Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 12 Avr 2020 14:41

Hope

Edna allait vraiment lui manquer. Il n'y avait pas eu besoin de mots pour le comprendre de la part de Hope. Et la réaction de la vieille femme montrer que c'était plutôt réciproque. Relachant la doctoresse, Hope rejoignit Nick, lui tenant la main après un dernier signe de tête vers le sorcier. Le mercenaire sourit à la jeune femme, lui demandant si elle était prête. Hope tourna la tête une dernière fois vers Jace, sentant son coeur de nouveau battre rapidement. Ses sentiments ne partiraient pas aussi vite, partiraient-ils un jour d'ailleurs? Serrant un peu plus le pendentif, elle finit par regarder Nick pour hocher la tête, il fallait partir car il devenait dur de rester près du médecin militaire. Le téléporteur n'avait pas l'air ravi de partir avec une passagère en plus, empiréenne qui plus est, mais Nick ne lui laissa pas vraiment le choix. Hope et le mercenaire sortirent donc de la maison, s'éloignant un peu dans le jardin pour s'évanouir dans les airs.

La nouvelle planque des mercenaires ordiens était froide, sinistre, mais la jeune femme n'avait pas peur ou n'était pas dégoutée par la situation. Au contraire, elle s'attendait à pire en vérité. Les hommes sur place s'arrêtèrent dans leurs activités pour regarder, hagard, le couple qui débarquait. Fred Shiden fut le premier à réagir, en s'avançant vers eux avec une lueur de colère dans le regard.


- Plus tard. Je vous expliquerai tout. Viens Hope, je vais te montrer tes... quartiers

Appartement aurait été un mauvais terme, vu la décoration des lieux. Prenant la main de Hope, Nick la traina doucement dans les couloirs pour lui montrer une pièce un peu isolée. Elle n'était pas bien grande mais il y avait un lit, une table, une petite salle de bain.

- Cette pièce est pour toi. Je sais que ce n'est pas le grand luxe, mais j'essaierai de te trouver des petites choses pour décorer ou pour un peu plus de confort.

Hope secoua la tête avec un sourire. C'était largement suffisant, elle n'avait pas besoin de plus. Et puis, Nick avait bien d'autres choses à faire que de penser Home Staging.

- Juste, évite de sortir de cette pièce pour le moment, le temps que j'explique la situation à mes hommes. Après, tu pourras te balader comme tu veux, je te ferai visiter.

Nick posa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la laisser dans cette pièce austère. Il n'y avait aucun fenêtre, mais ce n'était pas dramatique, elle avait sans doute échanger une prison pour une autre prison. Prenant son bagage que Nick avait posé sur le lit, Hope déballa ses affaires avant de regarder de nouveau son pendentif. Elle n'aurait pas du le prendre peut être, mais il représentait beaucoup. Elle le porta autour du cou, le serrant une nouvelle fois entre ses doigts. Une nouvelle vie commençait pour elle, même si elle n'allait pas si facilement se débarrasser de son passé.

Phoenix

Phoenix ne sut pas vraiment si elle devait accepter l'invitation du tortionnaire. Ca restait les appartements de Ielena, mais ce n'était sans doute que pour quelques minutes, boire un thé ou manger un peu, pas plus, ça ne serait sans doute pas plus long. Elle hocha donc la tête, entrant en boitillant. Sa cheville n'était plus gonflée fort heureusement, mais elle la tiraillait toujours. Les soins de Kaele avaient été efficaces, même si ça ne paraissait pas flagrant. Elle pouvait marcher à peu près correctement, c'était déjà une réussite. Elle fut accompagnée jusqu'au canapé, remerciant le tortionnaire au passage.

