Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nidoranium » 25 Avr 2023 16:12

Salomé


La jeune femme se tourna vers les nouveaux arrivants. Un majeste-féloup vêtu la la mode pirate et un grand homme aux longs cheveux noirs, voilà qui était rassurant. Avec leur aide, Buck et elle n'auraient pas grand-chose à craindre des bêtes sauvages. Un peu avant leur arrivée, elle avait entendu le féloup crier quelque chose à propos de sa patte, mais elle n'avait pas très bien compris de quoi il s'agissait. Une sorte de magie qui refusait de fonctionner correctement, probablement.

Son compagnon de voyage les accueillait déjà, et elle leur adressa une petite révérence.

- Enchantée ! Je me nomme Salomé. Et vous, comment vous appelez-vous ?


Sandór


Le pirate surprit le regard de Linor sur sa patte. Était-ce une interrogation muette ?

- C'est du vif-acier, un métal magique. Longue histoire... Allons-y.

Enfin, ils arrivèrent à la hauteur du duo, qui se présenta poliment.

- Moi c'est Sandór, répondit-il à la question de Salomé. Et lui, c'est Linor. Le troisième qui arrive, là-bas, c'est Spencer. Je pense qu'on pourra se mettre en route dès qu'il nous aura rejoint, et on trouvera certainement à manger sur le chemin.


Nahala


Bien sûr, il n'y avait aucune corde aux alentours, ils allaient devoir faire avec. La dragonne se rangea à l'avis de ses deux compagnons de voyage et les invita à monter sur son dos. Une fois Ursa et Sanaël bien agrippés à ses épines, elle remua les ailes et décolla le plus délicatement qu'elle le put, ce qui restait assez mouvementé.

- Tout va bien ? demanda-t-elle à ses deux passagers alors qu'ils commençaient leur voyage aérien.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kalhyra » 30 Avr 2023 16:51

Image

- Buck Struleone -
(avec Salomé, Sandór, Linor, Spencer, Snøvariel)


Buck salue Spencer et Snøvariel qui viennent également d'arriver. Il observe ce dernier avec intérêt, tant sa beauté semble irréelle. Leur groupe semblant être au complet et personne d'autre ne se dirigeant vers eux à KAHière vue, le bouzouk prend la parole :

- Bien, je suppose que l'on peut commencer à se déplacer maintenant. KAH idée de la direction à prendre ?

Sur ces mots, il fait quelques pas en direction de la forêt, sa main libre montrant les arbres. Pour le moment, il ne souhaitait pas prendre les décisions pour le groupe, lui permettant ainsi d'observer les réactions de chacun.


_______________________________


ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Chairon, Alix, Sonja, Line)


Agenouillé près du buisson, Buck cueille les baies, en prenant soin d'en laisser par-ci par-là pour la faune locale.

- Attend Buck, tu n'es pas sûr que ce soit sans danger !

Buck relève la tête et observe Line qui l'a suivi, puis lance un regard dans les arbres.

- S'il y avait KAH danger, les animutants ne resteraient pas là à nous observer curieusement ou à gazouiller dans les branches. Tant qu'eux sont tranquilles, nous ne craignons rien. Logiquement.

Il donne quelques baies à Piouky, puis se relève pour rejoindre le groupe Il en donne plusieurs à Eucaly pour ses recherches, puis les tends aux autres membres du groupe, ne remarquant pas le regard gourmand de Alix au sujet de Piouky. En arrivant devant Sonja, il hésite.

- Désolé... Je ne sais pas si ce sera suffisant en quantité ou assez nutritif pour toi. Que mange ton espèce ?
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 30 Avr 2023 17:23


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Caroline, Givraleon,Princesse,Ziggy et Natica


Tout en continuant leurs routes, Stella écoutait attentivement le récit de ses autres compagnons. Sa question eut l'effet attendu. Avancer vers leurs objectifs tout en faisant connaissance. Elle était heureuse que tout le monde ai répondu, surtout que leurs réponses avait réussi à satisfaire sa curiosité. Elle trouvait cela absolument fascinant. Certains univers s'apparentaient au sien, d'autres s'en éloignait totalement. Des éléments revenaient aussi parfois. Par exemple, la Laponie existait aussi dans son monde. Les terme Anges et Démons, et même Satan, apparaissait aussi dans les contes et légendes de son monde. Cependant, ils n'étaient pas réel. La normalité changeait selon les individus. Cela paraissait irréel, et pourtant, tous étaient là pour témoigner. Leurs récits l'avait tellement captivé et transporté loin, à imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler, qu'elle ne remarqua pas tout de suite que c'était à son tour. Il lui fallut constater le silence soudain pour qu'elle revienne à elle.

