Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 08 Mars 2022 19:16

Pietro

Elle n'y arrivait plus ? Pourtant elle portait cette chose depuis avant qu'ils rencontrent leurs enfants dans leur roseraie. D'un autre côté, il était vrai qu'elle avait été très fatiguée la dernière fois, peut-être qu'elle ne pouvait plus y accéder désormais. Était-ce normal ? Il n'en savait rien, Pietro ne savait même pas vraiment comment fonctionnait leur monde, juste qu'il était encore fermé aux Renégats et c'était tout ce qui comptait. Il y avait bien une autre personne qui aurait des théories, mais lui il était tout simplement exclu que le couple lui demande quoi que ce soit. Est-ce que le Patriarche aurait des idées lui ? Leur dernière conversation théorique avait soulevé un semblant de solution, mais ils n'avaient en rien prévu l'état actuel de Fey. Tâchant de faire bonne mesure, le sorcier préféra changer de sujet pour se concentrer sur quelque chose de plus banal

- Tu as déjà pris ton petit déjeuner donc ? Quelle heure il est d'ailleurs ?

Tôt, plus aussi tôt qu'il l'était quand il s'était levé, mais toujours suffisamment tôt pour piquer un jus de fruit ou une tartine. Et Edna ? Était-elle réveillée ? Il y avait eu du mouvement dans le couloir à un moment, donc sans doute. Alex devait l'être aussi, mais Fey ne lui pardonnerait pas si Pietro se lançait de bon matin dans les données et les recherches de sa prochaine attaque.



Sam

Quand Sam arriva devant la chambre de Shean, elle hésita. Comment allait-il réagir ? Devant Marianne il se tiendrait, mais après ? Il s'était beaucoup rapproché de Phoenix, et du jour au lendemain elle lui avait été retirée, pas comme Ielena l'avait été, certes, la Matrone avait raison, mais tout de même. Sam resta donc là, devant cette porte, à écouter comme elle pouvait pour ne pas arriver comme un chien dans un jeu de quilles. Alors qu'elle se décidait enfin à frapper, la doctoresse se vit ouvrir la porte par la belle-mère du tortionnaire, mais celle-ci posa un doigt sur ses lèvres avant de lui faire signe de reculer. Ne souhaitant pas discuter dans le couloir, Sam invita la vieille femme à la suivre dans sa chambre finalement, un peu mal à l'aise en voyant le sac de bouteilles vides de la veille

- Il... dort ?


- Non, et je ne sais pas si j'aurais préféré ou non après ce qu'il m'a dit. Cette jeune fille, Phoenix ? Il s'était ouvert à elle aussi n'est-ce pas ? Attaché à elle ?

- Je ne sais pas exactement à quel point, mais oui. Je ne peux décemment pas le nier.

Au point d'être prêt à se faire condamner pour profanation de tombe. Au point de lui offrir une chambre à cet étage pour la garder près d'eux sans lui imposer de rester sous leur surveillance. Et Phoenix au point de vouloir lui préparer un petit déjeuner. Le soupir triste de Marianne fit lever un oeil interrogateur à Sam, la pauvre femme semblait se faire avaler son énergie par son siège. Sa surprise fut bien comprise par la paysanne, et c'est d'un air triste qu'elle s'expliqua


- Shean avait enfin accepté d'avancer sans ma fille, de laisser quelqu'un d'autre se faire une petite place dans ce coeur meurtri. J'ai peur qu'il ne s'en veuille à cause de cette perte si rapide, qu'il se dise que finalement ça ne valait pas la peine et qu'il a trahi ma fille pour quelque chose de si éphémère. Il s'en est déjà tellement voulu pour la mort de Ielena et des enfants, alors qu'il n'en était en rien responsable. C'est triste et cruel à dire, mais il avait d'autres personnes à blâmer, des vrais responsables sur lesquels il pouvait diriger cette colère. Mais pour Phoenix, il a pris cette décision seul. Personne ne l'y a obligé, personne ne lui a imposé quoi que ce soit. Il n'a donc que lui à blâmer, et je ne veux pas qu'il retourne dans cette.... ces ténèbres brutes qui lui ont dévoré le coeur si longtemps. Je vous en prie docteur, est-ce que vous pouvez veiller sur lui ?

