Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LupaLuna » 07 Juil 2023 18:17


avec Nahala, en approche de Princesse

Il y avait eu un bruit d'effondrement, et Ursa avait pensé, un instant, abandonner l'idée d'exploration pour aller assister. Mais visiblement, il y avait déjà beaucoup de monde sur les lieux, et il fallait s'en tenir au plan et à l'organisation. Pendant que Sanaël s'éloignait, elle s'adressa à Nahala:
"-Les chèvres c'est bien aussi. Si il faut grimper un flanc de montagne, ou encorner quelqu'un, vous serez toute prête, Mademoiselle."
Puis, elle s'en alla vers le bâtiment central, se retournant régulièrement vers la princesse pour s'assurer qu'elle ne s'effondre pas de fatigue en chemin.
Une fois arrivée, elle fut surprise de voir qu'elles avaient était devancée par une... personne du cratère, une personne moitié bête, à la fourrure d'un rose aveuglant, qui semblait inspecter les murs.
Elle s'écarta pour laisser la princesse entrer avant elle -tout semblait relativement solide-, et s'adressa à la jeune fille avant de commencer sa propre enquête. La jeune louve. Renarde? Peu importe.
-Des trouvailles intéressantes?



avec le reste du cirque

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur-
Mais la conversation avait été interrompue par... quelque chose (quelqu'un) de nouveau. Kamal avait regardé la scène se dérouler sans trop bouger. De toute évidence, cette nouvelle personne, si elle n'était pas agressive, était loin d'être amicale. Ou stable. Mais, il ressentit un petit élan de soulagement au mot 'humains'. Dans la bouche du nouveau venu, ça sonnait comme le nom d'un poison, mais il était quand même rassuré de ne peux avoir été rendu totalement méconnaissable par sa condition. Mais lui, le nouveau, il n'était pas humain? Il ressemblait certainement à un humain tout à fait normal. L'hôpital, la charité.... Il sourit, et laissa s'échapper un petit rire à cette pensée. Rire qui s’interrompt quand Timak fait appel aux nageurs.
Il prit note que se dernier était aussi un métamorphe, mais peut-être que les petites cascades des deux sorciers l'avaient désensibilisé, ou peut-être que ça le choquait moins venant d'une créature inconnu, mais son choc avait été réduit a un battement de cil surpris.

Kamal s'approcha de l'eau... Non, impossible. Au premier coup d’œil, c'était certain que c'était impossible. Il n'avait jamais été très dans l'eau, le courant était fort, et la profondeur lui inspirait peu de confiance. Mais, l'eau était claire et lui faisait un peu envie. C'est vrai que la soif avait commencé à se faire sentir... Aussi, il s'agenouilla au bord et essaya de laisser pendre discrètement une ronce dans le lit de la rivière.
-Je ne pense pas pouvoir traverser par moi-même, je l'avoue. Il soupira en regardant les ruines du pont. Les infrastructures utiles ne restent jamais debout assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Juil 2023 21:23

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Buck et Piouky)


Eucaly regarda, d’un air amusé, les deux créatures, la louve et l’animal vert. Leur complicité lui apporta un peu de baume au cœur. Au moins deux qui profitaient simplement de l’instant présent, sans plus de réflexion.
Toujours très silencieux, il se dirigea à la suite de Buck vers le point d’eau. Toutefois il n’avait pas fait plus d’un pas quand il entendit la question de Line. Il s’arrêta, se retourna et répondit avec un doux sourire.
« Bien sûr Line, je te transmettrai avec plaisir ce que je connais des végétaux. »

Il entendit un bruit, un craquement venant du village. Devait-il se rendre sur place au plus vite ? Après tout son premier rôle était de soigner. En tant qu’apprenti guérisseur il se devait de s’occuper des blessés.

Anna et Kuutar

· En compagnie de Stella & Bubulina,Caroline & Brasier, Gabriel, Piège d'épine & Grizu, Alix, Sonja, Aurora et Sanaël) ·


Elle suivit Stella. Ensemble, elles pourraient découvrir ce que Bubulina venait de trouver. Aussi elle marcha à grandes enjambées vers la bâtisse en piteux état. D’après sa comparse, il s’agissait d’une carte du monde. Enfin une bonne nouvelle ! Il faudra à tout prix la récupérer car ce morceau de papier s’avèra certainement très utile. Puis Stella tenta d’entrer dans le bâtiment et la porte s’écroula aussitôt. Ce sont des ruines, pensa Anna avec regret. Elles allaient devoir redoubler de prudence.

Stella proposa d’envoyer Kuutar en compagnie de Bubulina pour récupérer la carte. Kuutar était en effet bonne grimpeuse et douée pour toujours garder son équilibre dans les situations les plus compliquées. Plusieurs souvenirs des prouesses acrobatiques de sa petite boule de poil lui vinrent à l’esprit ce qui arracha un sourire à Anna. Elle allait donner son accord quand Caroline intervint… Brasier se glissa dans le bâtiment et catastrophe le bois s’effondra sur eux.
Anna laissa échapper un cri étouffé :Caro !

Cri immédiatement recouvert par la voix de Gabriel qui était plus forte que la sienne et chose incongrue, qui ne plut pas du tout à Anna, l’ange aux cheveux argentés gronda Stella. En temps normal elle lui aurait répondu d’un ton froid et plein de reproches. Mais l’important était de trouver une solution pour sortir Caroline de l’éboulement. Anna n’osait pas recourir à sa magie. D’ailleurs celle-ci ne répondait pas dans ce monde. Se tournant vers Gabriel, elle lui jeta toutefois un regard noir et glacial, avant de se reconcentrer sur la situation.

Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Un petit lézard se faufila dans les mains de Gabriel et entra à son tour dans le bâtiment. Suite au passage du lézard, une licorne violette se joint à eux, furieuse. Et chose étonnante, la licorne réussit à se servir de ses pouvoirs dans ce monde. Pourquoi Anna n’avait-elle pas cette chance… Sa magie, même dans ces aspects les moins complexes était absente exceptée pour la production d’une ou deux flammes de faible taille… Anna tenta de se saisir à la main de débris dont elle pouvait supporter le poids afin d’aider à déblayer et soulager la licorne. Cela l’obligea toutefois sauter pour se saisir de quelques morceaux de bois. Elle grimaça en pensant qu’elle était réduite à si peu… Que penserait d’elle son mentor dans ces moment-là ? La verrait-il comme une incapable ? Arrivèrent à ce moment là un golem, une femme à l'allure de démon et une magicienne à la chevelure noire.

« Caroline, tu vas bien ? Est-ce que tu as encore la force de voler et de sortir d’ici avec Brasier ?» s’enquit-elle.

Elle ne demanda pas pour le lézard comme la femme à l’allure de démon tentait de le saisir par la queue. Puis elle se tourna vers Stella tout en s’adressant aussi au reste du groupe.

« Toutefois, nous devons récupérer la carte. Stella si tu es toujours partante pour que Bubullina guide Kuutar je suis d’accord pour l’envoyer là-bas. Si tu demandes à Bubullina de se déplacer très lentement Kuutar va l’imiter par jeu. Elle sera ainsi particulièrement prudente. Par contre, plus d’humains ou d’autres créatures lourdes dans ce bâtiment. Vraiment, je vous demanderai à tous de ne pas bouger le temps que Kuutar monte et revienne saine et sauve. S’il vous plait. »

Anna attendit les réponses de Caroline et de Stella tout en espérant que Caroline puisse se servir de ses ailes pour les rejoindre au sol.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 08 Juil 2023 15:41


- Stella (et Bubulina) -
• Sur les lieux de la bâtisse effondrée •


Alors qu'elle attendait une réponse venant d'Anna, elle entends Caroline s'adresser à elles. Elle fut surprise, car à la base, Caroline et Gabriel était partit pour explorer le village. De plus, si justement, elle avait proposé que ce soit les chats qui se faufile entre les décombres du bâtiment, c'était pour une bonne raison. La carte était inaccessible pour des gens de leurs tailles. Un moindre geste et tout s'effondrerait, exactement comme lorsqu'elle avait ouvert la porte. Mais elle n'a pas le temps de répondre à Caroline qu'elle voir Brasier se faufiler dans le bâtiment. A partir de là, tout s'enchaine.

Caroline, surement inquiète pour son chat, se précipite et fini par tomber dans le bâtiment qui s'écroule d'avantage. Stella à tout juste le temps de s'inquiéter pour elle qu'une voix tonne derrière elle, furieuse... Contre elle ?! Mais Stella ne sourcille pas. A une époque, elle serait platement excuser pour un faute dont elle n'était pas coupable. Mais depuis un certain événement, elle avait appris à tenir tête. Impitoyable, elle réponds simplement, sans même hausser le ton:

-Je te demande pardon ? Je n'ai même pas eu le temps de réagir que Caroline était déjà sous les décombres. Mais à t'entendre, je présume que toi, tu aurais fais mieux. Dans ce cas, je te retourne la question. Comment as-tu pu laisser Caroline entrer dans ce bâtiment ?

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, puisque de toute façon, elle n'attendait aucune réponse. Sa question avait été purement rhétorique. Aux yeux de Stella, la discussion était close. Surtout qu'il y avait plus urgent que de se prendre la tête avec l'archange. Elle tente de voir Caroline à travers les décombres, inquiète pour elle et Brasier. Elle ne parvient qu'à apercevoir une faible lueur, surement un pouvoir de Caroline.

-Caroline, tout va bi-

Encore une fois, tout s'enchaîne très vite. Elle à tout juste le temps d'entrevoir une petite créature verte passer entre ses jambes et se faufiler dans le bâtiment qu'une voix, cette fois féminine, gronde derrière elle. En se tournant, elle à la surprise de découvrir une splendide licorne mauve. Elle n'a pas le temps de se poser plus de questions que cette dernière utilise ce qui semble être son pouvoir pour soulever une partie des débris de la bâtisse. Stella prend alors l'initiative de reculer pour ne pas les gêner dans leurs manœuvres.

Du coin de l'oeil, elle aperçoit quelqu'un ou quelque chose s'approcher. Une présence en tous cas qui à la capacité d'absorber à cet instant précis, toute son attention. Cheveux noir et perfecto noir. Un court instant, elle avait bien cru qu'il s'agissait de Johlan. Mais un simple regard de plus suffit à la jeune Être Onirique à déterminer qu'il ne s'agissait nullement de son précieux compagnon. Il portait bien un perfecto noir, et sa chevelure était tout aussi sombre que celle de Johlan. Mais ses yeux arboraient une magnifique teinte améthyste, et ses cheveux étaient lâchés. Johlan ne laissait jamais ses cheveux retomber, et surtout, elle avait beau avoir déjà vu les yeux de son camarade passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, il n'y avait aucune raison qu'il procède à un tel relooking ici. Quoi que... En tous cas, Stella fut assez déstabilisé, car ils possédaient vraiment le même charisme. Juste un poil moins excentrique et bling-bling d'un certain côté de la balance. Elle s'estimait heureuse en tous cas d'avoir réagit très vite. Sinon, elle se serait jeter dans les bras d'un inconnu, et le niveau de gêne aurait atteint son paroxysme.

A son comportement, il était venu lui aussi leurs porter de l'aide. Mais aucun des deux n'a le temps de dire quoi que ce soit, que la terre se met à trembler, et pour cause ! Un gigantesque golem accompagné d'une femme aux allures de démone les rejoignent bientôt pour à leurs tours apporter leurs aides. Stella, totalement dépourvu de pouvoirs, était soulager de voir autant de soutient arriver d'un coup. Une dernière personne rejoignit même le mouvement, une somptueuse femme aux yeux améthystes, qui fit elle aussi usage de sa magie pour soulever les derniers gravats. Tous ensemble, ils étaient parvenus à déblayer le passage et permettre à Caroline, Brasier, ainsi que le petit lézard, de s'en sortir. A condition de faire vite ! Tous semblaient avoir énormément de mal à maintenir leurs pouvoirs.

