Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 28 Jan 2022 07:48

Mathieu Dogan
Après avoir quitté la tente médicale, Mathieu s'était dirigé vers le MESS pour prendre son repas. Il devrait bientôt reprendre les armes et cela ne l'enchantait pas du tout... Un peu dépité par les combats qui l'attendaient et par la tournure qu'avait pris la discussion avec la jeune infirmière, il s'assit dans un soupir à une table, seul.

Etait-ce ainsi sur tous les fronts? On racontait que l'Est était le pire mais que leur Général savait diriger ses troupes... Ici, pour Mathieu, ce front n'était pas le meilleur, aucun ne pouvait prétendre être meilleur qu'un autre. Mais les soldats empiréens redoublaient d'ingéniosités pour les faire reculer. Combien de fois avaient-ils dû déplacer leur campement? Math ne le comptait pas.

Perdu dans ses pensées, quelques mots le tirèrent de sa bulle morose. Un décret royal avait été signé dans la nuit? Qu'était-ce encore ces histoires? Il se leva et rejoignit le groupe de soldats qui en parlait.


- J'espère qu'avec ça ma soeur sera renvoyée chez elle. Ce n'est pas une place pour elle.

- Elle rentre dans les critères au moins?

- Attend je regard encore... Ouais, elle passe plus de temps à la tente médicale qu'au combat à cause de ce qu'elle dit avoir respiré. ça rentre dans la catégorie là, non?


- De quoi vous parlez les gars ? demanda Math une fois à leur hauteur.

- Un décret vient d'sortir. Apparemment, ceux qui ne sont pas vu comme apte au combat peuvent prétendre à retourner chez eux. Genre si t'es estropié ou un truc du genre.


Angel
Le système de basse fréquence utilisé pour cette montre lui rappelait celui qu'utilisait Hotkins pour ses Droïdes. Le genre de signal indétectable sauf si la fréquence était connue. Angel se calibra sur cette dernière pour la suivre en bon virus qu'elle était. Fort heureusement ou malheureusement, le signal était stoppé pour les brouilleurs qu'avait mis en place son frère. Au moins, si quelqu'un souhaitait les suivre, cela ne lui était pas possible. Mais il devenait vital de détruire cet objet.

Angel comprenait mieux maintenant pourquoi le Droïde changeait de direction à mesure qu'eux se déplaçait. Il suivait la montre. Quelle était la portée de cet appareil ? Était-ce uniquement ces ondes qui étaient détectées ou était-ce plutôt un logiciel diffusé dans le réseau qui servait de relais pour les localiser? L'IA réfléchissait à comment pouvait fonctionner ce petit émetteur. Elle enregistra le tout avant de réapparaitre dans sa petite soucoupe de la Bibliothèque.

- Prince des ténèbres? appela-t-elle, espérant qu'il n'arrive pas juste pour écraser son disque sans écouter ce qu'elle pourrait lui demander.



Lona
Le mage secoua la tête avec un pauvre sourire crispé. Visiblement, c'était bien difficile pour lui de se calmer. Il était vrai que depuis son accident, tout du moins depuis qu'elle l'avait revu ici, la colère et l'énervement se peignaient bien plus sur son visage que dans ses souvenirs. Cela devait être lié.


- Ce n'est rien, ça va passer, déclara-t-il simplement.

- Tu ne viens pas dans la cuisine?

- J'attends encore un peu...

Sceptique et un peu triste aussi de le laisser ici, Lona ne voulait pas l'abandonner. Elle allait enchaîner quand une petite bourrasque Pyromancienne arriva au gallot derrière elle, criant un bonjour plein d'entrain et s'engouffrant dans la cuisine. Rapidement, il fut suivi par la petite Laura qui elle les salua bien plus calmement. Lona se demandait si Alex descendrait aussi ou s'il dormait encore. Ils s'étaient couchés assez tard pour attendre Pietro tout de même. Hamilton et Dante ne tardèrent pas à leur tour, le premier tenant la petite Spirita dans les bras.


Joshua
L'empiréenne refusa d'un simple geste et resta dans le mutisme. Le père de famille ne s'en formalisa pas et continua de sortir tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuné. Il prépara également une nouvelle carafe de café et fit chauffé l'eau de la bouilloire. S'il ne se trompait pas, il avait le bon compte. Il sortit également du lait et du chocolat. Il prépara également le biberon pour la petite. Ses jambes n'appréciaient pas du tout son initiative, mais elles tenaient bon. Et enfin, il put retourner s'asseoir dans un soupir. Son regard étaient indescriptible. Et pas plus tôt eut-il poser le dernier bol qu'un petit garçon vint le saluer.



Menor
Décidément, cette bonne femme avait toujours ses têtes et ses favoris. Aucunement vexé par les paroles de la vieille femme, il ne bougea pas d'un cil en regardant s'éloigner son frère. Quelque chose l'avait contrarié et Menor ignorait bien quoi. Son oiseau des îles était-il parti sans lui dire un petit au revoir? Il n'était pas au point de la fois précédente, lorsque son petit colibri avait été tué. Cela s'en rapprochait pourtant. Impassible mais avec son sourire moqueur toujours aux lèvres, il baissa le regard vers cette vieille bourrique.

- Je suis là où je dois être à l'heure qui m'incombe. Et vous Matrone, où devriez-vous être à l'heure des repas?

Elle ignorait bien des choses sur son travail. Jamais elle ne se serait permise de dire une telle chose à Shean. Son maître n'aurait pas accepté un duel entre eux dans les couloirs certes. Menor n'en voulait pas non plus, pas de bon matin alors qu'il avait à faire et pas aussi prêt de son Maître. Mais il ne pouvait s'empêcher de le taquiner dès qu'il le voyait malgré tout. Poussant la Matrone qui était sur le chemin, il entra finalement dans la salle des doléances pour s'incliner devant son maître. Il se mit ensuite en retrait le temps qu'il termine avec le couple de paysan qui venait crier famine.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 28 Jan 2022 20:58

Ernest

Elle était beaucoup moins drôle qu'avant la doctoresse. Soupirant une fois qu'elle fut parti, Ernest posa l'enveloppe sur le plateau, bien en évidence. Il n'allait pas la lire, il s'en foutait royalement en fait. Mais alors qu'il sortait nonchalamment de la chambre, il entendit le rire de la Grande Télépathe dans sa tête. Elle l'espionnait mais en plus, elle se moquait de lui! Ca ne l'étonnait même pas finalement et il finit par lâcher un rire. Il passa tranquillement devant la chambre de Shean, se rappelant à voix haute d'un seul coup un conseil de sa maîtresse.

