Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 27 Mars 2022 12:41

Malina
La Grande Télépathe agissait comme une enfant gâtée et hautaine. Maline essayait de rester neutre, mais ce qu'elle disait sur Jessica lui broyait le cœur. Entrant à sa suite, elle resta un instant sans bouger sur le pas de la porte. Ce qu'elle entendait emplit ses grands yeux d'effrois. La main dans un premier temps sur sa bouche, elle s'avança timidement. Elle ne voulait pas gêner la télépathe ni l'interrompre dans sa conversation avec le méchant soldat. Elle arriva à se glisser jusqu'au visage de l'empiréenne enceinte et posa une petite main sur son front en guise de soutien.

Le soldat semblait vraiment sincère envers Jessica. Il devait déjà obéissance à la Grande Télépathe si Malina comprenait bien, et malgré tout, il voulait se donner davantage pour la sauver. Mais cela n'était pas correct pour la petite servante. Ce que la femme proposait était ignoble. Si la pauvre femme survivait, allait-elle seulement récupérer son enfant? Le doute commençait à naître en elle. C'était une histoire bien compliqué pour elle. Malina baissa la tête.

- Vous allez vous en sortir, Jessica, murmura-t-elle alors. J'en suis sûre. Vous pourrez tenir votre enfant par la suite, ce ne sera qu'un terrible moment à passer, mais je serais là pour vous aider. Je ne vous abandonnerais pas.



Lona
A l'arrivée d'Edna, Lona se décala un peu pour laisser le trio discuter. Daniel restait silencieux et gardait le regard rivé vers la porte d'entrée où le messager était resté. Le garçon prenait ce court temps pour essayer de se recadrer et se calmer.

Le mage runique sentait monter en lui une terreur sans nom. Il faisait rapidement le calcul. Le courrier devait sans doute annoncer le résultat de son procès, procès où il n'avait pas pu plaider sa cause ni se défendre, et donc procès qui ne pouvait en aucun cas porter un résultat en sa faveur. Cette crainte lui scia les jambes au même titre qu'à Joshua qui s'était à nouveau mis à trembler.


- J'accepte ta proposition Edna. Je ne me sens pas du tout capable de me déplacer, déclara-t-il nerveusement.


Dan lui ne répondait pas. La jeune femme s'approcha alors de lui et lui attrapa les mains pour l'aider à se relever.

- Quoi qui puisse se trouver sur ce courrier, tu n'es pas seul, tu le sais. Cela ne peut pas rendre la situation dans laquelle tu es pire que ce qu'elle ait. Edna sera avec toi, ton père et moi nous t'attendrons dans la cuisine. Tu n'es pas seul, ne l'oublie pas.

Elle se forçait à sourire, elle avait aussi peur que lui, c'était un fait. Elle ignorait bien des choses sur le fonctionnement de l'académie, elle ignorait aussi tout le tourment qui pouvait secouer son ami, mais elle voulait se montrer forte, elle voulait le soutenir, comme lui la soutenait. Elle verrait pour son état plus tard, elle verra pour se reposer et calmer ce léger tournis quand elle serait certaine que son ami se sente mieux.


- Mais... mais, s'il s'agit d'une ruse, qu'ils ignorent vraiment que je suis ici et utilise ce stratagème pour faire accuser Edna de trahison ou de protéger un criminel... Je ne peux pas prendre ce risque...


Elouan
Ils en voyaient enfin le bout de cette charognerie. Il pourrait ainsi faire un rapport complet aux autres généraux qui ont aussi commencé à traiter leur troupe.

- Les trois premiers points se rejoignent pour les données du laboratoire. On peut passer au point suivant sans attendre. Nous l'attendrons pour le troisième point seulement s'il n'est toujours pas arrivé.

J-L était au courant des chiffres annoncés par le médecin, du moins, Elouan le supposait. Ils fournissaient les doses, les laborantins devaient donc savoir où ils en étaient? Le Général verrait bien de toute façon quand il se connecterait.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 29 Mars 2022 13:08

Lilith

Ce rave petit Ernest était toujours aussi prévisible et pathétique. Mais ça arrangeait au fond Lilith, elle allait pouvoir encore faire souffrir les Orwen, et ça la mettait en joie. Cette famille avait voulu prendre le pouvoir, la ridiculiser, la détruire, et finalement, c'est elle-même qui avait réussi ce coup de poker. Plus personne n'avait aujourd'hui le nom des Orwen dans la mémoire, et les derniers survivants de cette famille de révolutionnaire n'avait que pour ambitionner de vivre tranquille dans leur village, d'élever leurs enfants télépathes en cachant autant que possible leur histoire. Ils étaient devenus des parias. Mais Jessica, elle, était toujours une forte tête. Elle ne s'était pas rebeller face à Lilith, mais elle avait tenté de prendre du galon, en rejoignant l'armée, elle était aimée, elle, une télépathe, par d'autres personnes sans magie ou une magie différente de la leur. C'était impensable et impossible, et pourtant, elle y était arrivée. Lilith ne voulait le reconnaître, mais au fond, elle était jalouse de Jessica. Une mère aimante, des professeurs fiers de son attitude à la Tour et sur la maîtrise de sa télépathie, un pouvoir télépathique un peu plus puissant que la moyenne, elle était également appréciée de beaucoup, elle avait été aimée pour ce qu'elle était par Ernest, fiancée, et finalement avait trouvé encore quelqu'un par la suite qu'il l'aimait malgré tout ce que Lilith avait tenté pour la détruire... Malina la sortit néanmoins de ses pensées, et elle ne put s'empêcher de glousser. A croire que la petite servante avait oublié qu'elle était télépathe.

