Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elfiden » 08 Sep 2019 17:41

Bienvenue, bienvenue, vous qui êtes ici pour entendre l'histoire de la Magique Traversée du Royaume Unique et Caché, plus communément appelé... LA MTRUC !
Dans ce lieu sacré nous conterons nos aventures, notre périple, nos péripéties, les cochonneries qui nous tombent sur le coin de la tronche ! Si vous souhaitez entrer dans le récit, je vous invite par ici...
Voici donc comment tout commence...
Il était une fois, dans un pays fort fort éloigné, un Royaume. Le glorieux et splendide et paisible et resplendissant Royaume de Raplun. Ce Royaume abritait des Contrées uniques, verdoyantes et désertiques, évoluant sous le règne ferme mais pas trop quand même du Roi Agem et de la Reine Cirf. Le Royaume gouverne six contrées. Les montagnes enneigées de Yorféfi, les plaines verdoyantes de Élaviloj, les terres asséchées de Tsudylnosti, la toundra volcanique de Engocas, les forêts luxuriantes de Yuefdat, le littoral ensoleillé de Gavsorg et, au milieu de cela, la Capitale du Royaume de Raplun, Yemopört. La Capitale de Yemopört donnait lieu à des fêtes incroyables, son marché attirait des commerçants de tout le Royaume et des Royaumes voisins, Yemopört était le coeur battant d'un Royaume prospère.



Mais tout cela était avant que la Contrée du feu attaque. La Contrée volcanique d'Engocas abritait une espèce barbare, conquérante, moche et puissante : les Stnahcem. Qu'ont-ils fait de mal, à part avoir un nom imprononçable ? Et bien, n'avez-vous donc point lu la partie mentionnant leur barbarisme, conquérantisme, mochisme et puissantisme ? Les Stnahcem ont marché sur les Contrées paisibles de Raplun, semant le chaos et la destruction sur leur passage, et engendrant une guerre qui fit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup beeeaaaauuucoup de dégâts, et laissa le Royaume de Raplun changé à jamais.

Éventuellement, les Stnahcems furent vaincus, et réexpédiés dans leur Contrée. On bannit leurs terres du Royaume et instaura une surveillance constante de la montagne faisant office de frontière. Le Royaume se reconstruit et repris ses fêtes, son marché et ses cultures, comme si rien ne s'était passé, gardant tout de même en mémoire les heures sombres de, comme les habitants la surnommèrent, La Guerre. Pas La guerre ou, la guerre, La Guerre.

Et même pas sept ans après ça recommence.

Sept ans après La Guerre, les observateurs de la frontière observent avec observation un pic d'activité chez les Stnahcems. Des nuages sombres se profilent à l'horizon ; et, sans vouloir alerter les populations, le Roi et la Reine se préparent pour une nouvelle Guerre.
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 08 Sep 2019 19:16

C'était une nuit sombre et pluvieuse... enfin, plutôt un début de soirée. Mais il fait nuit. Donc bien évidemment qu'il fait sombre. Et il pleuvait, ça oui, des tonneaux.
Les rues de Yemopört, souvent si animées, sont vidées de leur population. De temps à autre, les sabots d'un cheval et les roues d'une charrette vont venir claquer contre les pierres détrempée d'une allée, projetant des flaques qui reflètent un instant les lumières des maisons environnantes.
Vous entendez cette rumeur lointaine qui résonne sur les murs et les pavés, à travers la pluie ? Si vous en cherchez la source, vous verrez bientôt un bâtiment de pierre rêche niché à l'angle de l'avenue. Des flaques de lumière se déversent de ses grandes fenêtres dans la rue détrempée, et croyez moi, y a pas que de la lumière qui s'y déverse en flaques ! Car ce que vous avez devant vous mes amis, c'est la taverne.
Et ce soir, vous avez vraiment envie d'aller à la taverne. Peut-être que vous y travaillez. Peut-être que par "travailler" vous voulez dire "se remplir la panse de bière et de jambon". Peut-être même que vous n'y êtes jamais allé, mais ce soir, ce soir spécifique et particulier, vous vous êtes dit "tiens ! Et si j'allais à la taverne ?". Voyageur de passage à Yemopört, résident permanent, poussé par le mauvais temps ou votre amour du bon vin, vous aviez envie d'aller à la taverne. Et vous êtes allés à la taverne.
Vous y avez trouvé le spectacle habituel des habitués, vagabonds et voisins qui trinquent et mangent autour des tables, au gré des mélodies des musiciens ou des buveurs qui se prennent pour des musiciens, la sempiternelle odeur de rôti flottant dans l'air. Peut-être que vous avez commandé à boire. Ou à manger. Où rien du tout.
Mais ce dont on peut être sûr... C'est que vous n'avez pas manqué l'entrée de l'inconnu.