- Ca serait formidable, mais il ne faut pas que le Grand Mage demande une contre partie. J'aime passer du temps avec vous mais pas si c'est pour qu'il y ait une contrainte pour vous derrière.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Avr 2020 16:29

Lona
Hope venait de partir. Son cœur se serra. C'était plus un adieu qu'un au revoir elle le savait... elle n'était pas proche d'elle non plus et pourtant cela la peinait de la voir partir. Un long silence s'installa dans la pièce. L'ambiance était lourde. Doucement Anne se leva de son siège malgré sa faiblesse et posa sa main sur l'épaule d'Edna
.

- ça va aller Edna ... ?

Elle sembla vouloir le dire à l'affirmative mais sa phrase sonna plus comme une question. Est-ce que ça irait pour Hope ? Tous se le demandait sans doute... Lona tira un peu Jace vers elle.

- tu dois finir tes bagages... murmura-t-elle doucement comme pour l'inciter à penser à autre chose.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Avr 2020 13:07

Edna

Hope allait lui manquer c'était un fait, elle allait manquer à beaucoup de monde ici, même si elle ne s'était pas trop mêlée à la maisonnée pour diverses raisons. Mais elle ne pouvait pas la garder, pas si ça lui faisait tant de mal de rester enfermer ici. Cela n'empêchait pas Edna de s'inquiéter cependant, la jeune fille se rendait dans un endroit qui n'abritait que des soldats, et ceux-ci devaient avoir une vision bien fermée sur les nationalités

- Ça va aller. Il tient à elle, il ne la laissera pas se mettre en danger.

Elle avait répondu pour Anne, mais aussi beaucoup pour se rassurer elle-même. Nick n'était pas médecin, mais il devait bien en avoir au moins un dans ses rangs.



Jace

Elle était partie, sans doute était-ce pour le mieux au final, l'avenir le dirait mais Hope semblait avoir trop de mauvais souvenirs dans cette maison. En même temps, elle avait subit dans cette maison, même si c'était pour lui sauver la vie, et c'était là où il vivait en temps normal. La voix de Lona empêcha Jace de partir trop loin dans ses réflexions, incitant le médecin à enfin quitter cette pièce après un dernier regard pour Edna. Il allait partir lui aussi, vers un endroit dangereux également, mais au moins aurait-il des alliés là bas. Le jeune médecin remonta donc à la chambre avec Lona pour finaliser son propre départ

- Je pense avoir tout ce qu'il nous faut niveau vêtements, je ne voudrais pas m'encombrer non plus au cas où....

Au cas où il devrait partir à toutes jambes du convoi pour trouver refuge ailleurs et éviter de se faire kidnapper à son tour. Il n'avait pas besoin de finir cette phrase, et tant mieux car il n'en avait pas l'envie. Jace priait à peu près toutes les divinités qu'il connaissait, aussi peu soient-elles, pour avoir un retour au front sans accroc.



Pietro

Remonter à l'étage dans cet état, ça ne serait qu'inquiéter Fey et elle n'avait pas besoin de ça. Le sorcier s'était donc arrêté à la cuisine pour se rincer la bouche à répétition et s'ôter ce goût fantôme qu'il avait sur la langue. Il avait entendu qu'on passait non loin, mais les bruits de pas continuèrent dans les escaliers à son grand soulagement. Et c'est seulement après avoir vérifié dans le reflet d'une théière qu'il n'avait pas ni dents acérées, ni couleur d'yeux étrange, que Pietro décida de remonter à son tour. Il avait sa mission à finir de préparer, mais cela attendrait que Lona soit à nouveau seule, et son médecin de fiancé n'avait pas l'air très pressé de repartir. Et de toute façon, il fallait qu'il parle à Fey de toute cette histoire, le départ de Hope lui avait fichu un sacré coup, elle ne pourrait pas le nier. Le sorcier fut stoppé net devant la porte de leur chambre cependant, et c'est après s'être demandé s'il ne valait pas mieux juste la laisser seule qu'il finit par frapper doucement sur le panneau de bois

- Fey ? Tu veux bien m'ouvrir ?



Shean

- Je n'aurai pas de contrainte, ne t'en fais pas.

