Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sora Asters » 22 Juin 2023 20:20


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Caroline, Givraleon,Princesse,Ziggy et Natica
Arrivées au village


La réponse de Princesse semble la rassurer. Les personnes qui ont atterri dans les environs sont bien des personnes du cratère ! Après, seront-elles ouvertes à la coopération, elle ne le sait pas encore. Mais au moins, ce ne sont pas de potentiels ennemis. Stella la remercie pour cette information. Avoir quelqu'un doté d'une telle ouïe est un véritable atout ! Si le but de Princesse avait été d'avoir l'attention sur elle, ne serait-ce qu'un instant, elle avait gagnée celle de Stella !

Puis, elle écoute ce que chacun avait l'intention de faire. Une investigation du village pour Caroline, Gabriel et Princesse. Cela semblait être également dans les projets de Natica, qui elle, s'était cependant éloignée vers la gauche du village. Quant à Anna, elle se proposait pour l'accompagner. Cela lui semblait très bien, tant que chacun y trouvait son compte. Elle se tourne alors vers Anna et lui sourit.

-Dans ce cas, allons-y. La créature volait en cette direction, dit-elle en pointant l'endroit dit du doigt. Je pense donc qu'ils se sont posés par très loin d'ici. Dirigeons-nous donc par ici.

Puis, elle réagit à la remarque d'Anna. En effet, Bubulina n'était pas à ses côtés. Elle ne met pas beaucoup de temps à la retrouver. Elle avait erré non loin d'ici, et elle était maintenant planté devant une fenêtre, flottant avec légèreté. Elle détecte alors l'intérêt chez l'Essence Onirique.

-J'ai l'impression qu'elle à trouvé quelque chose, dit-elle à Anna.

Cela avait suffit pour la dévier de son premier objectif. Elle se dirige vers son amie onirique, qui partage un regard avec elle, avant de lui laisser sa place et venir se lover autour de son cou. Stella à alors la place nécessaire pour observer à son tour l'intérieur de ce triste bâtiment. Elle frotte la surface vitreuse pour y dégager la poussière, et après avoir analyser tous les éléments qui s'offraient à elle, elle remarque enfin ce qui avait tant attiré le regard de Bubulina: Une grande carte du monde. Un précieux trésor en somme, pour eux qui cherchaient à survivre dans ce monde ! Elle s'écarte pour laisser Anna observer à son tour.

-Je crois bien qu'il s'agit d'une carte du monde ! Si l'on pouvait la récupérer, cela nous aiderai considérablement à nous guider dans ce monde qui nous est complètement inconnu ! Cependant...

Un petit détail allait très certainement les freiner dans l'obtention de ce précieux artefact, et Anna s'en rendrait très certainement vite compte aussi: L'état de la pièce. Elle était déjà à moitié effondré, et le moindre mouvement pourrait bien suffire pour le faire s'affaisser d'avantage.

Elle fait le tour pour trouver la porte, et elle pousse à peine la planche de bois qu'un craquement sinistre se fait entendre, accompagné par la chute d'une structure en bois qui au final, bloque la porte. Stella se félicite elle même d'avoir stupidement condamné l'entrée du bâtiment. Elle revient vers Anna, bien embêté.

-Cette bâtisse est loin d'être bien solide... Et hm... Je viens de bloquer l'entrée comme une idiote. Pénétrer les lieux va être plus complexe, et surtout, plus risqué que prévu.

Pendant ses réflexions, son regard se pose sur Kuutar, qui semblait bien installée là où elle était. Lui vient alors une idée.

- Est-ce que tu penses que Kuutar serait capable de se faufiler dans ce bâtiment pour y décrocher la carte ? Elle est beaucoup plus petite, agile, et légère que nous. La porte est bloquée, mais la fenêtre présente une ouverture, et peut-être brisée également. Elle ne risque pas de créer plus de dégâts comme j'ai pu le faire. Mais je ne voudrais pas envoyer Kuutar à la mort non plus. Bubulina peut l'accompagner, mais elle ne pourra rien faire de plus à part lui servir d'éclaireuse. Elle est intangible, et ne peut donc malheureusement pas saisir quoi que ce soit sous cette forme. A moins que j'ignore encore certaine choses de cette forme de Bubu... Dans tous les cas, c'est une possibilité. Cependant, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe !



• • •


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal, Timak et Riolyr


Rajna était toujours à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruit. Soudain, une voix le tire de cette concentration. Il fait volte-face, pensant se retrouver nez à nez avec ce qu'il traquait jusqu'à maintenant, mais il revient à la réalité en rencontrant le regard de Kamal. Il se détends aussitôt et passe sa main sur son visage. Il était définitivement trop tendu. Il se ressaisit, et avant qu'il ne puisse lui répondre, il entends soudainement une voix suraigüe résonner dans les environs. Une horrible voix suraigüe. Très certainement celle d'une femme. Il ignorait s'il allait encore tenir longtemps dans cet environnement qui mettait ses nerfs à rude épreuve. Si il freinait, il serait rattrapé par le duo infernal. Si il accélérait le pas, il risquerait de rencontrer bien trop vite ce nouvel inconnu qu'il n'avait absolument aucune hâte de devoir côtoyer. Il soupir avant de répondre à Kamal.

-J'aurai accepté avec grand plaisir, mais il semblerait que cela ne soit plus nécessaire, au final. Ils ont tout intérêt à fermer leurs grands clapets si ils souhaitent de pas faire fuir cet individu à la voix abominable.

Rajna à alors un moment d'égarement. Peut-être qu'au contraire il devrait les inciter à hurler plus fort ? Qui sait, avec un peu de chance, cela pourrait l'éloigner. Mais il revient vite à la réalité. Rien à faire, il finirait tôt au tard par croiser cet inconnu, surtout si il venait lui aussi chercher le cristal. Que de bonnes nouvelles, décidemment ! Heureusement que c'était Kamal qui était venu lui adresser la parole. Si ça avait été Timak ou Johlan, il lui aurait très certainement retourné une beigne. Car après tout, aux yeux du hâlé, Kamal était le pire des trois. Il était tout aussi excentrique, mais à sa façon. Il n'était ni bruyant, ni lourd, ni survolté. Juste un peu... Dans son petit monde ? Une chose est sûre, il le supportait bien plus que les deux andouilles derrière. Largement, même ! Asmir, qui avait entendu le compliment, rend simplement un regard à Kamal. Il sent son appréhension vis à vis de l'imposant animal, alors Rajna ajoute simplement.

