Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mandinia » 26 Mars 2023 23:34

Image

Son sourire se fit plus franc face à la réponse de la femme. Et puis, son outil restait une meilleure arme que ses deux pauvres couteaux, si tout ce qu'ils croisaient avait la taille du golem... Sans compter qu'elle avait l'air plutôt sympathique. Il s'avança pour la rejoindre.

- J'apprécie l'honnêteté. Je ne m'estime pas forcément plus captable de prendre les rênes, ceci dit je suis prêt à te suivre. Cette mentalité-là me plaît bien.

Il lui tendit la main en toute courtoisie.

- Sanaël, enchanté. Et toi ?



Image

Maintenant que la surprise de l'arrivée du golem se dissipait et que l'essentiel des informations avait été délivré, il se concentra à nouveau sur les mouvements des autres. Il remarqua une personne figée et visiblement dans un état mental tout relatif (Seïleen). Il choisit donc de venir à sa rencontre, histoire d'essayer de l'aider. Il ignorait bien comment il pouvait s'y prendre, mais voir une personne seule et prisonnière de son angoisse faisait un peu trop écho à ce qu'il avait vécu de nombreuses fois pour qu'il la laisse ainsi. Il garda néanmoins une certaine distance avec elle, pour ne pas l'oppresser ou risquer d'aggraver la situation.

- Excuse-moi... Tout va bien ?

Il percuta la stupidité de sa question au moment où elle sortit de sa bouche. Mais il pouvait difficilement la ravaler, de toute façon.



Image

Elle tourna la tête lorsque quelqu'un s'arrêta à son côté. Elle fut d'abord surprise de trouver une licorne capable de lui parler. Puis elle se rappela que certains de ses amis communiquaient avec des flammes ou des sphères d'eau, ce qui n'était guère plus logique si on s'y penchait un instant. Enfin, les Démons ne communiquaient pas à voix haute, certes... Elle ne tarda tout de même pas à sourire, surtout suite à la remarque de la licorne, qui lui indiqua s'appeler Piège d'Épine et être accompagnée d'un certain Grizu.

- Si ce n'est que ça, on devrait pouvoir s'entendre. Je m'appelle Aurora, enchantée.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 26 Mars 2023 23:51


Elle rendit la poignée de main dudit Sanaël, un sourire discret mais amical sur les lèvres.
"-Ursa. Ravie de t'accueillir dans cette... aventure. Hâte de voir ce que tu sais faire." Elle se retourna vers la foule du cratère, où se formait déjà des alliances séparées. "Dis-moi... Tu n'aurais pas des amis à toi en dessous? J'apprécie beaucoup ta confiance, mais si j'ai bien compris, on va devoir transporter des rochers sur de longues distances. A deux, ça risque de se compliquer."



Kamal leva les mains en retour, comme pour montrer qu'il était aussi désarmé que ses interlocuteurs.
"-Je ne m'attends à aucune réponse supplémentaire concernant la situation, je me doute bien que nous sommes à peu près tous dans le même bateau." Il tend une main vers le duo, comme pour les saluer, avant de la retirer rapidement. "Hm, pardon. J'oublie parfois que... Ce n'est plus une option viable pour moi."
Il les écoute se présenter. Leur dynamique semble étrange, mais la précision de Johlan sur un titre acceptable lui arrache un sourire.
"-Kamal Carmine. J'ai simplement remarqué que vous avez disparu un instant et- Hé bien, quand vous êtes revenus, vous sembliez plus... perturbés que vous ne l'étiez auparavant? Et je voulais m'assurer que tout allait bien. De plus, pour être parfaitement honnête," il se penche un peu avant et prend le ton que l'on prend quand on raconte un secret, "vous semblez faire partie des gens les plus... normaux du coin. Sans méchanceté, je voudrais juste m'assurer qu'il y a d'autres personnes raisonnables qui voient la même chose que moi et que je ne suis pas en train d'imaginer des... des licornes et des chats enflammés."
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Mars 2023 23:59

Enchaînez pas trop les gens ^^" laissez un peu le temps aux autres de répondre aussi

Image

Les choses semblaient s'être mise un peu en branle, les humains et non humains avaient leurs réponses, certains étaient même déjà prêts à partir. Mais c'est un groupe bien particulier qui avait attiré l'oeil de Timak. Galérant un peu à se mettre sur ses pattes arrière uniquement, ce qui le perturba une seconde, le "gardien" s'approcha à pas de loup des deux humains et du "bouquet de roses". Sans prévenir il passa brusquement ses bras sur les épaules de Rajna et Johlan - puisque tels étaient leurs noms - et les tira à lui

- Sont-y pas mignons les deux amoureux ? Moi c'est Timak. Et ouai, sont bizarre les autres hein ?

