Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 20 Oct 2021 21:48

Pietro

Angel s'était révélée utile encore une fois, ces indications de où se trouvaient les patrouilles les plus proches étaient une véritable bénédiction sur le coup, et ses calculs étaient faits rapidement ce qui ne gâchait rien. La première zone de stockage ne servait à rien au final, du matériel pour les scientifiques, des données déjà mises sur le réseau, de la nourriture ordienne immonde, rien qui intéressait donc Pietro, même s'il se nota mentalement de trouver de quoi mettre le feu à tout ce papier, juste par habitude. La salle, ou plutôt le couloir, d'après fut tout aussi utile aux yeux du jeune homme, il guettait tout de même la moindre embuscade en passant devant ces geôles vides, mais aucun danger ne s'y trouva finalement. Sans doute que les prisonniers étaient déjà partis accompagner les données que Hotkins avait mis en sûreté.
Le coeur de Pietro manqua une mesure quand le compteur d'androïdes augmenta, mais c'était plus une bonne chose qu'une mauvaise, cela voulait dire qu'Angel en avait un de plus en visuel. Passant porte après porte et couloir après couloir, le sorcier arriva enfin devant la porte de la salle qui l'intéressait, et au moment même où il entreprit de l'ouvrir, Angel lui annonça ce qui était pour le moment la pire nouvelle de la soirée. 400 mètres, c'était très court, et s'ils se dirigeaient vers là où il était, le conflit serait potentiellement inévitable

- Avec ou sans androïde celle là ?

Sans perdre de temps à attendre une réponse, Pietro s'engouffra dans la salle en murmurant un petit "jackpot". Échantillons humains et animaux, bocaux, et surtout une cuve. C'était parfait, il allait pouvoir rejouer le scénario de la cité artificielle. Toujours au pas de course pour faire un maximum de dégâts, le jeune homme renversa à terre tout ce qu'il pouvait atteindre, quitte à escalader les étagères pour détruire ce qu'il y avait en haut de celles-ci. Il sentait que la Petite Chose voulait venir l'aider, mais lui fermait obstinément le passage pour lui éviter une sale mésaventure.



Shean

La Matrone devait être en rage devant son attitude, et au fond ça faisait rire un peu Shean. Voler dans les cuisines, voilà bien longtemps qu'il ne s'y était pas amusé, et maintenant qu'il le faisait à nouveau, c'était pour piquer de l'alcool et non plus des sucreries. Son seau d'eau remonté et pendu sur une perche, le tortionnaire se nota personnellement de demander à Sam de revérifier son épaule. Ils avaient eu tous deux fort à faire ces derniers jours, mais si jusque là il n'avait plus rien senti de problématique, le mouvement qu'il avait fait pour hisser ce seau de flotte l'avait bien tiré. Chargé comme un petit mulet, Shean remonta les marches le menant à la chambre de Sam, ne songeant même pas à la possibilité de croiser Menor malgré cette heure tardive.



Alex

C'était un coup dans l'eau donc, Hotkins n'avait pas fait cette erreur de débutant, ou péché par orgueil peu importait, et Lona avait donc bien été limitée malgré tout. Plus que ses collègues certainement

- Fey marque un sacré point là. Peu importe comment c'est présenté, cet endroit n'est qu'un simple laboratoire uniquement pour Hotkins et ses sbires, le reste est bel et bien prisonnier, conscient ou non. La différence c'est que tu en étais parfaitement consciente, et je ne doute pas trop qu'ils comptaient là dessus aussi pour te faire fléchir. Que tu te sentes piégée à tous les niveaux.



Jace

Ses paroles avaient fait mouche décidément. Même si ça ne semblait pas plaire à Elouan. Jace ne put s'empêcher de lever un sourcil quand le général laissa échapper qu'il espérait ne pas avoir de marques sur son pelage, car le médecin ne se leurrait pas c'était bien ce qu'il avait laissé échapper

- Je vous commande ça. En parlant d'Elisa, je ne l'ai pas vue encore aujourd'hui, il s'est passé quelque chose hier ?

Pour Valentin visiblement ça allait comme sur des roulettes, mais ce que venait de sous entendre Elouan à propos de sa soeur n'avait pas échappé non plus aux oreilles de Jace.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 21 Oct 2021 14:15

Angel
A l'interrogation de son utilisateur, Angel pouvait facilement répondre. Elle avait le binôme en visuel.

*- Sans Androïde. C'est la seule patrouille de l'étage à ne pas en avoir, mais l'homme est mage céleste. D'après mes fichiers, c'était un bon soldat offensif et décoré. Ils arriveront par la porte Ouest de la salle. *

La boussole déjà présente se l'affichage des lunettes permettrait au sorcier de voir de quelle porte elle parlait. Alors que le Prince détruisait l'intégralité des échantillons, Angel préféra lui faire le détail de la situation.

*- Outre ce binôme qui approche, il y a quatre autres groupes à cet étage. Nous en avons passé deux à bonne distance lorsque nous étions en zone de détention. Ils étaient accompagnés chacun d'un androïde. Un troisième groupe avec un androïde est plus au nord et se dirige vers l'étage supérieur. Le quatrième binôme se compose de deux androïdes et de Tibérius. Il vient de pénétrer dans la zone de stockage. Quant à L'androïde solitaire, il semble prendre la direction du groupe qui approche.*

Les ingénieurs étaient de plus en plus virulents. Ils savaient maintenant qu'ils avaient quelque chose à chercher. Les gardes de l'étage -2 ont d'ailleurs eu l'idée d'ouvrir la chambre d'un scientifique. Le doute n'était plus permis pour eux. Il y avait bien eu intrusion. L'alarme s'enclencha alors. Les patrouilles semblèrent s'immobiliser pour recevoir un ordre.

*- Nous n'avons pas été repérés. Ils ont découverts les corps des scientifiques dans leur chambre.* Angel émit un léger tintement. *Oh... effectivement Hotkins ne semble plus dans ces sous-sols. L'ordre que viennent de recevoir les soldats émet depuis l'extérieur. Je vous laisse écouter :*

*Ratissez chaque centimètres carré, pouvait-on alors entendre, la voix d'Hotkins était grasse et pleine de menace. C'est sûrement lui. Préparez vos munitions. Commencez par les labo! Droïde ! Augmentez votre sensibilité de deux hertz et prenez la formation Alpha. La souris doit être en communication avec lui. Augmentez la puissance des brouilleurs.*

Après ce message et à sa plus grande joie Angel réussi à attraper la fréquence des androïdes. Elle avait surtout détecté la fréquence qu'Hotkins avait utilisé pour donner cet ordre oral aux androïdes. Elle n'osa pas en pirater un pour l'instant mais elle laissa une petite "marque" numérique sur celui qui se trouvait le plus proche de leur position. Leur manœuvre pour brouiller les communications été vaine vu qu'Angel ne communiquait pas à l'extérieur. Mais elle sentit tout de même le léger sursaut sur le réseau que cela avait produit.


