Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LupaLuna » 02 Avr 2023 18:17


avec Sanaël, Nahala, Aurora et Piège d'épine

Ursa avait eu sa réponse. Elle ne put s'empêcher de lever un sourcil quand Géode présenta son... hypothèse de ce qui était arrivé aux habitants. Non, définitivement, Géode ne lui inspirait rien de bon. Mais c'était leur seule piste. Aussi, elle se contenta d'un soupir et d'un haussement d'épaules.
"-Merci des renseignements. Mieux vaut ça qu'une épidémie ou une invasion."
De leur côté, ses compagnons semblaient obnubilés par Nahala. Sauf la... La licorne. Elle allait devoir se résoudre à l'appeler comme ça. Elle remarqua d'ailleurs que cette dernière parlait beaucoup, et qu'elle était accompagnée d'une espèce de lézard. Piège d'épine ne semblait pas vraiment vouloir lui parler, mais elle avait l'air d'accompagner Aurora. Soit, loin d'elle l'idée de lui imposer une interaction indésirable.
Elle se tourna vers le groupe, attendant un moment de silence pour placer son mot.
"-Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut pour partir. Plus tôt on commence à marcher, plus tôt on sera arrivés." Ursa jeta un coup d’œil vers le ciel, histoire de s'orienter, et fit un pas vers le Nord-Est avant de se retourner, et de jauger Nahala.
"-Sans vouloir vous brusquer, mademoiselle... Nous irions plus vite si nous pouvions tous voler. Est-ce qu'on pourrait monter sur votre dos?



avec Johlan, Rajna et sa lionne, et Timak

Kamal sourit un petit peu quand Johlan et Rajna -surtout Johlan, en fait- recommencèrent à se... badiner? Peut-être que c'était du badinage, oui. De toute évidence, il n'y avait aucun intérêt à esquiver Rajna, ils trouveraient une façon de s'enquiquiner l'un l'autre même si il ne les provoquaient pas. Il allait d'ailleurs s'enquérir de l'état du jeune homme, quand la main de Johlan prit feu. Kamal sursauta, les mains figées à moitié devant lui pour intervenir, mais apparemment tout allait bien?? Le sorcier souriait, même. Puis virent les ailes, et le cri. Si c'était possible, Kamal se retrouva encore plus paralysé qu'avant. Il n'avait même pas remarqué les ronces qui s'étaient dressées en arcs sur son dos, comme le poil hérissé d'une bête effrayée.
"-Est-ce que tu va bien?..." Est tout ce qui s'échappa de ses lèvres quand Johlan se redressa.
Honnêtement, il ne reprit ses esprits que quand il remarqua Rajna, soulever un fauve. De ses mains.
Kamal, l'air épuisé, ne pu que murmurer:
"-Nous sommes tous fous ici...", accompagné d'un gloussement nerveux. "Au temple, dans ce cas."
Puis, il regarda Johlan s'éloigner dans la mauvaise direction, toujours un peu trop fourbu pour faire la remarque. Heureusement, Timak la fit pour lui.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 02 Avr 2023 18:50

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Sonja, Line, Buck et Piouky)


Le jeune homme toujours souriant se tenait immobile en silence en attendant que son groupe commence à partir. Puis, il vit un être humanoïde doté d’une trompe s’approcher de lui, un petit poulet blotti dans ses bras. Etrange, pensa Eucaly mais vu les autres créatures qui se tenaient dans le cratère il ne fut pas tant surpris. L’humanoïde se présenta et proposa son aide pour les soins.
-Enchanté Buck, nous formerons une bonne équipe de soin. Faisons de notre mieux.
Et il lui tendit la main, hésitant à redonner son nom comme il s’était déjà adressé à toute la foule ce n’était peut-être pas la peine. Il regarda la petit poulet, Piouky donc d’un air amusé. Dans sa forêt natale les animaux étaient essentiellement sauvages. Il savait bien toutefois que certains se laissaient apprivoiser mais un poulet tenu dans les bras comme un petit chat ce n’était pas ordinaire.

