Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 03 Nov 2021 20:13

Angel
Le prince se releva et remit les lunettes. Serait-ce suffisant pour qu'elle s'y connecte à nouveau ? Elle essaya et parvint à relancer le système. Peut-être que son utilisateur l'aura remarqué. Le temps d'adaptation était bien plus long que d'ordinaire, si bien qu'Angel se contenta du minimum. Ses capteurs étaient encore fonctionnels et les fonctions les plus essentielles à son fonctionnement aussi. C'était un soulagement pour l'I.A. qui avait craint ne plus pouvoir compléter sa mission.

Une fois les lunettes à nouveau en fonction, elle pouvait à nouveau entendre ce que disait son utilisateur, ce que le système de leur lieu de fuite ne lui permettait pas. Angel lui répondit d'une voix bien moins fluide et légèrement grésillante.

*- Cinq Androïdes sont sortis des restes du laboratoire. Les autres ont soit été détruits soit sont restés bloqués dans le laboratoire. Sur place, il n'en reste qu'un seul. Les quatre autres ont suivi Hotkins et les trois humains l'accompagnant. *

Il était étrange d'ailleurs cet androïde. Il était immobile et fixait au loin l'horizon. La caméra de surveillance de la centrale éolienne lui permettait aisément de le voir et lorsqu'il s'anima et sembla porter ses pas dans une direction qui tendait vers eux, Angel eut ce qu'on pouvait appeler un mauvais pressentiment.

*- Bien Prince. Dois-je lui demander d'envoyer un téléporteur? Est-ce bien sûr pour vous de gérer vous-même votre retour? Alex vient de nous envoyer un message pour connaître votre état.*


Ses constantes vitales étaient encore bonnes, mais il semblait bien fatigué. Angel avait pu observer son trouble depuis les caméras de surveillance et de part ses capteurs. Elle serait d'avis de demander clairement à Alex à ce qu'on vienne le chercher directement. Elle était d'ailleurs surprise de recevoir ce message sur l'état du sorcier aussi vite après la réception de ses premiers dossiers. Mais obéissante, elle se contenta d'envoyer ce message dans une pop-up à part, permettant ainsi une conversation instantanée : "En lieu sûr. Voyage retour en plusieurs fois. Le Prince est fatigué. Nous n'avons croisé aucune menace. Aucun combat engagé, aucune blessure reçue."


Lona
Fey était visiblement paniquée. Se pouvait-il qu'elle ressente vraiment le mal que pouvait éventuellement subir Pietro? Elle en doutait. Ce n'était physiquement pas possible. Scientifiquement pas possible. Un peu sceptique, elle regarda Alex lorsqu'il envoya son message. Un Ding différent des autres retentit. Qu'elle avait hâte qu'Angel revienne pour vraiment entendre un rapport de sa part. Qu'elle avait hâte que Pietro revienne aussi et que tous soient enfin sous le couvert d'Edna et de sa magie, sous le couvert des protections de ce manoir... Quelle longue journée.



Elouan
Le Général dévisagea Jace. Cette question l'avait mis mal à l'aise. Il l'avait bien vu. Bon sang, comment faisait-il pour chaque fois ne jamais dire ce qu'il fallait. Elouan garda dans un premier temps le silence. Il devait choisir ses mots avec soin. Il se redressa pour mieux faire face à Jace, non sans mal. Il avait voulu le regarder dans les yeux et soutenir son regard, mais il ne tint pas longtemps et finit par fixer le sol de la tente.

- Cela n'a pas dû être simple, dit-il. Je... Je voulais m'excuser pour mon comportement de ce début de semaine. Je n'ai pas été agréable et avec ce qui s'est passé ensuite, je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser ou de me rattraper sur cet écart. Si... si vraiment tu as besoin de plus de temps pour te remettre, tu peux. Je te dois bien ça.

Que c'était difficile pour lui de dire ces quelques mots. Pourtant, avec Elisa c'était simple. La voir agir de la sorte, semblait tout aussi simple. Pourquoi avait-il autant de mal à montrer son "affection" à d'autres? Il tenait à Jace autant qu'à Amy et Valentin, plus qu'à ses autres soldats. Il leur devait beaucoup, pas forcément vis à vis du camp, mais vis à vis de tout le reste. Elouan n'a jamais pu leur rendre le tiers de tout ce soutien dont ils ont fait preuve. Il s'en était bien rendu compte et il avait beau réfléchir et tourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas comment faire.