Lona
Les mots de Fey étaient forts, mais justes. C'était effectivement une prison dans laquelle elle se trouvait. Les moyens de surveillances étaient les mêmes que dans la cité artificielle, cela ne l'avait pas tant choquée que ça que de voir des caméras et des détecteurs à chaque coin de couloir. Pour Fey, cette technologie était bien moins normale. Mais sa remarque était vrai. Hotkins la suivait de près. Hotkins connaissait tout de sa vie en dehors des labos aussi. Fermant les yeux une dernière fois, elle les releva pour regarder dans les yeux Alex. Elle avait toute l'inquiétude du monde dans le regard.

- Il sait qui je suis. Il sait que je suis "la souris", il sait le lien que j'ai avec Pietro, et il sait ma relation avec Jace. Il a un mouchard dans chacun des camps du front et il m'a montré une vidéo en direct de Jace. Il a aussi des captures de chaque membre de ma famille. Ce qui me rassure un peu c'est que ces images étaient un peu ancienne. Mais, il sait où chacun se trouve. Il a le bras long. Trop long. Angel pourra en dire sans doute plus et bloquer pas mal ses actions une fois qu'elle reviendra, mais cet homme, de par la technologie qu'il emploie, est dangereux.



Elouan
L'expression de Jace sous-entendait bien qu'il avait bien compris que le mot pelage avait failli sortir de sa bouche. Il ne s'étendrait pas sur le sujet. Il ne voulait pas ressembler à un monstre plus que de nécessaire. Quand vient le sujet d'Elisa, Elouan prit une mine mi inquiète mi blasée.

- Après ton départ, il y a eu une série d'attaques assez violentes. Aucun membre du corps médical n'a pu prendre de pause. Les combats ne se sont calmés que vers 23h. Elisa est arrivée ici en milieu de nuit et c'était à se demander comment elle a fait pour y arriver.

Elle était comparable à un zombie. Hervé n'était pas dans un état mieux non plus sauf qu'il n'était pas convalescent de base. Les autres médecins et mages célestes avaient trouvé comment se relayer pour que la relève du matin puisse être assuré. C'était déjà ça de pris. Ils pouvaient être fier d'eux d'avoir bien tenu malgré la fatigue.



Menor
Il avait utilisé son ouïe à outrance et son odorat contre cette ordienne. Il avait aussi accru sa vitesse. Il pensait avoir stabilisé le contre coup en allant prendre l'air frais sur le toit, mais non. Sa vue était toujours aussi réduite et ses sens magiques de détection bien moindre. Son champ de vision réduit au possible, il ne voyait vraiment que ce qu'il avait sous le nez. Plus d'odorat, son ouïe diminuée, plus de sensation autre que la douleur dans ses bras après l'utilisation de sa magie, il arpentait les couloirs avec mauvaise humeurs. Il n'entendait pas les murmures sur son passage, mais n'hésitait pas à bousculer violemment ceux qui passaient trop près de lui. Sans distinction.

D'apparence, il semblait juste de très mauvaise humeur. Rien dans son attitude semblait montrer cette faiblesse qui le prenait. Il était proche de sa chambre maintenant. Il sembla alors distinguer une forme flou ressemblant à Shean. Mais chargé comme il était, sa silhouette apparaissait complètement déformée à Menor. Déformée si bien qu'il ne le reconnut pas. Il passa donc à côté sans rien lui dire avant d'entrer dans sa chambre et d'en claquer la porte. Il n'arrivait pas à discerner les meubles de la pièce si bien qu'il percuta sa chaise. Pestant allègrement, il l'envoya voler avant d'aller s'asseoir sur son lit. Il devait d'abord attendre que sa vision veuille bien revenir avant d'espérer manger. Il ne savait même pas si le plateau était là ou non.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 21 Oct 2021 15:26

Phoenix discute et rit avec Sam ^^

Fey

Lona était de constitution fragile, il était évident qu'elle n'allait pas s'en remettre aussi facilement. Fey se contenta alors d'écouter, tentant de calmer ce stress qui montait crescendo en elle. La remarque de la "souris" la fit tilter par contre.

- Attend un peu. Comment peut-il connaître ton surnom? Nous ne l'avons employé qu'ici non? Jace l'a utilisé au front?

Ou bien, d'autres personnes avaient-elles utilisé ce nom de code sans s'en rendre compte depuis l'extérieur? Ce détail gênait profondément Fey, parce que si Hotkins savait tout sur tout le monde comme elle le disait, pourquoi n'agissait-il pas directement contre Edna en mode furtif?

- On est en train de tous mettre Edna en danger si c'est ça. Surtout si comme tu le dis, il a le bras long et sait tout sur tout le monde. Il va falloir qu'on trouve une nouvelle planque avec Pietro si c'est ça.

Hotkins n'était pas devin. S'il avait autant de renseignements comme elle le confirmait, alors il avait les moyens d'être renseignés, mais comment? Ou par qui?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Oct 2021 00:23

Pietro

Porte ouest, sans androïde pour le moment, il ne devait pas trop tarder à les éliminer ceux là, ça serait ça de gagner sur le peu de morts qu'il avait pu faire dans les rangs militarisés de cette petite armée privée. Pietro lança donc une version plus adulte de sa Petite Chose sur eux, une espèce de gros varan ombresque d'un bon mètre de long, capable de marcher sur les murs et de se contorsionner, chose que la Grande Soeur ne pouvait se vanter. L'ordre restait le même, l'utilisation du venin était formellement interdite. La Grande Soeur arriva aux côtés de son frère pour l'aider à en finir avec les échantillons et surtout avec la cuve qu'elle éventra à coups de poings


- Sors d'ici toi !

