Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 23 Oct 2017 17:45

Je peux jouer ! *^*
Et Lehila est près de la rivière, c'est génial pour une élémentaire de l'eau =) En plus c'est le premier endroit où sont allés les loups, ils vont forcément chercher par ici !

Lehila Cylka
***



En cette belle journée, le soleil, filtrant à travers les frondaisons de la forêt, vint caresser une forme immaculée étendue dans l'herbe. Les rayons de lumière tombèrent sur son visage et la louve gémit, éblouie. Elle remua, fit bruisser des feuilles mortes, se redressa et ouvrit les yeux.
Une forêt ?

La louve immaculée cligna fort des yeux, cherchant à éclaircir ses pensées. Comment savait-elle que c'était une forêt ? Elle n'en avait jamais vu ! Et comment connaissait-elle l'existence des feuilles mortes ? Comment pouvait-elle même penser, se poser ces questions ? Elle venait tout juste de naître... Non ?
Un souffle de brise vint lui apporter la question la plus importante :
"Qui suis-je ?"

Effarée devant cet inconnu, la jeune louve se mit à haleter. Apercevant une rivière tout près, elle se mit à courir dans sa direction, mue par un instinct inconnu. Elle stoppa net à quelques centimètres de l'eau et tomba face à son reflet. Une louve immaculée, au pelage soyeux et ébouriffé, les yeux saphir emplis d'hésitation et d'une lueur de désespoir.

Je m'appelle Lehila.
Cette certitude venait de se graver dans son esprit... ou ne venait-elle pas plutôt d'être exhumée des limbes de sa mémoire ? Et quelle mémoire ? Elle ne se souvenait de rien. Rien que le fait de penser alors qu'elle était totalement amnésique, avec le sentiment de tout juste commencer à vivre, était incompréhensible !
Lehila ! Lehila Cylka !
Son nom était la seule pièce d'un puzzle qu'elle ne comprenait pas. Elle reconnaissait tout ce qui l'entourait, pourtant elle se sentait complètement vide, égarée. Comme si elle avait passé sa vie à créer trait par trait un dessin sur un tableau, et que quelqu'un venait de l'effacer d'un coup d'éponge. Non, pas un tableau, un miroir. Et elle se retrouvait désemparée devant ce miroir, face à son reflet dépourvu des dessins de sa personnalité.

Mais qui suis-je vraiment ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Et... où suis-je ?

#Inspirée :lol:

Invité
 

Message par Miliose » 23 Oct 2017 17:56

Ellein Kalaar

Encore une fois, comme de nombreuses fois auparavant, Ellein ne pouvait que faire une chose; écouter le loup. Après qu'il soit partis, ils se dirigèrent tous au camp.. Enfin, ce qui semblait être leur camp. Plusieurs événements étranges furent relatés entre eux. Et enfin, le matin vint. Le soleil se levait, et Ellein attendit donc que les autres se lèvent. Puis il leur signala qu'il partait chasser, après tout la Meute avait besoin de gibier, et il ne voyait que lui-même pour effectuer cette tâche, cet art..

Il se dirigea rapidement vers un autre endroit encore inconnu dans la Wolf's Forest en vérité, il ne faisait que se promener autours du camp, essayant de voir quel terrain serait meilleur pour trouver une proie. Alors qu'il s'apprêtait à humer l'air pour trouver un quelconque animal sauvage, il perçut plutôt le fumet d'un autre loup, un loup inconnu. Il se dirigea vers l'odeur, et vit, au loin, une forme lupine. Il s'en approcha lentement.

-Qui es-te vous?


//Je vous laisse bien sûr dire ce que vous pensez de son comportement x3
Aussi, quelqu'un pour jouer le loup qu'il aura vu?

'Aya Lyonn'

La jeune louve rousse se leva d'un court bond. Qui étais-t-elle? Que faisait-elle ici? Elle n'en avait encore aucune idée, mais ce dont elle était sûr, c'est qu'elle ne resterait pas ici. L'endroit était étrange. Il y régnait une atmosphère qu'elle ne pouvait pas décrire, et elle était seule. Elle se mit à marcher vers une direction aléatoire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ni où elle allait, mais elle se déplaçait en direction d'un au lieu, cela elle en était sûre. Où? Qui sait.