Sil ? Dimitri tu l'as rangé quelque part en particulier? :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 04 Nov 2021 21:00

Fey

Et s'il s'était passé quelque chose? Alex et Lona pouvaient la prendre une folle, elle savait ce qu'elle ressentait, et ce n'était pas la première fois que son ventre lui donnait des sueurs froides dès que Pietro allait trop loin dans sa transformation. En parlant de froid, sa température corporelle jouait au yoyo depuis deux minutes. Pietro était-il tiré d'affaire maintenant? Ou était-ce toujours aussi critique? Fey tentait de se calmer, mais c'était vraiment difficile, comme si elle ne pouvait avoir aucun contrôle sur la situation. Le bip différent qui suivit la sortit de ses pensées. Elle n'en pouvait plus, alors elle se leva et se pencha au dessus de l'épaule d'Alex pour lire le message.

- Fatigué? Il se fout de moi? Aucun combat, aucune blessure... Ok... Alex. Dis lui que dès qu'il sera de retour, je le tue!

Fatigué? Il devait être épuisé cet imbécile! Elle le connaissait assez maintenant pour savoir que s'il avait besoin d'un retour en plusieurs fois, c'était bien qu'il avait encore franchi une certaine limite. Se rasseyant, elle se frotta la visage. Entre l'angoisse et cette colère qu'elle ne comprenait pas, ça devenait épuisant.

- Désolé... Dis lui d'être prudent... Et que je l'aime si tu peux, même s'il le sait déjà...

Elle le tuerait quand même en rentrant, mais elle voulait surtout qu'il rentre dans un premier temps, et en un seul morceau.


Phoenix

Ce jeu était rudement compliqué! Et rien que le fait que Sam ait rencontré plusieurs fois le Maître des ombres était une vérité difficile à avaler

-Pietro? C'est vraiment le prénom du Maître des ombres?

Certes, ce n'était pas une partie du jeu, mais c'était déroutant. Quand Shean lui demanda son avis, Phoenix ne savait pas vraiment ce qu'elle devait penser de toute cette réflexion

- Jeu à boire dit forcément se saouler en fait?

Ca aussi, ça la laissait sans voix... Enfin, elle n'allait pas juger, elle n'y connaissait rien à tout ça après tout.

- Je vais vous suivre Maître Shean. J'avoue être complétement perdue. Et je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas me servir de l'alcool maintenant.

Riant de bon coeur, Phoenix sentait qu'elle allait souvent être de l'avis des deux autre joueurs. Shean faisait preuve d'une analyse peu commune. Mais la danseuse ne pouvait s'empécher de penser que le fait qu'elle ait déjà eu un chat en animal de compagnie était trop évident. Mais elle cherchait trop compliquer visiblement. Elle allait devoir faire attention à ses propres vérités et mensonges du coup


Pour Dimitri, il est toujours chez Lorak, à travailler sur son antidote au venin, avec Irène (la secrétaire en gros) comme gros coup de coeur à ses côté XD
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 06 Nov 2021 13:57

Alex

La colère de Fey était palpable, littéralement. Mais elle devait en avoir conscience pour essayer de garder son calme, Alex s'exécuta donc en rajoutant une petite touche dans le message

//Besoin d'un téléporteur pour un retour plus rapide ? Fey tient à rappeler à Pietro qu'elle l'aime et qu'il doit se faire prudent. Je peux aller réveiller Astor si besoin est.//


(déso je squeeze une partie de Angel pour que ce soit fluide ^^")

Pietro

S'il restai un Androïde sur place ils ne devaient pas rester là. Pietro tâcha de se secouer un peu pour se réveiller et piocher sainement dans l'énergie humaine qu'il lui restait. Alex et Angel avaient eu la même idée à en croire le dernier message, mais si le journaliste devait aller réveiller le téléporteur, cela prendrait trop de temps

- Trouve moi un endroit sûr plus proche de la capitale. J'aime pas l'idée d'un Androïde si proche et encore en état de marche, c'est hors de question qu'on reste ici. Tu donneras les coordonnées à Alex pour qu'Astor vienne me chercher.

Ça lui coutait de dire ça, mais Pietro n'allait pas cracher sur un retour qui ne lui dévorerait pas ce qui lui restait d'humanité. Astor était aveugle, très clairvoyant sur l'énergie qu'il dégageait mais il ne pouvait plus constater visuellement les dégâts. C'était ça de pris. Et puis, il n'avait jamais posé de question non plus, pas au point de mettre le sorcier sur la défensive. Il y avait très certainement d'autres téléporteurs chez Edna, parmi les garde du corps de Philippe, mais ceux là Pietro ne voulait pas y avoir affaire.



Jace

En effet ça n'avait pas été simple, mais il était à nouveau relativement en sécurité désormais, il fallait qu'il se dise ça aussi paradoxal cela puisse-t-il être

- C'est rien, c'est déjà oublié. Vu la situation actuelle, je préfère me remettre dans le bain directement, je pourrai me reposer quand on aura assez de monde à nouveau pour gérer les crises. Je ferais mieux d'aller voir comment ça se passe d'ailleurs, un infirmier m'a appelé à l'aide en arrivant donc je préfère faire le tour des lits si vous n'avez plus besoin de mes services.