Pietro n'eut pas le choix de toute façon, une fois le dernier flacon mis à terre, il fut tiré dans les ténèbres par les mêmes doigts que ceux qui avaient entraîné Pert à sa perte. La différence fut que lui fut téléporté à l'extérieur du laboratoire, près de l'endroit où il avait lui-même récupéré Lona la veille. Il avait été tout bonnement foutu dehors par ses créatures et à peine quelques minutes passèrent avant qu'il ne sente le sol sous lui devenir plus frais et son énergie partir en vrille. Ses Ombres avaient toutes quitté les lieux, toutes sauf une, une qui ne pourrait pas servir de cobaye, une qui pourrait résister sans mal aux pauvres attaques de misérables humains.
Le Patriarche était arrivé à l'étage -1, réduisant la salle en poussière à grands coups de queue et de griffes. Il s'était acharné sur la porte en construction tant et si bien qu'une de ses pattes avait littéralement traversé le sol de l'étage. Mais le jeune sorcier qui lui donnait son énergie pour être dans ce monde n'avait pas l'occasion de se demander si son Père créait de la confusion ou du chaos, ou si les androïdes qui rencontraient ses griffes étaient réparables ou non, il peinait trop à garder les yeux ouverts, et même si sa soeur s'était postée à ses côté pour veiller sur lui, il voyait petit à petit les couleurs de ce monde disparaître au profit d'un noir profond vaguement strié des reliefs de ce qui l'entourait. Il entendait sa soeur lui parler mais ne parvenait pas à garder un esprit assez clair pour lui répondre, de ce qu'il comprenait, elle avait activé le venin assez pour qu'il ronge tout ce qu'il y avait à sa portée. Verre, métal, béton tout y passait comme à la cité artificielle, comme dans le laboratoire sous la taverne. Mais ils ne pouvaient pas rester là pour autant, il fallait qu'ils trouvent un endroit plus sûr et vite

- Angel... un couvert.... une ruine, un moulin abandonné peu importe...



Alex

Cet homme avait donc des oreilles et des yeux partout. De ce qu'il avait compris déjà, des soldats avaient disparu du front déjà, des mages aux capacités différent de trop avec les magies pures de l'Ordre, des soldats au profil généalogique trop empiréen, des opposants ouverts à Dragan. Le tout pouvait être confus, mais il n'était pas impossible que si certains disparaissaient tout bonnement, d'autres devaient servir de cobayes, et pour ça Spencer ou Hotkins, ou les deux, devait tirer les ficelles. Fey s'était immédiatement inquiétée, et à raison en un sens, mais elle oubliait ou ignorait certaines choses

- Le surnom de Lona a été utilisé plusieurs fois en dehors de cette maison ou au travers de discussions avec l'extérieur. Le lien avec elle a dû être fait quand ces cinglés ont dû commencer à étudier les signatures informatiques de Gini au fil des différentes opérations contre eux. Edna est à moitié empiréenne, Dragan l'a dans le nez depuis l'arrivée de Hope sous son toit, elle serait condamnée à mort pour trahison de toute manière. Mais Dragan n'est pas le seul à avoir le bras long entre ces deux là, et c'est bien pour ça aussi que cet endroit reste le plus sûr pour vous dans toute cette ville.

Hotkins avait très certainement des renseignements sur Lona depuis des mois, et si Dragan s'était renseigné sur Edna pour la faire tomber sous le coup de la loi, alors il n'était pas idiot de penser que ces deux là ont croisé leurs savoirs à un moment donné pour trouver des points de pression. Mais si les photo dataient comme le disait Lona, ils n'avaient pas les informations les plus récentes. Si un seul de ce trio savait et avait des preuves que le maître des Ombres ou sa compagne assassin étaient dans cette maison, ce ne serait pas la milice qui leur serait tombé dessus mais bien les autorités régulières du pays.



Jace

Il était donc parti à un bien mauvais moment. Une petite voix en lui avait beau lui répéter qu'à lui tout seul il n'aurait rien changé, Jace s'en voulait tout de même un peu

- Et ce n'est pas pour aujourd'hui qu'on aura des renforts médicaux à ce que je constate...

Certes, ils ne pouvaient pas se permettre de demander à récupérer tous les médecins qui sortaient tout frais de l'académie, mais à ce point là ? Depuis l'attaque ils s'évertuaient à demander et ils se mangeaient toujours un mur

- Combien on est exactement ? Médecins et infirmiers de métier je veux dire, sur la zone Est.

Ils ne pouvaient pas être si peu quand même, et même si les attaques de l'Empire pouvaient être agressives, avec leur technologie ils devraient pouvoir faire front plus facilement que ça même en étant peu. Seulement voilà, qui disait technologie disait nécessité en ingénieurs, en chercheurs, en scientifiques capables de les utiliser, et c'était certainement sur ce point là aussi qu'ils avaient pris trop de retard, l'attaque télépathique avait fait plus de dégâts qu'il n'aimait se souvenir.



Shean

Le corps du tortionnaire s'était tendu quand il avait vu Menor à l'autre bout du couloir. Mais de toute évidence, ce dernier ne l'avait pas vu ou reconnu, et c'était un soulagement. L'entendre se prendre les pieds dans quelque chose fit sourire Shean d'un air moqueur, les bruits de couloirs disaient qu'il s'était battu avec une prisonnière de Lilith, donc il y avait deux choix. Soit cette prisonnière lui avait donné du fil à retordre et il récupérait encore du contre-coup, soit Lilith en personne lui avait fait payer d'avoir voulu poser ses sales pattes sur sa propriété. Dans tous les cas, Menor était d'une humeur massacrante contre ce pauvre meuble qui s'était mis en travers de son chemin. C'est donc de très bonne humeur que Shean pénétra à nouveau dans la chambre de Sam et qu'il y déposa ses trouvailles

- Je ne sais pas à quel point tu tiens ton alcool, donc j'ai pris les devants, la Matrone veut un compte rendu cependant. Et Phoenix, désolé mais je ne pouvais pas décemment me trimbaler un seau d'eau bouillante, donc question. Tu chaufferas ton eau personnellement au fur et à mesure de tes tasses, ou est-ce qu'on laisse la cheminée s'en charger ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Oct 2021 13:46

(je suis partie du principe qu'on avait un effectif de médecin dans l'armée de 2500, répartie sur toute la ligne de front. J'ai donc mis 300 petit bonhomme pour le camp Est qui donne l'équivalent d'un bataillon de l'armée, et j'ai déduit les 50 morts du télépathe. Je trouve que ça fait beaucoup, mais en soit, ça me semble cohérent :lol: si vraiment, je change tout ça ^^ )

Elouan
A la question de Jace, Le Général rattrapa dans une énième grimace sa tablette. Le moindre geste qui l'obligeait à tourner le torse était douloureux. Il espérait vraiment que ça passerait vite. Et encore, il s'estimait heureux de guérir plus vite que le commun des mortels. Il consulta ensuite les données qu'il avait sur ses hommes et les afficha de manière holographique pour laisser Jace les voir également.