-Excusez-moi, vos réponses m'ont transportés bien loin. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir répondu à ma question, c'était absolument fascinant. Je peux avoir l'air ailleurs, mais je peux vous assurer que j'ai été très attentive à tout vos dires. Navré pour cette curiosité peut-être déplacé. Mais je trouve cela incroyable que tant de mondes, dimensions, univers, puissent exister sans que nous le sachions. Vous m'avez fait l'honneur de me parler de votre monde, je me dois d'en faire de même, donc. Mon monde est assez moderne. Je pense qu'il à des points communs avec certains des vôtres. Par exemple, Anna, tu parlais de Laponie. La Laponie existe également dans notre monde, et ce que tu en décris concorde parfaitement. Cela dis, il s'agit de la Laponie d'un autre univers. Les Terres principales de mon monde porte le nom de Nobilis Terra. A elles sont reliés d'autres monde, tel que Mafencis, le monde Magique ou encore même Deptheus et Onerika. Ils ne sont accessibles que par des procédés particuliers. De plus, dans notre monde, il existe deux types d'humains. Les Normas, qui sont totalement dépourvus de pouvoirs ou spécificités physiques. Puis, il y a les Anormas, tout l'inverse donc. Pour donner un exemple, dans mon monde, vous auriez tous été des Anormas. Car vous êtes tous dotés de pouvoirs ou d'une apparence qui contraste avec celle des Normas. En ce qui me concerne, c'est un peu différent. Sur Nobilis Terra, je suis considéré comme une Anorma, mais en vérité, je ne suis même pas humaine. Je suis originaire de Onerika, le monde Onirique, et je suis, par conséquent, un Être Onirique. Mais sur Nobilis Terra, ils appellent cela un Fragment de Rêve. Pour continuer, les deux types d'individus vivent dans la même société. Mais les différences engendre très souvent la discrimination, peur et conflits. Et mon monde n'y échappe malheureusement pas. Il n'y à pas de bons ou de mauvais clans. Les deux groupes ont leurs lots de problèmes, subissent les même discriminations. Le coeur du problème, ce sont les préjugés et le mauvais agissements de certaines personnes. Certains ne font que suivre ce qu'ils pensent être la bonne voie, d'autres ont grandit avec de fausses idées et s'y sont raccrochés. Puis il y a ceux qui agissent par peur d'être les prochains. En résumé, les tensions prennent de l'ampleur dans l'ombre, et pourrait bien nous propulsés dans une nouvelle guerre, opposant à nouveau Norma et Anorma, comme celle qui à eu lieu il y avait des siècles de cela. Ils ne comprennent pas à quel point, au contraire, les différences de chacun sont enrichissantes, tout ce qu'elles peuvent nous apporter. Et comme si cela ne suffisait pas, le plus gros responsable de cette haine grandissante à aussi été emporté ici, dans cet étrange monde, parmi nous.

Stella était un peu gênée de finir sur une note aussi négative. Mais il s'agissait hélas de la vérité. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à terminer son récit ainsi.

-Malgré toute cette peur grandissante, j'ai appris que la vie vaux la peine d'être vécue. Elle nous réserve bien des surprises, des choses merveilleuses à côté desquels l'ont pourrait passer si l'on restait bloqué sur tout les malheurs du monde. C'est une raison pour lesquels nous sommes partit en road trip à travers le monde, Johlan et moi. Pour profiter de la vie, et apporter notre aide aux âmes dans le besoin.