-Il ne te fera rien si il n'a aucune raison de le faire. Même quand j'ai eu peur de toi, il n'a pas bougé, car il à saisit que cette peur était irrationnelle.

Il passe sa main sur la tête de son précieux fauve, ce qui à le don de l'apaiser un peu, et continu d'avancer, comme de toute façon, il n'avait pas le choix. Tellement obnubilé par le fait qu'une femme allait certainement rejoindre le groupe, il ne semble pas avoir fait attention à l'autre voix.

Derrière eux, Johlan attendait patiemment le retour de Kamal. Il avait hâte d'entendre la petite chanson entrainante qu'il allait leurs proposer. Manifestement, quand il était question de chanter, Timak devenait soudainement son meilleur ami. Même si une seule taquinerie serait capable de le démarrer au quart de tour... C'est alors qu'il entends des voix au loin. Mais Johlan retient surtout l'une d'entre elle: La plus claire et la plus aigue. Son esprit s'éveille soudainement, et il semble regagner en énergie.. Serait-ce la voix d'une femme qu'il venait d'entendre à l'instant ? Enfin ! Ce groupe manquait cruellement d'une présence féminine à son goût. Voilà de quoi le motiver d'avantage. La possibilité que ce ne soit pas un allié ne lui vient même pas à l'esprit, ce dernier bien trop envahit par l'impatience de découvrir cette somptueuse nouvelle présence.

Il ne leurs faut que peu de temps pour apercevoir une silhouette de dos, face à ce qui semblait être une ancienne structure. Johlan est alors surpris de ne découvrir qu'une seule et unique personne. Peut-être que la demoiselle c'était éloigné ? Ou peut-être s'agissait-il de la demoiselle en question, mais que sa morphologie ne laissait rien deviner ? Peu importe les apparences, aux yeux de Johlan, une dame reste une dame.

-A vous voir ici, je devine que vous êtes surement venu pour trouver le caillou qui brille ? Si c'est le cas, cela tombe bien. Figurez-vous que nous sommes nous aussi à la recherche ce précieux artefact. Si vous souhaitez vous joindre à nous ?

Et sur ces mots, il vient délicatement prendre la main du nouveau venu pour y poser un doux baiser, sous le regard écœuré de Rajna qui se retenait fortement de faire basculer son ancien compagnon dans le cours d'eau à coup de coup de pompe dans le derrière.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 27 Juin 2023 17:32

Caroline et Gabriel

Ayant entendu Stella, Caroline alla vers elle, flanquée de Brasier.
- Une carte ? Nous pouvons peut-être la récupérer, Gabriel et moi. Si cela te convient, bien sûr.
Ce fut le moment que choisit Brasier pour se faufiler à l'intérieur du bâtiment délabré. Son humaine poussa un cri d'alarme et tenta de la rattraper, mais ne parvint qu'à trébucher et tomber à l'intérieur du bâtiment, qui trembla et dont une partie s'écroula, incapable de supporter quoi que ce soit. D'instinct, elle attrapa Brasier et se recroquevilla, invoquant un dôme de lumière blanche qui vint les entourer tous les deux au moment où tous les débris s'abattaient sur eux.
Gabriel vit la catastrophe trop tard et se posa en vitesse, paniqué.
- CAROLINE !!! ****** !
Tentant de soulever le bâtiment par télékinésie, il constata avec effroi que sa magie ne lui répondait pas et se tourna vers Stella, furieux.
- Comment t'as pu la laisser rentrer là-dedans ?!
Sur ce, il se mit à déblayer les morceaux de bâtiment à la main, un par un.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ChuChuju » 29 Juin 2023 21:17

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Ayant rattraper Sandor,Snovariel,Buck S, et Salomé


Répondant aux salutations et arrivant ENFIN a leurs hauteur (heureusement que Ryota est traîné par Aks sinon on y serais encore), lâchement abandonnés par Eiwyn et Seïleen, au désespoir de Gouache qui pensait ce faire une amie.

Aks: Hum, bien le bonjour, nous sommes un peu en retard... Enchanté
Ryota: Enchanté tu parle.
Aks: Ryota la ferme.


Le sourire sincère de Aks ce transforma en sourire crispé après la prise de parole de Ryo. Décidément c'était l'humain le plus têtu qu'il connaisse. D'une tape sur la tête avec le cul de sa choppe il fit taire le jeune homme qui roulait des yeux. Un instant de lumière revint a notre grand démon rouge et chercha frénétiquement la boule violette du regard, pour la trouver a ce rapprocher de Salomé. D'un soupir de soulagement ils souris gentiment a cette dernière en espérant que Gouache ne lui fasse pas faire une crise cardiaque.


Aks: Bonjour Mademoiselle.

D'une petite inclinaison de la tête en signe de respect, il employa le ton le plus doux qu'il puisse sortir de sa grosse gorge rouge, le résultat bien plus suave qu'il ne l'aurait cru, croisant les doigts pour que ça ne sois pas mal interprété... Il voulait juste s'assurer que Gouache ne fasse pas de bêtises. Gauche qui ce tenait étrangement tranquille et silencieuse, faisant la moue mais m'as trop car les cheveux de Salomé son quand même très jolis.

Aks: Excusez moi brave gens mais nous allons bien tous vers le village pour l'explorer pas vrais? Et si je puis me permettre qui est le commandant de cette troupe?

Ryota restai passif, ne faisant aucun effort, Aks portant tout, y compris le côté sociable car la slime étais de retour en boule pour bouder après s'être fait lâchée par son amie. Elle ce contente de regarder attentivement les gens. Ils on vraiment tous de très beaux cheveux, c'est fou. Elle dévisagea un peu tout le monde, regardant particulièrement Buck S qui l'intriguais tout particulièrement, bien que son allure lui plaisait bien, il avais de l'assurance et du style, elle sentsis qu'ils allais bien s'entendre au grand désespoir de ses deux autres compagnons

Bonus:


Trop fatiguée pour faire un dessin correct, désolée

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 30 Juin 2023 17:34

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec aurora )

Au dire de son amie elle balaya ce qu'elle pouvait voir du village de là où elles étaient.
-aucune idée...j'espère qu'on trouvera un coin abrité quand même....
Elles avancèrent un peu plus du village et la vision de ce dernier en entier la fit grimacé. Apparemment ça allait être compliqué. De là où elles étaient, piège d'épine senti et entendit un bruit d'effondrement de bâtiment qui se fit plus loin. Elle aller l'ignorer et se retourner vers Aurora lorsque grizu descendit de son dos en sautant et se dirigea vers le bruit. LA licorne mauve n'attendit pas un instant et se mit à galoper à sa suite. Elle aurait préféré ne pas laisser son amie sur place et voir si elle la suivait, mais la "fuite" de son petit dragon/lézard l'inquiéta bien plus que ce qu'elle aurait put le laisser paraitre.