Ça ne sera pas comme après la mort de Ielena où il ne pouvait plus rien faire et devait se remettre de sa culpabilité ET de sa punition. Le Grand Mage le savait, il serait comme un lion en cage après le départ de Phoenix, et il n'aurait rien d'autre à faire que son travail. Donc oui, il pouvait bien prendre quelques heures pour elle, avec toute la productivité dont il ferait preuve bientôt

- Ta cheville n'aura finalement pas tant guéri...

Il fallait dire qu'elle avait connu d'autres affronts cette pauvre cheville, et que Phoenix n'en avait pas non plus pris grand soin. De la même façon, elle n'était jamais retournée apprendre la magie auprès du Grand Mage, mais après le coup qu'il lui avait fait, c'était compréhensible, et puis, il était un peu tard pour s'y mettre désormais. Quoique

- Tu penses que tu pourrais essayer de te soigner ? La magie est toujours plus rapide que les soins médicaux, et si on balade dans les étages demains, je ne voudrais pas que ça s'aggrave.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 23 Avr 2020 16:03

Désolé, j'avais pas réalisé que c'était à moi de poster ><

Fey

Depuis sa chambre, Fey n'entendait pas les bruits provenant du rez de chaussé, ignorant ainsi les adieux de sa soeur avec la maisonnée. Mais elle remarqua une ombre depuis sa fenêtre, puis deux autres. Elle n'était pas dupe, Hope s'en allait bel et bien. L'idiote pensa-t-elle. Continuant de regarder la fenêtre, Fey mit plusieurs secondes avant d'accepter d'aller déverrouiller la porte à son mari. Même si elle n'avait pas envie de lui parler, elle ne pouvait pas le laisser dehors. Ne lui ouvrant pas la porte pour autant, débloquant juste le verrou, elle retourna sur son appui de fenêtre pour regarder vers l'extérieur. Elle n'avait maintenant plus que Pietro dans sa vie, et ses futurs enfants. C'était peut être mieux ainsi. Fey n'était pas dupe, le futur n'allait pas être glorieux pour eux, ils allaient devoir survivre, même après cette guerre si elle se terminait un jour. Et si Pietro survivait à toutes ces missions suicidaires qui se profilaient.



Phoenix

Entendre autant de certitudes dans la voix de Shean sur son emploi du temps allégé le lendemain ne put que faire naître un sourire sincère sur le visage de la danseuse. Ca ne devrait pas être une journée triste, elle se le refusait. Elle ne souhaitait pas partir avec des regrets. Regardant sa cheville, Phoenix n'était pas certaine que l'idée de Shean était une si brillante idée que ça.

- J'ai lu dans les livres qu'on ne doit jamais utiliser sa magie sur nous même, que ça risquait d'empirer les choses... Je... J'avoue que je n'ai jamais essayé, c'est sans doute l'occasion de le faire?

Elle ne savait vraiment pas comment faire, par où commencer. Sa cheville était encore dans un bel état, et elle en avait honte. Shean avait raison, elle n'en avait pas pris grand soin. Laissant un peu de sa magie fuser d'entre ses paumes, la jeune danseuse de ne put que grimacer de douleurs sur l'instant. Sa cheville la lançait brusquement dès que la magie touchait sa blessure. Alors qu'elle allait retirer ses mains, elle sentit au bout de quelques secondes que la douleur s'estompait peu à peu. C'était une sensation étrange, une douce chaleur se répandait sur sa cheville. Elle ignorait si c'était seulement pour soulager sa cheville ou si elle était vraiment en train de se soigner.

- Ca.. Ca a l'air de marcher Maître Shean! Je... J'y arrive!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 23 Avr 2020 17:45

ah moi qui avait peur d'être en retard ! je prends 2min pour passer sur un pc et répondre ^^'

Lona
L'ambiance était lourde en bas et quitter le rez-de-chaussé pour retourner à la chambre l'arrangeait bien. Elle laissa Jace vérifier que tout était prêt pour son départ. Elle n'était pas pressée de lui dire au revoir, mais il le fallait. Chaque seconde qui passait lui serrait un peu plus le coeur, surtout après le départ d'Hope. Deux départ le même jour c'était beaucoup. Ensuite, il fallait dire aussi qu'elle était elle-même fatiguée de sa nuit et de la veille, et des jours précédents aussi. Elle s'assit, un peu pâle.

