Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 27 Mars 2023 21:33

Chairon / Lyhon




Chairon aussi continuait de fixer l'étrange créature au long nez devant lui, tandis que Lyhon se contenta de toujours écouter le golem, maintenant prénommé Géode, pour noter dans sa petite tête toute information intéressante, notamment la direction à prendre pour obtenir des pierres magiques. D'ailleurs, ces pierres magiques, parlons en... Etaient-elles comme celles de Majiu ? Ces fameuses pierres né de roche du cosmos, qu'il est très important de récupérer avant une âme malveillante, au risque que les pierres se corrompent et offrent des pouvoirs dévastateurs à leur nouveau porteur démoniaque ? Après tous, les golems sont réputés pour être fait d'énergies mystiques. En fait, Lyhon pense se souvenir en avoir déjà vu un une fois, mais cela remonte tellement, qu'il avait un doute si cela était dans un livre ou non. Pour l'heure, il nota simplement l'emplacement, et l'hypothèse de faire attention à qui ramasserait ces fragments. Après tout, il ne faudrait pas qu'un coeur impur corrompes des pierres aussi précieuses... Surtout quand on savait que des Pierres Magiques bien développé pouvaient créé de très fort lien, si deux personnes différentes en possédaient une, alors que les deux personnes sont lié par le destin. Après tout, il n'y avait rien de plus puissant qu'un D.A.S en terme de magie... Mais pourquoi son esprit pensait-il à tous ces détails maintenant ? Probablement car Lyhon avait déjà compris, suite à sa faible magie intérieur et ses observations alentours, que la magie était détraqué en ces lieux. Or, Darkos étant fait de magie pur, il ne pouvait pas survivre ici, donc il ne devait probablement pas être là. Pourtant, Lyhon était persuadé que cet imbécile de Chairon pensait le contraire, puisque Darkos est supposé être constitué d'ombre pure, donc être partout et nul part à la fois. Donc, pour l'heure, Lyhon craignait la réaction de son maitre, quand il comprendra que son D.A.S ici est totalement brisé, et pensera probablement que son amant l'eut quitté... Espérons que ça ne sera pas avant un moment, et que Chairon sera trop absorbé dans sa quête pour y penser...

Chairon justement. Lyhon entendit l'autre créature se présenter, ce qui le rassura, lorsque son maitre répondit après le prénommé Buck :

- Hello, moi c'est Chairon, et lui c'est Lyhon, l'un d'mes meilleurs ami ! Enchanté mec !
Le ton de Chairon n'était pas vraiment méfiant, juste un peu amusé. Visiblement, l'idée de parler avec un monsieur à gros nez l'amusait beaucoup. Tant mieux, cela permettait d'attirer son attention ailleurs que sur ses pouvoirs, et donc, sur son collier en Pierre Magique et donc son D.A.S, dont Lyhon ne ressentait plus la magie. Tant que Chairon ne remarquait pas son impossibilité à faire son lien d'âme synchronisé, et donc à communiquer avec celui qu'il crains de perdre à tout instant, tout ira bien...


- Est-ce KAH fée ? questionna alors l'autre personne, avec un accent qui fit un peu rire Chairon
- Ouaip, en quelque sorte. - répondit le démon - Certains disent que c'est un kwami, d'autres une fée animale, d'autre encore une fée tout court... Peu importe en fait, c'est mon ami, c'est tout. Dommage que Carny n'est pas ici, je te l'aurais bien présenté, mais je ne l'ai point vu, je crois qu'il est probablement resté dans son pot à faire sa photosynthèse...
Chairon prit soudainement un air pensif. Il se demandait ce que son " animal " de type plante carnivore pouvant se transformer en espèce de dino feuillus à quatre pattes, était en train de faire. Dormir dans son pot ? Faire réellement sa photosynthèse ? Ou bien...
- Oh j'espère qu'il n'est pas en train de me voler mon petit déjeuné ! ><" - rajouta alors Chairon à voix haute, sans aucun contexte supplémentaire
Ouai, décidément, cet ado était vraiment très spécial...







Givraleon





L'esprit écouta les réponses des deux jeunes femmes. Visiblement, les deux la voyaient bel et bien, ce qui ne l'enchantait guère, et dévoila sur son visage une expression de forte surprise. Habitué à faire plusieurs choses à la fois, et inquiété par cette situation, Givraleon fit disparaitre son Flocon d'Argent pour le troquer contre son petit carnet de note et un stylo, qu'il gardait toujours sur lui également. Habituellement, il s'en servait pour des notes de missions, quand ce n'étaient pas des notes orales sur son téléphones, et après tout, il était dans une sorte de mission là, non ? Il prit donc note que l'invisibilité était impossible en ces lieux, et la chaleur était semble-t-il omniprésente, bien qu'il commençait à s'habituer à la température, qui était pourtant tout à fait normal pour une personne lambda, mais pas pour quelqu'un comme l'esprit, qui était normalement habitué à avoir un corps constamment glacé, et une résistance à la température assez élevé.

Tout en notant, il écouta les deux femmes. L'une s'appelait, semble-t-il, Caroline, tandis que l'autre se prénommait Princesse. Intéressant... Visiblement, elles commençaient à vouloir sociabiliser avec lui, et l'esprit ne savait pas trop où se placer. Habituellement, il n'aimait pas trop être autant entouré d'inconnu, et il prenait l'habitude de se rendre invisible, afin d'observer son environnement, mais visiblement, quelque chose ici l'en empêchait, ce qui le mettait dans une position bien délicate, mais tellement délicate, qu'il ne remarquait même pas que Princesse jouait double jeu. Habituellement, son 6ème sens l'aurait avertit tout de suite, mais Givraleon était trop perturbé et pensif, pour se questionner sur ses potentiels ennemis à l'heure actuelle. En fait, il se disait même que si sa magie était bloqué, coopéré allait être obligatoire... Un comble pour quelqu'un comme lui qui est tellement réputé pour être un combattant solitaire depuis la trahison et le changement de camps de Néma, son ancien partenaire esprit, qui l'aidait auparavant dans toutes ses missions ou presque, que Givraleon a durant des années refusé l'aide d'Incendie, sa partenaire remplaçante, à tel point qu'il a fallu attendre que cette dernière lui sauve la vie, pour que Givraleon comprenne qu'il était en vérité attaché à elle... Et encore plus pour lui avouer ses sentiments, tellement l'esprit avait la glace pour élément en tout point, y compris en terme de sentiment, faisant qu'il avait souvent du mal à exprimer ce qu'il ressent.

