Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sora Asters » 11 Mars 2024 16:57

Image Image
- Stella (et Bubulina) -
• En route pour rejoindre le groupe d'Ursa •


Progressivement, le groupe qui était agglutiné devant la bâtisse effondrée diminuait pour migrer vers la prochaine destination, à savoir le groupe d'Ursa. Stella les regarda partir en silence puis reporta son attention sur Sanaël. Elle connaissait enfin son prénom.

-Enchanté, Sanaël. Lui dit-elle, un léger sourire aux lèvres. Puis, elle enchaine en plaisantant. On dirait bien que ton rôle de guide à t'as été honteuse volé. Dans tous le cas, je te suis. Enfin, vous. Princesse semble aussi connaître le chemin.

Il ne restait plus grand monde sur place. Tant mieux, elle préférait avancer tranquillement à l'arrière plutôt que d'être mêlé au troupeau. En compagnie réduite, elle se sentait moins étouffée. Elle laisse Sanaël et Princesse passer devant, mais elle, n'avance pas tout de suite. Elle regarde derrière elle. D'abord, elle pense à Caroline. Elle était en compagnie de Gabriel, et vu le tempérament de l'ange, il serait surement hostile si elle venait demander à Caroline si elle souhaitait les suivre. Stella ne s'inquiète donc pas trop. Non seulement, elle est en sécurité avec Gabriel, mais en plus, elle pouvait voler. Elle n'aurait donc aucune difficulté à les retrouver en prenant de l'altitude si elle venait à perdre leurs traces. Puis, elle pense à Anna qui était partit pêcher. Elle n'était toujours pas revenue. Elle se demandait si elle devait l'attendre. Cela faisait déjà un moment qu'elle était partit. Mais Anna ne semblait pas être une jeune fille fragile. Elle lui avait en tous cas clairement donné l'impression de savoir se débrouiller en pleine nature. Anna est plus forte qu'elle, c'est certain. Si elle souhaitait les rejoindre, elle parviendrait très certainement, et sans trop de difficulté, à les retrouver. Elle espérait juste qu'il ne lui soit rien arrivé.

Une douce caresse sur sa joue la sort de ses réflexions pour constater que Sanaël et Princesse avait déjà bien avancé, même si elle avait l'impression qu'ils avaient ralentit la cadence en la voyant en retrait. Elle lance un dernier regard derrière elle avant de les rejoindre et de les suivre avec une certaine distance. Pas collé au train, et pas non plus trop loin afin de pouvoir participer à la conversation si il y en avait une. D'ici, ils peuvent entendre la voix et apercevoir la silhouette de ceux qui étaient partit avant eux.

Dans ce quasi silence, elle eut une pensée pour Johlan. Elle ne parvenait pas à être à l'aise en le sachant en présence de son bourreau.


Image Image Image
- Johlan & Rajna (et Asmir) -
• Avec le cirque, devant le temple •


Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire: Johlan et Asmir restent à la surface, Rajna entre dans le temple


Rajna continuait d'examiner le temple. A force de faire le tour, il finit par déceler ce qui semble être une entrée. C'est à cet instant que le sol choisit de gronder sous ses pieds. D'un bond, il recule pour ne pas s'engouffrer dans le trou qui venait de s'effondrer à l'emplacement où il se trouvait quelques instants plus tôt. Asmir l'avait imité, et se trouvait maintenant derrière son maître, ses sens en alerte. Alors que Rajna se remet de cette soudaine monté de tension, Rio s'approche et ne peut visiblement pas s'empêcher de l'ouvrir pour l'affliger d'un surnom ridicule. Chaton ? Quel ironie. Rajna claque la langue. Même ici, il était entouré de lourdingues avec la langue bien trop pendue. La seule différence est que ces lourdingues ici présent n'étaient pas à ses ordres. Il décide de ne pas répondre, préférant consacrer son temps à examiner cette fissure qui avait bien faillit l'enterrer vivant plutôt que de répondre à cet idiot sans aucune forme d'intérêt à ses yeux.