Le lézard fila comme le vent et passa sous les jambe de stella sans s’arrêter. Il fit de même avec Gabriel, lui passant devant les mains et plongea dans un tout petit espace, entre deux bouts de planche et se faufila dans l'éboulis. Sa petite taille était parfaite pour la situation. Une fois passé l'éboulis, il se repéra grâce à ses sens pour rejoindre caroline et brasier. Une fois à leur hauteur il fit un petit bruit pour attirer leur attention. Il s'assit et les regarda avec un sourire satisfait, semblant attendre quelque chose.

Piège d'épine qui lui avait coller au train arriva au moment où il se faufila dans le trou entre les mains de gabriel. Et pour le coup elle lui rendit la monnaie de sa pièce inconsciemment en l'engueulant comme il venait d'engueuler stella.
- Non mais Pourquoi vous avez pas attraper Grizu ??! Un bébé lézard/dragon passe littéralement sur vos mains et vous êtes incapable de l'attraper ??!
Elle le poussa avec vigueur pour le virer de devant le trou qu'avait emprunter Grizu.
-Grizu !! Revient !!!
Comme le reptile ne sembla pas revenir, la licorne s'impatienta et se redressa pour reculer de quelque pas. Elle savait bien que sa magie déconnait dans ce monde, mais là pas possible de rester sans rien faire..et puis la télékinésie était une partie de sa magie dont elle avait le plus grand contrôle. Elle activa donc sa magie et commença à soulever les poutres effondrées sur caroline sans savoir qu'elle libéré une jeune fille et son chat, seul grizu l'importait. Les débris s'élevèrent dans les airs en tremblotant dévoilant caroline, brasier et grizu. Tout en soulevant ce qui s'était effondré, l'action de la licorne laissa un passage vers le centre de la pièce que caroline avait tenter d'atteindre.
-Grizu sort de là !!
Grogna piège d'épine sous l'effort. Normalement elle n'aurait eu aucune difficulté à tous déplacer en même temps que d'aller chercher le reptile. MAis là elle ressentait la lourdeur de ce qu'elle soulevait et ça la cloua à sa place, se concentrant sur son sort. Bien sur le petit reptile vert ne bougea pas tant que caroline et son chat ne soient pas en sécurité.
-Je tiendrais pas longtemps alors BOUGEZ VOUS !!
S'énerva la licorne, toujours inquiète pour son animal de compagnie, envers les personnes présente autour d'elles : stella, anna, gabriel et même caroline si cette dernière était consciente et peut être aurora également mais elle n'en était pas sûr.



Image

Princesse (avec givraleon, natica, Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier)

Princesse avait donc abandonné provisoirement ses camarades de marches pour aller faire le tour du village et plus particulièrement vers le grand bâtiment centrale. Elle n'avait pas trop attendu avant de partir, elle entendit les encouragement d'Anna et elle hocha de la tête en remerciement. Elle s'éloigna ensuite assez rapidement et ne fut pas témoin de l'effondrement du bâtiment ni le geste peu prudent de caroline.

Elle se dirigea donc vers le bâtiment centrale d'un pas ferme et décidé. Avec ses grande pattes, car Princesse était une canidée assez grande avec une silhouette élancée et sportive. Lorsqu'elle atteignit le bâtiment elle en fit le tour, posant sa patte ici et là pour tester la solidité. Une fois qu'elle en fit le tour, elle passa la porte tout en écoutant les moindres bruit que faisait le bâtiment, concentré à prévoir le moindre éboulement au cas où. Son ouïe assez fine lui indiqua pourtant que le bastion supporterais quelque personne allonger. En tout cas les bases semblait solide et encore en bon état. Elle hésita à rentrer plus dans le bâtiment car en cas de problème elle se retrouverais toute seule. Mais bon, il fallait bien qu'elle pousse l'exploration si elle voulait ramener de bonne nouvelle au groupe. Elle finit donc par renter totalement, marchant prudemment et en restant alerte. Le rez-de-chaussé semblait assez spacieux pour contenir 5 personnes allongé, du moins des personnes de grande taille. Peut être qu'il faudrait laisser le rez de chaussé à des veilleurs ?! Avoir des personnes qui surveillerais les autres à tour de rôle lui semblait plutôt logique, après tous ils ne connaissaient pas les environs et encore moins la faune des environs.
Elle alla jusqu’à l'escalier mais resta là, ne montant pas tous de suite. Par contre elle orienta ses grandes oreilles vers l'étage essayant de capter des bruits qui pourrait lui indiquer si l'étage était vide ou non.



Image

Ziggy (avec volchitcha, Chairon, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

Ziggy fit un grand sourire à volchitsa en la voyant manger elle aussi la groseille. Il ne lui aurait jamais piqué la nourriture qu'on lui tendait à elle, même en mourant de faim, mais il voulait véhiculer à son amie la louve, la joie d'avoir trouver bon le fruit. Il manquait de sucre, ce mangé, et en plus il avait encore faim.
Ziggy était très loin de s'inquiéter de ce qui pouvait bien se passé au sein des différent groupe, pour lui il y avait son amie la louve et le gentil monsieur nourriture qu'il regarda ensuite avec attention.



