Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miliose » 14 Oct 2017 19:43

Ellein Kalaar

À peine le loup bleuté avait-il le temps de formuler sa phrase qu'un vent froid se levait sur la forêt; une légère migraine s'installa dans sa tête. Un étrange sentiment commencait à se faire sentir, quelque chose d'étrangement.. froid.. Un sentiment de déjà vu, accompagné d'une certaine dose de peur? L'expression d'Ellein se cripsa légèrement, sa poigne se referma sur le sol dur. les feuilles se mirent à voler devant la grande roche plate qui se dressaient en face d'eux, d'une façon surnaturelle. Le soleil resplendit de plus belle, avant de lui taper directement dans les yeux, à la fois en l'aveuglant de sa lumière trop forte, et lui montrant d'étranges images. Ces images, comme des souvenirs, viennent de sa mémoire. Une étrange impression le remplit à nouveau alors que celles-ci se dissipent. Puis ses yeux s'écarquillent alors qu'il fixe ce même points; un étrange loup se tient là, sur la pierre.

Son pelage d'une blancheur étonnante avait une consistance translucide; tressé comme les cordes humaines. Sa fourrure se prolongeant de tel que même tressée elle touchait le sol. Son visage est orné d'anneaux, son corps l'est également. Ses yeux, d'une couleur indescriptible, mais d'une apparance vide, luisant comme ceux des morts. Ce loup-là, Ellein ne le connaissait pas. Mais ses souvenirs, eux, semblent bien s'en souvenir, et un nom lui vint rapidement à l'esprit; Pleureur. Son regard est obscurémment vide. Mais il semblais l'observer. Les yeux d'Elllein se durcicent; il observe cette étrange personne de son habituel regard; ces yeux bleus comme le ciel et dur comme la glace qui transpercent le coeur d'un loup. Mais ce loup-là ne part pas. Il l'observait. Tout simplement.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf759 » 14 Oct 2017 20:01

Image

Hijo avait saluer ces nouveau compagnon lorsqu'il sortie un long vent froid le faire frissonné. Un léger maux de crâne vain jouer avec sa patiente alors qu'il réalisa doucement qu'il connaissait mieux que personne cette sensation.
C'était soit la manifestation d'un fantôme, ou alors une réincarnation imminente. C'était toujours un peu désagréable. Il leva les yeux au ciel, alors qu'il observait les feuilles converger vers le rocher.

Un image lui revint alors dans son esprit, le faisant fermer violament les yeux. Jamais un souvenir ne lui était apparut aussi subitement, jamais il n'avait encore vécu une chose pareil... Pleureur. Pourquoi n'arrivait-il pas à ce souvenir précisément de qui était ce loup?!
Il ce revoyait, un plaie béante dans l'épaule en train de plaisanter de chose et d'autre avec le petit loup blanc et gris. Il se souvenait de ces yeux vitreux et de ce sourire un peu fatiguer qui régniait sur son regard. Il se souvenait de cette façon qu'il avait de machée les baie avant de lui appliquer sur la plaie. Un sentiment a la fois triste et enjouer vain alors enserré son coeur blanc. Il leva le regard, et le vit. Le petit loup blanc qui semblait si sage et si faible en même temps.
Il fit un pas en avant, intrigué. Cette vie était décidément mouvementé. Il eue un sourire à la fois amuser et intrigué avant de s'avancer vers le rocher, ignorant complètement ses nouveau compagnon.

- Pleureur? Alors comme ça tu copie mon pouvoir?

Au fond de ces yeux; Hijo doutait fortement. Est-ce que le loup allait croire qu'il se souvenait parfaitement de lui? Ou alors était-il au courant qu'il avait tout oublier? Il essayait de voir jusqu'ou allait les pouvoir de cet étrange animal qui semblait le fixer avec une certaine tristesse.