Une fois sortie de ses pensées et qu'il eut finit ses notes, Givraleon soupira en rangeant son carnet, avant de répondre enfin, après un moment de silence, sans quitter ses affaires des yeux, puisqu'il était en train de les ranger en même temps de parler :
- Enchanté, moi c'est Givraleon. Et oui, j'ai bien des pouvoirs - répondit-il sans précisé que ses pouvoirs étaient visiblement en sommeil, ni précisé qu'il en avait d'autres que l'invisibilité, bien que certaines de ces réponses, voir toutes, pouvaient facilement être deviné, en vu de son état actuel et de son flocon étrange presque semblable à un mix entre un flocon et un shuriken
Mais Givraleon prit tellement de temps à répondre, que lorsqu'il releva les yeux, il rougit légèrement de gêne, en s’apercevant qu'il n'était plus entouré de seulement deux femmes, mais bien de une, deux, trois, quatre... Quatre femmes, dont une à moitié loup, et d'une armée de chats ! C'était trop pour lui... Lui qui était habitué aux présences masculines, cela faisait beaucoup d'un seul coup. Après tout, Givraleon connaissait très peu de femme sur Majiu. Juste Incendie, donc sa compagne, sa collègue de travail Hiverna, avec qui il collabore en secret pour tenter de réunir leurs deux écoles d'esprits, et une autre vieille amie. Ouai, à part ça, il était rare qu'il croise des filles, sauf dans les couloirs de l'école, mais il ne s'attardait jamais. En plus, fille ou pas fille, c'était bien la première fois que Givraleon était autant entouré d'inconnu, sans au minimum une seule présence familière. Si seulement quelqu'un de connu était à ses côtés... À cette pensée, il arrêta de rougir et soupira pensivement, se mettant à tenir dans sa main, sans s'en rendre compte, un pendentif à son cou, en forme de flocon. Faisant ce geste, il pensait à Incendie. Allait-elle bien ? C'est tout ce qu'il espérait, car Givraleon ne supporterait pas qu'il arrive malheur à celle qu'il aime. D'ailleurs, bien que c'est généralement Incendie qui pense à lui, cette fois, Givraleon aurait tout donné pour l'avoir prêt de lui. Si seulement quelqu'un de familier était là... Et même s'il ignorait que cet idiot de Chairon était là, lui ne comptait clairement pas. Après tout, même si les deux adoraient s'embêter l'un / l'autre, ce n'est pas la présence du démon que l'esprit voulait en ce moment... En fait, il voulait simplement sa compagne, et le sentiment fut plus fort que la normale, comme si l'absence de ses pouvoirs diminuait aussi son coeur de glace. Et cette pensée s'amplifia par la présence d'un mystérieux chat ardent que Givraleon ne pouvait plus quitter des yeux... Ardent, comme le pouvoir de sa compagne... Encore une fois...
...
Givraleon soupira une dernière fois, restant pourtant assit au sol lorsqu'il fixa les nouvelles arrivantes, pour les saluer d'une voix beaucoup plus pensive qu'auparavant :
- Bonjour mesdemoiselles, un problème ? Je me présente de nouveau, moi c'est Givraleon, enchanté...
À sa voix, on pouvait légèrement sentir son mal être... Oui, sans ses pouvoirs, Givraleon n'arrivait plus très bien à cacher ses sentiments, et il sentait déjà que cela allait lui causer du tord.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Mars 2023 22:40

ImageImage

Piège d'épine et grizu (en action avec aurora)

Piège d'épine n'avait pas vu que le golem n'avait pas apprécié ses paroles. Elle ne jeta même pas un regard a lui une fois qu'elle avait décider de ne pas avoir plus d'interaction avec la créature caillouteuse. Elle écouta Aurora en hochant de la tête.
-je vois tout à fait le genre de personne !! Vaut mieux être seules que mal accompagnées !!!
Annonça-t-elle. Bien sur sa réaction ne visait pas aurora, au contraire, la licorne l'appréciait beaucoup donc quoi qu'il arrivait, elle resterait avec l'humaine.
Tandis qu'elle laisser aurora écouter géode, piège d'épine regarda les différents groupe qui commençait à se former. Aucun d'entre eux ne l'attirait vraiment, et puis elle avait réussis à faire sa pearl avec aurora car cette dernière avait l'air d'être comme elle, mais pour les autres c'était autre chose.
-franchement, à choisir je préfèrerais éviter tous ses gens, je n'aime vraiment pas devoir m'adapter au autres, qu'elle perte de temps...toi tu es comme moi donc c'est facile..mais les autres..
Elle soupira. La licorne reprit son observation de tous le monde de son regard perçant, tentant de voir si elle avait un peu plus de chance avec son instinct, sans résultat pour le moment.



