Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Machintruc » 17 Avr 2023 14:50

(Personne ne répondant, je me permets de répondre à Sora Asters avec Caroline même si CarSaphir n'a pas encore répondu ^^')

Caroline

Elle s'était à peine envolée que Gabriel vint lui donner une bourrade amicale, qui pouvait passer pour une menace à un oeil extérieur.
- Hey. Ca c'est non. T'as voulu t'intégrer à leur groupe, maintenant assume et reste avec eux. Je me charge de guetter le moindre danger.
Comme elle s'apprêtait à protester, il ajouta :
- Promis, s'il y a le moindre problème, je te préviendrai.
Elle acquiesça avec un air qui signifiait "Tu as intérêt, ou gare à tes fesses !"
Puis elle redescendit et se posa, juste à temps pour entendre la question de Stella. Elle décida d'y répondre tranquillement
- Alors si tu veux comprendre certaines choses sur Gabriel et moi, la première chose à savoir, c'est qu'il est un ange et que je suis humaine. Nous venons de la Terre en l'an... 2021, du moins la dernière fois que j'ai regardé le temps. Plus précisément, d'une ville nommée Siel. Autrefois, elle était dans la même dimension que la Terre. Mais les anciens archanges se sont rendus compte qu'il y avait un problème, qui résidait en une déchirure séparant la Terre et un autre plan de réalité nommé les Enfers, c'est d'ailleurs de là que vient mon chat. C'était à la base un plan qui faisait sa vie sans se préoccuper de la Terre et inversement. Mais un habitant infernal a découvert l'existence de l'autre plan de réalité et s'est mis en tête de vouloir le conquérir : Satan. Il a fini par avoir tellement de pouvoir qu'il a presque réussi à atteindre son but. Mais tous ses plans, qui avaient presque réussi, ont été contrecarrés par... un humain. Il s'appelait Siel. C'était à ce moment-là l'âme la plus pure qui existait. Ainsi, le Créateur lui-même lui avait fait don de pouvoirs précieux, avant même la Grande Guerre. C'était l'émissaire entre humains et anges. Et il s'est sacrifié pour réduire la déchirure, mais son pouvoir n'était pas suffisant pour l'effacer totalement. Alors, à partir de son esprit, il a formé une quartier général pour que les anges combattent ce nouvel ennemi et a situé ce nouveau lieu entre les deux dimensions, à la frontière de la déchirure. De même, un petit bout de son âme a continué à vivre, et à s'accrocher à l'humain le plus pur vivant, au fil des millénaires. Malheureusement, ils sont tous morts dans des circonstances brutales ou se sont laissés corrompre... et puis ce petit bout de l'âme de Siel a fini par s'accrocher à mon âme, et c'est comme ça que je suis devenue ce que je suis. Maintenant, ma mission est de refermer pour de bon cette déchirure.
A ce moment, en regardant Caroline, l'on pouvait presque voir quelqu'un d'autre vous regarder par ses yeux graves et nostalgiques... une entité bien plus ancienne.
Puis elle sourit, et cette impression se brisa net.
- Voilà voilà ! Des questions ?
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ChuChuju » 17 Avr 2023 16:54

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Avec Seïleen et Eïwyn, rattrapant le groupe


Aks s'efforçais d'avoir l'air cordial et sociable, mais il étais un peu mal a l'aise avec les humains, en général son physique ne leurs plaisais pas trop. Il étais un peu triste de ce fait, il aime bien les humains lui. C'étais une des raisons pour la quelle il n'étais pas chargé de l'arrivée des nouveaux sur l'ile, a son grand regret. Quelques secondes après avoir fermé sa bouche, il vis la surprise chez la petite humaine, et il s'en voulais. Hélas le pauvre n'y pouvais pas grand chose. Ses oreilles et ses ailes descendirent légèrement a cette pensée. L'autre humain en revanche lui répondit plutôt cordialement. Mais le grand démon avais assez été sur un champ de bataille pour reconnaitre la fausse gentillesse. Encore une fois, il ne pouvais en vouloir a cet humain, être sur ses gardes c'est normal.

Aks: Si c'est possible ce serais merveilleux. Nous avons écouté de loin depuis notre arrivée, autant ce serrer les coudes pour rentrer tous chez nous.

Dans le fond, Ryota roula des yeux, les mains dans les poches de sa veste. La façon de parler de ce gros tas de muscle le désespère toujours autant. C'est pas un langage soutenu des ses cours d'étiquettes que ca lui donne l'air plus avenant. Surtout chargé comme il est.

Aks: J'en profite pour nous présenter. Je suis Aks Belzebuth. Voici Ryota Mune.

Ryota: Sup.

Aks: Et la petite boule de gelée dans mes bras est Gouache Gaka.


Gouache: Bonjour!! Vous pouvez juste m'appeler Gou!

Aks: Nous venons d'un monde nommé Lani, et avons été transporté ici ensemble. Gouache est une slime, et peu donc modifier sa forme a volonté, Je suis un démon, je ne possède pas de magie mais je peu porter beaucoup de charge et je suis militaire. Quand a Ryota, il est plus doué avec la gestion en général. En espérant pouvoir vous être utile.