Johlan, qui avait gardé ses distances avec le temple, était donc toujours pas bien loin de la rivière. Il avait d'ailleurs espéré du plus profond de son coeur que les débris de ce temple devienne le tombeau de Rajna, mais il fut déçu de constater que Rajna avait d'excellents réflexes. Une forme était alors apparu dans son champs de vision. Il se tourne du côté de la rivière, en pensant que la faim et la fatigue le faisait délirer, et c'est là qu'il aperçut Ryota en train de traverser la rivière. Son premier réflexe est de vouloir l'aider, mais en le voyant se débrouiller rudement bien, il se contente de reculer de la berge pour ne pas l'empêcher de remonter. Il avait peur qu'en voulant bien faire, il ne soit plus encombrant qu'autre chose. Mais il se tenait prêt à se jeter à l'eau une nouvelle fois si il le fallait. Il n'eut cependant pas besoin de le faire. Ryota traversa cette rivière comme un chef, sans l'aide de personne. Il n'avait certes pas fière allure en sortant, mais au moins, il était sain et sauf.

Il allait s'adresser à lui pour s'assurer qu'il allait bien lorsqu'il entendit Kamal qui n'était pas bien loin de lui répondre, ou en tous cas réagir aux propos de Buck S. en ce qui concernait la suite de la soirée. Johlan était d'avis lui aussi de dormir à la belle étoile et de remettre la chasse au caillou au lendemain. Mais cela ne semblait pas être de l'avis de Timak qui, après avoir testé la solidité du sol, commence à s'engouffrer dans cette mystérieuse salle qui s'était ouverte à eux suite à l'effondrement. Et sans surprise, Rajna semblait décidé à lui emboîter le pas. Johlan profite que Kamal soulève l'idée de dormir avant de s'aventurer dans ce temple maudit pour se manifester à son tour.

-Vous êtes pas sérieux au moins ? On va se pointer dans ce truc maintenant ?! On est pas en forme pour ça. Puis on fait quoi si on trouve le crystal ce soir ? On dort avec ? On fait une garde alterné comme avec un gosse ? C'est quand même plus logique de nous reposer avant, et aller le chercher pour repartir directement avec après, et pas s'encombrer du gamin pour la nuit. On ne sait même pas ce qui se trouve dans ce temple. Si l'exploration sera longue, si il y a des monstres, des ennemis à combattre. Je tiens pas à crever là-dedans, j'ai d'autres projets de vie.

Rajna avait attendu que Johlan finisse de brailler comme on laisse un enfant finir son caprice avant de tenter d'établir le dialogue. Il avait seulement suivit Timak, mais c'était arrêté avant de pénétrer dans le temple en entendant le sorcier déchu s'égosiller. Disons qu'il avait encore une petite affaire à régler. Il s'approche seulement de quelques pas en direction de Johlan.

-C'est bon, tu as fini ? Ou tu souhaites continuer jusqu'à qu'une potentiel âme hostile nous repère ? Restes à la surface si tu le souhaites, Evans. Dans mon cas, il est hors de question de dormir à proximité d'un gouffre dans lequel on ignore ce qui pourrait se cacher. Et je parle ici de potentiel créatures ou adversaires qui, tapis dans l'ombre, n'attendent qu'une chose: Que l'on cède au sommeil pour nous attaquer. Plus vite on aura ce maudit crystal, plus vite on pourra continuer. Restes donc dehors à monter la garde comme le ferait un chien si cela t'amuses tant. C'est bien connu que les animaux sont bien plus heureux à l'air libre qu'enfermé.

Et sur ces mots, il offre un dernier sourire narquois à Johlan avant de lui adresser un signe de main tout en tournant les talons pour rejoindre le temple, laissant le sorcier déchu dans une profonde frustration qui le faisait doucement rire. Johlan détestait ne pas avoir le dernier mot avec lui. Il ne lui avait même pas laissé le loisir d'en placer une. Le jeune homme frotte frénétiquement ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire quand il était contrarié et s'éloigne du temple pour rejoindre un coin plus verdoyant pour s'y laisser choir en soupirant bruyamment et en grommelant son mécontentement "Mais qu'il me saoule ce plouc !"

