accompagnatrice rêvée.

- Eh bien... Je mentirais si je disais ne connaître personne. Mais je pense qu'on peut se passer d'un porte-malheur avec nous.

Puis, alors qu'il parlait, une étrange créature venait de se poser à côté d'eux. Il reporta aussitôt les mains sur les poignées de ses couteaux avec une certaine méfiance. Il n'avait jamais vu pareil animal mais constata bien vite une lueur tout à fait intelligente dans ses yeux. Le signe de tête qu'elle leur adressa ressemblait tout à fait à une marque de politesse et le claquement de bec à une salutation. Rien d'agressif, en somme. Ce qui lui suffit pour relâcher ses armes.

- ... Bonjour ?



Image

À la question du golem, elle ouvrit la bouche puis la referma. Il marquait un sacré point, elle devait bien le lui accorder.

- Moui, bon... D'accord, soupira-t-elle. Merci pour ces informations, en tout cas.

La remarque de Piège d'Épine lui arracha tout de même un sourire amusé. En effet, ils se retrouvaient tous projetés dans un nouveau monde pour chercher des pierres... Présenté comme ça, la situation prenait une tournure presque ridicule.

La licorne lui demanda si d'autres personnes de sa connaissance avaient atterri ici. Ce qui lui arracha avant tout un profond soupir :

- Même avec la magie, je doute qu'on s'en sorte juste toutes les deux, en effet... Et, oui, j'ai repéré au moins une autre personne que je connais. Le problème, c'est que c'est un imbécile tout à fait indigne de confiance.

Et puis elle refusait de courir après Eïwyn pour recevoir son aide. Celle qu'il lui avait déjà apportée par le passé s'était retournée contre elle, au final, et elle ne souhaitait pas réitérer. Elle arrêta néanmoins bien vite de ruminer pour tendre l'oreille, car quelqu'un venait d'interroger Géode sur l'emplacement des fragments rocheux les plus proches.



Image

Une louve ailée s'approcha également de la jeune femme tétanisée. Il se crispa et recula d'un pas, bien malgré lui. Il pouvait tenir ses émotions en laisse autant qu'il voulait, ces fichues bêtes lui provoquaient toujours un profond élan de peur. Au moins celle-ci se comportait-elle avec une certaine douceur, ce qui l'aidait à tolérer sa proximité. Sa gemme violacée reprit tout de même une vive course entre ses doigts.

Quand la blonde choisit de se cacher derrière lui, il ne se permit ni de rire ni de se décaler pour la renvoyer face à l'animal. Il était lui-même trop inquiet de ce que pouvait leur infliger la louve pour s'y amuser. Cependant, ça ne l'empêcha pas de fournir une réponse à la question de la demoiselle.

- Je n'en sais pas plus que toi. Il ou elle ne semble pas hostile, en tout cas.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Mars 2023 18:54

elle l'a noté, c'est Spencer

Image

Les réactions furent goldées, Rajna s'était lancé dans une véritable pièce de théâtre et Johlan était devenu plus rouge qu'une tomate. Timak laissa échapper un genre de rire de hyène en les voyant se chamailler ainsi, réagissant à chacune de leurs interjections avec un petit awww ou un air choqué, les deux pattes avant collées sur le museau. Mais il cessa de faire le zouave un instant quand le Jolhan leur proposa de faire partie du groupe, quoiqu'il eut tout de même un petit sourire et une révérence un peu exagérée

- Et béh sacrée histoire, je suis déjà fan de vos talents messire Sirkna. Je ne puis donc qu'accepter de me joindre à votre troupe votre majesté, il me serait tout à fait impensable de me séparer d'un compagnon aussi divertissant qu'est le vôtre. Seulement, encore faudrait-il savoir où aller, mais de ce que j'entends je ne suis pas le seul à me poser cette question.



Image

Adorable ? Oui c'était sans doute le mot adéquat pour quelqu'un la rencontrant pour la première fois, encore que tout le monde ne l'appréciait pas forcément non plus

- Tu apprendras à t'en lasser. Et tu ne devrais pas sous-estimer la cruauté dont certains sont capables, je ne doute pas que certains ici sont déjà en train de se rapprocher d'autres pour mieux les manipuler, même si j'apprécie ton apparent dégoût à l'idée de faire du tort à d'autres.

