Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 09 Avr 2023 19:57

Malina
Tout se passait si vite et en même temps les seconde paraissaient être des heures. Malina retenait son souffle, les mains devant la bouche, un peu horrifiée par ce qu'elle voyait, comprenait et ressentait. L'air de la pièce était lourd de magie, même elle, elle le sentait. Et il y avait aussi beaucoup de sang. Jessica souffrait, pleurait et Malina admirait sa force. Malgré tout, elle tenait bon !

Puis le petit arriva. Le temps s'écoula dans un silence presque tendu avant que le cri du petit ne vienne enfin soulager Malina et sans doute Jessica aussi. Après quoi, la pauvre servante ne comprit plus rien. Lilith semblait fâchée et elle quittait la pièce avec le poupon la laissant avec l'homme soldat et la télépathe. Jessica avait semblé tendre son bras en direction de la Grande Télépathe lorsque cette dernière était partie. La scène était déchirante. Pleurant à chaude larme, Malina revint rapidement aux côtés de son amie.

- Jessica, tenez bon ! Tenez bon. Je suis sûre que la médecin va venir vous aider et tout ira bien après. Tenez bon, répétait-elle comme un souhait, une prière.



Angel
Patiente, Angel restait là à surveiller à la fois le bureau d'Alex et l'androïde. Elle ne voulait s'imposer à personne et gardait le silence. Finalement, Le prince des ténèbres s'adressa à elle. La question qui lui posa la surpris tout de même. Une partie de son programme avait étrangement souhaité de pas à avoir à répondre à cela.

- Il semblerait qu'il ait réussi à rejoindre la chapelle dans laquelle nous nous sommes réfugié en dernier lieu. Il l'a atteint en milieu de matinée.

En soit, c'était une nouvelle assez terrible. Cela voulait dire qu'il était au moins parvenu à les suivre jusque là. La manière avec laquelle il avait réussi cet exploit était encore flou pour Angel. Elle soupçonnait la montre qu'elle avait détruite plus tôt.

- Depuis qu'il est dans cette chapelle, il est parfaitement immobile.



Daniel
Après un cours silence, Joshua finit par hocher la tête. Il promit de demander à Edna d'abord si cela ne serait pas trop risqué pour lui avant de tenter l'expérience. Daniel ne sut pas trop ce qu'il ressentit à cette annonce. au fond de lui il était comme soulagé et ravi de savoir que son père acceptait son offre.

- Repose toi encore un peu, je repasserai plus tard.

Il salua son père qui s'allongeait sur son lit et quitta la chambre. Il remonta péniblement les marches de l'escalier. Combien de fois avait-il cavalé sans sa canne ce matin? Il le regrettait un peu. La récupérant à la cuisine, il se dirigea vers sa chambre. Il voulait voir Edna pour une raison bien précise. Il avait retrouvé sous son lit son sac, sac qu'il avait récupéré au village des enfants. Avec tous les évènements qui s'étaient passé, il avait honte d'admettre avoir oublié d'en reparler avec la vieille sorcière. Il avait récupéré des affaires à Jessica dans le but de la contacter. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle lui manquait cruellement et pire, il mourrait d'inquiétude.

Etait-ce cela qui bouillait au fond de lui? cette inquiétude innommable qui lui broyait les entrailles. Il n'arrivait pas à déterminer l'origine de son mal-être. Tout pouvait en être la cause. Il soupira. Une fois assis sur son lit avec le sac ouvert à côté de lui, il attrapa pensivement un ruban appartenant à Jessica. Du bout des doigts, il le caressa. Sans s'en rendre compte, les larmes lui montèrent aux yeux. Il n'eut même pas la force de les arrêter. Quand est-ce qu'il pourrait la revoir et être sûr qu'elle soit en sécurité? Pourquoi avait-il choisi un chemin aussi difficile...



Lona
Toujours dans le hall, elle n'osait plus en bouger. Tout courage envolé. Elle essayait pourtant. Elle avait inspiré profondément, fermé les yeux pour faire un pas vers l'avant, mais non, son corps n'avait pas bougé. A stresser seule, elle sentait le poids de la fatigue l'écraser. La présence de Jace lui donnait tellement de courage en temps normal qu'en son absence, elle avait l'impression d'être à nouveau la petite laborantine qui n'osait pas sortir de son laboratoire tant qu'il y avait du monde dans le couloir. Elle ignorait encore le courage qu'elle avait pu trouver pour réussir à garder son nom sur ses découvertes et ses travaux.

- Tu peux le faire Lona, tu peux le faire...

Elle avait beau se le répéter dans un murmure, elle n'y arrivait tout bonnement pas. Elle attrapa son communicateur, comme s'il allait lui donner la solution. Finalement, elle choisit d'envoyer un petit mot à Jace. *Pense à te reposer et à manger un peu. <3* S'il avait été là, elle lui aurait donné du courage. A croire que ce courage là, elle ne le réservait que pour Jace. Cela la faisait tristement rire au fond...