Anna et Kuutar


(En compagnie de Stella, Bubulina, Caroline et Brasier, Givraleon, Princesse et Ziggy, Natica, Sandor, Salomé)
Natica et Princesse s'éloignent


Caroline posa une main sur son épaule. Immédiatement, elle se détendit un peu et cessa de fixer exclusivement le nouveau venu. En se retournant, elle remarqua l’attitude de Princesse aussi sur la défensive.
Puis Caroline et l’ange encore inconnu (Gabriel) s’envolèrent pour s’expliquer. Anna espérait que tout allait bien se passer. En attendant, elle fit un petit sourire discret à Princesse. Cette dernière retrouvant sa bonne humeur, reprit son attitude grandiloquente pour s’adresser à Stella. Cette fois, Anna était plus amusée que surprise par sa démonstration, aussi elle vint très naturellement vers elle.
-Grâce à toi, je sens que nous ne perdrons pas le moral. Tu as un beau talent d’actrice.
Et elle continua plus bas :
-Un talent qui s’avèrera précieux dans les moments compliqués. Princesse, j’ignore ce que nous devrons affronter mais si tu le souhaites, je peux t’apprendre les principaux gestes de défense. Personne ne te mettra dans un groupe de combat si ce n'est pas ton choix, pas d'inquiétude.
Anna réfléchissait, plus ils seront soudés entre eux, plus ils auront des chances de survivre dans un milieu potentiellement hostile. Autant se rapprocher les uns des autres. Fini son parcours solitaire, au moins le temps de rentrer chez elle.
-Partez devant, j’attends Stella et Caroline.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 02 Avr 2023 19:01

Caroline

La jeune fille redescendit et expliqua aux autres et notamment à Princesse, Anna et Stella :
- Y a pas de souci à avoir, c'est comme mon grand frère. Il s'appelle Gabriel. Merci pour votre aide ^_^
Elle s'étira longuement, se sentant de plus en plus oppressée par toutes les émotions qui l'assaillaient de toutes parts. Celles de ceux à qui elle avait parlé, mais aussi les autres... il y en avait pour tous les goûts, c'était épuisant. Elle sourit néanmoins, comme à son habitude.
- Je serais tentée par l'idée de suivre Natica. Vous en pensez quoi ?


(inutile que je joue Gabriel, il va rester planqué dans son coin un bout de temps :lol: )
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 02 Avr 2023 20:06

Salomé


La joaillière sentit Buck la tirer brusquement vers lui.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? lança-t-elle d'une voix alarmée.

Des bruits de pas précipités répondirent à sa question : quelqu'un avait failli la renverser. Buck la serrait contre lui, lui caressant l'épaule pour la réconforter.


- Tout va bien ?

- Oui, ça va... Merci.

Elle laissa le bouzouk la guider jusqu'à Stella et les présenter tous les deux. Ils semblaient arriver un peu tard, plusieurs personnes prenaient déjà la route du village, mais la jeune femme aux cheveux violets était restée en arrière pour attendre d'autres arrivants.

- Ravie de vous rencontrer. Je pour être honnête, je ne sais pas vraiment à quoi je peux être utile... J'ai rarement affaire à des cristaux ailleurs que dans mon atelier. Mais je ferai de mon mieux.


Sandór


Le féloup sourit en écoutant Linor lui décrire ses talents. Un bon élément, celui-là. Polyvalent.

- Moi... Je sais mener un navire et me repérer en mer... Normalement. Avec les étoiles d'Isshana dans le ciel et mes outils, qui sont restés sur mon bateau, évidemment. Sinon, je ne suis pas trop mauvais à l'épée. Je préfère la pêche à la chasse, j'ai plus d'expérience. Et puis je sais cuisiner. Enfin, surtout pâtisser, mais je doute qu'on trouve de quoi faire un gâteau par ici. Enfin, allons-y, Stella a l'air de nous attendre.


Nahala


Aurora semblait sincère dans ses excuses, aussi Nahala décida-t-elle de lui pardonner. L'harmonie du groupe était plus importante qu'un petit malentendu culturel.

- Bien, n'en parlons plus, dit-elle d'une fois douce, tout en continuant de ronronner.

Elle reporta son attention sur Sanaël, essayant de ne pas tenir compte du jeu de piques que sa demi-soeur et lui s'envoyaient. La princesse était fille unique, mais elle avoit souvent assisté à ce genre de taquineries entre courtisans.

- C'est entendu, alors, nous ferons équipe.

Ils allaient se mettre en route lorsqu'elle entendit la voix d'Ursa, qui s'était retournée vers elle.


-Sans vouloir vous brusquer, mademoiselle... Nous irions plus vite si nous pouvions tous voler. Est-ce qu'on pourrait monter sur votre dos?