Il s'était fait très certainement deux ennemis d'un coup, mais tant pis. Trois même si on comptait la bestiole de la tignasse de cendres.



Image

Le brun, Eucaly visiblement, ne tarda pas à se présenter, et son amabilité fit naître un léger sourire sur le visage de la jeune femme

- Moi c'est Alix. Et la bestiole qui reniflait notre hôte avant de courir après cette ... chose verte... c'est Volchitsa.

La femme aux outils qui avait posé des questions au golem et l'avait nommé Géode était partie sans même attendre de réponse cette fois. Son attitude plaisait plutôt bien à Alix, même si elle la pensait bien pressée. Enfin, peut-être avait-elle une famille dans son monde, aussi désolé puisse-t-elle le décrire. Le golem n'avait répondu à Eucaly que d'un signe de tête, mais la question de la jeune humaine qui lui faisait face reçut une autre question en retour


- Et qu'est-ce qui me garanti que VOUS n'allez pas tenter de voler mon énergie pour y pratiquer des expériences ? Rien ma jeune amie, seule un but commun nous unit.


Image

Courir après cette bestiole c'était tout de même plus rigolo que renifler les cailloux. Mais une nouvelle fois, Volchitsa s'arrêta. Pas pour renifler cette fois, encore que c'était une façon de dire bonjour non ? Une fille était là toute seule avec un oiseau sur l'épaule, elle ne bougeait pas, elle semblait même à peine respirer, et elle sentait la peur. La louve s'en approcha donc doucement, tâchant de ne pas l'effrayer plus, car faire peur aux gens c'est pas très gentil et ça crée pas des amis, elle l'avait bien compris. Sans brusquerie, elle poussa du bout du museau la robe de la demoiselle pour signaler son amitié, puis s'assit sagement devant elle.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 27 Mars 2023 06:07

Caroline

- Oui, je te vois, pourquoi ? répondit elle a celui qui parlait à son flocon de neige. Et non, merci, ajouta-t-elle en souriant à la fille aux airs faussement gentils. Je m’appelle Caroline. Et vous ?


(nausiqua : Princesse a choisi la mauvaise personne pour une manipulation... j'en dis pas plus ^^)

Brasier

Le chat poussa un gentil miaulement et de frotta également contre celle qui venait d’arriver sans se soucier des flammes qui couraient le long de son dos.


(Desolee Gothi… j’avais qu’une hâte c’était de rentrer en contact avec les autres OCs)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 27 Mars 2023 08:51

(Machintruc...oublie pas que princesse est avec Caroline et givraleon....et qu'elle c'est surtout adresser à ton perso ^^' )
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 27 Mars 2023 08:55

nausiqua a écrit:(Machintruc...oublie pas que princesse est avec Caroline et givraleon....et qu'elle c'est surtout adresser à ton perso ^^' )


(OUPS !! J'avais pas vu !!! J'édite ça
C'est édité)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 27 Mars 2023 10:07

Image

Princesse

Elle hocha de la tête à la question du garçon tout en jetant un oeil à la jeune fille qui s'était détourné d'elle assez rapidement. LA canidé fronça légèrement des sourcils, ce n'était pas vraiment l'attitude qu'elle avait imaginé, peut être qu'elle était moins naive que ce qu'elle semblait être. Elle changea alors sa tactique, se concentrant sur le garçon. Elle se servit de son froncement de sourcils pour prendre une expression interrogative, ne comprenant pas trop la question du blanc.
- oui je te vois également...pourquoi cette question ? ho !! tu as des pouvoirs ?!
Questionna la grande canidé se retournant complètement sur givraleon. Elle répondit néanmoins à la question de caroline.
-moi c'est princesse, contente de vous rencontrez tous les deux !!
Bien qu'elle était une très bonne actrice cachant merveilleusement bien ses réelle intentions et ses vrai émotion, la surprise envers givraleon avait un fond de vérité. Princesse n'avait jamais rencontrer de personne avec des pouvoirs, sauf à la limite spencer mais ce n'était pas réellement des pouvoirs.




