Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 21 Août 2018 16:21

bonjour, je vous présente "l'école de Gartall".

C'est un lycée pour apprentis mages dans la ville de Nartwoll. Les deuxièmes et troisièmes années sont là depuis au minimum l'année dernière. Vous arrivez en première année avec d'autres nouveaux élèves. Comme chaque année, il y a très peu de garçons dans les classes. Vous pouvez aussi incarner un élèves de classe supérieur. (environ 15 places de libres sur les trois classes.)
(voir "L'école de Gartall (apprentis Mages)_inscription ON")


Nouveaux lieus dans le Village de Nartall: (situer à 7,5 Hectares de l'école de Gartall)
Maisons de villages. Quelques boutiques magiques (Accessoires sorciers, Accessoires créatures, vêtements, un peu de tout). Et autres qu'on imaginera en cas de besoin.
Il existe la Boutique de Némarr le Mage au village. Il ne vend que des Accessoires pour Créatures actuellement.


Personnages déjà inscrit:

Spoiler: show
Directrice: (moi)
-Madame Claire , (F/77 ans/ par Plume Agile)

Infirmièr(e)s: (2 maximum)
-Wiss WALKER (H/27/ par gajedo)
-

Gouvernant(e)s: (un par élève), (prénom, sexe, s'occupe de, par ...)

-Ren MITSUDATA (H/18/ par myyrnia)/ Majordome de Jody BUTLER (fille/17/1e/ par loup8099)
-Ellen DERVA (G/ 30ans/ par Saphiraya)/ Gouvernante de Molly CALBIN (fille/17/2e/ par Plume Agile)
-??? (H/ par ?)/ Majordome de Athlece HILLS (fille/18/2e/ par Myyrnia)
-??? (H/ par?)/ Majordome de Tao WALKER (garcon/ 19/3e/ par gajedo)
- Kor HELN (H/ ?ans/ par Saphiraya)/ Majordome de Moriko YUKIMORI (fille/ 17ans/1e/ par gajedo)
-Jack FLATANE (H/25/ par Plume Agile)/ Majordomme de Leonn STAMINA (garcon/16/1e /par Saphiraya)
-Obi ??? (H/23/ par Kyriane)/ Majordome de Tatsuki HAMURA (fille/17/2e/ par Kyriane)
-Sen TANCE (H/23/gajedo)/ Majordome de Mélodie HELLSING (F/18/ par Gothikadoll)- - - (Sen à un familier: Nahéma/F/ Dragon fée bleue)
-


Professeurs inscrits et non inscrits: (et les classes dont ils doivent s'occuper)
(si Prof Principal: P.P* +1 de plus Maximum) - - - - (un prof par matière), (15 élèves par classe)

-Professeur de Mathémagiques (1, 2, 3e) :
-Professeur de Langues et Runes magiques (3e) :
-Professeur de Atelier Pratique (1, 2, 3e):

-Professeur de Sciences et Alchimie (1, 2, 3e): Alice TRACKS (P.P. des 2eme), (F/35)
-Professeur de Chants et Incantations (1, 2, 3e):
-Professeur de Documentations (1, 2, 3e): Érin DAN. (H/25)
-Professeur de Etudes des Créatures Magiques (E.C.M)/(1, 2, 3e):
Kirali KAISER (P.P.* des 1ere), (H/28)
-Professeur de Etudes des Différentes Mythologie dans le Monde (E.D.M.M)/(3e):

Élèves: (45 maximum car 15 par classe), (nom, prénom, sexe, classe de…)

première classe:
-Moriko YUKIMORI (F/17/ par gajedo) - - - (Nb Ch. A4) - - - (familier: Kitty/ Kitsune (renard roux à trois queues)).
-Jody BUTLER (F/17/ par loup8099) - - - (Nb Ch. ?) - - - (familier: Antoine / Rapace)
-Leonn STAMINA (G/16/ par Saphiraya) - -- (Nb Ch. F2) - - - (familier: Mystère/ tigre blanc du sénégale)
-Haruka SHINE (F/16/Méliassa5) - - - (Nb Ch. B2)- - - (cherche familier)
-Habby HUNTER (F/15/Saphiraya) - - - (Nb Ch. C4) - - - (Durkhem/Dragon de feu)
-

deuxième classe:
-Molly CALBIN (F/17/ par Plume Agile) - - - (Nb Ch. B5) - - - (familier: Vénus/ petit Griffon)
-Himura TATSUKI (F/17/ par Kyriane) - - - (Nb Ch. A1) - - - (familier: Hime/ Rathian (dragon bipède ailé))
-Futaba YOSHIOKO (F/19/ par gajedo) - - - (Nb Ch. B5) - - - (familier: ???)
-

troisième classe:
-Tao WALKER (H/19/ par gajedo) - - - (Nb Ch. F2) - - - (familier: Arys/ mini Dragon Chinois)
-Mélodie HELLSING (F/18/ par Gothikadoll) - - - (Nb Ch. F2) - - - (familier: ?)
-


