Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mandinia » 15 Mai 2023 16:47

Image
avec Ursa et Nahala

Il grimaça à la mention d'accidents. S'ils pouvaient éviter d'en subir un, ce serait pas mal... Leur groupe ne semblait pas comporter de médecin et il serait fâcheux de se briser une jambe -ou pire- alors qu'ils devaient établir un point de ralliement et rassembler les fragments pour Géode.

Lors du décollage de Nahala, il s'accrocha au mieux à ses épines. Bien que secoué, il parvint à rester sur son dos. Il espérait tout de même que leur vol ne rencontrerait pas de... turbulences. Il n'était pas des plus à l'aise dans les airs, et un siège si instable n'arrangeait rien. Cependant, les sensations avaient un côté grisant, il devait bien le reconnaître. Il n'eut ainsi pas à se forcer pour répondre :

- Ça va, oui !



Image
avec Piège d'Épine et Grizu

Elle retint un soupir soulagé alors que la licorne changeait de cap. Au moins ne lui posait-elle pas trop de questions sur les raisons de sa tension soudaine... Elle se voyait mal expliquer qu'elle était en réalité revenue d'entre les morts et que son assassin se trouvait ici-même. Tout était trop compliqué entre Eïwyn et elle pour qu'elle souhaite s'étaler sur le sujet. La question sur les Démons fut donc la bienvenue.

- Il en existe trois catégories, à vrai dire. Les Démons Primordiaux, d'abord, qui ont besoin d'un hôte pour subsister sur ma planète. Ils utilisent souvent les humains pour ça, mais on le remarque vite. Leurs pupilles deviennent blanches et il leur pousse des ailes noires. Il y a ensuite les Démons Élémentals, qui sont des sphères d'énergie. Ceux associés aux ombres prennent souvent une apparence humanoïde, avec des ailes noires et des pupilles blanches aussi. Ils se croient supérieurs à leurs semblables, c'est assez ridicule... Et enfin, il y a les Démons Mineurs, ce sont de petites sphères d'énergie, eux aussi. Ils ont des pouvoirs très limités.

Elle marqua un léger silence avant de sourire à Piège d'Épine :

- Et toi, il y a des Démons dans ton monde ?




Image
avec Seïleen, Pomme, Aks, Gouache et Ryota

Il écouta l'humain de l'excentrique trio sans laisser transparaître. Le problème n'était pas tant eux que lui-même, mais il se garda bien de le spécifier. De toute façon, il trouverait bien un moyen de montrer tôt ou tard et sans même le vouloir à quel point il était un danger...

- Je ne remets pas en cause leur gentillesse, Ryota. J'ai simplement tendance à me méfier des inconnus. Mais je note que c'est toi que je dois le plus garder à l'oeil.

Ça ne sautait pas vraiment aux yeux, mais il avait apprécié sa franchise. Ça le rassurait un peu, en un sens. Et puis, s'ils étaient des émissaires de la paix, comme indiqué par Gouache, ils ne devraient pas être de grands dangers... Il remarqua le changement d'attitude chez Seïleen, qu'il gardait à l'oeil au cas où sa panique ressurgirait, et fut tout de même soulagé de la voir se détendre un peu.

- Des ministres de la paix... Je crois que vous ne serez pas de trop, ici. Même si nous avons tous un but commun, il est peu probable qu'un groupe aussi vaste et hétéroclite conserve une bonne entente totale et complète de bout en bout. Surtout que nous ne savons pas combien de temps nous serons coincés ici.

Il continuait d'avancer, tout en faisant la conversation. Ce n'était pas vraiment son truc, à la base, mais il préférait ça à se retrouver en tête à tête avec ses pensées.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 15 Mai 2023 19:31


avec Nahala et Sanaël

Ursa glissa son herminette dans sa ceinture afin de libérer ses deux mains. Elle s'accrocha fermement aux aiguilles de Nahala, et essaya tant bien que mal de se positionner pour une... chevauchée? Dragonnée??