- Je peux le faire...

Tremblant un peu, elle s'approcha un peu plus de la porte donnant à la salle à manger et regarda discrètement par la porte pour s'assurer qu'Astor soit encore bien là.



Wolf Conor
Ils tenaient bon et c'était ce qu'il fallait. Le calme arriverait et il arriva. Se relavant de son tabouret pour la énième fois, il sentit ses jambes trembler sous son poids. L'heure était à sa pause. Dans un soupir, il tira le drap complètement sur ce soldat qu'ils n'avaient pas pu sauver. Il finit son rapport et releva les yeux vers ses confrères. Le rythme s'était ralenti et aucun autre soldat n'arrivait d'urgence. Il confia le soldat tombé au combat à ses infirmière et retourna à son bureau pour compléter sa paperasse. En regardant ses messages, il claqua de la langue.

- Ils ont refusé Brad !? Les b***d.

Il continua sa lecture. Heureusement, c'était le seul refusé. Il allait au moins pouvoir annoncer de bonne nouvelle. Il en profita pour transmettre d'autre dossier et se leva.

- Hey les gars ! Nos blesser lourds de la tente annexe ! Ils vont pouvoir rentrer à la capitale dès demain. On lâche rien. L'équipe de ce matin, prenez une pause, le rush est fini, bravo à vous.



(prochain post pour Elisa, Elouan je sais pas trop quoi en faire encore et pour Stef, tu veux que je le bouge ou tu viens le chercher?)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 15 Avr 2023 16:58

Fey

Pietro s'était absenté depuis un certain temps maintenant, mais Fey ne s'en offusquait pas. Sa compagnie n'était pas des plus agréables avec ses arrêts sur image permanents et imprévisibles. Etre enfermée ne lui convenait pas, mais elle n'avait pas le choix, pas avec ces risques qui couraient en dehors de la maison d'Edna au niveau milice. Même le jardin devenait inaccessible désormais à cause des ses absences. Cette situation était cauchemardesque pour la jeune femme, ce n'était pas dans son tempérament empireen de rester tranquillement assis devant un feu à attendre que le temps passe. Elle voulait rentrer dans son pays, mais même cela était trop compliqué désormais. Pour elle, pour Pietro, pour ses proches...

Fey restait assise dans le canapé, pensive, un coussin serré contre elle. Elle voulait comprendre pourquoi elle avait ses espaces de trous temporels, sans qu'elle ne s'en rende compte. Etait ce dangereux pour les bébés? Pourquoi n'avait elle pas de sensations douloureuses ou de troubles particuliers lorsque cela arrivait? Soupirant, elle finit par se laisser tomber sur le côté en soupirant. Elle se doutait que ce ne serait pas une partie de plaisir d'avoir des enfants, mais c'était tout de même rudement ennuyeux



Ernest

Jessica semblait tellement pâle que Ernest était soulagé d'entendre sa respiration. Il bouillait intérieurement. Entre la sage femme qui semblait faire ce qu'elle pouvait mais en même temps faisait clairement comprendre que ce n'était plus de sa compétence, la médecin qui ne se pointait pas, et Lilith qui était partie avec le bébé dans l'indifférence la plus totale, Ernest n'avait qu'une envie, hurler. Mais il se contentait de tenir la main de Jessica, lui demandant d'ouvrir les yeux, de lui parler, de ne pas abandonner. Il crut entendre un léger souffle, le prénom du père de l'enfant mais il n'en était pas certain, au moins entendait-il quelque chose émanant de la télépathe, c'était bien le principal.

- Tient bon. Duncan va venir. Regarde moi Jessica. Jessica, regarde moi!

La télépathe avait entrouvert les yeux, mais il était évident qu'elle avait du mal à rester attentive à ce qu'on lui disait. Elle ne ressentait que de la douleur, puis du froid, plus vraiment de sensation, comme si elle n'était plus vraiment là déjà. Elle ne ressentait plus sa télépathie, c'était encore plus étrange, mais était ce vraiment le moment de s'en soucier? Ernest n'était pas dupe, il remarquait que Jessica était perdue et quasi-inconsciente. Les bruits à la porte furent une libération de quelques secondes, comme si c'était une évidence que ce serait Samantha Duncan derrière la porte. La sage femme était toujours occupée, gardant son sang froid mais incapable de bouger de sa position, alors Ernest se précipita jusqu'à l'entrée de la chambre pour ouvrir la porte avec une telle vitesse que la poignée aurait pu lui rester entre les doigts. Il resta quelques secondes à regarder la doctoresse, essouflé, hagard. Mais en entendant un murmure douloureux derrière lui, il accourut de nouveau vers celle qu'il aimait toujours par refléxe. Il n'avait même pas pensé à acceuilir la médecin, lui expliquer ce qu'il se passait, il était tout autant perdu dans cette situation que les autres
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 23 Avr 2023 19:45

