Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 12 Sep 2023 18:26

Pietro

Il n'était pas chaud, pas chaud du tout. Mais Alex semblait avoir réfléchi à toute vitesse avant de s'en remettre à l'intelligence artificielle. Pietro n'avait pas ce réflexe, et il ne comptait pas spécialement le développer, mais il laissa le journaliste regarder la liste des lieux donnée par Angel. C'est en silence que le jeune sorcier observait Alex analyser les données fournies, mais mentalement pour lui c'était un peu le chaos. Il n'aimait pas ce sentir pris aux piège comme ça, et encore moins avoir peur comme ça d'un ennemi, ça lui donnait des mauvais relents de sa jeunesse. Mais cette peur n'était pas infondée, ces androïdes étaient dangereux, solides, tous connectés, et le dernier que son tank avait tenté d'emporter n'avait pas traversé le portail entre le monde des humains et celui des Ombres


- Là.

Pietro sortit de ses pensées devant ce simple mot. Alex semblait avoir trouvé son bonheur. Le jeune homme se plaça donc derrière lui pour voir ce que le journaliste avait devant les yeux, et ce dernier lui montra un point qu'il avait sélectionné à côté de la rivière dans la forêt non loin de Flesk

- Si on peut le transporter jusqu'ici tu seras tranquille. C'est assez loin des autorités de la capitale, donc la milice ne te posera pas de problème...

Pietro eut un léger rire soufflé à cette remarque. Comme si la milice allait lui poser problème de toute façon

- C'est proche d'une rivière et tu auras plus de facilité à te déplacer en forêt que de potentiels problèmes qui viendraient te courir après.

- Ce sont des laboratoires que tu as marqué en jaune là et là ?

- Oui. Moins gros que celui que tu as détruit hier mais oui. Enfin, je ne suis pas sûr de leur population actuelle, mais chaque chose en son temps tu ne crois pas ?

Il n'avait pas tort, mais tout de même. Ces laboratoires semblaient lui tendre les bras depuis cette carte. Une autre question se posait cependant

- Je ne pourrai pas téléporter l'androïde, ils sont couverts de runes qui m'en empêche, ou plutôt qui empêchent les Ombres de le faire. Il va falloir sacrément bien préparer notre coup si on ne veut pas se louper cette fois-ci.

Et en même temps le jeu en valait tellement la chandelle. Mais il leur faudrait Lona et Angel pour paralyser cette chose, Astor pour la transporter, lui pourrait toujours le faire démonter, avec un peu de chance Gini serait réparé... Oui, ils allaient devoir sacrément se préparer.



Sam

Malina avait bloqué, purement et simplement, d'aucun auraient dit qu'elle avait au moins essayé, mais Sam retenait surtout qu'elle allait devoir se charger elle de faire sa "récolte". Au moins Ernest n'avait pas rechigné à s'ouvrir la peau, c'était ça de fait, d'autant qu'il avait eu la présence d'esprit de se bander la main juste après et de reprendre sa place. La doctoresse prit donc le temps de récupérer un scalpel et de tendre la main de Malina au dessus de sa coupelle attitrée. L'opération se fit en silence et avec précision, l'entaille n'était pas bien grande mais suffisamment pour récupérer ce dont elle avait besoin. Une fois fait, Sam tendit un autre linge à la servante et se reconcentra sur Jessica de qui elle prit le bras

- Je suis désolée Jess mais j'ai besoin de récupérer un peu du vôtre aussi.

Cette fois, l'entaille fut faite au creux du coude, quitte à devoir la couper, autant ne faire qu'une seule blessure. La suite fut rapide, comme attendu. La coupelle d'Ernest et celle de Sam donnèrent un résultat peu engageant, mais celle de Malina resta liquide assez longtemps pour que la doctoresse tranche

- Ok. Malina, désolée ma grande mais j'ai encore besoin de toi. Viens par ici et assieds toi à côté de Jessica, je dois vous brancher l'une à l'autre.