Le décollage l'avait plus secouée que prévu, et elle s'était penchée en avant pour essayer de garder son équilibre.
Normalement, les hauteurs ne lui inspiraient aucune peur. Mais normalement, les hauteurs ne bougeaient pas. C'était étrange comme sensation, et ça lui arracha un rire.
"-Tout va bien de mon côté aussi!"

Ursa se redressa un peu après le décollage, et jeta un coup d’œil au paysage en dessous d'eux avant de se retourner vers Sanaël, parlant fort pour se faire entendre au-dessus du vent qui filait à leurs oreilles.

"-Du coup, p'tit gars, qu'est-ce que tu sais faire en matière de survie exactement?"
Elle avait encore le sourire aux lèvres du décollage. Autant se faire une idée de quoi faire maintenant plutôt que d'improviser sur place, mais elle était également curieuse d'en apprendre plus sur ses compagnons de voyage, et ça lui semblait la question la plus pertinente en ce moment.



avec Johlan, Rajna (+ Asmir) et Timak

Kamal avait commencé à se détendre quelque peu.
"-Oui, c'est sans doute mieux de nous prendre nos outils plutôt que nos muses, n'est-ce pas? Après tout, la voix et les mains sont les seuls instruments dont quiconque à véritablement besoin."
Cette détente fut prestement réduite en poussière, cependant, quand le sorcier enclencha sont monologue sur la vie. Il n'avait pas tort, loin de là, mais en l’occurrence, ce n'était pas "la vie" qui lui avait mis des bâtons dans les roues... A vrai dire, si il avait perçu Johlan comme un poil plus mauvais, il aurait volonté cru qu'il lui remuait le couteau dans la plaie.
Mais il se doutait bien que ce n'était que de la maladresse et, en toute justice, il ne pouvait pas connaitre sa condition si Kamal ne la lui révélait pas.
Il ne laissa rien paraître au niveau physique, cependant. Il s'était bien replongé dans sa routine et son personnage, et si il allait esquiver le sujet, il allait le faire avec grâce, élégance, et autant de douceur que possible.
Il approuva du discours avec un hochement de tête.
"-C'est exactement l'idée! A vrai dire, je pensais proposer une petite chanson pour nous distraire le temps du voyage... Mais je ne pense pas que nos autres compagnons seraient emballés." Il désigna le duo devant eux d'un petit coup de coude. "Quoi que, je ne sais pas vraiment, pour Timak. Il m'a l'air du type joueur, peut-être qu'il apprécierait. Et toi, Johlan, qu'en pense-tu? Est-ce que tu connais des chants de marche?"
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 19 Mai 2023 22:58

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Chairon et Lyhon, Buck et Piouky)

Les fruits étaient probablement des groseilles. Ils dégageaient le même parfum et avaient la même texture. Tant mieux. Sans ajouter un mot, il continua à marcher en suivant son groupe.


Anna et Kuutar

· En compagnie de , Stella & Bubulina, , Caroline & Brasier, Princesse, Givraleon et Natica ·


Elle marchait tranquillement tout en ne perdant pas un mot de la conversation. Le récit de Stella était fascinant. Elle fut touchée par sa description des tensions qui divisaient son monde entre Norma et Anorma. Caroline posa une question et Girvraleon donna une réponse fort intéressante.

-De là d’où je viens, il est possible de passer dans plusieurs mondes. Je dirais que les différents mondes coexistent mais dans une réalité qui ne nous est pas accessible. Chez moi, certains arbres nous servent de portails. Toutefois, le passage est délicat et des êtres non-initiés n’en reviennent pas. Romarin me dit toujours que passer dans un autre monde c’est jouer avec un équilibre fragile. Il doit avoir raison.
Nous sommes des parcelles de nos mondes respectifs, emportant avec nous un peu d’énergie d’où nous venons. Cela crée un déséquilibre… il me semble.


