Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 05 Sep 2021 23:13

Sam

Mari, ce mot avait eu le don de faire rosir un peu la doctoresse et de faire germer un petit sourire timide sur son visage. Elle n'était pas habituée, elle ne regrettait pas le moins du monde, bien au contraire, mais il fallait encore qu'elle s'habitue à l'idée

- Je suis sûre qu'il aurait apprécié cette rencontre.

Malheureusement, Phoenix n'avait pas été en état de recevoir qui que ce soit, en dehors de la médecin et de tous les servants qui avaient pu aider à sa tâche. Sam était rassurée tout de même de voir que la danseuse n'avait pas gardé de séquelles de cette mauvaise expérience, ni Shean d'ailleurs qui avait été mal en point toute cette journée


- Il t'aurait apprécié plus que moi, ça c'est sûr.

Le tortionnaire en avait ri, mais il n'avait pas tort. Harry le détestait, et il n'avait pas vraiment arrangé les choses en parlant avec.


Pietro

95% de réussite, au moins l'allé serait simple. Mais le retour... Pietro eut une nouvelle grimace au deuxième prognostique d'Angel

- Si tu désactives les capteurs magiques je pourrai laisser la petite s'occuper de Pert avec un de ses frères pour débarrasser le corps. Je ne ferai rien au -1, donc si tu me camoufle à l'allé, rien n'aura changé.

Il ne tenait pas à se séparer de la petite trop longtemps, et c'était dommage, elle aurait pu lui servir de surveillante, mais elle risquait trop à trainer dans les couloirs de cet endroit

- Tu sais combien ils sont encore actifs à cet étage ?

Peut-être était-ce plus simple de tuer tout le monde finalement, quoique, si les androïdes étaient aussi autonomes que Gini cela ne ferait que tous les mettre en alerte, et il serait coincé.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 06 Sep 2021 12:05

Mathieu Dogan
Après cette brève altercation, Mathieu s'était isolé dans sa tente. L'ambiance du camp était insupportable. Il n'avait aucun allié, aucun véritablement frère d'arme. Juste des soldats qui partaient faire leur travail et qui rentraient ensuite s'isoler dans ce dortoir. Tous se regardaient avec méfiance. Il y avait bien des groupes qui s'entendaient bien, mais ils restaient entre eux. Math' s'estimait pourtant heureux. Son régiment n'était pas si mal et au moins les toubibs et le reste du corps médical étaient sympa. L'infanterie et le régiment arcanique étaient vraiment les seules tâches au tableau. ça et le général aussi qui entretenait cette haine.

Cela faisait déjà plus d'une semaine depuis l'incident. Pyol avait fait une sacré impression, mais ayant vite perdu pied, il avait rapidement été tiré du front et les combats étaient redevenu "normaux". Son acte, semblable à du suicide pur et simple, n'avait rien provoqué de notable si ce n'est un arrêt des combats l'affaire de quoi? 6h? le temps de récupérer tout ce beau monde. Rhaa, s'il pouvait lui mettre la main dessus à cet homme ! "Je reviens toujours" "Je te laisserais pas crever de toute façon" "je te promet que tu repartiras de ce front entier.". Et bien en attendant, absent, il ne pouvait rien faire. Qu'est-ce qu'il pouvait être en colère contre lui !



Malina
Infusion donc pour la douleur et pour le sommeil. C'était noté. Sourire un poil forcé aux lèvres, Malina entreprit de prendre le plateau et sortit de la chambre.

- Je reviens vite, dit-elle avant de refermer la porte.

Après quoi, elle se dirigea en toute hâte vers les cuisines non sans trébucher plusieurs fois dans les escaliers. Était-ce une si bonne idée que de rapporter une tasse d'eau limite bouillante à la télépathe avec son habileté ? Non, bien sûr que non. Et cela tout le monde le savait... une fois en cuisine, Malina chercha la matrone des yeux pour demander à faire monter à Dame Jessica une tasse d'infusion. Sa peine devait se lire dans ses yeux. Elle aurait aimé le faire elle-même mais elle s'en savait incapable
.