ImageImage

spencer et rufus (en réaction avec linor et Sandór)

Spencer qui taper rufus à chaque fois qu'il le mordait, se retourna brusquement vers la voix qui parler de bagarre. Il n'était pas sur qu'on parlait de lui, mais les mots l'avaient beaucoup plus intéressé que le discours du gros cailloux violet. Quand il comprit que c'était lui que le gars au long cheveux noir (linor) traiter de gringalet, l'homme-loup le fusilla du regards.
- Moi ?! un gringalet ?! Pfff est toi t'es pas gringalet peut être !!? Attend que je trouve comment prendre ma forme anthro !!!
Il regarda rufus qui semblait lui aussi fusiller du regard celui qui avait parler à spencer. Tandis que quelqu'un d'autre approché d'eux, spencer essaya de se calmer et d'inviter rufus à retourner en lui. Le petit dragon, qui était vraiment énervé de ne pas avoir sa forme adulte, sembla toutefois accepter la demande du loup. Après tous le loup blanc semblait plus calme et ressentait la joie d’exhiber sa force. Il sentit alors l'énergie et la chaleur du dragon parcourir ses membres. Il reconnut la sensation de sa transformation et se mit à sourire de façon carnassier, trop heureux de reprendre sa forme de bourrin.
Il comprit alors que si il voulait rester sous forme de loup ou anthro, il devrait éviter les grosse crise de colère et empêcher rufus de trop se nourrir de ses sentiments négatifs.....autant tenter d'attraper le lapin de pâques...mais bon, pour le moment ça devrait aller.
Spencer avait donc récupérer sa taille d'1m90, plein de muscles, des crocs aiguisé et des griffes aussi large que tranchante pouvant déchirer le métal. Lorsqu'il reporta son attention sur linor, il aperçut un autre anthro, mais félin, parler à l'humain.
- qui à besoin d'aide quand il a des muscles !!!
S'exclama spencer avec une joie non dissimulé et un sourire carnassier.
- Alors je suis toujours aussi gringalet ?! Et se battre ça permet de ne pas rouiller, surtout qu'on ne sais pas quoi faire d'autre ici !!!
Finit-il par dire pour répondre à la première question de linor. Oui il avait pas écouter le golem...Il resta en compagnie des deux autres mâles, juste comme ça.




Image

Princesse (en action avec caroline, givraleon...ainsi que stella, anna et les 3 chats)

Princesse qui était totalement focalisé sur givraleon, ne vit que du coin de l'oeil l’arrivée des deux jeune femmes et des trois chats. Mais pour le moment elle décida de rester concentrer sur le jeune homme. Ce dernier fit disparaitre son flocon, ce que la canidé rose nota dans un coin de sa tête. Il lui avait répondu par l'affirmative pour sa question sur ses pouvoirs, sans en dire plus. D'après elle, cela voulais dire qu'il n'y avait pas que l'invisibilité ou ce petit flocon. Quand on ne parle pas beaucoup, c'est en générale pour cacher quelque chose et ça princesse le savait très bien. Elle nota également que le jeune homme blanc prit inconsciemment dans sa main un pendentif. Ce geste inconscient l'interressa bien plus d'ailleurs que que son mutisme à propos de ses pouvoirs. Tandis qu'elle observait le garçon elle avait laisser caroline se présenter aux deux autres. Elle nota également que le chat enflammé était le sien. Drôle de chat mais pourquoi pas.

Toutefois elle senti également que givraleon sembla se refermer comme une huitre et être mal à l'aise depuis l'arrivée des deux autres filles. Pas la meilleures des choses pour tenter de creuser son investigation sur lui. Mais, à défaut d'enquêter, elle pouvait choisir de montrer qu'en sa présence il pourrait devenir invisible d'une autre façon qu'avec ses pouvoirs. Apparament jouer la gentille âme généreuse n'avait pas eu l'effet escompter avec caroline, ni givraleon. Autant tenter autre chose.

Après que le garçon est donné son nom, elle se tourna en un large geste, dans le but d'attirer l'attention sur elle, et non sur lui toujours assis. De plus, en se décalant légèrement devant lui, le cachant dans son ombre, princesse se focalisa tous de suite sur anna qui avait donner son nom en première.
Elle fit un large sourire chaleureux, ses grandes oreilles tourné vers elle, puis tendis sa patte/main (le design est plus proche de la main humaine mais avec des griffes au lieu des ongles et avec de la fourrure dessus) vers anna puis stella tour à tour pour se présenter.
- Salut moi c'est princesse !!! Anna c'est jolie comme prénom..et toi c'est quoi le tient ma jolie ?!
Demanda-t-elle à stella, lui servant le même sourire éblouissant. Elle fit un mouvement de tête pour faire jouer ses cheveux et ainsi faire briller les paillettes qui étaient naturels. Elle remarqua aussi les deux chats.
-Hoooo mais c'est qu'ils sont choupi vos chats !!! j'en avais jamais vu des comme les votres !!? chez moi les chats sont comme moi !!
Rigola-t-elle avec un rire mesurée et des yeux pétillants. Elle en faisait peut être un poil trop mais le but été de capter toute l'attention sur elle.



Image

Ziggy (en action avec natica..et d'autres :) )

La bestiole verte fut extrêmement contente que la créature inconnu la remette sur ses pattes. Elle la remercia en laissant échapper un bruit de moteur avec sa bouche (?), toujours avec un large sourire. Il regarda faire natica sans bouger et assis, suivant les ligilo avec de grand yeux émerveillés. Il attendit sagement que la créature est finit pour se relever et sautiller sur place.
Lorsqu'elle lui parla, la grosse grenouille hyperactive fut encore plus en joie. Elle lui aurait bien répondu, mais elle ne put que dire:
-Zoom zoom !!!
Mais, suite à ses "dires", ziggy se tourna pour chercher dans la foule quelque chose. Il repéra princesse et eu assez d'intelligence pour connecter que cette dernière pourrait le présenter à la gentille créature bleu avec des jolie lumière. Il alla se mettre derrière les genoux de natica et colla son front dessus, il poussa alors gentiment la créature aquatique pour ensuite repasser devant elle. Ainsi il essaya de signifier à natica qu'il voulait qu'elle le suive.
-Zoom Zoom !!
Annonça-t-il encore une fois avec un grand sourire et en sautillant sur place. Puis il trottina vers le groupe où se tenait princesse, se retournant assez souvent pour être sur que natica le suive. Déjà qu'il avait perdu la louve ailé de cette façon, cette fois ci il voulait vraiment se présenter à la gentille créature bleu.