- Tu es arrivée léger aussi. Et au pire, je t'enverrais ce qu'il te faut avec les cargaisons de ravitaillement. Tu as pris l'essentiel c'est déjà bien.

Elle attrapa sa main et le tira vers elle pour qu'il s'assoit sur le lit. Elle le sentait inquiet et agité.

- une fois dans le convoi, ça devrait aller je pense... et Astor te déposera devant, il ne devrait pas y avoir de problème, dit-elle surtout pour se convaincre elle-même.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Mai 2020 19:53

désolée pour le délai de réponse, ça a été particulièrement mouvementé cette dernière semaine

Pietro

Elle lui avait déverrouillé la porte, mais elle ne lui avait pas adressé le moindre mot et encore moins ouvert. Pietro se doutait un peu qu'il aurait droit à autant de paroles s'il entrait, mais il le fit quand même, sans trop savoir ce qu'il pourrait dire à sa femme dont les pensées étaient bien sombres. Au moins il ne lui en rajouterait pas une louche avec ses problèmes de contrôle cette fois, et le sorcier se contenta de s'approcher de Fey qui regardait par la fenêtre, trop conscient de devoir marcher sur des oeufs s'il ouvrait la bouche. Il tenta quand même d'inviter la jeune femme dans ses bras, assez peu sûr de sa réaction.



Jace

Lona avait pâli, il l'avait bien remarqué, elle devait être encore bien fatiguée après ses mésaventures et pourtant elle prenait soin de le rassurer lui. Quel piètre fiancé il faisait, c'était elle qui avait besoin qu'il lui dise que tout se passerait bien, qu'il serait protégé par les autres soldats, qu'une fois arrivé au camp il serait à nouveau dans le périmètre surveillé par Elouan

- Je devrais mettre un mot à Amy. Histoire qu'elle me tienne au moins au courant de l'état de la tente médicale, que j'arrive pas là bas les mains dans les poches.

Ça lui permettrait aussi de s'occuper l'esprit pendant le voyage, et il en aurait besoin pour ne pas sombrer dans une spirale paranoïaque.



Shean

Dans les livres ? Jamais Shean n'avait lu ça, mais d'un autre côté, il utilisait assez peu sa magie sur lui même. Le tortionnaire dut se retenir de caresser sa cicatrice à la gorge à cette pensée, il ne voulait pas que Phoenix l'interprète mal, et se contenta de lui offrir un sourire encourageant. Elle eut l'air d'avoir mal au début, mais le mage mit ça sur le compte d'une possible utilisation de la mauvaise forme de magie, comme elle aurait fait à son père des années plus tôt. Cette pensée là, Shean la chassa de son esprit du mieux qu'il put, il était trop tard pour enquêter de toute façon, et elle ne croyait pas en cette théorie qui pourtant tenait si bien dans sa tête

- Je savais que tu pouvais le faire, mais reste concentrée quand même.

Il serait tragique qu'elle se brûle par mégarde à cause d'un trop fort enthousiasme. Et au pire, même si ça n'était pas un véritable soin, au moins savoir qu'elle était capable de soulager ses douleurs rassurait un peu Shean, même s'il préférait qu'elle ne souffre pas.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 03 Mai 2020 14:06

Parce que je suis une fille sympa, je vais vous mettre ça en tête du coup : "libérée! Délivrée!!"
C'est cadeau Gothi 8-)

Fey

Le silence était pesant, mais il était presque nécessaire pour Fey. Elle ne voulait pas entendre de reproche, ou encore moins que c'était pour le mieux pour Hope. Elle en était persuadée, et elle n'avait pas besoin qu'on le lui dise. Fey avait peut être tort, mais à ses yeux, c'était mieux que Hope parte et qu'elle ne sache jamais qu'elle allait devenir tante. Leur famille était brisée depuis longtemps, et ça n'allait pas s'arranger avec le temps. Elle se devait de prendre un nouveau départ, et rompre avec le passé. Se laissant tomber doucement dans les bras de Pietro, Fey ne pleurait pas, mais elle était juste triste.