Angel
*- Nouveau calcul en cours* pouvait-on alors entendre.

L'IA prenait en compte ce que venait de dire le sorcier pour refaire ses simulations. Avec ces nouvelles indications et les mouvements des patrouilles avec un bon timing, le pourcentage de réussite pour le retour était nettement plus engageant. La variable la concernant elle était toujours sujet d'inquiétude, mais elle ne voulait rien montrer.

*- Au vu de la situation actuelle du laboratoire, et vos indications, le pourcentage de réussite pour un retour serait de 80%. Le facteur temps influencera ce pourcentage. *

Selon leur moment d'arrivée à l'étage -1, il faudra sans doute attendre 10 petite minutes le passage d'une patrouille pour être sûr de ne pas se faire repérer, tout du moins, d'après les calculs qu'elle avait pu faire.

*- Il y a 5 patrouilles de 2 hommes en ronde régulière à cet étage. Côté résidentiel, il y a deux patrouilles. Je visualise également 2 androïdes avec la patrouille la plus proche de nous et 1 androïde avec la patrouille la plus proche de Pert. Soit un total de 10 humains et 3 androïdes à cet étage. *


- Actif à cet étage... Seules les patrouilles de surveillances ont tourné aujourd'hui, murmura le pauvre scientifique. Il semblait ne plus rien comprendre à ce qui se passait et ne comprit pas que ce n'était pas à lui que cette question était adressée. Personne n'est supposé être dans les laboratoires ni au travail. Ordre de rester à la chambre aujourd'hui, continuait-il.

Dans son esprit, le discours d'Hotkins qui avait eu lieu le matin même raisonnait. Le bruit courrait sur une fuite de leurs supérieurs durant la journée aussi. Mais enfermé dans sa chambre, il n'avait pas su exactement ce qui s'était passé ensuite...


Angel réagit immédiatement à ce que disait l'homme pétrifié en face d'eux. Si tous devaient rester dans leur chambre pour la journée, le réseaux devait normalement être "épuré". Elle lança une recherche le plus discrètement possible afin de déterminer tous les échanges qui ont pu avoir lieu durant cette journée. Mais une question lui était venu à ce moment là. Elle ne l'avait détecté nulle part à cet étage et dans son bref scan, elle ne l'avait pas vu non plus. Où était Hotkins ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 06 Sep 2021 14:46

Phoenix

Pourquoi Maître Shean doit-il toujours se dénigrer ainsi se disait Phoenix. Même s'il en riait, Phoenix en étiat un peu peiné.

- Parce qu'il ne vous connait pas comme nous. Et les hommes semblent plus jaloux que les femmes en plus. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en lisant tous les romans que j'ai pu trouver au château.

Riant à son tour, la danseuse n'imaginait pas le mari de Kaele jaloux du tortionnaire. Non pas que Shean n'était pas le genre de la doctoresse ou qu'il était laid, loin de là aux yeux de Phoenix, mais la doctoresse était une femme fidèle et loyale.
Finissant de manger, Phoenix se demandait quand la doctoresse finirait par revoir ce Harry désormais. Connaissant Shean, il l'aiderait s'il en avait la possibilité, mais la danseuse croisait les doigts pour qu'il ne se mette pas dans une situation fâcheuse vis à vis du Grand Mage dans l'avenir.



La matrone

C'était encore la course, et elle n'avait vraiment le temps de rien. Les plateaux revenaient et repartaient aussitôt, elle n'avait plus le droit à l'erreur désormais dans l'organisation des repas, et encore moins sur le goût. Se poser? Hors de question! La matrone hurlait ses ordres, les pauvres nouveaux étaient déjà traumatisés, mais peu importait, ça lui passait au dessus de la jambe à la vieille femme. Evidemment, l'arrivée de Malina passa inaperçu sur le moment face à tout ce brouhaha, mais le bruit d'un plateau renversé fit se retourner la chef de cuisine, une grosse veine faisant son apparition sur son front.