• • •


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Timak a écrit:- Hmhm. Votre relation est bien plus compliquée que de prime abord en fait. C'est plus tragique que comique, t'as un don pour casser l'ambiance je crois. Enfin c'est moi qui ai posé la question, donc c'est peut-être moi qui ai cassé l'ambiance. Mais du coup je suis curieux. Cette "cage du lien" c'est la marque que t'as sur le corps ?

A cette remarque, Rajna fronce le nez.
-Mon rôle n'est pas de te divertir. J'ai peut-être été un peu théâtrale lors de notre première rencontre, mais je ne suis pas un fanfaron non plus. Même si mon histoire à tout d'une pièce dramatique.

Il semble alors surpris par la question de Timak, qui pensait que la marque gravé sur sa peau était celle de La Cage du Lien.

-Non, la Cage du Lien ne laisse aucune trace. Ou du moins, aucune qui n'est visible. Ce que tu vois là est mon matricule. Johlan en détient un aussi. Dit-il en désignant le concerné du menton. Il nous à été imposé lors du changement de régime de Grimmford. A ce moment là, nos noms, notre identité, nous ont été arraché, nous n'étions plus qu'une série de chiffres et de lettres bien dressé pour obéir. Moins d'humanité, plus d'efficacité. C'est ainsi qu'ils procédaient. Seuls les meilleurs et les plus hauts gradés avaient le droit de conserver leurs noms. C'est pour cela que j'ai excellé, et obéit au doigt et à l'œil pour gravir les échelons et récupérer non seulement mon identité, mais aussi le contrôle sur moi même. Je n'étais plus celui qui recevait des ordres, j'étais celui qui les donnait. Je n'étais plus le chien à la botte des autres. J'ai pourtant bien essayé de remonter Johlan à mon niveau, hélas, il avait déjà le cerveau pressé comme un citron à cette époque. Il à préféré resté un pauvre larbin et trahir notre cause. Mais assez parlé de moi. Tu as la langue bien pendu, Timak. En revanche, quand il s'agit de toi, on ne t'entends pas beaucoup. J'ai honoré ta demande. A ton tour de nous faire part de la personne que tu es vraiment.

Il croises les bras, et un sourire étire ses lèvres, visiblement impatient de voir ce que Timak allait bien pouvoir répondre à cela, ou la façon dont il allait détourner la question, ou même la fuir.

De leurs côtés, Johlan et Kamal continuaient d'échanger. Le sorcier était toujours un peu maladroit, et parfois un peu aveugle quand il s'agissait de déceler les signaux. Mais là, il sentait non seulement que Kamal parlait avec beaucoup de passion, mais aussi une pointe... De regret ? Sincérité ? Rah, il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Puis s'il tentait de mettre des mots sur ses pensées, il allait mettre les pieds dans le plat, il en était sûr.

-Oh, ça va, on ne m'a pas arraché la chose la plus importante au monde en venant ici. Même si, oui, jouer un morceau le soir avant d'aller me reposer, ou pour me détendre, risque de me manquer un peu. Je me demande d'ailleurs pourquoi le reste de mon matos est venu avec moi, mais pas la guitare. Je la tenais pourtant avant de venir ici.

Kamal a écrit:
"-Ne t'inquiètes pas pour ça. Ça va faire un moment que je ne suis pas monté sur scène de toute façon. "

Johlan ouvre la bouche pour répondre au tac au tac, mais finalement, il la referme aussitôt. Pour une fois qu'il connectait ses neurones pour réaliser qu'il s'agissait peut-être d'une question délicate, plutôt que parler avant de réfléchir. Depuis tout à l'heure, il parlait que la scène était toute sa vie, et là, il lui annonce qu'il y a bien longtemps qu'il n'avait pas pu passer sous les projecteurs. Johlan avait compris que ce n'était très certainement pas un choix. Il ne voulait pas creuser plus. A la place, il rebondit sur ce qu'il avait dit précédemment, que la scène était un véritable refuge.

