Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mandinia » 16 Mars 2023 20:21

S o p h r o n i a


Elle prit quelques secondes pour assimiler ces informations. Les humains n'appartenaient donc pas à ce monde et, en plus, elle ressemblait à une espèce interdite de circuler sur ces terres. Au moins pouvait-elle se consoler en se disant qu'elle était tombée sur une personne amicale... Un bien maigre réconfort si elle ne pouvait pas quitter cette bibliothèque ni rentrer chez elle, mais mieux valait voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

- Je vois... Enfin, je crois.

Plusieurs questions continuaient de se bousculer dans son crâne, néanmoins elle opta pour l'une de celles qui n'enfonceraient pas davantage le clou quant à sa situation étrange :

- Pourquoi ces Flumines ne sont pas autorisés à venir ici ?
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 16 Mars 2023 20:51

Gothikadoll a écrit:Compagnons de la Guilde des Spectres

La bestiole s'était mise à grogner, mais la femelle semblait trop faible pour se lever. La priorité fut donc faite sur l'animal. D'un geste sec, un des deux Flumines changea le sol en deux bandes de terre qui ligotèrent la menace, et son collègue fit courir des flammes le long de ses bras en s'approchant de sa maîtresse

- Tu vas nous suivre, donc soit tu te lèves, soit je te lève.


Alya crut halluciner mais la panique pour son chien fut la plus forte. D’un bond, elle fut auprès de lui et tenta de le délivrer de cette terre magique tandis que l’animal geignait et tentait de briser ses liens.
- Shadow ! Mais qu’est-ce que vous faites ??! Relâchez-le !!
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 25 Mars 2023 16:18

Blaise
de toutes les questions qui devaient se bousculer dans l'esprit de la jeune humaine, il avait fallu qu'elle pose cette question là. Tous les enfants l'ont posé à leur parent un jour et la réponse restait plus ou moins la même.

- ça a toujours été comme ça d'aussi loin que je me souvienne. ça doit avoir un lien avec un passé obscur qui a été oublié.

Blaise haussa ce qui lui servait de jonction pour ses pâtes les plus hautes. Ils ignoraient pourquoi les Flumines étaient interdit, comme sans doute les Flumines ne devaient plus savoir pourquoi ils interdisaient aussi les Kosek sur leur terre. C'était comme ça.

- Quoi qu'il en soit, il serait préférable pour vous de vous rendre à Fluméria. votre apparence y passerait plus inaperçu. Ici, vous serez bonne qu'à finir en prison.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 25 Mars 2023 23:59

S o p h r o n i a


Elle fronça légèrement les sourcils, tout de même perplexe et un brin frustrée par ce manque d'explications. Néanmoins, elle préféra ne pas insister. Blaise ne connaissait visiblement rien de plus sur le sujet. En revanche, peut-être que cet endroit appelé Fluméria pourrait l'aider ? Ou ces fameux Flumines ?
À la mention de la prison, elle déglutit difficilement. Cela n'annonçait pas de grandes réjouissances et elle doutait que cela l'aide à rentrer un jour chez elle. Mieux valait s'en tenir à l'idée de rejoindre Fluméria.

- Et... Vous pourriez m'aider à rejoindre Fluméria ? Ça m'arrangerait de ne pas finir en prison, mais je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre seule. Je ne connais vraiment rien à cet endroit et j'ai comme l'impression que me perdre quelque part en chemin n'arrangerait rien.

Sans doute lui en demandait-elle trop, mais savait-on jamais... Peut-être aurait-il assez le cœur sur la patte pour l'aider ou lui indiquer quelqu'un susceptible de le faire ?
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 09 Avr 2023 20:10

Blaise
Quitter le pays pour aller à Fluméria ? Cette demande surprit grandement le cafard. C'était dangereux pour lui ça ! S'il se faisait prendre, il risquait de finir en prison lui aussi. Que faire ? Au fond de lui, il avait envie de l'aider, il rêvait d'aventure. Lui qui avait déjà bien arrêter d'espérer trouver un sens à sa vie, voilà que cette humaine lui en donnait un. Faisant claquer ses petites mandibules d'inquiétude, il réfléchissait.

- Non effectivement, se perdre ici pour vous serait fâcheux...

Il était tiraillé. Que faire ? Il se frotta le haut de sa tête et frotta ses antennes qu'il ramena vers l'arrière.

- Il ne sera pas facile de rejoindre le bord du pays, déjà rien que de quitter la cité risque d'être compliqué... Votre apparence n'aidera pas du tout...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 12 Avr 2023 21:34

S o p h r o n i a


Les derniers mots du cafard ne se montraient pas vraiment encourageants... Pourtant, elle devait bien tenter quelque chose ! Elle ne pouvait pas se terrer dans cette bibliothèque éternellement, de toute façon. Aucune solution miracle ne lui tomberait dessus par magie. Et, si elle suivait bien les propos de Blaise depuis le début, aucun livre présent ici ne l'aiderait non plus.

- Et... Il n'y aurait rien pour me dissimuler ? Même si vous ne venez pas avec moi, je... Je dois tenter quelque chose. Je ne peux pas rester ici les bras croisés.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Avr 2023 14:52

Blaise
Quelque chose pour la dissimuler ? Blaise ne voyait pas vraiment quoi utiliser pour la dissimuler. une cape ne serait jamais suffisant... Il regarda alors ses pattes. Une idée lui venait mais c'était de la folie. Il détailla la jeune femme, des pieds à la tête, faisant lentement frémir ses antennes.

- J'aurais peut-être quelque chose. Mais je ne suis pas sûr que cela vous plairait...

Elle n'était pas bien grande. Elle pourrait sans doute entrer dans celle d'il y a cinq ans... Cela pourrait fonctionner, ça plus une cape pour cacher les "détails" et ils pourraient marcher sans trop d'inquiétude dans le rue. Mais est-ce qu'elle accepterait?

- J'ai encore mes anciennes mue qui pourraient éventuellement servir de vêtement pour vous et vous ferez passer pour un membre de ma famille.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 25 Avr 2023 14:05

S o p h r o n i a


Elle cligna plusieurs fois des yeux, la bouche entrouverte. Elle n'envisageait pas vraiment ce genre-là de dissimulation, à l'origine... Mais l'idée de Blaise était bonne, elle ne pouvait pas le nier. Ce ne serait peut-être pas parfait, mais au moins elle se fondrait un peu mieux dans la masse. Avec un peu de chance, elle atteindrait ainsi Fluméria sans que sa réelle apparence ne se dévoile au public.

Elle se ressaisit et offrit un sourire à son interlocuteur, même s'il était bien loin de monter jusqu'à ses oreilles :

- C'est... particulier comme proposition. Et en même temps, ça m'a l'air d'être le meilleur plan disponible, donc... Va pour la mue.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)