Sam

Quand Ernest, parmi toutes les personnes de la Tour, lui ouvrit la porte avant de repartir en trombe vers l'intérieur de la salle, Sam gela sur place. Mais l'ambiance dans cette salle la ramena à la réalité, elle n'était pas là pour lui de toute façon et ne semblait pas être là pour lui jouer à la titiller. La doctoresse s'avança donc à grandes enjambées vers Jessica tout en remontant ses manches au dessus de ses coudes et en demandant un rapport de situation. L'accouchement ne s'était pas passé sans douleur, ça elle aurait pu le deviner, dans l'Empire un accouchement sans douleur c'était aussi rare qu'un chat sans poils, mais en plus de ça Jessica était complètement anéantie par la fatigue. Il y avait bien du monde autour d'elle entre la sage-femme la servant et Ernest, mais au moins la première lui laissa sa place en lui expliquant que le placenta n'avait pas encore montré le bout de son nez

- Qu... c'est pas vrai, elle aura pas la force de le sortir seule.

Et évidemment elle n'avait ni matériel, ni produits contre la douleur, ni vraiment de connaissance pratique en matière de retrait manuel. Quoique, ça devait pas être si différent qu'avec une jument, si on mettait de côté la différence de taille et d'anatomie évidement

- Bon, déjà il me faut de l'eau propre et des linges propres, car visiblement tout a été utilisé déjà et il est hors de question que je lui cause une infection interne en vérifiant qu'elle ait pas en prime une hémorragie. En passant, allez chercher le nécessaire à sutures que j'ai laissé dans ma chambre, parce qu'avec ce que j'ai sur moi je vais pas aller loin.



Alex

Astor semblait particulièrement contrarié, en même temps c'était un peu normal. Edgar savait que Lona était de retour en lieu sûr, mais il n'avait ni contacté Edna, ni sa petite-fille, ni même annoncé son retour officiellement encore. Mais il finirait par se bouger, il était obligé de se bouger, entre son petit fils qui était encore en train de récupérer du venin et sa petite fille qui s'était faite kidnapper, il allait bien devoir en mettre au moins un sur le devant de la scène pour montrer que sa famille ressortirait victorieuse. Et s'il choisissait Flint, tout homme et fils de noble qu'il était, il n'en restait pas moins que l'histoire derrière sa conception allait donner du travail à la presse people toute entière. Donc pourquoi trainer autant sur l'annonce de Lona ? Surtout après en avoir fait une héritière officielle. Avait-il perdu son mordant ou est-ce que c'était vraiment Adèle qui tirait seule les ficelles depuis le début ? Du mouvement à la porte, tout discret soit-il, fit lever les yeux à Alex, avant de lui faire naître un sourire encourageant sur le visage

- Il y a une petite souris qui veut venir parler je crois. Viens Lona, installe toi.



Pietro

La chapelle ? Ha, oui, l'endroit où Astor les avait récupérés. Ce que cette fin de mission pouvait être floue dans son esprit... Mais du coup il n'avait suivi que jusque là ? Les avait-il perdus ? Mais déjà comment les avait-il suivis ? Est-ce que c'était à cause de cette montre ? Si oui, il avait bien fait de la faire détruire, mais si non... si non ça voulait dire qu'il était capable de tracer les Ombres, et là.... Non. Ces machines n'avaient pas les capacités de détection des mages humains, c'était impossible. Ils n'avaient pas pu récupérer ce genre de données, pas sans avoir une Ombre sous la main, et il en aurait entendu parler, clairement, s'il avait perdu une de ses Ombres au profit d'un scientifique humain, Père lui aurait refait la façade à coups de griffes

- Garde le à l'oeil. S'il bouge je veux savoir où il va.



Lorak

Bon, c'était officiel pour les blessés graves, ils pouvaient rentrer pour la plupart. Pour ce qui était des prisonniers blessés, Lorak avait eu du mal à se faire comprendre, mais il avait pu garder total contrôle sur qui entrerait et sortirait de là où il les gardait. Certes, il voulait bien entendre que cette stratégie était coûteuse, mais il n'avait aucune confiance aux hôpitaux de la capitale ou aucun hôpital militaire, et cette méfiance resterait tant que la milice de Dragan ne serait pas dissoute et qu'un communiqué officiel ne serait pas fait dans la plus grande transparence sur ces rumeurs de laboratoires clandestins. Le cas de Stef et de Sonia en revanche... Comme il l'avait prédit, l'un pouvait rentrer, mais il n'avait aucun terrain d'arguments pour l'autre. Le général sortit tout de même annoncer les nouvelles à la tente médicale, avant de rassurer Henkel sur le sort de ses compatriotes, puis il se dirigea vers la tente du couple, cherchant mentalement comment leur annoncer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 27 Avr 2023 22:03

Malina
La pauvre servante ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle s'était sentie soulagée de voir arrivé la médecin de la Tour. Du moins, celle qu'elle avait associé à ce poste. Elle tremblait légèrement, les larmes aux yeux et ne lâchait pas la seconde main de Jessica. Les paroles de la sage femme et de la nouvelle venue ne parvenait pas à atteindre sa compréhension. Cependant, quand les mots de la doctoresse devinrent plus des ordres clairs et net, elle percuta qu'elle avait alors la possibilité d'aider et de peut-être sauver la télépathe !