Valentin dormait encore comme un bébé, donc il n'avait pas de soucis de ce côté là, et Elouan semblait aller assez bien pour n'avoir besoin de rien d'autre que des anti-douleurs et la crème pour ses cicatrices. De toute façon ils le savaient tous dans cette "chambre", si l'un ou l'autre avaient besoin de quoi que ce soit, il leur suffisait d'appeler.



Sam

Elle et Shean confirmèrent tous deux d'un signe de tête à la question de Phoenix, il était vrai qu'en dehors de cette Tour, Pietro était plus connu de son surnom que de son prénom

- Oui, c'est le principe du jeu, enfin pour les perdants. T'en fais pas, on va éviter d'en arriver au point où on ne peut plus aligner deux pensées cohérentes.


- Tu m'as l'air bien sûre de toi sur ce coup là.

- Et pour cause, j'ai jamais eu de chat. Chien, mais pas chat. On a effectivement eu quelques soirées buveries avec mon grand père et mon oncle. Je suis à peu près certaine que seule ma mère est au courant de ça dans la famille.

Shean semblait chercher entre un rire dépité et un air choqué, il finit par noyer les deux sous une bonne gorgée d'hydromel avant de reprendre parole


- Deux médecins qui se murgent, j'aurai tout entendu. Dans l'Empire en plus, pas que ce soit peu courant de boire de temps en temps pour une femme, mais à ce point...

- Tu connais mal ma famille, mon oncle est revenu dans l'Empire pour y vivre, mais il a été élevé dans l'Ordre. Phoenix, tu veux essayer de refaire boire notre ami ici présent ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 06 Nov 2021 17:45

Lona attend patiemment dans son coin

Angel
Alex avait répondu directement. L'I.A. était sûre au moins d'avoir son soutien immédiat si le besoin se faisait sentir. Angel écouta les instructions de son utilisateur tout en répondant à Alex.
//Astor sera d'une grande aide. Des que nous nous serons assez éloignés de la centrale, je vous transmettrais les coordonnées pour qu'il puisse venir récupérer le Prince.//


*- Une ancienne chapelle se trouve plus au sud de notre position et au nord d'un quartier de la banlieue. Cette chapelle n'est plus visitée depuis presque six mois et se trouve en retrait des habitations. Par ailleurs, Alex se charge de réveiller Astor et Madame Fey vous transmet tout son amour et vous intime la prudence.*

Le quartier était surveillé par des caméras de surveillance, mais il était simple de les détourner. La milice avait posté son barrage aux portes de la capitale et la banlieue se trouvait justement autour de cette dernière. La vie y était modeste, contrastant avec les quartiers pauvres qui pourtant se trouvaient à la même altitude. Au plus près de leur position et de la capitale, cette chapelle était le seul endroit qu'elle pouvait proposer au sorcier.



Elouan
Il se sentait soulagé d'un poids en entendant Jace. Il ne lui en voulait pas. Il lui sourit.

- Merci. dit-il, sans plus de précision. Je te libère alors. Tu pourras comme ça me faire un cours rapport sur l'efficacité des mages célestes, surtout pour savoir s'ils sont complètement autonome ou pas... Si tu en as le temps bien sûr.

Il voyait bien que son côté Général prenait encore bien trop de place. Il avait un camp à tenir et ne savait finalement pas quand donner un ordre et comment le donner quand il avait en face de lui une personne qu'il considérait plus qu'un soldat, mais qui n'était pas de sa famille. Que les relations sociales pouvaient paraitre bien compliquées.



baaah depuis 2018 qu'il n'a pas bougé le pauvre p1242 et cet échange qu'il a eu avec Stef s'est déroulé en fin d'après-midi avant que Stef ne récupère Meryll et qu'elle s'enfuit dans la nuit. Si on prend notre écriture actuelle comme du J0, Stef et Dimitri se sont parlés en J-1. J'aurais aimé que Stef le croise ce matin là :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 06 Nov 2021 22:00

SI tu veux, pour moi, Dimitri est plus un pNJ lambda maintenant, mais si tu veux le réveiller, je te laisse démarrer la rencontre ^^


Phoenix

Donc, ce genre de jeux pouvait aller très loin si elle comprenait bien l'idée. Mais lorsque Sam donna la bonne réponse à sa première salve de supposition, Phoenix resta bouche bée avec sa tête entre les mains.

- Alors si j'avais suivi mes pensées incohérentes, j'aurai trouvé la bonne réponse? Vous êtes impitoyable Kaele!