-C'est essentiel d'avoir une passion qui nous anime. Un lieu, une bulle dans laquelle se réfugier, ne serait-ce que l'espace d'un temps. Cela rend la vie bien plus facile à supporter ! Elle est déjà relativement courte, et en plus, elle nous donne du fil à retordre. Et le meilleur moyen de lui mettre des bâtons dans les roues à notre tour, c'est trouver ce quelque chose qui nous fait apprécier la vie. Genre, elle fait tout son possible pour nous faire bouffer la poussière, et nous, on trouve le moyen d'être heureux. Y'a rien de plus satisfaisait que d'en sortir vainqueur. C'est pour cela que j'espère sincèrement que tu pourras remonter sur scène afin de retrouver ton refuge. Ne laisse pas la vie te prendre ce qui t'es le plus cher !

Et malgré toute la bonne volonté dont il avait fait preuve pour rester le plus optimiste possible, Johlan avait finalement, sans même le savoir, tout de même touché une corde sensible. Tout le monde n'avait pas la chance d'être encore en vie. Ne réalisant pas son étourdie, il adresse un sourire chaleureux et plein de vie à Kamal, persuadé d'avoir bien fait.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 04 Mai 2023 19:18

(J'attendais CarSaphir sans voir qu'elle avait répondu :')

Caroline

Elle écouta avec une grande attention toutes les histoires, qui étaient toutes très intéressantes. Mais une question lui vint à l'esprit :
- Mais... si tous ces mondes différents existent... vous pensez qu'ils coexistent ?
Et si c'est le cas, peut-on passer des uns aux autres ?
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 04 Mai 2023 20:04

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec aurora )

I piège d'épine n'était pas réputé pour prendre des gants avec son entourage, elle perçut néanmoins la tension d'aurora lorsque cette dernière regarda le groupe du géant rouge. Elle lui jeta un regard en coin pour ensuite tenté de voir ce qui l'avait déranger. Elle ne parvint pas à savoir quel était le problème mais elle sut que ce n'était pas le démon puisque son timbre de voix n'indiquer aucun problème. La licorne ne voulu pas forcer son amie à aller vers des personnes qui la mettait pas à l'aise, puisqu'elle ne voulait pas qu'on la force non plus à voir des gens donc elle abandonna l'idée de rejoindre l'autre groupe. D'un autre côté ça l'arranger bien...autant affirmer sa très faible sociabilisation, aurora lui suifisait.
-Ah bon ? chez toi ils ressemblent à quoi ?
Lui demanda la licorne en changeant de direction. Enfin elle allait toujours dans la direction du village en suivant les autres groupe, mais elle n'avancer plus spécifiquement vers le groupe du géant rouge. Elle prenait plus une direction parallèle en se mettant entre le groupe qui posait problème à son amie humaine et cette dernière, lui posant une question pour lui changer les esprit et aussi par pur curiosité.



Image

Princesse (avec givraleon, natica, Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier)

Princesse fut vraiment intriguée par la description que fit Anna. Pouvoir passer de monde en monde grâce à son pouvoir lui semblait super. Puis elle écouta la présentation du monde de stella. Elle y sentit toute la passion et les émotions de la violette lors de son discourt. Elle eu un peu de peine pour elle, la pensant pacifiste. Princesse avait appris depuis le plus jeune âge qu'être pacifiste ne résolvait rien du tout, et que si on voulais changer les choses, soit il fallait frapper fort, soit faire que le monde bascule de lui même tout en se préparant à en récupérer les avantages..quitte à orchestrer nous même se basculement. Mais elle ne dit rien de tous cela. Elle hocha juste de la tête compatissant avec l'être onirique.
Puis elle écouta là aussi la question de Carolie.
-ho pas bête comme question...en plus si on arrive tous à être là sur un plan physique c'est que le passage d'un monde à l'autre est possible. Et c'est bien ça qu'on devrait découvrir pour rentrer chez nous...mais je ne vois pas bien comment des cailloux pourraient nous aider à avoir un passage vers nos monde respectifs..ni comment ont peut retrouver nos monde respectif dans cette multitude de monde. Tant il existe encore plus de monde que les nôtres et qu'on est tous qu'une infime partie des mondes existant...
Réfléchit à voix haute la canidé rose à paillette.