Puis, elle pense soudainement à quelque chose: La carte ! Il fallait profiter de cette occasion pour également récupérer ce précieux objet ! Et Anna semblait penser à la même chose qu'elle à l'instant, puisqu'elle lui proposa de réaliser l'idée qu'elle avait suggéré avant que tout ne s'emballe aussi vite. Stella hoche la tête et fais un signe à Bubulina. L'Essence Onirique avait très bien saisit le message et commence la manœuvre comme l'avait suggérer Anna. Elle s'aventure lentement, et avec légèreté, sur les lieux accidentées, tout en vérifiant que le petit félin au pelage immaculé la suive bien. Avec une lenteur certes, frustrante, mais nécessaire, elle la guide jusqu'à l'objet convoité. L'Essence Onirique tente, mais sans succès, de décrocher la carte. Tout reposait donc bien sur Kuutar et les détenteurs de pouvoirs et de forces, qui, sans eux, cette manœuvre s'aurait été avéré bien plus risqué.


• • •


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal, Timak et Riolyr, en face du temple


-Ohlà, on est pas du genre facile on dirait !

Johlan se recule alors, les deux mains devant lui pour montrer qu'il ne tenterait rien de plus. Malgré le ton employé et le sourire toujours scotché au visage, Johlan avait compris le message et ne tenterait rien de plus. Il prenait toujours garde aux signaux, et ici, ils étaient plus qu'évident. Un non, c'est non.

Tandis que le kangourou se fendait la poire derrière lui, Johlan constate le changement de comportement chez son interlocutrice... teur du coup ? Il n'était pas plus surpris que cela. Mais du coup, il ne savait pas comment s'adresser à elle... Lui ? Ellui ? Et le voilà repartit dans des réflexions lointaines, complètement déconnecté de la réalité.

Rajna remarque bien lui aussi ce changement de comportement. Mais si Johlan pensait avoir à faire à une personne non-binaire, Rajna, lui, comprends très vite qu'ils avaient plutôt à faire à deux personnalités bien distincte. Maintenant, trouble de la personnalité multiple ou double entité dans un même corps, Rajna s'en cognait pas mal. La seule chose qu'il constate, c'est qu'il allait devoir encore supporter un énième excentrique. Il avait parfois la sensation de se retrouver avec ses mercenaires. Et encore, ses mercenaires au moins, lui obéissait au doigt et à l'oeil... Au moins un, du moins. De plus, il ne semble pas porter les humains dans son coeur. Ça tombe bien, Rajna ne le portait pas bien dans son coeur non plus. Il n'y a rien de plus beau des sentiments réciproques après tout, non ? C'est bien comme cela que fonctionne les relations.

Il tente d'ignorer tous ces inconvénients et se concentre sur la situation. Ce qu'il cherchait se trouvait de l'autre côté d'une rivière, doté d'un courant particulièrement fort. Et évidemment, le pont autrefois présent était aussi brisé que ses espoirs d'être tiré très loin de cette troupe de clowns. Il était presque certain que tout le monde ne serait pas en capacité de traverser. Il à un instant d'égarement pendant lequel il se demandait, en vrai, si elle n'était pas là, sa solution pour être emporté loin du groupe. Se laisser emporter par le courant, loin, très très très loin... Mais il revient vite à lui. Vu la chance qu'il avait, il finirait forcément par tomber sur un autre crétin. Il revient alors à la situation, presque déçu, et se penche à nouveau sur le problème du courant.

C'est lorsqu'il se fait cette réflexion qu'il voit alors le corps de Timak se métamorphoser. Bien que la transformation ne semblait pas bien agréable à vivre. Il était tout même parvenu à obtenir une forme qui pourrait bien être utile pour la suite. Malgré son apparence plutôt chimérique, il y avait tout les attributs nécessaires pour lui permettre de nager plus aisément, et peut-être surtout, résister plus efficacement au courant. Cependant, lui allait traverser, c'est bien, mais les autres ?

Il voit alors Kamal s'approcher du bord de la rivière, et ce qu'il fait intéresse vivement Rajna, qui par conséquent s'approche. En effet, Kamal tentait de déterminer la profondeur de l'eau. Rajna n'avait pas forcément vu comment il avait procédé. Mais pour qu'il soit aussi catégorique sur le fait que, lui même, ne pourrait pas traverser, Rajna en conclut qu'il devait tout de même savoir ce qu'il avançait. Il observe à nouveau la rivière. Cela ne lui paraissait pas insurmontable. Pas non plus un jeu d'enfant, mais cela lui semblait réalisable. Enfin pour lui, certes, mais pas pour Asmir. Les autres ? "Aucune importance finalement" pensa t-il. Néanmoins, il semble avoir pris sa décision.

Alors qu'il s'apprête à l'annoncer à haute voix, c'est Johlan qui parle à sa place et s'avance en fanfaronnant jusqu'à la rivière.

-Johlan, toujours paré pour aidé ! Je vais venir te filer un coup de patte, le kangourou.

Mais alors qu'il s'apprêtait à manifestement plonger, il freine au dernier moment, agitant les bras pour ne pas tomber dans l'eau. Forcément, cela agace fortement son ex partenaire.

-Qu'est-ce que tu nous fais encore, Evans ? T'attends quoi pour sauter ?

-Evans ? Tu vis au siècle dernier ou quoi ? Et puis... C'est juste que...

En voyant certains regards braqués sur lui, surement à l'affût de la moindre répondre, Johlan fini par avouer.

-Disons que je n'ai pas beaucoup de maquillage sur moi, et comme je peux à peine utiliser ma magie sans risquer de frôler l'arrêt cardiaque, vous voyez, j'aimerai tenir une apparence convenable aussi longtemps que possible. Surtout que je n'ai pas encore rencontré tout le monde, j'aimerai tout de même faire bonne impr-

A bout de patience, Rajna le tire par le colbac pour l'éloigner de la rivière et ainsi échanger leurs places.

