Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 03 Nov 2019 09:29

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Il se débat, et parvient à retourner la situation en mettant sa soeur en bas et lui en haut.*
-Ah! Ah! Je t'ai eu!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 05 Nov 2019 14:34

UP^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 10 Nov 2019 21:17

[Meute noire]
Chance


Ce fut plus facile que prévu. Athéna semblait si fatiguée.... A tel point qu'elle ne le rejetait pas ? Enfin, pas que le fait qu'on ne l'envoie pas balader le dérange, loin de là, mais cela signifiait que la louve était vraiment mais alors vraiment plus que fatiguée.
Il s'approcha en la regardant avec inquiétude. Il s'assit à côté d'elle en respectant un léger espace vital. Il n'était pas fou non plus.
-Oh... Tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose ?
Il soupçonnait plutôt un surmenage....

[Meute Marron]
Aurora

Debout au dessus de son frère elle émit un grognement semblable à un rire. Elle adorait avoir le dessus, dans toutes les situations, même avec Chasseur. Mais trop heureuse, elle relâcha son attention et se retrouva bientôt à terre à son tour. Bon, là, il fallait le dire, il avait bien joué, et il l'avait eu. Heureusement ce n'était qu'un jeu avec son louveteau préféré et non pas une situation réelle. Alors, puisque c'était Chasseur, Aurora recommença à "rire".
-Bien joué, tu m'as bien eue
Elle le laissa profiter un peu de sa victoire avant de renverser à nouveau la situation et lui fit une lechouille sur le museau. Elle se retira ensuite satisfaite.
-On va dehors?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyomi » 12 Nov 2019 18:17

[Meute Marron]

/Rivière/

Pendant que son frère et sa sœur se bagarrait, Rivière était sortit dehors. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur a faire des bagarres matinales. Elle mangea une proie et attendit son frère et sa sœur, quand elle es vit enfin sortir et leva les yeux au ciel et les rejoignis.

-Vous avez fait un planning de la journée.

Leur demanda t-elle ironiquement.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 13 Nov 2019 18:59

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Sa sœur, Aurora, s'était de nouveau retourner de manière à reprendre le dessus sur la bagarre-jeu. Puis lui fit une léchouille comme pour le provoquer. Chasseur laissa tomber.*
-Bon ça va, ça va. Tu as gagné. Mais la prochaine fois, je t'aurais!
*Il se redresse et accompagne sa sœur jusqu'à la sortie de la tanière.*
-Oh, il fait beau dehors!
*Il sautille de joie avant d'aller se diriger vers leur mère, devant laquelle se trouvait les quelques proies qui leurs étaient réservées.*
-Mmmm... Aujourd’hui, je vais prendre... De l’écureuil!
*Plus loin, des loups de la meute leurs jetèrent des regard emplis de mépris. Après tout, peu de loups s'entendaient dans cette meute. La plupart des loups présents rêvaient juste de devenir Alpha. Il étaient contre le fait que Chasseur, Aurora, Rivières et les autres louveteaux de l'ex Alpha soient privilégiés par rapport aux autres loups, juste parce qu'ils étaient les louveteaux de l'ex Alpha et de La Dame de la meute encore présente.*
*Chasseur les ignora comme à son habitude, et mangea savoureusement l’écureuil faisant partie des proies que leur mère avaient chassés pour eux.*
*Parfois, les loups de la meute venaient les embêter quand leur mère partait à la chasse. Ils étaient résolus à se défendre seuls mais aucun d'eux n'étaient près à se laisse faire.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyriane » 13 Nov 2019 19:19

Meute Noire
Athéna


Elle regarda Chance elle avait compris ce qu'il pensait
tu pense que je me surmene
Elle gloussa... peut-être... mais elle a toujours eu du mal à s'endormir et sa c'est agraver à la mort de ses parents.. Elle regarda Chance avec un petit sourire nostalgique
j'ai toujours eu du mal depuis toute petite
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyomi » 15 Nov 2019 12:55

[Meute Marron]