Astor

L'enthousiasme de Lona fit sourire Astor, et c'est dans un signe de tête qu'il fit comprendre à Lona qu'il saurait patienter

- On fait comme ça alors. Tu sais où me trouver de toute façon.

En temps normal, il aurait fait un clin d'oeil, mais si le réflexe était resté, les répercutions - elles - firent mal. Il garda son sourire tout de même, ne souhaitant pas inquiéter Lona

- Je te laisse te reposer et appeler ton grand-père du coup, ou faire l'inverse.



Amy

- Non... pas de date, juste un "le plus tôt sera le mieux" genre de discours. Pour ce qui est de ton cas, je pense tout de même qu'il serait mieux que tu sois soignée avant de remonter. Les hôpitaux là haut ne seront pas sûrs pour toi si par malheur tu as besoin de soin. Enfin... c'est comme ça que je commence à voir notre capitale malheureusement.

Comme un endroit dangereux, et c'était bien triste.

- En tous cas, on peut dire qu'on sera là l'une pour l'autre. Si ça se trouve on pourra même demander une seule chambre.

Elle avait voulu faire de l'humour, mais au fond Amy le pensait, l'espérait même. Elle ne voulait pas rester seule dans une chambre pendant cette nouvelle période de tests et de soins.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Sep 2023 21:36

Lona
Astor eut un sourire un peu crispé d'un coup mais Lona ne remarqua rien. Elle hocha la tête avant de se rendre compte de ce geste inutile. Elle prononça un petit oui avant de se lever de sa chaise.

- Je pense commencer par appeler mon Grand-père...

Elle quitta la salle à manger pour se diriger vers les escaliers. Elle croisa Daniel sur le chemin. Elle ne savait pas dans quel monde il était, mais il ne sembla pas la voir et il se dirigea directement dehors. Immobile au milieu du hall, il lui sembla qu'il prenait la direction du belvédère. C'était fou comme ce lieu semblait tous les attirer.

Sortant de sa propre rêverie, Lona entreprit son ascension de cet escalier. Sans surprise, elle se retrouva un peu essoufflée une fois en haut. Elle inspira profondément et continua sa route jusqu'à sa chambre. Elle s'installa sur son lit. elle jeta un regard à Gini qu'elle avait mis en bracelet à son poignée. La peine lui enserra le coeur. Il était comme un enfant pour elle et il était douloureux de se dire qu'il n'était pas revenu près d'elle. Pourtant, elle se refusait à se dire qu'il était tout bonnement parti.

Elle le décrocha et le mit une nouvelle fois sur sa base de commande avant de récupérer son communicateur et d'appeler son grand-père. Il décrocha rapidement mais ne dit rien, se contentant de dévisager sa petite fille.

- Bonjour, Grand-père.



Angel
L'I.A. resta silencieuse. Le choix d'Alex était le plus pertinent et les remarques et l'inquiétude de Pietro légitime. Angel préférait les laisser se convaincre sur ce plan. Elle attendait patiemment d'être sollicité à ce sujet. Elle n'irait pas admettre, mais sans l'aide de Lona ou de Gini, elle ne saura pas capable de contrôler l'androïde. Il ne reçoit pas les signaux, elle ne peux pas le pirater à distance... Là, elle n'osait pas essayer de pirater celui qui était dans la chapelle, de peur qu'il n'en bouge et que tout leur plan encore tout frais ne tombe à l'eau avant même d'avoir vu le jour.



Malina
Quelque part, elle le savait. Déjà, que ça ne ferait pas mal, mais elle s'inquiétait quand même. Mais aussi que dans son malheur, elle serait celle qui devrait donner son sang. bon, elle voulait se rendre utile, là au moins elle était servie. Mais elle n'imaginait pas que cela prendrait cette tournure. Tremblante, elle s'approcha de la doctoresse et s'installa à côté de Jessica comme demandé. Qu'allait-il se passer ?

- c'est douloureux ? Je veux dire... Pour Dame Jessica, ça sera douloureux? Elle souffre déjà tellement... Avec ça, elle ira mieux ?