- Je vais vous chercher cela dans votre chambre et chercher le linge ! s'exclama-t-elle.

Et sans attendre d'autres instructions, elle s'élança dans les couloirs de la Tour. La chambre de la femme médecin n'était pas à côté mais l'avantage c'était qu'elle n'était pas bien loin des pièces où étaient stocké de linge pour les chambres. elle commença par cela. Etait-ce le plus important que le fil dont il était fait mention? Elle ne le savait pas. Mais c'était le plus rapide à ramener.

L'allée retour fut rapide. Elle n'était même pas tombé dans les escaliers et n'avait percuté personne. Elle arriva avec autant de linge propre que ses bras avaient pu porté. Elle déposa le tout non loin de la doctoresse.

- A quoi cela ressemble ce que je dois vous porter encore ?


Daniel
Il resta ainsi à pleurer en silence sans même chercher à se retenir. Il sentait que cela lui faisait du bien. Son communicateur lui laissa plus le choix de toute façon. Il recevait un appel. Elisa avait accepté l'offre d'Amy et avait pris l'initiative de l'appeler directement pour parler du courrier.

- Elisa ? Je ne m'attendais pas à ce que tu appelles !

Il était surpris, sincèrement surpris. Il essuya le plus rapidement qu'il puisse ses larmes sans parvenir à les arrêter. Il se sentit honteux. Il avait répondu rapidement pour être sûr de ne pas louper cet appel sans même songer à l'état dans lequel il était.


- Tu es sûr que ça va ?

- Oui ! Ne t'inquiète pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil qui ne veut pas partir, j'étais en train de ranger mon sac.

Il savait pertinemment que sa soeur n'était pas dupe et qu'elle ne croirait pas à ce mensonge. Et elle n'y cru pas. L'inquiétude se peignait sur son visage. Elle cherchait le regard réconfortant d'Amy et s'accrocha au sourire franc de son frère pour essayer de passer outre.


- si tu le dis. J'ai... j'ai reçu le courrier des Grandes instances. Félicitation.

Le sourire de Daniel se fit un peu plus grand. Il la remercia.

- Je voulais vous l'annoncer directement, mais j'avais peur de déranger.


Lona
Bien entendu Alex l'avait vu. Forcément, maintenant elle n'avait pas le choix que d'approcher. Elle eut un pauvre sourire et s'approcha des deux hommes. Elle n'osait pas les regarder dans les yeux et s'installa sur une chaise. Elle sentait le regard d'Alex et l'interrogation d'Astor sans même relever le visage vers eux. Elle devait être rouge de honte et rien qu'à cette idée, sa gêne s'accentuait.

- Je... Je voulais te demander un service Astor, finit-elle par murmurer à défaut de le dire à voix haute.


Angel
Le prince des Ténèbres semblait avoir légèrement perdu en couleur à cette annonce. Ou peut-être que les caméras qui lui permettait de le visualisait ne lui retranscrivaient pas tellement la réalité.

- Je n'y manquerais pas.

Elle n'avait de toute façon rien d'autre à faire. Et si lui restait ici, elle pourrait facilement le prévenir. Dans tous les cas, elle espérait vraiment que cette machine n'arriverait pas jusqu'à eux. Après, dans un sens, si cet androïde arrivait dans les mains de sa créatrice, elle pourrait sans mal en déceler les secrets de fabrication qu'Angel n'aurait pas pu trouver.



Wolf conor
Comme attendu, ils étaient ravis d'apprendre qu'une partie de leur blessé pouvait être évacué. Il voyait aussi certain ne pas être dupe face à ce transfert. Cela faisait des soldats en moins.


- A force d'accumuler les morts et les renvois à la capitale, on n'aura même plus de soldat à envoyer au front pour nous défendre ! s'exclama l'un d'eux.

- hey, ne dit pas ça. Ne dit pas ça...

Conor ne pouvait pas leur en vouloir d'un côté d'être aussi pessimiste et de l'autre supplier de garder un semblant d'espoir. Il laissa le duo tranquille. Il n'avait pas à intervenir auprès d'eux. Il devait continuer sa paperasse tant qu'il le pouvait encore. Mais quelque chose l'intriguait. Aucun Lieutenant n'avait encore fait de note ou de rapport de la précédente attaque.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 18 Mai 2023 23:10

Astor

Heureusement qu'il avait de bonnes oreilles, Lona n'avait pas l'air très sûre de vouloir déranger

- Je t'écoute.


- Il va pas te manger, tu le sais. Moi je vous laisse du coup, Finny voulait que je monte le border pour sa sieste.