-Vous ne pouvez pas faire un peu attention, bon sang! Et vous autres, est ce que je vous ai dit de prendre une pause? Allez, on se bouge! Ces assiettes ne vont pas se remplir toutes seules et ses plateaux se téléporter directement en chambre!

Jetant un oeil à Malina, la matrone ne perdit pas de temps à savoir ce qu'elle voulait. Si elle devait prendre quelque chose, qu'elle le fasse, et si elle voulait quelque chose, qu'elle le demande et vite fait
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Sep 2021 13:40

Shean

Effectivement, Harry et lui ne se connaissaient pas comme ils se connaissaient tous les trois, et en toute sincérité, il n'avait pas non plus envie de le connaître plus que ça

- Oh je pense que les deux sexes peuvent être aussi chiens l'un que l'autre.

Certaines filles pouvaient devenir très cruelles quand la jalousie les prenait, ça pouvait les changer du tout au tout, la preuve en était avec Calypso. Mais les hommes pouvaient être très protecteurs de leur "propriété"

- D'ailleurs, en parlant de lui, t'as envoyé la gamine ?


- Elle a ordre de faire des escales et de faire attention là bas. Je doute qu'Elouan la maltraite si elle se fait avoir par l'Ordre, mais j'ai moins confiance en les deux zigotos qui gèrent le camp de l'Empire.

Cette remarque fit avoir à Shean un nouveau rire, mais il était tout de même rassuré que Sam veille sur Meryll. Cette petite pouvait être têtue, et elle semblait vouloir prouver des choses à son professeur. Elle avait besoin de limites imposées.


Pietro

Angel lui répondit à peu près en même temps que Lawrence. 80% de réussite, c'était tout de même bien mieux, il fallait voir ce qu'Angel appelait facteur temps, mais Pietro espérait qu'elle lui indiquerait quand partir et quand revenir. 5 patrouilles de surveillance humaines en ronde, 3 androïdes en fonction. Il fallait donc qu'il passe entre les patrouilles et que sa petite Chose tombe sur Pert pendant que l'androïde était loin... si seulement il s'éloignait...

- Pert reste avec un androïde près d'elle ou elle s'en sépare de temps en temps ?

Si elle était tout le temps à proximité, il la ferait kidnapper par le tank directement, lui n'aurait pas besoin de totalement sortir de l'antichambre, comme ça la petite pourrait faire les chambres pour nettoyer le personnel. Oui c'était sans doute mieux comme ça de toute façon. Voir Pietro faire des allés retour la rendait impatiente, elle était excitée à l'idée de partir l'aider, et heureusement que la Grande Soeur gardait un oeil sur elle, sa jeunesse et son inexpérience aurait pu causer un drame. C'était une des raisons pour lesquelles Pietro agissait sur le moment, il était un peu comme elle, à trop planifier, il finissait par s'impatienter, et là qu'il devait changer ses plans au fur et à mesure des informations et des indications, il sentait que ses victimes à lui allaient avoir une mort brutale et rapide.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 08 Sep 2021 20:37

Malina
Le temps de trouver la matrone avait suffit pour lui rappeler que sa place n'était pas ici. Elle avait voulu se faire discrète, mais cela n'avait pas empêcher de percuter un autre serviteur de la Tour et de lui faire tomber son plateau. Par réflexe, elle avait utilisé sa bizarrerie pour apparaître un peu plus loin et percuter un autre serviteur. Elle essaya de se calmer lorsque la matrone apostropha le garçon qu'elle avait bousculé par mégarde.

La jeune fille n'avait jamais vu la matrone aussi énervée. Les cuisines étaient en effervescence. Pourtant, d'ordinaire quand Dame Jessica avait terminé son plateau et qu'elle le portait aux cuisines, le calme était revenu et le service touchait à sa fin... Peut-être avaient-elles été servi plus tôt que d'ordinaire. Pourquoi avait-il fallu qu'il n'y ait pas de cheminée dans la chambre de la Télépathe? Elle aurait pu faire chauffer elle-même l'eau et elle n'aurait dérangé personne. D'ailleurs, elle n'osa déranger personne d'autre. Le regard que lui avait lancé la matrone lui avait suffit.