Elle n’eut rien de plus à ajouter. Il lui sembla distinguer des constructions dans le lointain. Ils approchaient sans doute du village.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 22 Mai 2023 02:22


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Caroline, Givraleon,Princesse,Ziggy et Natica


Stella, comme toujours, restait toujours très silencieuse. Mais loin d'en avoir rien à faire, au contraire, elle écoutait tout le monde. La question de Caroline l'avait amené à réfléchir avec les autres. A nouveau, elle écoutait chacun d'entre eux, et constatait que tout le monde était plus ou moins d'accord. Mais le plus fou, c'est que certains d'entre eux avec déjà cette capacité de voyager entre les mondes ! Elle n'avait jamais entendu parler de cela chez elle. Enfin, il y avait bien des voyages ou il était question de passer d'une dimension à une autre, comme pour se rendre à Mafencis, Onerika ou Dephteus. Mais cela restait des dimensions lié à leur monde !

-L'univers est si vaste, si grand, que je suis sûre que, en effet, nos mondes coexistent. Ce que nous connaissons de l'univers est si... Petit. Peut-être qu'à des milliard et des milliards d'années lumières se trouve l'un de votre monde. En tous cas, je suis tout bonnement fasciné à l'idée que certains d'entre vous puissiez voyager entre les mondes. Nous avons pourtant objets magiques et sorciers dans mon monde, mais jamais les voyages si lointain n'ont été possible jusqu'à présent. Seulement le passage dans des dimensions reliés au notre.

Elle s'arrête pendant un moment, espérant qu'elle n'était pas partit trop loin dans ses rêveries comme elle avait l'habitude de le faire. Après, passer pour une folle ne lui faisait plus peur depuis qu'elle fréquentait Johlan… Mais tout de même.
En même temps, ce sujet l'avait fait voyager très loin dans ses pensées. L'univers est si vaste... Et si méconnu. Il devait forcément y avoir d'autres formes de vie, et jamais, sans technologie ni pouvoirs avancés, ils ne pourront en avoir la certitude. Cependant, la présence de toutes ces personnes ici en était une preuve à ses yeux. Ils ne venaient pas de nul part, tout de même ! Elle se mit à penser qu'il s'agissait là d'une discussion qui aurait fortement intéressé Asriel. Elle se demandait si il allait bien, tout de même, et ce qu'il pouvait bien faire à l'instant. Elle espérait en tous cas qu'il ne s'inquiétait pas trop...

En s'attardant un peu sur l'environnement, elle constate que le décor commençait doucement à changer. ll y avait un peu moins de nature broussailleuse, des chemins plus concret, et c'est en levant les yeux qu'elle aperçoit ce qui semble être... Des constructions ? Des bâtisses ? Surement le village dont le golem avait fait mention. Aux alentours, elle semble entendre des bruits. Au début un peu inquiète, elle se dit qu'ils n'étaient pas les seuls à prendre la direction du village. Peut-être un autre groupe ? Puis elle entends soudainement une voix brailler au loin. Sur le moment, elle pense à un hurlement, ou une plainte... Mais quelques secondes de plus suffisent à la jeune Être Onirique pour discerner la voix de son compagnon, Johlan qui poussait la chansonnette. Stella soupir, amusé. Au moins, il avait l'air de s'amuser.

...Enfin, elle espérait.


• • •


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Une fois son récit terminé, Rajna avait sentit Timak se raidir. Même Asmir semblait l'avoir ressentit, bien plus aux aguets, les oreilles plaqués sur le crâne. Était-ce le récit de son passé qui avait éveillé Timak de la sorte, ou bien alors sa question ? Il s'attends à devoir affronter les morales ou la colère de ce dernier, et en le voyant s'approcher aussi subitement de lui, il à un mouvement de recul, sur ses gardes, prêt à riposter si cela était nécessaire.

Mais alors qu'il s'attendait à se faire attraper par le col, ou même se prendre un coup de patte dans la mâchoire, se sont des bras qui viennent s'entourer autour de lui, et le serrer avec la force d'un ours, lui coupant le sifflet et l'empêchant de respirer correctement. Timak se met alors à brailler tout près de ses oreilles, mais Rajna sent surtout le long frisson de malaise remonter son échine. Il joue alors des épaules pour se libérer de ce câlin à ses yeux diabolique, mais il n'a pas besoin de se débattre plus, Timak le lâchant aussitôt.