- Evitez Shean. Ca n'est pas un mauvais conseil visiblement.



Fey

Joshua allait se tuer à la tâche s'il continuait comme ça. Fey ne leva pas le petit doigt pour autant, tournant juste la tête quand elle entendit une tornade débarquer dans la cuisine. Finnian était toujours aussi joyeux, à croire que ce qu'il aviat vécu n'avait pas laissé de traces sur lui. Comment était-ce possible? Finalement, c'était peut être mieux ainsi que de vivre dans la terreur du passé. Elle décocha un sourire devant le bonjour qui était si rapidement sans vraiment visé qui que ce soit dans cette cuisine. La petite Laura était visiblement plus posée, moins speed de bon matin aussi ce qui n'était pas désagréable. Par contre, voir Spirita mis mal à l'aise d'un seul coup Fey, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Elle ne se voyait pas partir comme ça alors que tout le monde débarquait alors elle se contenta de dire bonjour à Hamilton et Dante, et continua à boire son café en tentant de rester dans sa bulle.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 01 Fév 2022 19:25

Pietro

Sorti de ses pensées par Angel, Pietro se leva de sa position livre en main pour aller voir ce qu'elle lui voulait. Elle avait été tout aussi silencieuse que lui pendant un moment, donc elle devait avoir fait ce travail sur la montre. Du moins, le sorcier l'espérait

- Ouai ? T'as trouvé des trucs utiles ?

Il semblait y avoir du mouvement dans le couloir, mais personne ne se dirigeait pour le moment vers la bibliothèque, ce qui n'était pas plus mal d'un côté.



Sam

Elle n'osait pas demander, Marianne n'osait pas parler non plus, mais l'était de la main du tortionnaire finit par se faire bouger Sam. Elle n'aurait sans doute pas de réponses, mais elle pouvait au moins s'occuper de ça


- Laisse, t'as mieux à faire...

- Comme ?

Elle ne pouvait pas aller demander ce qui s'était passé dans les couloirs, elle ne savait pas si Ernest était toujours dans sa chambre, et il ne fallait pas oublier qu'elle était initialement là pour lui et personne d'autre en tant que médecin. Sam s'employa donc à laver les coupures, ou plutôt les déchirures, des phalanges de Shean, laissant Marianne nettoyer comme elle pouvait et plier soigneusement le plaid du tortionnaire


- Il la marchandera pas...


Grand Mage

Shean l'avait plus profondément énervé que ce qu'il l'en pensait encore capable. Les paysans qui avaient suivi sa sortie devaient bien l'avoir senti à la façon qu'il avait eu d'être intraitable avec eux. Et l'arrivée de Menor ne fit rien pour apaiser les flammes dans le regard du Grand Mage

- Décidément. C'est un jour de ronces aujourd'hui. Si tu viens me demander de traiter avec Lilith pour te laisser t'amuser plus souvent avec sa petite perle, tu peux repartir tout de suite Menor.

D'autant qu'il avait perdu son duel face à cette Nemsy, le Maître de la Tour n'allait pas supporter longtemps que son chien de garde lui tienne tête ET que son chien d'attaque se fasse battre à plate couture par une prisonnière

- Je préférerais que nos autres prisonniers n'entendent pas parler des exploits de l'une des leurs, ou plutôt de l'échec de leurs gardiens face à l'une des leurs. Ne les encourage pas à tenter de s'évader en groupe à cause de défaites face à une seule personne.



Jace

La pause fut relativement courte, mais les messages de Lona avaient mis du baume au coeur de Jace. Reprenant ses notes pour compiler ce dont il aurait besoin et l'état général des troupes en soin, le jeune médecin entendait autour de lui des rumeurs sur une nouvelle loi, ou décret. Tout ne semblait pas très clair dans les discussions, il allait devoir se renseigner, ou demander à Elouan s'il était au courant de la réalité des choses. En tant que général, Jace n'en doutait pas trop, mais il n'oubliait pas que le général en question était aussi un blessé récurrent, même s'il n'avait plus autant besoin de se reposer désormais. La réunion n'allait plus tarder de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Fév 2022 20:46

Stef
Profitant du massage, le mage écouta attentivement la jeune femme. Il sentait un peu sa tristesse et son inquiétude. Stef se demandait ce qu'Edna pourrait bien cacher.

- Avec la guerre et les postes de chacun, cela ne doit pas être facile pour Amy et lizzy de se libérer du temps. Pour Amy, encore, il serait possible de passer par Jace pour avoir un avis un peu plus objectif de leur situation?

Lui en tout cas, à part maintenant sa nouvelle famille, il n'avait de contact avec personne. Nemsy était faite prisonnière, et Lona, il ne savait pas vraiment où elle se trouvait. Avait-elle été retrouvée? Il n'osait pas vraiment en parler avec Sonia qui devait sans doute en savoir plus que lui.

- Si quelque chose se passait mal pour Amy, il nous le dirait je pense. Il te le dirait.



Angel
L'intelligence artificielle qu'elle était dévisagea le sorcier face à elle. Il était allé récupérer le livre qu'elle lui avait indiqué preuve au final qu'elle pouvait avoir son utilité.

- J'ai analysé cette montre. Elle sert d'émetteur. S'agissant de votre mission, c'est à vous de décider si vous souhaitez la détruire ou si vous préférez attendre de voir ce que Ma Créatrice pourrait en faire.

Devait-elle préciser sa pensé? Une ligne de code de son programme tressaillait à chaque fois qu'elle devait s'exprimer devant cet homme. Elle ne savait pas ce qu'était une émotion, elle ignorait bien d'ailleurs ce qu'était un sentiment. Elle constatait que son système de synthèse vocale et de génération de phrase ne fonctionnaient pas de manière aussi fluide avec cet homme qu'il ne pourrait fonctionner avec Alex par exemple. C'était intriguant.

- Ma Créatrice pourrait exploiter les composants de cette montre pour nous permettre d'identifier de manière plus sûre les Androïde qui serait à proximité. Mais le temps que cela soit fait, il y a un risque que le signal qu'émet cette montre soit détecté et que les personnes qui nous ont pris en chasse cette nuit ne nous trouve.