- Bien, il va donc falloir aménager une cellule pour elle si elle doit donc survivre... NE me regarde pas comme ça Ernest. Je ne suis pas si cruelle. Je ne demanderai pas à Shean ou Menor de s'occuper d'elle. Elle sera presque une VIP comparée aux autres.

Riant, elle sortit de la chambre, laissant le pauvre Ernest, décontenancé, et une Jessica toujours aussi affaiblie.



Fey

Il fallut plusieurs minutes pour que la couleur noire ténébreuses de ses yeux s'estompe et que la jeune femme cligne de nouveau des yeux. Bien entendu, passer d'une position semi-assise à allonger n'avait rien de normal quand on n'avait aucune notion du temps écoulé. Fey allait commencer à paniquer quand elle sentit un doigt plaqué sur sa bouche et une main posée délicatement sur sa joue. Ses yeux se dirigèrent instantanément vers Pietro, et elle put ainsi être rassurée quasi-instantanément. Il était toujours avec elle, donc la situation n'avait pas du trop évoluer avec ce coup de sonnette. Mais si elle ne se souvenait pas de comment elle s'était retrouvée allongée, c'était sans doute du à un nouveau blackout magique. Fermant les yeux, Fey était perdue, elle ne maîtrisait absolument rien de cet état, elle n'en voyait aucun signe déclencheur, mais elle était en même temps légèrement rassurée de ne pas ressentir de douleurs encore cette fois ci. L'attente lui paraissait incroyablement longue, mais l'attitude de Pietro la rassurait. Il paraissait serein, mais cela n'était peut être qu'une apparence. Fey refusait d'y penser et se raccrocher à cette attitude peut être factice. Ils ne pouvaient de toute façon pas parler en cet instant, il faudrait attendre le feu vert d'Edna pour au moins sortir de ce cagibi
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Avr 2022 19:21

Pietro

Fey mit quelques minutes à revenir à la réalité, minutes que Pietro avait passé à discuter avec le Renégat puis à imaginer différents scénarios où il pourrait mettre fin à toute cette situation. Il revint à la réalité un peu en même temps que sa femme, d'une certaine manière, réagissant à temps pour l'empêcher de parler, et de paniquer visiblement. Il y avait du mouvement au dessus, Pietro put sentir la magie d'Edna mais il n'y avait pas de combat. Le jeune sorcier était tenté de fouiller dans les esprits pour savoir exactement ce qui se passait, mais il y avait le risque que la personne à la porte soit capable de le détecter et le reconnaître. Sortir de cette cave ne serait pas pour tout de suite, mais au moins Fey était de retour et semblait ne pas souffrir des séquelles de ce moment de vide.



Edna

Joshua n'était visiblement pas en état, mais le voir trembler comme ça en même temps que son fils était une raison en soi de ne pas le faire se déplacer de toute façon. Et une preuve de plus qu'il n'allait finalement pas si bien que ça malgré ses plaisanteries passées

- Daniel, ils ne peuvent que savoir que tu es ici. L'Académie a dû fouiller tous les endroits où tu aurais pu te réfugier depuis l'incident dont ils t'accusaient. Ils savent que ma porte a toujours été ouverte à ceux qu'ils rejettent. Ils t'ont puni sans procès et ce avant même la fin de l'enquête sur toi, mais ils doivent bien se douter quelque part que la présomption d'innocence est toujours valable pour les ordiens de souche.

Dire ces trois derniers mots avaient écorché la langue d'Edna. Ordien de souche... comme si le fait d'être ordien était une souche génétique ou issu d'un arbre généalogique dont seules les racines comptaient

- Tu n'es pas un criminel de guerre, tu n'es pas un empiréen infiltré, tu n'as même pas été jugé. En somme, ils n'ont juridiquement rien à me reprocher te concernant.

Un avocat aurait sans doute à redire à ces déclarations, Daniel avait tout de même été au coeur d'une affaire sordide, mais Edna ne démordrait pas, il était victime, pas coupable.



Jace

Le jeune médecin hocha la tête devant les indications de son général, il pouvait enchainer sur le deuxième point, ce qui l'arrangeait un peu

- Pour les soldats non mages, nous en sommes à environ 80% des effectifs traités sur ceux que mon équipe a vu, les 20% restant sont encore en cours de suivi, cela risque de prendre un peu plus de temps que pour le personnel médical vu la quantité de personnes à finir de soigner, mais on devrait en voir le bout d'ici la fin de semaine prochaine. Concernant les effets secondaires, on a surtout beaucoup de fatigue et des douleurs persistantes, surtout pour ceux qui ont des blessures encore en cours de guérison. Il semblerait que le traitement entre en conflit avec certains produits utilisés pour refermer rapidement les blessures ouvertes, donc ils sont plus ou moins forcés de suivre une cicatrisation naturelle.

Et ça, il fallait l'avouer, l'Ordre avait plutôt tendance à oublier que guérir pouvait être douloureux, et long. Jace indiqua tout de même que Jean-Lou aurait une liste exhaustive des produits médicaux à éviter mise à jour pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 02 Avr 2022 22:09

Malina
Elle ne comprenait plus rien maintenant. Une cellule? pour Dame Jessica? N'allait-elle pas la renvoyer auprès du père de l'enfant par la suite? Malina retint un tremblement et resta bien sagement immobile, la main sur le front de sa maîtresse. Le méchant soldat semblait complètement décontenancé par la Grande Télépathe. Il y avait de quoi, songeait-elle. Finalement, Lilith les laissa seuls. Elle allait faire appeler la sage femme, c'était déjà ça de pris. Au moins, pourrait-elle s'occuper aussi de Jessica.

- Monseigneur, souhaitez-vous que je vous porte une boisson?