- En médecin de carrière, j'en ai 10 à la tente Sud - celle dirigée par Elisa-, 15 dans la tente Nord - dirigée par Hervé - et 12 ici dont tu es à la tête, maintenant de manière officielle. Pour les infirmiers, nous en avons 70 par tente. Je comptais laisser les mages célestes aux postes d'infirmiers. Notre défense tient bien sans eux. Ce qui augmente l'effectif à 297 personnes dans le corps médical. Vous trois inclus.
Il y a de cela quelques semaines, nous avions vu avec le laboratoire pour commencer les traitements contre le venin sur le personnel médical pour qu'ils soient le plus rapidement possible opérationnels et sains. Des 70 infirmiers et 10/15 médecin de chaque tente, nous n'en avons que la moitié qui est vraiment sur le terrain. Les autres ont commencé leur traitement. Normalement, de ce que je vois dans les rapports qui me sont rendus, les dernières injections sont prévues demain pour les derniers. Jusqu'à demain donc, nous n'avons que la moitié de notre effectif.

Il comptait aussi ceux qui étaient ici depuis le début de la guerre. Ils n'avaient certes pas de diplôme en médecine, mais ils avaient maintenant tout le savoir et l'expérience de leur collègue. Pour les civils qui étaient arrivés par les derniers décrets, pour l'instant, il ne les comptait même pas en temps qu'infirmier mais plutôt comme des assistants. Ils étaient aux nombres de trente en tout et pour tout.

- hum. D'ailleurs à ce propos, il faudra que je vois avec le labo et Hervé, Elisa et Toi, pour commencer à traiter les régiments de mage. Les spadassins non mage y sont déjà passés pour la plus grande majorité.

C'était bien plus simple pour le laboratoire de produire des remèdes pour les non-mages. Même si certain réagissait mal au traitement, dans la globalité ça avançait bien et les soldats étaient remis dans les trois jours. Il voulait en parler vraiment de manière officielle avec ses médecins en chef. Il n'avait pas eu ce genre de conversation à ce propos depuis la disparition de Sam. Il fallait vraiment qu'ils fassent un état des lieux de la situation.



Lona
La jeune femme regretta presque aussitôt d'en avoir dit autant. Elle les inquiétait plus encore qu'ils ne l'étaient. Tout de moins, elle inquiétait Fey. C'était compréhensible qu'elle ne veuille pas mettre Edna en danger, mais déjà, de par la présence de ce beau monde sous son toit, elle était déjà sous les feux des projecteurs. Et encore, Lona était persuadée qu'Hotkins n'avait pas la preuve formelle que Lona et le maitre des Ombres résidaient au même endroit. Après tout, comment pourrait-il le savoir?

- De tout le pays, même. Murmura-t-elle avant de continuer, Hotkins a fait le lien entre Pietro et moi, mais il ignore tout du reste, c'est certain.

Lona inspira encore profondément pour continuer à faire taire son inquiétude. Elle voulait rassurer Fey.

- Les photos étaient de mauvaises qualités et ont sans doute été prises avant qu'on mette en place tous les brouilleurs autour du manoir. Cela date donc d'avant votre arrivée. Les photos représentait surtout Daniel et Edna, mon grand-père chez lui et mon père à son travail. Pour mon surnom... J'avoue qu'il me plaisait et je me le suis appropriée en guise de signature numérique. C'était de la pure provocation à la base. Je n'imaginais pas qu'ils m'associeraient si vite à cela. Je suis désolée.

Alors qu'elle baissait une nouvelle fois la tête, un petit ting sur l'ordinateur d'Alex la fit se redresser immédiatement. L'espoir dans le regard, elle priait pour que ce soit Angel, porteuse de bonne nouvelle.



Angel
Les échantillons étaient détruits un à un. Angel gardait sous contrôle encore le laboratoire, mais dès lors que Pietro lâcha sa créature sur la patrouille, l'IA vit ici son signal. Plus besoin d'être à couvert se disait-elle. Elle se lâcha alors. Tout s'enchaina si vite pour les ingénieurs qu'ils ne comprirent rien de ce qui leur arrivait.

Angel fit ce qu'elle avait fait pour sa créatrice, elle prit le contrôle total du laboratoire. Elle coupa la ventilation, coupa les sécurité et le brouilleur, fit tomber tous les murs sectionnels bloquant les patrouilles là où elles se trouvaient. Le but était simple. Les ralentir au maximum. D'après ses rapides calculs, lorsque le contenu de la cuve exploserait, tout l'étage -3 serait détruit. Dans la manœuvre, l'étage -2 serait détérioré. Angel ne prenait pas le temps de pousser sa simulation pour connaître l'étendu des dégâts. Elle n'en eu surtout pas le temps. Si tôt la cuve déversée, elle se retrouva dans cet espace entre deux mondes. Elle n'était pas prête.

Lorsque son utilisateur et elle se retrouvèrent à l'extérieur, elle dut faire un rapide équilibrage. Heureusement qu'elle avait fait tombé les brouilleurs sans quoi, elle n'aurait pas pu rester connectée au laboratoire. Elle se dépêcha de finir son travail. Elle "bondit" sur le réseau du laboratoire pour y lâcher son virus.

Passant de caméra en caméra en les faisant griller une à une, elle put admirer la fin tragique de Tibérius lorsque l'étage -3 explosa, des frères Shïden lorsqu'une ombre immense apparu à l'étage -1. Cette créature complètement différente des autres détruisait sans mal les androïdes qui venaient à son encontre. Leurs lames imprégnés de magie céleste concentrée ne semblaient pas lui faire de blessures graves. L'étage -1 était maintenant en partie ravagé et l'étage -2 qui était coincé entre l'explosion du venin et la folie destructrice de l'ombre ne tint pas d'avantage et s'effondra en partie sur lui même.

Le laboratoire était détruit. Il ne restait presque plus rien. La seule chose qui restait était la structure porteuse qui soutenait le sol extérieur, tel un dôme. Angel essaya de détecter encore la présence d'humain ou d'androïde tout en surveillant les constantes vitales de son utilisateur. Dès qu'ils étaient arrivés dans ce petit gîte, elle avait vite senti son trouble. L'affichage ne parvenait plus à rester net pour la vision de son utilisateur. Elle laissa les paramètre par défaut et supprima toutes informations autre que la boussole. Ce n'était plus utile. Le sorcier s'adressa ensuite à elle avec une voix brisée par la fatigue. Elle devait donc lui trouver un endroit sûr... Elle ne réfléchit même pas à savoir comment il pourrait s'y rendre vu sa faiblesse. Elle s'exécuta.

Se connectant au réseau du pays cette fois, elle se permit un petit passage sur l'ordinateur d'Alex pour laisser un petit *mission accompli* joint de toutes les données qu'elle avait récupérés et chargea dans les lunettes une carte de l'Ordre à jour. Rapidement, elle chercha un lieu correspondant au mieux aux critères de son utilisateur. Elle ignorait si son utilisateur serait capable encore de l'entendre ou suivre un itinéraire. Elle choisit donc de l'afficher de manière bien visible devant Pietro. Est-ce que l'Ombre qui l'accompagnait pourrait voir cette carte et entendre ce qu'elle répondrait à son maître? Elle l'ignorait, elle voulait surtout mettre toutes les chances du côté du jeune homme.