ImageImage

Piège d'épine et grizu

Voir que sa proposition fut accepté assez rapidement, la licorne mauve hocha de la tête.
- cool.
Pas besoin de s'épancher plus sur cette nouvelle alliance. Elle pensa encore une fois à son amie pearl, finalement sociabiliser ça pouvait être pas mal. Mais même si elle avait former une alliance avec cette aurora, la licorne n'en resta pas moins sur ses gardes. On ne fait pas confiance en deux seconde à quelqu'un qu'on vient de rencontrer. Elle entendit la réponse du golem et haussa un peu les épaules.
- C'est pas bête ça...j'y avait pas encor pensé !
Annonça-t-elle au golem. Mais elle ne voulu plus parler à ce dernier, et de toute manière, elle ne gagnerait rien à se disputer avec cette créature.
-donc des cailloux...on atterrit dans un autre monde et pour rentrer chez nous faut trouver des cailloux....super
Râla la licorne toujours sur un ton médisant. Elle jeta des regard autour d'elle avant de se refocaliser sur aurora.
- tu connais d'autre personne ici ? pour ma part de chez moi il n'y a que moi...je suis pas très groupe..mais chercher de la caillasse en duo c'est peut être pas des plus pratique non ?
demanda-t-elle à l'humaine.



Image

Ziggy

LA créature verte se retourna pour voir si sa nouvelle amie le suivait mais fut surpris lorsqu'il la vit partir vers une humaine. Ziggy se tourna donc et s'assit, une expression de tristesse dans ses grand yeux, son antenne se baissant et sa bouche faire une moue de tristesse.
Mais la petite boule verte n'eut pas trop le temps de se morfondre qu'une chose attiras son attention, ce qui n'était pas très surprenant avec son attention d'un bébé de 10 mois.
Il repéra une grande forme bleu, différente de tous ce qu'il pouvait voir. Il se redressa sur ses courtes pattes, sautillant tout gaiement en lanssant son fameux "zoom zoom". Il fila droit vers la créature bleu (natica) comme une fusée.
Bien évidement ayant pris de l'élan, la créature verte oublia momentanément qu'il ne savait pas se stopper. Mais avant de pouvoir y réfléchir, il freina des quatre pattes deux mètre avant de percuté natica mais se prit un plus gros caillou qui le fit trébucher. Il termina dans un roulé boulet, percuta les jambe de natica, la faisant chuter.
Sur le dos, les quatre pattes en l'air, ziggy mit un instant avant de rebouger. Il agita ses courtes patte en l'air en tentant de se retourner telle une tortue sur le dos. Tout en agitant ses courtes pattes, il sortit sa langue sur le coté. Bien que bloqué, le petit simple d'esprit resté joyeux et regarda de ses grand yeux natica.
-zoom zoom !!
gazouilla-t-il.




ImageImage

spencer et rufus

L'homme-loup qui avait finit de vexer son dragon, regarda enfin le golem. Et il se rendit compte qu'il n'avait rien écouter et ne savait donc pas ce qu'il fallait faire. Il aurait bien voulu se frapper contre la créature en pierre, mais elle sembler pacifique....et c'est nul la bagarre avec les être pacifique. Tandis que rufus se posa sur son épaule, le jeune homme regarda autour de lui, complètement paumé.
-donc pas de bagarre pour le moment je suppose....et apparemment spency ne semble pas ici.
L'idée que sa soeur ne soit pas là le calma un peu. Au moins elle n'était pas effrayée quelque part par tous ces gens.
Pour le moment essayer de chercher ce que le golem mauve avait dit n'était pas vraiment sa priorité. Non pour lui c'était de comprendre comment il avait put avoir une forme humaine. Beurk ses doigts sans griffes, ses dents à peine coupante pour mâcher du steak le frustra tout en le dégoutant. Où était passé sa masse de muscle ?! Bien qu'il était quand même grand sur ses deux jambes, pas autant que sa forme anthro mais quand même, et qu'il sentait qu'il avait une musculature importante, ce n'était pas suffisant pour lui. Il supposa même que sa force de gros bourrin devait être vachement amoindrit également.
Il aurait voulu reprendre sa forme de loup ou anthro, mais cette forme l'énerva prodigieusement. En plus rufus était tout aussi énervé que lui, donc impossible de le rappeler. Il râla et s'énerva tout seul, accompagner des grognement strident de rufus. Une fois sur deux, le bébé dragon mordit l'épaule de spencer qui lui retourna une claque grognant à son tour. Au moins son grognement de loup pouvait être utiliser même sous forme humaine..tout n'était pas perdu à ses yeux.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 27 Mars 2023 10:07