Nemsy
Comme attendu, un homme vint lui porter une carafe pleine. Elle eut du mal à se servir, surprise du peu de force qu'elle avait pour soulever la cruche d'eau. Qu'importe, elle devait s'hydrater. Avec difficulté, elle se leva de sa chaise ensuite pour retourner s'allonger à son lit. Elle prit le soin de récupérer son livre pour continuer sa lecture. ce livre l'avait attiré et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait choisi ou il l'avait choisi.

La phrase de son rêve tournait encore en boucle dans son esprit. Quel sens pouvait-elle avoir? Pourquoi ces quelques mots l'obnubilaient autant ? Dans sa rêverie, elle feuilleta les premières pages du livre qu'elle tenait dans ses mains et son regard se posa sur un bout de paragraphe :
"Le premier mage d'illusion déclara ces quelques mots avant de disparaitre : Le monde n'est qu'illusion. Il n'a de réel que le sens qu'on veut bien lui donner"

C'était donc simplement cela? Elle a rêvé de sa propre lecture? En y réfléchissant, c'était bien le plus probable. Au fond, cela l'apaisa un peu. Sa frustration de ne pas savoir où elle avait entendu cela s'estompa un peu.



Lona
Le mage ne semblait pas bien convaincu par ce que disait la sorcière. Lona le comprenait parfaitement. Elle lui sourit à nouveau et l'encouragea du regard. Daniel chercha son père du regard également, comme s'il s'attendait à avoir une autre raison pour ne pas y aller, mais Joshua hocha simplement la tête. Résigné, il attrapa sa canne et rejoignit Edna à la porte de la cuisine.


- J'espère sincèrement que vous avez raison et que cela n'aggravera pas la situation, souffla-t-il.

- ça va bien se passer, j'en suis sûre !

Ou pas finalement, mais il fallait que cela se passe bien. Ce n'était qu'un courrier après tout. Qu'est-ce qui pouvait se passer de mal?


- Tu as du papier que je puisse te faire la dérogation d'ailleurs Edna?


Valentin
Les chiffres qu'annonçaient Jace étaient nettement meilleurs que ce qu'Hervé reprit. De son côté, le pourcentage de personne ayant reçu le traitement et qui peinaient encore à guérir étaient proche du 35%.


*Comme l'a indiqué le docteur Aniol, la gravité des blessures jouent beaucoup sur leur tolérance au traitement.

- La tente Sud a délégué les traitements aux autres tentes, pour ce point-ci, je n'ai pas de chiffres à fournir, tous les soldats non-mage traité contre le venin ont été pris en charge par la tente du Docteur Ortega ou Aniol qui sont plus proche du laboratoire en cas de besoin et bien moins mouvementé pour assurer un suivi.

Valentin écoutait attentivement. Il comprenait par là que les régiments non-mages étaient quasiment tous passés par la case traitement, en fonction de leur état de santé respectif. C'était une bonne chose, mais le froncement de sourcil d'Elouan semblait penser qu'il trouvait cela un peu trop lent.

- Fin de semaine prochaine donc tous les non-mages du camp auront reçu leur traitement... La fatigue est persistante ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 03 Avr 2022 10:46

Ernest

Le silence était glacial, tout autant que le sourire de Lilith en direction du lieutenant avant qu'elle ne se décide à sortir de la chambre. Il fallut encore quelques minutes avant que Malina n'ose prendre la parole. Et cette fois, elle semblait bien plus respectueuse de sa personne qu'à son arrivée. Alors qu'il allait répondre que ça ne lui ferait pas de mal, la voix de Jessica l'empêcha de sortir un seul mot.


- Mo... Monstre...

Tournant légérement le regard vers Jessica, le lieutenant eut le coeur serré de la voir pleurer. Il ignorait si ce petit mot soufflé était pour Lilith ou pour lui, mais il ne pouvait le prendre que pour lui en cet instant, car c'est lui qui avait scellé le sort de Jessica envers son enfant finalement.

- Je sais. J'ai l'habitude... Veille juste sur elle jusqu'à l'arrivée de la sage femme. Je reviendrai à ce moment là.

Malina était jeune et visiblement empotée, mais elle n'était pas idiote, elle comprendrait que ces ordres étaient pour elle à n'en pas douter. Ernest ne resta pas plus longtemps, fermant la porte délicatement pour ne pas stressée plus Jessica et se dirigea sans réfléchir vers le seul endroit où il serait seul dans cette maudite Tour, le toit. C'était bien le seul endroit où tout le monde se retrouvait s'il voulait être seul et hurlé au monde sa colère ou son désespoir, et c'est ce que Ernest fit cette fois encore. La dernière fois où il avait hurlé ainsi depuis le toit, c'était il y a bien longtemps maintenant, lorsqu'il avait conclu ce pacte avec Lilith, entrant à son service personnel afin de que Jessica Orwen ne soit pas tuée comme sa mère pour complot et trahison, à l'époque où ils étaient encore étudiant. Ce cri qu'il avait lancé cette fois ci lui brisait les cordes vocales, mais peu importait, il ne pouvait contenir cette rage qui lui broyait le ventre et le coeur. Essoufflé, il finit par s'assoir contre le muret de la Tour, dans la neige, sous ce froid glacial. Il aurait du partir, il avait transmis la lettre de Storm à sa femme, à elle maintenant de voir si elle la lisait ou non, il pouvait faire le coursier au besoin, et il aurait du se taire et partir le soir même comme c'était prévu. Mais Ernest finit par sourire tristement à cette idée. S'il n'avait rien dit à Lilith, il l'aurait regretté, il se serait haït encore plus qu'il ne se haïssait déjà. Jessica était le seul et unique amour de sa vie, tant pis pour les conséquences, au moins, elle resterait en vie, et c'est bien tout ce qui comptait à ses yeux.