Et elle ? Allait-elle devoir donner tout son sang ? Non, la doctoresse sauvait des vie non? Ce n'était pas pour prendre la sienne en échange d'une autre... non ? Elle ne la connaissait pas après tout, elle ne connaissait rien du monde... Malina avait peur d'un coup mais en même temps, sa vie ne valait pas spécialement grand chose. Elle devait voir ça comme un honneur. Elle donna alors son bras et laissa faire la providence.



Elisa
La jeune femme eut un pâle sourire. Amy avait raison. Avec tout ce qui se passait, elle ne pouvait que lui donner raison.

- Quand je vois ce qui s'est passé avec Daniel ou même Erika, oui, je pense que tu as raison pour nos hôpitaux. Je verrais quand même. Mais en tout cas, va pour la chambre commune !

Elle tendit alors naïvement son petit doigt comme pour conclure une promesse qui pourtant de dépend pas d'elles. Mais elle voyait ça surtout comme une petite histoire positive, un espoir qu'elle souhaitait garder. un espoir d'un soutien mutuel qui conduirait à une fin heureuse.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 24 Sep 2023 09:47

Ernest

Malina avait beau être effrayée, elle acceptait d'aider et Ernest en était grandement soulagé. Il s'en voulait terriblement de ne pas pouvoir donner son sang, Sam aurait pu le lui prendre en intégralité, ça n'aurait eu aucune importance tant que Jessica vivait. Se concentrant sur la télépathe, une main sur son front, il la suppliait dans des murmures de se battre. Elle venait d'être mère bon sang! Elle n'avait aucun droit de partir maintenant. Alors que la doctoresse commençait ses préparatifs, Ernest émit une grimace de douleur, serrant plus fort instinctivement la main de Jessica. Il essayait de ne rien montrer, mais la douleur se voulait encore plus incisive de secondes en secondes.

- Fais c***.

Ernest eut du mal à se relever, devant se tenir d'une main le crâne et de l'autre le bord du lit pour parvenir à ordonner à ses jambes de le maintenir debout.

- Sauve là, je t'en prie.

Il ne parvenait pas à regarder la doctoresse, mais il la savait assez intelligente pour qu'elle comprenne que cela lui était adressé et aussi la raison de son départ soudain de cette chambre. Une fois dans le couloir, la douleur devint un peu plus supportable. Ernest serrait les dents non pas seulement de douleur, mais aussi de rage. Lilith l'empêchait de soutenir Jessica, et il ne le supportait pas. Il monta les interminables marches de la Tour pour arriver sans être trop essoufflé aux appartements de la Grande Télépathe. Il se contenta de toquer et d'entrer directement, la colère le guidant. Il serra les poings en découvrant Lilith assise devant la cheminée, un verre de vin à la main, un sourire mesquin sur son visage. Le bébé n'était ni en vue, ni audible, Ernest quitta sa colère pour devenir soudainement inquiet. Où était-il?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 07 Oct 2023 22:30

Sam

Ernest était parti comme si on venait de lui tirer une balle en pleine tête, et ça ne pouvait être qu'une seule personne qui en était responsable. Sam retint de justesse un juron en constatant qu'elle allait perdre une aide non négligeable. Pas qu'il ait des compétences particulières en médecine dont elle aurait connaissance, mais juste avoir une personne que Jess connait et qui semblait tenir à elle assez pour lui parler de tout et de rien juste pour la garder consciente. Malina semblait à deux doigts de faire une syncope et la doctoresse n'avait clairement pas la possibilité de parler de choses et d'autres pendant son travail

- Non. C'est comme.... comment décrire ça ? Comme dévier un petit ruisseau d'une rivière pour le faire couler dans une autre. Il faut juste que je vous connecte l'une à l'autre, ne bouge plus.

C'était tellement rudimentaire... pas de poche stérilisée, pas de tuyaux en plastique stérilisés, pas de cathéter, pas de tourniquet..... Non ce ne sera pas douloureux, mais si les deux femmes pouvaient rester le plus immobiles possibles ça faciliterait les choses grandement

- Voilà. Reste le plus possible avec ton bras plus haut que le sien. Si tu sens que tu vas commencer à faiblir ou à tourner de l'oeil par pitié préviens moi avant de t'effondrer.



