Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 04 Oct 2017 22:46

ton jack il sera dans les boutiques "sur mesure" pour méca vu que c'est un cyborg ;) après c'est comme pour Neceron et Dryalis (j'espère ne pas avoir écorché je sais jamais l'écrire XD) on peut dire que c'est une armure directement liée à son corps "naturel"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 04 Oct 2017 23:34

Voilà, j'espère que c'est bon :) Si j'ai rajouter certaine chose pas encore passée c'est parce que je les ferais à peu près donc au pire, si ca change, je viendrais changer ici. Pitié dites moi que c'est bon :o

- Nom : Fauna
- Prénom : Madii
- Age: 17 ans
- Surnom (si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Liberty
- Genre : ♀
- Apparence IRL : J'ai pas d'image d'elle, mais c'est la fille sur la fiche de la créature. Et pour décrire, elle est du genre petite pour son âge, pas mince ni grosse, avec souvent une veste noir, jeans, avec quelques cicatrices et plaies. Pas voyantes du tout. Car elle aime bougée et se blesse parfois. Elle a les cheveux châtains niveau épaules, yeux brun.
- Apparence dans le monde virtuel : Le même qu'en réel avec en plus, une fourrure de loup qui recouvre sa tête et son dos avec ses bras (La fourrure c'est genre, le haut des pattes du loups sur ses bras, le dos sur son dos, et le haut du crâne du loup sur sa tête à elle, tenue au cou par une petite cordes. ENfin, comme les indiens quoi X))
- Caractère (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : Dans la vraie vie :, elle est timide et renfermée. Froide par moment et rancunière, à restée seule quand même, gardant tout pour elle. Aime se baladée, découvrir, aventureuse quand même. Mais sous son air de fille à l'écart, se cache une fille triste. Abandonnée. Qui ne cherche qu'à être aimée. Elle espère qu'un garçon un jour lui dise, je t'aime, qu'il la demande, qu'ils forment une petite famille. Mais elle se rend compte que, jamais, elle n'aura cette chance, car mal aimée par ses parents. N'y pensant plus, elle se concentre sur ses aptitudes et sa petite vie. Malgré ses airs, c'est une gentille fille, toujours serviable et aimante quand on la connaît bien. Elle a peur des orages.
EN Virtuel: (Tout ça sera pour quand elle sera dans le jeux) Madii est du genre un peu rancunière. Quand elle n'aime pas trop quelqu'un, elle lui fait savoir aussi, c'est sa nature, elle préfère la franchise dans ce nouveau monde qui s'offrira à elle. Sa nature est de toujours être en balade, s'amuser, et se battre. Donc, se salir, c'est dans ses gênes, ça ne lui dérange pas. D'ailleurs, les filles trop prétentieuses, elle ne les apprécie pas trop. Elle montre un énorme respect envers la nature. Son caractère est, au premier regard, assez dur, car c'est une petite qui aime se battre si il le fallait, se jetée dans la mêlée. Faudra la connaitre au plus profond pour découvrir les petites choses. Sa plus grande peur, c'est de tomber sur un ennemi et d'être bloquée. De ne plus savoir rien faire. Les éclairs l'effrayent, elle en a une peur bleue.
- Pouvoirs (dans le monde virtuel évidemment) : Aucun au début, mais possédera le pouvoir de la nature, possède une dague pour se défendre ainsi qu'un arc.
- Famille (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle soeur de votre tante par alliance) : Elle a été adoptée, car ses parents, ne l'aimant pas, ne la voulant pas et en ayant marre de leur vies se sont suicidés. Du coup, elle est en quelques sorte seule. En virtuel, elle est toujours seule.
- Occupation IRL : En dehors de l'école elle est bénévole dans un refuge pour animaux. Et a son temps libre, elle le passe en bibliothèque à feuilleter les livres sur les anciens ainsi que les monstres du monde.
- Histoire (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Madii est née un soir. Un soir calme, ou la petite vie le jour, cependant, loin des regards, chez sa famille. Déjà petite, l'enfant était mise de côté par ses parents, elle ne les voyaient quasi jamais, sa mère s'en occupait par obligation, car sinon, ce serait mal vu. Toute son enfance, elle l'avait passée à regarder les autres de sa génération, à les imiter si possible sans pour autant entrer dans leurs jeux. Tout ce qu'elle voulait c'était sa mère et son père. Mais pour eux, elle avait bouleversée leur vie, et eux, n'arrivaient toujours pas à digérer la naissance. Ils préféraient l'ignorée. Longtemps, elle tentait de leur plaire, de leur faire plaisir par de petites choses ci et là mais ils ne voulaient toujours pas. C'est donc de là qu'elle préféra rester dans son coin peu à peu, se débrouillant toute seule en formant sa petite coquille. Son rêve était de pouvoir bosser avec les bêtes, les connaître toutes par cœur. Un jour, alors qu'elle se préparait à sortir,elle apprit que ses parents étaient morts tous les deux. Elle ne pleura pas le jour même. Ce n'est que le lendemain soir, en voyant la maison totalement vide de vie, qu'elle craqua. Ses parents n'étaient pas stupides, elle non plus, elle savait qu'ils s'étaient juste donné la mort, faisant tout pour faire passer tout cela pour une mort naturelle. Car en cachette ils n'aimaient tout simplement pas cette vie.
Depuis, elle a été adoptée, ses nouveaux parents voulaient la chouchoutée. Mais au fond, elle souffre toujours de savoir que ses parents l'ai abandonée. Ses journées, depuis ce temps la, elle les consacre à ses escapades a ses livres, l'école et son "travail". Puis un jour elle apprend le fameux monde virtuel. Le début du test quoi, le reste ça vient après.