Phoenix

Perdue dans ses pensées, Phoenix sursauta en entendant les allées et venues soudaines derrière elle. Les servantes enlevaient les plateaux et regagnaient les cuisines, Phoenix se rendit alors compte qu’elle n’avait rien mangé, mais elle n’en avait pas le cœur. Elle se leva, boitillant sans trop prendre appui sur sa cheville bandée pour rejoindre la salle de danse. Le bruit de piano et de violon résonnait déjà, ce qui était bien étonnant. Elle osa pousser la porte et fut charmée par les notes qui s’échappaient des deux instruments manipulés. Le grincement de porte interrompit malheureusement la mélodie, et Phoenix en était complétement confuse.

- Je suis désolée ! Je ne souhaitais pas vous interrompre. Je… Pardonnez-moi.


Pour Fey, j'attends que Edna les libère avec Pietro de leur mode furtif XD
Je posterai Flint au prochain post, j'avais complétement zappé depuis la dernière fois où il récupère les documents... Désolé Lauci', j'essaie de taper un truc dessus et je poste la prochaine fois :?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Avr 2022 18:41

Edna

L'hôpital était au courant de la présence de Dan chez elle, ou du moins le chef de personnel des soins magiques, mais Edna ne doutait pas trop que l'information avait filtré. Donc non, la situation ne pouvait pas vraiment s'aggraver à ses yeux, sauf si cette lettre enfonçait Daniel d'un dernier coup de jugement fait en son absence. La vieille médecin donna à Joshua tout ce dont il avait besoin pour lui faire sa procuration, puis elle invita Daniel à la suivre dans le hall, papier à la main. Le pauvre messager se tenait loin de sa créature, cette dernière se contentant d'être assise dans l'encadrement de la porte avant qu'Edna ne la fasse disparaître

- Pour Joshua, il ne peut pas marcher pour le moment, mes escaliers sont un parcours du combattant suffisant pour sa matinée visiblement. J'ai sa dérogation pour sa lettre, je lui donnerai.



Jace

Hervé semblait galérer plus que lui, mais il était aussi plus loin du laboratoire, et donc des traitements et des salles d'isolements si besoin était. Mais ils en voyaient le bout aussi. Elisa de son côté leur avait délégué ses non mages, donc au final ils en étaient bientôt à la fin de ces traitements là

- Tout dépend de l'état de base du patient. S'il souffre déjà de fatigue chronique due à notre situation actuelle, alors oui, le traitement est un coup de bâton assez violent. C'est à l'image de la gravité des blessures en fait, le traitement a été vu et revu pour être de moins en moins agressif et lourd mais...


*Mais le venin étant lui même agressif, le traitement a besoin d'être costaud. Désolé pour mon retard, je regroupais encore les dernières données.*

J-L avait fini par arriver, et il était arrivé à point pour terminer ce que Jace tentait d'enrober de sucre. Ce n'était pas plus mal au fond, il fallait dire les choses aussi, même si les nouvelles n'étaient pas forcément réjouissantes.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 10 Avr 2022 21:37

Malina
Jessica semblait vraiment mal. Les mots qu'elle parvint à articuler résumait parfaitement la pensé de la jeune servante. Oui, c'était un monstre. Pourtant, elle devait obéissance à ce genre de monstre là. Ce dont avait été témoin Malina dépassait sa compréhension. Elle garda sa main sur le front de la télépathe. Ce contact semblait l'apaiser. L'homme était parti les laissant seule.

- ça va aller Jessica. Je suis avec vous.

Elle n'était pourtant enceinte que de quelques mois de ce qu'elle lui avait dit. Quand elle avait parlé à son fiancé, ils avaient évoqué qu'il restait encore au moins 5 mois. Comment La Grande Télépathe pouvait dire que le moment était proche?

- ça va... aller... ça va aller ?



Petit coursier envoyé de l'académie
Le messager n'était pas à l'aise. La créature de la sorcière lui cachait tout l'intérieur de la maison et en même temps, une fois dans son champ de vision, sa peur pour elle l'empêchait de détourner le regard. Quel soulagement ce fut quand elle disparut enfin ! Il devait maintenant remettre le message en main propre aux Pyols mais il avait tellement peur de rencontrer le fils !

Lorsqu'il le vit, il eut du mal à déglutir. Il était grand, comme tous les Pyol, c'était un fait, mais son teint blafard et sa silhouette maigre accentuaient encore plus le tout. Il était marqué de symboles. Pour le petit messager cela ressemblait surtout à des tatouages tribaux. Il ressemblait bien au monstre que ses collègues dépeignaient. Tremblant maintenant comme une feuille en se demandant bien s'il survivrait à cette remise de courrier, il tâcha de saluer le mage. Il récupéra la procuration du père et remit la lettre à la sorcière avant de se tourner vers le mage.

Il était ridicule. Il portait un courrier, seulement un courrier. Pourquoi pensait-il qu'il allait en mourir?

Daniel était troublé par le comportement du messager, n'imaginant pas du tout la réputation qu'on lui avait collé, bien qu'il s'en doutait un peu. Il récupéra le courrier tendu, frappé du sceau de l'académie. La crainte pouvait se lire dans l'oeil non bandé du pauvre mage runique. Il ne se sentait pas le courage de rester debout pour l'ouverture de cette missive.

Voir une telle détresse de ce monstre que tout le monde s'évertuait à vanter la puissance surpris le coursier. Sa peur fut remplacée par de l'incompréhension. Il se rendait bien compte que cet homme n'était pas dangereux, même si ses instinct criaient de ne pas le contrarier. Le courrier avait été donné, il ne s'attarda pas plus longtemps et prit congé. Il resta un instant devant le portail pour reprendre ses esprits avant de partir.