Image

Ziggy (avec volchitcha, Chairon, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

Vu que personne ne lui dit rien et ne le chasse pas. Ziggy Décida de suivre son amie la louve noir ailée.



ImageImage

spencer et rufus (avec Snøvariel, sandor, linor, salomé et Buck Struleone)

Spencer, qui regarder le groupe avec ses deux camarades tout en marchant en compagnie de snovariel, ne rata pas le signe de linor. Il lui répondit d'un hochement de tête. Les deux être blanc arrivèrent à hauteur du groupe assez rapidement, dotant que le groupe les avait attendu. Une fois à leur hauteur spencer leur emboita le pas dans la direction du village.
- Bjour mssieu dame !! On est tous complet et on peut y aller !!
Il ne remarqua pas spécialement qu'il ne s'était pas présenté, et n'avait pas présenté la personne qui l'accompagnait non plus..après il ne s'était déjà pas présenté de lui même avec snovariel et lors de sa rencontre avec linor et sandor donc bon..fallait pas lui demander de penser à tous, déjà qu'il pensait pas à grand chose.
Il regarda autour d'eux et apperçut plusieurs groupe partir vers une même direction tandis qu'un autre, avec juste 4 personnes, partit dans une autre direction.
-La majorité semble aller à un même endroit...J'espère qu'il y aura des truc à grailler où ils vont..parce que je commence à avoir faim moi !!
Grogna-t-il sans vraiment parler à quelqu'un en particulier, signifiant juste qu'il avait faim, faisant un pas inconsciemment vers la direction du village, ou en tout cas, là où la majorité des autres semblaient aller.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 04 Mai 2023 22:56

Chairon / Lyhon
( Avec Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line )




Chairon fixa l'étrange créature verte qui arrivait :
- Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc...?

- Pour une fois, je l'ignore... - répondit Lyhon, avant de voir Buck revenir
Aussitôt, il prit les baies que Buck lui donna et les rangea dans une petit sacoche, sous le regard impuissant de Chairon.
- Merci, cela pourra servir lorsque la faim nous guettera. Pour le moment, mieux vaut rationner un peu, on n'sait jamais...







Givraleon
( Avec Princesse, Ziggy, Natica et proche de Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier )





Il sourit un peu à Princesse :
- Tant mieux. Merci pour ça - lui dit-il
Il écouta ensuite les histoires de chacun. Une personne par monde comme on dit. Cela ne l'étonna guère, il était habitué à cela.
Un récit en particulier le toucha plus particulièrement : celui de Stella. Il en soupira d'ailleurs, quand celle ci eut finit :
- Finalement, ton monde aussi a des points communs avec le miens. Quant à la vie... - il soupira de nouveau - Profitez en tant que vous l'pouvez... Nul, ou presque, ne peut savoir la douleur que cela procure de se la voir arraché...
Bien qu'il marchait en fixant principalement vers le sol et les mains dans les poches, sont discours était assez ambigu et étrange. On aurait dit qu'il s'était sentit concerné dans le " presque " comme s'il l'avait vécu lui-même, ce qui pourtant semblait improbable...

Pour finir, il finit par renchérir directement sur la question de Caroline :
- Oui ils coexistent, c'est une certitude. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est possible de voyager dans tous les univers. Il faut un sacré pouvoir, ou une sacré bonne machine à portail, en général, pour faire ça...
Faisant confiance au groupe, il montra son collier en forme de flocon de neige et reprit :
- À l'origine, ce bijou, entre autre, me permet de créer des portails entre les mondes. Mais ici, il est désactivé. La magie d'ici est vraiment impressionnante pour bloquer les portails... Mais sinon, rien que ce bijou permet d'en créer, quand il fonctionne du moins. Donc je confirme que c'est possible de changer d'univers. Mais où que tu iras, c'est comme un long voyage : seul ton chez toi te manqueras, quoi que tu verras... Et tes proches si tu en as...
De nouveau, l'esprit était pensif, comme dans tout ce qu'il disait. Mais on sentait qu'il brisait petit à petit sa coquille, pour entrer petit à petit dans le plus personnel...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 06 Mai 2023 10:05

Image
Riolyr

Riolyr soupira alors que le courant l'emportait. Il savait nager et c'est bien sans aucune difficulté qu'il se laissait porter. Lyr se plaignait encore et encore, mais finalement, en faisant la planche tranquillement à la surface de l'eau, la beauté du paysage qui défilait sous ses yeux l'apaisa.