- Vous êtes la deuxième personne à me demander ça Marianne, et je vais vous répondre comme à la première. Je ne le laisserai pas s'enfoncer là dedans, je suis là pour lui s'il a besoin de moi.

Et de ce que disaient les deux femmes, il allait avoir besoin d'elle.



Amy

L'arrivée de la vaguemestre surprit la jeune femme, et sa timidité aussi. Qu'y avait-il dans cette lettre pour qu'elle n'ose pas regarder les deux hommes en face ? Enfin, elle n'aurait jamais lu le courrier d'une autre personne, donc que s'était-il passé ? En se tournant vers les deux hommes pour tendre le courrier au général, Amy eut peut-être un début de réponse finalement

- Vous voulez lire ça maintenant ou je vous le pose pour plus tard ?

Avec la réunion qui n'allait sans doute plus tarder, Amy regardait Elouan sans flancher devant les muscles qui étaient bien visibles sous ses bandages. Il était bel homme, elle ne pouvait pas nier, mais comme pour Valentin à moitié désapé juste à côté d'elle, elle n'était pas sensible à cette masculinité bien ciselée.



Edna

- Je veux bien oui ma chérie, un thé me fera le plus grand bien. Joshua tu vas me faire le plaisir de poser tes jolies petites fesses sur une chaise immédiatement.

Elle le voyait trembler, il ne pouvait pas lui mentir en lui disant qu'il allait bien. Une petite tornade passa non loin d'Edna, s'engouffrant dans la cuisine pour prendre une boîte de sucres et repartir aussi vite sur un "bonjour Edna" joyeux. Les autres devaient s'être installés au salon pour laisser en paix le trio de la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Mars 2022 22:04

Malina
Malina n'aimait pas cet homme. Il débarquait et déjà voulait la punir. Ne pas ouvrir à ses supérieurs? Encore fallait-il qu'elle sache qu'il en était un. Et si on lui avait ordonné de ne pas ouvrir? Malgré son air un peu niais, Malina prit une expression dure sur le visage. Cet homme semblait porter une grande attention envers Dame Jessica.

La petite servante resta un peu à l'écart et observa la scène. Ce regard là, elle avait eu l'occasion d'en observer dans son village. Cet homme avait de l'affection pour la télépathe. Et tout comme Malina, il était d'avis d'appeler un médecin. Rongé qu'il était par le pouvoir sans doute, il porta un regard plein de reproche vers elle. Sans sourcillé, la jeune fille garda ses yeux rivés dans celui de cet homme. Elle n'aimait pas ce qu'il sous-entendait par cette expression. Dame Jessica se réveillait à peine, à quel moment aurait-il voulu qu'elle aille quérir un médecin?

- Souhaitez-vous que je vous apporte à boire M.e.s.s.i.r.e. ? Un thé ? Un café ? Le voyage a dû être long du front jusqu'ici, messire.

Malina s'inclina. Elle voulait appeler le médecin, mais, elle ne pouvait pas non plus se résoudre à laisser Jessica ici seule. Que faire ? Sa télépathie à elle n'était pas bien grande pour appeler quelqu'un qui ne soit pas dans le couloir.

*Ne lui faites pas de mal* ne put s'empêcher de penser très fort la jeune fille. Ses bizarreries ne lui permettaient pas de converser. Elle ignorait même jusqu'à leur fonctionnement, mais ses pensées furent envoyées directement dans l'esprit de cet homme. peut-être même dans l'esprit aussi de la servante qui passait dans le couloir non loin, allait-on savoir.



Menor
Menor décrocha alors le collier du mage, confiant. Le mage ordien n'attendit pas plus longtemps pour invoquer un grand et gros serpent. Menor siffla entre ses dents, un invocateur, comme c'était intéressant. D'un geste, Menor blessa mortellement l'invocation et se retrouva avec ses griffes plantées dans le dos de l'invocateur. Le souffle maintenant court, l'ordien ne broncha pas, ses jambes étaient maintenant inutilisables. Le sorcier attrapa à nouveau le collier et le lui remit. Il dégagea ses griffes et jeta l'homme contre le mur.

- Bien... Bien, d'autre volontaire?

Un silence de mort se fit entendre entre coupé des gémissements du soldat blessé. Satisfait, Menor coupa sa magie pour ne pas faire la même erreur qu'avec l'autre Ordienne. Il la laissa seulement un peu en éveil pour se préparer à toute éventualité.