Dan
Comme il avait été dit, ce n'était qu'un courrier. Un courrier qui lui avait été donné et le coursier était maintenant parti. Etait-ce vraiment tout? Lorsque la porte d'entrée se referma laissant simplement Edna et le mage dans le hall, il dut pourtant bien se rendre à l'évidence. Il avait vraiment eu peur pour rien. Quoi qu'il n'avait toujours pas regardé cette missive.

Suivant Edna, il préférait attendre d'être dans la cuisine pour l'ouvrir. Etait-ce pour ne pas être seul ? Sans nul doute. Le salon aurait aussi pu faire l'affaire pour ouvrir ce message. Et pourtant, sa curiosité fut bien plus grande que cette crainte sourde et il descella ce bout de papier pour regarder au moins l'objet du courrier. L'entête le força à attendre d'être effectivement assis.

Lona le regarda non sans crainte lorsqu'il arriva à son tour dans la cuisine. Son père remercia Edna pour le courrier tout en le récupérant d'une main tremblante. L'angoisse était lisible sur leur deux visages.


- Tu vois, ça s'est bien passé. Allez, qu'est-ce que l'académie va nous inventé maintenant ?

- Ce n'est pas un courrier de l'académie.

- Ouvre complètement et lis le avant de commencer à te morfondre.

Il était vrai que l'entête avec le logo du Tribunal du pays n'aidait pas à être optimiste. Et pourtant, lorsque Dan porta son regard sur les premiers mots du courrier, il ne put retenir ses larmes. Quelque part, même si ce n'était pas encore ça, il avait l'impression qu'une bonne partie du poids du monde qu'il semblait avoir sur les épaules s'envola. Il était incapable d'aller jusqu'au bout de sa lecture qu'il n'en croyait déjà pas son oeil. Le violent soulagement qui le traversa sembla également ébranler son père qui lui souriait à pleine dents et parvenait enfin à calmer ses tremblements.


Elouan
J-L sembla arriver à point nommé. Elouan était satisfait d'apprendre qu'une bonne partie de ses troupes seraient bientôt toute complètement traité. Les mages étaient plus délicat à traiter, il voulait au moins que les non-mages puissent être fonctionnels à 100%.

- Vous êtes excusé. Nous avons fini le point n°1 et nous étions au point n°2. Nous vous écoutons.

Le Général attendait de lui qu'il lui indique son avancé sur les traitements concernant les non-mages. Leurs avancés, le comportement du venin et leur stock. Ces points-ci lui avait été envoyé explicitement pour qu'il puisse en faire état lors de cette réunion. Il espérait vraiment que son retour soit fait de bonnes nouvelles.


tkt Sil ;) Drake attend gentiment dans la salle à manger :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 11 Avr 2022 19:22

Je suis rassurée, j'étais bien sur le bon post de Drake pour faire Flint XD

Flint

Flint avait encore une foi mal dormi, et il savait parfaitement pourquoi. La toux rauque qui l'avait empêché de dormir profondément était toujours une séquelle de son empoissonnement au venin, mais il espérait bien un jour pouvoir retrouver son poste de médecin et surtout, ne pas subir une greffe de poumons. Les traitements de Dimitri, Jace et Sam avaient tout de même des effets. Il était très loin d'être guéri, mais il n'avait plus cette sensation de suffoquer et de perdre une partie de lui-même à chaque respiration. Il n'avait pas attendu Kaly, qui allait peut être se faire réprimander, mais le nouveau riche n'était pas habitué à être suivi comme un petit toutou et il ne s'y habituerait sans doute jamais vraiment.

Buvant son café, son grand-père n'étant pas encore là, Flint profitait de la tranquillité des lieux en attendant que le petit déjeuner arrive, lisant les nouvelles sur son téléphone portable en attendant que le journal papier n'arrive. Il releva la tête en attendant un bruit de talonnette, souriant en découvrant Drake plutôt en forme. Il s'était plutôt bien remis de sa convalescence.

- Bonjour Drake. Comment allez vous ce matin?



Dimitri

S'étirant, Dimitri ne réalisa qu'il était déjà le début d'après midi rien qu'en tournant la tête vers le pan de tente légèrement entre-ouvert. Le bruit à l'extérieur ne pouvait tromper personne, les changements de gardes étaient en oeuvre et d'autres manoeuvres militaires étaient en cours. Il n'avait pas dormi de la nuit encore une fois et il ne s'était pas plus reposé ce matin là. A combien de nuits blanches en était-il maintenant? Trop et le Général Lorak allait certainement lui mettre la tête au carré s'il l'apprenait. Mais il y avait peu de chances que ça se produise sauf si Irène... Se redressant d'un bond, le jeune homme se traita d'imbécile dans des termes plus familiers. Il l'avait complétement oublié, et elle allait être folle de rage, il devait déjeuner avec elle et il avait encore zappé. Se tournant sur son tabouret roulant pour aller récupérer sa veste, il voulait se précipiter jusque la tente de Irène mais en l’apercevant assoupie sur des caisses dans le coin opposé de son labo, il ne put qu'avoir un sourire tendre. La pauvre semblait épuisée, et elle avait dormi dans une position bien inconfortable. La pauvre était sous pression depuis la fin de la trêve, et le jeune homme en était un peu peiné. Dimitri s'approcha doucement, enfilant sa veste, et déposa un baiser sur le front de la jeune femme, prenant soin de ne pas la réveiller. Après un dernier sourire pour la jeune femme, il récupéra la petite boite que Stef lui avait confié. Les réparations n'avaient pas été aussi simples que prévues mais la boite paraissait comme neuve et surtout, elle était dorénavant fonctionnelle. Dimitri quitta sa tente, objet réparé en poche et se dirigea tranquillement vers un soldat pour lui demander où il pouvait trouver le propriétaire de la boîte