-Puisque Miss Monde à peur de faire couler son maquillage, je vais y aller. Dis-moi ce que tu as en tête, Timak.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 15 Juil 2023 13:49

Caroline (avec Brasier), Gabriel


Pendant que des gens se positionnaient pour aider, Gabriel avait eu le temps de gronder à Stella :
- Je n'étais pas là, moi !
Tout en réussissant enfin à faire usage d'une partie de sa magie pour soutenir tous ceux qui étaient venus aider. Certaines débris parmi les plus lourds semblèrent plus légers tandis qu'un halo argenté les recouvrait.
Pendant ce temps, Caroline, tremblante, se fit prévenir par Brasier que la voie était libre et supprima une partie de son bouclier. Voyant le chemin créé, elle maintint fermement Brasier par la peau du cou, il avait fait assez de bêtises comme ça, et sortit enfin.
A peine à l'air libre, elle se mit à remercier individuellement tous ceux qui avaient participé à son sauvetage et se tourna aussitôt vers le bâtiment, se servant à nouveau de sa magie pour soutenir leurs efforts et particulièrement le chemin qu'empruntaient doucement Bubulina et Kuutar. Brasier voulut les rejoindre, mais elle l'emprisonna sous un dôme de lumière avec un regard sévère. Elle avait beau adorer son chat, elle aimait aussi la vie. Regardant tous les gens qui participaient, elle se mit à prier au fond d'elle-même le Créateur pour qu'ils rentrent tous chez eux sains et saufs...
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kalhyra » 17 Juil 2023 14:03

ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Line, Ziggy et Volchitsa, en direction de Natica)


Se frayant KAH passage dans la forêt, Buck répond à Line :

- Oui, nous pourrons t'apprendre, mais il se peut que nous devions apprendre également, si la flore n'est pas la même que dans notre monde d'origine.

Après le départ précipité de Sonja et Alix, l'idée saugrenue de les suivre lui traverse l'esprit KAH BLAZrt de zigonde. Mais si lui avait pu entendre le fracas, d'autres aussi, et n'ayant pas de magie, il n'aurait pas été très utile. L'important maintenant est de trouver des plantes intéressantes pour soigner les éventuels blessés.

Au fur et à mesure de leur escapade, l'environnement s'éclaircit, les buissons et les arbres s'espacent, et le bruit de l'eau est maintenant très perceptible. Buck s'approche de la berge, ravi, et observe les alentours. Les points d'eau sont toujours KAH zone dangereuse, car même les prédateurs ont besoin de boire. Mais l'air est calme, et aucun bruit suspect ne se fait entendre. Au contraire, le doux son de l'eau l'apaise et il ferme les yeux un instant, profitant des sons et des odeurs de la rivière. Après quelques instants, il ouvre les yeux et son regard se porte en aval de la rivière, où KAH forme étrange et bleutée barbote calmement dans l'eau (Natica). Buck s'accroupit et fait signe aux autres de faire de même. Il est fasciné par ce qu'il voit. Est-ce KAH espèce endémique d'ici ? KAH être de l'eau ?


_______________________________


Image

- Buck Struleone -
(avec lui-même, en direction de Kamal, Timak, Johlan, Rajna et Riolyr)


En vadrouille dans la direction supposée du temple, Buck Struleone marche tranquillement. Voilà longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de se balader seul dans la nature, et cela n'était pas désagréable. Depuis KAH moment, il entends comme KAH bruit d'eau quelque part, mais il lui est difficile d'en identifier la direction. Dommage, cela aurait pu être utile. Après de longues minutes, il aperçoit le miroitement de l'eau. Mais étrangement, les sons qu'il entend ne proviennent pas de là-bas. Y'a-t-il KAH autre rivière pas loin ? Peu importe, il décide de se diriger dans la direction de l'eau qu'il voit plutôt que celle qu'il entend. Arrivé près de la rivière, le son en arrière plan disparait, laissant place aux clapotis bien visibles devant lui. Buck hésite maintenant entre monter ou descendre le cours d'eau. Des éclats de voix étouffés plus loin le décide à suivre le courant.

Le spectacle qui s'offre à lui est assez intéressant. BLAZ zhumains et KAH créature non identifiée semblent dans la difficulté. Certains semblent incommoder par les autres, d'autres cherchent à franchir la rivière avec appréhension. Ne jugeant pas encore le moment opportun pour venir en aide à quelqu'KAH en détresse, Buck reste à l'écart, adossé à KAH arbre, les bras croisés, KAH léger sourire amusé sur les lèvres.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 23 Juil 2023 20:07

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Ayant rattraper Sandor,Snovariel,Buck S, et Salomé


Beaucoup de choses ce passais en même temps, heureusement que notre géant rouge avais la possibilité de faire 4 choses a la fois.

Spencer: Wouaaaa les muscles !!! Dit ça te tente une baston ??!
Aks: Oh hum, ca me semple peu judicieux en vue de la situation Mr...?

n'ayant le temps de finir sa phrase et de connaitre le nom de cette personne, il fu coupé par celui ci

Spencer:- Quatre bras en plus !! ça c'est trop pratique dans une bagarre !!!

Déconcerté, Aks n'eue le temps de répondre que son interlocuteur s'étais transformé et partis au loin. Tant mieux ? ca lui évitais d'avoir a ce battre.
Secouant la tête pour ce remettre les idées en place, il entendit la petite voix de Salomé lui répondre.

Salomé: Bonjour Messieurs. Oui, nous allons vers le village ! Le commandement n'est pas très… enfin, les idées de tout le monde sont bienvenues.

Aks: Merci Mademoiselle. Nous allons nous faire un plaisir de vous accompagner jusqu'au village dans ce cas.

