Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aerelya » 24 Avr 2019 09:39

Désolée je poste au plus vite ! Je vous avoue que ça m'est un peu sorti de la tête... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 09 Mai 2019 12:19

Up ❤

Girlpower
 

Messagepar Invité » 11 Mai 2019 10:06

Bonjour tout le monde !

Je vais poster avec Erwyn ^^
J'espère que je n'ai bloqué personne :oops: Il faut dire que mes examens approchent à grands pas, j'ai du mal à me rendre disponible pour poster !

Invité
 

Messagepar Girlpower » 17 Mai 2019 23:22

Après quelques journées de repos,
Spoiler: show
(j'ai été toute cassée de partout, sans jeu de mot : douleur derrière le crâne, douleur au dos... C'est ça qu'on appelle prise de catch/soumission ? Bah j'en ai fait les frais et j'avoue que ça fait mal --')

je reviens pour vous dire que ce week-end, je vais poster pour débloquer le sujet ! :) Désolée pour les désagréments ❤

Girlpower
 

Messagepar Elzbiéta » 18 Mai 2019 11:06

Rassure toi tu n'es pas la seule a être absente, il y a plein de gens qui ont des empêchements apparemment, car pour l'instant, peu de gens ont posté pour le cours d'Ujane et sa fin ^^
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 22 Mai 2019 23:39

Elzbiéta a écrit:Rassure toi tu n'es pas la seule a être absente, il y a plein de gens qui ont des empêchements apparemment, car pour l'instant, peu de gens ont posté pour le cours d'Ujane et sa fin ^^

Je termine certaines choses importantes à faire, et si j'ai le temps dans la semaine, je posterais Liliana et je relancerais les autres joueurs pour qu'ils puissent poster au moins pour clôturer le cours d'Ujane et poursuivre en intervenant dans le cours.

Girlpower
 

Messagepar Invité » 25 Mai 2019 11:23

Bonjour tout le monde,

Ne t'inquiète pas Girl, j'ai moi-même beaucoup de chose à faire >< Vive les oraux !
Faites ce que vous pouvez ^^

Invité
 

Messagepar Girlpower » 28 Mai 2019 21:24

Osssni = Je me suis permise d'envoyer un message privé à tous les membres qui n'ont pas posté depuis un petit bout de temps. Voyant que tu es également occupée, j'ai voulu t'aider ♥

Petite information :
En envoyant le message privé : cela permet de savoir ceux qui sont énormément occupés et ceux qui ont oublié de repasser par ici. ^-^ De plus, cela aide aussi à savoir si l'on continue de RPG "normalement" ou, s'il y a besoin, de prendre un peu plus de temps (comme une sorte de mini pause par intermittence) pour répondre le temps que les examens sont en cours.

J'ai reçu, pour l'instant, la réponse de Fae. Elle m'a expliquée qu'elle était actuellement dans ses examens. Elle ne passera sûrement pas pour l'instant puisqu'elle n'a pas trop le temps. Ce qu'on comprend ! ^-^

Girlpower
 

Messagepar TheGivrali » 08 Juin 2019 09:40

Bonjour/Bonsoir,

Si je poste ici aujourd'hui, c'est pour annoncer ma désinscription à ce RP. Je ne vais pas vous faire un énorme pavé pour vous expliquer le pourquoi du comment, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce RP n'est pas ce à quoi je m'attendais; je n'arrive pas à m'attacher aux personnages (c'est même plutôt le contraire, beaucoup m'énervent), les scènes traînent beaucoup trop en longueur... Bref, ce n'est pas ce que j'attend d'un RP, et puisque de toute manière l'an prochain je serais trop occupée pour passer plus de 5 minutes sur le site, autant tout de suite mettre les choses au clair.
Je vous demanderais de ne pas chercher à me contacter par mp (ou autre) pour avoir plus d'explications, vous n'en aurez pas plus. Et cette décision étant définitive, je vous demanderais de ne pas non plus chercher à me faire revenir. Ce message (et passage) est mon dernier sur le topic. Oh et... merci de ne pas utiliser Lumï dans le futur. J'aimerais que vous fassiez comme si il n'avait jamais existé.

Bonne continuation à vous dans ce RP.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 08 Juin 2019 09:44

Bonjour TheGivrali,

Bien que je sois assez déçue de te voir quitter le RP, je comprends et respecte ta décision.
Je vais retirer Lumï de la liste des personnages.

Pour ceux qui lisent ce message : personnellement, je trouve vos personnages super, donc ne vous inquiétez pas, on fera de notre mieux pour poursuivre ! :)

Invité
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)