Jessica

Lilith se trompait forcément, il restait beaucoup plus de temps, bébé télépathe ou non. Jessica avait déjà entendu parlé d'enfants nés à 6 mois totalement finis, en pleine santé, mais là, cela ne faisait que 3 à 4 mois, pas plus, c'était impossible. Jessica se sentait que quelque chose n'allait pas cependant. Elle n'allait pas bien, non, elle était affreusement faible et c'était bien un signe que quelque chose clochait. Malina semblait inquiète elle aussi, mais pour Jessica, égoïstement, cela passait au second plan. Pourtant, la présence de la petite servante aidait la télépathe à tenir, au moins un minimum. Elle hocha simplement la tête, mais son état montrait bien le contraire pourtant.

Jessica se le promettait. Avec cette maudite promesse que venait de faire Ernest, elle allait surement vivre. Alors elle se battrait, elle reprendrait son enfant et quitterait cette maudite Tour, avec Malina si elle le souhaitait. Mais pour l'instant, elle devait tenir, pour Dan et le bébé. Elle tendit la main vers le verre d'eau posé près de Malina, se sentant tellement inutile et incapable de ne pas réussir à juste attraper un verre.



Phoenix

Phoenix s’apprêtait à partir sans demander son reste quand la voix d'un des deux musiciens lui intima d'entrer. Elle n'était pas plus mieux placée qu'une servante dans la hiérarchie, alors elle ne pouvait qu'obéir. Entrant donc, elle ferma doucement la porte pour ne pas interrompre de nouveau les deux musiciens, ou plutôt musiciennes. En s'approchant, Phoenix découvrit les deux artistes et son sang ne fit qu'un tour. Les deux jeunes femmes étaient des élèves du château, mais pas n'importe lesquelles. La violoniste était la fille d'un riche marchand d'arme, qui s'était sacrément enrichi depuis le début de la guerre et qui par conséquent, avait pu s'offrir une place de choix dans la société empiréenne. La pianiste, elle, n'était autre que l'unique enfant du premier conseiller du roi lui même. Ce qu'elle désirait, elle l'obtenait. Mieux valait donc ne pas se la mettre à dos disait-on dans les couloirs du château. Phoenix se sentit alors mal, elle avait interrompu deux des deux seules personnes à ne pas contrarier dans cet endroit. Pourtant, les deux jeunes filles continuèrent leur mélodie que la danseuse reconnut aisément. Il s'agissait du morceau qu'ils répétaient le matin même. Au fond, elles avaient un excellent niveau, mais au vu de leurs rangs respectifs, il n'était pas si étonnant qu'elles aient toutes les deux un solo dans ce morceau se dit Phoenix. La pyrocéleste se contenta d'approcher doucement, sans bruit, tentant d'épargner sa cheville au passage, écoutant cette mélodie céleste avec attention.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Avr 2022 17:21

Edna

Le pauvre messager semblait pratiquement prêt à défaillir quand Edna revint avec Dan, de peur devant Daniel ou de soulagement devant la disparition de la créature de ténèbres qui avait gardé la porte jusque là. Peu importait au fond. Le fils Pyol n'en menait pas large non plus, et la médecin assista à un échange silencieux et raide qui aurait plus eu sa place sur un champ de bataille ou dans une prison de haute sécurité. Tout aussi silencieusement, Edna repartit en cuisine en surveillant Daniel du coin de l'oeil, au cas où il ne suivrait pas. Elle envoya également son petit dragon de ténèbres dans les sous-sols pour prévenir Pietro et Fey que la voie était enfin libre. La réaction de Daniel surprit la vieille femme en revanche, elle qui pensait que cette journée allait enfin être un peu tranquille, le voir paralysé devant sa lettre à peine ouverte n'augurait rien de bon, et le logo du tribunal non plus. Mais les yeux humides du fils couplés au sourire du père en dirent long, très long, enfin ils recevaient une bonne nouvelle

- Je crois que je vais refaire du thé, calmer un peu toutes ces émotions.

Au sens propre pour Joshua pour qui Edna récupéra un des sachets de feuilles qu'elle gardait habituellement pour Sonia. Elle n'avait pas souvenir d'avoir jamais vu Joshua fumer, mais peut-être ne serait-ce pas plus mal pour lui de commencer, aussi paradoxal que l'idée puisse être.



Pietro

Allongé sur le sol avec Fey, Pietro attendait en silence, tout comme sa femme. Mais le temps lui paraissait long, très long, depuis combien de temps attendaient-ils sur ce sol froid ? Une petite voix en lui disait quelques minutes seulement, mais cela lui paraissait bien peu, si bien qu'il eut un sourire sans doute un peu trop grand quand il vit le petit dragon noir qui voletait vers eux

- Je crois que c'est notre signal.

Le dragonnet sembla approuver ces paroles, volant de haut en bas en les regardant comme pour leur dire de le suivre. Et c'était parfait pour Pietro qui avait à parler à Edna, encore qu'elle semblait occupée s'il en croyait ce qu'il lisait dans les esprit plus haut. Il resta en surface pour ne pas déranger, mais c'était assez pour savoir qu'elle était avec Daniel, son père et la petite souris.



