Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar gajedo » 11 Nov 2019 12:24

[Boulangerie Ambulante (puis Carriole) , Le Niok , Elaviloj]

/Ariel/

*Elle sourit lorsqu'elle entendit que le cheval s'appelait Bretzel puis hocha la tête avant de repartir vers la carriole où se trouvait les autres avec ses 2 baguettes de pains*
- Si vous voulez bien attendre ils semblerait que nous ayant un boulanger qui veuille rejoindre l'aventure
°Avoir du pain ça sera pas mal aussi .. °

/Zac/
*Il sourit encore une fois avec un air idiot *
- Ah bah on va pas dire non a de la bonne bouffe ^^ !

/Tyr Dagnir /
*Le démon rouge se contenta de soupirer mais on pouvait comprendre des choses a travers se soupir : "Zac pense toujours a manger il est exaspérant " était notamment quelque chose que l'on aurait pu comprendre sans même que le démon n'ai a parler . Il caressa l'encolure de son cheval noir, qu'il appelait généralement Black *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 11 Nov 2019 21:54

Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


La jeune femme alla prévenir ses compagnons. Orion se dépêcha d'emballer ses pains dans des grands sacs de toile. Il les entreposa dans sa roulotte avec les sacs de farine, le matelas, les couvertures, la fontaine à eau, le petit four, les ingrédients et ustensiles de cuisine, et tout le reste de son bazar.
Tout en s'activant, il réfléchissait. Sa décision avait été vite prise, et il pouvait tout à fait se permettre quelques semaines loin du Niok. Mais Sarah allait lui manquer...

A cet instant précis, son amie entra. Elle jeta un regard à la tente presque vidée, puis regarda Orion de nouveau.
- Je t'ai vu discuter avec une fille de la troupe d'aventuriers. Elle vient de dire à ses compagnons qu'un boulanger veut se joindre à eux. C'est toi, n'est-ce pas ?
Il ne parvenait pas à déchiffrer son expression, mais elle avait l'air plutôt triste.
- C'est juste pour quelques jours, voire quelques semaines, tenta-t-il de la rassurer. Ces gens vont sans doute combattre les Stnahcems. Je veux leur remonter le moral et leur donner de l'énergie avec de la bonne cuisine.
- Justement ! Tu ne sais pas combattre, comment feras-tu si tu te retrouves face à un Stnahcem ?

Orion sourit et fit un gros câlin à son amie.
- Je ferai attention. A bientôt, Sarah. Tu vas me manquer.
Sarah le regarda d'un air boudeur, de petites larmes aux coins des yeux. Elle lui fourra quelque chose dans la main et se détourna en lançant :
- Bonne chance !
Orion ouvrit la main. C'était un canard.
Il sourit jusqu'aux oreilles : avec un pareil porte-bonheur, il était sûr de revenir en peu de temps !

L'aasimar démonta sa tente et la rangea, puis harnacha Bretzel et mit en marche sa roulotte. Il sortit de l'alignement des étals pour se diriger vers le convoi. Visiblement, tout le monde n'était pas prêt et ils n'avaient pas eu à l'attendre.
Il adressa un salut timide aux personnes déjà présentes, et un petit sourire en repérant la jeune femme d'un peu plus tôt. Il faudrait qu'ils se présentent.

Invité
 

Messagepar gajedo » 11 Nov 2019 22:07

[Carriole , Le Niok , Elaviloj]

/Ariel/
*Elle vit le boulanger arriver *
- Tien finalement vous n'avez pas mis tant de temps que ça ^^
*Elle lui sourit *

/Zac/
*Si il n'avait pas été assis dans la carriole il aurait probablement tapé dans le dos du nouveau venu pour lui souhaiter la bienvenu mais il se contenta de le saluer de la main *
- ça fait plaisir ^^ , en plus j'avais pas prévu assez de pain

/Taraka/
*Elle regarda Orion *
- Oh ? Tu viens aussi du coup ?
*Comme Ariel , la jolie blonde à la peau matte n'avait pas de cheval et avait fini par s’asseoir dans la "gigantesque" carriole de Zac . Elle regarda l'imposant cheval noir du démon rouge car Black venait de reculer légèrement *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 13 Nov 2019 19:13

[Eviloj, le Niok]

/Merlyn/
*Il était rentrer chez lui. Il n'avait rien dit à sa mère car il pensait qu'elle refuserais qu'il s'en aille comme ça.Il attrapa donc discrètement sa bourse, quelques aliments pour la route, son armure en cotte de mailles souple et légère et les mis dans un sac de cuir. Il accrocha son épée dans son dos, au niveau de l'ouverture de son sac de façon à ce qu'elle reste droite au niveau de ses épaules pour le manche et au niveau de ses derrières de genoux pour le bout de l'épée. Elle était rangée dans un petit fourreau de premier prix.
Ensuite, il sort rapidement de chez lui pendant que sa mère était à la forge. Une fois dehors, il pend l'apparence d'un chien, plutôt qu'un loup, pour ne pas effrayer les autres villageois. Puis se dirige en marchant jusqu'à l'emplacement de la carriole.*


Spoiler: show
L'avantage d'être un Métamorphe, c'est qu'il pourra se transformer en cheval (ou autre) en cas de besoin. ^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Nov 2019 19:38

Noita

La jeune sorcière regardait tout le monde, écoutait... Elle avait vu partir un jeune homme, puis il y avait eu discussion, et enfin, au comble de la joie, elle entendit la voix de la jolie Tara :
-Oh ? Tu viens aussi du coup ?
Elle se retourna et vit Orion arriver avec sa boutique démontée et son énorme cheval. Elle s'élança vers lui et lui sauta au coup, lui déposant un énorme bisou sur la joue au passage.
-C'est chouette que tu viennes, on va manger du super bon pain ! Et puis on pourra s'amuser à te gêner avec l'aide de Tara, ajouta la jeune sorcière avec un clin d'oeil appuyé.