Gouache étais surexcitée, mais heureusement qu'elle étais retenue par le grand homme rouge. Elle ce contentais de rebondir joyeusement dans son panier. Le seul humain de la bande ne paraissais pas vraiment convaincu par l'idée de faire équipe. Mais il n'avais pas vraiment d'autre chois que de rester coller a Aks pour sa propre sécurité. Il n'y avais pas beaucoup d'humains ici et pour sur il y avais d'autres créature bien plus hostiles cachées quelque part. Franchement, relou de constamment changer de mondes. Même si a Lani c'étais des pays transformé en iles, c'étais tout comme. Toujours le même cirque quand des humains vois Aks, ou ils attaquent, ou ils prennent peur. Et qui ce retrouver a consoler ce grand benêt? Certainement pas lui mais ca lui mettais les nerfs de l'entendre geindre.

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 19 Avr 2023 22:36

Chairon / Lyhon
( Avec Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line )




Chairon écouta la réponse de Line et fit " oui " de la tête :
- Entre nous espérons. Mais en général, ça risque d'être peu probable. Y'a toujours matière à s'battre sur une ile sauvage comme celle là. Mais ouai, je suppose qu'on vient avec vous
Il vit alors un loup démoniaque rejoindre la démone du groupe. Et une troisième créature démoniaque ! À cette vue et cette pensée, un rire amusé s'échappa de Chairon. Finalement, ils allaient peut-être être plus nombreux que les anges. Bon point si des gens cherchaient les noises.

Tout d'un coup, alors que la bande suivait l'autre groupe et que Chairon marchait les mains dans ses poches, il entendit un petit murmure provenant de l'une de ses poches, un murmure si discret que seul Chairon pouvait l'entendre, à moins que quelqu'un autour soit doté d'une ouïe fine :

- " Hey psss, Chairon, regarde ! " fit Lyhon en pointant discrètement une personne de l'autre groupe
- Hum ?
Le démon fixa dans la direction pointé son ami, et prit un air surpris.
" Attends, c'est pas...? " pensa-t-il en fixant une étrange personne au teint pale et aux vêtements couleurs neiges, " Oh purée Givra... Manquait plus qu'lui... "
Chairon roula des yeux. Il ne s'entendait pas vraiment mal avec Givraleon, mais ce n'était pas le grand amour non plus, et sur toutes les personnes qui existe sur Majiu, c'était lui qui était là... Dommage.

C'est alors que Chairon sursauta en sortant de ses pensées, quand Buck revint en parlant de nourriture. Instinctivement, Chairon fixa la baie d'un air intéressé :
- Ohhh, bien joué

- ... Ne pense pas à s'que j'pense s'il te plait, ne m'fait pas honte... dit directement Lyhon d'un air un peu paniqué
- ...
...
... Je ne pense pas

- ...
...
... J'ai dit ne pense pas
... ;-;

- ...
...
... Trop tard

Lyhon se facepalm. Pourquoi son maitre était aussi gourmand ? Vu son passé, personne ne comprenait, et cela restait un pur mystère...







Givraleon
( Avec Princesse, Ziggy, Natica et proche de Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier )





Givraleon écouta la réponse de Princesse et un petit rire lui échappa :
- Beau boulot. Je vois que tu t'y connais en la matière. J'y arrive aussi de temps en temps, mais habituellement, je préfère éviter au mieux les conflits, et littéralement disparaitre... Donc compliqué de ne plus pouvoir le faire... dit-il avant de soupirer

L'esprit se tourna ensuite vers Natica quand celle ci parla :

- J'espère qu'un jour, les humains réaliseront qu'ils pourraient vivre en paix s'ils ne cédaient pas à leur plus bas instincts. Chez moi, ils détruisent lentement mais sûrement la Terre.
Puis il en soupira de nouveau :
- Étonnamment, ça ne m'étonne pas... Et il n'y a pas que les humains pour détruire hélas. Beaucoup en oublie l'équilibre des choses et hélas, ceux qui cherchent la paix partent généralement en premier, engloutit dans ce monde de guerre... Même à Majiu ce n'est pas simple d'avoir la paix... Nous l'avons obtenu à première vue, mais quand on creuse un peu plus loin, il y en a toujours pour faire la guerre... L'équilibre de l'univers a besoin de guerre je suppose, même si c'est triste à penser...

Il eut à peine finit de parler, qu'il remarqua que le groupe de Stella les avait rejoint, et demanda à en savoir un peu plus sur leurs univers. Caroline fut la première à parler du siens. Ainsi donc elle était une humaine possédé par le restant d'âme d'un ange... Intéressant. L'esprit la laissa parler, et prit la suite :
- Puisque j'ai commencé à en parler à Natica, continuions j'imagine ? Pour ma part, je viens d'une planète du nom de Majiu. Globalement, c'est comme la Terre, sauf que la magie existe à Majiu, et que cette planète est un peu comme... Une sorte de coeur pour l'univers ? En fait, c'est pas vraiment la première fois que je change d'univers... C'est très commun à Majiu de le faire. Nous sommes toute une bande d'explorateur, voyageant ailleurs pour X ou Y raison... Mais ouai bref... Autrement, à Majiu, on a aussi des anges et des démons. Autrefois, ils se faisaient la guerre, mais depuis l'union du nouveau roi et de la nouvelle reine, les deux grands royaumes ce sont réunis. Malheureusement, ils restent quelques extrémistes des deux côtés, donc on essaye de les arrêter, et de leur faire comprendre que Ombre ne vit pas sans Lumière, et inversement, mais c'est pas toujours évident. Et puis en dehors de çaaa... C'est pas tout rose non plus. Personnellement, je suis né dans des hautes montagnes. Mais ces mêmes montagnes sont jugé comme les frontières des plus grands royaumes. Derrières ces montagnes, le monde est réputé pour être aussi inconnu que pauvre. On sait peut d'choses de là bas, et on évite d'y aller, surtout depuis que certains de nos amis qui y viennent nous ont raconté la misère qui s'y trouvait. On a déjà essayé de la calmer un peu, mais une misère de plusieurs années ne se supprime pas en quelques jours... Bref... Ce serait trop long de décrire davantage, mais s'qui faut savoir globalement, c'est que Majiu est une planète d'équilibre et que mon groupe est chargé de maintenir cet équilibre en place. Si vous trouvez une planète gorgée de magie au coeur du système stellaire, c'est peut-être elle... Même si curieusement, Majiu est une planète vraiment compliqué à trouver, malgré tous ses portails multiversels mébon... La logique de l'univers, probablement...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 20 Avr 2023 00:03

