Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 06 Nov 2019 19:23

Flam
["Thibaut", un petit garçon brun aux yeux bleu ciel]

[Le Niok]


Lorea expliqua son stratagème. Flam était plutôt impressionnée : elle ne pensait pas la samsaran aussi vicieuse. A présent, elle comprenait d'où était venue la magnifique cape.
Elle s'apprêta à protester, pour la forme. Mais la samsaran se dirigea droit vers un marchand.
- Excusez moi, mon jeune ami voudrait vous demander quelque chose...
La kitsune pesta intérieurement. Elle n'avait plus le choix, elle devait jouer la comédie. Et en plus, c'était sur elle que Lorea déchargeait la responsabilité de raconter le mensonge !
Elle baissa les yeux et balbutia :
- Je... J'ai perdu mes parents... Des gens ont tout volé, sauf mon poney que j'ai réussi à sauver... Mais maintenant, il est mort aussi, et je ne peux plus rejoindre le reste de ma famille...
Puis elle leva de grands yeux bleus embués de larmes.
- Cette dame m'a beaucoup aidé, mais elle n'a plus de quoi acheter un cheval. J'ai presque un zoolf... Est-ce que ça suffirait ?

Elle vit le menton du commerçant trembler. Il se passa une main sur le visage et détourna la tête.
- Pour un zoolf, petit, je vais avoir du mal à t'offrir un cheval...
Le regard pitoyable de Thibaut pesait sur lui. Enfin, l'homme céda et cessa d'éviter ses yeux tristes.
- J'ai bien un jeune poney... Je n'arrive pas à le faire obéir et personne ne veut me l'acheter. Si vous pouvez vous en faire aimer, il est à vous.
Flam poussa un cri de joie.

Le marchand l'amena à l'enclos et en sortit un petit poney palomino. Il semblait rétif et il fallait le tirer par la longe pour qu'il accepte d'avancer. Mais Flam tomba sous le charme. Il était si mignon !
Elle s'approcha du poney, qui eut un mouvement de recul avant de vite s'apaiser sous sa caresse. Flam sourit. Elle avait toujours eu un don avec les animaux.
Le commerçant l'observa, interloqué, puis il retrouva son sourire.
- Tu as gagné, petit ! s'exclama-t-il. Ce poney est à toi. Garde ton argent, tu en as plus besoin que moi.
- Merci pour tout !

Elle était émue par la générosité du marchand. Après un adieu reconnaissant, elle revint vers Lorea en tenant le poney par sa bride.
- Je te présente Plume ! annonça-t-elle.

Spoiler: show
Désolée pour le pavé :P

Invité
 

Messagepar gajedo » 07 Nov 2019 15:49

[ Le Niok , Elaviloj]

/Taraka/

*Elle regarda la fourrure albinos devenu bleu nuit *
-Espéront qu'elle ne change plus de couleur ..

/Tyr Dagnir/
*Il n'avait pas dit qu'il venait mais vu les réaction de Zac on avait presque l'impression que le jeune démon n'ait pas réellement le choix . Il détacha son cheval noir qu'il rapprocha de la carriole . En entendant Kaspar il se mit a sourire , mais rapidement, il n'avait pas une tête a sourire souvent .*

/Zac/
- Déjà on a de la nourriture et de l'alcool ^^ !

/Ariel/
*Elle soupira en entendant Zac *
- Et de l'eau ..
*Elle regarda Merlyn*
- Je vois pas de raison qui puisse empêcher à ce que d'autres personnes viennent ..Donc j'imagine que oui ..
*Puis elle regarda Noïta*
- Bienvenue a toi aussi Noïta, je suis Ariel et le gars avec les muscles ..

/Tyr Dagnir /
*Il coupa la parole à ariel pour préciser *
- Mais sans cerveaux ..

/Ariel/
*Elle reprit sa phrase *
- Lui c'est Zac , et celui qui vient de parler est .. apparemment un de ses amis .. Dagnir ?

/Zac/
- Bienvenu ^^
*Il lui sourit *
- Et le nom de Dagnir est en réalité Tyr Dagnir .. Mais c'est relativement long alors Dagnir ou Tyr ça lui ira pareil ..
*Il faut dire que lui même se nommais en réalité Zachary et il coupait souvent a Zac *

Spoiler: show
X) idem ^^' je m'excuse pour le Pavé ^^'
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 07 Nov 2019 18:45

Lorea

La samsaran fit un sourire reconnaissant au marchand et l'embrassa sur le jour. Ça la dégoûtait mais il fallait bien jouer un peu le jeu...
Elle suivi Thibault qui gambadait maintenant joyeusement en compagnie de son nouvel ami.
Bien joué gamin tu as du talent, on dirait que tu a fait ça toute ta vie ! Tu veux qu'on achète une selle ? C'est quand même plus pratique