- Au Nord est de notre position à 2km. Il y a un comptoir agricole désaffecté. Un local à l'arrière du bâtiment permettra de vous mettre à couvert. Le réseau est encore actif, j'ai déjà pris possession des lieux.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 27 Oct 2021 10:20

Phoenix

La femme médecin semblait trouver le temps long dans cette Tour, mais Phoenix ne doutait pas que la compagnie de Shean n'allait pas être de tout repos dans le futur, surtout si le Grand Mage lui confiait encore des missions qui risquaient de mettre à mal son épaule. La danseuse aimait ces discussions avec Kaele, sur tout et sur rien à la fois, elle aimait l'écouter de son passé, de ses croyances, de ce qui pouvait l'énerver aussi. Cette dernière partie était sans doute la plus amusante, Sam pouvait parfois s'enflammer sans s'en rendre compte, pourtant, elle parvenait toujours à rester dans une certaine limite, contrairement à Shean qui aurait explosé depuis longtemps. Ces deux là avaient quand même un sacré tempérament. Phoenix en vint à se demander si elle n'était pas attirée par ce genre de personnes, que ce soit en amour qu'en amitié, et cette pensée la fit vraiment sourire. L'arrivée de Shean coupa court à leur discussion sur ce qu'était une pompe à essence. Comment en étaient-elles arrivées à discuter des moyens de transports existant dans l'ordre, la pyrocéleste n'en avait aucune idée, mais ça aussi, c'était une partie du charme de Sam, pouvoir vraiment parler de tout sans problème.

- Oh bien sur maître Shean! C'était déjà adorable de m'avoir monté cette eau! Ne vous inquiétez pas, je vais utiliser ma magie directement, ça sera aussi un bon entrainement quelque part.

Sourire affectueux sans s'en rendre compte envers le tortionnaire, Phoenix se leva pour aider le porteur de boisson de la soirée. La table était prête, ne manquait plus que les bouteilles finalement. Une fois tout installée, Phoenix prit place, laissant Sam lui servir les plantes pour le thé. Elle commença alors à chauffer sa tasse entre ses doigts, se concentrant pour ne pas bruler le récipient ou même faire bouillir l'eau. Gérer parfaitement la chaleur n'était pas compliqué en soi, elle ne risquait pas de se bruler, mais elle ne voulait pas abimer la tasse et l'eau ne devrait être que frémissante pour un thé parfait. Pour cette première tentative, le résultat n'était pas parfait, l'eau commençait à bouillir trop rapidement. Elle allait devoir faire mieux la prochaine fois.


Fey

Sans doute était-ce cette angoisse de plus en plus palpable qui la rendait si pessimiste et méfiante. Mais elle n'en démordait pas, Edna était en danger à cause de la moitié des gens de cette maisonnée. Pietro et elle, c'étiat plié depuis longtemps, ils étaient limite les ennemis publics numéro 1 de ce pays. La famille Pyol? pas mieux en un sens. Surtout Dan avec sa magie peu conventionnelle. Alex? Le fouille-m**** comme aurait pu le décrire Dragan. Et maintenant Lona... QUi était sans aucun doute la pire dans tout le lot d'ordien de cette maison. Elle était fragile, menue, pouvait paraitre niaise pour certain, mais en réalité, elle étiat incroyablement intelligente, curieuse et connaissait bien trop de choses inavouable sur ce pays qu'elle était un vrai poison pour les projets de ces scientifiques fous comme Hotkins. Que Edna ne soit pas en danger avec tout ça? C'était pure folie de le concevoir. C'était étonnant que Dragan ne soit pas encore intervenu avec tout le pouvoir qu'il semblait accumulé depuis un certain temps. Peut être attendait-il d'avoir plus de preuves pour intervenir et discréditer complétement la vieille femme et ainsi l'arrêter? C'était un jeu trop dangereux, et personne ne semblait vraiment s'en inquiéter.

Fey ne dit rien de plus, elle en parlerait à Pietro, quand elle serait plus calme... quand il serait revenu aussi accessoirement. Parce qu'il allait revenir, c'était une obligation! Lorsque le petit bruit retentit, Fey eut le réflexe de regarder Alex, mais non pas avec de l'espoir, mais de l'angoisse. Etait ce Pietro qui le contactait? Mais pourquoi ne revenait-il pas alors? Pourquoi le contacter via cet ordinateur. Quelque chose n'allait pas, elle n'arrivait pas à être rationnelle et elle comprenait bien que les pouvoirs indirects qu'elle avait en elle n'était pas étranger à cette perte de contrôle sur ses émotions et sur son jugement.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 30 Oct 2021 02:06

Pietro

Avaient-ils réussi ? Oui sans doute, peut-être pas totalement, mais Pietro ne doutait pas que le Patriarche avait dû raser la pièce où il était apparu, Angel en saurait peut-être plus. Mais il ne pourrait pas comprendre se qu'elle lui dirait, pas en détail, pas pour le moment. Au travers du brouillard, Pietro tentait de déterminer ce que l'intelligence artificielle de Lona lui disait. 2 kilomètres ? Local ? Possession ? Voyant son trouble, sa soeur prit les choses en main, littéralement. Elle avait entendu Angel même si elle ne voyait pas ce que Pietro devait voir sur ses lunettes, savoir qu'elle devait chercher un ancien lieu argicole lui suffisait. La poussière, l'odeur de végétaux voire de grains, peut-être même d'animaux, elle saurait trouver. Prenant son frère dans ses bras de façon à pouvoir surveiller ses constantes vitales, et surtout son humanité, la créature partit vers le Nord en direction de ce qui sentirait plus ou moins la vieille ferme. Avec les enjambées dont elle était capable, ils ne mirent pas longtemps à arriver, mais même si Pietro était encore humain, l'Ombre ne fut pas rassurée d'entendre sa respiration siffler. Père était déjà reparti, mais le jeune homme avait dû d'instinct se changer à moitié pour survivre à sa perte d'énergie, et sa soeur ne voyait pas comment le protéger sans aggraver cette hémorragie énergétique. Elle ne pouvait pas partir, mais elle ne pouvait pas rester, et les murmures qu'elle entendait dans l'esprit de Pietro lui firent sévèrement montrer les crocs.
Ils étaient donc bien toujours là, à l'affut du moindre faux pas, à attendre que son petit frère glisse petit à petit dans les ténèbres les plus profondes pour l'y accueillir à bras ouverts, ou plutôt la gueule ouverte. Elle le sentait tenter de rester à la surface, mais au fond ils avaient raison d'un côté, sombrer était tellement plus facile, lâcher prise serait bien moins douloureux. Elle pouvait presque voir leurs griffes se refermer sur l'esprit de Pietro, et sur son âme qu'ils désiraient tant. Mais alors qu'elle l'appelait désespérément les choses s'accélérèrent soudain, Pietro se redressa de la position semi couchée dans laquelle elle l'avait mise, appelant clairement le Patriarche comme un gamin se réveillant enfin d'un cauchemar, tremblant de tous ses membres et en nage. Le sorcier eut du mal à retirer ses lunettes tant il avait du mal à contrôler ses membres devant cette terreur qui le colorait encore d'un vert vif, mais ce manque de contrôle et de force ne l'empêcha pas de s'accrocher à sa soeur comme un quasi noyé à une branche salvatrice


