Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miliose » 09 Oct 2017 22:04

Ellein Kalaar

Le loup bleu était bêtement couché dans le sable et la poussière. Le soleil était déjà levé; grande sphère de lumière découpant son corps endormi - ou évanouis, n'en sait-on rien - d'une lumière se réfléchissant légèrement sur son pelage clair. Une douce brise parcourait les lieux, suivant le parcourt de la rivière.. Rivière qui, justement, semblait actuellement être le centre même de l'Univers; un centre doté d'une belle couleur ardoise translucide à travers laquelle on pouvait voir un lit de pierre. Les arbres majestueux de la forêt - dont l'apparence rappelait un conte - déployaient leurs branches, croulant sur le poids des feuilles colorées qui les recouvraient. L'une d'elle se fissura sous se même poids, craquant d'un bruit sourd et tombant lourdement sur le sol, ne manquant pas de réveiller l'une des bêtes à proximité; un autre loup, un loup inconnu.

La lourde masse qu'était Ellein Kalaar dressa une oreille d'un mouvement imperceptible; les deux loups ne l'avaient pas vus. Il se leva d'un mouvement disgracieux, remettant en place son corps légèrement douloureux; roulant des épaules pour faire enfin disparaitre cette douleur. Il regarda autour de lui, et d'une démarche assurée, s'approcha des deux loups. Ellein Kalaar. Étais-ce là son nom? La tête haute, légèrement plus que celle des autres, ses muscles roulant comme un engrenage bien entretenu, sa fourrure luisante de propreté; tout de son attitude semblant le démarquer alors qu'il approchait à une cadence moyenne des loups. Et pourtant, n'était-il pas né aujourd'hui?


Inspiration, quand tu nous tient ~
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ladymilla » 10 Oct 2017 16:43

Aramis

Le loup peinturluré se réveilla péniblement. En roulant sur lui même il se mit debout, puis examina les alentours. L'air frais et la forêt étaient accueillants, Aramis pouvait entendre le bruit d'une eau s'écoulant d'un ruisseau. A pas de loup il se dirigea vers la-dite rivière car il avait la gorge sèche. Tout en marchant, le mâle se demanda pourquoi il se sentait bizarre, il avait l'impression de connaître chaque mot, chaque appellation de ce monde, lois de la nature, et pourtant il ne se souvenait de rien sur un quelconque moment précédent son réveil. Pensif, il bu un peu d'eau sans remarquer les loups déjà éveillés autour de lui...
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 10 Oct 2017 16:54

Image


A peine avait-on aperçu le troisième loup, voila qu'un quatrième fit son entrée ... En roulant des mécaniques ? Soit c'est parce que, comme nous, il est très endoloris. Soit, il se croit important ? Est ce qu'il l'est ? A voir. Mais en attendant, il reste un peu intimidant. Oops ! J'ai oublié de me présenter ...

"- Enchantée Ehawee, je suis TalStar. Dis-je avec un peu d'appréhension en voyant les autres arriver.
Tu les connais ?




[Je laisse la découverte d'Aramis au prochain loup ♡]

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 10 Oct 2017 17:05

Ehawee:


Ehawee détailla du regard le loup à l'allure mince qui se dirigeait vers elle et TalStar. Il devait avoir deux fois son âge, en tout cas, il faisait plus vieux qu'elle. La jeune louve détourna le regard sur son interlocutrice, légèrement intimidée par ce mâle elle aussi, même si elle essayait de ne pas le montrer.

-Je ne suis même pas sûre de me connaître moi même, alors pour ce qui est des autres...

Elle dit cela d'un air un peu enjoué. Elle ne comprenait rien à la situation, et cela l'amusait au fond. Ça ne servait à rien de s'exciter de toute façon, les autres avaient l'air aussi perdus qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miliose » 10 Oct 2017 18:07

//Tu m'as tuée avec rouler ses mécaniques XD

Ellein Kalaar

L'une des louves se retourna; elle semblait l'avoir enfin aperçut. Elle semblait.. perplexe. À vrai dire, lui aussi l'était légèrement,
mais il ne l'aurait jamais laissé paraître. Aucun d'en eux ne semblait savoir où ils étaient, ni ce qu'ils faisaient là.. Seulement qui ils étaient. Peut-être cela avait-il un but, mais Ellein ne pouvait pas le savoir, du moins pas pour l'instant. Il s'arrêta à une distance de deux queue de loups du petit groupe, leur laissant un certain espace, et s'assurant que leurs pelages ne se touchaient pas. Pourquoi? Un réflexe, sûrement. En observant les autres loups, l'un étant trempé jusqu'aux os, il se rendit compte qu'ils étaient tous très différents les uns des autres. Enchantée Ehawee, je suis TalStar. Tu les connais ? Je ne suis même pas sûre de me connaître moi même, alors pour ce qui est des autres...

Comme il l'avait supposé, tous ces loups étaient dans la même situation que lui. Il s'assit, toujours avec sa 'grâce' habituelle,
posant la queue sur ses pattes comme l'aurait fait.. eh bien.. un loup. Il hocha la tête devant chacun des loups afin de les saluer, comme s'il s'Agissait d'une vielle habitude, et commença à parler de sa voix forte et imposante.. Ou du moins, c'est ce qu'il en pensait.