Amy

Le petit doigt tendu d'Elisa fit bugguer Amy un instant, avant que cette dernière ne laisse échapper un rire soulagé et ne lie son doigt à celui de la lieutenant

- À la santé de la colloc'.

Au sens premier du terme d'ailleurs. Bon au moins ça c'était rangé. Il ne leur restait plus qu'à s'arranger avec J-L pour une chambre double et avec Jace pour une date et une heure. Et d'ailleurs en parlant d'heure...

- Vous deviez pas avoir une autre réunion au sommet ? Jace était en pleine paperasses tout à l'heure.



Pour Pietro je vais attendre un peu Lona
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 17 Oct 2023 21:28

Lona
Après avoir brisé le silence, Lona se montra patiente attendant une réponse de son grand-père. Il apparaissait impassible et pourtant, elle jurerait voir une certain rage dans ses yeux bleus.


- Bonjour, Lona. Je m'attendais à ce que tu appelles hier déjà.

- Je n'en avais pas la force.

- Je me doute.

Non, il ne pouvait pas se douter du pourquoi elle n'avait pas appeler. La force qui lui avait manqué c'était surtout de faire face à la personne qui n'avait sans doute pas spécialement cherché à la retrouver. Elle n'avait pas non plus envie d'affronter les médias, ni même la sphère politique. Elle avait fuit tout ça lâchement la veille, préférant la chaleur de Jace.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant, demanda-t-elle timidement.


- Il vaudrait mieux que nous en discutions de vive voix. Mais je comprendrais que tu ne le veuilles pas. J'ai déjà préparer tous les documents nécessaire pour ton retour. Je vais déjà envoyer aux autorités le fait que tu es à nouveau en lieu sûr afin qu'ils cessent leur recherche vaine.

- Je vais déjà devoir me montrer ?

Lona ne pouvait pas tellement cacher sa crainte et cette question dite sur une voix plus aigüe que la normale le montrait bien. Elle avait peur, très peu du monde et d'affronter ce monde. Même si elle se disait prête à le faire, ce nouveau pas vers ce destin qui lui semblait se profiler face à elle l'effrayait.



Malina
La doctoresse se montrait vraiment gentille et rassurante. La jeune servante hocha la tête en signe d'accord. Elle se positionna comme Sam lui indiquait et resta immobile. Elle trouvait fascinant de voir passer ce liquide vital dans ces petits tuyaux jusqu'à la télépathe. Est-ce que ce serait suffisant ? Il fallait l'espérer.

- Vous avez déjà fait ça souvent ? Enfin, je veux dire, beaucoup de personne disent que vous venez du pays voisins. Là-bas, vous avez souvent fait ça? C'est comme ici, là-bas? J'ai pas l'impression que vous soyez différente des personnes que je connais ici... J'ai vu une femme qui était ordienne aussi, elle avait les cheveux plus noir encore que les miens, alors que je pensais les ordiens tous blonds. Mais vous non plus vous n'êtes pas blonde... Par contre, le mari de Dame Jessica, j'ai pu le voir au travers du miroir l'autre jour. Lui, il est plus que blond. Je n'avais jamais vu les cheveux prendre une teinte si claire pour une personne qui n'avait pas encore atteint les cinquante printemps !

Parler. Pour elle, c'était le seul moyen de se calme et rester concentrer sur la seule tâche qui lui avait été demandée.


(je saute un tour pour les autres, je ne me sens pas de les faire, octobre est terrible pour poster avec l'inktober :lol: )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 07 Nov 2023 21:17

Sam

Malina n'était vraiment pas rassurée, et si Sam aurait préféré pouvoir se concentrer totalement sur Jessica, elle ne pouvait pas laisser la jeune servante avec ses appréhensions. Elle lui répondit donc, les yeux rivés sur sa patiente, les mains occupées à son opération

- Pas comme ça, mais oui c'est très courant dans l'Ordre. À une époque il existait des campagnes pour inciter les gens à donner leur sang, maintenant on utilise surtout du sang cloné, même si les récoltes se font toujours dans les bas quartiers.