Autres:
-Lynne HOWARTS (F/19/ par Plume Agile) - - - (à suivre) - - - (familier: Lune / hiboux)
-
SALLES DE CLUB:
1- Club d'Astrologie (membre: Molly CALBIN, …)
2- Club de Botanique (plantes et potions) / (ancien chef membre: Wiss JONES (infirmier)
3- Club de ...
4- Club de ...

N'oubliez pas de préciser votre classe.


Les salles de l'école:
L'école est très grande est elle est répartie sur 3 étages:
Spoiler: show
Parc de l'école: C'est un parc de 15 hectares, procédant un lac, un côté forêt, des prairies, grottes, … Il peuvent servir pour les cours de /Chants magiques et Incantations (pour toutes utilisation de sort puissant, à réalisé à distance, sort dangereux ou difficiles à réaliser) /:/ Langues et Runes Magiques (idem et découverte et traduction de Runes dissimulées dans le Parc de L'école) /:/ Atelier Pratique /:/ et Etudes des Créatures magiques (pour ce qui est observation d'une créature magique dans son état naturel)
Les élèves restent dans les trois premiers hectares la plus part du temps. C'est surtout le Weekend et les vacances qu'ils vont plus loin. (3 hectares à la récré si tu as un familier très rapide :lol: (aérien ou terrestre)).

0-Rez de chaussé (1salle de classe pas cours + cantine + salle des profs + Bureau de la directrice)

1- Internat (Dortoir de 9 chambres seules, 7 chambres par deux et 7chambres par trois pour les filles et 9 chambres seules, 7 chambres par deux et 7 chambres par trois pour les garçons, soit au total 24 places pour les filles et 24 places pour les garçons.
+ 1chambre pour la directrice + 8 chambres pour les 8 profs + 1 chambre de deux pour les infirmières + une petite salle de jeu pour les internes (le Foyer) + 2WC et douches + 1 salle d'étude pour faire ses devoirs :lol:

2e- l'étage des Clubs

4 salles de clubs pour les élèves, dont un Club d'astrologie dont Molly CALBIN est membre. Le Club de Botanique est un club ancien qui à ré-ouvert. Les deux autres clubs sont à ouvrir dans l'année.

3e- Jardin du Toit
1 salle avec une quarantaine de cage de transports où mettre les familiers en cas de danger menaçant l'école pour éviter qu'ils paniquent dans l'école, ou juste pour les voyages scolaires / vacances. + 1 salle pour les évènements (Noel, pâques, ...) + plusieurs WC + Le grand jardin du toit qui peut servir d'endroit pour manger, prendre l'air, passer sa récrée ou rester avec son familier, et autres possibilités...


HISTOIRE DE L’ÉCOLE ET DE VOTRE ARRIVÉE
Spoiler: show
Vous fêtes connaissances avec les autres élèves, vous deviendrez peut-être ami(e)s? ou ennemis? N'oubliez pas qu'il vous reste trois ans à passer avec les élèves de votre classe.

Tout les élèves de l'école Gartall sont à l'internat. Ils ont tous un majordome ou une gouvernante pour vous servir avant ou après les cours. Ce sont parfois des anciens élèves de l'école, ils s'occupent du ménage, de faire à manger (pendant les vacances/ weekend/...) et de votre chambre, même si certains sont plus maladroit que d'autres.

Vous incarnerez le personnage de votre choix dans un spoiler et vous créerez votre gouvernant(e) aussi. (humain) (vous pouvez avoir des oreilles de chats et queue ou autres sur vous mais sinon vous êtes physiquement humain) (les oreilles/queue que vous aurez seront des vraies donc pas plus d'une paire d'oreilles!)
vous maîtriserez les mêmes pouvoirs que les autres élèves (plus ou moins puissant)
-déplacer des objets
-maîtriser des sorts à la baguette, au grimoire, à l'amulette ou autres…
-votre énergie (garder la forme, rester réveillé, …)
-sort pour parler aux animaux
-sort pour parler toutes les langues sans les apprendre (vous avez l'impression de parler votre langue mais vous parlez la langue que parle votre interlocuteur)
-puis tout les sorts utiles dans la vie (mais pas de pouvoir genre voler, maîtriser beaucoup d'eau (seulement la taille d'une bassine d'eau pour vaisselle, la dose te sert à faire ce que tu veux), pas de cracheur de feu (seulement en petite taille genre pas plus gros que ta main), pas de pouvoir sur la vie et la mort (pas de pouvoir très/trop puissant quoi, vous êtes des premières années!)
-autres pouvoirs «léger»?