Riant de bon coeur, Phoenix but une gorgée de son thé. Au moins, elle ne risquait pas grand chose à part avoir besoin d'une envie pressante pendant la nuit. Par contre, elle avala de travers lorsque la doctoresse lui proposa de prendre la suite de ce jeu. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle pourrait dire.

- Euh... D'accord, alors...

C'était plus difficile que ce qu'elle imaginait. Finalement, elle inspira un grand coup et ferma les yeux, pour essayer de ne pas trahir ce qui pourrait être un mensonge et des vérités.

- Donc... Ma couleur préférée est le rouge. Chat est le premier animal que mon Maître m'a offert. Et J'ai déjà mis le feu aux cheveux du Maître. Ouf....

Elle ne put que soupirer une fois ses propositions annoncées, gardant les yeux fermés pour ne pas risquer de divulguer la bonne réponse. Elle finit par ouvrir les yeux et saisit sa tasse, prête à boire.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 09 Nov 2021 21:07

Pietro

Une chapelle ? Depuis quand les ordiens étaient-ils croyants ? Peu importait, au moins ses Ombres savaient quel genre d'énergie chercher, et si elle n'était pas visitée depuis des mois au moins auraient-ils la paix. Pietro laissa donc sa soeur partir, retira les lunettes pour les remettre à son col et laissa son tank l'emmener dans les ténèbres. Comme il le craignait, il n'en sortit pas indemne, et même s'il était revenus dans ce monde à l'intérieur d'une salle vide et sans vie, le sorcier s'enfonça dans les ombres offertes par les décorations du bâtiment. Il ne voulait pas que Angel puisse distinguer ses traits, même s'il doutait de pouvoir lui cacher la légère lumière rouge qui habitait le fond de son oeil droit, il n'avait pas trop le choix de toute façon, de ce qu'il avait compris, s'il voulait communiquer avec elle il fallait qu'il enfile ces lunettes. Le jeune homme le fit donc un peu à contre coeur pour la prévenir, en espérant que ses téléportations à répétition ne soient pas ce qui avait semblé l'endommager

- On y est Angel, si Astor est réveillé il peut venir maintenant.



Alex va chercher Astor du coup XD


Shean

Elle l'avait eu, elle connaissait les moeurs de l'Empire et avait bien joué là dessus, mais tant pis, il avait de la réserve aussi, et il savait mentir également. Phoenix par contre, c'était tout autre chose, sortir ces trois phrases semblait avoir été une épreuve, elle avait tout de même compris une chose comme instinctivement, les yeux pouvaient trahir un mensonge, même si les fermer ne servirait à rien pendant un interrogatoire

- Même si ça me fait rire d'imaginer la scène, je te vois mal mettre le feu aux cheveux de Melchior.


- Sans doute pas maintenant, mais plus jeune j'y crois un peu plus.

Elle plaisantait là ? Sam essayait vraiment de le faire douter comme ça sur une question pareille ? Peut-être voyait-il les choses au travers du prisme de la Tour ou de ce qu'on racontait sur Melchior entre ces murs, ou peut-être que le traitement qu'il avait fait subir à Phoenix lors de leur dernière rencontre détruisait toute possibilité à ses yeux d'un accident pareil sans qu'elle n'en paie de graves conséquences

- Je suis à peu près sûr de moi. Tu me rouleras pas comme ça Sam.


- Ok je te suis alors, mais si on perds ce round tu en paieras aussi les conséquences.


Jace

Il avait le temps oui, ou plutôt il pouvait le faire en parallèle de son tour de vérification. Jace se contenta d'un signe de tête, à la fois pour saluer son général et lui confirmer qu'il avait bien compris sa demande, et sortit de cette séparation pour faire ce qu'il avait prévu de faire. Dans un premier temps, il passa commande au laboratoire pour Elouan et demander à J-L s'il avait des informations à lui faire passer directement avant la réunion de 11h avec le général, puis il se tourna vers cette salle à la fois trop et pas assez pleine à son goût, il allait encore en faire des kilomètres sous cette tente.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 10 Nov 2021 19:39

Mathieu Dogan
Après une courte nuit, Mathieu retourna à la tente médicale pour achever les soins de la veille. Il avait guéri assez bien de sa blessure au torse, mais il n'arrivait pas à revenir du front sans une écorchure. Conor le charriait parfois avec ça, lui disant qu'il devait avoir craqué sur lui. Si cela pouvait faire rire le médecin, cela agaçait Mathieu. Encore, il s'estimait heureux, certain ne revenait pas vivant du tout. Il portait ce bracelet offert par Joshua aussi. Il se demandait si ce n'était pas grâce à lui qu'il revenait toujours sans blessure grave...