Elle devait avoir donner tout un tas de nouvelles questions à la jeune fille, mais tant pis, Sam n'avait pas la tête à réfléchir à une réponse qui serait totalement claire et compréhensible pour Malina. Ses oreilles étaient disponibles, mais son cerveau était concentré sur l'ex lieutenant

- C'est très différent dans l'Ordre, les gens sont moins connectés à la terre et la nature, mais physiquement oui nous sommes les mêmes. Je ne sais pas d'où vient cette idée que les ordiens sont tous blonds et les empiréens tous bruns. Votre princesse est blonde comme les blés et son père aussi. Tu serais surprise par contre de voir l'éventail de couleurs que les gens peuvent arborer dans les rues de l'Ordre.

Disait la femme qui était arrivée dans ce pays avec des cheveux à moitié verts et qui portait désormais des mèches rouges dans ses cheveux bruns. Un rire bref souleva d'ailleurs les côtes de la doctoresse à cette pensée. Des cheveux verts. Comment Malina aurait-elle réagi à ça ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 13 Nov 2023 20:56

Menor
Il avait terminé. Il avait fait le tour de toutes les geôles de cette tour et qui dépendaient de son maître. Les rapports n'étaient pas son fort et là n'était pas le coeur de son travail. C'était à son frère de faire cela. Il ne devait pas chercher d'information, juste faire naître désespoir et peur dans leur âme.

Cependant, le sorcier restait sur sa faim. D'entendre ces ordiens vanter les louages de leurs généraux, surtout un en particulier, lui a donné l'envie d'y retourner. Il aimait se battre. Peut-être même un peu trop pour son bien. Cette guerre était parfaite pour assouvir ce besoin de violence. De retour ici, il ressentait ce manque.

Rangeant son matériel dans son armoire, il ne prit pas la peine de s'enlever le sang présent sur ses avant-bras et retourna dans les étages pour rejoindre sa chambre.



Malina
La jeune servante buvait les paroles de la médecin, oubliant presque ce qui se passait. Presque. Son bras picotait et par moment c'était un peu douloureux. De tout ce qu'avait dit la femme médecin, Malina retint quelques mots.

- "clos nez" ? Je n'ai jamais vu de peinture de notre roi ni de ses enfants... J'ignorais qu'ils étaient blonds eux aussi ! C'est fascinant ! Un voyageur une fois nous avait raconté une légende qui pourrait prendre son sens ici. Cela disait que les deux avait créé une seule et même famille, un couple, et que nous sommes tous les enfants de cet amour là. Au vu de nos ressemblances, cela pourrait presque être possible...

Malina regarda alors Jessica. Elle était pâle et en nage. Le sourire de la pauvre servante s'effaça.

- ça va vraiment l'aider ?



Lona
Edgar semblait réfléchir. Ses traits s'étaient légèrement adoucis face à cette crainte visible chez la jeune femme. Le voir ainsi comprendre ce qu'elle voulait dire à demi-mot l'apaisa un peu.


- Je peux trouver une solution pour que tu n'aie pas à faire d'interview ou autre bêtise de ce genre.

- Je peux aussi très bien refuser tout interview. La presse n'a pas à se mêler de tout ça...

- Mais la presse et les médias nous donneront l'appuie du peuple. Le mieux c'est que nous en parlions de vive voix. Ce sera plus simple. Je vais t'envoyer un chauffeur. Dis-moi juste quand tu veux venir.

Lona souffla. Elle n'aimait pas le fait que son grand-père lui impose un choix. Elle comprenait bien évidemment qu'annoncer qu'elle avait été captive dans un laboratoire serait un bon coup de pied dans la fourmilière, mais elle ne trouvait pas judicieux de l'annoncer comme cela de but en blanc. Elle se sentait lâche de le penser, mais elle préférait largement qu'Alex la guide sur le sujet.