Réjouis que cette dernière n'ais pas l'ai horrifié par la simple vue de sa personne colora légèrement ses jours de orange et ses oreilles se redressaient de contentement. Il eue du mal a cacher son petit sourire, mais il repris vite ses esprits pour répondre a tout le monde car ce n'est pas Ryota qui en ferais l'effort et il valais mieux que Gouache ne s'en mêle pas...
Le Garou doré pris lui aussi la direction de la chasse, dont Aks répondit par un hochement de la tête, plus ils serais a la chasse, plus tout le monde pourra avoir des vivres.

Salomé:- Oh, c'est joli ! Qu'est-ce que c'est ?

La petite demoiselle s'étais rapproché du démon en regardant attentivement Gouache.

Aks: C'est Gouache, mademoiselle, elle nous accompagne dans notre voyage.

La petite boulette roula sur elle même, contente de l'intérêt qu'elle portais a la jeune fille étais réciproque. Aks tendit donc son amie a Salomé.

Gouache: Bonjour!

Aks: Elle n'est pas méchante, vous pouvez essayer de la porter si vous voulez. Mais faites attention a ne pas mettre les mains dedans.

Ryota restai passif, toujours, mais il étais curieux de voir ce que l'humaine allais faire avec Gouache. Qui étais visiblement surexcitée a l'idée d'une nouvelle amie. Le curieux homme orange partit lui aussi dans une direction différente.

Buck Struleone: Pour ma part, je vais me diriger vers la rivière et vers le temple. Si je me souviens bien, il n'y a que KAH groupe qui est parti dans cette direction. Et dans mon monde, les temples sont loin d'être des bâtiments sans danger

Un temple, une rivière, pourquoi pas forcer l'incompétent du trio sociabiliser de lui même? La façon étrange de parler de l'homme fis réfléchir notre démon national, avant que le blondinet lui réponde de lui même.

Buck Struleone:- Si le village t'intéresse, il est par là. Moi je vais par ici, si certains veulent venir avec moi. À plus tard !

Aks: Merci, je vais me diriger vers le village avec les autres donc. Si ça ne vous pose pas de problèmes, que diriez vous de prendre l'humain avec vous? Il n'en a pas l'air mais il est très bon tireur.

Ryota regarda Aks avec un regard noir et soupira. Très bien, de toute façon il ne gagnerais rien a rester avec tout le monde vers le village, aider le bouzouk ne semblais pas être une si mauvaise idée.

Ryota: Aller, attend moi trompette, j'arrive.

Il ce leva une vois laché par Aks, mis les mains dans ses poches et pris la direction du temple avec Buck S. adressant un signe de main au autres. L'humain a la longue chevelure lui répondit également.

Linor: Oui, autant que tu partes chasser avec Spencer, répondit-il à l'anthropomorphe. Vous semblez vraiment plus tailler pour ça que d'autre. On se retrouvera au village, je ne doute pas que vous arriveriez à nous retrouver. Et comme dit Salomé, nous n'avons pas de chef de troupe ou autre. On est tous logé à la même enseigne. Je préfèrerai d'abord trouver un point d'eau avant de rejoindre d'autre personne encore.

Bien, pas de chef de troupe, ca lui enlevais le poids de devoirs exécuter des ordres. Trouver un point d'eau semblais plus complexe mais. Aks réfléchis un cours instant. Si ils allais vers le village, il y aura sans doute un puis, ou un aces a de l'eau quelque part. Plus L'homme orange et Ryota étais partis vers la rivière, même si elle étais un peu sale, l'eau devrais rester buvable.

Aks: Pour le point d'eau étant donnée que c'est un village, bien qu'abandonné il devrais avoir un puis ou une rivière proche, a moins que les habitant n'aie pas besoin d'eau pour vivre et irriguer leurs cultures, Ryota et l'autre homme sont partis en direction de la rivière.

Ryota de son coté ce contentais de suivre son partenaire du moment en silence, un peu en distance. Il n'avais pas pour plan de faire amis amis avec qui que ce sois. Ils trouvaient une rivière, et des bruits étrange au loin. Il entrepris de mettre la main sur son arme calmement dans sa poche. Il savais que ses munitions étais faibles et que c'étais son dernier recours en cas de besoin, mais un bon cou de métal dans la tempe restais efficace. Rattrapant enfin l'homme orange qui regardait la scène avec un léger sourire, il ne pus s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Au final ils n'étais pas si différent. Bon il restais Orange avec des trompes, mais tout de même. Il entrepris de le rejoindre soupirant légèrement avant de lui lancer d'un air amusé.

Ryota: Tu attend le bon moment pour une entrée héroïque?

Il croisa les bras et s'adossa a un arbre non loin de lui. pour regarder lui aussi la scène, n'intervenant pas pour autant.

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 25 Juil 2023 10:58

Salomé


La jeune femme ne fut qu'à moitié surprise de découvrir que la boule multicolore était en réalité un être vivant. Après tout, elle venait déjà de rencontrer une foule de personnages plus étranges les uns que les autres.

- Bonjour Gouache !

Reportant son attention sur Aks, elle tendit les mains pour recevoir le panier.

- Pas de souci, je vais la porter !

Le démon semblait déjà avoir fort à faire avec son autre compagnon, qu'il envoya à la suite de Buck. Le reste du groupe semblait prêt à repartir en direction du village, où ils trouveraient certainement de l'eau.


Sandór


Le majeste s'éloigna en direction du nord, un peu plus à l'ouest que Spencer. Il valait mieux qu'ils partent chacun de leur côté : autant capturer le plus de proies possible. Une fois arrivé dans la forêt, il s'arrêta pour écouter les sons de la nature, laissant son instinct de féloup le guider – il n'avait jamais réellement chassé, préférant la pêche, mais il n'en restait pas moins le descendant d'une lignée de grands prédateurs terrestres d'Isshana. Au bout d'une dizaine de minutes, il flaira une piste et se mit en chasse. L'animal était plutôt petit, mais ce serait déjà ça, pour une première prise.