Une fois à la tente médicale, il tomba alors sur l'infirmière du nom de Lizzy s'il ne se trompait pas. Ils ne se croisaient pas souvent, mais chaque fois, il fallait qu'ils se rentrent dedans. Cette fois encore, cela ne fit pas exception. Il l'attrapa in extremis, avec un sourire crispé. Si la douleur n'était pas revenu aussi subitement, il aurait rit de cette situation à la répétition comique. Mais instinctivement, il avait utilisé le bras dont l'épaule était blessée pour l'empêcher de tomber. Il cacha la douleur comme il put et relâcha le bras de la jeune femme.

- Désolé, dit-il dans un rire qui se voulait léger. Je ne vous ai pas fait mal ?


Stef
Finalement, le rush passa. Après un soupir, des excuses et des salutations, Stef s'isola pour prendre son traitement et souffler un peu. Il s'était mis à l'écart sur une caisse pour se recentrer. Il se prenait quelques minutes pour lui. Il avait encore du travail avant de retourner sous le couvert de sa tente avec Sonia. Un doux sourire effleura ses lèvres. Qu'avait-il fait aux bons Dieux que les Empiréen vénéraient pour que sa vie prenne une tournure si "douce"? Il ne devait pas louper cette chance que le destin semblait lui offrir.

Enfin un peu plus serein malgré l'agitation constante du camp, le mage retourna sous la tente médicale mais cette fois du côté où les Empiréens blessés étaient rassemblés. Il en restait encore pas mal qui nécessitaient des soins et peu d'infirmier s'en occupaient. Reconnu par certain, Stef fut agréablement surpris d'être accueilli avec le sourire. C'était bien plus calme ici qu'à côté mine de rien et il commença à faire le tour. Le jeune Devega était à nouveau là. Il semblait vérifier que les machines présentent de ce côtés fonctionnaient bien toute, en bon technicien qu'il était.

- Bonjour Monsieur, ne put s'empêcher de dire Stef, en bon majordome qu'il était.



Angel
Une fois encore, le Prince retira les lunettes. Ejectée du système toujours à cause de ce paramètre de sécurité, Angel suivit et le départ de son utilisateur via les caméras et son arrivée dans la chapelle. Ce qu'elle put voir sur les caméras de surveillance dont elle avait le contrôle était à l'image de ce que décrivait sa créatrice. Elle semblait comprendre un peu plus ce que voulait dire cette dernière quant au fait qu'il ne fallait pas utiliser cette énergie. Quelle idée idiote n'avait-elle pas eu ce jour là de vouloir convertir cette énergie perfide en source d'alimentation?!

Une fois que son utilisateur eu remis les lunettes, Angel put à nouveau s'y connecter et communiquer avec lui. Avoir retiré les lunettes avant sa téléportation lui avait permis de ne pas aggraver l'état de l'appareil fort heureusement.

*- J'envoie immédiatement nos coordonnées à Alex. dit-elle toujours de sa voix grésillante*

Le Prince s'était réfugié dans un coin de la chapelle. Il était caché à la vu de tous. Ne relevant aucunement l'état physique de plus en plus inquiétant du jeune homme, Angel resta vigilante et garda sous sa coupe le réseau en attendant que le téléporteur ne vienne. Elle espérait qu'il arrive vite. Les kilomètres qui les séparaient du Droïde pouvait être conséquent, l'avoir vu changé de direction presque à l'instant où le sorcier était arrivé, l'inquiétait.



Lona
L'attente était angoissante. La colère et l'inquiétude de Fey n'aidait pas Lona à rester sereine, mais au moins, elle était entourée et parvenait à se calmer. Elle suivait de près les faits et gestes d'Alex et fut un peu surprise de le voir partir du bureau. Lorsqu'il revint avec un Astor à moitié endormi, elle comprit. Elle plaignait le téléporteur. Le pauvre servait de chauffeur dans tout le pays. Elle espérait aussi qu'il ne se fasse jamais attraper. S'il était identifié, il risquait gros.

Un autre ding sur l'ordinateur indiqua qu'un nouveau message était arrivé. Lona ne voulait pas quitter son siège. Elle s'imaginait déjà Angel envoyer un plan précis de la zone avec des coordonnées GPS et les images de l'endroit exact d'où elle se trouvait. Elle était précise dans ce qu'elle faisait. Lona ne pouvait pas lui retirer cela.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 10 Nov 2021 20:19