Sothraf :
Nouvelle ville, nouvelle taverne. C'est comme ça que voyage Sothraf.
Et cette taverne là, elle est bien. Grande et animée, elle est parfaite pour sa mission. Plus le nombre de personnes qui l'entendent est grand... Plus il a de chances de sauver le monde.
Sothraf attache son cheval sous l'auvent et se poste devant la porte de la taverne. Il rabaisse sa capuche le plus possible (un visage masqué est bien plus mystérieux), souffle un grand coup, se remémore l'importance de sa mission.... et 1, 2, 3.
La porte s'ouvre d'un coup. Les conversations s'essoufflent, la musique s'arrête, et tous les regards se tournent vers le nouveau venu. Un éclaire déchire le ciel, illuminant la silhouette d'un mystérieux mage, qui s'assoit au comptoir, sans un mot, alors que la salle entière retient son souffle.
Ça, c'est ce qu'il aurait aimé dire. Ça, c'est ce qui s'est passé.
Déjà, la porte de la taverne était bien plus lourde que prévu, et s'est ouverte lentement, en grinçant sur le sol. Ensuite, l'éclair qu'il avait prévu n'est jamais arrivé. Ça ne lui était jamais arrivé avant ! Il y a bien quelques têtes qui se sont tournées, mais plus à cause du bruit de la porte que de la prestance de Sothraf.
C'est pas grave. Il garde sa prestance et avance vers le comptoir. Il n'a pas fait deux pas qu'une serveuse l'interpelle d'une voix bourrue.
-Eh, toi ! Enlève ton manteau qui dégouline sur mon sol ! Sauf si tu veux rester nettoyer après la fermeture ?
Ainsi va le côté mystérieux. Il enlève sa cape à contrecoeur et remarque que le comptoir est déjà complet. Dépité, il s'assoit sans un mot à la seule table libre, au fond, près de la porte.
Maintenant, son message.
-Écoutez moi !
Sa voix se noie dans le bruit. Personne n'a entendu. Ce qui est bien au final, car sa voix a tremblé.
Il interpelle le musicien et lui fait signe de jouer moins fort, ce qui lui vaut un regard disant "tu te prends pour qui ?".
Pas grave. On peut encore sauver la mission. Un seul moyen.
Sothraf monte sur la table.
Ça lui vaut des regards. Ceux qui l'ont vus donnent des coups de coudes à leurs voisins de table pour l'admirer dans son discours. C'est déjà ça de gagné !
-Oyez oyez ! Mesdames, messieurs...
Il remarque le nombre de non-humains dans la salle.
-... Et tous ceux entre les deux, j'ai une annonce ! Le roi et la reine m'ont missionné, moi, Sothraf le Grand, magicien sorcier du Royaume, de vous porter un message ! Le Royaume est en danger ! Les Stnahcem manigancent quelque chose. J'ai pour tâche de rassembler les guerriers et guerrières les plus grands, les plus doués et les plus talentueux afin de mener une expédition secrète visant à sauver le Royaume ! Des périls nous attendent sur le chemin, mais ce qui nous attend au bout du chemin, c'est la gloire ! La fierté d'avoir sauvé la population ! L'aventure et, et... la gloire ! Alors, qui est avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 08 Sep 2019 20:16