ImageImage

spencer et rufus (avec Snøvariel, sandor, linor, salomé, Buck Struleone, aks, gouache et Ryota)

Lors que Aks commença à parler une fois à leur hauteur, spencer tourna la tête vers eux. IL n'avait pas vu les deux humains s'esquivaient vu qu'il fixer les toits du villages. En voyant le gros démon rouge, son coté compétitif se réveilla et son oeil s'illumina d'un intérêt nouveau.
- Wouaaaa les muscles !!! Dit ça te tente une baston ??!
S'exclama le loup blanc anthro en ne fixant que le géant rouge, snobant royalement la boule violette qu'il n'avait même pas vu, et le gars aux cheveux vert.
- Quatre bras en plus !! ça c'est trop pratique dans une bagarre !!!
Continua-t-il de s’extasier le bourrin à poil blanc. Il se serait bien jeter sur le démon pour entamer un combat mais son ventre se mit à grogner ce qui le stoppa.
D'ailleurs ça eu le don de le faire revenir un peu sur terre et d'entendre les dires de Linor et sandor.
- Bon je vais aller faire un tour, voir si je trouve un gibier à ramené...j'ai la dalle !!
Annonça-t-il en abandonnant complètement son idée de baston avec le géant rouge à quatre bras. Il se transforma en prenant une forme de loup, avec une taille bien plus grande que celle d'un loup normal. A coté de volchitsa, spencer la dépasser qu'au moins deux fois sa taille et ses pattes ressemblaient plus à celle d'un ours que d'un loup. Il se secoua une fois sa forme atteinte pour se débarrasser des fourmillements que sa transformation amener avec elle. Il émit même un éternuement avant d'être à nouveau bien.
Il n'attendit pas que l'un de son groupe réponde à la question de Aks, pour filer truffe au sol, bien qu'il les salua avant de partir.
- Bon je vais faire un tour, à plus les gars !!
Et le voilà partie direction la forêt prêt à chasser.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 02 Juil 2023 18:51

Salomé


La jeune femme resta figée d'étonnement pendant un instant. La politesse du géant à quatre bras lui fit bonne impression. Elle fut plus étonnée par la mauvaise volonté de l'homme qui l'accompagnait ? On aurait dit qu'Aks le traînait derrière lui. Elle reprit vite contenance.

- Bonjour Messieurs. Oui, nous allons vers le village ! Le commandement n'est pas très… enfin, les idées de tout le monde sont bienvenues.

Elle remarqua une drôle de boule multicolore posée dans le panier qu'Aks tenait dans l'une de ses quatre mains.

- Oh, c'est joli ! Qu'est-ce que c'est ?


Sandór


Le pirate laissa Salomé accueillir les nouveaux arrivants et observa Spencer partir de son côté pour chasser. Encore un qui avait un pouvoir de métamorphose. Ça commençait presque à devenir banal. La voix de Linor arriva à ses oreilles, ramenant son attention sur le reste du groupe.

- Ça me semble un bon plan. Je pense que je vais aller à la chasse, moi aussi. Je vous retrouve au village, si ça vous va.


Nahala


La métamorphe hocha la tête en réponse à Ursa.

- Bonne idée, je vous suis. Je pense pouvoir marcher jusque là-bas. Je vais devoir me métamorphoser le moins possible, on dirait. Dire que je pensais devenir une panthère pour vous aider à explorer… C'est raté.

Elle fit quelques pas, s'assurant qu'elle ne tomberait pas. Les chèvres avaient le pied sûr, c'était déjà ça. En s'éloignant, elle jeta un regard derrière elle. Elle n'aimait pas vraiment l'idée de laisser Sanaël seul, mais elle devait admettre que c'était la meilleure solution.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kalhyra » 02 Juil 2023 22:52

Image

- Buck Struleone -
(avec Salomé, Sandór, Linor, Snøvariel, Aks, Ryota, Gouache)


Les n'oeils de Buck se plissent soudain en observant Spencer se transformer en loup géant. Voilà bien KAH chose à laquelle il ne s'attendait pas. Et la méthode semble bien différente et plus facile que celle qu'il avait utilisé pour devenir KAH bouzouk. Le loup s'éloigne rapidement vers la forêt, laissant Buck pensif. Ainsi, le groupe commence à se diviser en STO. Il se met à réfléchir, laissant Salomé s'écarter pour aller voir la gélatine colorée.
La chasse, très peu pour lui. Il n'avait plus tué d'animutant de lui-même depuis qu'il avait BNZ doigts et STO trompes. Le village ou la rivière ? Il y a de fortes chances que le village soit déjà envahi de personnes, il sera donc compliqué d'y trouver quelque chose de nouveau. Le mi-loup doré a mentionné le groupe parti vers le temple. Voilà KAH bonne idée.

- Pour ma part, je vais me diriger vers la rivière et vers le temple. Si je me souviens bien, il n'y a que KAH groupe qui est parti dans cette direction. Et dans mon monde, les temples sont loin d'être des bâtiments sans danger.

Puis il s'adresse au gars-tout-rouge en désignant la direction qu'avait prise le dragon.

- Si le village t'intéresse, il est par là. Moi je vais par ici, si certains veulent venir avec moi. À plus tard !

Après avoir tourné les talons et fais quelques pas, KAH court frisson lui secoue les épaules. Il s'arrête et observe autour de lui, perturbé par ce sentiment étrange, puis reprend la route en s'étirant.



_______________________________


ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Alix, Sonja, Line)


Buck remercie la proposition de Line avec KAH doux sourire, et en fait de même avec Eucaly. Puis il hoche la tête aux remarques de Alix et Sonja. Il se sourit alors à lui-même, ravi et rassuré d'avoir trouvé KAH groupe calme et amical. Le groupe continue d'avancer, et des silhouettes d'anciennes bâtisses se dessinent à travers les arbres. Buck aperçoit quelques mouvements, et se crispe malgré lui.

- Bien, je propose qu'on aille sur la gauche du village, j'y entends KAH léger écoulement. On trouvera sûrement des choses utiles près de KAH point d'eau. ... En plusse de l'eau bien sûr.

Piouky ouvre la marche, et Buck tourne à gauche pour éviter de trop s'approcher du village, dont KAH bruit d'éboulement se fait entendre l'espace d'un instant, le faisant frissonner.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 04 Juil 2023 20:54

Image
Riolyr
Rajna, Johlan, Kamal, Timak

Déjà un peu blasée par la situation, Lyr ne pouvait cacher son agacement de se voir à nouveau dans l'eau et surtout nager contre ce courant.

- Mais Rio ! Il y a trop de courant dans cette rivière !