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec aurora après que ursa, sanaël et nahala est commencé à partir)

LA licorne écouta la discussion entre Sanael et aurora sans rien ajouté de plus. Lorsque son amie énonça que la marche ne ferais pas de mal, elle opina là encore sans rien dire de nouveau. Lorsque Sanael fit la remarque sur sa boussole interne, piège d'épine le regarda du coin de l'oeil et remarqua enfin que le jeune homme ne la regarder pas, elle failli lui faire la remarque qu'il devrait regarder les personnes avec qui il parle mais Ursa la coupa avant.
Elle regarda Ursa et lui fit un sourire confiant.
-Ouep pas de problème si quelqu'un nous cherche, il sera pas déçu de l’accueil !!!
Dit elle en se cabrant et pointant sa corne en avant, le regard brillant de confiance. Elle agita également ses antérieurs, en faisant attention de ne toucher personne, pour signaler que sa corne n'était pas son seul atout.
-Et si il faut mes ronces pourrait être utile..si ils restent aussi docile que jusqu'à présent...parce que niveau sort plus puissant, pour le moment ma magie déraille autant que celle d'aurora...
Elle fut quand même contrarier de ne pas pouvoir compter totalement sur sa magie. Mais pas le choix.
Elle écouta ensuite la dragonne et failli proposer ses ronces justement...mais ce n'était pas forcément le meilleur choix. Elle jeta un regard sur les groupes qui commençait à partir vers le village et se dit qu'il valait mieux commencer à y aller. Elle regarda à nouveau la dragonne tout en s'adressant également à ursa et sanael.
- Bon vu que vous irez plus vite que nous, autant qu'on commence à y aller !! On se retrouve plus tard.
Dit elle avant de se tourner vers un groupe comportant trois humains, un grand démon rouge à quatre bras tenant un panier et un tabouret de ce qu'elle pouvait voir de là ou elle était. (Ryota, Aks, gouache, Seïleen et Eïwyn).
-Je rêve ou c'est bien un grand démon rouge à quatre bras ? Lança-t-elle à son amie humaine un peu surprise. Bien qu'elle avait commencé à faire un pas en direction du dit groupe.



Image

Princesse (avec givraleon, natica, Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier)

Lorsque l'esprit blanc lui répondit, elle lui fit un sourire rassurant.
-t'inquiète pas va !! je suis là maintenant !!
Elle main/patte avant droite dans sa chevelure et fit un large mouvement pour faire voler ses cheveux tout en donnant un coup de tête. A peine ostentatoire.

Elle fut ensuite surprise de la phrase énoncé par Natica. Elle y réfléchit quelque seconde et finit par se dire que ce n'était pas si surprenant en faite. Elle écouta la réponse de givraléon avant d'enchainer à son tour.
- C'est un bel espoir natica...et effectivement ça serait bien. Mais je crois que c'est dans la nature humaine...enfin tu me diras, il n'y a pas d'humain, ou très peu, chez moi mais la plus part des anthro que je connais, ont eu aussi recours à leur plus bas instinct. J'aimerais te dire que c'est le côté animal qui ressort...mais parfois c'est bien un instinct humain qui agit et pas bestiale...
Soupira-t-elle en haussant des épaules.

Elle remarqua elle aussi qu'anna, stella, caroline et l'autre énervé emplumé les avait rejoint. Elle entendit la question de la borgne avec intérêt. Elle n'aurait pas pensé à poser la question, mais les réponses qui en découleraient était une mine d'information non négligeable.
Elle écouta tout d'abord la réponse de la jeune fille ailé qu'elle n'aimait pas beaucoup. Mais elle fut quand même contrarié pour elle d'apprendre que ses ailes et ce qu'elle était avait une cause externe.
- C'est toujours les même qui cause des embrouilles, avec des être "gentils" qui merde et qui refile le boulot au personne qui n'ont rien demandé...
Cracha-t-elle avec une pointe d'animosité, faisant des guillemets avec ses doigts à la mention du mots gentil. Mais elle ne s'attarda pas trop car givraleon énonça à son tour son monde ce qui attira son attention.
- Entre ton monde givra, et ton monde caro...j'ai l'impression d'entendre parler d'histoire fantastique....Chez moi c'est juste la terre et basta, pas de magie..ou alors très peu et qui ne concerne que le changement d'apparence. Dans mon monde il n'existe pas d'humain, il y a juste des animaux anthropomorphique et certains ont la capacité d'avoir une forme humanoïde et une forme totalement animal...Pour ma part je n'ai pas ce talent là. La magie s'arrête là pour mon monde, pas d'ange, pas de démon, je connais un dragon mai s'est pas un "vrai" dragon..bref juste la vie banale quoi !!
Dit elle en levant les épaules aux ciels et les mains tourner vers le ciel. Elle ajouta un sourire en coin énigmatique mais un regard brillant d'excitation.