/Rivière/

Elle regarda son frère qui l'avait totalement ignoré. Rivière soupira, elle ignora les loups qui les regardais et attendis que son frère digère sa proie.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 16 Nov 2019 13:45

[Meute Marron]
Aurora

La louvette adorait gagner. Elle avait un grand esprit de compétition et même dans les jeux, elle préférait de loin avoir le dernier mot ! C'est bien pour cela qu'Aurora ricana quand son frère abandonna. Tous deux allèrent ensuite dehors. Ils virent alors Rivière, toujours aussi sarcastique. Sa sœur leur demanda s'ils avaient un planning.
Aurora leva les yeux vers le ciel à son tour.
-Oh la la, laisse nous profiter pleinement de notre jeunesse pour faire ce qu'il nous plaît ! On verra verra plus tard pour le reste ! Mais je suppose que toi, tu en a un ?
Dit elle nonchalamment. Elle n'était pas aussi organisée que sa sœur. Mais à vrai dire, elle avait déjà tout planifié pour sa vie, mais son "planning" était à l'échelle de sa vie entière, pas à celle du jour même. Elle préférait profiter de l'instant.
Leur mère avait chassé de bon matin. Elle regarda Chasseur manger l'écureuil déposé parmi les choix qu'on leur offrait. La petite s'assit. Elle n'avait pas vraiment faim. En sentant les regards posés sur eux, elle ferma ses paupières quelques instants avant de les rouvrir et lancer un regard meurtrier et tout aussi méprisant envers les autres loups de la meute. Quand sa mère n'était pas là, elle était généralement la première à repousser quiconque s'approchait de trop près. Et elle pouvait compter sur sa fratrie pour l'aider.

[Meute noire]
Chance


D'après le gloussement et l'argument de la louve, sa supposition était fausse. Mais Chance ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait tout de même une part de surmenage. Il baissa les oreilles. Malgré tout, il était au courant de la mort tragique des parents d'Athéna et se doutait que cela avait eu un rôle. Apres tout, cela faisait seulement 3 mois....Lui avait eu la chance de ne perdre aucun proche bien qu'il ne soit plus très fusionnel avec ceux qui lui avaient donné naissance.
-Hey, tu sais... Si tu as du mal à dormir, tu peux venir me voir. C'est mon rôle aussi, de m'occuper de ma meute. Et quand tu as des problèmes ou envie de parler... je suis là
Lui dit il doucement. Cela ne le dérangerait pas si elle le réveillait en pleine nuit. Si elle en avait besoin après tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyomi » 17 Nov 2019 18:24

[Meute Marron]

/Rivière/


Rivière ne répondit pas à sa sœur. Un loups s'approcha trop près d'elle et elle lui cracha dessus, c'était un jeune louveteau de son âge et elle le toisa. Il repartit et les yeux de Rivière brillèrent d'un éclat démoniaque un instant avant de retomber à la normale, elle s'enuiyer a regarder son frère à manger lentement pour faire grogner Rivière... Elle se jeta donc sur Aurora, entraînant un début de combat, pour relâcher la pression qui planait dans l'air.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 21 Nov 2019 11:43

[Meute Marron]

/Chasseur/
*Pendant qu'il mangeais tranquillement son écureuil, sa sœur Rivière s'étais jetée sur Aurora. Elles se bagarraient comme à leur habitude après s'être remplis la panse.*
°Y a pas ne pour rattraper l'autre...°
*Après ça, il eu un petit rire discret. Puis, il les rejoints dans leur bagarre...*

[Meute Blanche]

/Blanche/
*Les louveteaux du clan s'amusaient bien. Blanche eu soudain une vive douleur au ventre et aux flans. Un loup l'a racompagna jusqu'à sa tanière et lui dit de se reposer.*
°C'est pour bientôt... Je me demande combien j'en aurais... et si tout ce passera bien pour eux...°
*La louve se coucha sur le flan droit et se laissa reposer son corps en écoutant sa respiration s'alterner peu à peu. Aujourd'hui était un bon jour. *
°Tout devrais bien se passer...°
* Enfin, elle l'espérait.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)