[ taverne ]

/ Ariel /

* la jeune fille faisait son service comme à son habitude , elle servait beaucoup d' hommes qui se plaignaient de leur travail ingrats et venait régulièrement pour se souler au bar de la taverne. C est alors qu elle entendit une personne qui n était pas un de ses habitués parler d une mission *
- une mission .. ?
* elle murmura comme pour elle même mais son visage intrigue laissait deviné un certain intérêt non pas pour la gloire mais pour une vie pimenté d aventure. Elle était forte et elle le savait bien qu elle cachait sa force la plus part du temps afin de passer pour une réelle humaine . Elle qui etait une aquatique du peuple d Atlante n avait pratiquement pas connu le lieu où elle était née et voyagé l intriguant souvent . Elle se mis à l écouter *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 08 Sep 2019 20:54

Naivara

Les soirées pluvieuses comme celle ci faisaient le bonheur de l'elfe. La taverne était un bon abris et un moyen de se changer les idées du temps morose que produisait l'abris. C'était le meilleur moment pour se faire du pognon ! Ahem.
Aujourd'hui il y avait beaucoup de nouveaux visages. 1, 2..5..10...20...? Euh, ça faisait beaucoup là... Ils s'étaient passé le mot ? Non pas que ça lui déplaise, ah ça non au contraire ! Elle tombait le torse sans vraiment s'en rendre compte, ce qui était, de vue extérieur absolument pathétique mais heureusement personne ne semblait vraiment la regarder, à part ce client là. Faut dire qu'il avait raison. Naivara était en fait assise sur le comptoir, un verre à la main -qu'elle n'avait heureusement pas encore touché-, sans gêne, empiétant bien sur l'espace du client qui ne pouvait pas bouger les bras sans manquer de la faire tomber. Et comme c'était un habitué et une Naivara était la patronne, ce dernier n'osait rien dire, se contentant de la regarder dépité.
Ses oreilles captèrent soudain un son. Une voix tremblante. Elle se tourna vers cet homme qui ressemblait à une pâle version de l'ancêtre du village. Vieux sans l'être. Debout sur sur SA table. Elle l'écoutait peu convaincue. Un seconde Guerre ? La gloire ? Ben, elle avait beau avoir participé à la dernière, la gloire, elle l'avait pas vraiment connue.... Le plus marrant c'était "mission secrète". C'est pour cela qu'il le gueulait dans une taverne. Sur SA table. D'ailleurs rien qu'à le regarder. L'enfant (n'allez pas lui dire que j'ai dit ça) se demanda même s'il n'était pas saoul avant d'entrer....Apres le discourt peu convaincant, elle se leva elle aussi -elle avait tous les droits elle !- et annonça d'une voix claire, surprenante face à sa petite stature, et là tous l'écoutaient. Ce qui flattait son égot.
-Et toi tu annonces ça dans une taverne ? Les trois-quarts des gars qui te répondront seront bourrés et ne se souviendront même plus de toi le lendemain !
Elle marqua une pause, puis sauta de table en table sans gêne, sans faire tomber une seule goutte du précieux liquide. Cela fit râler ceux qui se trouvaient là, leurs verres pleins sautant un peu sur la table ronde de bois, mais ceux qui voulurent en toucher quelques mots, ou plutôt quelques poings se firent vite arrêter par les habitués. Naivara termina sa balade sur la table de Sothraf. Elle le fixa un instant puis reprit la parole.
-Dis m'en plus. Mais avant...
Une fois de plus elle marqua une pause et reprit sur un ton plus qu'autoritaire qui n'allait absolument pas avec son apparence.
-Descends de ma table immédiatement espèce de malotrus si tu ne veux pas finir les 5 prochains mois à nettoyer et repayer les tables !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 08 Sep 2019 21:04

[Taverne ]