- Malheureusement, je ne peux pas tous vous porter en même temps, mais deux personnes peuvent monter sur mon dos. Je les emmènerai au village en éclaireur, si cela vous convient.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 02 Avr 2023 23:09

Chairon / Lyhon
( Suivant Buck vers Eucaly, Line et Buck )




Chairon n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que Buck fonça à la vitesse d'un éclair, direction le gros tas de personne, ce qui surprit le démon, qui fut prit de cours.
- Bin ça alors... - dit-il à voix haute - Heureusement que c'est pas un concours de vitesse, il aurait gagné vu comment il m'a prit par surprise...

- N'empêche, il ne court pas aussi vite que toi lorsque tu entends la phrase " le buffet est prêt " - répondit Lyhon en rigolant, n'ayant pour seule réponse qu'un soupir désespéré de la part de Chairon
- Bref, suivons le avant de le perdre de vue... - répondit Chairon avant d'attraper Lyhon pour le foutre dans l'une des poches supérieur de sa veste
Aussitôt, Chairon courut à sa suite, bien que lui fut bien plus précautionneux, habitué aux courses poursuites qu'il était - logique quand on passait son temps à voler des trucs, c'était plus facile pour courser les flics - ne percuta personne, et termina sa course près de Buck, pas du tout essoufflé, bien qu'il reprit un peu son souffle tout de même.
- Bah alors ? Quelle mouche t'as piqué ? C'était inutile de courir aussi vite de la sorte ! On aurait dit que tu avais vu un monstre !
Il fixa autour d'eux et remarqua un humain - alias le fameux Eucaly - une figure à l'apparence familière puisque démoniaque - Alix - et une personne de type golem qui l’impressionna, maintenant que Chairon avait enfin capté sa présence.
Lyhon, lui, se contenta de les fixer en sortant juste sa tête et ses pattes avant de la poche, les saluant d'un signe de main.
- Euh bonjour. - dit-il alors - Je suivais juste Buck. Moi c'est Chairon et la fée dans ma poche c'est Lyhon. Si on peut aider du coup ? Lui peut explorer facilement sans s'faire remarquer, et moi j'peux défendre, comme vous voulez. Du moment que personne ne tape inutilement sur les autres, ça devrait aller...
Il haussa les épaules, comme si les suivre ou rester seul ne changeait pas grand chose pour lui. De plus, bien qu'il ne visa ni fixa personne avec sa dernière phrase, celle ci était surtout adressé à Alix. Il ignorait comment les démons d'ailleurs agissaient, puisque cela dépendait des univers, mais à Majiu, dans la Confrérie, les compétitions étaient choses communes, voir quasi quotidienne, mais Chairon n'avait clairement pas envie de de battre maintenant, avec ses pouvoirs altérés. En fait, même si cela le démangeait un peu, il n'avait pas envie de passer pour un gros lourdo qui se vante alors qu'il est potentiellement nul. Pour une fois, il savait réfléchir. Donc à voir ce que l'autre démone penserait de lui, bien que d'apparence, à part son aura vachement affaibli par la fréquence anti magique de cet étrange pays, rien ne pouvait prouvé qu'il était un démon, puisque Chairon avait gardé sa forme sans sa queue et ses ailes, ce qui n'était pas plus mal en somme...







Givraleon
( Partant avec Princesse vers Natica )





Bon, finalement, tout rentra plus ou moins dans l'ordre. Givraleon en soupira de soulagement avant de voir et entendre Princesse commencer à partir vers Natica. Voyant son signe de tête, il la remercia d'un autre signe de tête, avant de la suivre, un peu pensif, après avoir lancé un petit " bon courage " adressé à Anna et Caroline. Espérons que l'homme ange n'en fasse pas trop des siennes... Ils devaient être soudé, pas ennemis, et ça, Givraleon espérait que tous le comprenne bien.

Une fois éloigné, il soupira en s'adressant à Princesse et Natica :
- Espérons qu'on trouve des indices dans ce village, car dans le cas contraire, j'ai bien peur que certains décident déjà de jouer les gros durs et de taper sur les autres pour une énième fois prouvé que la loi du plus fort règne, alors que les grosses brutes en oublie de réfléchir avant d'agir...
Il roula des yeux en disant ça. Ouai, en général, plus les gens avaient de gros bras ou des pouvoirs abusivement fort, plus ils en oubliaient de réfléchir, et Givraleon n'avait clairement pas envie d'être au beau milieu d'un conflit, surtout sans possibilité de s'y cacher en se rendant réellement invisible...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 03 Avr 2023 05:24

Image
Linor
Sandor

Savoir que Sandor était un marin ne le surprit pas. Il avait sur lui une odeur d'iode qui rappelait la mer justement. Son expérience serait vraiment utile même s'ils restaient sur terre. Lorsqu'il faudrait naviguer, il sera d'une grande aide.

