Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 21 Nov 2017 12:19

heu.... up ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 21 Nov 2017 20:31

Effectivement, le RP rame un peu ^^. Du coup, Gothikadoll, ton inscription est validée. Ce serai bien si il y avait encore une personne à inscrire, puis on pourrai commencer.
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 01 Déc 2017 21:42

eh ben ca tombe bien :D
bonjour j'aimerais m'inscrire aussi

Code : Tout sélectionner
- Nom : Inconnu
- Prénom : inconnu
- Surnom* : se fait appelé Merlyn (se prononce merlinne) ou également surnommé ''l'esprit libre".
- Sexe : Homme (malgré son surnom presque féminin)
- Âge (de 140 à 1000ans) : 547 ans
- Race : Elfes Vert
- Rang social : un Hermite Solitaire (vit de se qu'il a ou de se qu'il crée dans la forêt)
- Description (ou image) : porte un cape a capuche noir avec les bords vert et des motifs magiques en marron beige (couleur parchemin). Personne n'a jamais vu son visage, des rumeurs circules que c'est une fille, mais personne ne sait vraiment a quoi il ressemble. Il habite dans un arbre creux (comme une caverne) qu'il a fabriqué dès qu'il est arrivé ici. (avec ses pouvoirs d'elfe vert).
- Caractère : Calme et gentil, patient, et mystérieux, il n'obéis qu'a ses propres règles mais travail pour vous pour n'importe quel contrat en échange de quelques pièces d'or.
- Animal totem (aussi appelé Restis) :Renard polaire (blanc)
- Magie (+contraintes,particularités) : Parle aux animaux (ils lui indique un chemin a prendre ou juste pour une info), il ordonne aux arbres et aux plantes à se déplacés selon sa volonté. Il peut ainsi se construire un abris, une arme en bois, ou juste un objet en bois. Le petit inconvénient c'est que sa magie de marche qu'en présence d'au moins un arbre ou une fleur d'une distante de 5mètres de lui et il ne peut pas créer d'objet trop loin de lui. Aussi une fois qu'il par de là où il est tous les objets fabriqués redeviennent de simples branches (bien pratique contre les voleurs et les méchants qui le force parfois a créer des objets pour eux.

- Arme : Il se bat avec son célèbre bâton de marche "l'éstroupier", certains prétendent que c'est un artefact magique mais il ne le sait pas et il ne s'en sert que de bâton de marche et comme d'une arme. Il peut aussi se fabriquer des armes en bois grâce a sa magie, tel que des arcs, des épées en bois aussi tranchante qu'il le désir et autres...
Mais il ne se sert principalement que de "l'éstroupier"(bâton d'un ancien elfe noir qu'il avait gagné lors d'un contrat).
-Autres: Un jour un message lui parviens par le chant des arbres (par le murmure qu'ils se lancent qui permet ainsi à une info de circulé partout dans une forêt en moins de trois heures.), il est convoqué par le roi lui même pour participer à un concours pour déterminer qui tentera de sauver le monde. Évidement ca ne l'intéressait pas, il vivait au jour le jour, s'il devait mourir rien ne pourrais empêcher que sa n'arrive... Récompense promise chantait un petit arbre. Oooh, voilà que ça devenait intéressant. Il entrevit de prendre toute ses affaires et son renard polaire, Gyrfus et partit en vitesse.


Inscription de l'animal :
[*=facultatif]

- Nom : Gyrfus
- Age :4ans
- Sexe : Mâle
- Race : Renard polaire (blanc)
- Maître : Le fameux "Merlyn" :lol:
- Description : Trop mignon!!! :lol: Renard de taille moyenne, d'un pelage blanc, il pourrait presque ressembler à un petit chiots ou a un louveteaux... Il a de petit yeux bleus étincelant qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille pourvus qu'elle adore les animaux!
Après vous savez tous à quoi ressemble un renard même s'il est blanc... ;) Voilà :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 15 Déc 2017 21:16

Oupis, me voilà! Merci pour ton inscription Plume Agile! Je pense qu'on pourra commencer bientôt, non?
Je ferais aussi la narratrice si vos personnages ont besoin de conseils.
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Alby » 16 Jan 2018 23:50

- Nom : Inconnu
- Prénom : Maud
- Surnom* : Éclair de Lumière
- Sexe : Femme
- Âge (de 140 à 1000ans) : 140 ans
- Race : Elfe bleue
- Rang social : Chef d'un groupe.
- Description (ou image) : Image

- Caractère : C'est une vraie combattante,qui ne se laisse pas faire et qui est loyale envers ceux qu'elle a appris à connaître.Jamais elle n'abandonnerais un ami dans les griffes de l'ennemi.Elle donne l'impression lors d'une première rencontre d'être dure et froide,mais elle le fait uniquement pour que les nouveaux comprennent bien que c'est elle le chef.Après,quand ils ont bien compris,elle s'attendrit un peu.Par contre,si elle n'est pas le chef de clan,elle se tait,écoute et suit les ordres.Plus tard,quand son chef l'y autorise,elle pourra demander de prendre les rênes de la situation quelques fois.

- Animal totem (aussi appelé Restis) : Louve blanche
- Magie (+contraintes,particularités) : Maud est une elfe bleue,elle peut donc contrôler l'eau.Par contre,elle ne s'exerce pas trop à dévelloper son pouvoir mais plutôt ses compétences physiques.

- Arme : Ses armes sont deux grands sabres à la lame aiguisée.Avec,elle a fait plusieurs morts,voilà pourquoi elle leur a donné un nom: Saphir et Émeuraude.

- Nom : Éloah
- Age : Tout juste 2 ans
- Sexe : Femelle
- Race : Louve arctique
- Maître : Maud
- Description : Image


Voila c'est tout pour ma présentation. :mrgreen:
L'écriture;
UN ART
8-) ;)

Djaanlis
Spoiler: show
Image

Djaanlis 2
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Alby
 
Message(s) : 3
Âge : 17
Inscrit le : 13 Jan 2018 15:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar louva2 » 17 Jan 2018 15:01

Hourra, une nouvelle! Je vois que Maud est aussi à Wolf Forest! ;)
Bienvenue parmi nous, ton inscription est validée! Dès que j'ai le temps je fais un passage de narration et nous pourrons -enfin- débuter!
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 21 Mars 2018 14:56

Coucou,

Je trouve le concept génial et je me serait bien lancée du coup, mais est-ce que c'est toujours d'actualité? :?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 21 Mars 2018 19:19

c'est une bonne question Gwenouche :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 13 Mai 2018 12:29

Mince mince mine, vraiment désolée d'avoir été totalement absente, mais je n'avais absolument plus le temps de jouer ou de RP, j'ai vraiment été prise et j'en suis navrée! Mais je suis de retour! (en partie pour reprendre les rp's).

Donc, oui, c'est toujours d'actualité (puisque me revoilà :? ).

Je radote, mais je suis désolée d'avoir été absente autant de temps.
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 12 Août 2019 10:41

bonjour,
ET maintenant, c'est toujours d'actualité?
°Je pense pas mais on sait jamais :) °



Spoiler: show
salut louva, ça fait un bail… (vive LE DOCTEUR) XD
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)