Il avança donc vers le groupe des 4 filles, d'un garçon que ziggy ne vit pas car derrière princesse, et de 3 chats. Mais la créature verte voulait l'attention de la canidé rose à paillette.
- ZOOM ZOOM !!!
Cria-t-il avant de foncer dans les jambes de princesse.

Cette dernière sursauta en entendant le cri de l'autre crétin, et avant qu'elle puisse le repérer pour l'esquiver. elle tomba à la renverse sur la chose verte qui lui cria encore une fois dans les oreilles.
- ZOOM ZOOM !!!

Princesse se releva tous de suite et fusilla la grenouille verte de son regard mauve.
-ZIGGY !!! je t'ai dit de ne pas me foncer dans les jambes !!!!
Grogna-t-elle. Elle soupira mais voyant qu'il repartait, elle reporta son attention sur stella et ana, bien que très contrarier d'avoir chuter à cause de ziggy. Elle nota quand même qu'avec une telle intervention, elle ne pouvais qu'avoir réussis à attirer l'attention sur elle et non givraleon, du moins l'espérait-elle


Une fois qu'il eu reçu l’engueulade de princesse, ziggy revint auprès de natica, très fier de lui d'avoir trouver un moyen de donner son nom à sa gentille amie
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 28 Mars 2023 00:38


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar, Caroline, Brasier, Givraleon, et Princesse
(Et Ziggy qui est partit aussi vite qu'il est venu)


Stella avait pu en apprendre un peu plus sur Anna. Elle était resté silencieuse, pouvant laisser croire qu'elle ne s'y intéressait pas forcément. Mais au contraire, elle avait été très attentive à tout ce qu'elle avait dit. Elle ne posait juste jamais de question pendant le récit d'une personne. Elle aurait même été ravie d'en savoir plus, mais la propriétaire de Brasier se présenta enfin à eux. Stella était rassuré de voir que ce petit chat n'était pas tout seul, au final.

-Ne t'en fais pas, ton chat ne nous à absolument pas importuné. Nous nous demandions juste s'il avait un propriétaire ou non.

Elle s'apprêtait à enchainer pour se présenter, mais elle remarque que la conversation avec les autres membres du groupe venait tout juste de prendre fin. Le jeune homme à la chevelure immaculé est le premier à se présenter, et elle peut sentir qu'il n'est pas très à l'aise. C'est d'ailleurs avec ça qu'elle constate qu'en dehors de lui, il n'y a avait que des présences féminines. Stella n'avait vraiment pas l'habitude de côtoyer des femmes. Elle avait grandit entouré de ses 5 frères, et vivait au quotidien aux côtés de Johlan. Mais cela ne la mettait pas mal à l'aise. C'était juste une atmosphère différente. Alors elle n'imaginait même pas l'embarras pour ce pauvre Givraleon. En revanche, elle en connaît un qui aurait été ravi. Elle soupire, amusée par cette pensée.

Puis ce fut au tour de Princesse de se présenter. Son apparence était semblable à l'un des stades des Anormas Canis Lupus, à quelques exceptions près, notamment la présence de main au lieu de pattes. Mais surtout, l'aura qu'elle dégage, sa palette de couleur, sa gestuelle, lui fait énormément pensée à Natalina. Elle avait l'impression de l'avoir en face d'elle, sous une forme plus animal. Sur le moment, cela la déstabilise au plus haut point. Mais elle se ressaisit, consciente qu'il ne peut en aucun cas s'agir d'elle. De toute façon, Natalina l'aurait reconnu aussitôt... Et ne ce serait certainement pas comporté ainsi à son égard. Pas après ce qui c'était passé.

En voyant son amie perturbé, Bubulina était venu se lover contre la nuque de Stella, juste le temps nécessaire pour la ramener à elle, avant de venir à la rencontre des nouveaux. Elle la remercie tendrement avant d'enfin se présenter à son tour. Même si le "ma jolie" l'avait pris de court. On ne l'appelait jamais ainsi.

-Enchanté Givraleon. Et enchanté également, Princesse. Mon nom est Stella Astramare. Mais Stella suffira amplement. Ce sera beaucoup plus simple et moins formelle. Nous avons à la base suivit Brasier, et il s'avère que sa propriétaire faisait déjà partit de ce petit grou-

L'arrivée fracassante d'une petite bouille toute verte interrompu Stella. Elle était sûre de l'avoir déjà vu courir partout, tout à l'heure, lorsqu'elle était avec Johlan. Créature qui semble répondre au nom de Ziggy, donc. En le suivant du regard, Stella constate qu'il est aller rejoindre une autre personne à l'apparence atypique. Peut-être qu'il essayait de l'amener à eux ? Ou l'inverse ? Sacré énergumène en tous cas ! Elle en revient alors la discussion, se surprenant elle même de parler autant.

-Vous vous apprêtiez à collecter les roches du Golem ? Si tel est le cas, nous pourrions peut-être rester en groupe. Mais je ne voudrais pas m'imposer. Si vous souhaitez rester entre vous, je comprendrais parfaitement. Je resterai avec Anna et nous chercherons d'autres compagnons... Si Anna le désire, bien sûr !

Elle se rattrape sur la fin, réalisant qu'elle imposait peut-être sa compagnie à Anna.


- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Rajna était pour le moins surpris. Il ne s'attendait pas à s'attirer les compliments ce nouveau venu. Il n'avait joué la comédie que pour embarrasser, et, il devait l'avouer, pour appuyer sur le fait qu'il lui en voulait. Car derrière sa comédie exagéré, Rajna en voulait réellement à Johlan de l'avoir abandonné. Et il était bien heureux d'être parvenu à le déstabiliser de la sorte.
En tous cas, contre toute attente, les louanges de Timak ne lui déplaisait absolument pas. Surtout s'il à le droit à un "messire Sirkna" plus souvent. Il joue le jeu, le remerciant avec une révérence

-Tout le plaisir est pour moi, curieux personnage. C'est agréable quand notre talent est reconnu à sa juste valeur. Quant à cette histoire de roches...