Il acquiesça ensuite à Sandor et le suivit jusqu'à Stella où d'ailleurs deux autres personnes venaient également d'arriver.



Image
Line
avec Alix, Sonja, Eucaly, Buck, Piouky, Chairon, Lyhon

Line eut un petit rire à la réponse d'Alix, elle ne semblait pas avoir mal pris sa touche d'humour pour lui demander son nom. Bien, au moins, il savait comment s'appeler chacun présent autour de lui, sauf peut-être les nouveaux arrivants. Sonja n'arrivait visiblement pas à se détendre. Line ignorait bien comment elle pouvait être en dehors du jeu et la voir agir ainsi lui rappelait un peu trop ce qu'elle-même pouvait être. Line se focalisa donc sur l'assurance que son avatar pouvait lui procurer et arbora un grand sourire à l'arrivée des deux autres personnages.

- Bonjour ! Moi c'est Li', répondit-il avec anthousiasme. Enchanté, Buck et Chairon. J'espère qu'on aura pas à se battre tout court. Surtout les uns contre les autres.

Et vu lui-même sa taille par rapport aux autres humanoïde et ses épées à la taille, il était légitime pour lui de faire la précision.

- Bien ! Maintenant que les présentation son faite, allons au village. Je vois que d'autre en on déjà pris le chemin. Vous venez avec nous ?

Sa dernière question s'adressait aux derniers venus vu que pour leur petite troupe leur direction était déjà acté. Plein d'entrain, il avait déjà commencé a faire quelque pas en direction de ce qu'il imaginait être le village au vu du déplacement de la créature aquatique couverte d'eau.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 03 Avr 2023 18:35

Snøvariel avec Volchitsa, Ziggy, Rufus et Spencer

A peine eut-il songé à adresser la parole à la louve qu'un énergumène vert déboula vers eux, suivi peu de temps après par deux autres supplémentaires, dont un qui semblait de fort mauvaise humeur, et qui le mit en garde contre les frasques de de la créature verte. Un peu surpris, mais sans se départir de son calme, il lui répondit d'un ton qui se voulait paisible et détaché, tout en posant son regard droit dans le sien :
"Veuillez m'excuser,je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance plus tôt. Puis-je entendre votre nom? Cette créature pleine d'énergie semble également vous être familière, connaissez-vous d'autres personnes ici ?"
Il abaissa ensuite subrepticement la main vers la louve afin que celle ci puisse la renifler, et se retint de poser d'autres questions, préférant attendre le résultat de cette première interaction avant de proposer au drôle groupe à présent formé de prendre la direction du village mentionné plus tôt. .
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 03 Avr 2023 21:45

Image

Ziggy (avec volchitcha, Snøvariel et Spencer)

LA petite bestiole verte vrombit de joie quand sa copine louve tenta de lui enlever la poussière qu'il avait partout. Pour l'aider il se secoua en passant d'une rangée de pattes à l'autre (droite-gauche). Il vit spencer arriver vers eux et secoua sa petite antenne vers lui, pour ensuite oublier sa présence, ne se concentra que sur la louve. Il eut envie de jouer mais c'était la première fois que quelqu'un voulait bien jouer avec lui alors il fut un peu gauche, tentant de suivre la louve ailé, prêt pour n'importe qu'elle bêtise.




ImageImage

spencer et rufus ((avec volchitcha, ziggy et Snøvariel))

Le gros loup sous forme anthro fixa lui aussi son regard sur celui de Snøvariel quand il lui posa la question. Il fit un grand sourire carnassier, roulant des muscles avec fierté.
-Moi c'est spencer donc si tu as besoin d'un coup de main ou d'un chasseur hors pair, je suis ton loup !!
Il jeta ensuite un regard à ziggy, qui lui ne le regarder pas.
-Ouais le truc vert je le connais..il vient de chez moi, mais attention il N'est PAS à moi. Il s'appelle ziggy.
Puis il hésita, mais finalement parla également de l'autre personne qu'il connaissait.
-Si tu croise une grande canidé anthro rose avec des paillettes, elle vient aussi de chez moi...mais si j’étais toi j'éviterais de lui parler. Elle te retourne le cerveau et te prend pour un idiot..En plus faut toujours qu'elle est l'attention, bref elle est fatigante..
Il percuta ensuite qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocuteur.
-Et ton blaze à toi, c'est quoi ?