Il tente néanmoins de ne pas rester de mauvaise humeur trop longtemps, par respect pour ceux qui aurait décidé de rester avec lui. Il ne voulait pas qu'ils subissent les dégâts collatéraux de son agacement. Alors qu'il touche l'herbe littéralement pour se détendre il constate la présence d'Asmir non loin de lui. Un sourire moqueur se dessine sur les lèvres du sorcier.

-Bah alors, on dirait que ton papoune t'as oublié. Il t'a remplacé par un stupide caillou qui brille. Il va ouin ouin le chaton des montagnes ?

La présence d'Asmir n'était en réalité absolument pas un oubli de son maître. Bien au contraire. Si Johlan avait pris le temps de réfléchir un tant soit peu, il aurait compris que Rajna avait intimé son félin à rester ici pour garder un oeil sur le sorcier à la chevelure sombre. Jamais Rajna n'aurait laissé Johlan lui filer entre les doigts aussi facilement.

Lui, en attendant, avait donc suivit Timak à l'intérieur du temple. Quelques regards suffit à Rajna pour repérer ce qui semble être l'élément important des lieux. Une table en pierre comportant quelques inscriptions, en partie illisible à cause de l'usure de la roche. Ce n'était pas une inscription bien dure à déchiffrer. En revanche, il fallait maintenant trouver l'élément évoqué par cette simple phrase. Il ne se précipite cependant pas. Les autres qui avaient suivit dans le temple aurait très certainement leurs pierres à apporter à l'édifice. Si ils pouvaient même réfléchir pour lui, cela l'arrangerait bien... Malgré son assurance, Rajna n'était jamais bien serein sans Asmir dans son ombre.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Avr 2024 18:42

Gabriel et Caroline

Tout le monde se mettait progressivement en marche, mais l'arrivée de la louve fit oublier toute idée de se déplacer à Caroline. Elle s'approcha doucement de l'animal avant d'être sèchement retenue par Gabriel et emmenée un peu plus loin

- Non mais ça va pas ? Tu allais vraiment caresser cette.... chose ?

- Ce n'est pas une chose c'est une louve avec des ailes, et elle n'a pas l'air méchante.

- Pas l'air ? Beaucoup de choses n'ont "pas l'air" méchante, ce n'est pas une raison pour aller les toucher.

Les remontrances de Gabriel faisaient mal, sans doute parce qu'il n'avait pas totalement tort d'un côté, mais concernant cette louve Caroline était persuadée qu'elle n'avait vraiment rien à craindre. Après tout son amie semblait être gentille et elle n'avait encore fait de mal à personne. Devant son absence de réponse, Gabriel poussa un nouveau soupir avant de confirmer tout haut ce qu'elle pensait tout bas

- On va rester avec ce groupe cette nuit, mais il est hors de question que je te laisse toute seule. Tu restes près de moi.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 13 Avr 2024 19:23


Gouache

En aventure avec Salomé, Seïleen a rejoint le groupe!


Portant Salomé dans ses bras, elle marchais en direction du groupe maintenant accompagnée des deux jeunes filles.

Salomé: Merci beaucoup ! J'espère que ça va passer vite, je ne voudrais pas être un poids pour le groupe...

Gouache: Ne t'en fait pas pour ça chérie, arête de t'excuser! Le plus important c'est que toi tu aille bien d'accord?

Décidément, cette enfant s'excuse vraiment pour pas grand chose, c'est elle la blessée! Elle continuais néanmoins son chemin, la petite princesse dans les bras.

Seïleen:Qu-que sou-souhaitez v-v-vous f-faire ? De-de-devons n-nous rej-joindre les au-autres ?

Gouache: C'est ce qui étais prévu ! Solomé s'est fait mal donc peu être que les autres naufragez pourront aider d'une manière ou d'une autre! Et puis il va bientôt faire sombre

Elle ne pu s'empêcher de sourire doucement au bégaiement de Seïleen, la trouvant vraiment très mignonne! Elle essaya de voir quel genre de personne étais dans le groupe devant elles mais elle ne pu en savoir plus qu'elle ne savais déjà, une masse de gens autour de quelque chose, et pour préserver les oreilles de sa princesse, elle allais éviter de hurler une seconde fois, surtout que personne ne l'avais vraiment entendu la première fois.