Enfin libérer de cette étreinte de la mort, le sorcier à la chevelure cendré viens presser sa main sur son torse à l'emplacement de son coeur, complètement secoué par cet élan d'affection non prévu, tentant de reprendre ses esprits.

-Pas... Pas les étreintes.

Il respire plusieurs fois profondément avant de se redresser et de passer ses doigts entre ses mèches argentés pour réarranger sa coiffure. A nouveau impeccable, il tente de se ressaisir et rester digne... Difficile après un gros câlin digne de celui d'un bisounours. Une étreinte... Et dire que c'est un vulgaire élan d'affection à l'époque qui lui avait valut ces cheveux grisonnants !

-Donc je disais... Si l'on pouvait éviter les câlins à l'avenir, cela m'arrangerait bien. Sinon, tu en discutera avec Asmir la prochaine fois.

Malgré ses menaces qui sonnaient comme peu sérieuse, Rajna ne supportait vraiment plus les marques d'affection depuis sa plus tendre enfance. Il détestait fortement aussi qu'on le prenne en pitié. Cela était une marque de faiblesse à ses yeux. Hors, il était hors de question de donner une image faible de lui. Il tente de reprendre le cours normal de la discussion.

-Alors donc... C'est un démon qui t'a créer ? J'avoue qu'a ta place, je serai fort frustré de ne pas être libre de mes actes. Cela doit expliquer ton comportement de clown. J'en conclut donc... Que cela t'arrangerai bien de rester ici. Si je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y ai rien de plus dégradant que d'être le pantin de quelqu'un, je ne te rejoins pas sur l'envie de rester ici. Mais... Au moins, tu as répondu à ma question. Bien que je me serai passer de la démonstration d'amour juste avant.

Il replace d'un coup vif son manteau au col à fourrure qui avait légèrement glissé de ses épaules lors de l'étreinte, toujours soucieux que l'image qu'il renvoie de lui soit impeccable. Puis, il ajoute.

-Oh, et ne t'en fais pas pour Monsieur le Directeur. Nous avons eu une entrevue absolument... Palpitante. Du moins, le "sien" n'aurait plus jamais l'occasion de palpiter, maintenant.

Derrière eux, Johlan et Kamal les suivaient tranquillement, à une certaine distance cela dis. En voyant la scène, Johlan avait du se retenir très fortement pour ne pas se payer ouvertement de la tête de Rajna, et ainsi ne pas manquer de respect à Kamal qui avait la gentillesse de lui tenir compagnie. Cela dis, depuis qu'ils avaient commencés à entretenir une relation, Rajna avait toujours eu des réactions extrême quand il était question de marques d'affections. Des réactions semblables à des rejets. Dès ce constat, il aurait du comprendre que quelque chose n'allait pas chez le sorcier aux yeux de fauves.

Mais il laisse de côté ses lointains souvenir pour revenir à la discussion avec Kamal. Ce dernier avait discrètement détourné la conversation du sujet précédent, et Johlan n'y avait vu que du feu.

-Oh bonne idée, une chanson ! Ça rendra ce voyage plus amusant. Puis on a pas besoin d'eux pour s'amuser, de toute façon ! s'exclame le sorcier avant de commencer à se creuser les méninges. Une chanson... Ah, il y avait ce chant Mafencien pour se motiver, mais j'ai oublié les paroles... Oh par contre, il y en a une que je connais très bien ! Tu connais la chanson "1 kilomètre à pieds ?"

Sans attendre la réponse de Kamal, il se met alors à entonner la chansonnette de bon coeur en fanfaronnant. Vu le volume de sa voix, elle devait très certainement porter au loin, mais il s'en moquait bien. Comme du fait qu'il devait très certainement rendre fou l'un des deux idiots en tête de marche devant eux. Mais ça aussi, c'était bien le cadet de ses soucis. Quand Johlan avait décidé de s'amuser, rien ne pouvait l'arrêter.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 23 Mai 2023 12:31

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Avec Seïleen et Eïwyn


Gouache qui pensais aider, n'as pas aidé. Ministre de la paix... Si ca pouvais rassurer les deux humains, c'étais déjà ça. Regardant le groupe au loin, Ryota soupira lourdement.