Rajna écoute attentivement la réponse du Golem.

-Nous avons une direction. Mais une seule. Et il est fort à parier que tout le monde va prendre la même direction. Ce qui serait complètement contre productif. De plus, nous oublions qu'il va falloir survire dans ce monde hostile. Nous n'aurons très certainement pas de restaurant à notre disposition, ni même de chambre d'hôtel. A voir également si l'on étend notre groupe...

Johlan écoute que d'une oreille. Il n'en revient toujours pas. Le petit numéro de Rajna avait fonctionné. Et en plus, il avait eu un clown pour l'applaudir. Parfait pour gonfler son égo et l'encourager à continuer. Il ne s'imaginait pas qu'être en sa compagnie puisse être si épuisant. Et avec Timak en plus par dessus le marché. Encore un et il aurait le tiercé gagnant tiens. Sans parler de son égo qui en avait pris un coup, lorsque Timak avait accepté de les rejoindre uniquement sous prétexte qu'il y avait Rajna. Accepté en plus... Il s'était invité plutôt, oui.

Il aurait tout donné pour avoir Stella avec lui. Mais il devait la tenir le plus possible éloigné de Rajna.

Et puis, Johlan n'était pas seul. Il restait Kamal, qui lui, semblait relativement calme, et même respectueux. C'est d'ailleurs pour lui qu'il restait. S'il n'y avait eu que Timak et Rajna, Johlan aurait détalé à la première occasion. Il supportait bien mieux l'idée d'être ici grâce à ce petit gars à la chevelure fleurit.

Il reporte donc son attention sur lui.

-Je ne sais pas si je t'apprendrais grand chose. Je n'en sais hélas pas plus à leurs sujets. Juste qu'il ressemble beaucoup à des espèces que nous avons chez nous. Avant que l'autre saleté épileptique ne nous coupe tout à l'heure, je m'apprêtais à te demander si toi, tu n'avais pas ce genre de choses dans ton univers. Créatures ? Curiosités ? Spécificités ?

Johlan n'osait pas faire remarquer, qu'après tout, Kamal aussi avait une apparence fort surprenante ! Il avait peur d'appuyer sur un point sensible, ou de le vexer. Surtout que son apparence ne le gênait absolument pas. Il s'en fichait, même. A ses yeux, Kamal était son égal. Et en plus, il trouvait ses cheveux trop beau, à deux doigts de lui demander quel shampoing il utilisait. Mais il était juste surpris qu'il soit autant perturbé par toutes ces curiosités autour de lui, alors que lui même, en était une en quelque sorte. Certes, cela dis, bien moins que d'autres.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 28 Mars 2023 08:32

En compagnie de Stella, Anna, Bubulina, Princesse et Givraleon

Caroline

La jeune fille pencha légèrement la tête. Givraleon était gêné, elle préféra s'éloigner de lui de quelques pas, entraînant Brasier avec elle, en profitant pour s'éloigner de Princesse également. Cette jeune fille la mettait mal à l'aise. En revanche, les deux autres jeunes filles, Anna et Stella... elles semblaient plus que gentilles et rien ne clochait dans ce que percevaient ses sens. Elle pouvait sentir leur bonté comme si elle était proche d'un bon feu de cheminée. Elle leur sourit.
- Enchantée, Anna, Stella, fit-elle avant de s'adresser plus particulièrement à Stella. Nous n'avons pas de groupe à proprement parler, on a à peine échangé deux mots, mais si tu souhaites rester avec moi, tu es la bienvenue. Toi aussi, fit-elle à Anna.
Elle se rappela trop tard de l'existence d'un autre individu qui serait sûrement moins ravi qu'elle de connaître de nouvelles personnes.
Oh non... Gabriel.


Gabriel

Il s'était posé à l'écart du groupe, plongé dans ses pensées depuis l'apparition du golem. Caroline se présentait déjà, fidèle à elle-même, avec son sourire lumineux. Toutefois, il était suffisamment près du groupe pour l'entendre parler et se rembrunit à vitesse grand V. Etait-elle sérieuse ? Avait-elle véritablement proposé à deux inconnues de rester avec elle... avec eux ?
Comment vais-je la protéger si elle se jette d'elle-même dans la gueule du loup ?
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 28 Mars 2023 12:12

Image
Riolyr

Nord Ouest ? Pas bien loin ? Riolyr réfléchit un instant. Il regarda autour de lui. Tous ces humains et créatures étranges se rassemblaient. Grand bien leur face. Il allait y aller seul. Rio remercia rapidement le golem et sans attendre d'avantage, il se dirigea dans une direction avant de s'arrêter en bas de la pente. Il réfléchissait.

- Lyr, c'est par où le Nord Ouest ?
Surement, un peu au Nord, puis un peu à gauche. Mais le Nord, c'est où ? hummm.

Portant sa main à son menton, il regarda le ciel. Le soleil, c'était bien un soleil?, semblait être à son zénith. Le caillou parlait d'un bâtiment de roche. En grimpant en haut du cratère, peut-être le verrait-il? Si le monde était aussi désolé que ce cratère, alors le bâtiment se verrait ? Suivant cette logique, il monta le monticule pour arriver tout en haut. se retournant, il pouvait voir toutes ces créatures toute petite à côté du golem violet. Cela fit rire Lyr de constater à quel point les humains étaient insignifiant. Reportant son attention maintenant à l'extérieur du cratère.

Le monde où ils avaient atterri était.. immense. De là où il se trouvait, il pouvait voir qu'ils étaient sur une île. Il voyait au loin un peu de blanc et quelque chose briller au loin partout à l'horizon.


- La mer humaine ?