La jeune servante essaya de se faire aussi discrète que possible, dérangeant le moins de serveurs qu'elle pouvait pour se servir une tasse d'eau chaude qu'elle posa sur un plateau. Le chemin du retour risquait d'être périlleux. Mais elle devait le faire pour Dame Jessica. Elle fit son choix de plantes et se dirigea vers la sortie des cuisines. Par miracle, elle ne percuta personne d'autres jusqu'à la sorti. Maintenant, elle devait remonter les escaliers...



Lawrence
Le scientifique ne répondit pas de suite à cette question suivante. Etait-elle pour lui? Déjà la précédente il avait eu un doute. Mais, plus il parvenait à se calmer et plus il doutait que l'homme face à lui parlait à quelqu'un d'extérieur. Mais à qui alors? Lawrence trouvait impensable que les lunettes qui était clairement de manufacture Ordienne puissent avoir un logiciel capable de répondre aux questions qui étaient énoncées à voix haute.

Et pourtant... Il se risqua à se redresser un peu, non sans quitter des yeux la créature humanoïde près de lui. Le maître des Ombre faisait un va et viens assez évocateur de son impatience. Il semblait attendre quelque chose. Mais dans un retour de droite vers la gauche, le scientifique pu reconnaître sur la branche des lunettes un tout petit cigle qu'il connaissait bien pour être sur pratiquement toutes les conceptions de sa jeune amie. Cette révélation acheva de calmer l'homme qui prit une grande inspiration.

- Jackie n'est que rarement avec les androïdes. Elle ne leur fait pas confiance. Si un se trouve près d'elle, il doit être rattaché à un groupe de garde et non à elle. Ces machines sont imprévisibles. Même si le Général et le docteur Hotkins savent les contrôler, aucun des autres gardes de ce laboratoire ne peut s'en vanter.

D'ailleurs, cela ne faisait qu'un petit mois que ces montres de métal arpentaient le laboratoire. De ce qui avait été annoncé, ces créations d'Hotkins était un peu son chef d'œuvre, un projet qu'il semblait mener depuis bien avant la guerre.


Angel
L'IA qu'elle était n'avait pas la réponse pour le Prince. Dans toutes les données qu'elle avait déjà collectées du laboratoire, aucun androïde n'était rattaché à Pert. Finalement, Lawrence put donner la réponse au sorcier, ce qui évita à Angel de répondre. Le chargement des données ayant terminé, elle put analyser ce qu'elle avait pu récolter. Alex et le Prince serait ravi. Couplant les dernières données à celles qu'elle avait déjà pu obtenir, elle avait les coordonnées d'un autre laboratoire. Elle verrait plus tard pour donner ces informations au sorcier. Pour l'heure, il fallait se concentrer sur leur mission présente.

Tous les laborantins étaient dans leur chambre. Elle ne localisait toujours pas Hotkins et n'avait pas poussé son contrôle du laboratoire au point de bouger les caméras et le chercher d'avantage. Elle ne voulait pas se faire prendre. Dans la salle de contrôle de l'étage inférieur, il y avait déjà des ingénieurs qui semblaient attendre. Elle savait que c'était elle ou le maitre des Ombres qu'ils attendaient sur leur écran de contrôle. Elle savait le réseau surveillé et devait se montrer prudente dans la gestion de son piratage.