Kaspar
Tyr avait sourit, finalement il n'était peut être pas aussi coincé qu'il le pensais.
Je viens ! C'est pas une question je vais chercher mon poney et j'attends avec vous.
Sur ces mot il sauta de la cariole et s'absenta pour revenir avec un poney a peine plus grand que son propriétaire. Il était étrangement semblable a son propriétaire, ils s'étaient bien trouvés. Ils avaient les même cheveux roux rêches qui recouvrait leurs yeux et Kaspar avait tressé ses crins de la même façon que ses cheveux, avec des perles et des joyaux. Il avait longtemps hésité a fixer un petit casque identique au sien sur la tête de sa monture, mais cela réduisait la crédibilité, déjà que charger sur un si petit animal n'était pas très effrayant...
Je vous présente Nils. C'est la prunelle de mes yeux, touchez y et je vous mangerais crus et mettrai les reste dans son râtelier, pigé ?
Il jeta un regard de défi aux autres
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 07 Nov 2019 19:14

[ Carriole , Le Niok , Elaviloj ]

/Zac/
- Pas de soucis ... Le mien s'appelle Poney ..
*Il désigne son cheval de trait qui à un peu l'air booster par la magie pour pouvoir tirer une si lourde carriole seul*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 07 Nov 2019 20:28

Kaspar

Le petit poney renifla ce cheval qui faisait à peu près 5 fois sa taille et poussa un cris aigus en montrant ses dents. Le dénommé poney ne broncha pas et Nils continua désespérément a tenter de l'intimider. Kaspar flatta son encolure et tira sur la bride
Un vrai petit battant, il fait ma fierté !
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 07 Nov 2019 20:28

[Eviloj, le Niok]

/Merlyn/
°De toute manière, qu'ils veulent de moi ou pas, je les suivrais quand même!°.
-Bon, je retourne chez moi récupérer des affaires. Salut!

*Il se redresse, quitte la carriole, et prend la route de chez lui.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 07 Nov 2019 20:59

Flam
["Thibaut", un petit garçon brun aux yeux bleu ciel]

[Le Niok]


Flam lança un regard sérieux à Lorea.
- Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix... Et sache qu'il y a au moins une chose sur laquelle je n'ai pas menti : j'ai bel et bien perdu mes parents.
Puis elle retrouva son sourire :
- Mais maintenant, j'ai bel et bien un cheval. J'imagine que je peux te remercier ! Je veux bien aller voir pour les équipements, mais avec un poney à côté de soi, il sera difficile de faire les malheureux, si c'est ton intention.
Elle caressa Plume, qui hennit doucement.

Invité
 

Messagepar gajedo » 07 Nov 2019 21:01

[Le Niok, Elaviloj]

/Ariel/

*Elle lui fait a plus tard de la mains *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 07 Nov 2019 21:47

[Le Niok, Élaviloj]
/Zeroos/
*il avait vu défiler toute une bande de gens et la drow était partie puis revenue avec un lapin devenu un humain bizarre. Pendant tout ce temps il n'avait pas lâché son frère. Une fois Daria revenue il lui répondit enfin*
-à partir d'un mL d'alcool et une femme en vue qu'importe son âge c'est déjà trop dame Daria.
*c'était un joli prénom, plein de courbes*


/Phylae/
*l'ange avait tendu une fourrure à Sauvage et n'avait plus bougé depuis. Elle avait observé le manège de Noita, celui de Daria puis Zac, sans bouger ni même se préoccuper de sa jument un peu plus loin. *

/Yanesio/
*il avait émit un sifflement admiratif chaque fois qu'un physique un peu féminin se dessinait devant ses yeux. Bien maintenu par son frère, il n'avait pas pu leur galoper après à son grand malheur. Cependant, il entendit parler d'une quête et malgré son taux d'alcoolémie posa une question claire et compréhensible*
-une quête ? On pourra taper sur des Stnahcems ?


/Tadam/
*elle s'était rapprochée au mieux de la cariole en utilisant le maximum d'angles morts. Pour l'instant immobile, elle écoutait ne sachant pas trop comment réussir à commercer avec eux*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 08 Nov 2019 06:37

Lorea

Oh pardon je ne savais pas pour tes parents. Moi je ne peux plus savoir, les miens m'ont abandonnés il y a bien longtemps, je ne ressens presque plus rien à leur égard... Je payerais tout pour les harnachements, on peut pas faire croire une histoire différente à chaque marchand sinon ça commence à être dangereux.
Ils allèrent ensuite aller acheter une petite selle à la taille de plume et une bride, et finirent par rejoindre le groupe, qui avait nettement grandit.
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)