- Familier (IG, facultatif) : - race : Un pecus
- nom : Pecus
- apparence : La bête bleue et la fille, c'es Madii. Sa race est Pécus (qui veut dire bête)-> (Latin: Exhibuit Bestia) qui veut dire "Bête grimpeuse".
Pecus est un jeune mâle, trouvé dans la nature, et soigné par moi.
Par contre, il aimera que sa maitresse , les autres, il s'en méfiera et attaquerait si on lui fait du mal.
Pecus, est un omnivore. Il aime de tout, et n'hésite pas à gouter à tout, (même les choses dangereuses).
Sa particularité, c'est courir. Il court super vite et peut aussi très bien grimper. Dont sa musculature très développée.
Voilà! Peut-être que je changerais certaines choses par la suite, je ne suis pas encore sûr.
Spoiler: show
Image

- caractère : Obéissant, doux, câlineur, loyal, que avec sa maitresse. Avec les autres, c'est méfiance, agressivité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 04 Oct 2017 23:40

Moi ça me va ^^ je suis impatiente de voir ce que tu vas trouver comme "pouvoir de la nature" ;)

Apparition en Eriara donc vu l'apparence un peu "princesse Mononoke" ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 04 Oct 2017 23:51

Oki, j'ai encore des questions
Comment puis je m'introduire dans le rp? Je veux dire, ma venue dans le jeux etc? Ca peut être genre, "Je me réveil dans ce nouveau monde?" ou autre? Si oui quoi?

Et une autre, c'es qu'un simple jeux? Ou alors le corps de la vie réel se retrouve vraiment dans le jeux?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Oct 2017 00:10

non tu ne peux pas te réveiller dans le jeu
je ne sais pas si tu as vu sword art online, le système de jeu c'est un casque (un peu dans le style de l'occulus ou du SteamVR mais en plus gros) qui te plonge dans le jeu de façon très poussée. Mais ton corps reste sur place dans le monde réel et tu peux (ou non selon tes paramètres de réglage) rester conscient de ce qui t'entoure et afficher ce que tu fais sur l'écran de ton ordi. Sinon le jeu c'est un MMORPG façon World of Warcraft, Tera, Black Desert......

Pour ton introduction dans le RP, c'est un dimanche IRP si tu commence maintenant, donc déjà pas de cours XD Tu peux t'inspirer de comment nous on a commencé, mais dans tous les cas il te faudra décrire un peu comment ta perso a eu accès à la clé bêta. Quelqu'un lui a donné, elle l'a gagné dans une loterie express lancée sur le forum du jeu, un de ses parents adoptif l'a reçu par mail par un collègue quand il lui a parlé d'un moyen de gagner des points dans l'estime de sa fille adoptive....... je te laisse voir. Mais elle ne peut pas avoir acheté le jeu ;) (sauf si elle a acheté la clé qu'on a offert à Elvig :lol: ça fera 20€ si jamais virements paypots (paypal) acceptés XD)
Une fois qu'elle aura la clé il faudra aussi qu'elle aille chercher l'appareil en boutique accessoirement ^^

Donc pour résumer voilà les contraintes
- Premier message de RP obligatoirement IRL
- Nécessité pour ton personnage d'aller récupérer le casque de réalité virtuelle en boutique
- Nécessité d'expliquer comment elle a eu son pass bêta testeur
- Il est dimanche

Pour le reste, tu fais ce que tu veux, elle peut manger du pop corn toute la journée en faisant du canoë dans la fontaine du parc si elle veut
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 05 Oct 2017 00:18

X)
Oki, merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Oct 2017 00:25

Petite précision, tous nos personnages vivent dans la même ville (par un immense hasard qu'on appellera Scénarium XD) pour tout ce qui est vie IRL des personnages c'est quand même mieux s'il n'y en a pas un qui habite à Séoul, l'autre à Chicago, le troisième à Hawaï, un autre à Lyon etc...
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 05 Oct 2017 05:56

Coucou
Ok pour la boutique sur mesure. Mais il peut aussi mettre des armure en tissu je pense comme un humain lambda non ?

A mon avis elle ressemble à Paris notre ville. Des magasin ouvert le dimanche dans ma pauvre campagne ni même par chez moi j'en connais pas :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Oct 2017 11:46

Paris, Grenoble, Toulouse et Lyon, certaines boutiques sont ouvertes le dimanche. Donc oui c'est une grande ville ^^ (déjà rien que pour avoir le siège d'une boîte fallait pas que ce soit Bellegarde sur Valserine :lol: )

Pas de soucis Lupus pour la narration première personne, fait comme tu te sens le plus à l'aise
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 05 Oct 2017 13:01

Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)