Dimitri Devegas

Le traitement du venin lui prenait tout son temps, les cernes étaient présentes sur son visage depuis longtemps et son teint de noble en avait pris un sacré coup, il était presque blafard désormais. La seule vraie pause qu'il s'accordait, c'était pour aller vérifier le matériel médical auquel il avait été assigné. La première chose qui le mit en rage fut bien de constater que ses collègues étaient bien plus méticuleux avec les appareils destinés aux Ordiens qu'aux Empireens. En soit, ça ne l'étonnait pas, mais si Lorak l'apprenait, ils allaient en entendre parler dans tout le camp. Vérifiant scrupuleusement le moindre mécanisme, il fut surpris de voir Irène lui apporter de quoi manger un peu. "Arrêtez de sauter des repas, tu vas finir aliter à ton tour si vous continuer ainsi". Le bisous sur sa joue fit rougir l'ingénieur, et fit rire Ralf, lieutenant empiréen, souffrant de brûlures qui auraient du lui être mortel s'il n'avait pas été pris en charge grâce à la technologie ordienne et la bonté de Lorak.


- Mignonne

- Pas de commentaires

Cela fit rire Ralf un peu plus mais la douleur l'arrêta bien vite, tout comme le sourire amusé et gêné de Dimitri s'estompa instantanément en découvrant l'état du soldat. Au moins, les médecins s'occupaient d'eux de la même manière qu'un compatriote ordien, c'était vraiment rassurant, mais l'état de Ralf restait tout de même préoccupant, même s'il était désormais capable d'être éveillé un minimum et semblait parler normalement bien que faiblement et n'avait pas de séquelles visuelles. Alors qu'il ajustait le fonctionnement de la pompe à morphine pour que le mécanisme ne tombe pas en rade, une voix derrière lui ne lui fit pas relever la tête, trop occupé dans ses manœuvres techniques. Il était tout de même amusé de se faire appeler Monsieur alors que tout le monde l'appelait Devegas sans prendre de distance avec son ancien rang.

- Salut. Je vois que certaines habitudes ne partent pas facilement.




Fey


La douleur et le malaise général s'estompait petit à petit, signe pour Fey que Pietro allait mieux visiblement. Lona était tout aussi tendu, ce qui n'aidait pas à dégeler cette ambiance pesante qui régnait dans la pièce. ALors qu'elle allait dire une banalité, Fey se tordit de douleurs sur sa chaise, les bras croisés sur son ventre. Que se passait-il? Ou qu'est ce que Pietro avait encore fait? L'archère serrait les dents, tentant de ne pas émettre de bruits et alerter toute la maisonnée, et voir Astor enfin arriver la soulagea au plus au point. Pietro allait bientôt être en sécurité, et l'angoisse redescendrait vite du même coup, en théorie. La douleur inquiétait Fey bien sûr, mais cette vague de froid qui parcourait son corps n'arrangeait rien à son angoisse. Son teint était devenu pâle, et elle était bien contente que le téléporteur ne puisse pas le voir, auquel cas, il aurait pu se précipiter et il fallait être minutieux au contraire pour récupérer le sorcier. Regardant Lona, Fey essayait de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'aide pour quitter la pièce et rejoindre la chambre. Pietro allait forcément s'inquiéter s'il la voyait ou la sentait dans cet état, et même si l'archère avait envie d'être là pour le réceptionner, ce n'était pas forcément la meilleure des options s'il devait reprendre un peu de constance s'il avait franchi ses limites humaines.



Phoenix

Phoenix regarda Shean et Sam, amusée. Finalement, le moindre détail pouvait bien mettre le doute sur des choses paraissant simples de prime abord. Mais la réflexion de Sam la surprit, la faisant alors rire.

- Ben en fait...

Phoenix but alors sa tasse de thé, preuve que Shean avait bien trouvé le mensonge. Peut être était ce finalement trop évident.

- J'ai bien mis le feu aux cheveux de quelqu'un, mais ce n'était pas ceux de mon Maître. C'était ceux d'un de mes professeurs de danse quand j'étais petite. Je n'arrivais plus éteindre les flammes dans mes mains, alors j'ai complétement paniqué et j'ai brûlé ses cheveux en le touchant. Je me souviens, il avait des cheveux très longs à l'époque. Depuis, il n'en a plus quand j'y réfléchis.

Riant de bon coeur, Phoenix rebut une gorgée de sa tasse de thé. Elle était contente que Shean est trouvé l’intrus. Elle n'était pas très forte à ce jeu là, elle en avait bien conscience, mais ça permettait quand même de découvrir l'autre d'une certaine manière.L'idée d'en savoir plus sur Shean attisait sa curiosité, et elle en avait honte finalement, baissant le regard en s'en rendant compte. Pourtant, le jeu était lancé, et c'était bien le concept, alors, autant jouer carte sur table. Posant sa tasse, Phoenix regarda Shean avec un beau sourire sur le visage.

