Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 08 Nov 2019 08:05

Flam
["Thibaut", un petit garçon brun aux yeux bleu ciel]

[Le Niok]


Flam observa Lorea. C'était vrai qu'il allait être sans attaches pour se joindre aussi facilement à l'expédition. La samsaran avait déjà un cheval, elle avait visiblement l'habitude des voyages. Le "bien longtemps" l'intrigua : était-ce à l'échelle d'une vie humaine, ou bien plus que cela ?
Elle suivit Lorea pour acheter l'équipement de Plume. Elle adorait son nouveau poney et fit bien attention à ce que les sangles de la selle ne le blessent pas.
Pendant qu'ils revenaient vers le reste du convoi, elle offrit un grand sourire à Lorea. Après tout, c'était grâce à elle si Flam avait maintenant un poney.
- Merci, chuchota-t-elle.

Le cortège avait considérablement grandi. Flam aperçut une sorte de démon et deux centaures. Plume, curieux, tira sur sa bride pour s'approcher de deux autres chevaux, et elle n'eut d'autre choix que de le suivre. Il allait tout de même falloir qu'elle l'éduque un peu, après tout, même s'il était si mignon.
A côté des chevaux, Zac discutait avec un nain, que Flam n'avait pas vu à cause de sa taille.
- Bonjour Zac !
Elle jeta un regard curieux au nain. Il était sans doute de la même taille qu'elle et bien plus large, et son poney était plus petit et robuste que le sien. C'était un étrange tableau à côté de Zac et de son cheval de trait, tous deux si grands.
Elle s'adressa au nain :
- Bonjour, moi c'est Thibaut ! Vous voulez rejoindre notre expédition ?

Spoiler: show
Je réitère mon annonce, si quelqu'un a envie de venir convaincre Orion, n'hésitez pas ! Parce qu'il est trop timide pour fermer son étal et venir tout seul... x)

Invité
 

Message par Koro Sans Est » 08 Nov 2019 19:06

Kaspar

Un petit garçon s'approcha de lui. Ce qu'il avait l'air naïf et beaucoup trop joyeux pour lui...
Salut gamin moi c'est Kaspar, et je comptais déjà ne pas lâcher cette aventure et tout l'argent qui suit d'une semelle crois moi. Encore une chose, fait attention a ton poney le mien c'est une bête féroce
Comme pour lui donner tord, le poney se mit a gratter gentiment Plume, avec comme un air de défi a l'égard de son maître
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 09 Nov 2019 00:04

[ le Niok, Elaviloj ]

/Zac/
* il fait bonjour à Thibault et tapote la tête de Poney *

/Ariel /
* elle descend de la cariole, passant devant les deux centaures sans vraiment y faire très attention pour allez acheter du pain au garçon qui était avec noïta et Taraka, et ke peyit renard blanc *
- deux baguettes s il vous plait ... Vous ne voulez pas venir avec vos amis ?
* clairement elle pense que orion et Taraka se connaissent depuis longtemps, probablement du à une impression que laisse leur physique de mannequin , elle semble croire que noïta est avec orion *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 09 Nov 2019 10:21

Flam
["Thibaut", un petit garçon brun aux yeux bleu ciel]

[Le Niok]


Le nain se présenta d'un ton bourru. Alors comme cela, lui aussi était venu pour l'argent ? Les yeux de Flam étincelèrent. Enfin quelqu'un qui la comprenait !
- Fais attention a ton poney, avertit Kaspar. Le mien, c'est une bête féroce.
Mais ledit poney se mit à grattouiller gentiment l'encolure de Plume, qui lui rendit la caresse. Flam dut se retenir de rire.
- Au moins, il s'entend bien avec Plume, commenta-t-elle avec le sourire. Féroce, mais sociable !





Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


- Bonjour ! Et pour vous, ce sera ?
- Deux baguettes s'il vous plaît... Vous ne voulez pas venir avec vos amis ?

Orion observa la cliente. Elle était plutôt normale, à l'exception de son abondante chevelure rouge et bouclée. Ceci dit, elle était très jolie. Avec un sourire, il lui tendit les baguettes et répondit :
- Vous voulez parler des gens qui viennent de quitter mon étal ? Je ne les connais pas.
Puis il osa demander :
- Vous faites partie de l'expédition là-bas ? Savez-vous où ils vont ?

Invité
 

Message par gajedo » 09 Nov 2019 12:45

[ Boulangerie, Le Niok , Elaviloj ]

/Ariel/

*Elle eut l'air surprise *
- Ah je pensais que vous vous connaissiez tous depuis longtemps ^^'
*Elle sortit une petite bourse en cuir et paya le jeune homme , elle avait l'habitude avec l'argent , étant barmaid c'était plutôt habituel pour elle de manipuler de la monnaie, ainsi elle lui donna facilement la somme exacte *
- L'expédition ? Ah oui, ma patronne a décidé de suivre le vieux magicien et les autres pour sa quête , et comme je voulais visiter un peu de pays .. Enfin ... Certains nous ont rejoins par l’appât du gain , d'autres parce que leur amis sont présent..
*Elle regarda Tyr Dagnir et Zac en disant ça *
- Et certains sembles aussi être là pour taper sur des .. euh .. Je ne sais pas le prononcer correctement mais les créatures de La Guerre .. Qui sont apparemment revenu sur le territoire ..
*La jeune rousse vit quelque chose briller un peu sous la boulangerie ambulante , elle souleva légèrement la boulangerie comme si ce n'était pas lourd , sans se rendre compte qu'une simple humaine comme elle essayait de se faire passer aurait été incapable de faire ça , et récupéra la pièce au sol avant de reposer délicatement la boulangerie ambulante. Elle comprit vite aux yeux d'Orion qu'une humaine n'aurait pas pu faire ça et senti le besoin de se justifier *
- C'est ... heu .. avec l'entrainement .. Disons que ... Enfin bref ne le faite pas remarquer aux autres s'il vous plait ^^'
*Elle semblait légèrement gênée , et elle avait montrer une force qui semblait colossale, surtout pour une femme de son gabarit. Forcément elle ne pouvait pas être humaine mais vu son physique difficile de savoir ce qu'elle pouvait être , mais a ses réactions on pouvait deviner que son peuple avait du subir par mal de problème pour qu'elle ai pu décider de cacher sa véritable nature *

