Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par atlante » 07 Nov 2019 19:09

Coooll je vais sans doute bien m'entendre ( voyez le jeu de motehehe) avec Sen. D'ailleurs Mélissa, je vais créer un clone de ton Majordome et il préparera le dîner ou bien, je peux te demander à ce que tu me fasses tous mes plats quand tu peux pour 3 jours ou 4 et je les garde dans mon réfrigérateur ?

Hello gajedo, tu n'es pas obligé de faire la fiche tout de suite si?
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 07 Nov 2019 19:11

Bravo pour la page 100

Et t'en fais pas Akami est une éternelle empressée perfectionniste
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20907
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 07 Nov 2019 19:17

D'ailleurs, je viens juste d'y penser, mais ça me brancher ait se faire la maps de l'école. On pourrait su repérer plus facilement visuellement ?
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 07 Nov 2019 19:52

Saphiraya a écrit:Il connaît la langue des signes oui. C'est d'ailleurs la seule qu'il parle.

Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?

Edit : oui je m'en doutais mais je voulais en être certaine x)

XD
Nan, mais je mijote rien c'est pour voir si Haruka pourra leur parler par langue des signes. Mais après tu sais.... les complots c'est vite arrivé :mrgreen: Avec ma petite fausse muette :lol:

gajedo a écrit:Bienvenu Atlante ^^
Oh une limite de personnages vous êtes sure ? X) :lol:

Va falloir que je fasse une fiche pour chocho X)

Toi et le nombre de perso alors xD Mais le pire c'est que tu es dans la limite d'ailleurs ! C'est fou x)

atlante a écrit:Coooll je vais sans doute bien m'entendre ( voyez le jeu de motehehe) avec Sen. D'ailleurs Mélissa, je vais créer un clone de ton Majordome et il préparera le dîner ou bien, je peux te demander à ce que tu me fasses tous mes plats quand tu peux pour 3 jours ou 4 et je les garde dans mon réfrigérateur ?

Hello gajedo, tu n'es pas obligé de faire la fiche tout de suite si?


Oh, j'ai trouvé avec mon degrés d'humour, dieu merci x'D
Juste pour info, les jours dans le RPG ne sont pas basés sur le créneau horaire de nos jours à nous. Ca fait un moment que le RPG est ouvert mais on a fait une journée et demi, presque deux en tout, on en est au dimanche après midi/soir avant les cours du lundi ^^ Voilà. Donc je pense pas que niveau majordome sur le point des repas ça dérange, surtout que y'a la cantine au besoin. C'est plus pour toi qui pendant plusieurs jours pourrais être bloqué(e) ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 07 Nov 2019 20:03

exactement :)
je suis entrain de faire une surprise à notre équipe, ca va surement prendre du temps pour l'avancer... (hors gothicat)
#TeamGartall ^^
Et j'avais penser à faire une carte aussi mais une fois qu'on prend le dessin en photo, je sais pas comment le mettre dans les textes que j'envoie et les pièces jointes ne fonctionnent pas. C'est pour ca que j'ai juste décrit les emplacement de pièces.
et si tu veux faire une carte, je suis d'accord. à condition qu'on la fasse par MP ensemble avant de la mettre ici. Pour discuter des emplacements de chaque pièces... Si ca te vas, je suis partante :)

entre moi (Modératrice de ce RPG-également un poisson rouge) XD
gajedo (créatrice de carte des personnages) ;)
atlante (créatrice du plan de l'ecole) ;)
et tout ensemble (équipe de personnages de Gartall) ;)
ca en fait des jobs :lol:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 07 Nov 2019 20:44

atlante a écrit:D'ailleurs, je viens juste d'y penser, mais ça me brancher ait se faire la maps de l'école. On pourrait su repérer plus facilement visuellement ?


Ouaiiis ^^ !!