Il y tenait à ce petit, ce côté papy d'Alex fit sourire Astor avant que ce dernier ne tourne son visage vers Lona. Avait-elle besoin qu'il aille chercher quelque chose ? Ou peut-être voulait-elle aller voir Edgar pour discuter avec lui de la suite des choses, maintenant qu'elle était de nouveau libre.


Pietro

Bien, c'était au moins ça de fait. Pour ce qui était du tri des données, Pietro se demanda finalement s'il allait tout laisser à Alex. Celles sur les androïdes évidemment, mais celles sur la porte ? Certes montrer que Hotkins cherchait à ouvrir un portail dimensionnel vers le monde des Ombres pouvait être un sacré coup aux fesses de Dragan, mais pour cela encore fallait-il prouver le lien entre les deux hommes. Et d'ici là.... non, Alex ne diffuserait pas ce genre d'informations, il n'était pas du genre à balancer des propos alarmistes sans être sûr de ne pas être traité de fou en retour, et clairement cette histoire de portail, de clé, de.... de quoi d'ailleurs ? Qu'espéraient-ils obtenir de tout ça ? Un contrat avec les Ombres ? Une source de pouvoir infini ? Des "vaches à venin" ? Des animaux de guerre ? C'était quoi leur but ? Leur théorie ? Dans quel mur avaient-ils été bercés pour qu'ils se disent qu'ouvrir un portail stable et continu entre leurs deux mondes était une chose à tester ?

- Bon... j'ai plus qu'à attendre Philippe ça veut dire.



Lorak

Une fois arrivé devant la tente, le général inspira un bon coup. Apprendre qu'ils seraient séparés bientôt serait certainement un coup dur pour Stef, et Lorak devait bien avouer qu'il n'avait pas spécialement besoin d'une crise de la part du jeune homme. Même s'il était en droit d'entrer en sa qualité de chef d'armée, Lorak s'annonça à la tente de Sonia et Stef, préférant ne pas débouler là dedans au mauvais moment. Les deux étaient réveillés et habillés, heureusement, encore que, ils ne semblaient ni l'un ni l'autre très portés sur les folies à deux. Mais là n'était pas la question de toute manière

- Sonia, Stef.


- Mon général. Vous avez besoin de quelque chose ?

- Non, non, tout va bien Sonia merci. J'ai reçu les autorisations de départ pour les personnes dispensées de guerre. J'ai à ce propos une bonne et une mauvaise nouvelle. Sonia, tu peux rentrer dès aujourd'hui, je mettrai un téléporteur à ton service si tu le souhaites. Stef en revanche, tu restes. Tes missions ne changent pas, tu es toujours affilié à la tente médicale jusqu'à nouvel ordre.

Encore aurait-il pu parler de sa maladie, peut-être Stef aurait-il pu être rapatrié, mais ce n'était pas à lui de diffuser un secret médical que le jeune homme voulait garder secret.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 21 Mai 2023 10:11

Ernest

Il n'y avait pas besoin d'être médecin pour comprendre que la situation n'était pas normale. Si Sam avait mis un temps avant de réagir, elle avait vite pris le pas sur le professionnalisme, donnant ses ordres tel un général. Dans d'autres circonstances, cela aurait fait sourire Ernest, mais il était bien trop concentré à tenir la main de Jessica et de la rassurer comme il le pouvait, sans être ignorant que cela n'était pas d'un grand secours dans cette situation. Mais il se refusait de laisser la télépathe. Il pouvait cacher ses émotions derrière son masque de ténèbres, sa rancoeur envers Lilith et ce deal infâme qu'il avait été obligé de passer pour que la femme de sa vie survive toutes ces années même si elle devait en souffrir, cette distance qu'il avait imposé entre eux par tant de bassesse n'avait plus lieu d'être aujourd'hui. Qu'importe, Jessica était mourante, il en était persuadé, il ne laisserait pas cela se produire.

Si seulement il était médecin. Si seulement il n'avait pas accepté ce deal avec Lilith à l'époque et qu'il s'était juste enfui avec Jessica. Si elle n'avait pas croisé le chemin de ce maudit mage arcanique... Tant de si, et aucune solution pour aider d'une quelconque façon aujourd'hui. Ernest ne bougeait pas, attendant au fond qu'on lui donne un ordre s'il y avait besoin, mais le seul qu'il accepterait pas, c'est qu'on lui demande de sortir et d'abandonner Jessica, ça il ne le pourrait pas. Alors qu'il caressait son front tendrement, lui murmurant de tenir, tentant de la rassurer, il dut se pencher vers le visage de son amour à sens unique pour comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Il fut alors pris d'effroi. "Parrain"? Il n'avait pas pu entendre ce mot.

- Jessica? Non, arrête, tu vas t'en sortir, ok. Tu ne peux pas me demander ça. Tu...