Image

Ziggy (avec volchitcha, Chairon, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

Lorsqu'il vit la louve noir ailé partir après avoir entendu le sifflement, ziggy s'assit tout en ayant une bouille triste. Il était tous seul. Enfin non puisqu'il y avait à coté de lui spencer et une personne qu'il ne connaissait pas. Mais il fut plus intéressé par son amie louve que les deux personnes à son coté. Il se releva et décida de suivre volchitsa. Il courra donc à sa suite tout en s'incrustant dans le groupe d'alix. Lorsqu'il arriva au niveau de son amie canin, il attira son attention de la seule manière qu'il connaissait.
-Zoom Zoom !!!
Cria-t-il, tout content une fois à coté de la louve noir ailé.



ImageImage

spencer et rufus ((avec Snøvariel))

Spencer l'écouta attentivement et lui servit un second sourire carnassier lorsque son interlocuteur lui dit que les personnes de chez lui était haut en couleur. ça il ne pouvait pas le nier.
Puis il tourna la tête, cherchant linor et sandot lorsque Snovariel lu iproposa de commencer à y aller.
-yep, t'a pas tord igor !!! En plus j'ai déjà fait connaissance avec deux personnes, donc on peut se rapprocher d'eux !!
Dit il, maintenant qu'il était sur que princesse n'était plus dans les environs...ou du moins qu'elle était plus intéressée par ses nouvelles victimes que par lui. Il prit donc la direction de linor, sandor, une filette en robe (salomé) une créature orange qu'il aurait pensé pachyderme si l'antenne sur la tête et les oreilles n'était pas aussi atypique pour un éléphant (Buck Struleone). Il avança donc assez rapidement vers le groupe tout en jetant des regards à Snovariel pour voir si il n'allait pas trop vite pour lui.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Avr 2023 06:04

Image
Riolyr
seul

Le démon appréciait grandement le contact de cette eau froide sur sa main. Au fond de cette rivière, il pouvait d'ailleurs voir quelques poissons nager à contre courant et d'autre zigzaguer au travers des rochers. D'ailleurs, il voulait voir si les créatures aquatiques de ce monde avait le même goût que les créatures du monde des humains. Impatient, il activa sa magie. Ses yeux s'illuminèrent légèrement et sans quitter sa main de l'eau, il voulut plonger les poissons dans une illusion. Il voulait leur faire croire qu'un prédateur les pourchassait et que le seul moyen pour eux de survivre serait de sauter hors de l'eau, tout droit sur la terre ferme.

Normalement, sur des poissons, ou même sur les créatures dépourvu de l'intelligence des démons et même de cette sous-espèce qu'était les humains, ses illusions fonctionnaient plutôt bien ! Mais là, il ne se passa rien. Le seul résultat qu'il obtint fut de faire fuir les poissons.

Surpris, il se demanda si ces poissons n'avaient pas une magie propre. Loin de lui l'idée que cela puisse être sa magie le problème. Tournoyant de plus en plus sa main dans l'eau, il finit par se pencher en avant de plus en plus pour tomber complètement dans l'eau.


- Aaaah ! Rio ! On a pas pied ! Mais non, ça ne me semblait pas si profond !

Se maintenant avec difficulté à la surface de l'eau, Riolyr essayait de reprendre son souffle après son plongeons impromptu. Enfin stabilisé, il resta en surface, se laissant emporter par le courant.

- Le courant nous emporte Rio... pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on avait pas pied, se plaignait Lyr.


Image
Linor
avec Sandor, Buck, Salomé

L'exclamation de Sandor lui fit alors tourner la tête vers ce dernier. Visiblement, une de ses .... main ? Etait une prothèse magique de ce que comprenait Linor. Il avait encore beaucoup a apprendre de ses compagnons de voyage. En pensant cela, il remarqua dans le ciel la femme ailée qui suivait son groupe depuis le ciel. Elle devait avoir une bonne vu de l'île sur laquelle ils se trouvaient depuis le ciel. Il serait intéressant qu'elle leur transmette ainsi ce qu'elle voyait.

Finalement, le temps d'arriver jusqu'à la jeune femme, elle partait déjà. Linor n'appréciait pas tellement être ainsi ignoré mais il comprenait qu'elle ne pouvait pas non attendre que tout le monde arrive près d'elle. Sandor et lui arrivèrent près d'un autre duo qui était resté là où Stella se trouvait peu avant. L'humanoide à la peau orange avait réellement une trompe à la place du nez ? Sa façon de parler était également particulière. Jusqu'à présent, ils avaient beau venir d'horizons différentes, ils se comprenaient.