Lona
Finalement, ce fut un à un tous les habitants qui descendaient. Lona se sentait de plus en plus mal à l'aise et s'était rapproché de Dan. Pourtant, la veille, elle avait affronté tout ce beau monde sans aucune crainte. Elle les connaissait, mais c'était bien plus fort qu'elle. Tous en même temps représentait encore trop de monde à gérer pour elle. Dan posa doucement sa main sur son épaule, la faisant sursauter. Depuis quand était-elle aussi prêt de lui?

Comme une petite souris prise au piège, elle se retourna arrachant un rire au mage. Il se leva.


- Panique pas, je te protège de ce monde hostile si tu veux.

- C'est ça marre toi... murmura alors la jeune femme en baissant la tête.

Sourire aux lèvres, le mage suivit Astor qui entrait à son tour dans la cuisine. Lona n'avait rien ajouté de plus et lui emboitait également le pas. Une fois dans la pièce, c'était frappant de voir le monde qu'il y avait. elle lâcha un petit bonjour avant de s'installer à la table sans n'oser rien dire. Chacun se servait ce qu'il lui faisait envie et finalement, la convivialité effaça un éventuel silence que l'arrivé des uns et des autres avait installé.

Dan semblait parler avec Astor d'un sujet qui lui échappait un peu. Il était question d'enfant de la forêt et d'objet avec de l'énergie ou elle ne savait pas trop. Lona osa relever un peu les yeux de son infusion pour constater qu'elle n'était pas vraiment la seule à être mal à l'aise. Joshua et Fey restaient un peu en retrait.



Joshua
Le mage fit un geste de la main à tout ce beau monde qui arrivait. Son envie de fuir grandissait de plus en plus, mais il ne voulait pas partir. Ces deux sentiments se combattaient vaillamment au fond de lui. Il ignorait qui des deux remporteraient la bataille. Il espérait simplement pouvoir profiter un peu des habitants avant de devoir retourner s'isoler. Il n'arrivait plus vraiment à se joindre au conversation et s'évertuait à finir son morceau de brioche et ne pas renverser sa tasse. L'exercice était bien difficile.



Elouan
Que c'était casse tête ! Qui pouvait coller et qui ne collait pas à ce nouveau décret? Chaque profil lui demandait un minimum de concentration. Fort heureusement, il connaissait ses hommes, et les trois premiers régiments furent vite vérifiés. Les non-mages étaient bien plus simple à classer. Le registre de blessés était bien tenu. Il remercia ses médecins pour cela. Il avait déjà une liste de dix personnes qui pouvaient être soumise au conseil de l'Etat major pour la rapatriement.

Ses grognements réguliers réveillèrent son beau-frère qui ronchonna avant de demander à Elouan de faire moins de bruit. Levant les yeux aux ciels, Elouan ne lui répondit pas et continua son listing.


- Tu pourrais au moins réduire un peu tes écrans, je ne peux pas déployer les miens, continua de bougonner Valentin.

Elouan grogna une nouvelle fois mais réduit un peu sa fenêtre holographique pour que Valentin puisse aussi ouvrir ses écrans pour rapidement lire les rapports qu'il avait reçu. Le lieutenant semblait être d'assez mauvaise humeur ce matin là. Le Général ne lui en tint aucunement rigueur, ne remarquant pas le moins du monde qu'il puisse être d'humeur maussade. Valentin appréciait cela chez son beau-frère.


Elisa
Sa nuit... ou plutôt son sommeil n'avait pas durée. Elle se réveilla une poignée d'heure plus tard seulement. Elle se sentait plus sereine, mais clairement pas reposée. Elle devra sans doute se poser un peu dans la journée pour ne pas flancher. L'espoir d'une journée calme devait être le moteur qui la tira de sa couche. Si la journée était calme, alors oui, elle pourrait se reposer. Dans un soupir, elle enfila sa tenue. Elle devait aller voir ses hommes et les médecins de sa tente, ne serait-ce pour s'assurer que tout avançait bien.

Son esprit embrumé ne lui permettait pas de réfléchir ni de penser. Un peu machinalement, elle fit ce qu'elle avait à faire. Un peu comme une routine rassurante. Premier arrêt aux cantines pour récupérer de quoi grignoter, deuxième arrêt au poste de commandement pour récupérer les rapports digitaux sur le poste de commande, troisième arrêt à sa tente au Sud pour constater l'étendu des dégâts, si dégât il y avait. Ce n'était qu'à cet instant qu'elle constata qu'une réunion avait été planifiée. Elle avait encore un peu de temps devant elle avant de devoir rejoindre le poste de commandement où la réunion aurait lieu d'après la convocation.

Elouan ferait-il le déplacement? Elle en doutait fort. Au vu de ses blessures, il la ferait sans doute en holographique
.


Menor
Son Maître semblait de mauvaise humeur. Il devait s'être passé quelque chose. Menor attendit patiemment que son Maître le sollicite. Il vint ensuite se placer devant son maître se penchant en avant le poing sur son épaule gauche et tête basse dans une posture de soumission respectueuse et en même temps digne. Il serra les dents.

Son Maître ne semblait pas avoir apprécié son escapade dans les cellules. Menor retint avec peine une grimace. La situation lui avait échappée et il ne pouvait le nier. Frustré d'avoir déçu son maître, son sentiment ne resta pas suffisamment dans son coeur pour que cela ne l'affecte. Il répondit platoniquement.

- Le nécessaire sera fait.

Il allait devoir en torturer deux ou trois violemment pour montrer sa dangerosité et étouffer la rumeur qui pourrait courir. Il n'aurait pas le temps d'enquêter sur cette femme si tel était le cas. Toujours immobile dans cette position de révérence, il reprit.

- Dois-je également punir ceux qui colportent la rumeur en dehors des prisons, Maître?



Malina
Le froid de la cours acheva de la calmer. Elle caressait avec son sourire d'enfant le petit chat. elle savait qu'il appartenait à la jeune femme qui venait de partir. Qu'allait-il devenir tout seul ici ? Son long miaulement la fit rire. Il ne semblait pas bien malheureux dans cette cours. Et puis, visiblement, les filles des cuisines le nourrissait alors que lui chassait les souris.

- Je te laisse là petit Chat, Dame Jessica doit m'attendre ! Son plateau va lui être servi.