- Un Dragan... Elle aurait quand même pu choisir un type avec un nom plus convenable.

Pointe d'humour sans doute mal placée. Mais elle ne put s'en empécher. Elle n'aimait pas Nick. Sans doute à cause de son nom en grande partie, mais ça restait surtout un mercenaire, et un ordien.

- T'as intêret à ne pas partir trop longtemps. Mais surtout, revenir entier. Sinon je te tue.



Phoenix

La douleur s'était estompée, mais elle sentait bien que sa cheville n'était pas guérie pour autant. Cessant sa magie, elle bougea légèrement son pied pour vérifier son état. Elle pouvait la bouger plus facilement, mais elle sentait que ça la tiraillait encore. Elle ne put s’empêcher de regarder ses mains. Elle ignorait qu'elle était capable de ce genre de prodige. Elle l'avait lu dans les livres, on ne pouvait utiliser de la magie de soin sur soi-même, et pourtant, elle y était parvenue. Elle ne sera jamais comme Kaele, une sauveuse de vie, mais peut être que sa magie était utile finalement. Sauf que Melchior ne semblait pas enclin à ce qu'elle l'utilise. Peut être n'avait-il juste pas conscience de ses capacités. Regardant Shean, elle était heureuse d'avoir réussi. Elle avait essayé de soigner Calypso, mais elle n'avait que soulagé la douleur un peu, elle garderait toujours une cicatrice malgré ses soins.

- Pourquoi? Pourquoi est ce que vous croyez toujours en moi comme ça?

Elle n'avait rien d'exceptionnelle, dans sa façon d'être, même sa magie. Certes, elle étiat une pyrocéleste, mais sa magie de feu n'était pas utile après tout. Et sa magie céleste était faible en comparaison de ce qu'elle avait pu lire dans des bouquins.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 03 Mai 2020 19:33

Lona
La jeune femme eut un sourire moqueur.

- Déjà que tu les a "abandonné" toute une journée pour aller "batifoler" en ville, imagine leur tête si tu arrive les mains dans les poches et leur disant "oh là, pas maintenant, je suis fatiguée de mon voyage, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Aller, à demain".

Cela faisait bien rire Lona que de s'imaginer la scène, d'autant que ce n'était pas du tout le genre de JAce et que cela n'allait pas du tout avec le personnage. Mine de rien, certain pourrait agir comme ça, c'était sûr. Il devait bien y avoir un ou deux médecin sur le front qui agissait de manière aussi égoïste. Il y en avait dans les hôpitaux, il devait forcément y en avoir au front aussi.


Merci Silfy :lol: et le pire, c'est que je peux le regarder autant que je veux, le film ! il est sur Disney+ :D
*offre un cookie à Gothi* là, là, c'est fini, repose toi un peu :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Mai 2020 01:17

:lol: *prend le cookie, s'assoit tranquillement et écoute Silfy chanter*

Pietro

Fey avait accepté son étreinte, ce qui était rassurant en soi, mais si sa première remarque fit sourire Pietro d'un air amusé, son ordre de revenir rapidement et revenir entier lui fit reprendre un certain sérieux. Il ne savait pas encore où il allait, ni ce qu'il y trouverait, ou même si Dragan neveu avait décidé d'y mettre les pieds aussi et s'ils se rencontreraient une seconde fois pour le pire. Mais il pouvait promettre une chose

- Je ne partirai de toute façon pas sans être préparé. Surtout si ce laboratoire est le quartier général de ce taré de Hotkins.