vous avez le droit de maîtriser des petites quantités de pouvoirs puissant (comme l'eau taille bassine, feu taille de la main)
il peut y avoir trois élèves maximum qui maîtrise leurs pouvoirs sans objets
vous pouvez être gentil ou méchant mais n'oubliez pas que vous aller passer trois ans ensemble (quatre si vous êtes recalés)
(temps mort: pour prouver que vous avez tout lui mettez le mot "Gentil" dans votre caractère. genre: elle est gentille, il n'est pas gentil...)


les animaux de compagnies ne sont pas acceptés en cours, seulement à l'internat et au Jardin du toit (accompagné de son "maître")
les mêmes règles que dans toutes les écoles même si pas tout le monde les respectent
(évidement, veuillez respecter les règles de Gothicat World)

Heures importantes internat:
-Repas à 19h
-Extinctions des feux à 21h30
-Levée à 7h
-Déjeuner à 7h30

Chambres Internat Disponibles: ("les chambres:" filles A. B . C./garçon D. E. F.)
-Chambres seules:A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8, A9
-Chambres doubles: B1, B2, B3, B4, B5, B6, B7
-Chambres triples: C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7

-Chambres seules: D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9
-Chambres doubles: E1, E2, E3, E4, E5, E6, E7
-Chambres triples: F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7
(exemple sont les chambres complètes et exemple sont les chambres avec encore une ou deux places de libres)

Avis aux élèves:
Les élèves peuvent rester à l'internat le Weekend et les pendant les Vacances, mais il n'y aura que vos majordome pour vous faire à manger. L'internat restera ouvert même en période de vacances scolaire. Pas d'infirmier non plus, sauf pour le premier qui est de garde le weekend. Si vous vous blessez pendant les vacances, allez voir un élève de classe supérieur pour vous soigner. Pendant les vacances, sels les élèves et les Majordomes sont présents et leurs familiers. Il faudra donc passer en ville (élève ou majordome) pour y faire les courses.

Emplois du temps des 1ere année
Spoiler: show
8h-9h: Chants et Incantations
9h-10h: Mathémagiques
10h10-12h: Atelier Pratique (équivalent du sport)
12h-14h: Repas
14h-15h: Sciences et alchimie
15h15-16h30: Etudes des créatures magiques
16h30-18h: Documentations


Emplois du temps des 2eme années (récrée de 15h à 15h10)
Spoiler: show
8h-9h: Mathémagiques
9h-10h: Chants et Incantations
10h10-12h: Etudes des Créatures Magiques (E.C.M)
12h-14h: Repas
14h-16h:Atelier Pratique
16h-17h: Sciences et Alchimie
17h-18h: Documentations


Emplois du temps des 3eme années
Spoiler: show
8h-9h: Langues et Runes Magiques (L.R.M)
9h-10h: Etudes des créatures magiques (E.C.M)
10h-11h: Sciences et alchimie
11h-12h: Mathémagiques
12h-14h: Repas
14h-15h: Etudes des Différentes Mythologies dans le Monde (E.D.M.M)
15h10-16h: Chants et incantations
16h-17h: Atelier Pratique
17h-18h30: Documentations


(Le RPG à commencé le 03/08/19 à 15h00.
Si vous arrivez en cours de route, ne vous inquiétez pas vous serez un nouvel élève. Pour plus d'informations, envoyez-moi directement un Message Privé, merci)[/color]
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 14 Nov 2018 22:49

UP (là)^^

Ici sont postés des créatures qui peuvent être étudiés en cours. Ce méssage sera modifié plusieurs fois à mesure que la liste grandira. Rangé par ordre alphabétique.
Spoiler: show
A)
1) Abelestas (mi femme - mi cobra)

B)
1) Basilick (mi poule - mi dragon/ ou "Basilicoq")

C)
1) Centaure (mi homme - mi cheval)
2) Cerbère (chien à trois têtes)
3) Chimère (mélange entre plusieurs animaux/ principalement lion, serpent, taureaux et aigle)
4) Co.n'Laih (mi scarabée - mi autres insectes) (s'écrit sans le point)

D)
1) Dragon (grand lézard cracheur de feu)

E)