Aks: C'est un peu plus complexe que ça, mais dans les grandes lignes on va dire que c'est ça... La d'où on viens, on est a la tête d'un pays de réfugiés de toutes sortes d'espèces et de race différentes.

Le pauvre démon avais l'air dépité, visiblement ses camarades avais du mal avec les interactions sociales envers les gens qui ce méfiais d'eux, Gouache n'as aucune idée que des gens peuvent être méchants et Ryota c'étais le contraire. Bonjour leur réputation. Il repris une gorgé de bière pour passer ses envie de ce faire oublier, essayant de garder la pokerface tant que possible.
A la réponse de Eiwyn, Ryota réfléchi a ses dires. L'humain avais raison, personne ne sais pour combien de temps ils sont coincés ici. Peu être que dans le reste du groupe quelqu'un aurais des clopes a lui dépanner tien.

Ryota: En parlant d'inconnus, va falloir accélérer le pas.

Gouache, qui n'en pouvais plus de ce contenir, sorti du panier pour sautiller près d'eux et ce défouler, jusqu'as rattraper Seïleen pour avancer gentiment a ses cotés. Bien que Gouache n'as pas de genre, elle ce sens plus a l'aise avec les femmes, plus, au fond d'elle, elle aimerais la réconforter au moins un peu. Aks remis le panier sous un de ses bras pour chopper la manche de Ryota qui, bien qu'il sois celui a demander d'accélérer, il continuais de trainer des pieds. Quelle idée d'être aussi peu sociable.

Bonus:

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 24 Mai 2023 09:09

Salomé



Salomé regarda les nouveaux arrivants avec intérêt. Un autre majeste avec une petite créature rouge qui ressemblait à un dragon, et un jeune homme plutôt mignon, aux longs cheveux blancs. Elle ferait volontiers sa connaissance en cours de route. Elle lui fit un petit salut de la main.

Tout le monde semblait d'accord pour prendre le chemin du village, et elle acquiesça également.

- Oui, allons-y. Je commence à avoir faim aussi... Et soif. Ouvrons l'oeil pour trouver de l'eau et de la nourriture.

Elle se mit en marche, comptant sur les autres pour la suivre.


Sandór


Linor semblait pensif et Sandór se demanda s'il devait lui donner plus d'explications sur le vif-acier, sa patte ou son passé, mais comme le jeune homme n'en demandait pas, il s'abstint. Une fois que les deux derniers membres du groupe les eurent rejoint, il discutèrent brièvement de la question du ravitaillement, puis la fille blonde se mit en marche. Il la suivit, incitant les autres à faire de même.

- Allez les gars, on y va !


Nahala


Ses deux passagers semblaient aller bien, aussi elle prit un peu de vitesse et dépassa rapidement les groupes à pied en contrebas. Finalement, le paysage changea : après la désolation du cratère vide, la métamorphe fut soulagée de voir de la végétation sous ses ailes. Elle entendit Ursa dire quelque chose, mais ses paroles se perdirent dans le vent. La vouivre espéra qu'elle parlait à Sanaël et se concentra sur son vol.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 24 Mai 2023 09:27

Caroline et Gabriel

La jeune fille écouta attentivement les réponses de tout le monde avant de se rappeler d'une chose.
- Oh, j'avais oublié... quelqu'un chez moi est également capable de passer entre les plans de réalité sans les perturber. J'avais oublié, pardon. Du coup, oui, ça doit être possible... mais comme tu le dis si bien, Anna, je n'oserais pas agir sur cet équilibre. Il est assez fragile comme ça...
- Comment t'as pu oublier Azraël ? réagit Gabriel. T'es vraiment bizarre parfois...
Caroline rougit un peu, piteuse. Gabriel lui fit un patpat sur la tête avant de s'envoler, ayant cru voir quelque chose au loin. Lorsqu'il redescendit, il parla à tout le monde sur son ton agressif habituel.
- Je crois que le village est en vue.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 24 Mai 2023 22:42