Aks

En tête a tête avec lui même mais bientôt en tête a tête avec un groupe


Maintenant qu'il avais atteint le bâtiment, il entendais des vois, visiblement il n'étais pas seul. Enfin! un peu de compagnie dans ce village en ruine franchement flippant... Qui sais, il y'avais peu être des fantômes tapis dans l'ombre... A cette pensée il ce retourna pour vérifier si aucun esprit ne l'avais pris en filature. Plus qu'as espèrera que les vois appartienne a des être vivant...

Ursa: ...ssent, ...op longues, ég...eux. Arrange...ans inconfort...pliqués quand ...ce exploitable.

Il n'en mène pas large. Perdu dans ses pensée, il ce repris quand il remarqua le monde attroupé devant lui. Et bien vivant. ouf. Une femme aux cheveux brun, accompagné d'une chèvre, l'homme blanc de tout a l'heure: Snøvariel, un canidé a paillette, l'humain au cheveux de jais qu'il avais également rencontré avant : Linor, il y'avais beaucoup de monde décidément. Mais sentant les regards sur lui il s'interrompis dans son analyse pour prendre enfin la parole après un blanc assez gênant.

Aks: Heum, bonsoir..?

Le grand géant rouge essayais de ne pas paraitre trop terrifiant, fermant deux de ses yeux, les ailes plaqué contre son dos. Ca ne changera aucunement sa taille, ses quatre bras, cornes et autres membre divers et variés en quatre exemplaire, mais il faisais de son mieux. Il semblerais que la jeune femme qu'il entendais avais pris les devant pour le rôle de leader. Tant mieux, vu le groupe elle avais l'air de s'en sortir a merveille. Ca lui changeais de voir des gens écouter sagement.




Ryota

Après une intense réflexion, de nouveau avec le cirque en face du temple.
Pour un résumé de ce pavé: Ryo juge et rejoint Timak et Rajna a l'interieur


Ryota regarda Buck Struleone faire son show. Décidément, trompette aime ce faire remarquer. Ca regarde que lui, au moins on le laissais tranquille et c'est tout ce qu'il demandais. IL secoua la tête pour ce débarrasser des gouttes d'eaux restantes dans ses cheveux, y passa la main pour les remettre en place, avant de mettre les mains dans ses poches et de s'avancer plus vers le groupe. Il regarda Johlan l'air de lui demander pourquoi il le regardais comme ça.

Buck Struleone: Avec tout le trajet parcouru, ce serait dommage de rebrousser chemin pour revenir demain, surtout avec cette rivière. Autant dormir sur place, si les nuits à la belle étoile ne dérangent personne. Pour la nourriture... Je ne serais d'aucune aide, je n'ai jamais chassé de mes mains.

Il marque un point. Il avais bien son magnum mais il n'allais pas gâcher des munition pour ça, ne lui restant donc qu'un couteau de poche pour chasser, il allais devoir passer également. Ryo n'est pas de nature très causante donc il restera muet jusqu'as ce qu'on lui posse une question ou qu'on le pousse a bout. Il observa la situation, la folle aux chat étais visiblement la cause du bruit un peu plus tôt, suivis par le second Rio, qui ma foi lui faisais un peu froid dans le dos.

Timak: Ouai... heu... dormir autour de toute évidence c'est à éviter. Bon ben... on verra bien je suppose.

Le gros chat violet n'avais pas l'air très emballé par l'idée.

Timak: Au moins on est sûrs qu'il y a un étage inférieur comme ça... enfin ça a l'air.

Ryo hochât la tête, l'espèce de coyote mauve avais raison, ça faisais des informations en plus : un, les sol et plafond ne sont pas stables, deux il y a visiblement plusieurs étages. Le temple avais l'air d'être bourré d'énigmes et de passages secret comme dans un mauvais Indiana Jones et Ryo n'appréciais pas trop la difficulté de la tache alors que la récompense étais incertaine. Décidément, il aurais du rester avec Aks et Gouache. Quoi que.