1) Ent (mi homme - mi arbre)

F)

G)
1) Griffon (mi aigle - mi lion/ mi aigle - mi cheval)

H)
1) Hydre (dragon à 9 têtes/ elles repoussent si elles sont coupées)

I)

J)

K)
1) Kirin (mi cerf - mi dragon - mi licorne)/ (à l'origine c'était un "Qijin")
2) Kelpie (mi cheval - mi poisson/ou "Hippocampe")

L)
1) Loup garou (mi homme - mi loup)
2) Licorne (cheval avec une corne/ également appelée "Unicorne")

M)

N)

O)

P)
1) Phénix (oiseau de feu qui renait de ces cendres)
2) Puck (...)
3) Pégase (cheval ailé)
4) Peryton (mi cerf - mi aigle)

Q)

R)

S)
1) Sirène (mi femme - mi poisson)

T)

U)

V)

W)
1) Wyrm (mi serpent - mi dragon)
2) Wyvern (dragon bipède ailé)

X)

Y)

Z)


Plume Agile a écrit:MEMBRES INSCRITS RACCOURCI:
Spoiler: show
Direc. Mme. CLAIRE Andy
Image
Molly CALBIN
Image
Jodie BUTLER
Image
Ren MITSUDATA
Image
Prof. TRACKS Alice
Image
Prof. KAISIER Kirali
Image
Dr. WISS Jones
Image
Tao WALKER
Image
Loenn SIMINIA
Image
Himura TATSUKI
Image
Gouv. Ellen DERVA
Image
Major. Jack FLATANE
Image
Mélodie HELLSING
Image
Major. Riji
Image
Kasp RENFIELD
Image
Major. Otto HAN-JUMIN
Image
Major. Sen TANCE
Image
Futaba YOSHIOKA
Image
Prof. Érin DAN
Image
Major. Kor HELN
Image
Gouv. Sonia ZACHII
Image
Haruka SHINE
Image
Major. Obi HIMURA
Image
Habby HUNTER
Image
Major. Sébastien Typhon
Image
Gouv. Eryn Joryce
Image
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 03 Août 2019 14:37

L'école de Gartall

Le RPG à commencé le 03/08/19 à 15h Avec du Retard...

Début du RPG:



/Directrice/
-Je m'appelle Claire ANDY, j'ai 57ans. Je suis la Directrice de l'école de Gartall. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux élèves pour cette nouvelle année et une bonne continuation à ceux qui sont toujours présents.

-Les nouveaux, suivez moi. Les autres vous avez quartier libre toute la journée. Nous vous rappelons que les familiers ne sont autorisés seulement dans vos chambres d'internat, dans les salles de Clubs, sur tout l'étage du toit et dans le Parc, que vous avez du remarquer en arrivant ici, qui se trouve sur plusieurs hectares autour de l'école.

-Commencons la visite guidée: Nous sommes à l'étage 0-, c'est à dire le rez de chaussé où se trouve la cantine, les salles de classes, la salle des professeur, l'infirmerie et mon bureau.

-Prenons l'escalier. L'escalier est également le lieu où se trouve la bibliothèque. Elle longe les marches jusqu'aau dernier étage.

-Nous voilà maintenant au 1er étage, où se trouve vos dortoirs. Vous pourrez choisir vos chambres. Attention les chambres ne sont pas mixtes. Sauf pour vos majordomes et Gouvernantes qui auront aussi leur place dans votre chambre. Les chambres des élèves se situent au fond de l'étage jusqu'au centre. Ensuite il y a les chambres des professeurs, des infirmières et la mienne. Vous comprendrez que nous ne les visiterons pas. Il y a également une salle de jeux aéppelée "Foyer" et une salle pour faire vos devoirs ensembles où avec l'aide des professeurs contrairement à votre chambre où personne ne viendra vous aidez.

-Allons au prochain étage...

-Nous voici au 2eme étage, l'étage des salles de Clubs. Il y a quatre salle de Clubs mis à dispositions des élèves. A vos de vous en occuper. Il y aura chaque mois des petits concours entre les salles de Clubs.

-Et enfin le dernier étage donnant l'accès au Toit. Il y a une salle de stockage où l'on range les cages de transport de vos familiers pour les utiliser pendant les vacances, weekend ou sorties scolaire. Il y a un coin détente avec des tables et de la vrai pelouse. Les WC et également une salle pour les différents évennement de l'année, tel que Noel, Paques, spectables, Anniversaires, Repas Specials,... La salle est uniquement ouverte le weekend et pendant les vacances, où elle sert aussi de salle à manger entre vous, élèves, et vos Majordome. En gros, elle sert de Cantine en Hors-semaine.