Elle huma rapidement l'air et, repérant plusieurs fumets, elle décida de suivre l'un d'eux, le fumet d'un loup. Certe ce fumet ne lui était pas familier, mais il pourrait l'aider à trouver quelqu'un qui pourrait par la suite l'aider elle. Peut-être que cette personne saurait où ils se trouvaient.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coeur de flamme » 23 Oct 2017 18:45


De Kipine
Image

Chronos était en plein cauchemars, il se voyait courir à toute vitesse, essayant d'échapper à quelque chose, il ne savait pas ce que c'était mais, dans ce "rêve", un sentiment de peurs et de dégout le submergeait lorsqu'il y pensait et il accélérait encore.
Tandis que ces pattes foulaient le sol, un souffle lui parvint légèrement sur sa droite, un sentiment de soulagement l'étreignit en l'entendant et il tourna brièvement la tête pour voir qu'"elle" le suivait. Etrangement, le museau de celle qu'il savait être une louve restait flou, contrairement au paysage autour qui aurait pu être réel tellement il était net.

Mais après tout ce n'était qu'un rêve, il n'y avait aucune logique.

Son coeur battait la chamade, ils ne tiendraient plus longtemps à courir ainsi, il fallait trouver une cachette, n'importe quoi pour se protéger et reprendre leur souffle. Cherchant rapidement tout en courant, il trouva finalement un épais buisson qui pourrait peut-être leur faire gagner quelques précieuses secondes.
D'un mouvement de la queue, il le lui indiqua et fonça vers sa trouvaille, priant pour qu'ils l'atteignent à temps.
Plus que 10 mètres, un jappement lui fit comprendre qu'elle le suivait.
Plus que 7, la menace se faisait pressante, ils puisèrent dans leurs dernières forces pour ce sprint final.
Plus que 3, il était là, juste devant, ils y étaient presque...
Plus qu'un dernier petit mètre... Ils se faufilèrent entre les branches le plus vite possible.
C'est bon, ils y étaient ! Chronos se retourna pour adresser un sourire à la louve, essoufflé. Ils avaient réu...

Un coup de feu fit trembler les feuilles du buisson.
Et il s'effondra, des points rouges dansant devant ses yeux.

-

Le loup se redressa d'un seul coup, le souffle court, les yeux encore fermés.
Il resta immobile quelques secondes, le temps de se calmer, puis commença à s'apostropher :
- Calme-toi idiot ! Ce n'était qu'un rêve. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter...
Poussa un long soupir, il se laissa tomber par terre puis ouvrit les yeux.

Tombant nez à nez avec un charmant cadavre.
...
Il ferma les yeux, souffla un grand coup puis les rouvrit.
Le cadavre était toujours là.
Il commença à insulter sa propre conscience, l'accusant de lui jouer des mauvais tours mais rien à faire, le corps ne voulait pas disparaitre et semblait désespérément réel.
-On va pas s'entendre toi et moi... lâchât-il en fixant celui-ci.
Poussant un grognement, il décida finalement de se lever, et s'éloigna avec précaution, l'odeur infecte lui parvenant maintenant aux narines. Bon sang... Qu'allait-il bien pouvoir faire de ça ? Déjà qu'il venait à peine de se réveiller après un horrible cauchemars voilà qu'il tombait sur un cadavre. Rien de pire ne pouvait lui arrive....

-Qui êtes-vous ?

... Chronos poussa intérieurement un juron qui lui aurait valu d'avoir la langue rincée dans la rivière si quelqu'un l'avait entendu. Quand allait-il apprendre à la fermer ? Maudit karma ! Les dieux lupins prenaient décidément un malin plaisir à le tourmenter.
Poussant un long soupir, il afficha son plus beau sourire avant de se retourner.
- Un loup comme un autre, enchanté. Et vous êtes...?


Moi Milose ! Je veux une rencontre entre Chronos et Kalaar ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 23 Oct 2017 18:53

[Je viens d'apprendre que Lehila est blessée, c'est bon à savoir ! x) Alors je rejoue un peu pour qu'elle s'en rende compte.
Sinon je me demande qui est la louve qui le suit... {: ]
Lehila Cylka
***


Lehila inspira profondément pour chasser son angoisse. Bon, elle ne savait pas qui elle était, où elle était, mais ça pourrait être pire, non ? Elle pourrait être blessée !
Blessée ?
Le regard de la louve blanche tomba brusquement sur son épaule, barrée d'une blessure terrible.
C'était trop pour son esprit fragilisé. Lehila s'effondra au sol et s'évanouit.

Invité
 

Message par Aerelya » 23 Oct 2017 19:21

Aiyanna :


La jeune louvette apparut au beau milieu des arbres durant la nuit, épuisée, celle-ci ne se réveilla pas avant le jour. Cependant, c'était une nuit agitée pour le louveteau qui cauchemarda étrangement. Elle voyait des bribes de scènes, de loups qui couraient, tombaient, saignaient, mourraient... Elle couina dans son sommeil, agitée, effrayée.