- A votre tour, il me semble, Maître Shean
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 17 Nov 2021 22:19

Pietro

Angel ne mit pas longtemps à envoyer les coordonnées, mais Astor mit un peu plus longtemps que prévu à arriver. Pietro n'allait pas lui en vouloir, Alex devait l'avoir tiré du lit, et en prime il avait pu récupérer un peu du voyage dans l'anti-chambre comme ça. Toujours tapi dans l'ombre, le jeune homme attendait son "transport" avec Angel pour seule compagnie. Comme elle le lui avait dit, l'endroit sentait la poussière de l'abandon, et même s'il y avait encore des idoles présentes en ces lieux, le sorcier doutait qu'on puisse allumer les bougies à leurs pieds sans démarrer un incendie. Après de longues minutes, le temps d'observer ce lieu assombri par la solitude, une autre présence dans ces murs mit Pietro sur ses gardes, jusqu'à ce qu'il identifie le téléporteur qui devait venir le chercher

- Bouge pas, j'arrive, ce serait dommage de te casser une patte sur les bancs qui traînent.


- Des gens tueraient pour guérir aussi vite que toi. Rien de cassé cette fois ?

Son bâillement n'avait pas échappé à Pietro, encourageant le jeune empiréen à forcer son corps à bouger malgré sa propre fatigue. Ce n'est qu'arrivé au niveau de l'homme qui allait le sortir de là qu'il se permit une réponse sarcastique

- J'ai tué assez de monde pour m'en sortir sans blessure apparente, t'en fais pas.


- Apparente... je vois ça oui.

Était-ce sa voix qui tremblait ? De fatigue ou d'autre chose ? Pietro était un peu trop dans le coton lui-même pour vraiment s'en soucier, jusqu'à qu'il sente le frisson du mage sous sa main

- Désolé, c'était...

- Instinctif, je sais j'ai été stupide. Essaie de pas trop y penser, ça va passer. Si tout le monde dort laisse moi à la véranda.

Quel idiot il avait été de lui empoigner l'épaule avec la seule main qui avait de longues griffes noires. Il savait qu'Astor était plus sensible à sa nature magique que les autres membres de la maison d'Edna, il lui avait déjà fait la remarque sur la froideur et la brutalité de cette nature. Et là comme un imbécile il venait de poser une de ses griffes sur sa nuque ? Si ce n'était pas ce qu'on appelait "exploser sa couverture" qu'est-ce que c'était ? Mais le téléporteur ne posa pas de question et le déposa comme demandé dans la véranda


- Fey était dans le bureau d'Alex quand je suis parti, je ne sais pas si elle y sera toujours.

- Merci pour l'info, et le voyage retour. Je montrai dans quelques minutes, tu peux retourner dormir.

Enfin, pouvoir était un grand mot. Laissant le pauvre Astor remonter à sa chambre, Pietro se laissa tomber sur le canapé de la véranda et se surprit à contempler ses griffes. Elles étaient froides et noires comme le fond d'un lac gelé lors d'une nuit d'hiver, mais elles ne brûlaient pas sa peau humaine curieusement. Ses enfants connaîtraient-ils les même phénomènes ?La fille peut-être pas, mais le fils ? Il avait une forme totalement ombresque les premières fois qu'il l'avait vu, dans quel était naîtrait-il ? Chassant ses interrogations peu rassurantes en même temps que les ténèbres qui étaient restées accrochées à ses ongles, Pietro se releva et retira une bonne fois pour toute les lunettes où "vivait" Angel avant de monter à son tour à l'étage.



Lizzy

Décidément, le pauvre Dogan devait lui trouver quelque chose pour lui rentrer dedans à chaque rencontre, mais Lizzy se retint de lui demander directement

- Ça va aller ne vous en faites pas, vous venez pour des soins encore ? Je pensais que les médecins auraient eu fini de vous raffistoler depuis le temps. Remarquez, si vous rentrer dans les gens comme ça à chaque occasion ça expliquerait bien des choses.

D'un air faussement en réflexion, la jeune femme regardait le pauvre soldat de haut en bas. Elle qui voulait plaisanter, elle avait peut-être mis le doigt sur quelque chose, il venait effectivement pour des soins, mais peut-être pas des anciens.



Shean

Vu l'air sur le visage de Sam, son but avait bien été de le faire douter, mais il lui en faudrait plus que ça pour y arriver. La petite histoire de Phoenix avait quelque chose de mignon en soi, mais aussi d'assez symptomatique de ce qui pouvait se passer si un mage n'apprenait pas correctement à utiliser ses capacités. Sa vie à lui avait l'air d'attiser la curiosité des deux jeunes femmes, et Shean dut réfléchir un moment pour éviter de piocher dans des moments trop sombres de la vie à la Tour, ou pire dans les potentiels secrets qu'il détenait sur son maître

- Ok, ok laissez moi réfléchir.... le Grand Mage a personnellement pris en main mon éducation magique, je n'ai jamais vécu ailleurs que dans cette Tour et malgré tous les enseignements que j'ai pu recevoir ici, je suis en réalité autodidacte en ce qui concerne l'équitation.


pour Jace je laisse stagner un peu, il fait le tour des lits là je donnerai son rapport à la réunion :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Nov 2021 19:48

Stef
- Et il me sera difficile de m'en défaire.