"- Shhh, tout va bien. Tu es avec moi, il les a fait partir. Tout va bien."


Shean

Effectivement ça lui ferait un entraînement, un dernier avant de devoir repartir, à défaut d'avoir vraiment suivi les cours qu'elle souhaitait prendre, ou à ce qu'il avait cru. Peut-être avait-elle vraiment eu trop peur de sa magie à cette première et dernière séance pour recommencer. La première tentative de Phoenix n'était pas optimale, mais l'eau était chaude et c'était au fond tout ce qui importait vraiment non ? Shean avait de son côté ouvert la première bouteille, laissant à Sam le soin de tenir l'inventaire pendant qu'il servait les deux verres

- Très bien, on est prêts visiblement. Qui veut commencer ?


- Je peux mener la danse si tu ne te sens pas de le faire. Promis même si on a discuté Ordre avec Phoenix je ne me focaliserai pas sur la technologie, ça ne serait pas jouer fair-play.

C'était peu de le dire, d'autant qu'à part parler magies ou traditions de la Tour, Shean était à peu près certain que Sam pourrait deviner ce qui pouvait ou non être des mensonges s'il parlait Empire. L'avantage d'avoir de la famille des deux côtés de la frontière sans doute

- Trop aimable. Je te sens bien prompte à vouloir me souler ceci dit.


- T'as pas idée. Ok, alors.... J'ai rencontré le maître des Ombres à plusieurs reprises, j'avais un chat étant petite et j'ai déjà joué à des jeux à boire en compagnie de mon grand-père.


Jace

Effectivement, niveau médecins ils étaient peu, côtés infirmiers c'était mieux mais heureusement qu'ils avaient les mages en soutien encore. Surtout si on considérait les membres du personnel qui étaient en soin actuellement. Les roulements des médecins étaient serrés, et même s'il le savait pour lui-même, il ne devait pas être le seul à ne pas compter ses heures

- On est d'accord, si les non-mages s'en sortent sans trop d'effets secondaires jusqu'au bout je pense qu'on pourra enchaîner pour une majorité de mages. Mais j'ai un peu peur que ça ne se passe pas aussi bien pour eux, donc il faudra faire des groupes plus petit si vous voulez éviter les problèmes sur le front. L'hiver a bien calmé les pyromanciens, mais les mages des ténèbres s'en donnent à coeur joie.

Et ils avaient assez douillé comme ça la dernière fois qu'ils s'étaient pris une attaque de plein fouet. Certes c'était par télépathie et certes, les boucliers technologiques avaient subit des sabotages, mais ça n'était pas une raison pour se tirer à nouveau une balle dans le pied.



Alex

La provocation, il pouvait dire que c'était une erreur de jeunesse et qu'elle apprendrait avec l'âge mais ça serait de la pure hypocrisie de sa part. Il continuait de poster relativement régulièrement via son pseudonyme de chien de garde, mais Alex ne se faisait pas trop d'illusions, Draggan devait bien se douter de qui il s'agissait

- Edna avait une citation pour ça. Quitte à aller en prison, autant est-ce pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton. On sait tous ce qu'on risque, donc autant....

Une notification sur son ordinateur coupa Alex dans sa phrase, mais il répondit d'un sourire rassurant au regard d'inquiétude de Fey

- Angel vient de me confirmer qu'ils ont mené à bien leur mission. Et ils m'ont visiblement donné du travail. Des dossier, des chiffres, même du vocal tiens. Efficaces ces deux là.

Et pourtant Pietro n'était pas rentré, ce qui pouvait vouloir dire plusieurs choses, mais Angel les aurait appelé à l'aide s'ils avaient besoin de secours d'urgence, Alex en était persuadé

- Ils en auront peut-être plus plus tard. Pietro avait l'air de vouloir en découdre sérieusement avec ce laboratoire.

Si c'était une mine de renseignements, il ne passerait pas à côté, Alex le voyait mal se retirer d'une piste aussi chaude. Et pourtant Fey avait l'air de se ronger les sangs.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 30 Oct 2021 15:17

Droïde 258-2
Tout s'était enchaîné si vite, même pour lui, que seulement deux choix voulaient s'imposer dans son programme. Suivre la formation Alpha voulait dire de se regrouper et lancer les détecteurs de mouvement sur le maximum de distance. Ses détecteurs et une partie de son programme semblaient le tirer vers une fuite et retourner à la surface au plus vite, mais l'ordre prioritaire était pourtant de se regrouper et attaquer l'intrus.

Au final, l'explosion de la zone mit fin à son dilemme. La créature disparut, ses capteurs ne détectaient plus aucune forme de vie à proximité. Utilisant l'énergie stockée dans ses avant bras et ses jambes, il se propulsa au travers des fissures qui se formaient au plafond, remontant de manière peu orthodoxe à l'étage supérieur. Une patte, dégageant suffisamment de magie pour griller son composant de détection magique, traversa le plafond. Cela forma un énorme trou et fragilisa la structure du laboratoire.

Le Droïde avait pu rejoindre un de ses pairs et ensemble, ils rejoignirent un autre groupe à l'étage supérieur. La créature semblait être partie et le laboratoire s'effondrait. L'ordre de leur créateur leur parvint ensuite. Récupérer le matériel encore en état de fonctionner, Remonter à la surface, remonter les survivant et quitter les lieux. Les cinq androïdes qu'ils étaient s'exécutèrent. Ils n'auraient pas le temps de faire le tour du laboratoire. Leurs calculs n'étaient pas très engageant. C'était une question de seconde avant qu'ils ne soient définitivement coincé ici sans moyen de sortir sans se détruire.