- Pour un monde d'humain, ce n'est pas si mal ici, tu ne trouves pas ? ... Ouais... si tu le dis... Mais cela n'a aucun intérêt. Aucun. ... Quel rabat joie, profite un peu !

Riolyr soupira. Son enthousiasme retombait peu à peu alors que le courant se faisait plus faible. Au final, il se retrouva rapidement dans un espèce de lac encadré par de grands arbres. Les racines de ces derniers dépassaient largement des rives et formaient des arches végétales de part et d'autres.

Lassé par cette activité qui n'avait que trop duré, il se laissa couler avant de remonter à la surface et de nager vers le bord de l'eau. Sans se soucier du fait que son grand manteau était dégoulinant, il se redressa et repris sa marche le long de ce cours d'eau.


- Il faut qu'on trouve cette bâtisse blanche des humains pour espérer pouvoir partir d'ici, déclara Rio. cesse tes enfantillages.


Image
Linor

Linor resta silencieux. tant par les présentations qui étaient faite et où il ne répondit que d'un signe de tête, que pour la réponse de Sandor concernant son bras. Il n'avait jamais entendu parlé de ce métal. Pourrait-il également le "contrôler" au même titre que l'acier de Teract ? Il ne voulait pas froisser son nouveau compagnon de route. Il verrait déjà plus tard si sa magie pouvait fonctionner sur cette étrange prothèse.

La question sur la nourriture commençait à remplir toutes les têtes à défaut de leur ventre. Linor ne disait rien. La nausée qu'il ressentait encore lui coupait tout appétit.

- Si j'ai bien suivi ce que Géode a déclaré. En continuant par là, on devrait rejoindre un village. Et dans la direction des quatre autre personnes ce doit être vers l'emplacement de l'adelphe qu'il faut lui apporter.

Linor arbora alors un petit sourire en coin et se tourna vers Spencer : "Pour ce qui est de la nourriture, il va nous falloir chasser, grand gaillard. On compte sur toi pour rapporter assez de gibier. Frêle créature que nous sommes, sans toi ce n'est pas sûr qu'on y arrive..."


Image
Line

Ils avaient tous montré de l'intérêt pour ces petites baies. Suivant toujours Buck, Line espérait vraiment que cela soit sans danger. Il s'assura vraiment que ce dernier puisse faire l'aller-retour sans problème.

- Là d'où je viens, dit-il en songeant surtout au jeu et à son avatar dans cette déclaration, même si les environs paraissent calme, tout peut arriver sans prévenir et sans aucun signe annonciateur. Je préfère rester prudent. Merci pour les baies !

Il fit un grand sourire en récupérant les petits fruits dans sa main. Il ne ressentait aucune faim ni aucune envie de manger. Il le garda dans sa main, ne sachant pas trop dans quoi stocker la petite trouvaille de Piouky ni quoi en faire. La remarque du petit lion flottant attira son attention.

- Lyhon? c'est bien cela ton nom? Je n'ai nulle part où les stocker. Est-ce que cela ne te dérangerait pas de les garder avec toi aussi ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 06 Mai 2023 16:57

Image
Effectivement, il n'était pas là pour faire mumuse avec lui, et la réponse qui suivit la question du gardien démontrait bien ce fait. Les paroles de Rajna eurent l'effet d'une douche froide sur Timak, ses poils se hérissèrent tout le long de son échine, ses oreilles se plaquèrent en arrière et il serait mentir que de dire que son coeur battait toujours à une vitesse normale. Mais quand Rajna le fit sortir de son état de semi transe en lui demandant de parler de lui même, le canidé se jeta sur l'ex-sorcier pour le serrer contre lui avec la force d'un ours

- Mais faut pas sourire en disant tout ça ! C'est terrible ce qui vous est arrivé et je sais de quoi je parle ! Pas avoir de destiné, pas avoir d'identité, pas avoir de choix c'est horrible ! Votre directeur valait pas mieux que le démon qui m'a créé.