Salomé


La jeune femme sentit sa tête lui faire mal. Décidément, elle avait un peu forcé sur la liqueur, hier soir. Malgré son esprit embrumé, elle se faisait doucement à l'idée que tout ceci n'était ni un rêve, ni une hallucination. Mais tout de même... Au milieu du brouhaha ambiant, la voix d'une créature faite de cristaux s'élevait. Une pierre vivante ! La bijoutière en resta bouche bée. Apparemment, tous ces gens, dont elle-même, allaient devoir rassembler des cristaux pour rentrer dans leurs mondes respectifs. Peut-être pourrait-elle en garder un ou deux pour les tailler... Des joyaux d'un autre monde, c'était presque trop beau pour être vrai !

Le groupe avait déjà l'air de s'organiser un peu, mais pourle moment, Salomé n'y prêtait pas trop attention. Il serait toujours temps de réfléchir quand elle aurait les idées plus claires. Elle fit quelques pas en direction de la petite foule, décidée à faire connaissance. Très vite, elle remarqua un... homme ? vraiment étrange, à la figure orange vif, qui courait après un poulet. (Buck S.) Elle s'en approcha et lui fit un signe de la main.

- Salut ! Besoin d'aide pour l'attraper ? Ce sera plus facile si on s'y met à deux !



Nahala


La métamorphe prit quelques instants pour réfléchir aux implications de ce qu'elle venait d'entendre. Elle était dans un autre monde. Ashkorf, peut-être ? De ce qu'elle en savait, le paysage pouvait y ressembler. Oh, elle aurait dû faire plus attention à ses leçons sur les trois autres Roselye...
En tout cas, le... golem ? violet pouvait l'aider à rentrer en Sakimba. Le plus tôt serait le mieux, tout le pays devait être à sa recherche. Elle espérait simplement que ces cristaux ne seraient pas trop difficile à trouver.

Elle écouta attentivement la jeune femme aux cheveux bleus (Ursa) qui venait de se mettre à parler, proposant de mener les opérations de recherche. La princesse approuva mentalement son initiative et prit son envol pour la rejoindre : peut-être pouvaient-elles mettre un plan au point pour trouver les cristaux rapidement ?

Elle se posa à quelques mètres de la jeune femme, qui était en pleine conversation avec un jeune homme aux cheveux noirs, d'allure sympathique (Sanaël) et les salua poliment d'un mouvement de tête assorti d'un claquement de bec.



(Et je posterai pour Sandór un peu plus tard ^^')
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 27 Mars 2023 10:31

Eucaly



La jeune femme se présenta et Eucaly lui rendit son sourire.

« Enchanté de faire ta connaissance Alix »

Tout comme elle, il écouta la discussion entre les deux personnes qui venaient de s’associer.

« Former un groupe me semble plutôt raisonnable, surtout que nous ne savons rien de ce monde. Toutefois, si nous devons vraiment tirer des rochers, il nous faudra d’abord tisser un système de cordage afin de ne pas nous épuiser. Trouver de l’eau et de la végétation me semble être la priorité. »

On aurait pu penser qu’il s’adressait ainsi aux deux concernés (Ursa et Sanaël). Mais non, il partageait simplement ses réflexions à Alix. Au moins, vivre dans une forêt pouvait avoir quelques avantages. Il savait par exemple, comment vérifier la toxicité d’une plante et repérer des fibres solides pour les tresser entre elles. Des atouts qui s’avèreront peut-être utiles.
Puis, Eucaly chercha la dénommée Volchitsa du regard. La louve s’avançait vers une jeune femme à l’écart. Il sourit en voyant que l’animal était allé la rassurer.

« Volchitsa a l’air adorable. »

Frissonnant à la question du golem, la malhonnêteté lui faisait horreur il soupira et prononça quelques mots d’une traite. "Cet être de pierre m'est inconnu, tous sauf Anna me sont ici inconnus mais j'espère de tout cœur que personne ne sera assez cruel pour voler l'énergie d'un autre."
Il était toujours face à Alix qu’il considérait maintenant comme une présence rassurante.