Rio allait suggérer d'utiliser quelque chose autour d'eux pour essayer de sauter le plus loin possible et avoir à nager un minimum quand du bruit derrière lui le fit se figer. Quelqu'un s'était approché de lui et lui parlait maintenant ! Vu le nombre d'humain dans le cratère, il était sûr que ce devait en être un. Rien qu'à cette idée, il se crispa. La voix n'était pas agressive et c'est bien ce qui fit garder son calme, bien que précaire, au démon. Il se retourna.

Un humain. Il s'y attendait de toute façon. Il dévisagea l'énergumène des pieds à la tête. Au timbre de sa voix, Rio pouvait s'imaginer que le chant horrible qu'il avait entendu plus tôt devait lui appartenir. Derrière lui, il peut apercevoir au moins une créature étrange suivit d'un autre humanoïde. Mais quelle ne fut pas son horreur quand cet humain osa lui attraper la main et l'embrasser ! Il retira sa main aussi vite qu'il puisse en reculant d'un pas, parfaitement écœuré.


- Beurk beurk beurk! ... ... Ne t'approche pas, humain, répondit Rio. Ce caillou est le seul moyen que nous ayons pour rentrer chez nous. .. Mais nous n'avons pas besoin de l'aide d'humains pour y arriver ! ...

A chaque changement de voix, le visage de Riolyr changeait. Lyr se montrait plus agacé et expressive, alors que Rio, prenait un visage bien plus froid et impassible. Il se frottait la main comme pour faire partir une saleté qui serait bien trop incrustée. Il avait envie que cet humain s'étouffe avec sa langue, ici et maintenant, pour avoir ne serait-ce qu'osé le toucher.

Image
Linor
Sandor, Snovariel, Buck S., Salomé, Aks, Ryota, Gouache

Transparent. C'était un peu l'impression qu'il avait. Il se frotta les yeux dans un soupir. Maintenant que Spencer était sous une forme animale assez imposante, il risquait d'avoir du mal à le suivre. Autant le laisser gérer de son côté, mais il était vraiment plus tenter de suivre le loup plutôt que de se savoir rejoindre encore plus de monde qui réussirait à ne pas le voir malgré sa taille. Sandor sembla vouloir aussi partir à la chasse. Linor appréciait grandement la compagnie des deux bêtes et il aurait largement préférer les suivre... Fichu nausée qui ne voulait pas partir.

Après, il fallait dire aussi que passer une bonne dizaine d'année seul ça n'aidait pas à avoir le charisme nécessaire pour se faire entendre, songea-t-il, et aussi il ne savait plus tellement comment se comporter avec autant de personnes. A son grand soulagement, Buck entreprit aussi de les quitter aussi pour aller vers le temple. Le groupe se scindait et ils étaient bien moins.

Linor regarda les personnes encore présente avec lui et répondit à Sandor tout en s'adressa au reste du groupe. Le grand homme rouge aux attribues multiplié par deux et le blasé ne semblaient pas si hostile ou belliqueux c'était déjà ça.

- Oui, autant que tu partes chasser avec Spencer, répondit-il à l'anthropomorphe. Vous semblez vraiment plus tailler pour ça que d'autre. On se retrouvera au village, je ne doute pas que vous arriveriez à nous retrouver. Et comme dit Salomé, nous n'avons pas de chef de troupe ou autre. On est tous logé à la même enseigne. Je préfèrerai d'abord trouver un point d'eau avant de rejoindre d'autre personne encore.

Il se tourna vers Buck qui s'éloignait déjà. ça ne le regardait en rien et il ne sentait pas le moins du monde concerné par les autres individus mais il trouvait un peu inconscient de s'éloigner d'un groupe seul dans un environnement inconnu. A moins qu'il sache vraiment se défendre seul, auquel cas, il pouvait se le permettre.



[Snøvariel] en attendant le retour de Catlantide en espérant que cela ira
A côté de cela, Snøvariel resta impassible. D'un simple signe de tête, il saluait les nouveaux arrivant. Le groupe s'était agrandi et il resta un peu en retrait et silencieux. Dans l'observation, il demeura. Dans le silence, il resta. Le regard vif et attentif, son choix sera de suivre le plus grand nombre pour aider au besoin.


Image
Line
Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Buck et Piouky

L'épéiste s'amusait à voir ces deux bêtes se régaler de ses groseilles. Il garda néanmoins celles qui lui restaient pour plus tard et se permit de faire une petite caresse sur le crâne de chacune d'elle avec un grand sourire.

- Il devrait y avoir des entrepôt oui. Il faudra vérifier ça. Après, j'ignore depuis combien de temps le village aura été abandonné. Je ne sais pas si la nourriture qu'on y trouvera sera bonne... Je dois bien admettre que je ne me suis jamais intéressé sur la durée de conservation des aliments.

Fille d'un homme très aisée, avec à son service une personne pour lui faire course et ménage, elle ne s'est jamais tracassée de ce genre de chose. Elle savait qu'il y avait des dates sur les emballages et leur fonction. Mais pour les produits secs qu'on disait avoir une longue conservation, jusqu'à quand elle pouvait durer cette conservation? Comment ils faisaient déjà au moyen âge ?

- Je te suis Buck, je serais pas très utile pour reconnaitre les plantes, mais j'ai quand même hâte d'en apprendre plus sur ce monde. Vous m'apprendrez, Eucaly, Buck, à les reconnaitre les bonnes plantes et baie ? Faudrait pas que je m'empoisonne bêtement.

Tout en parlant, un bruit assez sourd retentit provenant du village. A l'affut, Li' s'immobilisa et guettait le moindre bruit qui pourrait paraitre suspect, la main sur la garde de son épée.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 06 Juil 2023 15:11

Image
Si Rajna semblait méfiant et peu emballé par la présence d'une nouvelle personne, Johlan c'était tout le contraire. Le voir aller carrément taper un baise-main à leur futur - peut-être - nouveau compagnon fit prendre à Timak un air de gamin excité devant un truc qu'il devrait pas voir. De son côté, le regard dégouté de l'ex sorcier promettait du lourd au niveau blague. Mais le mieux, le sucre sur le moelleux au chocolat, ce fut la réaction du nouveau, ou... des nouveaux ?

- C'est pas pour tout de suite le mariage visiblement.

Les pattes sur les côtes, Timak se délectait de cette scène bien que courte. Mais force était de constater qu'ils n'étaient pas encore au bout de leurs peines, et c'est le ventre douloureux de ce nouvel éclat de rire que l'ex gardien s'approcha de l'eau pour y mettre une patte

- On pourra pas tous nager contre le courant ici. Ha... ça, ça devait être un pont à une époque...