Les yeux entrouverts de Jessica à l'intention du lieutenant étaient sans équivoque dans l'émotion qu'ils dégageaient. Il n'avait pas mal compris au contraire. Jessica lui demandait d'être le parrain de son bébé... Cela signifierait donc qu'il devrait le protéger quoiqu'il en coûte selon les coutumes empiréennes, et donc... Le protéger de Lilith. Cette demande incongrue était-elle une vengeance personnelle ou les dernières volontés d'une mourante ne sachant vers qui se tourner? Ernest n'en savait rien, même s'il penchait plus pour la première option, mais il se résigna à accepter cette tâche à contre coeur. Jessica fini par fermer de nouveau les yeux, semblant ne plus vraiment s'accrocher à la vie. Ernest était désespéré, et il était encore plus fou de rage de voir une sage femme, une femme médecin et une servante se démenaient pour maintenir la télépathe en vie et que le destin ne semblait pas cela encore suffisant pour que Jessica reste en vie.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Mai 2023 13:18

Sam

Malina avait été rapide pour le linge, restait encore l'eau à aller chercher, mais cette fois ce fut la sage femme qui s'en chargea pendant que Sam retroussait ses manches. Il fallait croire qu'elle n'avait pas confiance en Malina pour un élément liquide, soit, et Ernest n'avait visiblement pas l'intention de bouger, mais s'il pouvait servir de soutien à Jessica ce n'était pas plus mal. Tout s'enchaînait très vite en très peu de temps, et Sam eut à peine le temps de répondre à la servante qu'une partie de son cerveau était en alerte devant les réactions du lieutenant

- Une sacoche en cuir sombre, demande à Shean directement il saura de quoi tu parles. Nécessaire à suture. Retiens bien ça, cours, je vais en avoir besoin maintenant.

En espérant que Shean ne suive pas Malina en passant... Quoique, il savait où était sa place dans cette tour maudite, et les quartiers de Lilith n'en faisaient pas partie

- Jessica, j'ai vraiment besoin de votre aide là. Je sais que c'est dur mais j'ai besoin que vous restiez consciente pour le moment. Votre bébé aura besoin de vous aussi.

Et Dan n'en parlons pas. Savait-il seulement qu'elle était là ? Si c'était le cas, est-ce qu'il avait en tête l'idée de venir la chercher ? Sans doute, après tout elle l'avait bien fait pour Harry d'une certaine façon. Mais le temps n'était pas à ces questionnements-ci, Sam jeta un linge humide à Ernest en attendant de pouvoir faire quoi que ce soit d'interne à Jessica

- Pour l'éponger, ça lui fera un peu de bien.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 21 Mai 2023 19:43

Malina
- Nécessaire à suture ! J'y vais !

Elle fit volteface et sans même sans rendre compte, elle se téléporta directement dans le couloir. Elle courut alors au travers des couloirs, se téléportant par moment pour sauter quelques marches et arriva en trombe à l'étage de la docteresse. Elle n'avait plus de souffle et était en nage. Mais sa condition importait peu, il fallait qu'elle ramène la trousse en cuir à la femme médecin.

Elle s'arrêta devant la porte de la chambre et sans aucune hésitation, elle toqua.

- Malina, sous ordre de la femme médecin, je me permets d'entrer.

Finalement, cette petite phrase qu'elle avait énoncer plus par réflexe que de manière réfléchi ne pouvait pas mieux tomber. Elle entra dans la chambre et se trouva devant le chien du grand Mage et un autre garçon à l'air passablement agacé. Le souffle toujours court de sa course, elle répéta les seuls mots que la doctoresse lui avait dit de retenir.

- Je dois lui rapporter un nécessaire à suture !



Elisa
Qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois. En quoi une bonne nouvelle pouvait déranger ? Surtout par les temps qui courrait. Elisa eut un petit sourire triste.

- Elouan est encore convalescent. Tu ne l'aurais pas dérangé si tu l'avais appelé.


- Je l'ai appelé un peu plus tôt avec p'pa. Et justement, tu n'étais pas avec lui.

Elisa fronça le nez. Elle n'avait pas eu le courage de se rendre auprès de son frère pour ouvrir ce courrier. Finalement, elle aurait peut-être dû.

- En tout cas, encore mes félicitations. Sinon, tu te sens mieux ? comment se porte tes blessures ?


- ça avance. Je dois revoir Edna encore cet après-midi pour voir comment se comporte ma magie.

- C'est top ça ! Mais tu as quand même le teint pâle. Tu devrais encore te reposer un peu.

Cette remarque sembla faire rire le mage. Il lui retourna la remarque en notant les cernes qu'elle avait sous les yeux. Elisa ne pouvait lâcher son sourire. Elle lança un regard à Amy, tellement contente qu'elle était finalement d'avoir une conversation si banale avec son frère. Ce geste permis à Daniel de remarquer la présence d'Amy auprès de sa soeur. La caméra ne l'avait pas encore filmé jusqu'alors.


- Oh Amy ! Je ne t'avais pas vu ! Bonjour, comment te portes-tu ?


Stef
Au bout d'un certain temps, Stef avait pu faire le tour des articles parus dans la nuit. Beaucoup parlait du nouveau décret. stef espérait pouvoir aussi rentrer, mais il ne se faisait aucune illusion. Dans le meilleur des cas, Sonia rentrait et lui restait ici. Dans le pire, aucun des deux ne pourraient partir. Sonia et lui le savaient déjà pertinemment.