Snøvariel (avec Rufus et Spencer, Sandor, Linor, Salomé et Buck Struleone)

Snøvariel avait suivi le mouvement,pour se retrouver au sein d'un groupe un peu plus conséquent. En les observant tour à tour, et peu après que son premier compagnon ait mentionné son estomac vide, son attention fut un capté par le mouvement de main initié par une jeune fille au cheveux blonds, qui reprit ensuite directement la marche.
Il ne put ainsi pas vraiment lui rendre son salut, en revanche ses mots lui permirent d'initier la conversation:
"Pour ce qui est de la nourriture,je pense en effet qu'il vous faudra compter sur les talents de notre jeune ami. En revanche, je peux peut-être essayer de palier momentanément au problème de l'eau,si vous le permettez.
En se concentrant, et au prix d'un effort absurde qu'il parvint néanmoins à masquer, Snøvariel matérialisa au creux de ses deux mains une boule de neige fraîche et scintillante, à l'aspect aussi clair que l'inflexion de sa proposition,qui s'adressait autant à la jeune fille qu'au reste du groupe:
"Si vous souhaitez vous désaltérer, je pense que le simple fait d'en déposer une partie dans le creux de vos mains devrait suffire à la faire suffisamment fondre pour pouvoir être bue."
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 25 Mai 2023 20:10

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec aurora )

-Wouooooo, ça en fait des démons ça....
Répliqua la licorne après avoir écouter attentivement sa nouvelle amie. Puis elle réfléchit quelque instant avant de répondre à la question de Aurora.
- non, chez moi pas de démon...bon à bien des "démons" niveau méchanceté avec des rois, des centaures, des changelins et autre..on à même un esprit du chaos...mais pas de démon à proprement parler...
Lui répondit-elle. Elle jeta un regard vers le groupe du démon rouge en y apercevant un mouvement bizarre. Elle se stoppa un instant, le regard exorbité par la surprise.
-Mais c'est quoi ce chewing-gum multicolore qui rebondit ?! vu le truc...ils doivent avoir un sacré bestiaire chez eux....
Remarqua-t-elle avant de reprendre la route tout en aillant récupéré son expression blasé, voir même exaspérée.



Image

Princesse (avec givraleon, natica, Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier)

Princesse écouta l'esprit des neiges sans ajouter un mot. Clairement la magie était un sujet qu'elle ne maitrisait pas...normal puisque dans son monde il n'y en avait pas. Elle posa néanmoins la patte sur l'épaule de Givraleon fugacement dans un geste amical. Elle lança des regard à natica vu qu'elle non plus n'ajouter plus rien à la discussion. Princesse remarqua d'ailleurs que la créature d'eau devait surement être embêté de rentrer dans les terre, loin d'une source d'eau. Mais elle ne dit rien, l'observant attentivement.
Lorsqu'elle entendit la voix de Gabriel, elle ne put s'empêcher de plaquer ses oreilles sur son crâne, lui jetant un regard méchant. Décidément son ton agressif ne lui plaisait pas du tout. Mais quand elle entendi que le village était en visu, elle pressa le pas sans faire attention si ses camarades faisaient de même. PAr contre elle pointa ses grandes oreilles vers l'avant et se concentra pour voir si elle entendait des bruits particulier ou pas en direction du village. Elle n'avait pas de super pouvoir ou une super puissance...mais ses grandes oreilles lui permettaient de capter les sons au alentour de manière plus efficace que les autres. ça sert les grandes oreilles.




Image

Ziggy (avec volchitcha, Chairon, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

Il suivait toujours le groupe sans rien dire, claudiquant plus qu'il ne marchait avec ses pattes courte qui bizarrement le rendait plus stable en courant qu'en marchant. Bien qu'il était sage, la bestiole verte, eu du mal à rester concentré sur le groupe qu'il suivait. Tanto il tourna son regard sur la louve noire, tanto il regarda le poulet, encore ue fois il se stoppa devant une fleure et du rattraper le groupe une fois son inspection fini. Il n'était absolument pa à l'abri de se perdre et surtout perdre le groupe en allant poser son attention ridiculement court sur chaque nouvel élément pour lui.