-Ehawee. TalStar. Quels noms étranges. Peu importe. Savez-vous en quels lieux nous nous trouvons?
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ladymilla » 10 Oct 2017 18:20

Aramis

Après avoir bu, le jeune mâle déshaltéré se rendit compte qu'en effet il n'était pas seul. Son réveil l'avait un petit peu sonné. Il apperçu deux louves : une blanche et une noire. Quel contraste.
Un autre loup, grand et fin s'approchait d'elles. Peut être pourraient-ils l'aiguiller sur le pourquoi du comment il ne se souvenait de rien ? Mais là façon dont agissaient les loups était assez claire pour dire qu'eux même ne devaient pas se connaître entre eux.
Aramis traversa d'une traite le ruisseau et rejoignit les autres. L'autre mâle était certes plus grand, mais lui était plus robuste à vue d'oeil. Il salua le groupe d'un mouvement de tête. Le grand loup venait de poser la question qu'il allait demander.

"Si je peux me permettre, je crois que nous sommes tous dans cette situation : nous ne savons ni où nous nous trouvons, ni qui nous sommes en détail. (puis en regardant le grand loup) Tu te permet de faire des remarques sur leurs noms sans donner le tient, qui es tu au juste ?"

Il marqua une pause puis reprit :

"Je suis Aramis... Aramis Delven Ishitake"

Voilà, c'est tout ce dont il se souvenait.




/!\ // J'ai edit le dialogue d'Aramis, il n'aurait pas laissé passer la remarque de Ellein, sinon je respecte pas son caractère :')
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 10 Oct 2017 18:24

Ehawee


Ehawee regarda autour d'elle, comme pour tenter de répondre au loup qui ne s'était pas encore nommé
Un autre loup se se joint au petit groupe et tenta lui aussi de répondre au loup mince. Elle l'écouta se présenter, et elle hocha de la tête lorsqu'il eu fini de parler.

"Nous avons l'air d'être dans une jeune forêt, les arbres ne sont pas hauts, elle n'a pas l'air dense et nous sommes pourtant autour de la rivière..." pensa-elle.

Cette forêt avait tout pour l'intriguer.


PS: J'ai modifié moi aussi du coup ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miliose » 10 Oct 2017 22:08

//Mais du coup je vais attendre la réponse des deux autres pour faire mon message, si ça vous dérange pas x3
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miliose » 13 Oct 2017 12:33

Ellein Kalaar

Lentement, tous les autres loups arrivaient près d'eux, commençaient à parler avec eux. Kalaar les écouta parler calmement; en silence. Mais sa présence n'en était pas moins présente, il ne faisait qu'enregistrer les noms de chacun et les maigres connaissances qu'ils avaient dans son cerveau. Il resta donc ainsi un moment, lorsqu'un loup fit un commentaire sur sa façon de juger leurs noms. Aramis. Ellein sembla grandir encore un peu; il élançait simplement ses pattes, alors qu'il le regarda de ses étranges yeux, et daigna enfin lui répondre de sa voix.

-Je suis Ellein Kalaar. Toutefois je ne vous donne pas l'autorisation de m'appeler par mon prénom; appellez-moi Lord Kalaar.
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf759 » 14 Oct 2017 19:15

Image

Alors que Ellein finit glorieusement sa phrase pleine de noblesse, un vent soudain souffle entre vos poil. A la fois doux et glaciale, un long frisson parcours votre échine, comme si l'hiver avait chatouiller votre cou. Un léger maux de crâne vous fait grimacer, alors que vous remarquer que des feuilles se mettent à voler droit vers un immense rocher posé à quelques mètre de la rivière. Ce grand rocher surplombe l'endroit, semblant porter le soleil qui vous éblouis légèrement, vous baignant dans une sorte de paradis blanc et froid qui vous intrigue. Soudain une odeur vous titille les narine... Il y a plus que 5 pauvre loup parmis vous. Cette odeur de cerf mort et d'herbe sécher vous ramène des souvenirs.

Loin dans votre esprits, vous voyer un loup gris et blanc, au poil si long, qu'il avait due les tressé. A la fois vieux, fatiguer et joueur, ce vieux loup vous souris, sa lourde queue trainant derrière lui. Des centaine de percing et de boucle d'oreille orne son visage, alors que ces yeux vitreux montre qu'il n'a jamais put voir la couleur de la vie. Et lorsque vous revenez à vous, ce grand loup et là, coucher sur le rocher, ces pattes avant pendant dans le vide, son énorme tête cachant le soleil.
Il semble quelques peu transparant, laissant penser à une sorte de fantôme. Vous arrivez à poser un nom sur ce grand loup qui hante vos souvenirs: Pleureur.

Il ne dit rien, il ne fait que vous regarder, mais la façon dont il vous fixe hatise votre curiosité. Qu'allez vous faire? Fuir?
Vous cachez? Allez à la rencontre de Pleureur? Simplement l'ignoré? La suite des événement repose sur votre décision.

Image
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)