Karmal: Je suis tout à fait d'accord avec Timak, cet endroit n'est pas sûr, tout compte fait. L'herbe est le matelas des poètes, après tout, nul besoin de toit pour bien dormir. Je- Je n'ai pas vraiment faim non plus, mais il y a une rivière juste là, je suis sûr que je pourrais aider à attraper un petit quelque chose si besoin?

Alors la, Ryo étais bouche bée, ça aurais été un pièce de théâtre il aurais applaudit. Princesse Flora n'aurais pu être plus cliché. Gngngngn sécurité d'abord, gngngn je dit des truc poétique, gngngn j'ai pas faim je veut pas déranger. Il roulas des yeux. L'animal violet entrant dans le temple le sorti de sa transe de poétique visiblement

Karmal: Timak? Est-ce que tu es sûr de toi? On sait que c'est dangereux ici, mieux vaut laisser l'inspection à demain, non? Nous aurons des meilleurs réflexes à tête reposée?

V'la autre chose.

Johlan: Vous êtes pas sérieux au moins ? On va se pointer dans ce truc maintenant ?! On est pas en forme pour ça. Puis on fait quoi si on trouve le crystal ce soir ? On dort avec ? On fait une garde alterné comme avec un gosse ? C'est quand même plus logique de nous reposer avant, et aller le chercher pour repartir directement avec après, et pas s'encombrer du gamin pour la nuit. On ne sait même pas ce qui se trouve dans ce temple. Si l'exploration sera longue, si il y a des monstres, des ennemis à combattre. Je tiens pas à crever là-dedans, j'ai d'autres projets de vie.

Il aurais espéré mieux de la pars d'Elvis mais visiblement la moitié du groupe étais trop occupé a flipper pour faire quoi que ce sois. Même ceux qui voulais faire une pause cherchais a discuter plutôt que de faire un camp. On allais aller loin comme ça. Il soupira et avança plus près du temple, en espérant que ce qui ce passais au cinéma ce passais uniquement au cinéma et que personne d'assez intelligent pour construire un temple ne mettrais pas des boules de pierre géantes, des flèches en feu et des pic empoisonnés dans un lieux dédié a des prière et des offrandes. Sauf dans le cas ou les aventuriers étais les offrandes en question.

Rajna: C'est bon, tu as fini ? Ou tu souhaites continuer jusqu'à qu'une potentiel âme hostile nous repère ? Restes à la surface si tu le souhaites, Evans. Dans mon cas, il est hors de question de dormir à proximité d'un gouffre dans lequel on ignore ce qui pourrait se cacher. Et je parle ici de potentiel créatures ou adversaires qui, tapis dans l'ombre, n'attendent qu'une chose: Que l'on cède au sommeil pour nous attaquer. Plus vite on aura ce maudit crystal, plus vite on pourra continuer. Restes donc dehors à monter la garde comme le ferait un chien si cela t'amuses tant. C'est bien connu que les animaux sont bien plus heureux à l'air libre qu'enfermé.

Johlan:Bah alors, on dirait que ton papoune t'as oublié. Il t'a remplacé par un stupide caillou qui brille. Il va ouin ouin le chaton des montagnes ?

Ok..? Visiblement la modération n'étais pas de mise. C'est quoi ça encore? Entre la princesse qui s'inquiète pour rien, le playboy a trompe, la mamie sénile parano et un gamin en marinière on étais pas rendu. Ryo fis une grimasse avant de suivre le pas de Rajna a l'intérieur du temple, les mains dans ses poches, pas plus soucieux que ça. Il vis la tablette mais n'y préta pas plus attention pour le moment, le renard et la vieille aux chat ferons bien le travail avant lui. Il préféra étudier la salle, passer délicatement ses doigts sur les pierres qui s'effrite légèrement a son passage.

Ryota: Sympa.