Pour ce qui était des autres étages, il y avait aussi des patrouilles qui tournaient mais à la différence de ce niveau, un androïde semblait les accompagner. Ce qui donnait 10 hommes et 5 androïdes par étage. Tibérius était à l'étage -3 avec 2 de ces machines et les jumeaux faisaient parti des 10 hommes de l'étage -1. Elle ne comprenait pas pourquoi à l'étage résidentiel il y avait moins d'androïde. Était-ce justement parce que le personnel n'avait pas confiance en eux? Cette gestion échappait totalement à Angel. D'après ce qu'elle voyait, elle avait pu repérer et localiser 15 de ces machines. Dans les données du laboratoire, il était question d'une vingtaine. Les 5 autres devaient se trouver à l'étage -1. 5 ou plutôt 4, au vu du dernier rapport qu'elle scannait à l'instant. La bête de métal qui avait été frappée par sa Créatrice n'était visiblement plus opérationnelle.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 09 Sep 2021 13:48

Phoenix

Shean semblait de bonne humeur mine de rien et la danseuse en était ravie. Il en avait tellement bavé auparavant, se détendre ne pouvait vraiment pas lui faire de mal. Les noms qu'ils donnaient avec la doctoresse lui étaient inconnus, mais ça importait peu. Elle ne comprenait rien, mais au fond, ils semblaient plutôt heureux, ou confiants du moins, n'était-ce pas le principal? Le tortionnaire semblait apprécié cette Meryll également, même protecteur, son expression semblait le suggérer. Phoenix n'était absolument pas jalouse, loin de là, elle était juste heureuse de voir son amant dans son élément cette fois. Lui et la doctoresse étaient de vrais amis, elle en était convaincue..

- Je suis certaine que vous aurez bientôt des nouvelles de votre époux, Kaele.

Ce n'était qu'une supposition pleine d'espoir, mais Phoenix ne voyait pas un homme amoureux perdre le contact avec la femme qu'il aime.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 13 Sep 2021 19:30

Pietro

Peu importait ce qui avait décidé Lawrence à parler un peu plus, Pietro prit sa réponse avec autant de sérieux que celles d'Angel. Il ne mentait pas, et savoir que personne ne pouvait contrôler ces machines en dehors de Tiberius et Hotkins était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Imprévisibles, là était le mot qui changeait tout. Le scientifique aurait dit en boucle, ou inactives on avait le droit de rêver, ça aurait été plus simple, mais non. Ce "imprévisibles" dénotait d'une certaine autonomie, et le sorcier n'aimait pas ça. Au moins Pert n'en aurait pas un à ses côtés directement, sa disparition pourrait être plus discrète. Angel n'avait pas rajouté d'information aux paroles de Lawrence

- Ok..... ok... on va faire comme ça. Viens là Petite Chose.

S'asseyant à nouveau par terre, le sorcier invita la créature à s'installer sur son genou pour lui expliquer clairement les choses

- Oublie Pert. Tu vas faire le tour des chambres.


"- Tuer habitants ?"

- C'est ça. Interdiction d'utiliser ton poison. Interdiction formelle ! Si tu désobéis, ils vont l'utiliser encore, bien compris ?

L'Ombre hocha vivement le museau. Elle savait déjà qu'elle ne devait pas être vue, et encore moins attrapée, mais il lui restait une question en tête


"- Qui tuer Pert ?"

- Ton frère. Elle ne restera pas dans son laboratoire encore bien longtemps.

"- Père ?"

- Je le contacte. Ou....

Le sorcier n'était pas trop sûr de lui finalement. Le Patriarche n'étais pas à son service, il n'avait pas à l'être. Et s'il refusait ? Et s'il se mettais en colère contre lui pour oser lui demander de faire son sale travail à sa place. La Grande Soeur avait dû voir ce doute aussi clairement qu'on pouvait voir un phare dans la nuit, elle encouragea Pietro d'un léger signe de tête, rassurant le jeune homme qui ferma donc les yeux pour se concentrer.



