EWALAGIR, Royaume contenant quatre meutes de loups. Les loups de la Meute Blanche, les loups de la Meute Grise, les loups de la Meute Noire et les loups de la Meute Marron. Chacun vit tranquillement dans sa meute. Il y aura parfois des rencontres, des disputes ou des combats entre les différentes Meutes. La bataille se fera dans un code couleur rouge (avec le nom de la Meute de la même couleur que celle correspondant à la Meute du loup qui parle). Pour une rencontre, le code couleur sera vert (sauf le nom de la Meute c'est aussi simple que cela.)
Intégré votre meute et faites ce que vous voulez! (me contacter et contacter la personne concerné par MP si un loup venait à mourir dans un combat ou accident. Les loups qui ne sont pas actifs au bout d'un mois seront "tués" au cours des prochains combats. Sauf si vous me prévenez que vous ne pourrez pas venir un certain temps: par MP ou signature "absent du... au… ou alors "peu présent mais repasse de temps en temps"; Comprenez que l'histoire va avancer alors si votre perso est toujours absent, ca ne servirais à rien...)
Vous êtes libre de faire qui vous voulez dans le clan, tant qu'il y a de la place. Il y aura un chef de meute (en couple si vous voulez. Le fils du chef deviendra chef dès la mort de son père ou contre un combat avec un chef de meute. Si vous perdez vous serez bannis de la meute et vous ne pourrez plus jouer sauf si vous rejoignez une autre Meute. Mais les autres Meutes accepte rarement les bannis car ils ne sont pas de la même couleur que la meute.
Forts, très énergiques, discrets, stratèges, distants des autres Meutes. Respectables, complices, aiment se battre entre eux pour jouer ou pour être chef quand l'occasion se présente. Ils sortent peu de leur territoire mais sont près à tout pour le défendre. Attaquent seuls ou en meute.
Défaut de la meute: trop distants des autres loups, ce qui créer parfois des manques de confiances les uns des autres durant un combat. Ils veulent pratiquement tous devenir chef. Certains peuvent donc être trahis durant un combat.
Seul le plus stratège de la Meute deviendra chef.
Défaut de la meute: peuvent se montrer naïfs. jugent les autres loups trop rapidement. prétentieux. ce qui leur rapportent souvent des soucis avec les loups des autres meutes.
Seul le plus rapide et agile deviendra chef.
Doux, gentils, loyal, très silencieux. se cachent parfaitement dans la neige. Sérieux, protecteurs, proche de la meute, intelligents, rusés, malins, prudent, silencieux comme le vent, souvent absent lors d'un combat. peuvent se montrer lâchent durant un combat, mais peut aussi être plus malin et "faire le mort pour faire croire que leurs ennemis ont gagnés et les attaquer ensuite par surprise" pour se venger. "Méfiez vous du loup qui dort". Attaque en meute et rarement seuls.
Défaut de la Meute: ils évitent généralement de se battre, et préfère battre en retraite. ce sont des loups plutôt pacifiques. Méfiez vous si l'un d'eux dit vouloir vous protéger. ils sont plutôt lâches quand il s'agit de protéger des étrangers.
Seul le plus malin et prudent deviendra chef.
Irrespectueux, méchants, rusés, impitoyables, imprévisibles, meurtriers, farouches, dédaigneux, "chacun pour soit" sauf quand ils obéissent à l'Alpha. Soumis à leur Alpha, mais peuvent aussi se rebeller pour prendre la place de leur chef. Le perdant doit soit partir dans une autre meute où il a peu de chante de se faire accepter, soit il retourne dans la Meute Marron au risque de se faire tuer par l'Alpha. Les seules fois où ils se battent, c'est soit pour devenir chef, soit pour attaquer une meute. Ils attaquent soit seuls, soit en Meute.
Défaut de la Meute: Aucun liens entre eux sauf pour leur meute et leur chef. Sinon ils peuvent très bien se trahis les uns les autres. Ils adorent aller se battre contre d'autres loups, que se soit contre eux ou contre les autres, pour eux c'est pareil.
Seul le plus puissant et impitoyable deviendra chef.
- Code : Tout sélectionner
[b]les loups de la Meute: (couleur de la meute):[/b]
[b]Alpha:[/b]
[b]Louve de l'Alpha:[/b]
[b]louveteaux de l'Alpha:[/b]
[b]Bêtas louveteaux:[/b]
[b]Bêtas jeunes (et ados):[/b]
[b]Bêtas anciens[/b]:
(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Noire")
(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Grise")
(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Blanche")
(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Marron")
Les loups de la meute marron sont les loups bannis des autres meutes. ou simplement des solitaires qui ont formés une meute.[/center][/color]
Info pratique:
Les quatre meutes devront utiliser les couleur de leur Meute pour le RPG, de cette manière ce qui se passera dans le clan de la Meute Noire, ne sera pas connus des loups de la Meute Grise, de la Meute Marron et de la Meute Blanche.
Les loups de la Meute noire peuvent être attaqués par surprise ou bien les loups de la Meute Noire verra arrivés les loups de la Meute Blanche de loin. (bruits suspects, trop calme, odeur de loups intrus, quelque chose qui cloche,...).
Pas de loups solitaire ou de loup rejeté sauf si le loup rejoins une autre des Meutes disponibles comme la Meute Marron (il y a aussi des orphelins dans la meute Marron).
Par exemple:
*Dame de la Meute Blanche apparait soudainement derrière un buisson. D'autres loups apparaissent à sa suite.*
*Les loups de la Meute Grise voient arriver les loups d'un autre clan, ils s'affolent et partent prévenir leur chef. Rien n'est préparé face à une attaque surprise; aucun loup ne pouvait la prévoir...*
(Ensuite quelques loups de chaque meute s'avancent et discute de la raison de leur venu pour tenter de négocier: Guerre ou Message? Ceci déclenchera la suite des évènements, alors... à vous de choisir...).
Les codes couleurs sont:
-Meute Grise: color=808080
-Meute Noire: color=000000
-Meute Blanche: color=BFBF80
-Meute Marron: color=804000
Bon jeu à tous!^^