Il regarda le plafond, le sol, la tablette évidement, mais plus les murs qu'autre chose. Si ils voulais rentrer il allais falloir déchiffrer des trucs, la team du sommeil avais gagné cette bataille. Quoi qu'il a bien fallu rentrer dans le temps pour le savoir donc on va dire que la balle est au centre.

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 20 Avr 2024 15:50

Salomé


Toujours dans les bras de Gouache telle une princesse, Salomé hocha la tête aux dires de cette dernière. Elle n'en était pas très fière, mais elle ne pouvait nier que sa maladresse avait coupé net leur entreprise

- Tout le monde a l'air de vouloir aller dans ce grand bâtiment là bas, peut-être qu'on devrait y aller directement aussi plutôt de rejoindre les autres plus loin et faire demi tour après.


Sandór


Sa surprise passée, le majeste-féloup hocha brièvement la tête à la remarque de la chèvre. Il n'avait pas suivi toute la conversation, mais s'il pouvait aider plus qu'avec sa maigre proie. Son compagnon de chasse ne tarda pas à se manifester lui aussi, d'une interpellation qui choqua Sandór

- Non, la chèvre n'est pas.....

Le majeste n'eut guère le temps d'en dire plus qu'une connaissance de Spencer arriva, au grand dam de ce dernier, et la conversation reprenait de plus belle. Heureusement, l'humain brun aux yeux violet donna l'information précieuse qu'il avait voulu transmettre à Spencer, la chèvre n'était pas de la nourriture de secours.


Nahala


Beaucoup de monde commençait à arriver au bâtiment, et ce n'était pas vraiment étonnant entre l'état de ce dernier et le jour qui faiblissait, cet endroit donnait un signal fort de sécurité, ou du moins d'illusion de sécurité. Quand le dénommé Spencer parla d'elle comme de la nourriture, Nahala ne put retenir un léger bond de crainte qui l'éloigna un peu du jeune homme. Heureusement pour elle, les personnes autour prirent sa défense en donnant l'information de son identité au nouveau venu. D'autres nouveaux venus ne tardèrent pas suite à ce qui-pro-quo. Une créature verte qui semblait ravie de les voir, sentiment guère partagé par celui qui s'appelait Spencer, un autre golem - vert lui aussi - portant une jeune fille et accompagnée d'une licorne, et... l'attention de Nahala fut happée par la créature rouge qui venait d'arriver. L'idée de creuser lui parut soudainement bien lointaine et elle préféra se rapprocher discrètement d'Ursa qui donnait le détail de son plan d'aménagement.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 27 Avr 2024 00:29

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec le monde )

Piège d'épine, qui marchait aux côté du golem pour resté à porté de vue d'aurora, tourna une oreille vers cette dernière quand elle lui posa la question, continuant de marcher en regardant droit devant elle. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire fière sur ses lèvres.
- Une limite ? Ici je ne sais pas...mais dans mon monde presque pas, je suis une grande magicienne et j'ai de grand pouvoir contrairement à ce que peut dire ce bouffon d'Emerald !!
Elle cracha littéralement le nom du kirin en ajoutant un rire hautain et satisfait. Au moins il ne pourrait pas la contredire ou la traité de morue, et ça lui allait grandement. Bien que penser à lui l'irrita et ne put s'empêcher d'ajouter à voix basse un peu pour elle même un "bourricot", tout en baissant la tête et plaquant ses oreilles sur son crâne. Mais comme elles approchaient du groupe, la licorne se redressa et reprit une marche droite et pédante. Toujours avec son sort de lumière au bout de la corne, elle se stoppa à distance de la foule, restant bien droite et surveillant sur le qui vive la foule. Elle s'agaça quand son amie humaine proposa de l'aide. Elle aurait préféré éviter, mais maintenant que son amie avait proposer, il était hors de question de la laisser aider seule. elle lui jeta un regard en coin et remarqua sa réaction en apercevant une personne du groupe. Elle suivit le regard d'Aurora et remarqua alors un humain garçon aux cheveux clair. Elle leva un sourcil en ce demandant ce qui pouvait bien énerver son amie aux cheveux noir chez cet être banal. Mais elle ne dit rien, le garçon sembla faire comme si il n'avait pas vu leur arrivée.