Shean

Les "deux zigotos" avaient marqué Sam visiblement, il fallait dire qu'ils avaient leurs manies et leur caractère. Mais Harry avait le sien aussi, et s'il était gradé, c'était bien qu'il avait des compétences, et ça ils le respectaient, ou du moins Shean espérait qu'ils le respectaient toujours

- Maintenant que tu es officiellement empiréenne ça devrait aller mieux au niveau du courrier.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 14 Sep 2021 20:51

Lawrence
Le scientifique eut un frisson en entendant le sorcier annoncer à sa chose de faire le tour des chambres. Il ferma les yeux en une prière silencieuse tandis que la créature disparaissait pour accomplir sa mission funeste. En les rouvrant, il fixa le sorcier au sol. N'importe qui de censé aurait sans doute tenté de le tué en le voyant ainsi assis, mais Lawrence n'avait pas cette envie. Il ignorait comment se terminerait cette soirée. Il ignorait quand il serait achevé et quand le sorcier quitterait sa chambre. Il garda le silence, curieux par la suite que pourrait prendre les évènements. Il était maintenant bien plus serein face à son destin.

Angel
Les déplacements de la petite chose risquaient de déclencher les alarmes si elle passait trop près de la chambre où était sa créatrice. Angel s'évertua donc à suivre les mouvements de l'Ombre pour la cacher le plus possible et couper les éventuelles alarmes. En parallèle, elle suivait le mouvement des troupes. Ils venaient de louper le créneau le plus sûr pour quitter la chambre vers l'étage supérieur. Il faudra patienter une bonne demi heure pour que la situation soit à nouveau propice. Elle préviendrait le maître des ombres en temps voulu sur cela.

Dans la chambre, Angel se demandait tout de même ce que comptait faire le sorcier en cette pose de méditation. Qui allait-il contacter? Sans doute le saurait-elle bien assez tôt. Quoi qu'il en soit, ses capteurs sentaient qu'elle ne devait pas le déranger pour l'instant. Son utilisateur ne la réclamant pas, elle s'évertua donc sur sa mission première qui était de faire en sorte qu'on ne le détecte pas.

Un décompte apparut dans le coin gauche de la vision qu'offrait les lunettes qu'elle contrôlait. Ce petit compteur était décroissant et bien qu'inutile, Angel n'avait pas pu s'empêcher de le matérialiser. De minute en minute, le nombre à trois chiffres diminuait. Au fond, c'était l'amusement d'une machine qui voyait ainsi sous ses radars la vie quitter le corps si fragile de ces humains.

(je ne savais pas si la petite était partie ou pas. Si tu ne voulais pas encore l'envoyer, j'éditerais, dis moi si cela va quand même comme ça :) )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 16 Sep 2021 19:02

Phoenix

Officiellement. Il était vrai que la doctoresse était ordienne de nationalité, mais n'avait-elle pas les deux statuts finalement de par sa naissance? Au moins, les choses étaient posées désormais, et elle ne risquerait plus rien de la part des tribunaux militaires ou une arrestation pour chercher des informations sur l'Ordre. Phoenix resta silencieuse, se demandant finalement si elle était bien elle aussi officiellement une empiréenne. Elle avait toujours vécu dans ce pays, mais au fond, avec son apparence, pouvait-elle vraiment dire qu'elle était bien d'ici? Sam avait plus le physique empiréen, il ne lui sera pas bien difficile de se fondre dans la masse finalement.

La danseuse avait beau regardé ses doigts, elle n'avait jamais eu l'impression d'être à sa place dans ce monde. Sa magie pyromancienne n'avait aucun intêret, juste un aspect décoratif et artistique lorsqu'elle dansait mais autrement... De défense, limite, si elle se recouvrait de ses flammes mais autrement... Seule sa magie céleste avait une réelle utilité, une magie ordienne en somme. L'apparence, la magie... Est ce que simplement vivre dans un pays en y acceptant, en y vivant selon ses coutumes et ses lois suffisent vraiment à faire de nous un membre de ce pays? Phoenix en doutait. Et pourtant... Jamais elle ne s'imaginerait quitter ces terres, même si la technologie de l'ordre avait un côté intrigant et agréable. Moins de maladies, plus de confort, sans doute était-ce bien mieux que l'Empire. Mais si le Maître lui accordait sa liberté, elle ne partirait pas de l'Empire. Par peur peut être. Il y avait Shean aussi aujourd'hui qui entrait dans cette équation qui n'avait aucun sens.