Image
Linor
avec Sandor et Spencer

Le clamérien ne s'attendait pas à voir débarquer une autre personne. Il était surpris de voir un animal ressemblant à un chat a tête de loup et en forme humanoïde poilu se tenir face à lui. Il le dévisagea un instant (Sandor) avant de tendre sa main à son tour.

- Linor. Répondit-il simplement.

L'humanoïde avait de la poigne. Il le relâcha et reporta son attention sur le gringalet au cheveux blancs (Spencer). Sa pique ne lui avait pas plu visiblement au vu de sa réponse. Cela amusant bien Linor pour le coup. Mais il constata aussi que ce tas de colère arrivait aussi à se contrôler et en bon polymorphe qu'il semblait être, il se transforma en bestiole comme Sandor mais ressemblant plus à un canidé. Décidément, il attirait que des bêtes de foire... ce semblant de loup semblait être fier de sa taille et de sa force alors qu'il n'était même pas aussi grand ni musclé que son père et qu'il ne le dépassait que d'une demi tête. Il avait juste des crocs et des poils en plus.

Nullement impressionné, il fit tout de même mine de l'être et il l'applaudit en sifflant.

- Bravo ! Plus besoin de soulever de la fonte. Il n'empêche monsieur le polymorphe qu'en version humaine, tu es aussi gringalet que moi.

Il tourna la tête à nouveau vers Sandor pour répondre à sa deuxième question et en même temps compléter sa réponse envers le colérique (Spencer).

- Non, merci ça ira. Juste le temps de m'habituer. ça ira sans doute mieux quand Géode aura retrouvé tous ses cailloux... Tu vois le loup (Spencer), on a quand même quelque chose à faire. Et puis, toutes griffes dehors, tu dois être bon chasseur non?


Image
Line
Avec Sonja

Oui, se rapprocher d'un groupe serait une bonne idée. Smaragd avait de la force. Pour rapporter des blocs de roche cela ne serait pas de trop. Maintenant, il fallait trouver un groupe de jou- de personne qui voudraient bien de leur présence. Il y avait bien celle qui s'était déjà élancé au bord du cratère qui semblait vouloir former une équipe (Ursa), un autre trio qui se formait un peu plus loin (Timak, Johlan et Rajna) et encore d'autres, notamment un harem (givraelon&co). Pour l'instant ce n'était qu'une multitude de groupes dispersés... Aussi nombreux qu'ils étaient, peut-être que faire deux ou trois groupes seraient suffisant ?

- Il y a une trentaine de personne tout de même. Je... je ne sais pas trop.

Sa timidité commençait doucement à remonter dans ses entrailles. Elle inspira profondément en regardant son amie et ses mains. Il était puissant. Il était grand. Dans le jeu, il était aussi sociable et spontané. Ici, elle était lui plus que lui n'était elle. Il souffla et inspira une nouvelle fois. Du bout de ses doigts, il caressa se pommeau de son épée.

- Est-ce que certain t'inspire plus que d'autre ? Je m'en remets à ton jugement. Personnellement, le jeune garçon aux tâches de rousseur (Eucaly) là-bas me parait être d'une grande aide. Ou alors la jeune femme charismatique là haut (Ursa). La femme entourée d'eau aiderait pas mal à traverser la mer aussi. En regardant l'ensemble du groupe, j'ai presque l'impression que chacun peut apporter son aide. C'est fou ! En tout cas, il faudra se mettre tous d'accord. Tous aller dans la direction que Geode indique serait contre productif.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 28 Mars 2023 17:06

Nahala


- Bonjour... ?

Nahala se rendit compte à la réaction des deux jeune gens (Sanaël et Ursa) que son apparence de vouivre pouvait paraître intimidante à qui ne la connaissait pas. Sous forme humaine, elle aurait peut-être été plus accessible... Mais elle aurait eu besoin de vêtements à disposition pour cela. Elle ne tenait pas à se retrouver nue devant tout le monde. Heureusement, la surprise ne sembla pas les rendre agressifs.

- Bonjour. Pardonnez-moi de vous interrompre, j'ai cru comprendre que vous travailliez à organiser la recherche de ces fameux cristaux et je souhaiterais vous aider. Permettez-moi de me présenter : je me nomme Nahala de Sakimba. Mais je suppose que dans ce monde, mon titre de princesse ne représente rien.

Elle tourna la tête en direction d'Ursa.

- Je suis d'accord avec vous, Mademoiselle. Plus nombreux nous serons à coopérer, mieux cela vaudra.


Sandór


Le majeste serra la main tendue du jeune homme.

- Linor ? Enchanté. Je m'appelle Sandór.

À côté d'eux, un garçon aux cheveux blancs et à l'air agressif (Spencer) se changea en majeste-loup, apparemment très fier de sa force, malgré son petit gabarit. En tout cas, c'est ce que l'invective de Linor lui évoquait. Sandór aurait probablement pu lui tordre le poignet à la patte de fer, mais il préféra garder cette réflexion pour lui. À la place, il écouta la réponse de Linor et acquiesça.

- Tant mieux. On devrait se mettre à les chercher, ces cailloux, d'ailleurs. On s'y met tous les trois ?
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kalhyra » 28 Mars 2023 17:15

ImageImage

- Buck Struleone et Piouky-
(avec Salomé)


Piouky errait à droite à gauche, creusant parfois le sol à la recherche de KAH lobrik à gober, ne s'effrayant pas en passant près des créatures pleines de griffes et plus grosses que ZIG kramouth.
Le suivant quelques pas derrière, Buck continuait de jeter des regards sur toutes les personnes présentes, jaugeant les caractères et les groupes, mémorisant le visage des mignons zhumains. À quelques mètres devant lui, KAH zhumaine à la belle chevelure dorée l'apostrophe. Il se rapproche d'elle avec un sourire amical, puis la salue en inclinant la tête.