Image

Princesse (en action avec caroline, givraleon...ainsi que stella, anna et les 3 chats)

~Avant de partir en emboitant le pas à natica~

Elle avait vu le petit geste d'Anna lorsque CAroline s'était éloignée avec le nouvel arrivant. Pour le coup la canidée Rose ne savait pas ce qui avait déclenché ce changement d'attitude de la jeune fille à son attention, mais elle ne s'en plaint pas.
D'ailleurs lorsque Anna vient lui toucher deux mots après avoir parlé à Stella, elle fut la encore surprise de ses paroles. Apparament son talent d'actrice avait été découvert par la jeune fille, peut être qu'elle n'avait pas cacher aussi bien ses premières intentions aussi bien qu'elle le pensait. Elle en conclu alors que c'était cela qui avait rater son premier stratagème avec caroline. Tant pis, apparemment la nouvelle attitude qu'elle avait choisi d'adopter avait beaucoup plus de bénéfice.
Elle fit un grand sourire à Anna et hocha de la tête.
-JE veux bien oui que tu m'apprennes quelques mouvements. ça peut toujours être utile.
Elle laissa ensuite la blonde tranquille et entama son autre discours en tapant des mains.

~En chemin avec Natica~

Elle lança un regard à grivaleon quand ce dernier se mit à son niveau. Au dire de ce dernier elle se mit à sourire de façon énigmatique et avec une pointe d'amusement.
- Les gros durs sont, habituellement, les plus facile à "convaincre". Encore plus si c'est une grosse brute qui oublie de réfléchir. Vois tu j'en connais un et on à de la chance il est sur l'île lui aussi !!
Elle agrandis encore plus son sourire, tapant des mains avec entrain.
- En générale ils sont fier de leur force et pense que leur puissance peut tout régler.
Elle arrêta de frapper dans ses mains, formant un point avec sa main droite et commença à énumérer les étapes à l'aide de sa main.
-Tous d'abord il faut vérifier que la brute soit dans cette catégorie, donc voir si il est assez vaniteux pour montrer sa puissance. Ensuite il faut le provoquer..attention pas lui dire qu'il est faible, ça non, mais lui dire qu'il ne pourra pas faire la chose que tu veux lui faire faire. Dernièrement, sans en avoir l'air, il faut le mettre au défis de te prouver qu'il peut le faire...et voilà comment embobiner un crétin plein de muscle !!
Annonça-t-elle fièrement en faisant un clin d'oeil à givraleon.
-bon si tu restes avec moi, je le ferais donc t'inquiète pas...mais sait-on jamais.
Chuchotta-t-elle à l'attention de l'esprit blanc, avant de se redresser et de se mettre à siffloter avec entrain.





ImageImage

Piège d'épine et grizu (en action avec aurora, ursa, sanaël et nahala)

Lorsque son amie humaine rigola et fut dans son sens pour la baston avec sa corne et ses sabots, piège d'épine lui rendit un sourire assurée. Puis elle écouta attentivement aurora lorsqu'elle parla des licornes de son monde à elle. Elle eu du mal à imaginer avoir un trou dans le poitrail pour qu'il y ai quelque chose qui ressemble à l'âme.
Elle réagit par contre à la pique de Sanaël pour Aurora.
-Heeey !! Tu n'as jamais fait de bourde toi peut être ?!
Râla-t-elle, prenant la défense de la jeune fille, oreilles plaqué sur son crane. Mais la phrase n'attendait pas forcément de réponse. Elle voulait juste défendre son amie.

Elle écouta ensuite les paroles d'Ursa avec attention. Elle avait pas tors et ça la licorne mauve voulait bien l'admettre.
- Bonne idée..euh...Ursa c'est ça ?.. et dommage qu'on puisse pas tous monter sur votre dos madame la dragonne. Pour ma part rester à terre ne me dérange pas, je suis même plus à l'aise avec les quatre sabots sur le sol !!
Elle ne proposa pas de servir de monture, ça la rebuter. Après dans un cas extrême et suivant la personne, peut être qu'elle ferait un effort.Mais pour l'instant non !! Hors de question !!
Grizu se cala bien sur le dos de sa maitresse, et ferma les yeux, se tranquillisant pour le moment.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 04 Avr 2023 11:56

ImageImageImage

En route pour rejoindre Seïleen et Eïwyn qui eux même essayent de rattraper le groupe


La joyeuse troupe avança vers le groupe le plus proche d'eux. Mis a part Ryota qui trainais légèrement derrière, pas franchement ravis de rentrer en contact avec des inconnus, il avançais assez vite pour bientôt rattraper un duo d'humain.