Nahala


La métamorphe hocha la tête en réponse à Ursa – les chèvres avaient le pied sûr, mais pour le moment, elle devait se concentrer pour marcher. Enfin, elles atteignirent le bâtiment, où se tenait déjà une majeste-louve… ou renarde ? Son poil rose vif n'était pas d'une grande aide pour l'identifier. Peu importait, de toute manière.

Pour le moment, la princesse était si fatiguée qu'elle aurait pu s'endormir sur place. Elle se trouva tout de même un espace relativement propre et confortable avant de se rouler en boule sur un morceau de tissu très usé, probablement un vieux tapis.

- Merci de m'avoir accompagnée, dit-elle à Ursa. Je vais rester un peu ici, je vous rejoindrai pour fouiller quand je serai un peu reposée.

Elle ferma les yeux et s'endormit immédiatement.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 26 Juil 2023 02:41

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec tous le monde et Aurora )

Quand Alix attrapa Grizu avec sa queue, le reptile fit un petit bruit de contestation avant de voir qu'on s'occuper de la personne sous les décombre. Il changea donc tous de suite d'attitude et fit un petit bruit de contentation, regardant la licorne violette.
Cette dernière aperçut du coin de l'oeil que son animal de compagnie était sorti de sous les décomrbes donc elle allait annulé son sort (parce que bon, à la base elle avait fait ça pour récupérer grizu, les autres elle s'en foutait royalement), mais de voir son amie Aurora auprès d'elle et de faire un effort pour lui alléger la charge à soulever, la convaincu de tenir encore un peu. Elle s'adressa néanmoins à la..qu'est ce que c'était d'ailleurs ça encore ?!..enfin la créature qui tenait le dragon/lézar.
- Hey !! Tient bien grizu !! Je le récupèrerais après !!
Elle n'avait pas été très cordiale, mais maintenir les débris en lévitation la fatiguée et lui demandé beaucoup d'effort, même si elle devait avouer que l'espèce de géant en cailloux soulager beaucoup son fardeau et que l'aide d'Aurora l'aider pas mal aussi. D'ailleurs elle lui répondit à elle aussi.
- Merci !! Normalement j'aurais eu aucun soucis à m'en charger seule dans mon monde, mais là j'ai l'impression d'être complètement siphoné de ma puissance...
Râla la licorne contrarier de se sentir autant diminuer dans sa magie. Qui plus est d'un sort de base.

Quand une petite blonde fit son apparation (anna), car piège d'épine ne l'avait pas vu, s'adressa au groupe pour informer que son chat aller chercher une carte. LA licorne grogna d'effort. Elle aurait bien voulu tout relâcher. Mais ne voulant pas laisser son amie aurora avec toute la charge, elle leva ses yeux au ciels et s'adressa à la petite blonde avec un ton toujours un peu agressif dû à la fatigue mentale qui commença à pointer son nez de donner autant de concentration sur son sort.
- Elle a intérêt à se grouiller ta boule de poil !! parce que je vais pas m'amuser à rester comme ça encore longtemps..même si le géant en pierre et aurora aide beaucoup !!
Aucun tact...cette licorne n'avait aucun tact mais au moins elle reconnaissait l'aide des deux filles et leur fit un semi compliment pas voulu dans son discourt un peu agressif. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment fait gaffe à l'aide apporter par les deux anges et elle n'avais pas entendu le remerciement de caroline..mais bon ça elle s'en fichait un peu vu qu'elle n'avais pas fait ça pour elle mais pour son animal de compagnie. En plus à la base elle ne savait pas que caroline était sous les décombres.



Image

Princesse (seule puis rejointe par ursa et nahala)

Princesse, à l'aide de ses grande oreilles sensibles aux bruits, avait entendu l'arrivé des deux personnes. C'est pourquoi elle ne sembla pas surprise quand Ursa s'adressa à elle. Elle leur lança un regard en coin, analysant l’interaction entre les deux. Mais elle avait bien appris la leçon de sa rencontre avec caroline donc elle ne tenta rien comme manipulation pour le moment. Par contre elle prit un large sourire avenant et une attitude positive en ce tournant pour être face à la femme et la chèvre. Par contre en observant l'attitude de la femme, elle compris très vite qu'il ne fallait pas qu'elle sous estime l'animal.
- Pour le moment non...La seule bonne nouvelle c'est que le bâtiment à l'air de tenir le coup et qu'on pourra surement y dormir si besoin.
Elle eu ensuite la preuve de la chèvre n'était pas un simple animal de compagnie quand elle se mit à parler. Elle ne dit rien, la laissant se mettre dans un coin pour se reposer.
- Je ne pense pas qu'on trouve grand chose, mais je n'ai pas encore vraiment fait de recherche dans les pièces. Peut être devrions nous nous séparer pour pouvoir fouiller la zone plus rapidement vu la taille du bâtiment.
Proposa-t-elle à la femme. Puis elle sembla se souvenir qu'elle ne s'était pas présentée. Du coup, gardant son grand sourire, elle s'inclina légèrement.
- Pardon, je ne me suis pas présentée. Je me nomme princesse.
Elle posa ensuite son regard rose avec curiosité sur son interlocutrice et ensuite sur la chèvre. Bien qu'elle se douta que l'animal c'était endormit, l'humaine devrais lui apporter l'information.




Image

Ziggy (avec volchitcha, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

La bestiole verte, toujours collé à volchitcha et Line, ne réagit même pas au bruit de l'effondrement. Il continuer de fixer le monsieur nourriture (line) de ses grand yeux vide mais ae=vec une bouille joyeuse et mignonne. Enfin aussi mignonne que pouvait être une espèce de grosse grenouille verte courtes sur pattes et la délicatesse d'un boulet de démolition.