Voyant l'heure, elle commença à craindre le pire. Elle devrait déjà être dans la chambre de Jessica à s'inquiéter de sa santé et la servir ! Paniquée à l'idée d'être punie pour son retard, elle courut jusqu'au hall pour monter les grands escaliers qui menaient à leur aile. Elle trébucha une première fois au premier, une deuxième fois au troisième et failli également tomber lorsque la porte de la chambre de Jessica fut en visuel. Les servantes en sortaient ! Elle était donc définitivement en retard !

Depuis les deux petites semaines qu'elle était à son service c'était la première fois que cela lui arrivait. Toute penaude, elle attendit que les servantes soient sorti avant de se pencher dans l'entrebâillement de la porte qu'elles avaient laissé ouvert pour elle.

- Dame Jessica? Bonjour. Puis-je entrer?


je posterais Mathieu au prochain passage, ça me fait trop de bonhomme d'un coup là :lol: désolée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 02 Fév 2022 00:05

Fey

Il y avait beaucoup d'animations dans cette cuisine, un peu trop pour Joshua visiblement, mais ce n'était pas mieux pour elle. Elle qui n'avait pas cessé d'aider Pietro à s'ouvrir aux autres, c'était tellement ironique... Fey ne le réalisait, mais elle ne cessait de regarder Spirita alors qu'elle se sentait terriblement mal à l'aise avec ce bébé. La petite dévorée son biberon, et lorsqu'elle lâcha un petit rototo, Fey ne put s'empécher de lâcher un sourire. Tout était inconscient, ce regard vers cette petite chose, ses mains sur son ventre. Finnian qui mangea son pain au chocolat la fixait du regard et si la vérité sortait toujours de la bouche des enfants, Fey s'en serait bien passée.


- Tu vas avoir un bébé toi aussi?

Fey manqua de s'étouffer avec son café, recrachant une partie dans sa tasse. Il n'y avait pourtant rien de visible encore, non? Fey ne savait pas quoi répondre, pourtant il aurait été si facile de mentir et de dire non, et en même temps...

- C'est nul! Elle arrête pas de pleurer tout le temps! Je veux pas qu'il y est un autre bébé!

Les réactions de ce petit étaient tellement inattendus que ça en était comique. Fey ne put que sourire devant cette réaction d'enfant, et elle se demanda si ses propres enfants seraient aussi... vifs d'esprit.


Jessica

La nuit avait été reposante, et pourtant, elle se sentait terriblement fatiguée. Pourquoi était-ce si difficile de se réveiller? Elle avait entendu les servantes entrer, alors qu'elles avaient tout fait pour rester discrètes, mais rien n'y faisait, ses paupières lui paraissaient incroyablement lourdes. La petite voix de malina quelques minutes plus tard ne la rendit pas plus éveillée, mais elle trouva la force de murmurer un oui. Comment pouvait-on être si fatiguée alors que la nuit avait été si paisible? Ca n'avait tellement pas de sens. Une fois qu'elle entendit la porte se fermer, Jessica tendit la main vers la fenêtre.

- S'il te plait... Les rideaux...

Peut être qu'un peu de lumière l'aiderait à se réveiller, à lui redonner un peu de force pour affronter cette nouvelle journée.


Phoenix

Assise devant cette fenêtre, Phoenix était perdue, luttant contre ses propres émotions. Shean lui manquait tellement que ça en était atroce. Elle était persuadée qu'elle aurait pu survivre à cette séparation, comme les héroïnes de romans à l'eau de rose qu'elle dévorait, mais la réalité était tout autre. Elle aurait du se battre contre ses gardes en sortant de la Tour, courir vers la Grande Porte, appeler à l'aide... Mais elle n'avait rien fait, par lâcheté.

Le Maître avait tout prévu. Une chambre magnifique, hors de la vue de la Tour, avec une fenêtre impossible à ouvrir, une vraie prison dorée. La danseuse resta assise sur l'appui de fenêtre, la tête posée sur le carreau. Tant pis si le froid était insupportable, ça ne serait qu'une souffrance de plus.

Il s'était passée plus d'une heure depuis qu'elle était rentrée au château. Plus d'une heure où elle avait été laissée seule dans cette chambre, et ce n'était pas totalement normal. Le Maître aurait du la retrouver, c'est ce qu'il aurait fait au départ, et pourtant, elle était encore seule. Phoenix commençait en plus d'être désespérée de cet amour perdu était désormais paniquée. Qu'est ce que lui réservait son maître? Les bruits à la porte les firent sursauter, et elle fut presque soulagée de découvrir deux servantes lui demandant de les suivre jusqu'aux grands bains. Ainsi donc, elle n'allait pas pouvoir se balader comme elle le souhaiter dans ce château, mais elle n'allait pas rester coincée indéfiniment dans cette chambre
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Fév 2022 19:45

Pietro

Un émetteur ? Était-ce la raison pour laquelle les portes du laboratoire s'ouvraient avec cette montre ? Elle était capable d'envoyer ses signaux à distance. Et c'était justement un problème s'il en croyait l'IA. Pietro était coincé pour le coup, il savait que Edna avait des protections en place, mais ça ne protégerait pas sa maison face à un lien établi entre elle et des attaques terroristes. Mais d'un autre côté, si Lona pouvait en tirer des moyens de se protéger, ou même soyons fous peut-être de contrôler, ces androïdes, ça serait tout à fait bénéfique pour ses futures attaques. Car le sorcier ne se leurrait pas, si le Patriarche avait très certainement détruit la totalité des androïdes qu'il avait croisé, Hotkins devait en avoir d'autres sous le manteau, même si plus anciens

- Tu sais si on était suivis en sortant de là bas ? Ma mémoire est un peu confuse à cause de la fatigue.

Elle lui avait donné un rapport sur les androïdes "survivant", ça il s'en souvenait, mais les chiffres ? 4 ? 5 ? Elle avait parlé d'humains aussi... 5 humains du coup ? Non décidément c'était confus.



Sam

Une fois ses soins faits, Sam prit sur elle pour laisser Shean à sa belle-mère. Il lui fallait des réponses plus claires que ces morceaux de phrases et cette frustration qui émanait du tortionnaire. Elle n'allait certainement pas demander au Grand Mage, mais peut-être que la Matrone aurait des informations

- Je vais aller lui chercher quelque chose à se mettre dans l'estomac, je vous prend quelque chose Marianne ?


- Oh non merci docteur. Mais j'aurais besoin de vous parler un peu plus tard, si cela ne vous dérange pas.