(je ferais la fiche un peu plus tard)

Plume Agile a écrit:exactement :)
je suis entrain de faire une surprise à notre équipe, ca va surement prendre du temps pour l'avancer... (hors gothicat)
#TeamGartall ^^
Et j'avais penser à faire une carte aussi mais une fois qu'on prend le dessin en photo, je sais pas comment le mettre dans les textes que j'envoie et les pièces jointes ne fonctionnent pas. C'est pour ca que j'ai juste décrit les emplacement de pièces.
et si tu veux faire une carte, je suis d'accord. à condition qu'on la fasse par MP ensemble avant de la mettre ici. Pour discuter des emplacements de chaque pièces... Si ca te vas, je suis partante :)

entre moi (Modératrice de ce RPG-également un poisson rouge) XD
gajedo (créatrice de carte des personnages) ;)
atlante (créatrice du plan de l'ecole) ;)
et tout ensemble (équipe de personnages de Gartall) ;)
ca en fait des jobs :lol:



XD les jobs ^^
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 07 Nov 2019 20:53

^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par atlante » 08 Nov 2019 23:13

Hello, je réponds un peu tard ( mieux vaut tard que jamais ) donc tout va bien

Plume Agile-> Aucun soucis pour la carte. Je pense commencer demain. Je fais une ébauche et je te l'envoie (ou j'envoie sur le forum ou les deux).

Mélissa -> tchek d'humour o/. Si c'est au risque de me bloquer plusieurs jours, peut être que c'est mieux de trouver une solution alternative? J'ai un Majordome ( que je ferais du coup) et puis quand tu seras présente mon Majordome partira en jour de repos? C'est cool comme ça j'interagis plus! (Enfin je ne sais pas si c'est possible) voilà voilà

Je sais que je voulais dire autre chose mais je suis fatiguée don le message sera sûrement édité demain
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 09 Nov 2019 11:11

Coucou

*tchek* ^^
Hum... Ca me paraît un peu compliqué cette histoire...Surtout que au max, en général je poste une fois le même jour. Ce que je te propose, c'est attendre pour voir si jamais quelqu'un souhaite jouer ton gouvernant. Si jamais il n'y a personne au bout d'un certain temps (à toi de voir la durée), tu pourras choisir entre : jouer ton/ta gouvernant(e) toi-même, ou faire un gouvernant partitif si Plume est d'accord. Ce serait un personnage que nous jouerions toutes/tous les deux. Cela te permettrait de ne pas être bloquée et d'interagir quand je suis là, sans qu'il y ait un roulement de majordome bizarre qui casserait des conversations jamais terminées. Et comme je sais que c'est compliqué de jouer un personnage de la même manière entre deux personnes, il/elle peut toujours être bipolaire (sans, pourtant avoir une personnalité tueuse). C'est une idée. A voir si ça te plairait ou non. Parce que j'ai quand même des idées bizarres :lol: Et incompréhensibles....:/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 09 Nov 2019 12:31

Mélissa 5 a écrit:Coucou

*tchek* ^^
Hum... Ca me paraît un peu compliqué cette histoire...Surtout que au max, en général je poste une fois le même jour. Ce que je te propose, c'est attendre pour voir si jamais quelqu'un souhaite jouer ton gouvernant. Si jamais il n'y a personne au bout d'un certain temps (à toi de voir la durée), tu pourras choisir entre : jouer ton/ta gouvernant(e) toi-même, ou faire un gouvernant partitif si Plume est d'accord. Ce serait un personnage que nous jouerions toutes/tous les deux. Cela te permettrait de ne pas être bloquée et d'interagir quand je suis là, sans qu'il y ait un roulement de majordome bizarre qui casserait des conversations jamais terminées. Et comme je sais que c'est compliqué de jouer un personnage de la même manière entre deux personnes, il/elle peut toujours être bipolaire (sans, pourtant avoir une personnalité tueuse). C'est une idée. A voir si ça te plairait ou non. Parce que j'ai quand même des idées bizarres :lol: Et incompréhensibles....:/


Je sais pas si plume sera d'accord mais moi j'aime bien l'idée du Majordome avec une double personnalité X)
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)