Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 08 Juin 2019 10:07

Coucou :)

Tant que j'y repense, Ekki' m'a dernièrement mp pour me dire qu'on pouvait avancer tranquillement sur le jeu sans forcément l'attendre. Après, j'avoue avoir eu des soucis au niveau personnel (en-dehors de la santé). Donc maintenant je privilégie un peu plus qu'avant ma vie privée. Cependant, je reste toujours disponible sur le rpg. Quand j'aurais le temps, je posterais la suite avec Liliana. Aerelya est dans ses examens. D'où son absence. Mais à ma connaissance, elle m'a bien dit qu'elle reviendrait lorsqu'elle aura un peu plus de temps.

J'ai discuté avec certaines personnes, et la même crainte est revenu : la peur que le rpg devient trop sous la forme école = étude. Étude = élève derrière une table sans possibilité de discuter. Du coup, si ça peut rassurer, ça ne le sera pas totalement.
- On a la découverte des flammes soeur : lors de cette rencontre, vous pourrez discuter avec les personnes qui la découvre aussi.
- De plus, on aura l'apparition du tatouage sur le corps. A voir avec Osssni pour savoir si je ne me suis trompé dans ce que j'ai dit et je vais dire : mais tout le monde est libre de la faire apparaître selon leur envie et état d'esprit du moment (tant que cela reste à partir du lien de la flamme soeur).
- De plus, le soir de la journée actuelle, il y a la décoration de l'école (YOUPII :D). Un moyen encore de trouver des choses à faire et discuter avec les personnes autour sans que cela soi dans l'esprit : des cours derrière une table.
- Les repas du midi et soir regroupant tous les élèves autour d'une immense table
- Lorsque les cours de la journée sont finis, vous pouvez proposer des idées sur le forum pour qu'on fasses des choses ensemble sur le rpg : moi, par exemple, Enzo sera avec Ujane dans cette fin de journée là pour quelque chose. Alors que Tanja sera avec les élèves qui souhaitent décoré l'école. Si vous avez des idées lorsqu'on ne sera plus sur la décoration de l'école ou pour les jours à venir à faire ensemble, n'hésitez pas non plus à proposer. :)
- Enfin,, des choses sont prévues par Osssni et d'autres par moi, pour vous rappeler que vous êtes des anima aux pouvoirs et donc prisé par les méchants. Donc là encore, on peut faire des interventions n'importe quand et n'importe où. Je dis nous deux, mais si d'autres ont des idées qui ont été validées par Osssni, n'hésitez pas non plus à faire apparaître quelqu'un ou quelque chose n'importe quand du moment où c'est validé par Osssni (encore une fois ^^). N'oubliez pas que le rpg est sous une forme assez libre. Donc si vous avez des idées ou questions, n'hésitez pas à demander à Osssni ❤ Promis, elle ne mord pas :p Elle pince, mais ne mord pas (je rigole) :lol:

Girlpower
 

Messagepar Invité » 08 Juin 2019 10:41

Girl : Comment ça, je pince ? è_é

Je note le fait que les RPG trop "école" soient lassants. Vous pouvez toujours profiter de la pause pour parler entre vous, et comme l'a fait remarquer Girl, il y a plein de choses excitantes au programme ;)

Si possible, il faudrait qu'on passe rapidement au cours de Tanja, pour que la pause de midi et ses événements (au moins pour Erwyn, Estelle, Ange et Kaz) n'attendent pas trop ! J'attends juste ta réponse Girl, mais ne te mets pas la pression, tu n'as pas besoin de faire un pavé :)

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 08 Juin 2019 11:00

Oh c'est dommage... Je comprends mais je suis un peu triste, j'aurais adoré voir ton perso et le mien lors du rp... Bonne continuation quand même.
Est-ce qu'on peut le faire disparaitre (voir sa chambre vide ?) Pour garder un sens ?

Et oui, il y aura d'autres choses que l'école, je m'en chargerai avec Tanja et je prévois des trucs pour Ange.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 08 Juin 2019 11:18

Coucou tout le monde ! Effectivement j'étais en examen et ma session était très chargée et désastreuse... :oops: Mais me revoilà ! J'ai déplacé mon personnage, et jusqu'au 13 juin il sera un peu inactif car j'ai pas énormément de temps, mais après je suis dispo tout l'été :D
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 08 Juin 2019 14:48

Je réponds soit demain ou soit lundi, c'est promis ! :mrgreen:

Girlpower
 

Messagepar Invité » 08 Juin 2019 14:52

Pas de problème ! :)

Au fait, je viens de remarquer ça :
Girlpower a écrit:- De plus, on aura l'apparition du tatouage sur le corps. A voir avec Osssni pour savoir si je ne me suis trompé dans ce que j'ai dit et je vais dire : mais tout le monde est libre de la faire apparaître selon leur envie et état d'esprit du moment (tant que cela reste à partir du lien de la flamme soeur).