Ramassant un hominidé qui semblait assommé, le Droïde remonta sans attendre par le passage de service avant que ce dernier ne soit définitivement condamné. Enfin à la surface, dans la centrale éolienne, il rejoignit son créateur qui attendait. Seul une valise de composants et deux humains étaient remontés avec les cinq androïdes. Pour leur créateur, cela ressemblait à un échec. Son visage reflétait toute sa rage.


- Ainsi donc, il ne me reste que vous, maugréa-t-il. les 258... - Il soupira en se frottant les yeux. - 258-2 tu restes encore un peu ici et tu surveilles les environs en mode furtif. et toi Téléporte nous à l'autre labo avec les quatre Droïde là et ces deux chanceux.

Hotkins attrapa alors sa tablette transférant un dernier protocole à son droïde avant de disparaitre avec l'humain qui l'accompagnait. Le Droïde était donc laissé seul ici. Décryptant cet ordre silencieux de son créateur. 258-2 activa son brouilleur et lança ses détecteurs pour tracer les magies et les formes de vie à proximité. Son rayon d'action s'étendait de minute en minute alors qu'il émettait de faibles fréquences. Y avait-il seulement encore quelqu'un à chercher?


Angel
L'Etat de son utilisateur devenait de plus en plus critique. Elle le sentait. Heureusement que la grande Créature pouvait le porter. Sa vitesse était satisfaisante et même si elle ne l'avait pas posé dans le local qu'Angel aurait souhaité, là où ils s'étaient arrêté suffisait à Angel pour les protéger le temps que le Prince puisse rentrer.

Le système de sécurité du comptoir agricole était sous sa coupe et elle le paramétra de sorte qu'elle soit informé si une mouche les approcherait à moins de 500m des lieux. Ce qu'elle avait moins prévu ce sont les quelques défaillances sur les lunettes. Pire encore, lorsque Pietro les retira, le système de sécurité de ces dernières s'activa et elle fut littéralement jeté du protocole. Non vraiment, les modification de son frère les avait rendu sensible à la téléportation du sorcier.

Incapable de réintégrer "son corps", elle ne pouvait que rester dans le système rudimentaire du lieu de stockage dans lequel elle les avait guidé. Elle essaya tout de même de réactiver les lunettes à distance, mais sans trop de succès. Elles s'étaient vraiment mis en sécurité... Un peu par dépit, elle resta dans le réseau, à l'affut. L'avantage de l'Ordre était que tout était connecté. Elle pouvait facilement garder à l'oeil l'endroit tout en veillant à ce que vraiment rien ni personne n'approche. Devait-elle envoyer ses coordonnées à Alex? Devait-elle prendre contact avec lui? Sans pouvoir communiquer avec la Créature ni son utilisateur, elle ne savait pas trop ce qui était bon à faire ou non... La femme l'accompagnant devrait savoir peut-être? Allait-elle encore agir de manière excessive si elle savait l'état de son mari ?



Lona
En écoutant Alex, Lona eut un petit sourire. Si Angel avait pu leur envoyer des données c'était que les brouilleurs étaient tombés. Ils pourraient donc la contacter. C'était rassurant pour la scientifique de savoir que la mission première était accomplie. Cela ne l'empêcha pas d'avoir le coeur serré à cette nouvelle... Avait-il vraiment tué tout le monde sur place? Restait-il des survivants? La jeune femme baissa la tête.

- Je ne pense pas qu'elle ait envoyé la totalité. Les Lunettes n'ont pas assez de puissance pour tout envoyer en une seule fois.

Comme pour illustrer ses propos, un autre ting retentit. Lona ignorait en combien de message son I.A. avait scindé les données. Au vu de ce qu'elle semblait dire, il y avait pas mal de tera octet de dossiers et fichiers dans ce laboratoire.

- Si... Si quelque chose avait mal tourné, Angel nous aurait prévenu. Elle... Elle nous a envoyé ces fichiers, c'est que le brouilleur autour du laboratoire n'est plus actif. Elle peut entrer en contact avec nous à la seule demande de Pietro... Ca... Ca va aller Fey.

Elle aurait voulu paraître plus rassurante, mais elle ignorait vraiment comment Pietro pourrait se sortir de là bas. Elle craignait tellement Hotkins qu'elle ne s'imaginait pas une seconde qu'il laisse le sorcier détruire son laboratoire sans rien faire. Déjà qu'elle avait cru n'être qu'un appât...



Elouan
Il était d'accord avec Jace sur ce point. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait en discuter de manière officielle avec tout ce beau monde.

- Je nous organise une réunion à ce sujet alors si cela ne te dérange pas. Disons pour ce matin 11h? Elisa sera peut-être déjà réveillée.

Elouan regarda son planning rapidement, songeur. Réunion stratégique, Réunion entre généraux, lecture des rapports... Il n'aimait pas la paperasse mais il n'y coupait pas en l'absence de second en état et digne de confiance. Il soupira. Il planifia la réunion et lança les convocation. Il aviserait selon les personnes qui ne pourraient pas y participer. Il coupa ensuite le tout. Il releva les yeux vers Jace qui semblait vouloir vérifier ses bandages maintenant qu'il avait terminé de ramasser ses bêtises.

- Et toi... Comme vas-tu? Tu semblais angoissé quand tu es revenu.



*mode sims on* *déplace toi du point A au point B* :lol:
Dan
Le mage se réveilla en sursaut. Il ne s'était pas rendu compte de s'être endormi. Il ignorait donc le temps qui avait pu s'écouler. Un léger mal de tête le fit porter sa main à son crâne dans une grimace. Il attrapa sa canne, finalement bien heureux d'être allé la chercher lors de son aller-retour pour Pietro. Il se leva et quitta la véranda, puis le salon et retourna à l'étage. Il ne s'attarda pas dans les couloirs, même s'il voyait bien le monde et l'inquiétude qu'il y avait dans le bureau où Alex passait le plus clair de son temps. Il préféra rejoindre sa chambre. Là, il tâcha de se mettre en tenu plus légère pour se coucher et dormir, vraiment dormir. Il ressentait maintenant le contre-coup de sa méditation trop poussé de la veille.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 01 Nov 2021 17:25

Fey

Ils pouvaient dire tout ce qu'ils voulaient, Fey sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle avait mal au ventre, et surtout, elle commençait à avoir froid, comme... comme lorsque le sang de Pietro coulait encore dans ses veines et qu'elle se gelait lorsqu'il se transformait. Ce parallèle la stressa un peu plus, tentant de se convaincre que Lona avait raison. Si Pietro était vraiment en danger, Angel le leur aurait signalé. Et pourtant...

- Non, quelque chose ne va pas. Alex, essaie de le contacter, s'il te plait. Je ne peux pas t'expliquer comment je le sais, mais quelque chose cloche. Je t'en prie, essaie de le trouver.