Sonia se réveilla doucement. Ces moments de calme avec elle lui faisait un bien fou. Et même s'ils échangeaient peu de mot, la présence l'un de l'autre les apaisaient. Et enfin, la venue de Général dans leur tente marqua la fin de leur moment de sérénité.

- Mon Général, salue t-il poliment à son arrivée.

Il s'y attendait à cette annonce, mais l'entendre ainsi, sans aucune forme était un coup dur. Il n'en montra rien, bien au contraire, il eut un franc sourire pour sa belle. Au moins, elle pourrait retourner auprès de sa famille et ça, ça c'était une excellente nouvelle.

- C'est une bonne nouvelle, Sonia. Tu seras enfin loin de tout ça.


Lona
Saluant Alex à son départ, n'avoir qu'Astor en face d'elle l'aidait bien à se calmer. Elle inspira profondément. Elle avait tellement de chose à lui dire, à commencer par des excuses.

- Je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé. Tu as dû beaucoup d'en vouloir pour ce qui m'était arrivé. Et... Et je tenais vraiment, à... à m'excuser pour ça.

au fond, c'était maintenant de l'ordre du passé, mais si elle n'avait pas tenu à rentrer par ses propres moyens, jamais Hotkins n'aurait pu lui mettre la main dessus.

- Mais... Mais au fond... Ce n'est pas plus... mal que cela se soit passé comme cela, continua-t-elle. Grace à cela, un laboratoire de plus à pu être détruit, nous avons pu mettre la main sur pas mal de document sur des projets qu'ils suivent. Je voulais aussi te remercier. Te remercier pour être venu me chercher avec Pietro.

Elle osa enfin relever la tête. Sa voix se faisait de plus en plus posée, preuve qu'elle arrivait enfin à se sentir à l'aise, maintenant que le plus gros de ce qu'elle avait sur le coeur était sorti.



Wolf Connor
Toujours sur sa paperasse, il renvoya le plus gros des effectifs au repos pour qu'ils soient d'attaque si une nouvelle offensive devait être mené. Les moments de calme étaient suffisamment rare pour les noter. Autant en profiter. Il s'étira alors sur sa chaise, déliant un peu sa nuque. Il n'avait toujours aucune information sur ce qui s'était passé plus tôt, cela l'intriguait.

Il prit une pause et retourna au Mess se chercher un café. Il espérait avoir plus d'information durant cette balade. Il ne pouvait croire que personne n'en parle à part ce soldat qu'ils avaient dû sédater. Il avait pu remarquer que beaucoup étaient revenu choqués, amis tout de même.


- Ah ! Lieutenant Wolf.

Des frissons parcoururent le dos du médecin. Cette voix grâce n'appartenait qu'à une seule personne, cette même personne était d'ailleurs la seule à l'appeler par son grade. Sa mâchoire se crispa lorsqu'il se tourna vers son Général.

- Oui mon Général?


- Je vous ai transmis la liste des noms des soldats qui ont été admis pour rentrer chez eux. Avez-vous pu la consulter?

- Oui mon Général. Les soldats ont d'ailleurs déjà été prévenu et les infirmiers les préparent pour leur renvoi.

Connor voyait bien que cela ne plaisait pas au général. Peut-être aurait-il préféré qu'il ne voit pas cette liste et que ces soldats soient peut-être renvoyé au combat? Connor ne pouvait vraiment pas savoir ce qui pouvait se passer dans cette tête de bille que représentait son Général. Bien que non satisfait par la réponse du médecin en chef, le Général prit congé de lui et s'éloigna. Connor ne pouvait vraiment pas le voir en peinture ce type.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 22 Mai 2023 11:28

Ernest

Malina semblait prendre son rôle dans cette situation très au sérieux, son soutien envers la doctoresse et la télépathe était un atout majeur. Est ce que Lilith lui en sera gré? Ernest était loin d'en être convaincu.

Il rattrapa la serviette au vol, surpris, avant de comprendre pourquoi Sam lui parlait soudainement. Il se contenta de hocher la tête, prêtant un peu plus attention alors à ce que faisait la doctoresse au cas où elle aurait besoin d'une aide quelconque. Il se contenta d'éponger le front de la télépathe, lui demandant de parler afin de rester consciente, ce qu'elle fit même si ce n'était que des murmures.

Sam n'avait pas posé de questions, que ce soit sur le père, sur ce qui s'était passé ou même où était le bébé. C'était mieux ainsi et ce n'était de toute façon pas une priorité de répondre à ce genre de choses.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Mai 2023 20:15

Alex

Luttant contre ses oreilles qui trainaient, Alex était monté à l'étage pour effectivement coucher le petit empiréen. Finnian avait entre les mains un livre avec différentes textures qu'il s'amusait à caresser à défaut de tenir le livre à l'endroit

- Tu t'amuses bien je vois.