Aks: Bon, Ryo, avance un peu, t'as quel âge?

Ryo: Une bonne centaine d'année de moins que toi, ca c'est sur.

Pendant que les garçons ce chamaillais, Gouache elle, trottinais joyeusement de son coté. Au contraire de Ryota, elle adorais les nouvelles rencontre, et vois autant de créature différente la rendais très curieuse. Panier sous le bras, elle et ses acolyte avais bientôt rattraper le duo. Tabouret au dessus d'une épaule, toujours sa boisson en main, ignorant les râles du jeune humains, Aks suivais de près son pot de peinture préféré. Il savais qu'elle étais surexcitée et qu'elle allais faire une gaffe des que l'occasion ce présentera. Vaudrais peut être mieux qu'il la porte pour être sur de pouvoir l'avoir sous control...

Aks:Gou, tu veut pas que je prenne ton panier plutôt?

Gou:Non, ca va aller! Si tu porte mon lit tu me porte avec !

Aks:Deal.

Son astuce a fonctionné bien mieux que ce qu'il avais pu imaginer. Attrapant le panier pour le porter de ses deux bras restant, véxée, Gouache finit par s'assoir dedans reprenant sa forme sphérique. Au final elle s'y sentais bien, on aurais dit une princesse. Soupirant longuement, le grand démon rouge ce racla la gorge, maintenant tout près de Seïleen et Eïwyn.

Aks: Hum excusez moi? Ce groupe va bien vers un village il me semble?

Penché en avant pour être a leurs hauteur, panier, Gouache, tabouret et bière en main, Ryota sur les talons, notre démon national avais réussi a atteindre leurs objectifs. Peut êtres pourrons ils tout les trois rentrer plus vite que ce qu'il ne pensais...
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 04 Avr 2023 23:01


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Timak a écrit:- Owww tu peux me porter moi aussi ?

A sa question, Rajna hausse un sourcil. Bien que surpris par cette question fort surprenante, il réponds. Au point il en était, de toute façon.

-Ma foi, cela pourrait être envisageable si-

Il n'a pas le temps de finir sa réponse qu'il voit passer Johlan à coté de lui. Il était tourné en direction du Nord, alors pourquoi diable Johlan se dirigeait-il derrière lui ? A la remarque de Timak, il comprends que Johlan était juste persuadé d'aller dans le bon sens. Cela ne l'étonnerait même pas qu'il ne sache pas où se situe le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Avant qu'il ne soit plus atteignable, et sans se retourner, il chope Johlan par le col de son perfecto et le tire dans le tire derrière lui pour le ramener dans le droit chemin.

-Argl mais arrête ! Lâche-moi, tu me fais mal !

Il l'entends, et surtout, il le sent se débattre dans sa prise, mais il n'y porte aucune attention. S'il voulait arriver avant la nuit au temple, ils allaient bien devoir se bouger à un moment ou un autre. Mais tandis qu'il continu d'avancer, il sent que sa prise est bien plus légère... Même trop légère ! Et en effet, quand il ramène son bras il constate qu'il ne lui reste que le perfecto de Johlan. Le propriétaire, lui, était en train de galoper dans le sens inverse de la marche. Est-ce qu'il était buté à ce point ?! Mais Rajna comprends très vite en regardant un peu plus loin, la véritable raison de la fuite de Johlan.

Lorsqu'il le tirait, Johlan avait aperçu le petit groupe de Stella qui commençait à s'éloigner de la foule. Il en avait conclut, un pincement au coeur, qu'elle devait elle aussi partir vers une destination. Il n'écoute que son coeur, et en s'agitant un peu plus, il parvient à se glisser hors de son vêtement pour aller à sa rencontre. Il l'interpelle, et à peine retournée qu'elle à le droit à l'un de ses très fameux câlin un peu brusque, auquel elle réponds néanmoins, heureuse de le voir ici.

Il se détache à peine du câlin afin de pouvoir la regarder.

-Vous vous rendez vers le village ? Tu fais bien attention à toi, hein ?