Par n'importe quel moyen, peu importe si c'était impossible, qu'il essaie au moins. L'idée que Pietro ne revienne pas était une angoisse légitime, mais là, ça n'avait rien à voir. A force, elle avait bien compris que ce qui grandissait dans son ventre n'avait rien d'ordinaire. Non pas qu'elle en était effrayée, mais elle ne pouvait l'ignorer. Si le ou les bébés réagissaient aussi fortement, c'est que quelque chose avait peut être mal tourné, mais quoi? Si seulement Pietro pouvait lui parler par télépathie à cet instant même, elle aurait été un minimum rassuré, juste assez pour ne pas vouloir aller le chercher par la peau du cou elle même.



Phoenix

Intérieurement, Phoenix espérait quand même que Shean n'allait pas se retrouver carpette. C'était sa dernière nuit dans cette Tour, alors elle aurait souhaité qu'il ne finisse pas complétement saoul pour qu'ils puissent profiter un peu de la nuit rien que tous les deux. Sam avait lancé les hostilités, mais elle oublia légérement sur le moment que parmi ces trois propositions se cachait un mensonge.

- Que... Vous avez déjà rencontré plusieurs fois le maître des ombres? Ca a du être terrifiant! Et c'est fou que votre grand père vous ait laissé boire comme ça avec lui! La culture ordienne est bien différente de la nôtre.

Aucun homme n'aurait laissé sa petite fille boire comme ça, elle avait du mal à le concevoir. Mais devant la tête de ses deux compagnons, elle se rendit compte qu'elle avait oublié qu'il s'agissait d'un jeu.

- Oh. C'est vrai, il y a une phrase d'incorrecte parmi tout ce que vous avez dit... Eh bien...

Shean avait-il une idée? Phoenix avait beau analysé ce que Sam avait dit, seule une seule proposition paraissait plausible, celle de l'animal de compagnie. Mais en même temps... est-ce justement parce que cette proposition était la seule véritablement possible que c'était un mensonge? Phoenix se rendit alors vite compte que ce jeu était un véritable casse-tête.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 03 Nov 2021 03:23

Pietro

Elle avait raison, il n'avait rien, et ils devaient être prêts à tout, le laboratoire avait peut-être été détruit, mais il pouvait y avoir des survivants. Il suffisait qu'il y ait eu un téléporteur dans une des patrouilles et il serait en danger. Conscient que son cri ait pu alerter de potentiels poursuivants, Pietro récupéra les lunettes qu'il remit sur son visage en tâchant au mieux de cacher le trouble qui l'avait habité quelques secondes plus tôt. Il tremblait encore de crainte de ce qu'il aurait pu vivre et de fatigue, mais il se devait d'être le plus calme possible

- Fey panique... je sais je ne devrais pas devoir sentir ce genre de chose, mais c'est un fait. On en est où avec les labo ?


"- Père a détruit la porte, je sais que les humains qui ont mis les pieds à l'étage des stocks sont morts, il y a eu des victimes un peu partout mais il y a eu des survivants. Il n'y a plus d'humains ici, ils sont partis tous les trois."

- Et leurs machines ? Angel ?

Le corps lourd, Pietro tâcha de se lever en prenant appui sur le bras de sa soeur, elle semblait l'inspecter comme si elle cherchait la moindre blessure sur lui, mais elle ne devait voir qu'un tourbillon de vert et de bleu. Le rendu ne devait pas être si moche à regarder se surprit à penser Pietro, mais il était bien conscient de son état et elle ne devait pas aimer ce qu'elle voyait

- Si on est seuls ici on part.


"- Si on n'est pas seul on part d'autant plus. Tu tiendras une téléportation aussi lointaine ?"

- Nan. Angel, envoie un message à Alex, on fera plusieurs voyages, je suis fatigué.

Est-ce qu'elle l'entendait seulement ? Les lunettes semblaient avoir mal vécu quelque chose. La téléportation ? Ou les avait-il cassées en les retirant plus tôt ? Il n'avait pas été si brusque pourtant si ?



Alex

Effectivement ça arrivait au compte goutte, comme le téléchargement d'une série s'étirant sur trop de saisons. Alex était impressionné qu'un appareil si petit et une IA aient pu récolter autant d'informations

- Elle nous aurait envoyé un message de détresse plutôt que nous dire mission accomplie. Je lui envoie un message pour lui demander comment va Pietro, mais le connaissant maintenant, il aura su se trouver un lieu sûr s'il est en difficulté.

Il serait revenu si vraiment il y avait eu un problème. Pietro ne semblait pas vouloir jouer les têtes brûlées pour cette mission, il avait même accepté de partir avec Angel à défaut de Gini, et pourtant de ce qu'Alex avait cru comprendre, il se méfiait de Angel

- Voilà c'est envoyé.



Jace

Le jeune homme se contenta d'acquiescer pour la réunion. Que ça lui aille ou non, il ne pouvait pas refuser de toute façon. La suite de la discussion le mit bien mal à l'aise en revanche

- Physiquement ça va. Mais... j'ai eu le malheur d'avoir confirmation que la milice veut bien mettre la main sur moi. J'ai échappé à une fouille en arrivant grâce à la présence d'un blessé grave dans le convoi, échappé à la milice elle-même en arrivant, et j'ai plus ou moins stressé à chaque point de contrôle sur le chemin du retour. Mais sinon ça va.

Raclant sa gorge comme pour en déloger le malaise, Jace s'occupa les mains à entrer l'heure de la future réunion sur sa montre. Et il comptait bien aussi s'occuper l'esprit sur des blessés dès qu'Elouan lui aura donné le feu vert pour y aller.



Shean

Sam savait jouer visiblement, ce qui n'était pas courant pour une femme dans l'Empire, si on omettait les assassins et les mages qui avaient une éducation un peu hors norme. Phoenix avait apparemment oublié l'espace d'un instant la règle principale du jeu cependant, même si elle marquait un point, rencontrer Pietro avait dû être une expérience particulière

- Pietro c'est un fait, vous vous êtes croisés assez souvent pour que tu montes dans l'intérêt de mon maître. Ouai vu ta tête tu t'en doutais de toute façon, mais on parlera de ça une autre fois. En revanche, si tu parles bien du grand-père auquel je pense..


- Je parle bien du docteur Henkel.

- Ouai. Donc je doute fort qu'il t'ai laissé te souler pour le plaisir de jouer, et t'avais l'air à l'aise avec le chat donc je partirais sur ce mensonge là. Je te vois mal jouer à enchaîner des verres d'alcool avec le vieux médecin. T'en dis quoi Phoenix ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)