Image

Princesse (de retour avec le plus gros du groupe)

La canidé à paillette sourit amicalement à Sanael quand ce dernier proposa qu'elle donne toutes les info en marchant, suivant sa proposition d'avancer. Elle expliqua effectivement le petit tour du propriétaire qu'elle avait fait ainsi que celle d'ursa et l'idée de cette dernière d'aménager l'endroit pour pouvoir dormir comme il faut et faire des tours de gardes. Elle se garda bien de dire qu'elle n'était pas du tout partante pour veiller dans la nuit. Elle n'avait pas peur, mais si elle ne dormait pas suffisamment, elle avait peur que l'éclat de son pelage en pâtisse.
Quand ils arrivèrent à l'endroit du camp, Princesse avait finit son petit rapport pour ses deux camarades. Elle entendit les paroles d'ursa, enfin elle les avaient entendu bien avant d'être arrivé grâce à son excellente ouïe mais préféra garder ça pour elle, et fut complètement réfractaire à aller enlever les cailloux avec ses pattes propres. Par contre elle repéra tous de suite la petite boule verte terriblement énervante, débile et qui court partout en train de regarder avec admiration une petite chèvre. Allons bon, qu'est ce qui le fascine autant l'autre crapaud ??! Mais tant qu'il se tenait loin d'elle, ça lui allait très bien. Ensuite elle entendit et vit une autre personne de ses connaissances. Si elle n'aimait pas spécialement la personne, au moins ces problèmes de ne pas vouloir se salir les mains aller être résolut par ce gros benêt qui ferait les choses à sa place.... [à suivre]




Image

Ziggy (avec le groupe de Ursa)

Ziggy, qui regardait toujours la chèvre avec de grand yeux pétillant de joie. Il n'avait même pas bronché à l'arrivé de tous les autre. quand la chèvre se rapprocha d'Ursa, il la suivit avec un grand sourire commençant à "danser" à côté d'elle faisant bouger son pompon grâce à son antenne en zigzag.



ImageImage

spencer et rufus (revenu avec le groupe de Ursa)

Quand linor lui expliqua pour la chèvre, le jeune homme aux cheveux blanc soupira. Bon ben pas de chèvre rôtit pour ce soir...après avec le cerf qu'il ramené, niveau viande ça irais. Ce qui le rassura aussi c'est de voir que la grosse boule verte semblait captivé par la dite chèvre donc il pouvait être tranquille pour le moment. IL écouta les dires de la femme imposante en ne pouvant s'empêcher de lever un sourcil interrogateur. Comment ça ne pas épuiser les ressources ?! Elle croyait vraiment qu'il allait bouffer des racines et des baies comme un simple herbivore ?! Nope, aucun moyen qu'il se passe de viande.
- Aucune viande ?! No way !! moi je bouffe pas de l'herbe ou des graines !!!
Ronchonna-t-il en se braquant, réfractaire à tout débats sur ce sujet. [suite]
-
La viande te rend peut être fort....mais par contre elle te rend aussi complètement couillon !! Même ziggy pourrait passer pour un génie à côté de toi....
- Pardon ??!
Le jeune homme aux cheveux blanc se retourna vivement en laissant tomber son précieux gibier au sol en reconnaissant la voix qui était venu de derrière lui.
- Quoi ?! PAS TOI !!! Pitié, pourquoi elle est là l'autre boule à facette ??!
-
Ce que tes insultes peuvent être au ras des pâquerettes....Tu devrais en profiter pour gouter, tu pourrais aimer.
Spencer fronça les sourcils, pas du tout content de se retrouver avec princesse dans ce monde inconnu.Rufus à coté de lui continuer de fulminer de colère en grondant et drachant des bébé flamme de sa geule de petit dragon, ce qui n'impressionna pas l'autre canidé. Au contraire, princesse le regardait avec un sourire amusé qui ne plus ni à spencer, ni à rufus.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)