Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 29 Août 2022 21:41

J-T
Lui qui se voulait un peu amical et qui avait fait le premier pas en se présentant, il se trouva bêtement à ouvrir deux grands yeux ronds aux questions de cet individu. Qu'est-ce qu'il racontait ?

- Flumine ? griffes, ailes ?

La surprise de ces questions lui fit regarder un peu mieux son environnement. Le ciel derrière cette personne ressemblant à un reptile fut la première chose qui l'intrigua. Où était-il ? Enfin la question le percuta aussi violement que la panique qu'il avait ressenti plus tôt. Etait-il dans un rêve? Plus fou encore, avait-il été aspiré dans un jeu? Un rire un peu nerveux le secoua.

- Je ne comprends vraiment pas ce que vous dites. Je ne suis pas un Flumine, je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai ni griffes ni ailes.

Gardant les mains bien en évidence, il s'assit de manière un peu plus confortable, non sans se lever. Il ne voulait pas énerver d'avantage son sauveur qui semblait vraiment sur la défensive.

- Ni don de camouflage. Personne n'est capable de ça. Où sommes nous?



Blaise
Elle avait visiblement très peur. Elle dégageait cette légère odeur qui indiquait au cafard qu'elle se sentait en danger. Elle risquait d'attirer encore plus l'attention à cause de ça. Lui qui aimait être seul et que personne ne le remarque, à cause de cette créature bipède et sans poil, il allait avoir trop de regard sur lui.

Etonnamment, elle accepta son aide pour se relever. Une fois qu'elle fut sur ses deux pieds, il retira rapidement sa patte des ces mains étranges. Blaise regardait de bas en haut la femelle face à lui. Elle n'avait effectivement aucune caractéristique animale. Ce n'était pas normal. Ou alors est-ce caché? sous ses vêtements, peut-être avait-elle des écailles ou autre chose. Il était impensable qu'elle soit autre chose qu'un Flumine. Après Blaise n'en avait jamais vu en vrai, seulement dans les livres. En était-elle vraiment une? C'est alors là qu'il remarqua la créature sur son épaule. Là pour le coup, il n'en avait jamais vu dans les livres, ni décrite, ni représentée.

- Quel est cette créature qui vous accompagne?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 02 Sep 2022 22:14

S o p h r o n i a


Par réflexe, elle s'écarta d'un pas et essuya les mains sur son jean. Le contact avec ces pattes était très étrange et perturbant. Néanmoins, la question sur Hazel lui arracha un petit sourire et la tira un peu de son état second où tout n'était que panique.

- C'est Hazel, mon écureuil.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 09 Sep 2022 21:57

Blaise
La femelle semblait prendre sur elle mais au moins elle avait la décence de ne pas trop le montrer. Sa question au moins lui permettait de se détendre un peu en plus d'assouvir la curiosité de Blaise. A l'annonce du nom de la petite bête, il pencha la tête de côté détaillant un peu plus encore l'animal.

- un nécureuil ? C'est vraiment étonnant. Je n'en ai jamais vu, même dans les livres il n'en est pas fait mention. Il ressemble vraiment à un Kosek miniature, comme un petit Tchaktchak. Vraiment très petit.

Tout en disant cela, la blatte avait ramené une de ses pattes devant ses petites mandibules. Il était songeur. Comment un Flumine qui ne ressemblait pas tellement à un Flumine pouvait avoir atterri ici ? Et en prime avec une créature que même dans les livres il n'en existait pas. C'était insensé.

- D'où venez-vous?

Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour en parler. Les regards commençaient à se faire de plus en plus insistant devant le petit duo qu'ils formaient bien malgré eux. Mais Blaise se voyait bien mal demander à cette femelle pseudo-Flumine de se déplacer à ses côtés pour aller ailleurs.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 12 Sep 2022 17:12

Mylène/Red

Femelle ?? Cette femme était bien trop à fond dans son cosplay. L'autre aussi quand on y songeait. Est-ce que c'était une arme qu'elle venait de ranger ? Mylène n'osait pas quitter des yeux la femme qu'elle avait devant elle. Son maquillage et ses oreilles semblaient si réels. On aurait presque dit une vraie truffe et ses oreilles se confondaient presque avec ses cheveux, pour ses yeux par contre, ça ne semblait pas très confortable, ni très pratique

- Red.

C'est tout ce que la pauvre Mylène réussit à dire, elle voulu rajouter "ou Mylène, mais je préfère Red quand même" mais voir les oreilles de la jeune femme bouger, comme celles d'un chat ou d'un chien qui chercherait à comprendre ce qu'on lui raconte, ça lui coupa le souffle


- Du vieux Kosek ? Quel Flumine nommerait son enfant en vieux Kosek ?

- Un féru d'histoire ? Mais souviens toi Hexia, c'est p'têtre pas une Flumine non plus. C'est pas une Nekow ou une Avia en tous cas, et c'est pas une Foxy non plus, elle a pas de queue touffue on l'aurait remarquée.

Le rire de la blonde fit naître un rictus plus qu'un sourire sur les lèvres de la pauvre Mylène. Nekow, Avia, Foxy, Flumine et c'était quoi l'autre ? Kosek ? Plutôt kesako oui

- Att.. attendez c'est quoi tout ça ? Je connais pas tout ce jargon moi, donc si vous pouviez couper le GN 5 minutes...


- Géhène ? C'est quoi ça ? Dis ? T'es vraiment humain hein ?


Roland / Lightbug

Comment ça il ne savait pas ce qu'était un Flumine ? Le reptile ne put cacher sa surprise face à celle de son interlocuteur

- Jean c'est ça ? On pourrait savoir ce que tu es si t'es pas un Flumine ?

Les gamins sauraient. Oh oui ils sauraient. Mais ce n'était que des histoires, comme celles qu'on raconte au coin du feu ou pendant Viltruve. Ce type mentait, mais pouvait-on feindre tant d'ignorance en se pensant crédible ? Ou alors il avait subit un choc assez fort pour lui faire tout oublier. Mais il se souvenait bien de son nom et de comment se comporter, et il ne semblait pas perdu outre mesure. Il était comme.... un étranger dans une terre inconnue. Voilà. Comme un Flumine qui aurait passé les ponts, les garnisons et le pays dans toute sa largeur, et qui déclare ne pas être un Flumine.... Bon c'était tourner en rond que de se poser ce genre de questions. Mais s'il pressait un peu plus, Roland était persuadé qu'il passerait cette barrière de mensonges

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 16 Sep 2022 22:54

Re ! La couleur est mieux ?

Estelle

Estelle marchait toujours en suivant la légère pente qui lui servait de guide quand la terre sèche sous ses pieds se changea peu à peu en sable pas pour autant plus humide. Au moins s'agissait-il d'une amélioration ; le temps était toujours exécrable mais elle progressait. Il lui semblait qu'elle se rapprochait de ce qu'elle pourrait considérer comme une plage. Cependant, elle continuait d'avancer et il restait encore de la terre. L'inversion progressive des proportions terre/sable commençait à ralentir et cela lui déplut. C'est comme si le chemin s'allongeait vers ce quelque chose qu'elle cherchait sans savoir vraiment ce que c'était. Tout en marchant, la jeune fille gardait le regard rivés sur ses pas. Se concentrer sur quelque chose lui permettait de mieux ignorer le reste et elle se concentrait si bien que les pointes de ses ballerines prirent contact avec l'écume avant même que son regard ne se pose sur l'eau d'où cette mousse était issue. Elle avait atteint le rivage. Elle venait d'en prendre conscience. Elle leva les yeux et l'immensité de la mer apparut devant elle. Estelle était sortie de sa transe et elle remarqua qu'une légère odeur de sel s'était ajoutée, toutefois camouflée par la lourdeur du cocktail initial d'odeurs malsaines. Estelle eut un vertige. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une virée sur une plage -ce n'était d'ailleurs pas une belle plage, le mélange de sable et de terre donnait un air de vieux champ de bataille à cette côte-, mais cela rappelait à l'ordre son mal de tête. Elle le savait maintenant : la migraine était assurée.

La mer était immobile. Ceci ne faisait qu'ajouter au macabre du décor qu'avait jusqu'ici vu Estelle. C'était à se demander s'il demeurait ici quoi que ce soit d'autre de vivant à part elle-même. Mais malgré l'absence de visibilité d'une marée, elle savait que c'était la mer. La bande de sable même encore brouillée de terre qui s'étendait à sa droite et à sa gauche, l'horizon faiblement incurvé au loin devant elle et les embruns typiques dans lesquels elle baignait, tout ça le lui confirmait : c'était la mer. Elle cherchait de l'eau, elle en avait trouvé, et de la vie, ça beaucoup moins ou, du moins, pas encore.
La brise était tombée et tant mieux, Estelle était contente de pouvoir finalement éviter les embruns qui par leur salinité vivifieraient la douleur de sa peau quand celle-ci craque. Elle pensait que le vent ne la gênait jamais, elle avait oublié ce cas-là. Estelle soupira. Il était temps de continuer. A droite ou à gauche ? Am... Et pic et colégram... droite. Ce sera à droite. Elle pivota de nonante degrés, reporta son regard sur ses pieds et repris son chemin. Elle appliquait toujours la même logique que tantôt : suivre la trace de l'eau pour retrouver la trace de gens. N'importe qui, mais quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 21 Sep 2022 20:57

Moi ça me va comme ça :)
j'en profite pour up le tout ^^.

Aerialinn
Tout là haut dans le ciel, elle était enfin seule avec elle-même. Personne ne pouvait juger de son comportement ni parler de ces choses étranges qui arrivaient dans le pays depuis quelques jours. Comme chaque jour, elle commençait par les rues au nord du village. Elle distribuait le courrier depuis déjà quelques années. Aéria avait trouvé ce travail surtout pour pouvoir faire vivre sa famille. Sa grand-mère ne pouvait plus les aider et son frère était encore bien jeune à cette époque là. Et maintenant qu'il n'y avait plus qu'elle et son frère ce travail devenait vital. Pourtant, Si elle avait le choix, Aéria chercherait des mages de son élément. Le Vent. Dans son petit bourg, personne ne maîtrisait cet élément. Chaque Flumine avait sa particularité, son pouvoir spécial, mais aucun de son entourage plus ou moins proche n'avait le même que le sien.

Glissant les missives dans les boites correspondantes, elle continua dans sa rêverie. Ce n'était pas palpitant mais au moins elle n'avait pas besoin de tellement réfléchir. Mr et Mme Croark, Mme Féltyl puis Mr callius, les même noms revenaient inlassablement chaque jour. Quand elle avait de la chance, aucune de ces personnes ne l'interpellaient et elle finissait vite son travail.


- Ah! Bonjour petit Ange! Comment allez vous ce matin ?

Mais parfois, cela ne se passait pas comme cela et un l'appelait pour lui faire la conversation.

- Bonjour Mr Thulier. Je vais bien merci et vous-même ?

L'homme d'une soixantaine d'année avait de grandes cornes sur le haut du crane et sans doute des sabots dans ses bottes. Une barbe assez fourni cerclait son visage rondouillet. Il aimait beaucoup bavarder, surtout pour ne rien dire, mais il aimait bien ça. Aéria se moquait bien de savoir comment il se portait, mais par respect et aussi parce que cela faisait partie du travail, elle s'arrêtait pour l'écouter.


- Vous avez entendu ça? Il paraît que des Flumines sans attribut ni particularité physique apparaissent un peu partout. C'est inquiétant. Vous vous imaginez perdre vos ailes ? Cela doit être terrible !

tout en disant cela, il porta une main inquiète à ses bois. visiblement, il semblait penser qu'il s'agissait de vrai Flumine à qui on aurait retiré de force leurs attributs.


JT
Le reptile ne répondait pas à sa question. Au contraire, même, il la lui renvoyait dans un coup droit direct dans le fond du cours. JT sentait qu'il n'était plus "chez lui" et que quelque chose le dépassait dans tout cela. S'il s'agissait d'un rêve, il était bien trop réaliste à son goût. La panique qu'il avait ressenti plutôt aurait dû le réveiller. Le froid de la pierre sur laquelle il était assis lui paraissait bien trop réelle aussi. Il sentait presque l'odeur animale du reptile-sans-nom-cosplayé devant lui.

- Ce que je suis? Baaaah, ça se voit non? Un homme complètement paumé qui a atterri sur le versant d'une falaise par un hasard à l'humour des plus farouche alors qu'il a le vertige.

Il haussa les épaules. Non vraiment, la personne ou l'esprit/entité/truc qui l'avait envoyé dans ce bourbier avait le meilleur des humours.

- Et quand à savoir ce que je viens faire ici, je n'ai pas de réponse à cela. Perso, j'attendais une amie pour la répétition du spectacle qui doit avoir lieu dans 2 mois. J'ai fermé les yeux deux minutes pour profiter du soleil, et quand je les ai rouvert j'étais... là-bas.

Il était au bord de cette falaise l'instant d'après. Racontant les évènements de cette façon semblait vraiment donner de la crédibilité à sa théorie qu'il était dans un rêve. L'hostilité du reptile cependant le mettait bien mal à l'aise. Bientôt, ce gars en serait plus sur lui que l'inverse. Il était pourtant impossible à JT d'obtenir des réponses aux peu de question qu'il avait posé, alors aller demander ce qu'était ce gros piaf avec eux, c'était vraiment perdu d'avance.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 23 Sep 2022 17:31

Arya marchait dans les ruelles sombres de sa ville, en réfléchissant à comment elle allait éliminer sa cible. Le client a été très flou sur ses conditions, mais bon, au moins il payait bien.
Caen quand à lui marchait à ses pieds, l'air impassible, comme d'habitude. Aria le regarda:

- qu'est ce que j'aimerais être un chat... ta vie a l'air tellement tranquille.

Tout d'un coup, le sol sembla se dérober sous leur pied, s'ensuivit alors une longue chute

PLOUF


De l'eau? Comment ça? Comment j'ai pu tomber dans de l'eau si profonde alors que le fleuve est à l'autre bout de la ville? J'ai quand même pas marché si longtemps... si?

Arya nage jusqu'à la surface, ou nage déja Caen, déboussolé.

- EURK! L'eau est toute verte!

En tournant la tete elle se rends alors compte que non loin de la se trouve une berge

- allez viens Caen, on sort de la!

Deux minutes plus tard, la jeune fille sort de l'eau, mais Caen, lui, semble refuser. Il regarde la berge, l'air méfiant et semble refuser catégoriquement de s'y rendre.

-Caen! Sors de la, l'eau est toute verte! Je sait pas ce qu'il y a la dedans mais tu risque de tomber mallade! Allez!

- SHHHHHHHH

C'est la première fois que Arya entends Caen cracher sur.... autre chose qu'une personne. Elle décide donc de le porter, non sans mal.
-Mec t'est lord... tu pèse presque 8 kilos, tu le sait ça? Pfff

Le chat ne quitte pas le sol du regard, poussant de léger grognement. Arya lève enfin la tête, et d'un coup se rends compte qu'elle n'est plus du tout dans sa ville. Plus étrange encore, le ciel. Il n'est pas normal le ciel.

je rêve... ou est ce qu'on est... c'est quoi ce délire?

Autour d'elle se trouve des arbres morts, digne d'un paysage de film horrifique, et quelques cailloux par ci par là.
bon... ok... on va rester calme. Mais ou je suis bon sang?

Elle rempli ses poumons d'air avant de crier :

- Y'a quelqu'uuuuuun??
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 27 Sep 2022 12:21

Cool, alors je garde cette couleur !

Estelle

Estelle était toujours en train de poursuivre son chemin le long de l’eau quand elle se dit qu’elle ne faisait jamais de rêve comme celui-ci : des rêves de solitude absolue. Lorsqu’on est habitué à vivre en ermite terrée dans sa chambre ou au plus loin sur le balcon du salon, la solitude est la base du mode de vie. Au contraire, c’est plutôt l’inverse qui fait peur : les choses nouvelles et les gens extérieurs. Pourtant, elle n’en avait pas spécialement peur non plus, s’en convainquait-elle, c’était plus un manque en réponse à l’usure de son isolement qu’une peur. Puis, si c’était un objet de peur, il s’agirait d’un cauchemar, mais elle savait déjà qu’il ne s’agissait pas d’un rêve acide -le ciel mauve et non jaune le lui prouvait-, c’était que ce rêve-ci était néanmoins le proche. Ses cauchemars tournaient davantage autour du fait qu’il arrive du mal à sa petite sœur ou qu’une maladie ou un parasite s’attaque à sa propre personne. Estelle en frémit rien qu’à la pensée. Mais non, ce n’était rien de tout cela ; sa sœur n’était pas là et au-delà de l’irritation de toujours elle ne souffrait d’aucun mal bien identifié. C’était étrange. De toute façon, de manière générale, ses sens n’étaient pas aussi exacerbés dans ses rêves que dans la vraie vie. Elle restait longtemps au lit et savourait dans son sommeil le plaisir d’être une personne normale. Le fait que ce ne soit pas le cas, qu’elle continuait de ressentir tout si intensément était d’autant plus étrange… Que tentait de lui faire vivre ce nouveau genre de cauchemar ? Que même dans ses songes, elle ne connaîtrait pas le repos ? Focalisée dans ses pensées, le regard qui ne regardait rien rivé sur ses pas, elle ignorait l’accablement de ses sensations.

Quand tout à coup, elle perdit l’équilibre. Elle faillit tomber, mais c’était déjà fini. C’était aller très vite. Il lui avait semblé sortir de son corps et se diviser en milliers d’elles-mêmes qui partaient dans toutes les directions. Elle avait touché le sable encore, rien entendu encore, ressenti la solitude encore, vu encore le paysage désolé et sentit toujours l’odeur sulfurée et âcre. Mais Estelle avait aussi touché de la pierre sous ses pieds, aussi entendu du vent au parfum plus léger, aussi ressenti la marée, aussi vu un pont et aussi, surtout, sentit, elle savait qu’il y avait d’autres gens, quelque part, même sans les voir. Il existait autre chose que cet endroit ! Elle avait du mal à faire le tri de toutes les images qu’elle avait reçues et globalement de tous les stimuli qu’elle avait perçus. Surtout, en particulier un flash la perturbait : une jeune fille qui pouvait bien ressembler à la fille de ses rêves avec ses improbables cheveux blancs, mais malgré tout se situait dans le même décor macabre qu’elle-même. Estelle ne saurait dire pourquoi, mais à cette dernière vision, elle eut peur. Son instinct lui chuchotait des mots qu’elle n’arrivait pas à entendre, ou tout du moins les réponses aux questions dont elle se doutait des réponses au fond d’elle-même. Était-elle dangereuse ? Qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Comment avait-elle pu survivre là ? Depuis combien de temps ? Estelle se rappelait être passée par là et elle ne l’avait pas vue auparavant. Pourtant, elle ne l’aurait pas ratée ; le paysage désert et déserté qui ne pouvait abriter de vie ne pouvait pas en cacher non plus. Estelle disposait donc en choix de deux symboles de vie dans deux directions plus ou moins opposées.

Enfin bon, si elle est dans un rêve, aussi insolite soit-il, qu’est-ce qu’elle risque ? Son mal à la tête bien implanté, elle prit courage d’une succincte respiration et tourna le dos à la perspective d’un environnement plus doux vers cette fille aux yeux clairs à la couleur encore indéterminée.
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 05 Oct 2022 21:39

S o p h r o n i a


Pendant quelques secondes, elle fixa l'insecte avec la mâchoire presque décrochée. Kosek ? Tchaktchak ? De quoi parlait-il au juste ? Néanmoins, elle se garda de partager ses interrogations. Il était assez évident que l'intrus ici, ce n'était pas son interlocuteur... malgré ses mimiques dignes d'un humain à six pattes et à mandibules. Elle prit une profonde inspiration et ferma les yeux, le temps de deux ou trois nouvelles respirations. Elle parvint ainsi à se recentrer un tant soit peu sur cette conversation invraisemblable.

- À dire vrai, j'ai l'impression de ne même pas venir de cette planète...

Bon, sa réponse suivait le fil de l'irrationnalité de toute cette situation digne d'un rêve farfelu. Enfin, un rêve, c'était vite dit. Tous ces gens qui les fixaient provenaient davantage de l'un de ces cauchemars. D'habitude, il ne s'agissait pas d'une foule d'animaux anthropomorphes mais d'un amphithéâtre blindé qui la scrutait alors qu'elle perdait tous ses moyens. Si mêmes ses frasques oniriques avaient plus de vraisemblance que cette réalité, elle n'était décidément pas sortie de l'auberge.
Elle balaya la petite foule alentour et déglutit avec difficulté. Mieux valait bouger, trouver un lieu plus calme où discuter avec ce cafard.

- Excusez-moi, mais... N'y aurait-il pas un lieu plus calme pur discuter ?
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Oct 2022 19:10

Mylène/Red

Qu'est-ce que c'était que cette question ? Encore qu'on lui demande ce qu'était un GN passait encore, quoique avec des cosplays si avancés c'était une blague, mais lui demander si elle était humaine..... Non, humain. Elle avait dit humain, masculin. Pourtant celle là voyait, et toutes les deux l'appelaient femelle depuis qu'elle était réveillée, donc elles savaient bien qu'elle était une femme !

- Hu... maine tu veux dire ?


- Ha ? Vous accordez votre espèce à votre sexe ?

- Genre. Mais là n'est pas la question ! Pourquoi ça vous étonne tant d'avoir une humaine devant vous ? En quoi c'est une nouveauté ? Ok vos cosplays sont incroyables mais là vous commencez sincèrement à me.... Ok calme.. caalme..

Une autre pensée vint percuter l'esprit de la jeune femme, et sans doute était-ce la faute de la brune en face d'elle qui semblait la fixer bien trop intensément sous son bandeau étrange. Et si ce n'était pas une réunion de cosplayers ? Et si c'était plus grave que ça ? Et si c'était une secte qui poussait à l'extrême les modifications corporelles pour ressembler à.... des chats peut-être ? Humanoïdes ?


- He.... ?

- Shh. Va plutôt donc voir où en est Styx.


Roland / Lightbug

Un homme ? Et de quel spectacle parlait-il ? Du cirque ? Non certainement pas, pas avec ces habits tout sauf adaptés pour le cirque. Toujours méfiant, Roland ne remarqua pas l'attitude de Nevermore, "l'homme" semblait s'intéresser à l'animal et l'inverse était toute aussi vraie. Sautillant autour de Jean, le krobek l'observait sous toutes ses coutures, avant de tout bonnement lui donner un coup de bec dans le bas du dos

- Nevermore, ici !

Une chose était sûre, ce n'était pas une hallucination, et pour que le krobek aille jusqu'à oser le picorer comme un caillou coloré c'était qu'il ne devait pas être si dangereux. Nevermore sur l'épaule, Roland soupira en tendant sa patte griffue vers celui qui se disait être un "homme"

- Suis-moi. C'est dangereux ici pour un étranger.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)