Malgré tout ce qui s'était passé récemment pour la famille du jeune noble, Stef ne pouvait pas faire comme s'il était son égal. Il avait fait du chemin pour accepter qu'il puisse avoir droit à de la reconnaissance. Il y avait encore du travail pour qu'il puisse traiter cet homme d'égal à égal. Son éducation le freinait bien plus qu'il ne le souhaiterait.

Le mage s'installa auprès d'un empiréen dont les blessures étaient presque totalement guéri. Il le mentionna sur sa fiche. Cet homme sera sans doute conduit dans le camp de détention dans la journée. Assis sur son lit, bien qu'attaché à ce dernier, il ne disait rien et regardait les deux ordiens d'un air farouche.


- Vous n'nous guérissez pas av'c v'tre matos pour vous servir d'nous hein?

Stef parut surpris par cette question. Qu'entendait-il par là? Il ne songeait quand même pas qu'ils les enverraient en temps que cobaye ou que le Général s'en servirait pour récupérer des informations? La deuxième option était déjà plus plausible, mais elle paraissait invraisemblable pour Stef. Ils ne les avaient pas récupéré dans ce but à ses yeux !


Lona
La jeune femme attendait patiemment. Astor et Alex s'échangèrent deux trois informations et le téléporteur disparut. Lona tourna alors le regard vers Fey, dans le but de la rassurer encore. La voir avec autant de douleur dans le regard la surprit. Lona eut même l'impression qu'elle voulait sortir. Lona se leva de sa chaise. Voir Fey suivre le mouvement lui confirma l'impression qu'elle avait. Visiblement, elle et Fey tenaient autant l'une que l'autre sur leur jambe. Toujours essayant de faire mine de rien, elle tint le bras de l'archère.

- On va l'attendre dans la chambre, Alex. Merci de nous avoir tenu compagnie, dit-elle poliment. Viens Fey.

Doucement, elle la tira et essaya de la soutenir jusque la chambre de Jace. Elle ouvrit la porte mais n'alluma pas la lumière. La lumière du couloir lui permettait d'y voir suffisamment. Revoir l'intérieur de cette chambre lui rappela bien des souvenirs, autant effrayants que doux. Elle aida ensuite Fey à s'assoir sur le lit.

- Tu as besoin de quelque chose? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?



Angel
Après avoir envoyé les coordonnées à Alex, elle tâcha de maintenir la sécurité autour de cette chapelle. Elle gardait à l'oeil ce Droïde. Au vu de sa vitesse, s'il devait vraiment arriver sur leur position, ils avaient bien jusqu'au lendemain avant qu'il ne soit sur eux. C'était rassurant. Si elle arrivait à le garder en visuel, elle pourrait peut-être l'analyser de loin... Elle comptait là dessus.

Quelque minutes plus tard, ses détecteurs s'affolèrent avant qu'elle n'identifie Astor. Il avait fait vite et paraissait vraiment fatigué. Pour son utilisateur, cela semblait bien difficile d'aller le rejoindre. Et Une fois fait et téléporté, elle laissa enfin tranquille le système de sécurité de cette petite chapelle. La téléportation acheva le système d'exploitation des lunettes. Fort heureusement, elle pouvait maintenant rejoindre le réseau d'Edna. Sans attendre, elle se plaça dans l'ordinateur d'Alex où elle apparut en tout petit sur l'écran, comme un petit homme vivant dans un monde virtuel. Elle "s'assit" et attendit de voir si Alex allait la solliciter. Sa mission était achevée et elle espérait l'avoir bien accomplie.



Mathieu Dogan
Math' lâcha un rire à la remarque de la jeune femme. Il se frotta l'arrière de la tête d'un air un peu gêné.

- Oh mais, ils me rafistolent ! ahah! juste que je ne dois pas être très chanceux pour avoir besoin d'eux à chaque fois que je reviens.

Mais comme il s'était fait la réflexion, il n'était jamais gravement blessé. Combien de fois son bracelet de bras avait vibré juste avant qu'il ne se blesse? Combien de fois ce bracelet avait brillé d'ailleurs alors qu'il pensait que c'était fini? Oui, il devait bien ça à Pyol en tout cas.

- Je venais faire enlever les points que j'ai à l'épaule, rajouta-t-il.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)