Relâchant enfin le jeune homme, Timak recula un peu pour le laisser respirer, et se laisser respirer par la même occasion, mais ne quitta pas de son regard violet les deux yeux dorés de Rajna

- J'ai peut-être pas de matricule à proprement parler, mais j'ai un maître qui décide jusqu'au moment où j'ai le droit d'être conscient. Enfin, en temps normal, ici je suis libre héhé. Je vais voir pour me faire adopter tiens, je peux prendre plusieurs formes, ça devrait être simple de trouver.

Ça aussi c'était en temps normal, mais en forçant un peu il avait pu prendre sa position de bipède, donc en forçant un peu, il devrait pouvoir faire le reste non ?



Image
Eucaly avait eu un bon réflexe aussi de vouloir noter des informations sur cette "groseille", même si aux yeux de la jeune femme, il n'y avait pas à chercher, s'en était. Peut-être que ces fruits n'existaient pas dans le monde d'Eucaly ceci dit. Buck et Li' étaient revenus de leur deuxième "expédition" assez rapidement, le premier avec une question fort intéressante pour Sonja d'ailleurs, et un peu de groseilles pour tout le monde. Alix en prit une petite poignée qu'elle rangea directement dans sa bouche avant de faire un signe de tête en remerciement à Buck et de reprendre la marche.

Image
Ce que mangeait "son espèce" ?? La "jeune femme" fut fortement prise de court par la question de Buck. Elle avait envie de lui répondre que les humains mangeaient sûrement les mêmes choses que lui, au moins globalement, mais d'une elle ne savait pas ce que lui mangeait, et de deux.... est-ce qu'on pouvait vraiment la comparer à une humaine actuellement ? Non, clairement pas

- Je... je dois bien avouer ne pas savoir, désolée. Ce n'est pas mon corps habituel, je... je ne crois pas que ce corps-ci mange à proprement parler d'ailleurs, ou en tous cas je n'ai pas faim pour le moment.

Ni soif, soit dit en passant, mais pour plus tard, Sonja se nota mentalement de réfléchir à la question. Que peuvent bien manger les golems ? Et surtout, ont-ils besoin de manger ? Dans le jeu elle pouvait récupérer des points de vie en se liant à la nature, mais ici ? Le temps des questionnements devrait attendre, Alix étant déjà repartie, mieux valait éviter de scinder le groupe

- Merci en tous cas.


Image
Son copain vert semblait avoir été accepté par le groupe, et tant mieux, ça lui faisait un compagnon de jeu. En plus Alix n'avait rien dit, donc aux yeux de Volchitsa c'était comme si elle approuvait cette présence, et c'était tout bonus. Suivie par la bestiole verte qui fait zoomzoom, la louve reniflait le sol de temps en temps pour trouver peut-être une piste vers un caillou violet. Le dénommé Piouky avait eu plein de compliments pour avoir trouvé des fruits, alors qu'est-ce que ce serait si elle trouvait un de ces cailloux. Rien que d'y penser elle était déjà toute joyeuse.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 15 Mai 2023 14:39

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Avec Seïleen qui fuis vers Pomme et Eïwyn qui est resté


C'étais mal parti. La jeune fille venais de prendre la fuite, laissant un trou béant dans l'égo du jeune démon. Le tout pour regagner une sorte d'oiseau. Au moins Eïwyn est resté avec eux, mais ils allais devoir ce dépêcher pour rattraper les autres. Les deux garçons avais bien senti la méfiance de ce dernier et restais tout de meme sur leurs gardes eux aussi; il faut dire qu'avec un physique comme celui de Aks, nombreux sont ceux qui ont eue des mauvaises réactions a la vue de celui ci. L'égo brisé, moqué par Ryota Aks avais l'ai un peu dépiter. Notre boule de gelée nationale elle, n'avais rien compris de la siruation, juste heureuse d'être là avec des nouveaux amis, ne e souciant ni des apparences, ni du danger.