Linor ne commenta pas cette façon étrange de parler et se contenta d'hocher la tête. Au loin, il constata que Spencer s'était rapproché d'une autre personne. Devait-il lui faire signe d'avancer aussi vers le village avec eux? Il se retourna dans la direction du loup. Il n'avait visiblement plus besoin de chercher à voir comment l'interpeler. Spencer semblait arriver vers eux. Linor lui fit un signe de main pour lui spécifier qu'ils allaient partir et qu'il l'invitait à venir.

- Pour la chasse, je pense qu'on peut compter sur ce gaillard là-bas.

Image
Line
avec Alix, Sonja, Eucaly, Buck, Piouky, Chairon, Lyhon, volchitcha, ziggy

Il était ravi de voir que le groupe lui avait emboité le pas. Le garçon un peu ténébreux (Chairon) n'avait pas tord dans le fait que tout pouvait arriver sur une île sauvage, mais selon la nature de certain, même en terrain inconnu et avec un objectif commun, leur convoitise et leur esprit belliqueux prenaient tout de même le dessus et des différents pouvaient éclater.
Tout en marchant, Li' remarqua que le petit bonhomme à la peau orange semblait être aussi à l'aise que Line pouvait l'être au milieu d'inconnu. Cela lui fendait le coeur de le voir ainsi. Il réfléchissait du coup à un moyen de le mettre un peu plus à l'aise. Mais l'ombre de Sonja qui les dominait de toute sa hauteur ne devait pas l'aider non plus à se sentir rassuré se disait-il.

L'arrivée d'un petit être vert qui semblait avoir des autocollants de voiture tunée lui fit lever un sourcil. D'où pouvait-il venir celui là? Il semblait s'adresser surtout au loup ailé qu'Alix avait appelé plus tôt. Etait-ce un indigène ou était-il arrivé ici en même temps qu'eux?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées et tout en avançant vers le village, il ne fit pas spécialement attention à ce que faisait le poulet (Piouky). Lorsque Buck parla de fruit et partit de son côté pour rejoindre un buisson, Li' s'arrêta net.

- Attend Buck, tu n'es pas sûr que ce soit sans danger !

Il lui emboita le pas pour ne pas qu'il s'éloigne du groupe seul. Ils étaient dans un terrain inconnu. Il était peu probable que quelque chose de mortel leur tombe dessus sur un terrain dégagé comme celui-ci, mais sur cette île là, ils pouvaient s'attendre à tout ! Dans l'esprit de Line, ils étaient dans un univers semblable à un jeu et sur les RPG, il pouvait toujours y avoir quelque chose qui nous tombe dessus en terrain dégagé.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Avr 2023 16:08


· En compagnie d'Eïwyn, Gouache, Aks et Ryota ·


Son compagnon prit une fois de plus les choses en main pour répondre à l'étrange trio qui venait de les rejoindre.

- Beaucoup de groupes se dirigent vers le village, il semblerait. Mais en effet, nous y allons également. Vous souhaiteriez nous accompagner, peut-être ?

Le grand personnage rouge répondit posément avant de donner leurs noms respectifs :

- Si c'est possible ce serait merveilleux. Nous avons écouté de loin depuis notre arrivée, autant se serrer les coudes pour rentrer tous chez nous. J'en profite pour nous présenter. Je suis Aks Belzebuth. Voici Ryota Mune. Et la petite boule de gelée dans mes bras est Gouache Gaka.

Belzebuth... Le prince des démons ? Cet être était-il réellement un ange déchu comme mentionné dans le Nouveau Testament ? La terreur commença lentement à l'envahir. Attendait-il d'eux qu'ils le servent comme son titre et son pouvoir le lui permettaient d'exiger ? La dénommée Gouache Gaka était-elle sa reine pour qu'il la transporte ainsi ?

Seïleen n'avait rien écouté de la suite de ses paroles mais elle voyait Gouache s'agiter dans son panier. Elle lança un regard de détresse pure à Eïwyn. La seule chose qui l'aidait à ne pas céder complètement à la panique une nouvelle fois était la phrase qu'il avait dite à propos de rentrer. Non seulement il n'était pas d'ici - donc ce n'était pas l'Enfer - mais en plus il avait un intérêt à les garder en vie.

Elle se ferait petite et discrète, comme elle savait le faire. Apercevant Pomme un peu plus loin, qui les guidait dans la bonne direction, elle se dirigea vers elle. Silencieuse, pâle comme un linge, marcher était la seule réponse qu'elle pouvait avoir.



· En compagnie de Princesse, Givraleon,
Stella & Bubulina, Anna & Kuutar, Caroline & Brasier ·


Givraleon et Princesse lui répondirent. Lorsque la louve anthropomorphe cita "le côté animal", la Spri tiqua. Les humains aimaient beaucoup invoquer leur "bestialité" pour justifier des instincts qu'on ne retrouvait finalement pas particulièrement dans le reste du règne animal. La fin de sa réplique la calma cependant. Elle hésitait à répondre lorsqu'elle entendit la voix de Stella. Derrière eux, la jeune femme, Anna, Caroline et leurs chats venaient de les rattraper.

- Je serais vraiment curieuse de savoir à quoi ressemble votre monde d'origine.