Image
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 14 Oct 2017 20:26

Ehawee


Ehawee était en train de s'amuser de la situation entre Ellein Kalaar (alias Lord Kalaar) et Aramis lorsqu'un vent froid vint fouetter sa fourrure, pénétrant sa chair et la glaçant jusqu'aux os. Son corps et parcouru de frissons, et un mal de tête assez désagréable se fit sentir. Son regard se porta sur le loup blanc et son corps sembla s'engourdir, la louve entra dans une espèce de torpeur, et des images défilèrent devant ses yeux. Ehawee n'avait pas vraiment peur, c'était plutôt de la surprise. Puis, c'était la première fois qu'un souvenir lui revenait en mémoire, cette sensation était réellement bizarre.
Les feuilles volaient en sa direction et Ehawee ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait l'air majestueux sur son rocher, sa fourrure blanche presque translucide inondée de lumière. La louve ressent beaucoup de respect pour cet aîné, de la compassion aussi.

L'image est belle, mais la lumière lui fait vite mal au yeux. Elle reprends ses esprits en clignant des yeux rapidement.

"Pleureur" ce nom lui revient à l'esprit, comme une évidence.

Ehawee aurait cru rêver si Hijo n'avait pas fait un pas en direction de ce loup. Elle est prise d'une furieuse envie de courir jusqu'à lui et de lui poser mille question. Il faut la comprendre, il s'agit du seul repère qu'elle a ici, la seule chose à laquelle se rattacher pour l'instant. C'est ce qui arrive, lorsqu'on est trop dépendante des autres... On dirait presque une louvette en manque de repères.
Elle retient cependant cette pulsion et s'approche lentement, très lentement de Pleureur, comme si elle avait peur qu'il disparaisse ou qu'il s'enfuie si elle allait trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ladymilla » 16 Oct 2017 07:37

Aramis

Le loup brun et vert fut sceptique quant à Ellein. L'appeler Lord, non mais...
Avant même d'avoir pu continuer à penser un vent glacial le fit tressaillir. Aramis entendit des feuilles virevolter dans le vent. En tournant la tête il aperçu un loup blanc légèrement translucide couché sur un grand rocher. Ébloui par le soleil, cet éclat n'avait qu'un nom pour lui : Pleureur.
Comment se faisait-il qu' Aramis se souviennent de lui ? Enfin se souvenir était un bien grand mot. Instinctivement, le loup se rapprocha du "spectre", il lui inspirait confiance et rien de mauvais ne semblait se dégager de lui. Oui, il en était persuadé : ce louo il l'avait déjà vu auparavant. C'est alors qu' Hijo le preceda non loin d'Ehawee qui le talonait.
Hijo questionna le loup blanc sur son pouvoir. Il venait de dire Pleureur... alors, tous se souvenaient de lui ? Pourquoi lui et seulement lui ? Tout ça fit sourciller Aramis qui finit par arriver derrière Ehawee et Hijo.
Le loup peinturluré n'attendait plus que la réponse du loup sur le rocher. Une question lui brûlait la gueule : Pourquoi ?...
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 16 Oct 2017 11:10

Image



Après quelques rapides présentations de la part des autres loups, un vent assez froid se fit ressentir. Tout le monde tourna alors la tête vers un immense rocher illuminé par le soleil, ce qui donna un violent mal de crâne à chacun d'entre nous. En y regardant de plus près, un autre loup était sur ce même rocher, nous fixant avec un regard vide. Il était vraiment d'une grande pâleur ... Pleureur. Bon, c'est un nom qui lui va plutôt bien mais il ne me dit rien de plus.
Tout le monde semblait intrigué par ce nouveau venu. En revanche, j'avais un peu de mal à les suivre. Méfiance naturelle, quand tu nous prend. Je finis par emboitter le pas derrière Aramis, qui n'a pas l'air d'apprécier les fantaisies de Ellein, ou "Lord Monseigneur LeTrèsGrand j'ai nommé Ellein" Bon sang ... Mais bref, le moment était plutôt à la curiosité. Je finis par rejoindre Ehawee.

- J'ai une drôle d'impression concernant celui-ci. Murmurais-je.

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf759 » 16 Oct 2017 16:18

Image
Le grand loup blanc continue de regarder le regard vide, vous suivant patiemment du regard. Une douce chaleur envahis votre coeur. Plus vous approchez cette créature si familière, plus vous sentez un sentiment profond de bien être courir le long de votre dos. Des flash vous apparaissent.