-On retourne au rez de chaussé.

-Pour vos Cours, ils changerons en fonction de votre classe. Vous commencerez les cours après-demain (lundi). Vos cours serons de 8h à 18h. Pour plus de question allez voir vos professeurs ils sont tous là aujourd'hui jusqu'à 19h. Ensuite vous les verrez Lundi. étant en 1ere vous commencerez vos cours à 8h avec Langues Etrangeres. (es 2e avec Mathémagiques et les 3e avec Langues et Runes Magiques.).

-Repas internat à 19h. Extinctions des feux à 21h30. Levé à 7h. Déjeuné à 7h30.

-Pour vos chambres ou plus de questions, venez me voir à mon bureau (par MP :) ). Sur ce, je vous laisse. Vous n'aurez pas cours avant lundi. Tout le personnel sera présents spécialement pour vous aujourd'hui. Vous pourrez donc manger à la Cantine (aujourd'hui seulement), ou à la salle des évènements (aujourd'hui jusqu'à demain, et le weekend prochain). Merci de votre Compréhentions et bon séjour parmis nous.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 03 Août 2019 15:01

/ Tao WALKER (tao)/
* Il regarde, les nouveaux arrivant , étant en troisième année il commence à avoir l'habitude des rentrées à Gartall*

/Moriko YUKIMORI (moriko) /
* Puisque c'est sa première année elle a suivi la directrice avec les autres*
° Que c'est grand ici.. Oh .. Certaines personnes n'ont pas de chambres individuelle .. °
*Elle regarde son majordome, puis tourne son regard vers la directrice de l'école , essayant d'assimiler toutes les informations *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 03 Août 2019 15:11

/Molly CALBIN/
°étant une 2e année, elle va sur le toit pour regarder la magnifique vu de la Ville proche "Nartwoll".°
*C'est ma deuxième année ici et le paysage et tiujours auusi beau...*

/Son familier Vénus/
°Il regarde aussi le paysage°
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 03 Août 2019 15:22

/Loenn SIMANIA (Loenn)/

*Il est resté assez à l'écart des autres pendant tout le long de la visite. A peine arrivé ici, son tigre avait filé dans le parc, semblant même avoir fui dans le paysage tel une illusion. Il irait le retrouver plus tard, pour le moment il se contentait de sourire et d'essayer d'écouter correctement les explications*

°Au moins c'est grand, ça laisse plus de chances...°

*le jeune garçon arriva de nouveau dans le hall d'entrée. Il leva la tête pour détailler les élèves des autres années qui n'avaient pas bougé*


/Kor/

*il a suivi Moriko tout le long. Il lui sourit lorsqu'elle tourne la tête vers lui*

°elle devrait se plaire ici, ce n'est pas sa maison mais ça reste vaste°
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 03 Août 2019 15:25

/Moriko /
*murmure vers Kor *
-ça à l'air plutôt bien tu ne trouve pas ?


/Kitty /
* la gentille petite renarde suit calmement sa maîtresse, moriko, aux pieds, elle ne fait pas de bruit *


/Arys /
* Le petit dragon est sur l'épaule de Tao, son maître*
* il saute et se dirige vers l'escalier , rejoignant pratiquement Molly sur le toit *

/Tao /
° génial .. où est-ce que tu te barre encore Arys °
* Il ne dit rien mais il se met à chercher Arys, n'ayant pas vu où celui çi se trouve *

/Wiss JONES (ou dr. Jones ) /
*Il salut la directrice de la main , tout sourire *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 03 Août 2019 15:30

/Kor/

-Oui, je suis certain qu'on s'adaptera vite.

°je m'attendais à plus de monde au vu de la réputation de l'école.°

-Et Kitty pourra se dégourdir rapidement les pattes également.

*se baisse pour caresser la petite bête*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 03 Août 2019 15:49

[Le couloir]
/Moriko/
* Elle lui sourit *
- oui elle pourra se détendre un peu aussi après le long voyage

/Kitty /
*Elle profite des caresses de Kor *


[Le toit]
/Arys /
* regarde l'élève qui est sur le toit, le petit dragon est intrigué, même si il se doute que son maître ne doit pas être content qu'il soit descendu de son épaule *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 03 Août 2019 16:06

/Vénus/
°Vénus le familier de Molly se retourne et vole jusqu'à Arys°
-Piiii ! (bonjour toi! / langage petit griffon),(taille labrador pour l'instant)

/Molly/
Molly est perdue dans ses pensés et ne l'a pas vu partir...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)