La jeune louvette somnolait encore entre deux arbustes lorsqu'un vent froid transportant une nuée de feuilles vient fouetter son pelage. Elle grelotta et sortit difficilement du sommeil. Elle ouvra les yeux lentement pour s'apercevoir qu'il faisait déjà jour, et tourna sur elle-même, à la recherche de quelqu'un d'autre.

"Il y a quelqu'un?" dit-elle.

Sa question restant sans réponse, Aiyanna décida de faire se lever et de faire un petit tour des lieux, tremblotant un peu. N'étant pourtant pas de nature peureuse, elle n'a pas pu empêcher quelques couinements... Il ne s'agissait que d'un louveteau après tout, seul, dans un lieu qui lui était inconnu...
Tout autour d'elle n'était qu'arbres et arbustes. Elle entendait très peu de bruits, la forêt lui semblait comme... Vide? Aiyanna se décida à prendre son courage à deux mains, et se mit à explorer un long moment. Elle vagabondait à travers les arbres et se calma, s'émerveillant du peu d'insectes qu'elle croisait. Il lui arrivait d'appeler un peu autour d'elle, elle tendait l'oreille. Elle faisait malgré elle assez de bruit que pour être entendue dans les environs. Le louveteau tentait quelques aboiements, mais on va se l'avouer, ils étaient ridicules, et réellement pas imposants.

Ehawee:


Ehawee est prise d'un terrible sentiment de tristesse. Le vent soulève les feuilles par dizaines, et l'une d'elles passe devant ses yeux... Pleureur a disparu. Elle voit Hijo se lever, et décide d'en faire de même, juste après TalStar. Elle pose les yeux sur des coins de la forêt, et elle semble en reconnaître certains, d'autres lui sont familiers. Elle psychotait un petit peu sur la situation... Elle n'avait pas envie de parler, et son attitude le montrait... Nous arrivons rapidement dans une clairière bordée d'arbres immenses, de forme ronde. Il y a des vestiges de tanières au sol, c'est triste à voir. Des squelettes traînent au sol... Cette vue est à pleurer.

Elle aperçoit ce qui semblait être la tanière de l'alpha et y entre en même temps que tout le monde. Elle s'allonge dans un coin, et se rends compte qu'elle est bien contente d'être enfin coupée du vent. Elle peine un peu à s'endormir, dormant d'un sommeil léger et parcouru de rêves étranges... Ehawee se revoit mourir, une scène presque identique à ce que Pleureur lui avait montré. Une scène s'ajouta seulement. Elle se voit suffoquer, et ses poumons se remplir de sang. Celui-ci ressort d'ailleurs par sa bouche, et coule le long de son cou. Elle se somnole et entends des couinements dans son sommeil... Elle est trop assommée que pour penser à se lever et aller voir, elle se rendort avec un sentiment de culpabilité. Mais... Et si c'était un lapin?

Ehawee se réveille, et sort de la tanière pour se dégourdir les pattes. Elle décide de ramasser tous les ossements, et crasses en tout genre afin de les réunir au milieu du camps, en tas. Elle ne savait pas trop où s'en débarrasser ... Les enterrer semblait être une bonne idée, mais où? Elle commença le travail en se disant qu'elle et les autres loups pourraient toujours en parler plus tard. Elle est prise de hauts le coeur à plusieurs reprises... Certains os sont encore couverts de chairs en décomposition, et l'odeur est infecte.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 23 Oct 2017 20:30

[Je lance TalStar pour tenir un peu compagnie à Ehawee, et chercher Lehila par la suite ^-^]


Image



Après nous être rendu sur le nouveau camps, nous décidâmes de dormir un peu après toute cette agitation. Certains n'ont malheureusement pas passé un bonne nuit, dont la pauvre Ehawee, qui a apparemment grandement cauchmardé. Dès le lendemain, elle a d'ailleurs entrepris de tout nettoyer. C'est vrai que l'on ne peut pas laisser les ossements de nos semblables ainsi ... Je me leva donc, et alla la rejoindre pour lui filer un petit coup de patte. De même, je ne suis pas enchantée de se qu'il nous arrive. C'est tellement triste. Je commença alors a regrouper quelques restes en mettant mes nausées de coté. Je lançais des regards compatissants a Ehawee, histoire de lui faire comprendre que je comprenais sa peine. Nous sommes tous un peu dans le gaz à vrai dire, on ne se connait que depuis hier. Mais j'ai l'impression de me sentir comme chez moi avec eux ... Enfin quelque chose de positif !