Ellein ce revoit ce disputer légèrement avec le vieux loups lui faisant la morale, lors d'une soirée ou la lune était haute dans le ciel. Il se souviens de ces yeux à la fois vide et plein de reproche, ce vif sentiments de dégouts et de respect qu'il avait autrefois pour ce loups. Et une profonde tristesse inexplicable lorsqu'il se voit quitté le camps, sans même détourné un regard. Un coup de feu, et le loup des eaux revient à lui, Pleureur le regardant.

Hijo se souvient d'un début de journée, ce voyant enterrer un louveteau une larme roulant le long de son nez. Pleureur récite les dernier sacrement, donnant un coup de langue affectueux à Hijo en guise de réconfort. Un profont dégout le prend au tripe lorsqu'il se voit s'enfuir, loin du cadavre de l'enfant. Un coup de feu, et le chamans revient à lui, en fixant Pleureur plein de respect.

Ehawee se revoit tremblante, le sang recouvrant entièrement le long de son museaux, un cadavre étranges poser juste sous ses pattes. Haletante, Pleureur se colle à elle, en lui murmurant une prière douce en essayait de l'apaiser. La louve blanche lance un regard effrayer au loup blanc, lui demandant de vite partir, le prévenant d'un danger inconnu. Finalement, Pleureur s'en va et la louve sent son coeur s'arrêter en entendant le bruit sourd d'un coup de feu. Ehawee revient à elle, les pattes tremblante sous le regard de Pleureur.

Aramis entend Pleureur, tout deux devant un buisson. Pleureur lui explique les différente baie à faire pousser pour soigner un loup blesser dont le nom sonne comme une melodie oublier. Aramis à alors un rire clair en lui expliquant calmement que Pleureur l'a encore confondue avec... avec qui déjà? Pleureur à un beau sourire sur son vieux visage fatiguer. Il s'excuse avant de prendre conger. En le regardant partir, Aramis ressent une terrible douleur dans le flan avant de revenir à lui.

Et enfin TalStar, s'entend courir à travers la forêt, Pleureur assomer sur son dos. Elle dérape vers une sorte de falaise, courant le long de présipisse, poursuivit par de nombreux chien. Elle finit par trouver un petit terrier ou elle y cache Pleureur. L'animal la regarde avec une profonde tristesse, lui suppliant de rester près de lui. Mais TalStar revient à elle, alors qu'une profonde douleur détruit sa gorge et sa tête.

Pleureur, se met alors à parler, voyant les regard intrigué des loups juste en face de lui. Il répond tout d'abord à Hijo.

- Hijo... Je sais très bien que tu ne te souviens pas de moi. Cela aurait été trop beau.

Le fantôme se lève sur la pierre, vous toisant tous. Vos regard plein de question le fait tristement sourire. Une profonde tristesse émane du loup sur la pierre, alors qu'il inspire difficilement pour vous parler.

- Ellein, Hijo, Ehawee, Aramis, et... TalStar...

L'hésitation qu'il à émit à l'évocation du nom de la louve fit légèrement tressaillirent les loups autour d'elles.

- Vous connaissez déjà mon nom. Peu être vous souvenez vous même de certain moment passer avec moi.... Sa voix fatiguer raisonne dans votre tête.Je fut le soigneur de la meute régnant sur ces terres il y a de cela 5 ans....

Vous pouvez laissez le loups continuer son récit, ou l'interrompre...

Image
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louva2 » 16 Oct 2017 17:27

post supprimé
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miliose » 16 Oct 2017 17:34

Ellein Kalaar

Inexplicablement, le loup bleu sembles encore recevoir des souvenirs. Il voit clairement l'image, cette fois; la lune haut dans le ciel, le vieux loup se tenant devant lui, ses yeux pleins de reproches. Il se devant lui, recevant les sermons de ce dernier, puis quittant le camp. Un camp.. Qu'il quittait. C,était étrange comme Ellein sentait avoir déjà vu ces scènes, sans savoir où ni quand.
Pourquoi revenaient-elles maintenant qu'il voyait l'étrange loup blanchâtre? Étais-ce là de vrais souvenirs, ou simplement des images données par le loup? Après tout, Ellein ne le connaissait pas, et ne pouvait pas faire autre chose que de le fixer avec méfiance. Il ne bougeait pas.