Anna et Kuutar




« Merci, c’est du finnois. Dans les mythes finlandais, Kuutar est le nom de la déesse lunaire. »

C’est alors que la douce inconnue sourit. Anna se détendit un peu.

« Une essence onirique ?! Est-ce qu’il s’agit d’une sorte d’invocation magique ? Si c’est le cas elle n’est peut-être pas matérielle parce que… »

La fin de sa phrase était complètement inaudible. Elle s’éloigna de quelques pas de Stella. Il fallait vraiment qu’elle vérifie. En se concentrant, elle tenta de faire apparaître une flamme de taille moyenne au-dessus de sa main. Rien ne se produisit. Angoissée, elle fit une nouvelle tentative en se concentrant plus. Un frisson la parcourut et quelques petites étincelles jaillirent, disparaissant aussitôt. Rendue à l’évidence, elle s’avança à nouveau vers Stella.
« Je…je crois avoir compris… la magie est affaiblie ici. La mienne ne…ne répond plus… Aucun contrôle. » Sa voix se mit à trembler. Vraiment sympathiser et s’allier s’avérait indispensable. Tentant de reprendre le dessus sur ses émotions, elle bafouilla :
« Toutefois… toutefois… des étincelles…ça peut toujours être utile pour démarrer un feu de camp ou se procurer un peu de lumière dans le noir… C’est, c’est toujours une aide… »

La dénommée Stella se présenta, la tirant de sa torpeur. Elle inspira profondément et répondit en lui tendant la main :

« Ravie de faire ta connaissance Stella. Ton prénom est superbe. »
Stella se détourna d’elle un instant et Anna tenta de suivre son regard pour comprendre ce qu’elle cherchait.
« Tu as donc atterri ici avec une personne de ton monde. Bonne nouvelle, vraiment… Voir un visage connu dans cette foule te rassure sûrement. De mon monde, il n’y a qu’Eucaly. Un jeune homme brun extrêmement bienveillant. Il passe son temps à se soucier des autres. Je ne suis pas particulièrement proche de lui mais j’ai… »
Anna chercha ses mots.
« Une sorte de contrat avec son père. »

Anna eut la sensation de se confier un peu trop. Ordinairement, elle n’en aurait pas tant dit mais parler lui faisait extrêmement de bien.
« Oui, allons à sa recherche. Nous pourrons aussi en profiter pour observer les relations que les autres ont commencé à établir entre eux. Ce petit chat enflammé est vraiment adorable, espérons que sa ou son propriétaire le soit aussi. »
Anna se baissa pour gratter le félin (Brasier) sur le dessus de la tête.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 27 Mars 2023 10:40

nausiqua a écrit:
Image

Princesse

Elle hocha de la tête à la question du garçon tout en jetant un oeil à la jeune fille qui s'était détourné d'elle assez rapidement. La canidé fronça légèrement des sourcils, ce n'était pas vraiment l'attitude qu'elle avait imaginé, peut être qu'elle était moins naive que ce qu'elle semblait être. Elle changea alors sa tactique, se concentrant sur le garçon. Elle se servit de son froncement de sourcils pour prendre une expression interrogative, ne comprenant pas trop la question du blanc.
- oui je te vois également...pourquoi cette question ? ho !! tu as des pouvoirs ?!
Questionna la grande canidé se retournant complètement sur givraleon. Elle répondit néanmoins à la question de caroline.
-moi c'est princesse, contente de vous rencontrez tous les deux !!
Bien qu'elle était une très bonne actrice cachant merveilleusement bien ses réelle intentions et ses vrai émotion, la surprise envers givraleon avait un fond de vérité. Princesse n'avait jamais rencontrer de personne avec des pouvoirs, sauf à la limite spencer mais ce n'était pas réellement des pouvoirs.


- Contente de te rencontrer aussi, sourit Caroline en la regardant droit dans les yeux.
Mieux valait faire comme si tout était normal. Même si ses perceptions ne la trompaient pas : cette fille jouait bel et bien un double jeu.
Garde tes amis proches de toi, mais tes ennemis plus proches encore...


(ce n'est pas vraiment un ennemi, mais Caro ne lui fait pas confiance)

[b]Brasier[/

Le chat noir se frotta contre les deux humaines, ayant à peu près compris qu'elles voulaient rencontrer son humaine, il s'éloigna de quelques pas et les fixa de ses yeux rouges.
"Vous me suivez ?"
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité