Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 12 Avr 2022 11:55

Oula je suis pas suuuure qu'ils apprécient d'y arriver quand même :lol: c'est toxique la bas il paraît non ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 12 Avr 2022 12:37

c'est pas le meilleur des endroits où arriver quand on connait pas c'est sûr XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 12 Avr 2022 21:10

J'ai hésité quand même :lol: mais bon, je vais être "gentille" avec lui pour le départ

voici donc l'avènement du JT, l'humain, j'ai pas fini l'apparence de ma Flumine, ça attendra un peu du coup :)

Spoiler: show
Formulaire Humain
Nom : Silbertéon
Prénom : Jean-Théobald
Pseudo : Théo ou JT
Âge : 28 ans
Métier : Commerçant. Il était employé d’une boutique vendant des objets ou vêtements médiévaux. Il fait partie d’une association donnant des spectacles et faisant des reconstitutions de scènes historiques de l’époque féodale.
Caractère : Assez jovial lorsqu’il est avec des personne qu’il connait. Il peut se montrer têtu. Il est patient et s’adapte assez facilement
Famille : Ses parents sont passionnés d’histoire. Ils tiennent une boutique et font partis de l’association de conservation du patrimoine du secteur
Histoire : Il est né dans une région où de nombreux villages médiévaux étaient restaurés. Il a acquis la passion de ses parents sur le moyen âge, ainsi il apprit l’escrime et le maniement des armes de cette époque dans le but de reproduction de combat (arc, fléau ect)
Armes : épée à une ou deux mains
Pouvoirs spéciaux : renforcement physique et très grande agilité (cela ne dure jamais trop longtemps au départ mais cela décuple ses facultés physiques de base)
Pouvoirs élémentaires : /
Compétences : Doué à l’escrime, bons réflexes, La couture, connaît suffisamment le latin pour comprendre l’ancien Flumérien.
Apparence :
cheveux mi-long et noir d’ébène, il a les yeux bleu relativement différent. L’un est d’un bleu plus profond que l’autre qui tend vers le turquoise. Il est assez musclé
Particularité physique : Il a une marque de naissance au niveau du visage qui donne l’impression qu’il a une cicatrice à son œil gauche.
Peurs : du vide, il a légèrement le vertige et les grands espaces vides l’angoisse
Rêves : Il rêve de pouvoir diriger lui-même les spectacles qui sont organisés chaque année dans son village. Il a pour projet aussi de reconstituer une des grandes batailles qui s’est déroulé il y a plusieurs siècles dans ces montagnes. Mais à côté de ça, il espère être sélectionné dans l’équipe olympique des jeu d’escrime. Tout du moins, ça c’était avant d’arriver dans ce monde inconnu dont il rêve en découvrir la totalité. Il a presque l’impression d’avoir remonté le temps et semble vivre un rêve éveillé (ou pas.)
♦ Animal (terrien) :
♦ Nom :
♦ Race :
♦ Caractère :
♦ Apparence :
♦ Lien avec le maître

Lieu d'apparition : Sur une falaise des montagnes des Trois Soeurs

Code : Tout sélectionner
[u]Formulaire Humain[/u]
♦ [b]Nom [/b]: Silbertéon
♦ [b]Prénom [/b]: Jean-Théobald
♦ [b]Pseudo [/b]: Théo ou JT
♦ [b]Âge [/b]: 28 ans
♦ [b]Métier [/b]: Commerçant. Il était employé d’une boutique vendant des objets ou vêtements médiévaux. Il fait partie d’une association donnant des spectacles et faisant des reconstitutions de scènes historiques de l’époque féodale.
♦ [b]Caractère [/b]: Assez jovial lorsqu’il est avec des personne qu’il connait. Il peut se montrer têtu. Il est patient et s’adapte assez facilement
♦ [b]Famille [/b]: Ses parents sont passionnés d’histoire. Ils tiennent une boutique et font partis de l’association de conservation du patrimoine du secteur
♦ [b]Histoire [/b]: Il est né dans une région où de nombreux villages médiévaux étaient restaurés. Il a acquis la passion de ses parents sur le moyen âge, ainsi il apprit l’escrime et le maniement des armes de cette époque dans le but de reproduction de combat (arc, fléau ect)
♦ [b]Armes [/b]: épée à une ou deux mains
♦ [b]Pouvoirs spéciaux[/b] : renforcement physique et très grande agilité (cela ne dure jamais trop longtemps au départ mais cela décuple ses facultés physiques de base)
♦ [b]Pouvoirs élémentaires[/b] : /
♦ [b]Compétences [/b]: Doué à l’escrime, bons réflexes, La couture, connaît suffisamment le latin pour comprendre l’ancien Flumérien.
♦ [b]Apparence [/b]: [thumb=300]https://nsm09.casimages.com/img/2022/04/12//2204121029062479117864137.png[/thumb]
cheveux mi-long et noir d’ébène, il a les yeux bleu relativement différent. L’un est d’un bleu plus profond que l’autre qui tend vers le turquoise. Il est assez musclé
♦ [b]Particularité physique[/b] : Il a une marque de naissance au niveau du visage qui donne l’impression qu’il a une cicatrice à son œil gauche.
♦ [b]Peurs [/b]: du vide, il a légèrement le vertige et les grands espaces vides l’angoisse
♦ [b]Rêves [/b]: Il rêve de pouvoir diriger lui-même les spectacles qui sont organisés chaque année dans son village. Il a pour projet aussi de reconstituer une des grandes batailles qui s’est déroulé il y a plusieurs siècles dans ces montagnes. Mais à côté de ça, il espère être sélectionné dans l’équipe olympique des jeu d’escrime. Tout du moins, ça c’était avant d’arriver dans ce monde inconnu dont il rêve en découvrir la totalité. Il a presque l’impression d’avoir remonté le temps et semble vivre un rêve éveillé [i](ou pas.)[/i]
[strike]♦ Animal (terrien) :
    ♦ Nom :
    ♦ Race :
    ♦ Caractère :
    ♦ Apparence :
    ♦ Lien avec le maître[/strike]
♦ [b]Lieu d'apparition[/b] : Sur une falaise des montagnes des Trois Soeurs

est-ce que c'est tout bon ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Avr 2022 08:17

Gentille :lol: donne a son perso le vertige et la peur du vide et le fait apparaître en haut d'une falaise. La définition a dû changer quand j'avais le dos tourné :lol:
Niveau formulaire c'est tout bon en tous cas ;) je vais peut-être le faire ramasser par Roland lui du coup XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 13 Avr 2022 11:32

C'est bien pour ça que j'ai mis le gentille entre guillemets :lol:
La carte me paraissait grande et j'avoue avoir ciblé un peu ces montagnes dans le but de croiser un gens xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Avr 2022 14:50

j'imagine bien la scène du gars passionné de médiéval qui se retrouve en haut d'une montagne face à un chasseur encapuchonné qui se révèle en fait être un lézard géant bipède :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 13 Avr 2022 17:16

Comme dit un rêve éveillé :lol:
Dommage que je ne l'ai pas fait gamer, il aurait pu se penser dans skyrim
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 14 Avr 2022 01:28

Bonsoir !

Et voila ! J'ai enfin fini de faire ma fiche au propre en essayant de corriger les fautes diverse et variées.
J'ai également revue le design de ses deux armes pour faire quelque chose d'un peut plus propre.
J'ai un peut refaçonner aussi son histoire il y avait beaucoup de chose incohérente ou mal écrite, mais je me suis arranger pour caller quelques nom de ville histoire de l'ancrer un peut plus dans le monde de Ziyan.

Normalement tout est bon, mais si jamais, hésite pas a me dire si certaines chose ne sont pas possible ou s'il y as des truc a corriger :3c

Spoiler: show
Image


Formulaire Kosek (Anthropo)

Nom : Tsurayuki
Prénom : Mizushima
Pseudo : Mizu
Âge : 28 ans
Métier : Danseur et serveur.
Caractère : Arrogant et prétentieux, malgré son passé, c'est néanmoins une personne très calme. Cependant, quand l'occasion le demande il peut se montrer fourbe, surtout quand il s'agit de gagner quelque chose, que ce soit un combat, un pari ou des jeux d'argent. Malgré tout, il reste une personne très complexée par rapport à son passé et aux traces laissées sur son corps.
Famille : Une sœur et un frère de 20 et 22 ans
Historique : Mizushima faisait partie d'une très grande fratrie qui comprenait un total d'une douzaine de petites têtes. Pauvres, ils ne vivaient pas loin des mangroves silencieuses. Les conditions de vie ne permettaient pas de nourrir tout ce petit monde. Cependant, désireux d'offrir une vie meilleure à leurs enfants, les parents de Mizushima décidèrent de les vendre. Ainsi, il se retrouva en compagnie d'une de ses sœurs et un de ces frères à Valcet. Bien qu'au début de cette nouvelle vie Mizu se montrait être un rebelle têtu, il finit bien vite par comprendre tous les bienfaits de cette nouvelle vie. Il apprit alors tout ce qu'on lui proposait avec enthousiasme, donnant de sa personne, gagnant peu à peu le respect et l'affection de son maître. Étant jeune et doué dans beaucoup de domaines, il ne mit pas longtemps à se faire une réserve d'argent assez conséquente payant ainsi sa liberté et celle de ses deux cadets. Libre, il trouva un boulot en tant que danseur/serveur dans un établissement très fréquenté. Cachant ses talents dignes d'un mercenaire ou d'un assassin, il se fit peut à peut une place dans la ville, méritant son salaire et sa petite réputation. À côté de cette nouvelle vie où tout lui souriait, Mizushima n'avait plus à faire ses preuves. Il enseigna au démuni l'art de défendre avec grâce et s'occupait de fournir quelques vivres à de discrets instituts pour orphelin, payant ainsi pour certains quand il le pouvait une éducation. Malgré ses efforts, il n'avait aucune nouvelle de ses 9 autres frères et sœurs. De nos jours, il aide encore les plus démunis non loin de Valcet en toute discrétion, il reste très proche de son argent et amasse une bonne fortune, faisant de lui une personne assez aisée. Il ne semble pas s'intéresser à la vie en dehors Koska et plus précisément Valcet, préférant éviter tout conflit inutile.
Armes : Il possède deux éventails à motif floraux (semblable a la Glycine du monde "humain"), orné de plumes violettes sous lesquels ce cache cinq lames rétractables. Il possède aussi des plume dans un alliage très solide, peinte en trompe l'œil comme les siennes. Il peut s'en servir de poignard ou simplement les lancer.

Compétences : Doué au combat corps à corps et distant, sa fourberie le sort souvent de toute situation, aimant tout particulièrement ses énormes plumes couleurs jade pour frapper ou "aveugler" ses adversaires mais il a tendance à se montrer spectateur quand il est en groupe. Il peut facilement faire diversion ou s'infiltrer en douceur, il se fond facilement dans toutes les foules de Koska pour passer inaperçu si la situation l'exige.
Apparence :

Base by Samalamb on DA

Particularité physique : Il possède plusieurs balafres sur ses pates, celles-ci sont cacher par des guêtres en cuir orner.
Peurs : Perdre sa fortune et redevenir pauvre, perdre son frère et sa sœur, tout ce qui est insecte non mort, tout ce qui est "gluant" a tendance à le répugner très vite.
Rêves : Vivre à Ventios, être assez riche pour enfin avoir son propre établissement.
Croyant : non et il n'y accorde aucune réelle importance
Animal (parmi les domesticables indiqués) : Aucun
Nom : /
Race : /
Caractère : /
Apparence : /
Lien avec le maître : /



Code : Tout sélectionner
[spoiler][center][img]https://i.goopics.net/1glev7.png[/img][/center]

[u][b]Formulaire Kosek (Anthropo)[/b][/u]

♦ [b]Nom[/b] : Tsurayuki
♦ [b]Prénom[/b] : Mizushima
♦ [b]Pseudo[/b] : Mizu
♦ [b]Âge[/b] : 28 ans
♦ [b]Métier[/b] : Danseur et serveur.
♦ [b]Caractère[/b] : Arrogant et prétentieux, malgré son passé, c'est néanmoins une personne très calme. Cependant, quand l'occasion le demande il peut se montrer fourbe, surtout quand il s'agit de gagner quelque chose, que ce soit un combat, un pari ou des jeux d'argent. Malgré tout, il reste une personne très complexée par rapport à son passé et aux traces laissées sur son corps.
♦ [b]Famille[/b] : Une sœur et un frère de 20 et 22 ans
♦ [b]Historique[/b] : Mizushima faisait partie d'une très grande fratrie qui comprenait un total d'une douzaine de petites têtes. Pauvres, ils ne vivaient pas loin des mangroves silencieuses. Les conditions de vie ne permettaient pas de nourrir tout ce petit monde. Cependant, désireux d'offrir une vie meilleure à leurs enfants, les parents de Mizushima décidèrent de les vendre. Ainsi, il se retrouva en compagnie d'une de ses sœurs et un de ces frères à Valcet. Bien qu'au début de cette nouvelle vie Mizu se montrait être un rebelle têtu, il finit bien vite par comprendre tous les bienfaits de cette nouvelle vie. Il apprit alors tout ce qu'on lui proposait avec enthousiasme, donnant de sa personne, gagnant peu à peu le respect et l'affection de son maître. Étant jeune et doué dans beaucoup de domaines, il ne mit pas longtemps à se faire une réserve d'argent assez conséquente payant ainsi sa liberté et celle de ses deux cadets. Libre, il trouva un boulot en tant que danseur/serveur dans un établissement très fréquenté. Cachant ses talents dignes d'un mercenaire ou d'un assassin, il se fit peut à peut une place dans la ville, méritant son salaire et sa petite réputation. À côté de cette nouvelle vie où tout lui souriait, Mizushima n'avait plus à faire ses preuves. Il enseigna au démuni l'art de défendre avec grâce et s'occupait de fournir quelques vivres à de discrets instituts pour orphelin, payant ainsi pour certains quand il le pouvait une éducation. Malgré ses efforts, il n'avait aucune nouvelle de ses 9 autres frères et sœurs. De nos jours, il aide encore les plus démunis non loin de Valcet en toute discrétion, il reste très proche de son argent et amasse une bonne fortune, faisant de lui une personne assez aisée. Il ne semble pas s'intéresser à la vie en dehors Koska et plus précisément Valcet, préférant éviter tout conflit inutile.
♦ [b]Armes[/b] : Il possède deux éventails à motif floraux (semblable a la Glycine du monde "humain"), orné de plumes violettes sous lesquels ce cache cinq lames rétractables. Il possède aussi des plume dans un alliage très solide, peinte en trompe l'œil comme les siennes. Il peut s'en servir de poignard ou simplement les lancer.
[center][thumb=500]https://i.goopics.net/b8dk1q.png[/thumb][/center]
♦ [b]Compétences[/b] : Doué au combat corps à corps et distant, sa fourberie le sort souvent de toute situation, aimant tout particulièrement ses énormes plumes couleurs jade pour frapper ou "aveugler" ses adversaires mais il a tendance à se montrer spectateur quand il est en groupe. Il peut facilement faire diversion ou s'infiltrer en douceur, il se fond facilement dans toutes les foules de Koska pour passer inaperçu si la situation l'exige.
♦ [b]Apparence[/b] : [center][thumb=400]https://i.goopics.net/h2lipc.png[/thumb]
[size=50][i]Base by Samalamb on DA[/i][/size][/center]
♦ [b]Particularité physique[/b] : Il possède plusieurs balafres sur ses pates, celles-ci sont cacher par des guêtres en cuir orner.
♦ [b]Peurs[/b] : Perdre sa fortune et redevenir pauvre, perdre son frère et sa sœur, tout ce qui est insecte non mort, tout ce qui est "gluant" a tendance à le répugner très vite.
♦ [b]Rêves[/b] : Vivre à Ventios, être assez riche pour enfin avoir son propre établissement.
♦ [b]Croyant[/b] : non et il n'y accorde aucune réelle importance
♦ [b]Animal[/b] (parmi les domesticables indiqués) : Aucun
♦ [b]Nom [/b]: /
♦ [b]Race [/b]: /
♦ [b]Caractère [/b]: /
♦ [b]Apparence [/b]: /
♦ [b]Lien avec le maître[/b] : /[/spoiler]


Voila voila, je me suis bien amuser a faire tout ca.
Bon par contre, je suis pas sur d'être capable de faire d'autre perso a part lui, donc, a par faire apparaitre un humain au milieux d'une meute de Vulf et lui offrir une durée de rp de quelques secondes, c'est pas la peine :lol:

Bref. Voila et merci Gothi pour la proposition que tu avait faite pour l'ancien formulaire, j'ai put bien tout retravailler :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Avr 2022 09:59

Kikoo et pas de soucis pour les modif, je collerai ce formulaire ce soir en rentrant ;)
Niveau des villes c'est tout bon, en plus tu rajoutes une face un peu sombre à Valcet donc c'est tout pour me plaire XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 16 Avr 2022 13:32

Aaaaah tu me rassure xD
Parce que je me suis dit "mais j'interprète peut être un peut trop mon tuc la" :shock:
Du coup, la je me sent beaucoup plus rassurer :lol: contente que ca te plaise ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)