Est-ce que c'était Géode qui l'avait cassé en tentant de traverser ? Ou un météore qui était tombé dessus ? Peu importait au fond, le constat restait le même, les pierres restantes ne seraient pas suffisantes pour rejoindre l'édifice qui les narguait de l'autre côté de l'eau.


Du côté où ils étaient, il n'y avait pas grand chose pour les aider, mais l'étrange canidé pouvait voir quelques arbres intéressants de l'autre côté, peut-être que nager toute la largeur de la rivière ne serait pas possible pour tout le monde, mais si on leur tirait une bonne branche où s'accrocher....

- On a qui en bon nageur pour m'accompagner ?

Lança-t-il au groupe avant de s'efforcer tant bien que mal à faire pousser des nageoires sur ses bras et à palmer ses doigts. La douleur fut tout aussi présente que l'aléatoire, surtout que le sort voulu que ses jambes et ses queues se changent en tentacules. Lui qui évitait les grosses transformations pour éviter la douleur, il s'en contenta et tâcha de faire bonne figure. Il pouvait nager avec ça, c'était déjà bien.


Image Image et Image
Alix écouta la proposition de Buck, elle doutait un peu qu'il trouvent des choses intéressantes à proximité de la rivière en comparaison de l'intérieur du village, mais elle était bien forcée de reconnaître que si nourriture il y avait, elle serait plus fraîche dans la rivière que dans le village. Elle allait répondre à Buck et Li qu'ils pourraient tous trois vérifier les abords de l'eau en compagnie d'Eucaly et qu'ils se retrouveraient au centre du village ensuite, un bruit d'éboulement se fit entendre dans le dit village. Il n'en fut pas plus à Sonja pour presser le pas, et Alix dut faire un choix rapidement

- Volchi ! Reste avec eux ! Sonja !

La golem allait vite, et c'est à peine si elle sentit la jeune femme lui sauter sur le dos. Très vite, les deux comparses furent sur les lieux de l'éboulement, et en voyant la scène Alix descendit de son perchoir pendant que Sonja s'approchait de la maison effondrée pour attraper dans ses mains les morceaux de bois soulevés par ce qui semblait être une Crinarela violette (Piège d'épine)

- Tu tiens ?


- Peut-être pas tout mais le plus gros oui. Vous allez bien ?

Il y avait une fille là dessous, et un autre Crinarela sous un genre de dôme de lumière, et un ... lézard ? N'étant pas sûre de pouvoir toucher la fille, Alix s'accroupit tout de même pour tenter d'attraper le lézard avec sa queue, histoire de ne pas se mettre trop en danger non plus.


La rivière au Sud (à gauche) du village accueilli Natica comme elle aurait accueilli l'eau de pluie. La présence de l'être venu d'un autre monde ne perturba pas le flot du court d'eau qui remontait sa course vers le Nord. Quelques poissons curieux vinrent tout de même voir ce qu'était cette nouvelle présence, contrairement aux habitants du village, eux avaient survécu, s'étaient adaptés aux changements provoqués par la pluie de météores étranges et leur cycle de vie avait continué sur bien des générations. Tous étaient semblables à ce que - sur Terre - nous appelons truites, brèmes ou encore chevesnes, à ceci près que des reflets violacés colorant leurs écailles peuvent se révéler à un oeil affuté. Cachées sous les roches de la berge, quelques crustacés se font discrets, mais si Natica décidait de les observer, elle verrait les mêmes reflets violacés sur la carapace des ces écrevisses d'un autre monde.

Le bâtiment central quant à lui attendait patiemment - comme il avait toujours attendu - de nouveaux visiteurs. Les derniers à l'avoir occupé l'avaient quitté depuis bien longtemps maintenant, seuls subsistaient de rares objets leur ayant appartenus, une paire de lunettes anciennes par-ci, une flasque d'alcool par là, les restes désorganisés de ce qui avait été un temps des dortoirs de fortune à l'étage, quelques livres poussiéreux et miteux que le moindre lecteur tenté finirait d'achever... Il n'y avait plus personne pour accueillir les nouveaux arrivants à cette heure, en dehors de quelques insectes et potentiellement des rongeurs qui se seraient fait un nid dans les couvertures usées par le temps et les rongements. Les salles avaient été aménagées à une époque pour accueillir une quinzaine de personnes, ou du moins c'est le nombre de "lits" encore à peu près potables qui seront encore présents pour servir comme ils le peuvent des gens voulant se reposer à l'étage.
Le rez de chaussé de son côté n'offre rien de bien intéressant aux visiteurs, un coin bureau par-ci, encore meublé de boisures usées par le temps, fouiller les tiroirs ne mènerait pas à grand chose d'autre qu'à leur destruction, ce qui semble être un espace cuisine où quelques bocaux vides trainent ici et là, et bien sûr le grand hall où Princesse se trouve encore, assez spacieux pour y caler 5 Aks étendus en étoile de mer sur le sol. Mais là encore, à part un abris poussiéreux et de vieilles babioles, nos aventuriers ne trouveraient rien de bien intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Juil 2023 10:54


· En compagnie d'Eïwyn, dans le village ·


Tandis qu'elle établissait une première liste de choses utiles à prendre, elle entendit un bâtiment proche s'éffondrer. Elle sursauta et Pomme émit un jacassement. S'envolant sur un toit proche, elle observa ce qu'il se passait. A son attitude concernée, son amie songea qu'elle devrait avant tout se montrer prudente. Soit des gens avaient voulu entrer et les murs avaient cédé, auquel cas elle espéra que personne n'était gravement blessé. Soit il s'était effondré seul et c'était encore plus inquiétant. Elle préférait ne pas s'interroger sur une option où ce n'était pas un membre de leur groupe qui avait provoqué la chute.

Regardant autour d'elle pour choisir un endroit qui lui semblait plus solide que les autres, elle constata qu'Eïwyn l'avait suivie. Et qu'elle en était rassurée. Ce n'était pas dans ses habitudes d'apprécier que quelqu'un l'accompagne, elle s'était toujours contentée de Pomme. Mais ce grand garçon n'avait pas de curiosité déplacée et sa carrure pourrait se révéler un atout s'il arrivait quelque chose. Aussi se força-t-elle à lui faire un petit sourire avant de se diriger vers une petite maison sans étage - moins de poids donc moins de risque - dont les murs ne semblaient pas trop fissurés ni envahis par la végétation.