Jean-Lou

Le général l'avait excusé bien vite, lui qui pensait se faire cueillir, le voilà qui était surpris. Le chef de laboratoire avait dit les choses comme elles étaient, mais les nouvelles n'étaient pas spécialement réjouissantes, enfin tout dépendait du point de vue

- Je vous ai envoyé les pourcentages actuels de traités sur tout le camp général, et la liste de ceux qui sont encore à terminer au cas où un rappel soit nécessaire. Même si je ne doute pas qu'il y a un suivi côté médecins. Si vous me dites que vous en avez fini avec les points 1 et 2, je vais rentrer dans le vif du sujet pour le point 3. Il me faut, et j'insiste là dessus, il me faut, une liste des doubles compétents et des mages atypiques. On a déjà commencé les mages soldats un peu en parallèle des médecins et infirmiers mages aussi, donc pour les magies connues et reconnues on savait à quoi s'attendre. Mais le problème s'est posé avec Amy, en plus de.... bref. Le traitement nécessite un suivi plus poussé pour les atypiques et les double compétents. Juste au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 18 Avr 2022 19:19

Malina
Voir la jeune femme dans un tel état de faiblesse était déchirant. Elle n'avait pas connu cette femme du temps où elle était une lieutenante forte et respectée, mais quand elle l'avait connu, elle se portait bien, même si déjà pas mal usée psychologiquement. Face au mouvement de la Dame, Malina agit.

- Tenez, dit-elle en lui donnant le verre d'eau.

Elle l'aida comme elle put à se redresser et boire sans en verser à côté. Cette situation ne lui plaisait pas et lui paraissait bien difficile. Elle n'avait pas été formée pour servir un noble, elle n'avait pas été élevée pour ça et son habilité ne lui permettait pas tellement d'accomplir ce genre de tâche. Qu'allait-il advenir d'elles dans les jours à venir?


Stef
Le mage berçait doucement Sonia. Malgré la fatigue, il ne trouvait pas le sommeil. Tandis qu'elle, malgré son ennuie parvenait encore à s'endormir. Elle ne méritait pas cette vie. Aucun d'eux ne méritait ce qui leur arrivait. Entre deux eaux, Stef se sentait de plus en plus dériver. Ses sens étaient fort heureusement bloqué par les runes de la tente. Comme dans du coton, il se laissait bercer à son tour par les battements de coeur de la jeune femme. Plus loin, les vibrations régulière de son communicateur emplissaient la tente d'un léger vrombissement hypnotique. Peu à peu, ses pensées s'échappèrent de son esprit et le vide s'imposa à lui.

Il était juste bien. Bien et loin de sa vie quotidienne, de sa maladie, de la douleur et des courbatures de ses blessures. Combien de temps s'était-il écoulé? Dans combien de temps allait-il devoir retourner à la tente pour aider à la relève ? Il ne pouvait même plus prétendre d'avoir des horaires constants. Il savait simplement que courant de l'après-midi, sûrement, le jeune Devega passerait. Qu'allait-il dire à Sonia? Il lui expliquerait. Elle était compréhensive Sonia, elle savait déjà beaucoup de chose sur lui. Il lui faisait confiance, entièrement confiance.



Le Lieutenant
Les hommes que Le Général Stein lui avait fourni étaient véritablement d'une aide providentielle. Il était vrai que le jeune Mriel avait du talent et de la rapidité, mais jamais il n'aurait pu rapatrier autant d'homme et de femme tout en téléportant de manière stratégique les troupes sans lui même être épuisé. Le Lieutenant ne voulait pourtant rien lâcher. Cet homme faisait parti de ses effectifs et bien portant qu'il était, il ne comprenait pas pourquoi cet homme qu'on accusait de tout et de rien avait le droit de rester à couvert alors que son fils du même âge avait du se battre et mourir pour le peuple.

- Mon lieutenant, le Capitaine demande si vous êtes prêts pour la relève.

- Oui, envoyez encore deux binômes par là-bas et dites au autres Lieutenants que le deuxième bataillon prend le relais.

Après un bref garde à vous, le soldat prit congé. Il était lieutenant, mais encore bien bas dans la hiérarchie. Caporal, Lieutenant, Capitaine, commandant, Lieutenant-colonnel souvent nommé que Lieutenant à tord, et Général. Encore tant de grades qui lui manquaient et qu'il souhaitait gravir. Il quitta la tente de commandement avec ses homologues pour rejoindre ses hommes au front. Dans sa rêverie première, il entendit bien malgré lui une conversation entre trois soldats.


- Je n'sais pas où se trouve sa tente mon caporal, disait l'un d'eux.

- Mais si rappelle-toi, c'est celle dont on a pas le droit d'approcher. Seuls Le Lieutenant MacCoy, Le Général Stein, un téléporteur qu'on appelle tous Kriss et la secrétaire du Général ont le droit d'aller dans cette tente.

Tout en disant cela, l'homme comptait sur ses doigts. Donc quand bien même ils leur indiquaient où se trouvait cette tente, il ne serait pas en droit d'entrer ou alors il subirait une sanction.

- On a toujours dit de t'façon qu'elle était louche c'te nana et son copain n'est pas mieux. Franchement, je s'rais vous caporal, je demand'rais à passer par Mr MacCoy, c'est l'plus simple.

- La tente se trouve dans le même secteur que celle du Général et des autres Lieutenants et capitaine qui ont le privilège d'avoir une tente attitrée.


Drake
Il était plutôt tôt et Drake ne s'attendait pas à trouver un de ses maîtres déjà à table. Avait-il mis tant de temps à se préparer ? Sans doute. Il était satisfait de voir que le personnel lui n'avait pas manqué de servir le nouveau noble, tout du moins pour le café. Dès qu'il fut salué, le majordome s'inclina respectueusement.

- Bonjour, Monsieur, Je me porte bien, merci de vous en inquiéter. Comment s'est passé votre nuit?