/ariel/
* la jeune rousse eu envie de rire en entendant l elfe parler : celle ci n avait pas tord , la plus part des hommes bourrus ici était déjà saoul, ou ils n allait pas tarder à l être : l alcool se sentait rien qu à l odeur de leurs haleines . Une mission secrète mais déclaré en criant sur une table n était pas le meilleur moyen de la garder secrète. Malgré ça l aventure c était m aventure et donc c était intéressant : la jeune fille avait vécue la plus part de sa vie en tant que serveuse ou barmaide rien de très extraordinaire en somme *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 08 Sep 2019 21:34

Sothraf :
Sothraf regarde l'elfe. Elle ne paye pas de mine, ça c'est clair. Mais bon sang, elle a fait taire les conversations ! Les clients de la taverne ont l'air de la respecter. Ce qui en dit pas mal sur elle. Et peut-être sur les gens du coin aussi.
Malgré son irrépressible envie de lui demander où sont ses parents, Sothraf décide de la prendre un minimum au sérieux. Ne pas froisser la seule personne répondant à son appel, c'est un conseil.
Sa petite acrobatie de table en table ne passe pas inaperçue, et démontre de son agilité. Une qualité nécessaire pour faire face aux dangers à venir !
Il se redresse et la regarde dans les yeux. Il n'avait aucun besoin de se redresser pour cela, au contraire.
-Eh bien, si tu as une meilleure idée pour se faire entendre par le plus de gens possible, sans se faire embarquer par les gardes pour dérangement public, je t'écoute ! Mais j'aime ton attitude, fière elfe ! Je serais plus que ravi de te renseigner ! Quant à ta table, je serais aussi ravi d'en descendre ! Et j'en connais d'autres...
Il jette un coup d'oeil vers les clients ronchonnants, épongeant quelques gouttes d'alcool sur leur chemise.
-... qui auraient été ravis que tu descende de la leur !
Maintenant qu'il a l'attention qu'il souhaite, plus besoin de faire son spectacle. Sothraf descend de la table aussi lestement qu'il le peut, pas aussi gracieusement qu'un elfe, certes, mais il atterrit sur ses pieds et pas son derrière, ce qui est une réussite en soi.
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 08 Sep 2019 21:44

[ taverne ]

/ Ariel /
* la jeune fille se dit que l homme devait être courageux pour répondre ainsi à la patronne de la taverne , à moins qu il ne la connaisse pas . Elle penche pour la seconde option : il ne devait pas être du coin et ne devait pas connaître sa "patrone" , elle se rapprocha un peu et soufla comme dans un murmure timide *
- ah.. a vrai dire c est bien sa table, c est la patronne de la taverne
* elle sourit, elle était polie et pouvait avoir l air timide même si elle ne l était plus tant que ça après être devenu serveuse puis barmaid, elle avait même pris l habitude de crier sur les chiens qui avaient trop bu *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silynnya » 08 Sep 2019 21:53