Caroline se lança alors dans une tirade, expliquant l'histoire de son monde et citant anges, enfers et déchirure entre deux plans. Natica était un peu sceptique. Elle ne remettait pas en cause l'existence de plusieurs univers, au vu de leur situation actuelle. Cependant, ce Siel l'interpellait. Givraleon puis Princesse parlèrent à leur tour de leurs lieux d'origine respectifs. Majiu et la Terre des anthropomorphes ne ressemblaient que peu à la Terre de Natica. Cette dernière ignorait tout de ces mondes qui existaient sans jamais croiser ceux des autres. Qu'est-ce qui les avait réunis ?

Stella la regarda ensuite. Les réponses des autres avaient-elle satisfait sa curiosité ? Son intérêt brillait tant dans ses yeux qu'il n'y avait pas besoin de ligilo pour comprendre que Natica pouvait également lui parler de sa planète.

- Je viens de la Terre, mais une version différente des vôtres. Les humains sont humains, les animaux sont des animaux, les plantes sont des plantes et les Spri empruntent à leur milieu naturel. Il en existe quatre variétés: les Spriter, les Spricael, les Spriflor et les Sprimar, comme moi. Seuls les Spri avons le privilège de manipuler la magie.

Elle se tourna alors vers la dernière d'entre eux, Anna, pour l'inviter à répondre à son tour à la question.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 20 Avr 2023 21:06

&
avec Nahala, Piège d'Épine, Ursa et Grizu

Aurora opina du chef à la question d'Ursa. Après tout, même si sa magie répondait mal, elle répondait et c'était l'essentiel. La démonstration de Piège d'Épine la conforta encore un peu plus dans leurs capacités à se défendre. Après, beaucoup se dirigeaient vers le village et certains étaient déjà en route, donc peut-être que le chemin serait dégagé pour elles... En tout cas, elle sourit et fit preuve d'entrain :

- Mettons-nous en route, oui.

Elle repéra sans difficulté la créature rouge à quatre bras que mentionna ensuite son amie, même si elle ne voyait pas bien le lien avec les Démons. Cependant, lorsqu'elle jeta un oeil à l'entourage de l'étrange géant, elle se crispa. Elle n'osa cependant pas empêcher Piège d'Épine d'avancer dans la direction de ce groupe. Il n'y avait qu'à prier pour qu'elle change d'avis... Si elle était parvenue à s'entendre avec Sanaël, elle doutait vraiment de pouvoir y parvenir avec Eïwyn. Elle força tout de même son sourire à rester sur ses lèvres pour répondre :

- Tu ne rêves pas, non... Enfin, chez moi, les Démons ne ressemblent pas vraiment à ça.

De son côté, Sanaël souhaita à la licorne et à sa frangine de faire bonne route, puis réfléchit à la remarque de Nahala au sujet d'une corde. Lui, il ne possédait rien de bien utile pour ce cas de figure. Les couteaux ne représentaient pas vraiment une attache quelconque... Et Ursa ne semblait pas posséder de corde non plus.

- Je crois que nous n'avons rien à disposition... Et je n'ai pas l'impression que les magies d'Aurora et Piège d'Épine pourront résoudre ce problème. Enfin, je suppose qu'on ne perd rien à commencer par un vol à basse altitude pour s'assurer que tout se passe bien, non ?



Image
avec Seïleen, Pomme, Aks, Gouache et Ryota

La créature rouge tâchait de se montrer rassurant et même amical. Cela ne suffisait pas pour apaiser sa méfiance, mais il relevait l'effort. Et cela ne l'empêcha pas non plus de sursauter lorsqu'il entendit la sphère colorée dans le panier s'exprimer. Sa surprise disparut néanmoins aussi vite qu'elle arriva.

- Enchanté. Je m'appelle Eïwyn et voici Seïleen.

À propos de la demoiselle, il remarqua qu'elle s'éloignait en direction de son oiseau de compagnie. L'animal semblait les guider sur la bonne voie. Sans attendre la réponse du trio, il se mit en marche à sa suite et fit jouer sa gemme entre ses doigts. Même s'il faisait tout pour le dissimuler au mieux, la situation lui procurait une certaine nervosité, et il espérait bien que s'activer lui permettrait de la dissiper, au moins en partie.

- Et elle a l'air bien partie pour nous servir de guide, reprit-il. Nous ferions mieux de la suivre.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 21 Avr 2023 12:35


avec Nahala et Sanaël. Piège d'Epine (+ Grizu) et Aurora en train de s'éloigner

De toute évidence, la jeune femme et la licorne avaient confiance en elles, et elles ne seraient pas seules à faire la route. Ursa agréa la démonstration de... force de l'équidé d'un hochement de tête, puis se retourna vers le problème en cours. La remarque de Nahala était pertinente, et lui arracha un claquement de lèvres. De la corde, elle en avait à ne plus savoir quoi en faire dans son atelier, et ici... rien. Si elle avait su qu'elle allait être jetée dans ce monde-ci, elle aurait embarqué le rouleau à droite de son tabouret avec elle.
Mais enfin. Pas moyen de changer ça -ou d'avoir prévu la situation à l'avance. Elle haussa les épaules et, comme démonstration, leva sa main libre.
"-J'ai une bonne prise. Sanaël a raison, cependant. Voler bas et lent est toujours plus rapide que la marche, et ça devrait nous éviter des accidents trop épouvantables.
Là-dessus, elle s'avança, prête à grimper sur le dos de Nahala dès que celle-ci sera elle-même préparée.