ImageImage

spencer et rufus (seul en chasse)

Le grand loup blanc parti donc en direction du Nord à grande foulé. Il avait sentit dans son dos Sandor partir à la chasse également mais ne dit rien en le sentant dévier de sa propre trajectoire. Une fois seul dans la végétation des alentours, il s'éloigna de la ville. Même si de loin le village semblait abandonné, il avait entendu un léger vacarmes. Et si lui l'avait entendu, les proies potentiels aussi. Il s'amusa rapidement sur la situation, spency lui défendait toujours de partir à la chasse en pleine forêt préférant consommé de la viande ou poissons d'élevage alors qu'il préférait massacrer ses proies et son repas. Mais ça ne l'amusa que rapidement car en pensant à sa jumelle, il s'inquiéta pour elle. Allait-elle bien ? Depuis combien de temps était-il parti de son monde ?
Il secoua la tête pour s'enlever ses pensés de la tête. A la chasse, les réflexions inutiles ne servaient à rien. Il colla alors sa truffe au sol tout en avançant doucement dans le but de repérer les odeurs d'une potentiel proie ou d'un prédateur qui deviendrait sa proie à lui.
Pourtant il ne capta que de faible odeur de petits animaux. Il les suivit quand même, mais il espéra tomber sur un animal un peu plus gros pour pouvoirs nourrir le plus de monde...et lui déjà en premier.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 26 Juil 2023 11:56


avec Nahala et Princesse

La personne, dont elle ignorait encore l'espèce, s’appelait donc Princesse. Ursa prit un moment pour l'inspecter: Couverte de fourrure aux teintes douces, des airs vaguement canins, grandes oreilles, un prénom précieux et un sourire amical. La jeune fille lui faisait plus penser, en termes d'apparence, a un personnage de livre pour enfant qu'à une personne qui pouvait être réelle. Elle ressentait un léger malaise à la pensée qu'elle puisse -doive- se retrouver dans un monde non seulement réel, mais tellement sombre et marqué par la ruine en comparaison. Les autres membre du cratère avaient au moins l'air de mages puissants pour se protéger, et elle se demandait si Princesse avait de tels dons.
Quand à Nahala, elle s'était endormie presque immédiatement. La métamorphose était donc véritablement aussi épuisante?

Avec un signe de la main, elle entreprit de faire les présentation.
"-Ursa. Et voici Mademoiselle Nahala, elle désigna la chèvre assoupie, je l'ai accompagnée ici car elle avait besoin de se reposer. C'est une métamorphe, elle avait pris plus tôt l'apparence d'un dragon, tu l'a sans doute vue voler en chemin vers ce village."

Elle prit un moment pour inspecter le bâtiment, et voir combien de personnes celui-ci pourrait héberger. Elle estima qu'un peu plus de 20 personnes, peut-être 25 si ils se serraient, pourrait rentrer et s'allonger sans trop de problème et dormir ici. Elle ignorait combien d'êtres avaient été présents dans le cratère, cependant, et si certains comme Nahala pouvaient prendre moins de place si ils le souhaitaient, d'autres combleraient cet espace économisé avec leur taille: la bête rouge aux quatre bras venait à l'esprit, et elle osait à peine songer au golem vert qu'elle avait aperçu non loin. Celui-ci pourrait-il même rentrer ici??
Ignorant les vestiges des habitants précédents -qui lui rappelaient un peu trop son propre monde-, elle retourna vers Princesse.
"-Je ne sais pas si tout le monde pourra dormir ici, mais dans tous les cas, on aura besoin d'un campement extérieur. Si non pour ceux qui ne rentrent pas, au moins pour les noctambules et ceux qui monteront la garde. On ne sait pas ce qui peut rôder dans le coin. Je pars en repérage, si tu as besoin d'aide avec quelque chose, n'hésite pas à aller me trouver."




avec le reste du cirque + les deux stalkers pas loin là

L'eau lui faisait un très grand bien. Si il y avait un avantage à trouver dans la vitesse du courant, c'était la fraîcheur de la boisson qui en résultait. Une fois satisfait, il retira sa ronce de la rivière et se releva avec un étirement, revigoré.
L'échange des deux sorcier lui avait arraché un nouveau rire, et il prit l'opportunité de taquiner.
"-Oh, Johlan, je suis sûr qu'une allure de maître-nageur ferait tout aussi bonne impression que celle de sommité que tu présente déjà. Pense aux cheveux qui luisent au soleil, ça s'accordera sans problème à ton sourire charmeur."
Mais Rajna s'était imposé comme volontaire pour le grand saut. Kamal n'avait pas peur pour Timak - il avait les pouvoirs et l'apparence pour faire la traversée -, mais il s'inquiétait un peu pour Rajna. Il l'avait lui-même avoué, il n'avait plus ses pouvoir, et même si il était très fort et déterminé, le courant l'était tout autant.
-Hmm, soit prudent, tout de même, ça m'a l'air fort dangereux.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 26 Juil 2023 15:00

Image
Riolyr
Rajna, Johlan, Kamal, Timak - non loin de Ryota et Busck S.

Ces humains semblaient vraiment vouloir traverser eux aussi. Toujours à l'écart, se frottant inlassablement la main sur sa tunique, il écoutait tour à tour ces humains parler entre eux. L'animal métamorphe qui les accompagnaient s'était changé et avait pris une forme bien plus propice à la nage. Le petit numéro entre l'humain à crête et l'humain au cheveux d'argents arracha un rire à Lyr. L'intervention de l'humain plante en rajouta une couche. Ils avaient de l'humour ces humains. Le démon ne les aimait pas, il ne les avait jamais aimé et les avait même plutôt en horreur, autant qu'il détestait son apparence qui lui rappelait que trop cette espèce. Pourquoi n'avait-il pas d'ailes comme ses semblables ? Avec cela, il aurait largement pu traverser cette rivière...

Son regard se porta alors plus loin où il cru voir une forme orange bouger. Il lui sembla alors distinguer une personne peut-être même deux. Vu la couleur de peau de cet individu, avec un peu de chance, ce ne serait pas un humain... Il y en avait déjà trop ici. Rio eut un léger grognement en reportant son attention sur les alentours. Le temple au loin les narguait, il en avait un peu marre d'attendre. Il se dirigea vers un arbre. Habillement, il grimpa au branche et sans aucune once d'hésitation, il sauta le plus loin possible dans la rivière. Il se trouvait maintenant à un peu plus de la moitié du cours d'eau dans sa largeur. Ses pieds touchèrent d'ailleurs le fond. Il en profita pour se donner une impulsion en direction de l'autre rive.

Le courant était fort et il fut déporter sur plusieurs mètre avant d'arriver enfin à atteindre la terre ferme de l'autre côté.


- Mais Rio ! Quelle idée tu as eu ! On est encore tout mouillé ! En plus maintenant que l'astre du jour descend, il commence à faire froid ! Tu ne pouvais pas attendre que ces humains trouvent une solution plus sèche pour traverser !? Non ! Non, il fallait que tu sautes directement dans l'eau. J'ai froid maintenant ! Il va falloir faire un feu. Comment tu veux qu'on fasse un feu ?! On a rien pour faire un feu ! Le dieu démon ne nous a pas doté de cette faculté ! Tu aurais pu au moins réfléchir à ça avant de te jeter dans l'eau !

Lyr râlait encore et encore, signifiant ainsi son mécontentement. Rio s'en moquait pas mal. Ils avaient traversé, c'était l'objectif premier. Il remonta ainsi la rivière, tout en laissant Lyr s'exprimer pour se retrouver quelques minutes plus tard devant les autres énergumènes d'humain. Il avait d'ailleurs pu remarquer qu'avec l'individu orange, un autre humain était arrivé. Trop d'humain sur cette misérable terre inconnu... Trop d'humain.

Image
Linor
Snovariel, Salomé, Aks, Gouache

Au train où ça allait, il allait devoir suivre jusqu'au village. Cela ne l'enchantait pas. Il avait déjà déduit de toute façon qu'il y avait un point d'eau près du village. Pour ce qui était d'un puits, il doutait un peu qu'il y en ai encore un fonctionnel dans le village. Il avait souvenir de celui dans Claselle qui n'a pas fait long feu finalement sans personne pour l'entretenir...

Il ne se sentait pas la force pour se déplacer dans ce monde seul. Il se trouvait donc résigné à accompagner ces nouvelles personnes au village. Il haussa les épaules en signe d'accord par défaut et se retourna vers Salomé qui accueillait l'étrange boule gélatineuse dans ses bras, tout du moins le panier qui la contenait. Il se demandait comment un organisme pouvait bien avoir de telles propriétés. était-elle légère ? dense ? Flottait-elle ? Tant de question beaucoup trop indiscrète se bousculaient dans sa tête. Il les chassa avec un soupir discret. Voilà bien des années qu'il ne s'était pas intéressé à quelque chose...

- Et bien, allons voir ce fameux village de plus prêt, murmura-t-il pour lui plus que pour les autres.

Ils y étaient aux portes et ce n'était pas bien engageant. Les habitations étaient en ruine pour la plupart. La seule chose qui semblait vraiment encore tenir la route c'était ce grand édifice au centre qui dépassait un peu des toits encore miraculeusement présents. Les bruits qu'il avait entendus plus tôt et qui semblaient ressembler à un effondrement d'habitation en disaient déjà long sur la solidité des bâtisses. Trouver quelque chose de potable allait se montrer bien difficile. Ce qu'il trouva particulièrement bien par contre, c'était ce petit muret en ruine qui devait autrefois être un mur et qui pu lui servir de siège le temps qu'il souffle un peu. Il espérait vraiment que sa nausée allait partir avant la nuit...



[Snøvariel] en attendant le retour de Catlantide en espérant que cela ira
Silencieux et sans doute peut-être indécis, Snøvariel suivit Linor, Salomé, Aks et Gouache dans le village. Toujours aussi songeur, il observait les alentours.



Image
Line

Line fut déchirée entre l'envie de suivre Sonja et celle de rester avec ses nouveaux compagnons. Voir Alix rejoindre la golem de la même manière qu'elle aurait aussi pu le faire la rassura un peu. Au moins smaragd ne serait pas seule. Elle la retrouvera plus tard. Le plus important pour Li' à cet instant était de rester avec ses compagnons actuels pour au moins assurer leur protection. Faisant fit de ses émotions, elle suivit Buck vers ce qui sembla être la rivière. Il remarqua également que la louve ailée et la bestiole verte les suivaient docilement.

- Ce monde est étranger à beaucoup, mais la nature et l'environnement sauvage m'est aussi inconnu de là d'où je viens. C'est assez paradoxal dit comme ça.

Li' n'avait pas spécialement envie de s'étaler sur le sujet pour l'instant. Le fait que Buck trouve quelque chose d'étrange fut une diversion suffisante pour lui. Il s'approcha et regarda dans l'eau. Il avait déjà vu cette forme...

- Ce ne serait pas la grande personne de couleur bleu qui s'était dirigée vers le haut du cratère quand on est tous arrivé ? Il me semble la reconnaître. déclara-t-il avant de s'adresser à cette personne dans l'espoir qu'elle l'entende : Hey ! L'eau est bonne ?




Pendant ce temps, sur Aquatera
Dans la forêt, plus au nord du village, longeant le lac, il pouvait y vivre bons nombres de petites créatures. Mais c'était aussi un lieu de chasse assez riche. Tant pour Sandor que pour Spencer. Le petit gibier était au rendez-vous.
Cependant, un bruit sourd se fit entendre venant de l'Est de la forêt. Des pas lourds et des grognements raisonnaient maintenant dans la direction des deux étrangers à ces terres.
La forêt n'était pas bien dense, aussi, la créature qui s'approchait fut rapidement identifiable. Il s'agissait d'un ours brun. Sa taille était celle d'un mâle adulte. Son pelage foncé présentait quelques reflets violets qui rappelaient les lueurs de Géode. L'ours, dérangé dans sa balade, grogna de plus belle en s'approchant de Spencer qui était le plus proche de lui.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)