Sortant sur un signe de tête à la vieille paysanne, Sam s'engouffra dans le couloir avant de soupirer. Ernest n'était nul part en vue, ce qui était un soulagement. La doctoresse descendit donc aux cuisines, espérant ne pas déranger.


Grand Mage

Le nécessaire serait fait oui, d'une manière ou d'une autre de toute façon. Mais quand Menor demanda s'il devait aussi s'occuper de faire taire les rumeurs en dehors des geôles, le Grand Mage grinça un peu des dents

- Shean se chargera des rumeurs parmi les serviteurs. Mais si tu tiens tant à déchiqueter des misérables, le front Est est toujours en demande d'hommes. Tu reviens des lignes, j'en ai tout à fait conscience, mais je ne doute pas que tu trouveras là bas un challenge intéressant.

Animal contre animal, pour un peu le Grand Mage aurait bien aimé capturer ce général loup pour organiser des duels entre lui et Menor, directement à la Tour. Mais ramener ce loup là ne serait pas de tout repos, et certainement plus contraignant et dangereux que véritablement productif au final

- Va donc déjà te charger d'éliminer les potentielles tentatives d'évasion. Nous reparlerons de ton retour au front plus tard.



Sonia

Il avait raison, Jace leur dirait si Amy courait le moindre danger

- C'est vrai, merci d'être là pour me rassurer.

Sonia dut arrêter son massage pour poser sa tête sur le dos du mage. Il avait ses propres problèmes, mais il trouvait toujours un peu de temps pour elle, et elle était toujours contente de le revoir. Posée dans leur petite bulle, l'empathe se demandait tout de même comment les choses évolueraient entre eux. Edna récupèrerait Stef sans sourciller, mais le conflit entre lui et son ancien employeur allait sans doute encore poser des problèmes.



Amy

Le réveil fut compliqué, voir que Jace était déjà levé fit soupirer Amy, mais voir à nouveau le sac de vêtements chauds qu'il lui avait rapporté lui redonna un peu le sourire. Une fois habillée correctement, quitte à enlever une couche ou deux une fois sous la tente chauffée, la pyrocéleste quitta la protection de tissu qui lui servait d'abris pour récupérer à manger rapidement. Ses portions dans les poches, elle ne s'attarda pas au mess et entra directement sous la tente médicale où Jace était en plein travail

- Hoy.


- Hoy. Ça va niveau vêtements ? J'ai pris ce qu'il fallait ?

- C'est parfait, merci pour la livraison. Tu fais déjà un rapport de bon matin ?

- Plus un compte-rendu pour la réunion de tout à l'heure. Il faudra qu'on voit où on en est avec toi aussi, médicalement parlant. Me regarde pas comme ça, ça fait partie de mes devoirs.

Amy finit son petit déjeuner avec un regard lourd de sens pour son frère, elle allait mieux, elle n'avait pas fait de rechute, donc pourquoi ce check-up soudain ? Elle verrait bien de toute façon. Signalant qu'elle allait s'occuper de Valentin, la jeune femme laissa Jace finir ses papier en lui souhaitant bon courage. Elle n'était pas conviée à cette réunion, donc ce devait être une grosse mise à jour de là où ils en étaient qui s'annonçait. Elle fut à la fois surprise et peu étonnée de les voir tous deux aussi sur leurs écrans

- Bonjour tous les deux, on vous a apporté à manger ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 02 Fév 2022 21:26

Angel
A quoi avait-il pensé durant ce court silence. L'IA était soulagée de ne pas avoir énervé le Prince mais la question qu'il lui posa l'intrigua. La fatigue disait-il? Elle doutait que ce ne soit que cela. Mais qu'importe.

- Oui. Nous étions suivi. Un Androïde d'Hotkins est resté sur place après le départ de ce dernier et semblait suivre nos mouvements. J'étais étonnée qu'il parvienne à prendre notre direction quand nous étions dans le comptoir agricole, mais plus encore lorsque nous sommes arrivés dans la chapelle. La distance aurait dû être un facteur suffisant pour qu'il ne nous détecte pas.

Elle éclaira la montre à défaut de pouvoir l'attraper et la présenter clairement.

- Il me semble évident que cette montre émettait un signal qui a permis au Droïde de nous suivre.



Menor
Le Grand Mage laissait le travail le plus "intéressant" à Shean. Menor en perdit son léger sourire. Son Maître était véritablement fâché. Faire profil bas serait la solution pour attirer à nouveau ses bonnes grâces, mais ce n'était pas vraiment dans le tempérament du sorcier. A L'évocation du front par contre, l'homme ne put refreiné son désir de sang. Oh oui qu'il aimerait y retourner au front. ça criait là bas, ça pleurait de désespoir. Il n'avait pas besoin de vraiment trop forcer pour sentir toute la souffrance des ces pauvres âmes en peine.

- Bien Maître.

Sa soif de combat et de sang devaient suffisamment se sentir. Il n'avait pas besoin de le préciser. L'espoir de retourner au front était la carotte suffisante pour qu'il se contienne encore un peu. Il aimait les combats, il aimait le sang, il était loyal à son Maître avant tout le reste, mais le front, c'était son enfer sur terre qu'il chérissait.



Stef
Le mage eut un petit sourire et il profita de cette étreinte chaleureuse que lui offrait la jeune femme.

- tu es bien là pour moi, je te dois bien ça.

Doucement, il se retourna et tira ensuite sa belle dans ses bras. Ces petits instants de bonheur, il les chérissait. Pourquoi avait-il voulu la fuir? Pourquoi se montrait-il si faible par moment et la faisait-il souffrir? Qu'avait-il fait de si bon pour qu'elle reste malgré tout près de lui? Dans un murmure, il souffla des mots doux à la jeune femme, des mots qu'il pensait tellement fort qu'il était pourtant inutile de dire. Oh oui, qu'il l'aimait cette femme, comme jamais il n'aurait pensé cela possible.



Elouan
Après avoir passé en revu une bonne centaine de soldat, il dût stopper ce tri d'effectif pour participer à ses diverses réunions. Le front ne bougeait plus beaucoup après l'attaque qu'ils avaient essuyés la veille. Peut-être que cette attaque voulait camoufler une autre tactique adverse? Il préférait rester prudent, d'autant que le temps restait une aléatoire non négligeable. Ses instructions transmises, il continua son tri. Valentin lui continuait d'étudier visiblement le mouvement de ses troupes. Ce poste semblait lui convenir. Loin des combats dans la gestion pure des troupes, Valentin semblait bien plus serein. Elouan aurait dû lui imposer ce poste bien plus tôt...