Il ne voyait pas Kaly dans la pièce. Etait-elle en retard ? Rapidement après son arrivé, un employé porta un plateau avec des brioches et des viennoiseries. Le garçon regarda rapidement le majordome qui venait d'arriver, comme s'il venait de commettre un impair. Drake secoua doucement la tête ce qui eut le mérite de rassurer le jeune homme qui retourna en cuisine sans un mot.



Lona
La scientifique angoissait un peu. L'état émotionnel des deux hommes l'intriguait et elle n'aimait pas rester dans l'ignorance. Pourtant, elle n'en dit rien et attendait patiemment qu'un des deux s'explique.

- Je veux bien un autre thé s'il te plaît.

Elle ne se sentait pas se lever encore une fois. Elle s'en voulait un peu de demander à Edna de lui en préparer un tout de même. Mais tant qu'elle était debout...

Suivant du regard la vieille femme, Joshua remarqua qu'elle récupérait aussi un sachet de feuille. Il sembla les reconnaître et fronça les sourcils.


- Tu ? pour moi ? En infusion, ça fonctionnerait?

Il semblait très peu enclin à les consommer différemment. Daniel ne semblait même plus avec eux. Il pleurait sans trop contrôler ses larmes tout en lisant et relisant le courrier qu'il avait reçu.

- Volontiers le thé, Merci Edna. Merci beaucoup. Merci pour tout.

- C'est... c'est une bonne nouvelle? Le courrier ?

Daniel releva la tête vers Lona et enfin s'osa un sourire franc pour répondre à l'affirmative.


- "Par cette missive, nous vous faisons état de l'acquittement complet du dénommé Daniel Joshua Pyol. Faute de preuves et d'élément à charge, le Tribunal Magique a établi que l'accusé susnommé est déclaré non-coupable du crime dont il est accusé."

- Oh !

- Je ne suis donc plus en état d'arrestation pour l'explosion de l'académie... Par contre, je suis réhabilité à l'ordre de la magie mais radié de l'académie. Je ne pourrais plus y enseigner et je ne dépends plus d'elle. Je suis à nouveau considéré comme un citoyen lambda.

Sa voix était emprunte d'émotion, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il ne pourrait peut-être plus enseigner mais au moins se voyait-il enfin libre dans son pays et plus vu comme une bête à abattre.


Droïde 258-2
La nuit avait laissé place au jour. Le soleil montait déjà bien dans le ciel, aussi haut que l'automne le lui permettait. Il cherchait encore et encore les traces de ce signal qui lui avait échappé. Que pouvait-il faire de plus? Son protocole lui empêchait de faire autrement que d'obéir. Son créateur voulait qu'il attrape l'intrus qui avait détruis son laboratoire. Il se devait de le trouver. Maintenant que le jour était levé, se déplacer sans être vu pouvait s'avérer périlleux. Il avait géolocalisé le dernier endroit où la montre avait émis. Il fallait au moins qu'il commence par cet endroit là.

Se déconnectant du boitier réseau de la ville où il s'était réfugié, il se redressa et observa les alentours. Il n'y avait aucun moyen pour lui de se déplacer sans être vu. Son programme lui donna la marche à suivre : se faire passer pour un homme. Tous ses composants de camouflage actifs, il entra dans la réserve d'une boutique de vêtement et enfila des vêtements humains adapté à son gabarie. Son long manteau brun sombre cachait l'intégralité de son buste et ses cuisses. Ce qui dépassait ressemblait encore à certains humain modifié comme son créateur. Ajouté à cela un chapeau assorti et une écharpe rouge bordeaux et il pouvait aisément se fondre dans les rues sans attirer l'attention sur sa nature.

Sans aucuns scrupule, il vola le tout et quitta les locaux pour prendre la direction du Sud Est. Il devait marcher à allure normale pour n'attirer l'attention de personne. d'après ses calculs et au vu de sa vitesse, il n'arriverait à ce point GPS que le lendemain vers l'aube. Etant fait de circuit et de logiciel, il était patient. Il verrait une fois sur place s'il pouvait trouver quelque chose d'intéressant. Lorsque la nuit tomberait, il pourrait courir déjà et sans doute arriverait-il plus vite.



Elouan
La liste de tous les doubles compétents allait être difficile à lui procurer. Il avait tous les mages déclarés et avait aussi leur dossier officiel et des notes officieuses comme pour le cuisinier, mais il était bien loin d'avoir tout le monde et la subtilité de certain.

- Je vois. Je ferais le nécessaire pour vous fournir cette liste. Docteur Ortega, Docteur Aniol et Lieutenant Pyol, je comptes sur vous pour que le premier régiment magique des mages Célestes soient pris en charge dans la semaine. Face au mage des Ténèbres, nous aurons besoin d'eux en priorité. Voici un premier détail de la compagnie Epsilon qui compte que des mages purement célestes. Tant que je n'ai pas pu vous fournir le détail des doubles compétents, vous pourrez commencer par celle -ci.

Ils comptaient 5 compagnies de mage Céleste et trois compagnie de mage Arcanique. Du fait que tous le corps médical était déjà traité, une compagnie entière était déjà opérationnelle, mais répartie dans les tentes ou dans le groupe de rapatriement des blessés. Ce n'était pas des soldats. La deuxième compagnie qui servait de roulement avec la première était dans le même état.

- Les mages arcanique pourront passer en dernier. Ce sont ceux qui ont le plus de particularité.

Il songeait déjà au caporal Mayu qui avait une magie proche de celle de son frère parce qu'issu du village des enfants. Il y en avait encore deux ou trois qui venaient de ce peuple et qui avait une magie inscrite Arcanique aux yeux de l'académie.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)