Jace

Le jeune médecin ne put retenir son rire devant la scène que Lona lui dépeignait. Jamais il ne se permettrait mais rien que l'imaginer lui permit de décompresser un peu alors qu'il envoyait son message à Amy, au moins pour la prévenir de l'heure officielle de son arrivée

- Heureusement des comme ça on n'en a pas tant au camp, ou du moins pas sous ma tente. Remarque, j'imagine bien Elouan leur courir après en mode loup-garou pour les motiver à retourner au travail.

Mais il avait bien mieux à faire que de courir après les traîne-la-patte, Amy arrivait à le gérer, Sam y était parvenu aussi, Jace également, mais il n'oubliait pas que leur général pouvait être un sacré monstre de combat quand il s'y mettait, au point d'en oublier ses propres blessures. Après avoir envoyé son message, les yeux du jeune ordien se posèrent sur l'heure affichée par son communicateur et il eut un soupir résigné

- C'est bientôt l'heure. Je ferais mieux d'aller chercher Astor et de faire mes salutations aussi.



Shean

Pourquoi ? C'était une bonne question. D'autant qu'au départ ça n'était pas vraiment gagné entre eux. Mais, toute aussi niaise soit-elle, Shean se contenta d'une réponse simple

- Parce qu'il faut bien que quelqu'un croie en toi. Tu as du talent, ou plutôt tu pourrais en avoir si on te laissait développer ton potentiel à pleine mesure.

Faire des flammèches pour amuser la galerie et faire joli c'était bien beau, mais Phoenix et sa magie ne se résumaient pas à ça. Elle n'était pas un objet qu'on animait pour faire joli dans une pièce, et sa magie n'était pas du niveau des petits magiciens de foires et autres mages ratés. Elle pouvait faire de grandes choses, si seulement on la laissait déployer ses ailes. Peut-être pas avec les deux parts de sa magie, peut-être pas avec la maîtrise que certains pouvaient atteindre, mais Shean savait que ses talents étaient sous-exploités.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 04 Mai 2020 14:53

Moi aussi je veux un cookie :cry:

Fey

- Il en manquerait plus que ça. Partir sans préparation? Même Edna ne te laisserait pas faire!

La vieille femme ne se mêlait pas vraiment des affaires du sorcier, mais il restait un potentiel patient, et rien que ça suffisait pour lui laisser le dernier mot.

- Tu penses vraiment que tu as retrouvé le quartier général de Hotkins? Je ne doute pas des capacités de Alex, Lona, ou même les tiennes, mais ça me parait tellement rapide d'avoir trouvé une base aussi sensible.

En d'autres termes, es-tu certains que ce n'est pas un piège? Il avait réchappé à la mort un bon nombre de fois, mais ces chances allaient s'épuiser petit à petit et il ne valait mieux pas jouer avec le feu

- J'ai presque envie de te mettre ce genre d'armure bizarre que portent certains ordiens pour se protéger de leurs propres balles


Phoenix

Cette réponse était étrange, mais elle fit sourire la danseuse.

- Peut être que j'arriverai à montrer au Maître que mon pouvoir peut être utile.

Il semblait tellement peu enclin à ce que les mages utilisent tout pouvoir ayant un rapport avec l'Ordre, ça n'allait sans doute pas changer dans son cas. Mais c'était une magie de soin, peut être que cela ferait la différence. Mais bizarrement, elle se sentait plus pyromancienne que mage céleste.

- J'imagine que c'est le Grand Mage qui vous a appris à utiliser votre magie. Ou bien peut être que vous avez suivi les cours comme les autres personnes qui sont ici? Je me suis toujours demandée ce qu'ils pouvaient étudier. Les études paraissent durer des années. Je n'ai jamais pu suivre un "cursus" normal alors, j'avoue que je me demande quand même ce qu'il peut se passer dans toutes ces salles de classe parfois
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)