Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 28 Mars 2023 15:47

Lau' actuellement :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 30 Mars 2023 12:08

Coucou, je viens modifier un tantinet ma fiche personnage

◘ Nom / prénom : Caroline DESPIEUX
◘ Âge : 16 ans
◘ Genre : Fille
◘ Apparence : Cheveux blonds long avec une frange rideau, yeux bleu ciel, très petite et fine. Elle s’habille n’importe comment, vraiment si elle prenait des trucs dans son placard en fermant les yeux ce serait pareil. :lol: Elle a toutefois une préférence pour les habits blancs.
◘ Caractère : Elle est très douce et gentille. Elle a banni toute méchanceté de son cœur depuis son plus jeune âge et est tellement rodée à cet exercice qu’on croirait que c’est naturel. Mais en réalité, elle est un tantinet colérique et très susceptible, cela peut donner lieu à des scènes étranges. Elle est loyale au possible et généreuse. Elle peut s’avérer taquine, voire gamine, envers des gens qu’elle connaît bien.
◘ Pays/monde d'origine : Siel (une histoire en cours)
◘ Magie : Oui, c’est un ange. Elle peut voler avec des ailes qu’elle invoque, créer un bouclier de lumière et tirer des faisceaux lumineux de ses mains qui assomment les ennemis. En gros, elle manipule la lumière comme elle veut. Elle peut également détecter les mensonges et la noirceur de l’âme d’une personne.
◘ Si magie, détail de l'altération subie : Sa magie s'est gravement affaiblie et elle doit se concentrer pour effectuer les tours les plus simples. Ses attaques et son bouclier lui coûteront beaucoup plus d'énergie et si un ennemi s'en prend à son bouclier, elle ressentira une souffrance physique importante.
◘ Histoire : Caroline est arrivée sur Siel en ne sachant rien à rien de ce qu’elle était ni de ce qu’elle pouvait faire. L’apprentissage fut express et n’est pas terminé au moment du RP. Elle fut aspirée par la lumière avant d’avoir pu vaincre le Malin, ce qui fait qu’elle voudra absolument retourner dans son monde pour répondre à ses devoirs.
◘ Armes possédé (s'il en possède dans son univers) : Elle possède deux poignards pour les cas d'extrême urgence.
◘ Compétence et aptitude physique : Elle est souple et possède une mémoire semi-photographique (elle retient ce qu’elle veut nettement mais le reste est plus flou que la normale). Elle joue du violon et chante si bien que lorsque l’on entend sa voix, l’on a l’impression d’être dans une bulle de sérénité. Elle ne chante pas devant des inconnus mais fredonne souvent ce qui lui passe par la tête avec ses amis. Elle est douée au combat au corps-à-corps même si elle préfère éviter la violence.
◘ Animaux : Brasier, un chat enflammé. C'est un chat, noir, qui possède des flammes sur le dessus de son corps et les pattes. Elle lui a jeté un sortilège pour que ce feu procure chaleur et lumière, mais ne brûle que lorsqu'elle retire cette protection. Il vient tout droit des Enfers et a le comportement d'un chien : il la suit partout et la protège si nécessaire. Malgré ses origines contestées, il n'a jamais manifesté d'agressivité ni de méchanceté inutile : c'est juste un chat avec des flammes. La magie de sa maîtresse s'étant affaiblie, la protection peut également disparaître en cas d'humeurs importantes (joie, désespoir, colère noire) ou si elle est blessée.

Cet affaiblissement des pouvoirs me convient bien mieux que l'apparition n'importe quand n'importe comment ^^'
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 30 Mars 2023 16:38

ok c'est modifié, et Cat c'est rajouté
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 30 Mars 2023 16:44

Merci Gothi !! ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 14:56

(
Mandinia a écrit:Ceci dit, elle comptait rester sur ses gardes si elle était amenée à discuter avec cette Caroline. Sa façon d'avancer ses capacités avec confiance n'avait rien de méchant, en soi, et elle ne lui en jetterait pas la pierre... mais cela lui rappelait trop Lumina. Et Aurora savait à quel point ce genre de personnalités pouvaient s'avérer à double tranchant.


Meh ;-;

Par contre je note que la démonstration de Caroline a fait de l'effet à plusieurs personnes, entre Givraleon, Princesse et Aurora :lol: )
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 31 Mars 2023 15:00

Je te réponds ici, Machintruc : désolée pour la méfiance d'Aurora, mais les personnalités sûres d'elles qui parlent sans trop hésiter en public, ça lui rappelle fortement une personne qui l'a malmenée pendant quelques années, donc forcément... Mais en tout cas, moi, j'aime beaucoup Caroline, si ça peut te rassurer :lol:
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 15:06

Mandinia a écrit:Je te réponds ici, Machintruc : désolée pour la méfiance d'Aurora, mais les personnalités sûres d'elles qui parlent sans trop hésiter en public, ça lui rappelle fortement une personne qui l'a malmenée pendant quelques années, donc forcément... Mais en tout cas, moi, j'aime beaucoup Caroline, si ça peut te rassurer :lol:


Je t'en veux pas lol, j'ai juste hâte qu'elles parlent entre elles du coup x)

Moi aussi j'aime bien Aurora ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 31 Mars 2023 15:22

J'avoue que je serais curieuse de voir ce que ça donne ! Après, si Caroline n'est pas hostile, Aurora se détendra bien vite à sa présence, ça devrait aller ^^

Et merci haha, ça me fait plaisir de voir qu'elle est appréciée ♥
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 15:25

Caroline, hostile ?
J'ai envie de te répondre "et les framboises sont bleues" pour accentuer ma réponse :lol: :lol:

Y a pas de raison qu'elle le soit pas
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 31 Mars 2023 16:50

Machintruc, si on pouvait éviter de lancer des questions de ce type qui peuvent débouler sur des débats qui n'ont pas lieu d'être sur le forum (et encore moins sur un topic de RP, et encore encore moins sur MON topic de RP), merci bien

"Et est-ce que le ciel est jaune citron" je veux bien, mais ça c'est non
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)