-C'est à moi que tu dis ça ? réponds-elle en plaisantant. C'est plutôt à moi de te dire de faire attention ! N'agit pas sans réfléchir, ne prends pas des risques inutiles. Et fais attention à Rajna. C'est un menteur et un tricheur, tu sais à quel genre de jeu il joue.

-Oh, alors ça, t'inquiète pas. Bénie soit ce monde qui lui à retiré toute maitrise de son pouvoir. Il a plus rien, adieu son gène de sorcier ! Ce n'est plus qu'un gros tas de muscles. Sans sa carte maitresse, il n'est plus rien.

-Mais il n'a pas eu besoin de ce pouvoir pour te faire du mal à l'époque.

-Ouais, mais ça c'était quoi ? Y'a 7 ans ? J'avais 17 ans. Je suis plus le gamin niais et influençable. Je sais ce que je veux. Puis je suis plus costaud, je le tacle quand je veux.

Mais il voit dans le regard de Stella qu'elle n'est pas convaincu. En la voyant ainsi, il resserre son étreinte et pose son menton sur le haut de sa tête, sa chevelure pastelle chatouillant son menton. Il aurait donné cher pour pouvoir rester là. Puis, il croise le regard de deux personnes qui devaient être ses camarades de voyages (Caroline et Anna). Non seulement, c'était peut-être un peu gênant pour elle, mais en plus, il les retardaient. Il desserre donc son étreinte à contre coeur.

-Bon, faut pas trainer. Mon groupe m'attends très certainement aussi, et pour vous comme pour nous, il serait préférable qu'on atteigne notre objectif avant la tombé de la nuit.

Puis, il s'adresse ensuite à Caroline et Anna.

-Veillez sur elle, s'il vous plaît. On ne dirait pas aux premiers abords, mais Stella est une alliée qui vaux tout l'or du monde. Et surtout, faite bien attention à vous deux aussi.

Johlan était un peu surpris, il était sûre d'avoir aperçu plus de monde tout à l'heure. Mais il ne traine pas plus. Il adresse un signe de main à Caroline et Anna, et un dernier regard à Stella, avant de s'éloigner à nouveau et revenir sur ses pas.

Il sentait bien évidemment le regard accusateur de Rajna sur lui, mais il n'y prends pas garde. Lorsque ce dernier ouvre la bouche pour dire quelque chose, Johlan lui présente sa main au passage sans même le regarder, pour bien lui faire comprendre que "Tais toi, je m'en fou". Il s'excuse tout de même au passage du petit contre temps, avant de marcher jusqu'à hauteur de Kamal.

Au début, il ne dit rien. Mais Johlan qui tiens tranquille sans rien dire plus de 10 minutes, c'est plus compliqué. Il se souvient alors de la réaction de Kamal lorsqu'il avait découvert son pouvoir, et engage donc la conversation avec lui.

-Au fait, merci de t'être inquiété pour moi ! Ça à fait un mal de chien sur le coup, mais heureusement, j'ai pu m'en sortir. J'ai encore quelques douleurs, mais rien qui m'empêche d'avancer. C'était déjà le cas avant d'arriver ici, mais je pouvais supporter la douleur. Là... Un peu coton quand même. Mais un avantage que je n'avais pas avant, c'est que je peux faire apparaître mes petites ailes sans avoir à activer mon pouvoir !

Pour illustrer ses propos, il laisse apparaître ses ailes sombre qui se déploie dans son dos... Et qui ne ressemblait à rien actuellement. L'une plus petite que l'autre, et la plus grande était distordu, avec beaucoup plus d'articulation qu'il ne devrait. Manifestement, ce n'était pas encore gagné. Il tente plusieurs fois d'affilé, mais à chaque fois, c'était un nouvel échec. Il jure et laisse tomber, revenant à la discussion.

-Mais dis moi plutôt. Tu parlais de te produire sur scène, tout à l'heure. Qu'est-ce tu fais exactement ? Tu danses ou tu chantes ? Oh, non, attends, je suis sûr que tu fais du théâtre !

Johlan adorait être sous les projecteurs, bien que les représentations qu'il faisait sur scène était généralement plus particulière... Et moins accessible par tous. Et c'était occasionnel. Johlan était donc réellement curieux de savoir quel genre de spectacle Kamal donnait.

Et pendant que Johlan tchatchait à ne plus en finir, Rajna était un peu plus en retrait, presque à hauteur de Timak. Asmir fermait la marche, et s'écartait parfois du chemin pour vadrouiller à droite et à gauche, et découvrir les lieux. Malheureusement pour Timak, Rajna était loin d'être un bon partenaire pour discuter. Il écoutait Johlan parler sans vraiment l'écouter. Il se demandait quand est-ce qu'il allait se taire, surtout.