Et pour ce qui était de sa réflexion de plus tôt, elle en posait une autre

- Géode ? Existe-t-il d'autres créatures que vous et vos adelphes sur ce monde ? En dehors de nous bien entendu.


Image
Ah, elle lui avait quand même fait peur, leur même car l'homme ne semblait pas en meilleure posture. Bon ben tant pis. Volchitsa inclina sa tête sur le côté d'un air innocent avant de se relever de de chercher un nouveau copain. La fille n'était plus dans ses rêves après tout, et elle n'était pas toute seule même si l'autre semblait tout aussi peureux. Le truc bizarre vert qui courrait n'était plus à portée de vue, mais ce n'était pas grave, la louve se mit à gambader dans le cratère à la recherche d'un potentiel nouvel ami. Tant qu'Alix ne sifflait pas, c'est qu'elle n'avait pas besoin d'elle.


Image

Le contact de Dlénil avait quelque chose de réconfortant. Elle n'était pas seule, et en relevant le regard, Sonja fut bien étonnée de voir combien ils étaient dans leur situation. Et qu'elle n'était pas la seule à avoir ce corps de roche, mais du peu que son esprit avait suivi, ce golem là était "d'ici"

- On... on devrait peut-être se rapprocher d'un groupe non ?



Le golem eut un court rire un peu mauvais devant la réponse de l'équidé à corne. Elle ne le sentait pas encore sans doute, mais il pouvait très bien décider qu'elle était de trop sur ce monde, et elle ne pourrait rien y faire une fois sous sa paume. Mais les simiens auraient sans doute besoin d'elle pour tracter des objets lourds, donc il se contenta de ce son. Pour le moment. Deux autres simiens avaient encore des questions, et celles là lui plaisaient déjà plus

- Le plus proche est un peu au Nord-Ouest d'ici. Dans les ruines d'un grand bâtiment de roches blanches. Et oui, d'autres créatures peuplent ce monde, vous les croiserez peut-être, certains ressemblent un peu à cette créature qui vous accompagnent Simienne tachetée.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 27 Mars 2023 19:10

Sandór


Le majeste-féloup avait à peine jeté un œil autour de lui qu'une énorme créature faite de cristaux violets, apparemment nommée Géode, se présenta et demanda à l'assistance de l'aider à retrouver les cristaux de ses adelphes. Malgré son angoisse au sujet de son équipage, de sa fille et de ce monde étrange dans lequel il se trouvait, Sandór ne put retenir un un frisson d'excitation à l'idée de partir à la chasse au trésor. Ça, c'était un vrai défi pour un pirate ! Mais pour cela, il allait avoir besoin d'aide et puisque son équipage n'était pas là, il allait devoir en trouver parmi les gens qui se trouvaient autour de lui. Il scruta la foule, et y repéra un jeune homme qui semblait assez déprimé par la situation (Linor). Peut-être pas le meilleur choix pour un co-équipier, mais Sandór eut envie de lui remonter le moral. Il l'approcha avec un sourire et lui tendit la patte.

- Salut ! Est-ce que tout va bien ? Besoin d'aide ?
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 27 Mars 2023 19:52


Elle ne vit pas venir une troisième compagne s'envoler vers elle dans son angle mort. Occupée à écouter et à réfléchir à ce que lui racontait Sanaël, Elle fut prise par surprise, autant par l'apparition de la nouvelle venue que par son apparence. Une espèce de... dragon?? Mais qui, encore comme la plupart des habitants du cratère, ne semblait pas agressive. En réalité, elle lui trouva un air particulièrement gracieux. Elle la salua d'un hochement de tête.
"-Bonjour... toi?"
Elle se ressaisit rapidement pour rebondir sur les remarques de Sanaël.
"-Peu importe à qui tu pense, je doute qu'iel nous laisse dans une situation plus étrange que celle que nous partageons déjà. Je ferais confiance à ton jugement final, mais prend en compte que chaque personne est une paire de bras et un cerveau supplémentaire. Il serait sage de mettre de côté tout le mauvais sang possible pour le moment." Elle soupira en contemplant la foule. Pourraient-ils s'en sortir à trois? Il serait peut-être nécessaire de se greffer à un groupe existant... Mais si ils se rendaient tous dans la direction indiqué par le golem, la question ne se poserait même pas.