- Si tu me laisses le choix, je préfère encore me reposer aujourd'hui et ne venir que demain. Et je n'aurais pas besoin de chauffeur ou autre. Je serais accompagné par Astor.

Edgar n'apprécia pas le ton sec de Lona sur cette annonce. Mais il ne commenta pas. Il comprenait ce choix.


- Très bien. Préviens moi de l'heure de ta venue demain. Repose toi bien.

Après ces quelques mots, il raccrocha.


Elisa
Leur petit jeu fit rire Elisa, la question d'Amy bien moins. Le pauvre sourire qu'elle avait réussi à arborer s'effaça aussi vite qu'il n'était apparu. Elle détourna le regard avant de vraiment réfléchir à la question.

- C'est Valentin qui s'occupe de ma paperasse, avoua-t-elle honteuse.. Je lui ai tout envoyé. Normalement, Elouan attendait juste notre retour avant 20h. Je ne pense pas qu'il fasse d'autre réunion comme celle de ce matin. Il nous contactera sans doute au cas par cas. Il reste encore 4 bonnes heures.

Elle soupira et se referma un peu sur elle-même. Elle n'osait même plus aller le voir. elle s'était montré si pitoyable à la réunion et le regard qu'il avait lancé... Elle ne voulait pas de sa pitié mais elle voulait en même temps son soutien. Ce mélange d'émotion lui serrait le cœur sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle inspira profondément. Elle ne voulait pas montrer ce visage là à Amy, même si elle en montrait déjà beaucoup trop.

- Je pense qu'on s'est assez "caché". Tu as quelque chose de prévue? Je suppose que Jace t'a demandé de lever le pied?



Elouan
Les divers appels qu'il avait reçu l'avait bien trop distrait. Autant l'appel de son frère et de son père l'avait profondément soulagé, autant celui de l'Etat Major bien moins. Ils faisaient déjà pression pour une liste de nom. Comme attendu, la noblesse faisait pression et les grands de l'armée ne voulaient pas que cela ait d'impact sur leur choix. Au moins, de ce point de vu là, ils avaient réfléchi.

Il se frotta alors les yeux en soupirant. Valentin était toujours concentré sur son listing et il commençait à en recevoir de ses autres lieutenants. Il vérifia rapidement la première liste qu'il venait de recevoir d'Hervé avant de l'envoyer directement à ses supérieurs. Plus vite, il pourrait avoir un retour, plus vite ces pauvres soldats pourraient être envoyé à la capitale.

- Hey, j'ai terminé de regardé pour Elisa, je t'envoie ça et j'attaque ma partie.

- Merci de faire ça pour elle, Val.

- T'inquiète, pas comme si j'avais autre chose à faire depuis ce lit...


(j'attends encore un peu pour Stef)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 23 Nov 2023 23:13

Fey

Le temps dans cette cuisine lui paraissait interminable mais la peur de provoquer une nouvelle catastrophe lors d'un moment d'absence était trop grande pour tenter de manipuler quoique ce soit. Un couteau ? Mauvaise idée. Une poêle ? Allumer le gaz était hors de question.
Lire le journal était sans doute l'activité la plus sécuritaire pour le moment, même si c'était des nouvelles ordiennes.

- Remise en question des fonds pour l'effort de guerre par l'opposition
- Miss Ordre élue à l'unanimité
- Les recettes incroyables de papy gâteau
- L'armée tient bon, le premier ministre encourage le patriotisme
- Rubrique nécrologie
- Mots croisés et sudoku
- Météo et programme télévisé

Alors que Fey tentait de comprendre les rouages de l'économie ordienne dans le premier article, la venue de Finnian regardant "discrètement" par dessus son épaule la fit soupirer. Les articles sur la guerre n'étaient pas de son âge, surtout vu les photos que l'archère avait pu apercevoir en feuilletant rapidement le journal. Prenant la dernière page , elle montra la bande dessinée au petit garçon qui s'assit rapidement à côté d'elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était bonne pour lire avec différentes voix pour cet enfant.