Le tatouage apparaît simplement lors de la rencontre avec la Flamme-Sœur, normalement ;)

Invité
 

Messagepar Ekkinox » 09 Juin 2019 13:22

Plop

Wou, je reviens de loin mais j'ai enfin posté !
Déjà pour tous ceux qui ont/vont avoir des examens, je vous souhaite bon courage et j'espère que ça s'est bien passé/se passera bien ^^

Gigi, tu sais déjà ce que je pense de ton départ. J'aurais aimé RP un peu plus avec toi et voir les interactions entre Lumï et Ange, mais bon, on en a déjà discuté et c'est pas comme si on était pas en contact en dehors du RP :')

Ensuite, j'ai vu qu'on devait choisir un tatouage pour nos personnages, voilà celui de Kaz :
Spoiler: show
Image
qui se situe comme sur la photo sur l'intérieur de l'avant-bras, au niveau du poignet, mais le sien est plus centré ^^
Le rapport à Nash est pas évident, mais je me suis dit qu'une flèche pour des réflexes/capacités augmentés ça marchait bien, surtout que j'avais vraiment pas envie de lui mettre une grosse tête de panthère ou une papatte vu que Liliana en a déjà une
J'aime bien vos tatouages d'animaux hein, mais pour Kaz (et pour éviter qu'on ait un peu tous la même chose) je voulais un truc subtil, petit et discret c:
D'ailleurs j'adore celui de Tanja !


En tout cas, contente de reprendre le RP ! Et j'ai tellement hâte de cette fameuse rencontre prévue après les cours **
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 09 Juin 2019 14:33

Contente de te revoir Ekkinox !
C'est noté pour le tatouage, j'aime beaucoup la flèche ^^

Information importante à l'attention de ceux qui vont rencontrer leur Flamme-Sœur (ou l'ont déjà rencontrée) :

Lorsque vous rencontrez votre Flamme-Sœur, un tatouage s'imprime sur votre peau ! Il symbolise l'animal et/ou le pouvoir qu'il donne. Vous saurez donc quand le premier contact s'établira entre votre animal et vous !

Tatouages existants :

- Osssni
Spoiler: show
Celui de Sylvana : sur le front
Image

Celui d'Erwyn : sur l'épaule droite
Image

- Elzbiéta
Spoiler: show
Pour Tanja : sur la nuque du côté gauche, souvent caché par les dreads, on ne le voit que lorsqu'elle relève ses cheveux


Pour Ange : le long des muscles obliques (sur le côté du ventre, au niveau de la ceinture quand vous avez un taille basse)
Image

- Girlpower
Spoiler: show
Tatouage d'Enzo : tatouage tribal qui se trouve à l'arrière de l'épaule droite d'Enzo
Image

Tatouage de Liliana : tatouage patte de félin sur le sein gauche de Liliana
Image

- Fæ.
Spoiler: show
Tatouage de Lyte : au creux des reins/bas du dos
Image

- Aerelya
Spoiler: show
Tatouage d'Aissa : un coquelicot type aquarelle avec des traits noirs sur le haut de sa cuisse gauche (voir même sur sa hanche)

- Ekkinox
Spoiler: show
Tatouage de Kaz : sur l'intérieur de l'avant-bras, au niveau du poignet, mais le sien est plus centré que sur l'image.
Image

- Elisse
Spoiler: show
Tatouage d'Estelle : sur l'épaule gauche, le tatouage de droite, 10 cm de haut environ

Invité
 

Messagepar Girlpower » 09 Juin 2019 23:27

Erf... J'ai une mauvaise nouvelle..
Koruamy a écrit:Bonjour, GirlPower. Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Le fait est que je ne viens plus sur Gothicat World, ainsi, j'ai le regret de t'informer que je quitte le rp' l'Ecole d'Odweron.

Bonne nuit à toi.

Girlpower
 

Messagepar Elzbiéta » 13 Juin 2019 13:22

Flute pour Koru...
Mais contente de te revoir Ekki !!!! Je vais répondre dès que possible, là je suis sur portable c'est pas facile :3
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)