- On va pouvoir commencer notre discussion.



Lona
Joshua lâcha un rire mais s'exécuta. Ses mouvements n'étaient pas très souple et il s'assit un peu lourdement. Daniel semblait un peu plus serein mais il n'osait pas relever la tête.

- Un thé donc !

La scientifique s'évertua à remplir la bouilloire pour pouvoir servir de nouvelles tasses. Tout était encore sur la table et Lona n'aurait pas pensé que les autres habitants puissent être allés dans le salon pour boire un autre café. En même temps, elle n'avait pas vu le temps passer non plus.


- Tu as meilleure mine qu'hier Edna ! Tu as passé une bonne nuit ?

Joshua n'aimait pas le silence, c'était connu. Sourire aux lèvres, il cachait comme il pouvait le mal-être qu'il ressentait. Il ne voulait pas retourner s'isoler dans sa chambre, il ne voulait pas non plus inquiéter Edna. Voulait-il brûler trop d'étape? Pourtant, il s'en sortait de mieux en mieux. Oui, finalement, le temps était tout ce dont il avait besoin. Encore fallait-il qu'il s'en rende compte.

- T.. tiens Edna.

Après avoir posé sa tasse à la sorcière, Lona retourna à sa place pour s'y faire à nouveau toute petite. Elle garda un vague sourire sur les lèvres. Cette simplicité de vie lui avait manqué. Pourquoi n'en avait-elle pas profité avant cela? Pourquoi avait-elle dû attendre d'en être privé pour se rendre compte de ce qu'elle avait pourtant auprès d'elle chaque jour?



Elouan
Ricanant encore de sa bêtise qu'il était le seul à comprendre, Elouan attrapa un t-shirt qui se trouvait à sa porté. Il devait quand même être présentable face à ses soldats et Lieutenant. Valentin lui ne s'était rendu compte de rien et ne se posait pas plus de question que cela, il s'était rhabillé également.

- Je la veux bien maintenant s'il te plaît. J'ai encore dix minutes avant la réunion.

Il enfila sa veste. Ses écussons étaient absents de celle-ci. Avec tout ce qui s'était passé, il ne lui était pas vu l'idée de demander à ce qu'on lui porte du rechange en bon et du forme. Heureusement, ce n'était pas une réunion qu'il devrait faire avec tous les Généraux. Il récupéra ensuite le courrier en remerciant Amy. Le courrier semblait officiel, notamment à cause du sceau qui était apposé au verso. Il se crispa. Son air se voulut inquiet et un léger frisson le parcouru. Le courrier venait des Grandes Instances de Justice. Finalement, non. non, il le lirait plus tard.

- Tout compte fait, ça peut attendre.

Il posa le courrier sur le chevet et commença à sortir ses rapports et autres documents dont il aurait besoin pour faire le point.


- Je suppose que tu ne diras pas non plus de qui ça vient?

- Ta curiosité te perdra Val'.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 08 Mars 2022 22:43

Fey

Leur monde commun et onirique lui manquait terriblement. Elle pouvait se retrouver loin des ombres, juste avec Pietro, dans un havre de paix, et ce n'était pas du luxe en ces temps de guerre. Elle ignorait bien pourquoi elle ne pouvait plus y retourner. Elle avait retrouvé leurs enfants il y a encore peu de temps, mais cela faisait plusieurs nuits où elle n'était que dans un monde de rêve basique. Etait-ce dû aux enfants? Mais comment si c'est bien cela? Fey ne partit pas plus loin dans ses réflexions, se recentrant sur les questions de son époux.

- Plus ou moins. Juste un café que j'ai finalement pu boire sans plus de dégats. Mais on peut aller en cuisine, tu dois être mort de faim après la nuit que tu as passé. Tu as beau ne pas être un gros mangeur, il faut quand même te nourrir.

Pour l'heure, elle n'en avait strictement aucune idée. Peut être plus proche de l'heure du midi que du petit matin, mais la notion de l'heure lui était un peu étrangère en ce moment, surtout avec ses absences.

- Mais je te préviens. Si on descend, c'est pour manger un morceau. Pas pour interroger qui que ce soit sur ta mission, ou mon état. Promis?