Ecoutant distraitement ses deux complices de diner, Phoenix finit par comprendre qu'elle n'appartenait au fond à aucun des deux pays. Pas tant qu'elle serait prisonnière. Son destin et sa vie étaient entre les mains d'un autre, alors, empiréenne ou non, ça n'avait pas d'importance. Ca ne lui accorderait jamais plus de droits ou de choix.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Sep 2021 19:00

Pietro

Fermé à ce qu'il se passait dans le laboratoire, laissant la Grande Soeur le protéger au besoin et la Petite Chose réduire la population de cet endroit, Pietro laissa son esprit basculer en transe pour parler au Patriarche. Il en avait des choses à lui dire, il devait lui demander de choisir des noms pour les petits aussi, accessoirement, mais cela attendrait que le sorcier soit dans un lieu sûr. Pietro craignait un peu cette demande qu'il allait lui faire, il n'avait pas d'autre argument que "j'ai besoin d'une arme de destruction massive plus massive que celles que j'ai déjà" et il n'avait pas sa place au dessus du Patriarche. Aucun humain n'avait de droit sur cette Ombre là, et ce n'était pas lui qui forcerait pour se mettre au premier rang de cette idée stupide


- Stupide dis-tu. Sans doute oui.

- Pardon Père. Je n'aurais même pas dû y songer. Je trouverai....

- Pietro. Je n'ai pas répondu à ta prière pour te punir. C'est la seconde fois que tu auras fait appel à moi, et si la première s'est bien passée pour toi, physiquement, j'ai plus de doutes pour celle-ci.

- Comment ça ?

L'Ombre semblait guetter ce monde interne au sorcier, flairer des choses qui n'étaient pourtant pas présentes, et Pietro put sentir un frisson glacé lui parcourir le corps au moment même où il répondit seul à sa propre question par une nouvelle

- Les Renégats ?


- Entre autre oui. Ta part Ombre se fait également plus persistante, je le sens à chaque passage que tu fais entre nos deux mondes.

Il devait être vert éclatant aux yeux du Patriarche, Pietro le sentait, il devait puer la peur à plein naseaux Et c'est sans doute pour ça que la créature avait pris cette étrange forme humaine pour lui relever le menton et le regarder dans les yeux

- Tu es puissant, tu as toujours su revenir à ton humanité jusqu'à présent et je souhaiterais que cela reste ainsi. Je viendrai m'occuper de ces.... androïdes. Ma priorité sera cette porte avant que les humains ne t'offrent en pâture aux Renégats par leur étroitesse d'esprit et leur hubris, je ne serai cependant pas l'outil par lequel tu plongeras une nouvelle fois.

Au moins c'était clair. Ce risque lui pendait au nez mais ni le Patriarche ni sa soeur ne le laisseraient aller trop loin. Quittant son monde mental après un dernier signe de respect, le sorcier était rassuré mine de rien, et c'est un peu plus léger qu'il rouvrit les yeux et vit le compteur qui baissait devant ses yeux


- Et on dit que j'ai un humour morbide. Je suis prêt de mon côté Angel, j'attends ton signal pour partir. Et toi mon grand, tu aurais d'autres choses à me dire avant de nous quitter ? D'utile de préférence.


Sam

Phoenix était devenue bien pensive soudainement, et Sam espérait que ce n'était pas à cause de ce dont ils parlaient avec Shean. La doctoresse avait fini par trouver sa place au sein de l'Empire, elle n'était pas encore tout à fait là où elle espérait mais elle avait bon espoir d'y arriver un jour, le Grand Mage avait beau être puissant, il n'était tout de même pas immortel. Loin d'elle était de penser que cet homme n'aurait aucun regret à utiliser des sortilèges interdits pour rallonger encore et encore sa durée de vie, quitte à y tuer des jeunes innocents ou des prisonniers inutiles ailleurs. Elle n'avait pas le coeur assez noir pour imaginer de telles choses. Mais son coeur était désormais inquiet pour son amie qui allait devoir retrouver son propre geôlier

- Tout va bien Phoenix ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)