Spoiler: show
X) Imaginer la tête de Taraka si elle avait vu ça ... Mais Ariel est une femme ... Qui peut très clairement soulever un arbre :lol: :lol:
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 09 Nov 2019 18:35

Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


Orion écouta les explications, intrigué. Il faillit pousser une exclamation à chaque phrase qu'elle disait, et dut se retenir de s'écrier : "Les Stnahcems sont de retour ?"
Certes, il avait entendu une rumeur à ce sujet, mais au Niok, on entendait de tout. La femme du cordonnier avait passé trois jours à dire qu'elle avait vu son canard en métal porte-bonheur s'animer, danser sur le bureau et s'envoler par la fenêtre. On l'avait retrouvé sous un meuble le jour d'après, et elle avait eu l'air très frustré.

La jeune femme aperçut quelque chose par terre et se baissa. Elle souleva le comptoir d'une main avec tous les pains dessus, pour récupérer une piécette tombée dessous. Devant le regard ébahi d'Orion, elle tenta de se justifier :
- C'est... heu... avec l'entraînement... Disons que... Enfin bref, ne le faites pas remarquer aux autres, s'il vous plaît !
L'aasimar sourit.
- Je peux comprendre votre souci de discrétion. Je ne dirai rien, c'est promis ! Moi-même, je n'en ai peut-être pas l'air, mais je ne suis pas humain. Une amie m'a dit que la seule chose qui me trahissait, c'était mon air distrait, même si je n'ai pas trop compris le rapport. J'essaie d'agir normalement, mais je m'excuse si je vous ai choqué.
Il lui adressa un regard sincère de ses yeux saphir.

Invité
 

Message par gajedo » 09 Nov 2019 19:52

[ Boulangerie Ambulante , Le Niok , Elaviloj ]

/Ariel/
*Elle hocha la tête légèrement rassurée et murmura *
- Je préfère me faire passer pour humaine a vrai dire ... Mon peuple a .. disons pas mal souffert ...
*Elle recommença a parler normalement *
- Et partir a l'aventure avec vos .. Amis ? ça ne vous tente pas ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 10 Nov 2019 09:12

Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


Orion lança à la jeune femme un regard compréhensif. Il la trouvait courageuse. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait pu prendre part à une telle expédition.
Puis elle relança la discussion :
- Et partir à l'aventure avec vos... Amis ? ça ne vous tente pas ?
- Oh, si ! Cela m'intéresserait de découvrir du pays et de nouvelles personnes... Et d'aider dans des régions en difficulté... Mais je ne pense pas qu'ils m'accepteraient dans cette troupe d'élite. Je sais cuisiner, mais c'est mon seul talent,
expliqua-t-il avec un peu de regret.

Invité
 

Message par gajedo » 10 Nov 2019 22:21

[Boulangerie Ambulante , Le Niok , Elaviloj]

/Ariel/
*La jeune aquatique pouffa de rire *
- Oh vous savez je pense que le vieux magicien accepte tout le monde , il y a même un enfant dans la troupe .. Et savoir cuisiner est plus utile que savoir boire X)
*Oui elle semblait faire de l'humour sur le fait que certains de ses compagnons qui n'étaient peut être pas alcoolique mais qui semblait beaucoup aimer boire *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 11 Nov 2019 11:45

Spoiler: show
[Ne tenez pas compte de ceci, je mets ce lien pour mémento personnel, sinon je perdrai de nouveau le post]
> viewtopic.php?p=2856643#p2856643 (p.20 post 4)

Orion
[Le Niok, étal du boulanger]


La réponse de la jeune femme étonna Orion :
- Oh, vous savez, je pense que le vieux magicien accepte tout le monde, il y a même un enfant dans la troupe... Et savoir cuisiner est plus utile que savoir boire !
En y regardant bien, Orion apercevait un petit garçon et son poney près du convoi.
Il reporta le regard sur la jeune femme et finit par dire :
- Je... Je crois que je vais venir, au moins pour un bout de l'aventure. Si je peux soutenir les aventuriers avec de la bonne cuisine, autant me rendre utile ! Vous allez sans doute sauver Raplun, après tout.

Puis il réalisa soudainement l'ampleur des préparatifs à faire. Ses yeux s'arrondirent, sa bouche s'ouvrit en grand, et il se frappa les joues trois fois d'affilée, paniqué.
- Mais j'ai tout un tas de choses à préparer ! Je dois rassembler tout mon matériel... Harnacher Bretzel... Je suis vraiment désolée de vous demander ça, Mademoiselle, mais est-ce que vous pourriez demander à vos compagnons de m'attendre avant de repartir, s'il vous plaît ?

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)