- Bien le bonjour belle dam'oazelle. N'ayez crainte, je ne cherche pas à l'attraper. Piouky est KAH pioupiouk assez indépendant, il n'a pas besoin de moi. Cela dit, je connais son gardien, et il m'en voudra s'il lui arrive quelque chose dans ce monde nain-connu, donc je surveille juste de loin que KAH loup ou KAH grazouk géant n'en fasse son BLAZ-heure.

Il s'incline, KAH main sur la poitrine, l'autre dans le dos, et se présente.

- Buck Struleone, pour vous servir. Puis-je connaître votre nom, chère amie ?


_____

Image

- Buck -
(avec Chairon et Lyhon)


Du coin(koin) de l'oeil, Buck croit apercevoir KAH silhouette familière parmi la foule, mais Chairon lui répond, et cette impression disparaît rapidement.

- In-quoi-mi... Intéressant, je ne connais pas cette espèce. Les fées ont disparues de mon monde avant que j'ai pu avoir la chance d'en rencontrer, même si je suis sûr qu'elles existent encore quelque part.

Il détache son regard de Lyhon après quelques ZIGondes de curiosité, puis reporte son attention sur le golem, tout en parlant à Chairon.

- Comptes-tu faire ce qu'il demande ? J'aimerais aussi commencer à explorer les environs, cette foule est un peu oppressante pour moi.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 28 Mars 2023 17:28


· En compagnie d'Eïwyn ·


Il frémit mais ne bougea pas et répondit simplement :
- Je n'en sais pas plus que toi. Il ou elle ne semble pas hostile, en tout cas.
Elle n'avait rien à ajouter de pertinent, aussi hocha-t-elle simplement la tête, sans s'interroger trop longtemps sur le tutoiement qu'il avait adopté avec un naturel qui la surprenait. Le loup s'éloigna et elle se détendit. Maintenant qu'elle avait à peu près retrouvé ses esprits, elle essayait de réfléchir. Observant les alentours, elle vit que des groupes se constituaient déjà, bien que certaines personnes semblent encore hésiter. Elle-même était indécise. Valait-il mieux que le jeune homme et elle rejoignent d'autres personnes ? Est-ce qu'il souhaitait la laisser ? Elle ignorait comment elle se débrouillerait seule mais, si cela devait arriver, elle ne se laisserait pas abattre. Elle se le promettait.
Une angoisse sourde remonta dans ses entrailles : c'était à elle de parler. Que voulait-elle dire ? Que devait-elle dire ? Quelque chose de pertinent si possible...
- Q-que sou-souhaitez-v-vous f-faire ? De-devrions-n-nous rej-joindre l-les autres ?
Elle n'avait pas correctement écouté ce que la chose de roche avait dit, elle ne se rappelait que de bribes qui n'avaient pas vraiment de sens pour elle. Elle craignait la présence des autres, surtout les non-humains qui la mettaient profondément mal à l'aise, mais elle refusait de se laisser figer de nouveau par la peur. Dans les livres, il y avait autant de créatures du côté du bien que du mal. Avec un peu de chance, elle tomberait sur celles de la première catégorie.

(Seïleen a absolument pas réalisé qu'elle ne connaît pas son nom, ça ne la dérange pas x) )


· En compagnie de Ziggy ·
· Rejoignant Princesse, Givraleon, Caroline, Stella, Anna et les 3 chats ·


L'animal inconnu semblait content et émit un curieux bruit. Après un tour sur lui-même il vint la pousser délicatement dans les jambes avant de repasser devant elle. Il semblait clairement vouloir la guider. Il avançait, se retournait et repartait lorsqu'elle approchait. Il se dirigea ainsi vers un petit groupe, composé de trois humaines (Caroline, Stella et Anna ; Natica ne voit pas encore Givraleon), de chats atypiques (Bubulina, Kuutar, Brasier) et d'une sorte de loup à la station bipède et au pelage évoquant une aurore étoilée (Princesse). L'animal vert se dirigea droit vers cette dernière et heurta ses pattes.
-ZOOM ZOOM !
Elle se retourna, agacée et apostropha la bestiole :
-ZIGGY ! Je t'ai dit de ne pas me foncer dans les jambes !
L'anthropomorphe ne sembla pas s'attarder sur ce fait bien longtemps et reprit la discussion qui était en cours avec les femmes. En s'approchant, Natica comprit qu'elles se présentaient. D'ailleurs, le curieux animal vert lui avait ainsi révélé son nom et revenait avec enthousiasme. Souhaitait-il qu'elle rejoigne le groupe ? Avaient-elles besoin d'aide ? Après tout, c'était son rôle auprès des humains : elle les aidait. Cette bestiole cherchait peut-être à ce que la Spri accompagne son amie. Après une brève réflexion, elle se dit que cela ne la dérangeait pas, au moins dans un premier temps.
Sans s'inquiéter de leur réaction à sa vue, elle les rejoignit donc pour se présenter à son tour :
- Je suis Natica, une Sprimar. Si vous souhaitez aller explorer les lieux, je me propose de me joindre à vous, je ne doute pas de pouvoir vous être utile.
Il n'y avait aucune arrogance dans sa voix. Elle avait constaté que les humains ne s'intéressaient à elle que pour sa magie, c'était donc ce qu'elle souhaitait mettre en avant. Pour appuyer son propos, elle leva la main, paume vers le ciel. Un peu d'eau se détacha de ses ouïes et vint danser au-dessus, formant trois petits poissons qui nageaient en cercle.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 28 Mars 2023 17:31