Elle entreprit de faire le tour en vérifiant par les fenêtres ce qu'il y avait à récupérer. Globalement, rien ne semblait bien intéressant. Peut-être fallait-il regarder de plus près dans les placards, bien que ceux-ci semblassent en fort mauvais état. Elle pesa le pour et le contre. Elle était légère et la maison était de plein-pied, le sol ne s'effondrerait probablement pas sous son poids. Mais prendre le risque alors qu'il ne lui semblait pas voir quelque chose d'intéressant ? Du moins pouvait-elle ouvrir la porte, cela lui donnerait une meilleure visibilité.

Elle mit sa pensée à exécution, la poignée lui resta dans la main. Elle parvint à glisser sa main dans l'embrasure et tira doucement. Un craquement se fit entendre mais elle bougea un peu. Tâchant d'appliquer une force constante, elle commença à la dégager comme elle pouvait, frémissant sous les grincements. Elle n'avait guère envie de prendre des échardes dans les doigts.




· Seule, à la rivière ·


Plonger dans l'eau lui procura une sensation bienfaisante. Elle s'aperçut qu'il y avait plus de vie qu'elle ne l'avait cru au premier abord. Plusieurs variétés de petits poissons nageaient en bancs serrés. Elle reconnaissait des espèces d'eau douce de chez elle, même si, sans mettre le doigt dessus, il lui semblait qu'ils n'étaient pas strictement identiques. En tout cas, ils semblaient se plaire dans le courant. D'ailleurs, malgré celui-ci, Natica restait sur place, comme si les eaux étaient calmes. Elle absorbait l'énergie, s'en repaissant volontiers après ces heures sans eau. Certes, elle pouvait tenir plusieurs jours sans, plus si nécessaire, mais cela ne signifiait pas qu'elle l'appréciait pour autant.

Se reposant ainsi, elle entreprit de réfléchir à la suite. Elle pouvait profiter de l'eau pour se déplacer rapidement, ce qui pouvait se révéler idéal pour la reconnaissance des lieux. Mais avec sa magie amoindrie, elle ne serait pas aussi efficace que d'ordinaire. Peut-être pourrait-elle emmener quelques personnes avec des sens développés ? Ceci dit, la priorité pour les humains serait probablement d'assurer leurs besoins primaires, aussi serait-il plus pertinent de leur apporter de l'eau. Elle n'avait pas franchement vu de récipient mais, au besoin, elle pouvait transporter plusieurs dizaines de litres. D'ailleurs, quelles étaient ses limites dans ce monde ?

Elle entreprit d'étendre ses perceptions aussi loin que possible puis de prendre le contrôle de toutes les molécules qu'elle pouvait. Puis, avec un tic au visage trahissant un effort plus conséquent que d'ordinaire, elle la figea sur place, perturbant fortement le courant. C'était comme si une pierre ovale, d'environ 2m50 sur 3m50 était subitement apparue au milieu de la rivière. Puis Natica relâcha sa prise, concluant ainsi que sa portée n'était désormais que d'un petit mètre. C'était si faible, comparé à ce à quoi elle était habituée, pourquoi Naturo mettait-iel cette épreuve dans sa vie ? Il y avait assurément un but à cela. Peut-elle n'avait-elle tout simplement pas besoin de plus de portée. Satisfaite par cette hypothèse, elle laissa ses pensées dériver avec les flots, continuant de s'alimenter.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 07 Juil 2023 13:11

Image
avec Ursa et Nahala

La proposition d'Ursa lui paraissait tout à fait correcte, cela limiterait au maximum les risques pour chacun d'entre eux. Et puis, ils n'avaient pas vraiment de meilleure option, de toute façon. Il opina du chef en signe d'assentiment puis écouta la réponse de Nahala. Une panthère..? Les seuls points communs qu'il voyait entre le résultat escompté et celui avéré résidait dans les quatre pattes et les poils. Et encore, c'était bien pour essayer de donner du sens à ce cafouillage. Il sourit tout de même, voulant rassurer la princesse :

- Ne t'en fais pas, Nahala. J'ai l'impression que c'est difficile de prédire comment la magie réagit ici... Je suis certain que tu pourras nous aider même sans être une panthère, une fois remise en forme !

La chèvre réalisa quelques pas, et il fut tout de même rassuré de voir qu'elle parvenait à marcher sans encombre. Voilà au moins un bon point.

- On se retrouve plus tard ! Faites attention à vous.

Puis, sans même attendre de réponse, il s'engagea dans la direction qu'il avait vue être empruntée par le nouveau groupe. Visiblement, les jeunes femmes s'étaient détournées de leur emplacement initial et il ne tarda pas à entendre de l'agitation. Il changea donc de cap et ne tarda pas à avoir en visuel une bâtisse à moitié effondrée sur elle-même, entourée par les personnes qu'il recherchait. Un homme ailé s'en prenait à la dénommée Stella, une fille blonde leur tenait compagnie, ainsi que... cette satanée licorne.

Il s'arrêta, un frisson le parcourut. Il n'aimait vraiment pas ces bêtes à sabots, mais il fallait bien qu'il fasse un effort. Et puis, elle était dotée d'une intelligence humaine, donc il ne craignait rien, n'est-ce pas ? D'autant qu'elle semblait essayer de sauver quelqu'un qui était coincé sous les décombres, c'était encourageant aussi, non ? Ravalant un soupir et une série de jurons, il s'avança vers le groupe et les rejoignit pour de bon.

- Besoin d'ai-

Sa question mourut au bord de ses lèvre à l'arrivée du golem vert. Il voyait mal comment se montrer plus utile que cette créature, là, tout de suite. Il commençait à s'agacer de n'être capable de rien pour aider ses camarades. Mais, dans l'immédiat, sans magie ni force brute, il ne parviendrait pas à grand-chose.



Image
avec Piège d'Épine et Grizu

Elle hocha la tête à la réponse de la licorne. Elle aussi espérait trouver un lieu abrité pour la nuit.