Aks: Il faudrait sans doute la rattraper elle et les autres avant de les perdre de vue...

Gouache étais intenable et faisais des allés retours dans le panier, roulant, sautillant, causant les soupirs de ses deux acolytes. Après un long soupire Ryota pris la parole.

Ryota: Ecoute gamin, je sais que c'est pas simple pour vous d'accepter les choses que vous connaissez pas, mais ca fait des années que je vie avec ceux là, le seul tord que j'ai a leurs reprocher c'est de ne pas avoir respecter l'heure de la sieste de ma fille. Aks est peut être de la race des démons mais au fond c'est juste un chiot pas très malin, quand a Gouache, c'est une slime, elle a l'habitude de s'adapter a tout, environnement ou personnalités, elle est pas très futé mais elle sais ce rendre utile. Crois moi je suis très peu ravis de faire ta connaissance et quitte a te méfier, c'est de moi que te devrais te méfier.

Aks grimaça a la fin de la phrase de Ryo, super, si ils voulais ce faire accepter c'est rapé.

Aks: Ah ah... Faut pas faire attention a lui ca a beau être un humain c'est le plus.... heeeeh... lui..?

Gouache: Mais il a raison sur un point on est gentils ! On est même des sorte de ministre de la paix dans un pays ou les monstres et les humains cohabites !

La troupe avança un peu plus vite pour rejoindre le groupe le plus rapidement possible. Ryo qui trainais toujours, pas franchement ravi.

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 15 Mai 2023 16:26


· En compagnie d'Eïwyn, Gouache, Aks et Ryota ·


Elle entendit derrière elle Eïwyn la présenter et leur proposer de la suivre. Imaginer les regards se tourner vers elle la fit frémir. Puis elle entendit Ryota répondre :

- Ecoute gamin, [...] c'est de moi que te devrais te méfier.

Elle se retourna, subitement en alerte. Elle nota l'air déçu du Prince des Démons et Gouache qui s'agitait dans son panier puis fixa le seul qui lui semblait normal. Mis à part sa couleur de cheveux et sa tenue, il n'y avait rien qui éveillât la méfiance. Un tremblement la secoua à l'idée qu'il puisse être le plus dangereux des trois. Gouache essaya de calmer le jeu avec enthousiasme :

- Mais il a raison sur un point on est gentils ! On est même des sortes de ministres de la paix dans un pays où les monstres et les humains cohabitent !

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, cela la rassura effectivement. Elle était grande lectrice, c'était même l'un des rares loisirs qu'elle appréciait réellement. L'idée d'un monstre qui s'était rebellé pour combattre auprès des humains la séduisait. En tout cas, c'était toujours mieux que de s'inquiéter que le Prince des Démons ne vienne l'égorger dans son sommeil.

Elle baissa les yeux et respira de nouveau à fond. Ce nouveau monde jouait avec elle, c'était probablement plus de son environnement que des nouveaux arrivants qu'elle devait se méfier. Elle ferait ce qu'il fallait pour rentrer chez elle. Et cela commençait par atteindre le village, aussi se remit-elle en route. Son corps était cependant moins tendu.




· En compagnie de Princesse, Givraleon,
Stella & Bubulina, Anna & Kuutar, Caroline & Brasier ·


Lorsqu'Anna parla de Diane et Romarin, cela lui plut. Elle ignorait s'ils étaient humains ou non mais la manière dont elle parlait de "recommencer leur vie" lui évoquait ce qu'elle souhaitait que les humains de son monde fasse. Enfin, Stella parla à son tour des dimensions de chez elle. La discrimination qu'elle mentionna parlait bien à la Sprimar qui avait subi la méfiance lorsqu'elle avait rejoint la terre ferme.

La discussion sur le voyage entre les mondes l'intéressait moins... À moins que cela ne lui permette de visiter la forêt mentionnée par Anna ? Cela lui plairait assurément. N'ayant rien à y ajouter, elle se contentait de les écouter en poursuivant son chemin dans la direction indiquée du village. Elle ignorait combien de temps il leur faudrait marcher mais elle espérait que ce ne serait pas trop long. L'absence d'eau n'était pas très agréable.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)