Kamal sursauta à l'apparition de la créature à fourrure. Il fut resta muet de stupeur pendant de longues, longues secondes. Puis, un rire poli.
"-Sacré histoire, oui, je crois que c'est le mot. Mais bizarre est également un bon choix." Il se retourne vers Johlan quand celui-ci s'adresse à lui, offrant un effort méticuleux à ne pas croiser le regard de Rajna pour l'instant. De toute évidence, la relation entre les deux était compliquée et inviter plus de commentaires aurait sans doute des conséquences. Les adresser un à un, donc.
"-Pour être parfaitement franc, je ne crois pas que rien ne m'effrayera plus que le simple fait d'être ici. J'accepte volontiers de vous rejoindre! Et puis, puisque vous êtes apparemment... familiers avec ce genre de créatures," Il dirigea un mouvement de tête envers la foule hétéroclite, "vous pourrez en profiter pour m'apprendre une chose ou deux.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 27 Mars 2023 21:15

Eucaly

(Avec Alix)

-Dégoût, c'est le terme oui. Bien que je préfère m'efforcer de l’ignorer, je ne sais que trop bien jusqu'où la manipulation d'autrui peut aller...
Il se tut, se refermant soudainement sur lui-même. De sombres pensées défilaient dans son esprit. Il réentendit les cris de douleur, les supplications montantes... Perdu, face à tant d'inconnus, Eucaly ressentit alors la peur. Pourtant, incapable de rester dans un tel état d'anxiété, Eucaly reprendra bien vite son air de petit ange bienveillant, attentionné avec tous. Il le devait. C'était seulement en montrant l'exemple, en œuvrant de tout son cœur qu'il pourrait rendre le monde meilleur.


Anna et Kuutar


(Avec Stella, Bubulina, Caroline et Brasier et bientôt Givraleon et Princesse)


Anna écouta Stella et nota dans sa tête qu'ils étaient trois de son monde, un certain Johlan et une dernière personne dont la présence n'enchantait guère Stella. Peut-être quelqu'un dont il faudrait potentiellement se méfier à l'avenir. A voir. Elle ne posa pas de question et répondit simplement :

-Oui, après j'aurais préféré qu'il reste en sécurité chez lui. Ses parents doivent le chercher partout..."

A vrai dire, elle avait plus de compassion pour les parents d'Eucaly que pour Eucaly lui-même. La relation qu'Eucaly entretenait avec son père l'agaçait fortement. Lui, il avait la chance de les avoir tous les deux ! Pourquoi leur compliquer la vie !
L'autre raison c'est qu'Eucaly appartenait à sa vie d'après, après que tout déraille... Sa facilité à comprendre les habitudes de la communauté des Eclats lui rappelait qu'il était né parmi eux, elle non.

Elle fut tirée de ses pensées par le chat qui chose incroyable s'adressa à elles. Passé l'étonnement elle lui emboîta le pas. Le long du trajet, Stella commença à se confier. Anna l'écouta sans l'interrompre, fascinée. Son monde ne comportait pas d'Etres Oniriques. Aussi, elle avait un peu du mal à tout saisir. Mais elle remarqua la belle sonorité de ces deux mots dans une même phrase : douce et poétique.
Quand Stella eut fini, elle décida de présenter un peu son monde à son tour.
-De là où je viens, chaque être a en lui une flamme intérieure qui brille d'une couleur unique. Chaque flamme symbolise la singularité de son porteur. Toutefois, certaines d'entre elles sont directement connectées les unes aux autres liant ensemble des personnes, des animaux, des arbres ou encore des minéraux. Les êtres détenteurs de ses flammes particulières sont alors dotés de magie. Avant d'en apprendre autant sur mon monde, je croyais être une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ignore toutefois comment les connexions...

Elles étaient arrivées devant un petit groupe composé d'une jeune femme, d'un jeune garçon et d'une créature à l'apparence hybride entre une humaine et un canidé. Toutefois la présence de cette dernière ne réveilla pas la peur d'Anna pour les chiens. Anna se tut. Autant elle avait eu envie de parler à Stella, après tout elle avait protégé Kuutar, autant elle reprenait maintenant son attitude distante.
Le chat sauta dans les bras de sa propriétaire et Kuutar en profita pour se frotter à la jambe de l'inconnue (Caroline).

-Bonjour Caroline, mon nom est Anna-liisa Järvinen mais Anna suffit amplement.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)