avec Johlan, Rajna (+ Asmir) et Timak

"-C'est ça." Kamal se contenta d'abord de sourire et de confirmer la déduction de son interlocuteur. Ayant un jour occupé la place de Johlan, il avait bien l'impression qu'il n'avait pas vraiment compris de quoi il parlait... Mais il appréciait quand même ses efforts.
"-Oh! Ravi de rencontrer un autre musicien ici! J'aurais adoré écouter un de tes morceaux... Entraîner des artistes ici mais pas leurs instruments, c'est certainement la chose la plus cruelle que ce monde ait fait jusqu'à présent." Il agita la tête avec dépit.
"-La scène, c'est un moyen de vivre une œuvre. Et je vis pour vivre. Sans vouloir sembler niais." Il adressa a Johlan un autre sourire, plus ouvertement embarrassé qu'avant. "C'est un vrai refuge pour moi." L'impression d'avoir rencontré un semblable l'avait poussé à s'ouvrir plus rapidement qu'à son habitude... Ou peut-être que c'était la solitude qui parlait.

Johlan a écrit:-Ça risque pas trop de te manquer, si on reste coincé trop de temps ici ?

Aïe. Kamal déglutit un coup, mais répond au tac au tac:
"-Ne t'inquiètes pas pour ça. Ça va faire un moment que je ne suis pas monté sur scène de toute façon. "
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 23 Avr 2023 20:30

Image
Pour quelqu'un qui ne semblait pas aimer parler, Timak ne s'attendait pas à ce que Rajna lui réponde, et encore moins à la longueur de sa réponse. L'ex gardien laissa parler l'ex sorcier, se retenant de grimacer à certaines de ses paroles. Le règne des Normas ? Donc des non sorciers s'il avait suivi les termes correctement. Les humains pouvaient être très critiques envers les non-humains, voire même violents et développer des comportements suprémacistes, encore que ce dernier point venait de la bouche de Nassageth. Mais entendre Rajna en parler avec tant de véhémence... peut-être que ce que Nassageth disait vrai, au moins un peu. Quoique, la suite du discours ne collait plus autant à cette histoire d'oppresseurs et d'opprimés. Et Johlan ne semblait pas maltraité par celle que l'ex sorcier décrivait comme "une tache violette", bien au contraire. Le langage presque militaire de Rajna en revanche rebroussait un peu le poil de Timak, il y retrouvait la violence des paroles du démon quand ce dernier parlait des humains, pour justifier ses jeux cruels notamment

- Hmhm. Votre relation est bien plus compliquée que de prime abord en fait. C'est plus tragique que comique, t'as un don pour casser l'ambiance je crois. Enfin c'est moi qui ai posé la question, donc c'est peut-être moi qui ai cassé l'ambiance. Mais du coup je suis curieux. Cette "cage du lien" c'est la marque que t'as sur le corps ?

En un sens ce n'était pas si logique, cette ligne de symboles - que Timak pointait de la griffe - était côté droit donc pas du tout côté coeur, à moins que le coeur des sorciers de leur monde ne se trouve à droite. Tout était possible après tout.



Image
En tête du groupe, Alix surveillait les alentours au cas où des prédateurs roderaient. Ils ne savaient rien de ce monde, et si à l'intérieur du cratère tout semblait tranquille, le reste du territoire pouvait être le théâtre d'un chaos naturel sans nom. Pour le moment, il n'en était rien, mais elle préférait rester sur ses gardes au cas où. L'exclamation de leur compagnon orange la fit se retourner tout de même, mais elle fut plus intéressée par le poulet que par les fruits dont il était question. En cas de problème voilà qui leur ferait un en-cas d'urgence

- S'il y en a d'autres il faudra repérer les arbres ou buissons d'où ils viennent. Bien trouvé... Piouky.

Peut-être que le garder comme détecteur de baies comestibles était la meilleure idée pour le moment, mais Alix n'en démordrait pas, ration de secours.


Image
Buck avait pu trouver des fruits visiblement, et en y regardant de plus près, on aurait dit des groseilles en effet, même si la prononciation du "jeune homme" avait fait se poser quelques questions à Sonja. Le regard de Alix était une autre chose qui avait intrigué la "jeune femme", elle semblait déjà avoir plumé et cuit Piouky dans sa tête, mais Sonja n'en dit rien à voix haute, cette femme en imposait grandement entre son apparence et son attitude jusqu'à présent. Peut-être était-il plus sage de ne pas la confronter directement, même si l'idée de se nourrir d'un animal de compagnie rebutait la golem au plus haut point. L'arrivée en trombe d'une petite bestiole verte la sortit de ces pensées peu joyeuses cependant, il semblait connaître la louve d'Alix déjà, mais visiblement pas cette dernière qui le regardait d'un air circonspect. Dlénil était de son côté parti avec Buck, suivi par Volchitsa après un aboiement pour le petit être vert

- On devrait les attendre, juste au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Avr 2023 21:56


(En compagnie d'Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Chairon et Lyhon, Buck et Piouky)

Eucaly avait senti l’hésitation de Buck à lui serrer la main aussi il n’avait pas insisté davantage. Il se mit tranquillement en route avec le reste du groupe en observant les alentours, sa main gauche enfoncée dans la poche de son pantalon prêt à saisir son tout petit carnet de note si besoin. Puis le poulet dénommé Piouky s’éloigna avant de revenir avec des baies. D’apparence, elles semblaient comestibles, et ressemblaient à des groseilles mais il préférait rester méfiant. Rapidement il sortit son carnet de croquis de sa poche et commença à esquisser un rapide dessin des baies pour commencer son travail d’identification qui s’avérait difficile car il n’avait aucune connaissance de la flore de ce monde. Il se tourna vers Buck :