- B'jour, lança Valentin.

Amy vint alors briser ses pensées lorsqu'elle entra dans la séparation. Sa question le laissa un peu surpris. Il réfléchit un instant avant de sourire un peu gêné.

- Non, je t'avouerais ne même pas y avoir pensé. Je vais appeler un soldat pour qu'il nous livre quelque chose, tu veux une portion aussi ?



Malina
La pauvre semblait exténuée. N'avait-elle pas dormi? Sa voix emprunte de fatigue en témoignait. Sans attendre, elle s'exécuta et ouvrit les rideaux. Elle ouvrit un peu la fenêtre pour faire entrer l'air frais de l'extérieur et ainsi renouveler l'air de la chambre. Cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle trottina rapidement jusqu'au chevet de la télépathe et doucement, elle l'aida à se redresser. Elle semblait manquer de force. Etait-ce normal?

- Je vais vous rapprocher la table pour que vous n'ayez pas à vous lever pour prendre votre petit-déjeuner Dame Jessica. Est-ce... Est-ce que ça va aller?



Lona
L'exclamation du petit n'échappa à personne autour de la table. Dante s'évertuait déjà à attraper de quoi essuyer la table. Un bref silence suivait cette déclaration. Visiblement, personne ne savait trop quoi dire à ce que venait de dire le petit. Finalement, ce fut Anne qui entrait à ce moment précis qui mit fin à toutes les interrogations. Lona ne bougea pas d'un pouce. Elle ne savait pas très bien comment agir.


- Eh bien jeune homme, dit-elle, pourquoi dis-tu de pareille sottise?

Cela la faisait rire et elle lui ébouriffa les cheveux. Le garçon maugréa bien qu'un sourire lui barrait le visage. Sans plus de commentaire, Anne s'installa à la table, attendant que le garçon réponde.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 03 Fév 2022 23:00

Phoenix

En arrivant dans le grand bain, Phoenix savait d'avance qu'elle n'allait pas avoir le droit à un peu d'intimité. Plusieurs favorites profitaient déjà de ce bain de lait au miel, comme si cela allait vraiment rendre leur peau plus belle et douce, mais leur regard vers Phoenix auguraient de long moment de commérages. Phoenix entra dans cette salle luxueuse, tentant de faire bonne figure et cherchant à éviter les regards au maximum. Elle entra, une fois prête, dans ce bain de lait tiède, soupirant tout de même d'aise, car il fallait bien avouer que ce bain chaud était agréable. Relevant la tête, elle remarqua alors Ophélia, la favorite la plus proche du Maître, un sourire en coin à son intention. Elle allait la briser, d'une façon ou d'une autre, c'était une évidence. Mais bizarrement, ça n'avait plus d'importance, elle avait déjà perdu tant une seule matinée, alors Ophélia pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne pourrait pas la trainer plus bas de terre désormais.



Jessica

Malina était peut être une empotée, elle était surtout pleine de bonnes intentions. Jessica la remercia de l'avoir aidé à se relever, même si au fond, elle aurait sans doute préféré rester allongée.

- Oui, Malina... Je te remercie...

En réalité, elle n'en savait rien, elle l'espérait, mais c'était peut être un fol espoir. Elle attrapa comme elle le pouvait, d'un geste peu sur, le verre d'eau, et elle fut bien soulagée de ne pas le renverser. Elle devait rester forte, pour le bébé, mais aussi pour Dan aussi. Elle ne désirait pas le priver de son enfant, alors elle allait tout faire pour s'en sortir, avec le petit. Mais garder les idées claires semblaient tellement compliquées ce matin là, elle espérait que Lilith n'allait pas arriver la bouche en coeur, elle n'aura pas le mordant nécessaire pour lui répondre cette fois ci.



La Matrone

Shean était parti de son côté, Menor était entré dans la salle de doléance, la matrone rejoignit donc ses cuisines où les serviteurs et cuisiniers s'afféraient toujours. Les regards vers elle en disaient longs, tous voulaient savoir ce qui était arrivé et ce qui allait se passer.

- Qu'est ce que vous attendez! Au travail!

Elle avait les nerfs en pelote, et il était désormais clair qu'il ne fallait pas lui chercher des noises ou la titiller. La vieille femme s'occupa alors de sa confiture, comme si ça allait lui changer les idées, mais c'était bien peine perdue. Personne n'osait lui demander conseil, préférant la seule pour ruminer sa rage. La doctoresse fit alors son apparition, et ce fut alors un silence total. Comment allait réagir la matrone? Tous la regardèrent, prêt à se planquer si jamais cela dérapé. Mais la Matrone restait une professionnelle qui connaissait la hiérarchie. Elle essuya ses mains, et se tourna vers la jeune femme.

- Ma dame? Puis-je vous aider?


Fey

Anne avait le don de faire clouer le bec au petit marmot. C'était évident qu'elle avait eu des enfants en la voyant si sereine et si sûre d'elle. Fey l'enviait à cet instant. Au moins, Finnian déportait son attention sur la mère de Lona, ce qui permit à l'archère de se détendre un peu et de remettre ses idées en place. Une fois son café fini, Fey écouta un peu les conversations par ci par là, mais elle ne voulait pas y prendre part, préférant rester dans sa bulle. Les besoins naturelles se faisant sentir, la jeune femme s'excusa et se dirigea tranquillement vers les toilettes. Une fois seule, elle ne put s'empécher de sourire. Cette maison était pleine de vie, pleine d'insouciance, et au fond, c'est ce qu'elle désirait pour ses enfants, qu'ils puissent grandir sans avoir peur de l'extérieur et des autres. Mais déjà, fallait-il qu'ils puissent grandir. Une fois sortie des toilettes, la jeune femme monta les escaliers, et chercha son imbécile de mari qui était encore une fois partie en douce. Et elle le retrouva, à l'endroit le plus évident finalement de cette maison.

- J'aurais du me douter que tu trouverais là. Et tu as une nouvelle fois filé en douce. Je vais finir par croire que tu m'évites.