ImageImage

spencer et rufus (avec Snøvariel, sandor, linor, salomé et Buck Struleone)

Spencer écouta Linor, un peu d'une oreille pas vraiment concentré sur ce qui était dit. Par contre lorsqu'il parla nourriture, le loup blanc se sentit tout à coup très impliqué et bomba le torse avec fierté, ne comprenant pas le sarcasme du jeune homme.
- Ouais t'en fait pas brindille, La chasse j'en fait mon affaire !! Mais j’irais quand on se sera posé au village...C'est chiant d'avoir un truc à bouffer à porter sans le bouffer tout de suite.
grogna-t-il avec un reniflement dégouté, mais sans vraiment se séparer de son sourire carnassier et de son air sur de lui. Quand la petite blonde commença à y aller et que sandor lui emboita le pas, le loup blanc suivi sans ajouter un mot. D'ailleurs quand snovariel fut en accord avec linor pour que spencer s'occupe de la chasse, il ne put s'empêcher de faire frapper dans ses mains de satisfaction, être utile pour la bouffe, ça aucun soucis !!Il regarda ensuite l'ange faire son tour de magie pour l'eau.
-wooo pratique ça !! Trop fort mec !!
Ajouta-t-il en lui tapant dans le dos de façon amical mais très brutal....la délicatesse n'était absolument pas son fort.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kalhyra » 25 Mai 2023 22:00

Image

- Buck Struleone -
(avec Salomé, Sandór, Linor, Spencer, Snøvariel)


Voyant que Salomé avait eu plus de succès que lui à inciter le mouvement dans le groupe, Buck se laisse doucement guider par la jeune fille dont il tenait toujours la main. Il observe, suspicieux, la neige se former dans les mains de Snøvariel. Dans son monde, et malgré ses longues années de vie, la seule trace de magie qui existe se limite aux incantations chaman et aux formes spirituels. Bien que le corps enflammé des phoenix soient une magie en soit, Buck ne voyait pas d'un bon oeil ces capacités extraordinaires... parce qu'il n'en avait pas lui-même. Comment devenir KAH membre important de leur groupe s'il n'était qu'ordinaire ? Comment pouvait-il se démarquer ? Il reste dans un silence songeur, tout en avançant auprès de Salomé.



_______________________________


ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Chairon, Alix, Sonja, Line)


Buck écoute attentivement ce que lui dit Sonja, et sa curiosité naturelle prend vite le dessus.

- Ce n'est pas ton corps habituel ? Tu peux changer de corps ? Tu fais ça souvent ? À quoi ressemble ton propre corps ? Tu en as d'autres ?

Il interrompt son flot de questions en entendant KAH bruit sourd et caractéristique. Il s'arrête, retient son souffle, et finit par lever les yeux. C'est bien ça. KAH dragon venait de les survoler. Ses yeux se mettent à pétiller. Lors de son arrivée, il avait bien distingué KAH forme plus grosse que les ZIG golem, mais son malaise du moment lui avait empêché de réfléchir à ce que cela pouvait bien signifier. Il admire le reflet du soleil sur les écailles, les courants du vent sur les ailes, le mouvement gracieux des muscles. À force de regarder, il constate avec horreur que des personnes se sont permisent de monter sur son dos. Quelle honte ! Quelle répugnance ! Quelle humiliation ! Mais petit à petit, ce dégoût se transforme en jalousie, et il se met à envier ces chanceux qui peuvent voler dans le ciel sans ailes, sentir le vent sur leur visage, observer l'horizon qui n'appartient qu'à eux. Très rapidement, le dragon et ses passagers disparaissent, laissant Buck au sol, plein d'amertume. Ramené à la réalité, le bouzouk se remet doucement en route, rattrapant le groupe.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)