Bientôt le loup se mit à parler d'une voix.. indescriptible.. Hijo... Je sais très bien que tu ne te souviens pas de moi. Cela aurait été trop beau. Ellein, Hijo, Ehawee, Aramis, et... TalStar... Le loup bleu sursauta légèrement, imperceptiblement lorsque Pleureur - si cela fut bien son nom - l'interpella. Celui-ci semblait avoir eus de la misère à prononcer le nom de TalStar.. non,
de l'hésitation, pour une raison qui lui était inconnue. Vous connaissez déjà mon nom. Peu être vous souvenez vous même de certain moment passer avec moi.. Je fut le soigneur de la meute régnant sur ces terres il y a de cela 5 ans.... LA voix du vieux loup était fatiguée, presque.. faible. Ellein ne savait pas quoi dire. Certes il avait une impression de déjà vu, mais il ne savait pas qui était ce loup, et pourquoi il en savait tant sur lui.. et les autres.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ladymilla » 16 Oct 2017 17:47

Aramis


Le mâle senti son coeur s'emplir d'une profonde chaleur, et de bien être. Il appréciera ce cours instant avat de se sentir comme projeté dans un autre endroit. Ou plutôt il avait des visions.
Aramis se revoyait en compagnie du loup blanc, Pleureur, écoutant quelques explications que le loup peinturluré avait du mal à entendre dans son flash. Les voix étaient tantôt étouffées ,tantôt distinctes.
Alors il se sentit rire en précisant à son interlocuteur qu'il l'avait confondu. Il ne pu distinguer le nom du loup. Aramis senti alors une atroce douleur, brutale et soudaine, envahir son flanc.
Sa vision se troubla avec pour dernière image : Pleureur.

Sonné, le loup verdâtre sorti de sa confusion. Il regarda son flanc intact ne ressentant plus que de faibles fourmillements. Puis, le petit loup fantomatique entamma un discours difficile pour lui.
Aramis attendit la suite de son récit, patiemment.
Alors oui, ce loup semblait les connaître. Il connaissait leurs prénoms. Mais qu'elles étaient ces étranges visions ? Qu'allait -il leur dire par la suite ? Une chose était sûre, ils avaient une vie avat ce réveil étrange. Ils avaient même une meute. C'est donc les yeux debordants de curiosité qu' Aramis attendait la suite de la phrase.
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 16 Oct 2017 17:59

Ehawee:


La jeune louve avait à peine eu le temps d'entendre que TalStar lui avait parlé, qu'elle fût parcourue d'une douce chaleur. Un flash apparu presque instantanément dans sa tête. Elle s'est revue en présence de pleureur, le museau plein de sang et une étrange créature entre ses pattes. Ehawee n'arrive pas à déterminer ce dont il s'agissait, la forme était floue, la couleur ne lui revenait pas. Elle entendit la prière de Pleureur, puis elle se souvenait d'avoir demandé au vieux loup de s'enfuir pour sa peau. Son coeur s'arrêta un instant suite à un bruit sourd, comme si il explosait dans sa poitrine, pourtant, ce n'est qu'un battement de raté qui lui donna le tournis.

Elle venait de voir sa mort, de ses propres yeux. Enfin, sa première mort. Elle leva les yeux vers Pleureur, et l'interrogea d'un regard, intriguée. Lorsque le vieux loup prononça son nom, Ehawee eu le coeur en peine. Puis, elle tressaillit à l'évocation du nom de ... TalStar? La jeune louve ne savait que penser. Qu'avait-elle entre les pattes ce jour là?

Elle hocha de la tête suite aux quelques phrases que Pleureur a prononcé si difficilement, comme pour l'inviter à continuer son récit, ne souhaitant pas l'interrompre.

(Finalement je poste maintenant comme tout le monde le fait ~)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)