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar, Caroline, Brasier. Réponds à Buck S. et Salomé. S'apprête à rejoindre Natica, Givraleon et Princesse


Avant que l'Anorma Canis Lupus et son coéquipier (Sandor et Linor) n'atteignent Stella, c'est un tout autre voyageur perdu qui s'adresse à elle. Son apparence est peu commune, mais encore une fois, Stella ne le relève pas. Elle est bien plus interloqué par les expressions qu'il utilise. Mais elle pense saisir le sens de ses propos. Elle salue également la demoiselle qui est en sa compagnie, avant de continuer:

-Je vous remercie d'avoir été attentif à mon discours. Je constate que vous n'êtes que deux pour le moment. Loin de moi l'idée de vous mettre à l'écart, pas du tout. Mais nous sommes déjà cinq dans notre groupe, et j'ai cru voir des groupes assez petit ou même des personnes encore isolé. Vous pouvez essayer de vous diriger vers eux, comme le duo (Sandor et Linor) que je vois arriver, par exemple. Je pense qu'ils viennent pour la même chose. Bien sur, cela dépendra d'eux, ou même de vous. Certaines personnes préfère travailler seules ou en petit groupe, voir même rester entre eux. Je suis désolée de vous laisser ainsi, une partie de mon groupe est parti en éclaireur, et je ne voudrais pas qu'un écart trop important se forme entre nous. Mais une chose est sûre: Nous avons besoin de vous, et vous trouverez forcément votre place dans un groupe. Faite bien attention à vous surtout.

Elle n'aimait pas l'idée de partir comme une voleuse alors que le duo de voyageurs (Sandor et Linor) s'avançait vers elle. C'est pour cette raison qu'elle avait rediriger Buck et Salomé vers eux. Elle était presque certaine qu'ils venaient pour la même raison que eux. Savoir en quoi ils pouvaient être utile. Un petit groupe de quatre serait idéal !

Elle se tourne enfin vers Caroline et Anna, qu'elle avait définitivement fait attendre trop longtemps. Il était temps de partir.

-Pardon pour ce contre-temps. Allons-y, avant qu'il n'y ai trop de distance entre nous et le groupe de Natica !

Mais visiblement, ce n'était pas encore le moment, puisqu'une voix familière l'appelle, et le temps qu'elle se retourne, elle était déjà coincé dans des bras qui la serrait un chouïa trop. Elle sourit malgré tout, heureuse de retrouver les étreintes "sauvage" de Johlan, surprise cependant par l'absence de son perfecto noir qu'il chérissait tant sur ses épaules. Elle reste un moment ainsi, avant d'échanger avec lui. Elle ne parvenait pas à cacher qu'elle était inquiète pour lui. Et Johlan avait beau lui assurer que tout irait bien, elle avait été témoin de suffisamment de drames entre eux pour savoir qu'il demeurait des risques, même avec la perte des pouvoirs de Rajna.

Les mots peuvent parfois être tout aussi puissant que les coups, voir même plus. Les cicatrices laissés par les coups peuvent guérir. Celles des mots ne le peuvent parfois jamais.

Elle se détache à contre coeur et écoute, attendrit, Johlan s'adresser à Caroline et Anna. Il ne les connaissaient même pas encore, que déjà il leur demandait de garder un œil sur elle, et faisait même preuve d'une attention toute particulière en leur demandant d'être vigilante. Stella aurait voulu demander ce qu'il en était du pouvoir de Johlan, mais il était déjà repartit. Un pincement au coeur se fait déjà ressentir, mais elle reste forte.

En temps normal, Stella n'avait aucune difficulté à laisser Johlan vagabonder, et même ne pas le voir pendant plusieurs jours. Mais ici, elle avait surtout peur de ne plus jamais pouvoir le revoir.

Elle soupir pour faire passer la boule dans sa gorge, et à nouveau se tourne vers ses deux camarades.

-Je suis désolée, ce n'était pas du tout prévu ! plaisante t-elle. Maintenant, nous pouvons y aller !

Et enfin, elle s'éloigne de la foule avec Caroline et Anna, pour emprunter le même chemin que Natica, Princesse et Givraleon. Elle constate que Gabriel les suit, mais au final, s'il se tient tranquille ainsi, elle n'avait rien à y redire.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)