-Alex ! Tu viens dormir un peu avec moi ?

- On avait dit pour te border Finny, j'ai du travail qui m'attend encore là. Il faut que j'avance un peu tout ça.

Le gamin ne semblait pas convaincu, mais il rendit le livre à Alex sans broncher pour se loger correctement sous les couvertures. L'ex journaliste l'y enferma comme une chenille dans un cocon avant de laisser une légère caresse sur la tête souriante qui dépassait

- Bonne sieste Finny, à tout à l'heure.

Sur ces mots, Alex sortit de la chambre pour rejoindre son bureau, frôlant la crise cardiaque d'y voir déjà Pietro

- Par tous les dieux.... tu ne dors jamais ?


- J'ai dormis, en rentrant. Je t'ai fait peur à ce point ? Tu devrais pourtant t'attendre à me voir ici.

Certes, il marquait un point. Mais il était tout de même plus courant qu'il soit aux côtés de Fey quand il était à la maison. Encore que là il paraissait concentré

- Quelque chose ne va pas ? T'est tout pâle.... plus que d'habitude.



Astor

S'excuser ? Elle ne pouvait pas vraiment prévoir ce qui lui était tombé dessus, ça avait été une surprise pour tout le monde. Pas tant l'enlèvement que le fait qu'ils aient osé le faire en plein jour. Astor retint un début de rire tout de même quand Lona décréta que finalement ça avait été un mal pour un bien, il ne savait pas à quel point cette déclaration était vraie, mais il en avait les grandes lignes globalement

- Tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal qu'on soit venus te chercher. Pietro aurait sans doute pu y aller seul tu me diras, mais si je peux lui éviter des ennuis c'est pareil, je le ferai bien volontiers. Ceci dit, je pense qu'on sera tous d'accord pour éviter de réitérer l'expérience.



Lorak

Quand on ne sait pas comment aborder un sujet, le mieux c'est encore de plonger la tête la première non ? Voilà qui était chose faite, et le jeune couple accusait plutôt bien le coup. Stef était visiblement ravi pour Sonia, mais le visage de cette dernière était plus contradictoire. Elle semblait avoir appris l'arrivée à l'hôpital d'un proche l'espace d'une seconde, mais elle prit sur elle pour rendre son sourire à Stef


- Oui. C'est... c'est une bonne nouvelle oui. Merci mon général, je... je partirai ce soir dans ce cas, si votre téléporteur veut bien attendre jusque là.

- Je lui dirai. Tu as le temps de rassembler tes affaires comme ça. Je vous laisse dans ce cas, il viendra directement te chercher, tu n'auras pas à sortir trop longtemps.

C'était une promesse plus qu'une indication, moins elle était exposée aux émotions du camp mieux ce serait. Pour sa part, le général quitta cette tente pour laisser au couple la paix de digérer la nouvelle et de se dire au revoir. Il avait encore une réunion à faire avec ses plus proches "partisans".



Sam

C'était presque étrange de voir Ernest lui obéir comme ça, mais ça n'était pas plus mal. Pendant qu'il s'évertuait à garder Jessica éveillée, Sam pouvait commencer à nettoyer un peu le sang présent pour y voir un peu plus clair, le reste dépendait de Malina.



Shean

Il y avait du mouvement dans le couloir, ce qui rendait Shean un peu tendu. Sam ne serait pas allée s'empêtrer dans des histoires sordides, il le savait. Mais qu'on vienne frapper à la porte en son nom, puis entrer directement, cela mit les nerfs de Shean en alerte totale. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Cette servant avait l'air d'avoir couru tous les étages de la Tour. Devant l'inaction du futur - peut-être pas - apprenti qui était à côté de la sacoche demandée, Shean s'agaça et poussa le gamin sans ménagement pour s'emparer du précieux sésame que la servante venait chercher

- Tiens.

Ne pas lui demander des comptes était particulièrement dur, mais Shean retint sa langue en mettant la sacoche dans les mains de la servante. Sam lui raconterait si elle le jugeait nécessaire, mais lui n'allait plus se gêner pour lui demander ce que c'était que cette urgence.



Amy

Décidément, cette famille c'était un peu le chaos aussi. Mais cela faisait plaisir à Amy de voir que le frère et la soeur pouvaient se parler comme si de rien n'était. Avec les craintes d'Elisa plus tôt, elle s'était attendu à une discussion plus hachée, coupée de blancs gênés, mais il n'y avait rien de tout ça, même si l'accroche avait eu un léger loupé

- Bonjour Dan. Un peu froid, mais ça va, Jace m'a ramené de quoi lutter.

Elle n'allait certainement pas aborder avec lui l'histoire du venin qui lui tapissait encore les poumons en fine couche, ni le fait qu'elle voulait parler avec sa soeur d'un éventuel déménagement vers les laboratoires pour y subir un énième traitement. Non, il n'y avait pas lieu de briser cette petite bulle de bonheur de leurs retrouvailles.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)