"- Je reviens dans pas longtemps Ehawee. Je vais voir si je ne trouve pas quelque chose de mangeable pour les autres. Tu préfère des baies ou un peu de viande ? Du moins si j'arrive à trouver au moins un des deux ... Au passage, je vais explorer un peu le coin, peut être qu'il y a des ressources pas loin. Cette forêt n'est pas si grande."

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 23 Oct 2017 21:19

Ehawee :


Si Ehawee s'est mise à nettoyer aussi tôt, c'est surtout pour chasser les images qui persistaient dans sa tête. Cette forme floue entre ses pattes, dans sa vision, l'obsède toujours autant. Etait-ce une chose qu'elle voulait protéger? Mais si c'était le cas, Pleureur ne l'aurait-il pas pris avant de partir? Une chose qu'elle avait elle même tuée? Ou encore... Un être qui serait mort et qu'elle n'aurait pas voulu quitter, au péril de sa vie? Cela expliquerait que Pleureur ne l'ai pas prit en s'enfuyant. Elle est incapable de voir ce dont il s'agit, ça n'a pas de forme, de couleur, elle ne sait pas.

TalStar la rejoint, et l'aide à réunir toutes ces crasses. Ça avance vite, et c'est la première chose à faire dans ce lieu délabré, même si c'est ce qui semble le plus ingrat. La partie de reconstruction devrait être moins dérangeante, mais peut-être plus fatigante. Elle ne savait pas trop comment elle s'y prendrait d'ailleurs, elle improviserait. Elle ramassa le crâne de louveteau sur lequel Ellein avait marché hier soir, et son coeur se serra... Elle était tellement triste qu'elle ne ressentait même aucune colère.

Elle rendait ses regards compatissants à TalStar, n'ayant pas réellement le coeur à parler pour l'instant. De tout façon, l'ambiance ne se prêtait pas à ça, c'était un peu par respect pour les morts, également.

Ils auraient bien le temps de faire connaissance plus tard, et y seraient obligés en quelque sorte, si ils veulent construire une meute fiable et forte. TalStar s'adressa à Ehawee et elle hocha la tête.

"-Pas de problème, prends ton temps. Il faudra juste qu'on essaie de voir où faire... Un cimetière? Ou en trouver un ancien... Je ne sais pas, je ne me souviens pas de ça.

Elle avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs lorsqu'elle prononça cette phrase, elle se ressaisit pour répondre ce qui concernait la nourriture, son estomac la rappelant à l'ordre.

Tu sais, tant que ça se mange, je ne ferai pas la difficile!
Je te souhaites bonne chance.
dit-elle d'une voix calme.

Elle sortait enfin un peu de ses pensées et avait l'air plus énergique à présent.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miliose » 23 Oct 2017 22:31

Ellein Kalaar

La chose qu'il avait aperçut était en effet un cadavre. À cette simple constatation, le museau d'Ellein se plissa de dégoût, et sa patte avant droite recula de quelque centimètres avant de venir se poser fermement sur le sol; il ne flottait pas dans l'air que l'odeur nauséabonde de la mort, mais aussi le parfum particulier des loups inconnus. Ellein se doutait qu'il y avait quelqu'un en arrière dudit cadavre - à cette pensée il cligna des yeux et passa à autre chose.

C'est alors que le loup en question se releva brusquement, ou du moins c'est ce qu'il pouvait voir de là où il était, avant de se tourner vers lui, - ou plutôt la provenance de ses paroles - de lui sourire, et de lui répondre d'une fausse gaité de coeur. Enfin, le loup bleu la supposait fausse, - quel sorte de loup pouvait être joyeux en se réveillant à côté d'un cadavre? Mais la réponse du loup n'étais pas celle qu'il recherchais, il cherchais à avoir plus d'informations sur celui-ci. Il avait déjà remarqué qu'il s'agissait d'un loup, alors de là à se contenter de cette mince réponse...

Ellein eut une réaction qui l'étonna lui-même; il se servit de son pouvoir. Son pouvoir. Car sans qu'il ne le saches, il savait déjà s'en servir, et ne l'avait pas oublié malgré sa mort. Il se transforma donc en flaque d'eau. Pas une simple flaque d'eau, une petite marre d'une couleur étrangement trop bleue pour de l'eau, une marre dont les yeux semblaient briller.. Une marre.. Avec des yeux. Des yeux qui disparurent une demi-seconde plus tard, comme Ellein - ou Ellein-la-Flaque - glissa rapidement sur le sol pour reprendre une forme et une consistance lupine juste à côté du loup inconnu - et de l'odeur affreuse dégagée par le cadavre, malheureusement.