Riant doucement, elle s'approcha et vola un baiser à Pietro. Il discutait avec Angel, ce qui la surprenait vu son appréhension à communiquer ou travailler avec cette machine. Elle s'assit sur une chaise, tentant de ne pas les déranger dans les recherches qu'ils entreprenaient.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Fév 2022 18:03

Pietro

Donc ils étaient bel et bien suivis, et visiblement il les avait retrouvés face à cette montre. Si Angel avait été étonnée qu'il puisse les suivre malgré la distance, Pietro n'était pas près de jouer les casse cou avec cette chose. Fey arriva tout sourire avant qu'il ne puisse donner son ordre à l'IA cependant, le jeune sorcier espéra donc ne pas inquiéter sa femme

- Détruit la Angel. Elle ne nous servira plus.

Pas à eux du moins, mais ça Pietro le garda bien pour lui devant Fey assise sur sa chaise

- Et bonjour toi, je ne voulais pas te réveiller surtout, je sais que tu as veillé tard aussi hier. Mais de ce que j'ai cru entendre dans les couloirs, à peu près tout le monde est debout, donc je ne devrais pas être surpris. Pas trop fatiguée ?



Sam

Le silence de mort qui avait accompagné son arrivée aux cuisines en dit bien long, trop long peut-être pour le coeur de Sam qui avait brutalement accéléré sa course

- J'ai peur que non finalement... Phoenix ? Il l'a reprise n'est-ce pas ?

Elle n'était pas partie de son plein gré, ce n'était pas possible, pas comme ça, pas sans dire au revoir. Sam ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Mais entre l'état de Shean et cette impression que les serviteurs marchaient sur des oeufs, ça ne pouvait être que ça. Phoenix n'était plus à la Tour, et personne ne pouvait rien à faire.



Grand Mage

Menor semblait déçu de ne pas pouvoir se passer les nerfs sur les serviteurs, mais Shean devait remontrer les crocs rapidement, et il n'y avait rien de mieux pour lui que ce genre de tâches. Au moins tant qu'il remettait les servants à leur place, il ne réfléchirait pas à comment récupérer Phoenix, et s'il s'était remis pour Ielena, il se remettrait pour la danseuse

- Retourne donc aux geôles t'occuper de ce qui nécessite ton attention. J'ai à faire.



Sonia

Blottie dans les bras de Stef, Sonia se disait qu'elle pouvait bien se laisser aller à une sieste. Elle l'avait proposé au mage après tout. Un léger sourire aux lèvres, l'empathe cala l'arrête de son nez sous la gorge de Stef, comme pour ne laisser aucune place entre eux. Elle devait l'écraser un peu, cassant son massage au passage, mais elle était tellement bien là

- Tu restes avec moi jusqu'à ton prochain shift ?



Amy

Ça commençait bien, Amy déclina l'offre du général pour elle, mais elle resta dans cette "chambre" pour s'assurer que le reste allait correctement

- J'ai pris ce qu'il me fallait. Je vais vous laisser manger avant de vous triturer l'un et l'autre du coup. Jace est passé ici, non ? Il a touché à quelque chose ?

Elle savait qu'il lui laissait Valentin, ça c'était sûr et certain, mais le cas d'Elouan était à surveiller un peu plus vu la quantité et la gravité de ses blessures, donc ça n'aurait pas étonné Amy que son frère s'occupe de refaire des points ou changer des bandages tout en discutant. Mais vu que les deux gradés semblaient bien réveillés tous les deux, elle ne savait pas trop ce qui avait été fait ou non depuis leur "levé".
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 10 Fév 2022 21:32

Malina
Jessica semblait bien faible. Devait-elle faire appeler un médecin pour qu'elle soit auscultée ? Malina y songeait de plus en plus. Même boire son verre d'eau lui semblait être un calvaire ! Après quelques minutes, la télépathe sembla reprendre des couleurs. Malina alla fermer la fenêtre. Elle ne savait pas trop quoi lui dire.

- Vous... est-ce que vous voulez que j'aille chercher la médecin qui s'occupe de vous habituellement?

Elle devait passer dans l'après-midi comme chaque jour pour lui donner son traitement. Mais peut-être que la faire venir le matin ne serait pas de trop, si ? Malina s'inquiétait vraiment beaucoup pour Jessica.



Menor
Le sorcier s'inclina un peu plus bas. Il lui présenta ses respects et quitta la salle de doélance, laissant entrer un couple fort aisé qui semblait venir chercher un "service" au Grand Mage. Menor n'éprouvait pas de curiosité et pourtant, l'odeur de la demoiselle lui fit tourner le regard vers cette porte massive en bois qui se fermait sur eux. Elle puait bien fort le rituel cette personne de la bourgeoisie.

Le regard que lui lança un des serviteurs qui passait non loin le ramena à son présent. Il le regarda froidement lui montrant ses crocs magiques. Il n'en fallut pas plus au garçon qui disparut au détour du couloir suivant. Menor lui continua sa route jusqu'au geôle. Il descendit encore et encore pour arriver au plus profond de ces cachots, là où était stocké les prisonniers les plus récents. Il entendait déjà leurs murmures.


*Il parait qu'une prisonnière a pu gravement blesser un des geôlier ! Si elle y est parvenue, on peut le faire aussi. Elle était seule elle !
*Mais avec le collier, comment tu veux qu'on fasse?
*Elle l'a bien fait elle, une femme, une mage céleste, c'est pas bien puissant pourtant.
*Tu arrives à utiliser ta magie toi peut-être?


Menor fit une grimace un peu bestiale et menaçante. Son Maître avait effectivement de quoi être mécontent. Son obsession pour cette femme avait laissé un peu trop de lest à ces prisonniers. Le temps était maintenant venu de remettre tout ce beau monde Ordien à leur place.


Angel
La femme du Prince arriva dans la bibliothèque. Angel la dévisagea de son regard froid habituel sans vraiment plus d'expression ou d'émotion. Il lui donna ensuite l'ordre qu'elle attendait. Il se concentra ensuite sur sa femme, ne se souciant plus d'elle.

- Bien mon Prince, dit alors Angel avant de disparaitre de son socle.

Elle entra une nouvelle fois dans le programme de la montre. Elle vérifia d'avoir bien tout enregistré. Les composants qui la constituaient auraient pu être utile à sa créatrice, mais le maître d'orchestre de toute cette aventure restait le jeune homme. Une fois sa vérification faite, elle fit une légère surtension dans la carte mère de la montre. Un léger bruit se fit entendre et une légère fumé se dégagea de l'appareil maintenant inutilisable et enfin muet.