Ernest

L'inquiétude d'Ernest se lisait sur son visage, ce qui était rare chez cet homme. mais dès qu'il s'agissait de Jessica, ses émotions avaient tendance à transpercer cette carapace de cruauté qu'il s'était forgé. Lilith sirotait son vin, un sourire au coin des lèvres.

- Où est le...

La main serré sur son coeur, Ernest tomba à genoux sous le poids de la douleur. Cette impression que son coeur allait exploser était insoutenable, et Lilith savait parfaitement se faire comprendre par ce biais.


- C'est moi qui pose les questions, imbéciles! Et il va bien, tu ferais mieux de penser à comment ton propre sort. Tu me désobéis ouvertement, tu me réponds, et tu oses t'opposer à moi. Dois je encore menacer Jessica pour que tu me redevienne fidèle, Ernest?

La Grande télépathe claqua son verre contre l'accoudoir de son fauteuil, le brisant sous le choc. Le sang coulant de sa coupure se mêlait au vin pour se confondre. Le regard de Lilith avait radicalement changé soudainement, passant de la mesquinerie à une colère profonde. Ernest restait genoux à terre, baissant la tête alors que sa maîtresse relachait son emprise sur son coeur. Il était pour autant incapable de dire le moindre mot, pas même une excuse.

- Tu as accepté de devenir le parrain de cet enfant. De cette aberration! Tsss. Tu es pénible! Bon, je n'ai vraiment plus le choix donc! Très bien, Jessica partira avec son enfant et l'empotée de servante vers l'Ordre. Demain soir.

Ernest ne put que relever la tête, effaré par cette nouvelle. Demain soir? C'était impossible au vu de l'état de Jessica. Alors pourquoi se précipiter?

- A cause de toi bien entendu. Voyons Ernest, ne fait pas cette tête, aurais-tu oublier que je lis en toi comme dans un livre ouvert? Je dois tenir ma promesse de garder en vie Jessica dans cette Tour. Donc, je vais la laisser partir sur ses deux jambes. Son bébé m'importe peu, mais vu que tu sembles si inquiet pour lui, je vais le rendre à sa chère maman. Mais je ne supporterai pas de la voir ici plus longtemps après tant de déception. Tant pis pour la prédiction, je vais jouer à un pari dangereux, cette fois.

La prédiction? Oui, celle qui définit la future grande Télépathe. Dans un moment de... d'ivresse?... Lilith s'était confiée à Ernest sur ce sujet il y a longtemps. Un homme avec des pouvoirs télépathiques hors norme. Le lieutenant n'avait jamais compris pourquoi LIlith avait toujours fait un lien avec Jessica, mais elle semblait toujours persuadée par ce fait. Ernest n'allait pas la questionner là dessus, il tenait un peu trop à sa vie encore. Mais tout cela l'inquiétait énormalement. Jessica ne serait jamais assez rétablie pour une traversée en territoire ennemie malgré tous les talents de Sam, avec un bébé braillard en prime, et une servante peu habile... C'était juste du suicide
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Déc 2023 11:47

Sam

La répétition de Malina fit comprendre à Sam qu'elle était partie dans des explications trop complexes pour la pauvre servante. Mais le sujet ne resta pas sur le tapis bien longtemps, la jeune femme préférant à cela partir sur une légende racontée dans l'Empire, et sans doute dans l'Ordre aussi à une époque. Sam n'étant pas spécialement croyante, même malgré tout ce qu'on avait pu lui raconter avec cette histoire de Kaele et son amant humain, elle préféra répondre à la dernière question de la servante

- L'aider oui.... La remettre sur ... pieds.... pas tout de suite ha !

Enfin Samantha put retirer ce que Jessica n'avait pas pu sortir par elle-même, au moins c'était un problème de moins à surveiller et la doctoresse put se mettre réellement à travailler sur la suture

- Il lui faudra du repos, beaucoup de repos, et à toi aussi, il est hors de question que tu travailles aujourd'hui. Il faudra que tu manges aussi, et boive. Pour Jessica, je doute qu'elle puisse manger réellement, mais il faut qu'elle avale quelque chose aussi.