« Est-ce que je peux en avoir une ? Pas pour la manger, mais pour l’examiner de plus près. Si les animaux en consomment il y a de grandes chances qu’elles soient comestibles ou du moins pas un poison, mais j’aimerais prendre des notes dessus afin de nous créer un petit répertoire sue la faune et la flore de ce monde. Quoi qu’il en soit bien joué Piouky, si j’ai bien retenu son nom. » Malheureusement, même en restant dans un premier temps prudent, ils seraient obligés de se nourrir à un moment ou l’autre…

Soudain, la créature verte couru vers la louve ailée. Eucaly ne savait pas trop quel genre de créature elle pouvait bien être mais son petit pompon qu’elle agitait lui arracha un petit sourire. Il se tourna vers Alix qui regardait étrangement Piouky, sans doute parce qu’un poulet c’est aussi une source de nourriture, il était obligé de l’admettre… mais Buck semblait fortement attaché à lui alors Eucaly espérait que personne ne chercherait à le plumer. Pour un peu de nourriture, cela créerait de fortes dissensions dans le groupe. D’ailleurs allaient-ils chasser la faune locale ? Eucaly n’avait pas encore songé à cela car il n’aimait pas la chasse toutefois ce serait certainement le cas.


Anna et Kuutar

· En compagnie de , Stella & Bubulina, , Caroline & Brasier, Princesse, Givraleon et Natica ·


Elle marchait d’un pas rapide avec Stella pour rattraper Princesse, Natica et Givraleon. Caroline les suivait en volant ainsi qu’un peu plus loin l’ange aigri. Puis Stella amorça la conversation. Caroline commença à parler de son monde. Apparemment les Enfers avaient une existence réelle là d’où elle venait et n’était pas une métaphore pour comprendre certains concepts. Elle mentionna Satan. Anna ne s’était jamais penchée sur le sujet. Donc Caroline avait une mission, peut-être qu’elle se serait bien entendue avec Raphaël. Enfin, ce dernier n’était pas présent. Givraleon prit la suite et décrivit à son tour son monde. Cette histoire de Multivers et d’équilibre lui rappelait grandement le fameux cercle sacré au cœur de son monde. Cercle dont elle ne savait absolument rien de précis pour le moment mais il était censé faire le lien entre divers lieux et était une source d’équilibre… Elle ne put s’empêcher de murmurer.

« Oui, ombre et lumière ne vont pas l’un sans l’autre. En chaque être il y a les deux. »

Elle-même avait son ombre. Enfin pour le moment, dans ce monde ci, ses projets n’importaient peu. Elle verrait bien en rentrant comment ses pensées évolueraient. Puis Natica se tourna vers elle, alors elle commença à répondre à la question.

« Le monde d’où je viens ? Je... Je ne sais plus duquel il s’agit… Il faut dire que ce n’est pas la première fois que j’atterris dans un monde très différent. Le mien, s’il fallait choisir reste la Laponie finlandaise, là où je suis née, là où j’ai grandi dans un foyer chaleureux en plein cœur de la nature. Nous, les habitants du nord, nous sommes habitués à des conditions extrêmes. La nuit dure tout l’hiver et en été nous avons le soleil de minuit. Mais c’est aussi la beauté de la Laponie. Je suis chanceuse de pouvoir me baigner dans les lacs et admirer les aurores boréales qui illuminent le ciel de courts instants. Le village le plus proche est toutefois à deux heures de marche. Aussi, j’ai l’habitude de me contenter de peu et de me débrouiller en pleine nature.

Depuis trois ans, j’ai découvert ma magie et atterri dans un autre monde, une sorte de bulle close où se reflète une forêt. La voûte étoilée qui la couvre offre au regard un ciel des premiers temps où il n’est pas rare d’apercevoir la lueur lointaine des galaxies. Si je ne me trompe pas la plus sacrée d’entre ces bulles contient une immense bibliothèque. Depuis, je passe la plus grande partie de mes journées en compagnie des deux protecteurs de cette forêt : Diane et Romarin. C’était difficile au début car ils sont, comment dire…sauvages. Sauvage, oui c’est le terme le plus adapté. Comme les animaux, ils ne font plus qu’un avec leur environnement. Ce n’est pas pour rien que Diane est surnommée la renarde. Et Romarin est troublant, on dirait que la profondeur des sous-bois se reflète dans ses yeux. Ils font partie d’une communauté dont les membres ont choisi de recommencer leur vie en harmonie avec la nature et dans le respect de ses ressources. Les règles qu’ils ont instaurées entre eux sont très strictes.

Et je sais qu’un jour je devrais me rendre dans d’autres lieux encore bien différents de mon chez moi et de la forêt. C’est à cela que je suis préparée, à devenir l’une des protectrices de ces différents mondes. Je dis monde mais peut-être que lieu serait plus approprié, enfin cela reste la même idée. Voilà, deuxième fois dans ma vie que je me retrouve dans un milieu étranger en compagnie de nouvelles personnes et ce n’est pas terminé. A croire que la vie m’a réservé ce sort !"
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)