Daria

Le faux animal mignon, qui était en fait un humain, s'en alla, dissipant le malaise que ressentait Daria. Bon sang, qu'elle détestait se faire berner ! Elle observa les discussions sans y prendre part. Elle détaillait les nouveaux venus, se demandant s'ils avaient de bonnes ou de mauvaises intentions, et si celles-ci allaient changer comme les siennes.
Le centaure le plus sobre lui servit du "Dame Daria" ce qui la fit presque rougir. Presque. Parce que c'est difficile de rougir quand on a la peau violette. Et tout le monde sait que les drows ne rougissent pas.

Thibault s'approcha avec son adorable poney. Loréa avait tenu promesse, et le poney avait l'air assez drôle. Elle observa longuement la sorcière qui semblait si bien s'entendre avec Loréa. Elle s'était présentée, Noita-Akka. Elle avait l'air niaise, même si elle était visiblement plus âgée qu'elle. Le soupçon se confirma lorsqu'un homme arriva avec sa carriole, sûrement le boulanger dont Ariel avait parlé, et que la sorcière lui sauta dessus. Une petite fille. Stupide. Inutile.
Daria se leva et s'approcha du nouveau venu :
-Bonjour, je m'appelle Daria. Bienvenu dans notre expédition. Qui êtes-vous ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 14 Nov 2019 21:57

[ Carriole, Le Niok, Elaviloj ]

/ Ariel /
* elle regarda daria en souriant *
- C est le boulanger dont j ai parlé ..

/ Taraka /
* elle hocha la tête *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 15 Nov 2019 22:10

Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


La jeune femme rousse la salua, ainsi qu'un inconnu et que Taraka. Orion était content de voir qu'elle se joignait à l'expédition. Quelqu'un d'aussi impétueux qu'elle avait bien sa place dans la troupe.
Soudain, Noita courut vers lui et lui sauta au cou.
- C'est chouette que tu viennes, on va manger du super bon pain ! Et puis on pourra s'amuser à te gêner avec l'aide de Tara.
Orion rougit et éluda la dernière remarque. Il corrigea :
- Pas que du pain ! J'ai plein d'ingrédients, je suis prêt à me charger de la cuisine pour toute l'expédition si on me le demande.
Il sourit à la sorcière. Elle était pétillante d'énergie et de malice. Avec une compagne pareille, les aventuriers n'allaient pas s'ennuyer. Pourtant, une drow la fixait d'un air qu'Orion n'arrivait pas à identifier ; en tout cas, elle n'avait pas l'air ravie. L'aasimar ne savait pas décoder les expressions négatives des gens. Lui, ce qu'il aimait, c'étaient les sourires.

La drow s'approcha et se présenta. Il ne put s'empêcher qu'elle n'avait pas l'air trop méchante, et lui offrit son plus beau sourire.
- Enchanté, Daria ! Je m'appelle Orion, Orion Diatelm. Je suis boulanger.

Invité
 

Messagepar Koro Sans Est » 16 Nov 2019 09:58

Lorea

La samsaran regarda le jeune homme avec curiosité. Il était beau, pas autant qu'elle bien sur, mais assez pour attirer son attention au milieu de cette bande de rustre avec qui elle était.
Et... Donc tu cuisine ? Je crois que tu va avoir de quoi faire avec Zac...

Kaspar

Tout le monde semblait s'intéresser au géant blond (du point de vu de Kaspar bien sur) mais lui s'en fichait pas mal. Il avait surtout remarquer cette fille qui restait à l'écart et ne parlais pas. Il avala la dernière bouchée de son sandwich et lui dit la bouche encore pleine
Et toi tu chervira à quoi dans l'aventchure ?
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kiyomi » 16 Nov 2019 10:16

Lou

Lou était restée sur le cheval de Lora, elle parlait avec la jument. En faite, elle entendait juste qu'on reparte, donc elle parlait avec l'animal qui semblait heureuse de pouvoir parler avec quelqu’un.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Nov 2019 12:34

Spoiler: show
Kaspar il parle a qui ? X)
Parce que des jeunes filles qui "restent un peu dans leur coins sans trop parler " il y a Taraka au fond de la carriole / Lou sur le cheval / Linawen je ne sais plus trop où ...


[Carriole , Le Niok , Elaviloj ]


/Zac/
*Il regarda Lorea qui avait parlé de lui *
- Ma mère a penser a envoûter quelques caisses ... On manquera pas de nourriture pour un moment ..
*Il faut dire qu'on pouvait réellement descendre dans les dites caisses, et qu'elles avaient été bien de remplies de choses et d'autres .. Sa mère était réellement prévoyante , et vu qu'elle considérait son fils comme un incapable de temps a autre elle avait prévu beaucoup de chose . Le cheval de trait nommé "Poney" avait par exemple eu droit à quelques sort, lui permettant de tirer sans aucun mal la carriole à lui seul*

/Ariel/
*La jeune rousse se mit a rire *
- Heureusement qu'elle y a penser vu tout ce que tu mange !

/Tyr Dagnir /
*Le démon à la peau rouge et à l'air renfrogné eu l'air amusé par la réponse de la jeune rousse , décidement tout le monde avait du cerner Zac.. Il fallait dire que Tyr savait a quel point le jeune homme avait un trou a la place de l'estomac : ils avait déjà manger ensemble , et il ne referait pas de concours de "celui qui mange le plus " avec Zac , c'était sûr ! Tyr Dagnir mangeait relativement peu pour un homme de sa carrure .*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)