Du sirop, du lait au miel, du bouillon de poulet, qu'importe. Tant qu'elle avalait quelque chose. Une fois les sutures terminées et vérifiées, Sam se laissa aller à s'asseoir ses bras encore rouges derrière elle en appui, un soupir de soulagement sortant lourdement de ses poumons

- Bon, au moins le plus gros est fait.



Amy

Il était déjà si tard ? Jace allait la mettre dehors à coup de pied aux fesses s'il la voyait encore sous la tente médicale

- Je pense que j'ai déjà pas mal levé le pied pour la journée, mais Jace ne me laissera pas reprendre le travail de toute façon tant que je ne serai pas totalement guérie. Donc autant aller voir au laboratoire s'ils ont une chambre pour nous, puisque tu as le temps.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Déc 2023 22:02

Malina
Détournant le regard pour ne pas voir la femme médecin travailler, Malina réfléchissait à ses paroles. Ca du repos... Elle en avait depuis qu'elle était aux services de la télépathe.

- Mon travail c'est d'être auprès de Dame Jessica et de m'occuper d'elle. Cela devrait aller. Pour ce qui est de se faire livrer les repas... je ne sais pas si les autres servantes feraient le déplacement.

Elle ne savait pas trop comment expliquer son ressenti. Les repas étaient servis sur ordre de Lilith. Maintenant qu'elle a clairement fait savoir son désintérêt pour Jessica, est-ce qu'elle maintiendrait son ordre de lui servir un repas ?

- J'irais demander des plateaux en cuisine dès que la transe fusion sera terminé si vous le souhaitez.


Lona
Il n'avait pas aimé. Elle le comprenait parfaitement et s'en moquait. Elle ne voulait pas qu'il prenne le contrôle complet de sa vie, juste qu'il l'aide à ne pas se faire dévorer par la sphère politique et surtout par Dragan qui rôdait. Elle soupira. Au moins, l'appel à son Grand-père, c'était fait.
Elle quitta sa chambre pour retourner au rez-de-chaussé ou peut-être avec quelqu'un. Elle ne voulait pas être vraiment seule, mais en même temps... Si elle trouvait quelqu'un qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec? Quoi lui dire ? Elle s'immobilisa au milieu de l'escalier. Que faire? Ah ! Elle pouvait rejoindre Dan ! Avec lui, elle ne se sentait jamais obligé de dire ou faire quoi que ce soit.
A nouveau motivé par une destination, elle attrapa une veste chaude et une écharpe qu'Edna lui avait prêté et entreprit de rejoindre le mage à l'extérieur.

Le froid mordant de ce mois automnal vient lui piquer le visage. Elle monta un peu son écharpe sur son nez et enfouit ses mains dans ses poches. Grace à la neige fraiche au sol, elle sut sans mal la direction qu'avait pris son ami et elle le trouva comme attendu au belvédère. Il était assis sur les marches, le regard dans le vague. Il ne portait même pas de veste et ne semblait même pas souffrir du froid. Soudain inquiète, elle s'approcha doucement et une fois à son niveau, elle pencha la tête pour la mettre à la même hauteur que celle du grand blond.

- ça va aller?


Elisa
Un peu contrainte, elle hocha la tête. Elle se releva et s'étira.

- Direction le laboratoire donc, voir s'ils ont un studio, à rendre disponible pour deux personnes qui souhaitent se mettre en colocation.

Elle en rigolait, mais il y avait des chances pour que cette chambre au labo puisse être plus spacieuse que certain studio qu'il était possible d'obtenir à la capitale.

- D'ailleurs, tu as déjà eu un appartement ou, la vie a fait que tu n'as pas eu cette "chance" ?

Elle rangea la lettre dans son veston tout en lui posant cette question. Elisa commença alors à quitter la séparation, intimant à Amy de la suivre. Elle devait encore donner quelques directions à son suppléant avant d'aller au laboratoire, si des fois elle mettait du temps à en revenir et Amy pouvait la suivre au moins jusqu'à ce qu'elle récupère de quoi contacter l'autre tente.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)