avec Sanaël et Nahala

Ursa est quelque peu surprise d'entendre la créature lui répondre - non seulement parler, mais parler avec un ton poli et un timbre clair.
"-Oh, euh, Ursa. Ursa de Taiga Dosdours." Elle considéra lui tendre la main comme elle avait fait avec Sanaël, mais se ravisa*. Ca n'aurait pas servi à grand chose.
"-Désolée de la distance initiale, mademoiselle. Entre les bêtes qui parlent et les Hommes qui grognent, là-dessous, je m'y retrouve plus. Elle grogna, un peu dans sa barbe.Pour la recherche des cristaux, c'est l'idée, oui. Pour votre titre de princesse... Je vais être franche avec vous, mademoiselle, de là d'où je viens, la royauté, c'est un conte pour enfant. Tant que vous êtes volontaire et que vous apportez quelque chose à la recherche, c'est tout ce qui m'importe. Mais si vous voulez que je vous appelle par un titre particulier... C'est pas un problème non plus.
La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise. Pas que Nahala - est-ce qu'elle devait l'appeler par son nom complet à chaque fois? - lui inspire quelque chose de néfaste, mais une bête draconique aux écailles immaculées, à la voix de femme et qui se dit princesse... Ça lui rappelait des histoires de rencontres divines, elle si elle en faire l'expérience, elle aurait préféré avoir ses instruments d'apparat avec elle, plutôt qu'une herminette.



cet idiot, là ↑
avec Johlan, Rajna, Asmir et Timak

Il écoute attentivement les remarques de Rajna, lui prêtant un regard de côté. Il soulevait de bonnes remarques... Le manque de nourriture et de toit au-dessus de leur tête ne le dérangeais pas tant que ça -il s'était avéré qu'il était parfaitement capable de dormir à même le sol et de sauter les repas indéfiniment-, mais il est vrai qu'il faudrait trouver une solution pour les âmes du cratère.
Johlan reprit, et il redirigea son attention sur lui, se penchant en une très légère courbette, habituellement réservée aux admirateurs et aux compositeurs, en signe de remerciement tacite.
-Oh, non, non non. Seulement des personnes normales - des humains. Nous avons nos contes et nos légendes de créatures fantastiques et de magiciens, bien sûr, mais c'est là tout ce que c'est, des contes. Il répond avec une voix confiante et un sourire chaleureux, comme il les embarque partout avec lui, mais qui s'évanouisse quand il se passe une main hérissée de pointe à travers les cheveux. "Enfin, c'est ce que je croyais, du moins. Pour être honnête, je pensais être... un cas particulier.


(((*Nido, je sais pas exactement à quoi ressemble sa forme de vouivre, mais en regardant sur google image la plupart ont pas de pattes avant/mains donc je suis partie du principe que Nahala en avait pas, dis-moi si je me trompe))))
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 28 Mars 2023 18:16

Image

Le jeune homme était devenu bien pensif, sans doute l'avait-elle mal jugé. Lui aussi devait avoir vécu des choses peu enviables avec des personnes peu recommandables. Quand Eucaly reprit son air bienveillant, le regard qu'Alix posait sur lui s'attendrit un peu, et elle vint lui caresser doucement le sommet du crâne

- On ferait mieux de rejoindre un groupe où on peut être utile. Géode ? Peux-tu sentir d'autres morceaux de toi dans les environs ? Que nous n'allions pas tous au même endroit.



Image

Apprendre une chose ou deux ? Sur ? Les humains normaux ? Non parce qu'il fallait se l'avouer, Kamal n'avait pas tout à fait le profil type. Ou alors parlait-il des gens qui lui ressemblaient à lui, beau et valeureux... quoi d'ailleurs ? Timak réfléchit une seconde pour tenter de mettre un doigt sur le terme, mais Nassageth ne l'avait jamais décrit comme autre chose qu'un gardien, et les humains comme autre chose que "chien bizarre", ou oui, "saleté épileptique"

- Hey ! On dit beauté magnificente ! Non mais...

Une nouvelle question pour le golem parvint aux oreilles de Timak, qui en profita pour rajouter une de son cru

- Et s'il y a un temple, ça veut dire qu'il y avait des habitants ici avant. Ils sont devenus quoi ?



Image

Ses pérégrinations menèrent la louve ailée vers un autre individu à plumes. Il ressemblait à un humain privé de couleurs, et ses grandes ailes aussi. En somme, il était tout comme elle, enfin presque, elle n'était pas humaine et il était plus clair, mais sinon tout pareil, si on oubliait les crocs, les griffes et les pointes dont il était dépourvu. Mais sinon tout pareil. Volchitsa se dirigea donc vers lui qui semblait bouder seul dans son coin et poussa un court aboiement pour le motiver à peut-être jouer avec elle.

(au cas où, elle est allée enquiquiner Gabriel)


Image

Sonja n'était pas bien plus avancée que Dlénil sur le moment. Ils étaient une trentaine donc faire un groupe de trente serait idiot en effet. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait aucune envie de partager le groupe de l'homme-loup qui se vantait de ses muscles et ne semblait vouloir que se battre. Ou d'un groupe trop grand, ce qui rejoignait l'idée de faire un groupe de trente. Deux groupes se profilaient donc, un groupe d'hommes, enfin, de mâles car tous n'étaient pas humains, ou celui du jeune homme avec des taches de rousseurs comme si bien décrit par Dlénil

- Plutôt le jeune homme, ils ne semblent être que deux avec la femme à ses côtés. Si on pouvait éviter les groupes où il y a déjà du conflit ce serait un plus.

Et ces deux là semblaient bien s'entendre, peut-être même se connaître vu la familiarité dont faisait preuve la femme qui semblait sortir tout droit d'un film de barbares.



Il n'en fallut pas plus au simien à l'aura étrange pour commencer à sortir du cratère, même s'il avait sembler hésiter un instant. Mais d'autres voulaient plus d'explications avant de partir, sans doute pour s'organiser au mieux, ce qui était une décision appréciable pour le golem

- C'est le seul morceau que je ressens sur cette île simienne tachetée. Mais votre camarade à poils a raison. Il y avait des habitants, même si cela fait longtemps qu'ils ont disparu, leurs villages sont pour certains toujours debout. Peut-être trouverez vous des choses permettant de vous aider dans l'un d'eux. Le plus accessible est à l'Ouest d'ici, tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)