-Je te poses la question à nouveau; qui es-tu?


//Ah ouais mais du coup il faut trouver une façon pour qu'Ellein parte sans lui demander de les rejoindre, comme il y a juste les trois premiers qui peuvent ^.^
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coeur de flamme » 24 Oct 2017 11:56


De Kipine
Image

Le loup qui l'avait interpellé était maintenant dans son champ de vision, c'était un grand dadais plutôt mince avec une fourrure lisse fait d'un étrange bleu. Chronos crut même apercevoir de drôle de motifs sur la queue de celui-ci, mais avant qu'il ne puisse comprendre ce que c'était, le loup se transforma en flaque.
Ho, une seconde, en FLAQUE ?!
Chronos cligna des yeux en se demandant si sa vue lui jouait des tours, mais tergiversa en voyant une pair d'yeux au milieu de ce qui semblait être de l'eau.
Il avait du prendre un coup sur la tête, il ne voyait que ça... Ouais, ce devait être ça, personne de normal ne pouvait devenir une flaque bleue fluo. Et encore moins avoir le mauvais goût de choisir une couleur aussi pétante.
Et comme si ça ne suffisait pas, la mare, ou la flaque, glissa jusqu'à lui avant de reprendre la forme d'un loup.
Super ! Maintenant il était en compagnie d'un cadavre ET d'un loup liquide.
Sa vie était décidément géniale.

-Je te poses la question à nouveau; qui es-tu?

Bonne question. Il ne le savait pas lui même. La seule chose dont il se souvenait c'était qu'il s'appelait Chronos. Et bizarrement, ne rien savoir à part son nom ne lui faisait ni chaud, ni froid.
Quoique... Ce sentiment de vide lui apportait comme une impression de soulagement, comme si son ancien lui ne tenait pas tellement à ce qu'il se rappelle. Comme si il se tenait devant les portes d'une immense bibliothèque dont il avait volontairement jeté la clé après qu'elles aient été verrouillées.
Rahn ! Ce n'était pas le moment de penser à ça, bon sang !

-L'habituel "Qui es-tu", grande question existentielle, surtout pour un loup qui ne sait rien de plus que son nom. Mais un nom ne suffit pas à définir quelqu'un à ce que je sache. Alors si je te le dis, est-ce que tu en sauras plus sur moi ?

D'ailleurs, cet inconnu ne semblait pas ce poser de question à propos du cadavre juste à côté. Bizarre.
Animé par l'habitude, il jeta un coup d'oeil aux fourrés alentour, afin de voir si personne n'était en embuscade puis se déplaça l'air de rien, de façon à ce qu'il puisse filer au moindre pépin.
... Attendez. Comment ça, "par habitude" ?
Ho god, son ancienne vie devait vraiment être géniale pour qu'il soit parano à ce point.


// T'inquiète, si tu veux bien, il va te suivre au début, du moins jusqu'à ce que Kalaar trouve Lehila, puis il s'en ira, pour l'instant il ne tient pas tant que ça à être dans une meute, surtout qu'il croit qu'il n'a aucun pouvoir :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louva2 » 25 Oct 2017 10:10

Fleur de Brume:

Le soleil c'était couché depuis déjà longtemps. Et Fleur de Brume n'avait pas dormi. Elle avait somnoler, certes, mais pas dormi. Quelque chose dans cette forêt l'en empêcher. Son ventre gronda. Et Fleur de Brume sourit. Elle venait de voir un buisson, rouge de baie. La jeune louve s'avança vers le buisson. Le bruit de la rivière couvrait ses pas. Mais pas l'odeur de sang qui provenait de la berge. Fleur de Brume, intriguée, s'écarta du buisson et vit un corps. Ou plutôt un loup, par terre, surement mort ou évanoui, près de la rivière, du sang coulant sur son épaule. Fleur de Brume s'avança doucement. Elle renifla le corps.

"Une louve. Et pas morte, seulement blessée. Je dois faire quoi? Je reste ou je pars?"

La louve choisis de rester. Car si elle fuyait, elle serait coupable, non? Fleur de Brume alla à la rivière, bu une gorgée de l'eau froide, et se rassit à côté de la louve blessée.

-Vous... allez bien? demanda-t-elle

Sa question plana dans l'air, et ne reçu pas de réponse.

"Évidemment"

Fleur de Brume leva la tête, et hurla, hurla en espérant qu'on l'entendrait. Et qu'on vienne pour soigner la louve évanouit, blessée, et peut être bientôt morte, si l'on ne faisait rien.

"Pourvu que quelqu'un entende mon appel!"
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)