Linaewen

Linaewen était tranquillement assise à la table d'une taverne qu'elle pensait avoir déjà visité quelque fois. Comment elle en était arrivée là ? L'ondine n'était déjà plus vraiment sûr. Elle avait terminée sa journée à la librairie plus tard que d'habitude, car la patronne lui avait demandé de ranger une arrivée de livre. Du coup, la jeune femme avait passée la moitié de son temps à feuilleter et lire plutôt que ranger, jusqu'à ce que la libraire vienne rouspéter et dire que sinon elle enfermer l'ondine toute la nuit si elle ne se dépêchait pas. La menace avait suffit pour elle, qui avait alors travailler plus vite que jamais. Mais quand elle fut sortie de la librairie, le soir tombait déjà. Et alors qu'elle rentrait chez elle, elle avait croisée un client qui avait commencé à lui parler. Jusqu'à ce que la pluie commence à tomber. Et tandis que le client était rentrée en courant chez lui, l'ondine avait simplement utilisé son pouvoir pour écarter les gouttes d'eau d'elle. Non pas qu'être mouiller la déranger, mais elle s'en serait voulue si elle avait trempée ses habits, qui n'était pas vraiment fait pour.
Voyant que les rues se vidaient petit à petit, elle s'était alors décidé d'entrer quelque part, au lieu de rentrer directement chez elle. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais maintenant, elle était attablée à cette taverne qui lui disait quelque chose, au niveau du comptoir, entourée de personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle buvait tranquillement, rêvassant, jusqu'à ce qu'une personne hausse la voix assez pour passer par dessus le brouhaha ambiant de l'endroit. Malheureusement, elle n'arriva pas à comprendre ce qu'elle disait, trop prise dans sa rêverie, mais elle la vie passer en trombe devant elle, sur le comptoir. Heureusement pour elle, un voisin sauva sa boisson.
Intriguée, l'ondine suivit du regard l'elfe qui avancée en sautant sur les tables, pour aller rejoindre un vieil homme qui était dans la même situation. Linaewen pencha la tête sur le côté, intriguée. Peut-être est-ce que cette taverne proposait des spectacles pour divertir les clients ? Mais voyant les airs perdus des autres, elle en conclut que non. Quelque chose se passait vraiment, mais elle n'arrivait pas à comprendre quoi. Elle écouta donc la suite de l’interaction entre le vieil homme et l'elfe, qui se révéla être.. la patronne ? Vu ses paroles, puisqu'elle,disait "sa" table.
Malheureusement, la suite de la discutions ne permis pas à l'ondine de récupérée ce qu'elle avait manqué. Mais la fin de la scène qu'elle avait sous les yeux, le vieil homme essayant de descendre plus élégamment qu'il ne l'était réellement, la fit lâcher un petit rire. Un de ses voisins de comptoir la regarda étrangement, mais elle s'en fichait un peu, lui répondant par un sourire.
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 08 Sep 2019 22:34

Naivara

Lorsque Sothraf se redressa pour lui "faire face" obligea Naivara à lever la tête pour elle aussi le regarder dans les yeux. Là, ce qui traversait son esprit c'était "Ce mec est beaucoup trop, fais suer quand même ! Ils boivent quoi pour être tous aussi grands comme ça sérieux ?!". La réponse était probablement qu'il ne buvait pas de potion de son frère mais ça c'était une autre histoire.
D'abord flattée par les commentaires et les manières de l'humain, -c'était pas tous les jours qu'on la nommait "fière elfe"!- elle sentit vite la colère monter en entendant le pic qu'il lui lança vant de descendre de la table. Elle se retint alors de ne pas lancer un sort de télékinésie pour l'envoyer se cogner quelques fois après le mur. Heureusement Ariel, une de ses serveuses vint annoncer la couleur.
Elle adressa un petit signe de tête à son employé pour la remercier puis se retourna vers le soit disant magicien. Restée debout sur la table, elle était maintenant assez haute pour lui faire face, bien que la situation restait extrêmement comique.
-Vous apprendrez que j'ai absolument tous les droits ici en tant que patronne. Et je peux aussi très bien vous virer d'ici si l'envie m'en prend donc surveillez vos paroles. Je pourrais très bien porter plainte. Apprenez à parler avec plus de respect aussi.
Elle le vouvoyait pour se donner plus de contenance surtout que le pic ne lui avait franchement as plus, tout comme cette foutue façon de se redresser pour paraître plus grand alors qu'elle elle mesurait trois pommes ! En vrai, des qu'elle aurait obtenu ce qu'elle voulait elle le tutoierait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 08 Sep 2019 22:57

[Taverne ]

/Ariel /
* la jeune rousse devait être rassuré de voir que le viel homme ne flottait pas au plafond, elle avait déjà vu quelqu un tenir tête à sa patronne : il s était envolé d un coup et avait fini sur les fesses devant l entré de la taverne, bien évidement les habitués avaient bien rit ils savaient que meme si l elfe avait l air dune enfant il ne valait mieux pas la chercher dans sa taverne sous peine de devoir présenter des excuses pour au moins pouvoir y rentrer de nouveau. Ariel servi un client qui demandait un verre et elle continua de regarder la scène : ce n était pas tout les jours qu il y avait autant de nouvelles tête *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)