Elouan
Un repas pour deux donc. Il pianota sur sa tablette pour se commander deux portions. Il avait ce privilège là que de pouvoir se faire porter ses repas. Là, au lieu de la tente de commandement, il se faisait porter le tout ici. Il avait très peu utilisé ce système, mais il trouvait ça pas mal. Tout en choisissant deux portions, une pour lui et une pour Valentin, il répondit à la jeune femme.

- Jace est passé oui, cela doit faire un petit moment d'ailleurs. Il a juste vérifié si tout allait bien.


- Moi je dormais. D'ailleurs, on a bientôt fini la rééduc je crois non?

Il était pressé de quitter la tente. Elouan le comprenait parfaitement. Il avait aussi appris qu'il ne fallait pas se précipiter. Il ne voulait plus se retrouver blesser. Alors cette fois, il resterait ici tant que Jace ne lui dirait pas qu'il pouvait partir.

- Tu... tu as pu te reposer un peu? Osa demander alors Elouan.

Cela ne lui ressemblait pas de demander ce genre de chose mais sa conversation plus tôt avec Jace lui avait donné un semblant de courage.



Stef
Callée comme elle venait de s'installer, il ne pourrait de toute façon pas bouger d'ici à sa guise. Cela lui arracha un sourire franc et amoureux. Il referma un peu plus ses bras sur la jeune femme.

- Oui, je reste avec toi.

Il ferma les yeux et la berça doucement. Stef était ignorant des dernières nouvelles qui étaient tombées dans la nuit. Les minutes s'écoulaient sans qu'il ne lui donne une quelconque importance. Il était là où il voulait être. Il se sentait bien et son cœur battait la chamade. Aurait-il pu affronter les combats et le front avec autant de force sans son soutien? Il ne se l'imaginait même pas. Il ne pouvait plus s'imaginer sa vie sans elle.



Lona
- Elle faisait comme tatie quand elle attendait Kilan, c'est tout, répondit le petit innocemment.

Finnian avait quand même dit les mots de trop et Fey finit par quitter la cuisine. La raison était normale et banale, mais pour la scientifique, ce n'était avant tout qu'un prétexte. Pourtant, son départ sembla soulager un peu le père de Dan qui semblait un peu moins tendu. Dan lui continuait sa conversation avec Astor. Visiblement, le téléporteur se demandait si leur allé retour au village avait été utile. Lona ignorait bien de quoi ils parlaient.

- Non, avec Edna, nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper. On doit regarder ça aujourd'hui normalement.

Ayant fini elle aussi son thé et sa tartine, elle voulait aussi quitter la cuisine, se sentant complètement décalée avec l'animation qui régnait dans la pièce. Et finalement, un à un, ils finirent leur déjeuner. Dante retourna s'enfermer dans le laboratoire un peu plus loin, Hamilton finit la vaisselle et avec Anne, ils partirent faire le tour de la maison pour le ménage. Astor avait prit le relais avec Spirita et quand tout sembla être dit entre lui et Dan il quitta aussi la cuisine. Ne restait donc plus que Lona, Dan et Joshua.


Nemsy
L'homme semblait toujours présent dans sa cellule. La mage s'arrêta et observa autour d'elle. Il n'avait aucun confort. Un lit et de quoi se soulager étaient les seuls meubles de cette cellule. Elle était bien contente d'avoir été déplacée. Vivre aussi longtemps dans un lieu comme celui-ci l'aurait anéanti peu à peu. L'homme était là, assis en tailleur sur son lit. Il ne bougeait pas. Il sembla d'un coup bien dérangé dans sa méditation et sans esquisser le moindre geste, il parla.


- Tu es là? N'es-tu donc pas parti? tu devrais. cet endroit est maudit. quitte le dès que tu le peux.

- qui es tu?

- tu aimerais le savoir n'est-ce pas?

- tu m'as dit que je ne te parlerais pas si je savais qui tu étais...

Ce n'était qu'un rêve, un rêve bien réaliste pourtant. L'homme esquissa un sourire et se leva de sa place. Il avait les yeux clos. Dans un mouvement fluide, il vint poser son index et son majeur joint sur le front de la jeune femme. Elle ne sentait aucune animosité ni danger venant de cet homme. Elle ferma les yeux, en confiance.


- Le monde n'est qu'illusion après tout. Il n'a de réel que le sens qu'on veut bien lui donner.


Après ces paroles des plus énigmatique, Nemsy ouvrit ses yeux. Elle sentait quelque chose de différent. Elle regarda ses mains, sa fenêtre puis la porte de la cellule. Elle n'était plus dans son rêve.


Elisa
Après la prise de connaissance des quelques rapports, Elisa pouvait commencer son travail. Aux côtés de quelques mages célestes, elle leur attribua leur mission pour leur poste en cours. Tous étaient autonomes maintenant et l'équipe tournait bien ainsi. Après toutes les épreuves qu'ils avaient traversé ces dernières semaines voir enfin une équipe tourner donnait un sentiment de sécurité. Les soldats semblaient bien plus sereins en se sentant ainsi soutenu. Le corps médical était à ses yeux fondamental.

Le tumulte de la veille semblait lointain. Est-ce que cette journée serait plus calme ? Elle l'espérait mais en même temps, elle savait que c'était vain. Chaque jour gardait son lot de surprise empêchant l'esprit de se reposer complètement. Ils étaient en guerre tout de même.

Complètement perdue dans ses pensées, elle avait stoppé tout mouvement alors qu'elle bandait le bras d'un soldat à qui elle venait de retirer les points.


- Lieutenant Pyol? Lieutenant Elisabeth Pyol ?

Battant plusieurs fois des paupières, elle semblait se réveiller sans avoir l'impression d'avoir dormi. Elle tourna la tête tour à tour vers le soldat puis vers la petite vaguemestre qui semblait l'appeler depuis quelques instants.

- Oui, oui pardon. En quoi puis-je vous aider?

Le soldat la remercia pour le soin, s'habilla et s'éloigna sans aucun commentaire sur le comportement de son lieutenant. Il comprenait la fatigue de chacun, mais cela ne l'empêcherait pas d'en parler à ses frères d'arme un peu comme pour appuyer le fait que cette guerre dévorait les esprits de bien du monde. La petite vaguemestre planta ses yeux dans ceux de la mage. Elle lui donna alors un courrier.


- Un courrier pour vous mon Lieutenant.

- Merci.

- Bonne journée.

Laissant partir la jeune femme, Elisa rangea le courrier dans son veston et passa au soldat suivant. Elle n'avait visiblement même plus la force d'être curieuse et d'ouvrir son courrier.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)