Elle sursauta néanmoins à l'entente d'un bruit d'effondrement. Ce genre de sons lui étaient familiers, mais c'était elle qui s'en trouvait à l'origine, habituellement. Les stations de métro de Dylavia connaissaient très bien ses excès magiques, mais cette fois cela n'avait rien à voir. Premièrement, Aurora n'était pas fautive et, deuxièmement, cela signifiait que les bâtiments étaient encore moins solides qu'ils n'en avaient l'air.

Elle s'apprêtait à demander à Piège d'Épine si elle pensait qu'elles devraient aller voir ce qu'il se passait, mais son amie s'élançait déjà au galop derrière son compagnon. Avec un juron, Aurora courut à sa suite, parvenant à ne pas se faire trop distancer grâce à ses capacités augmentées de demie-énao. Pour une fois que Boréalis lui était utile...

Trop aimable, ça... Tu t'es attirée quel genre d'ennuis, encore ?
Aurora manqua de s'emmêler les pieds tant elle fut surprise. Le calme plat de son esprit était trop beau pour durer, vraisemblablement... Mais non, même dans un autre monde où la magie était déréglée, cette saleté d'énao la poursuivait. Elle rétablit son équilibre du mieux qu'elle put et poursuivit sa route derrière la licorne.

Elle ralentit à l'approche d'un bâtiment en piteux état, devant lequel trois humanoïdes se trouvaient. Essoufflée, elle prit davantage son temps pour les rejoindre. Piège d'Épine, elle, n'avait pas perdu un instant pour bousculer l'homme ailé et se reculer afin de passer à l'action. Aurora observa sa magie opérer avec un regard curieux et fasciné. Elle remarqua cependant bien vite que son amie peinait à maintenir son sort et fut tentée de lui venir en aide.

N'y pense pas, l'Humaine. Tu vas faire pire que mieux, te connaissant.
Elle leva les yeux au ciel. Cette raclure ne disait même pas cela à cause de son énergie déréglée, elle le savait.... Mais si ce désavantage pouvait jouer en sa faveur ? Une idée germait dans son esprit. Tordue, mais pas complètement idiote.

Ignorant une autre remarque désobligeante de Boréalis dans son esprit, elle se pencha vers le sol. Que pouvait-elle invoquer qui soit contraire aux plantes ? Elle devait réussir à en générer d'assez solides et hautes pour aider Piège d'Épine à porter les décombres... Elle se concentra pour puiser dans une part de ses pouvoirs qu'elle n'avait pas l'habitude d'employer. Au lieu d'un pic rocheux, le sol lui offrit une fleur. Elle réessaya plusieurs fois, avec diverses tailles. Cela lui demandait des efforts à cause du manque d'habitude, mais ça fonctionnait.

Elle vint se poster près de Piège d'Épine, mais elle commençait déjà à se sentir faiblir. Que pour une fois l'Originelle lui vienne en aide. Si elle avait la puissance nécessaire pour tuer des Dieux, elle pouvait bien utiliser un élément inhabituel quelques minutes...

- Je vais te filer un coup de main, on pourra peut-être gagner quelques secondes de plus à deux...

Le temps qu'elle vérifie le bon fonctionnement de sa magie pour mettre en oeuvre son idée, un golem vert, qui lui semblait vaguement familier pour l'avoir aperçu dans le cratère, était venu à la rescousse. Néanmoins, en dépit de sa taille immense, la créature ne parvenait pas à tenir tous les débris, une partie reposait encore sur les pouvoirs de Piège d'Épine. Aurora vint donc malgré tout en aide à son amie, puisant encore un peu plus dans ses ressources pour invoquer un pic rocheux. Une tige épaisse sortit de terre pour venir soutenir une partie des débris et ainsi soulager la licorne. L'effort pour elle fut tel qu'elle ne pouvait guère se préoccuper d'autre chose, sa magie monopolisant étonnamment toute son attention pour ne pas lâcher.



Image
avec Seïleen et Pomme

Il observait les environs en quête de quelque chose d'utile. Peut-être ce village comportait-il des boutiques, jadis, et qu'une pancarte déchiffrable se tenait encore à proximité. Le style des bâtiments lui rappelait vaguement ce qu'il connaissait des constructions du temps des Cinq Couronnes. À défaut d'un supermarché en ruines, il y aurait peut-être de vieilles ferronneries ou d'anciens commerces alimentaires. La nourriture promettait de ne pas être consommable, mais les ustensiles pouvaient toujours être réemployés, pour leur usage habituel ou un tout autre.

Le bruit d'un bâtiment qui s'effondre le figea net. Un vif frisson le secoua des pieds à la tête, de douloureux souvenirs s'entrechoquèrent dans son esprit. Il se concentra sur son environnement pour rester accroché à la réalité et repousser ces réminiscences. Ces ruines tenaient à peine debout, mais il était peu probable qu'elles se soient effondrées seules... Il espérait tout de même que personne ne s'était blessé ou pire dans cette histoire. Et, surtout, il espérait bien que ce genre d'incidents ne se reproduiraient pas trop. Si le groupe se décidait à achever chaque bâtiment qui se trouvait dans les parages, ça ne les avancerait à rien. Sans compter que lui-même ne parviendrait pas à grand-chose s'il se faisait rattraper par son passé...

Il rendit un sourire à peine perceptible à Seïleen, essentiellement pour dissimuler son trouble. La jeune femme avait repéré une maison, et il lui laissa tout le loisir de s'occuper de l'analyser et de s'en approcher, même s'il resta non loin au cas où un problème survienne. Laisser une personne seule dans un environnement si précaire n'était pas la meilleure des idées. De son côté, il continua de chercher du regard une enseigne ou quelque chose qui indiquerait la présence de matériaux. Le contenu des habitations relèverait davantage du hasard. Puis il baissa les yeux vers le sol et observa son ombre quelques instants, se demandant à quel point ses pouvoirs se verraient altérés par ce monde. Et s'il pouvait l'envoyer dans les bâtiments pour au moins avoir une idée de ce qui s'y trouvait ?

Son ombre refusa de s'éloigner au-delà d'un mètre, ce qui lui arracha un grognement mécontent. Ce n'était visiblement même pas la peine d'espérer en tirer quoi que ce soit. Avec un soupir, il s'apprêtait à s'approcher d'un bâtiment voisin pour jeter un oeil par les fenêtres quand il remarqua que Seïleen semblait batailler avec la porte.

- Aurais-tu besoin d'aide ?
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)