Tendant la main vers son époux avec un sourire, Fey espérait qu'il tiendrait sa promesse, et que les autres n'abordent aucun de ces sujets.




Phoenix

Le maître avait fini par partir après avoir donné ses dernières instructions et un dernier regard lourd vers la pauvre danseuse. Le maître de danse avait pris le relais sur les ordres, mettant au pas bien vite tout le monde. Phoenix fut vite la cible de cet homme aux airs maniérés, et avec cet accent qui amusait beaucoup tout le monde, cet accent chantant avec cette façon de rouler les R, typique des contrées arides du sud de l'Empire.


- Ah mé qué bela! Tu ne crrrois pas pouvoirrr danser comme ça! Vas t'assoirrrr. Obserrrve et apprrrrend!

Phoenix alla s'installer dans un coin où elle pouvait regarder toute la scène. Le maître de danse avait beau être très dirigiste et exigeant, il avait vite remarqué l'état de la cheville de la pauvre pyro-céleste. Elle aurait pu apprendre en même temps que les autres, s'adapter, mais il ne voulait pas prendre le risque. Il ne tenait pas à aggraver l'état de la cheville de la jeune fille.

L'homme donna le coup d'envoi de la répétition, et les musicien se mirent à développer leur mélodie enchanteresse. Ophelia avait la voix d'un ange, et Phoenix se laissait totalement transportée par son talent. Mais elle devait surtout regarder la danse, et ça lui était difficile. Les pouvoirs de feu se révélaient avec douceur, créant un sentiment de bien être, et elle pensa tout de suite à Shean à cet instant. Il lui manquait tellement, elle aurait tellement désiré le quitter de manière plus douce, quand bien même cela aurait été aussi douloureux. Mais ils auraient pu se voir une dernière fois, pas dans un état d'ébriété. Une larme coula le long de sa joue, elle n'avait plus qu'une seule envie. Partir de cette pièce et s'isoler, pour déverser sa peine et sa culpabilité dans un endroit où personne ne pourrait la voir, et la juger




Jessica

Ernest n'était pas un homme apprécié, et clairement à juste titre. La réaction de Malina la fit sourire, elle voulait jouer les jeune fille forte, mais elle n'était qu'une servante et elle n'avait pas à répondre ou à contredire les gens plus hauts placés qu'elle. Mais elle lui faisait penser à elle quand elle était encore étudiante, et c'est ce qui avait paradoxalement plu à Ernest à l'époque paradoxalement. La tête du lieutenant l'intrigua d'ailleurs, regardant Malina avec amusement mais en même temps, c'était assez effrayant.

- Tu n'aurais pas déteint sur elle? Ou tu lui apprends la télépathie? Dans tous les cas, s.e.r.v.a.n.t.e, tu devrais faire attention à la façon dont tu t'adresses à moi, ou à tout gradé de cette tour. Sauf si tu ne tiens pas plus que ça a ta misérable existence.

- Ne... Ne lui fais... fais pas de mal... Ernest... S'il te plait...

Ernest éclata de rire, Jessica ignorant totalement que cette demande que Malina a son propre égard cette fois.


- Tu es donc vraiment son professeur. Et arrête de t'épuiser à parler, ça n'est ni bon pour toi, ni pour cette chose que tu tiens tant à avoir. Tu n'aurais jamais du rester avec cet ordien, regarde dans quel état tu es!

Ernest rageait, mais c'était surtout de la jalousie qui transpirait de lui. Jessica sourit légèrement malgré sa fatigue.

- Ernest... J'ai besoin... J'ai... j'ai besoin que... promets moi que..

La pauvre Jessica avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, et Ernest la trouvait affreusement pâle. Posant sa main sur la joue de la télépathe, son regard se changea en un immense tendresse. Malina n'avait au fond pas à s'inquiéter. Il avait eu beau la faire souffrir un nombre de fois incalculable, il serait prêt à tout pour elle en cet instant.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Mars 2022 15:44

j'adore le rital XD

Pietro

Elle l'avait bien cerné, et la remarque de Fey fit rire le jeune sorcier avant qu'il ne prenne la main de sa femme

- Promis, je les interrogerai à ma descente suivante.

C'était à la fois vrai et faux, Pietro se voyait mal discuter de ses missions devant Anne par exemple. Encore plus de ses découvertes et de ce qu'il avait détruit. En parlerait-il à Alex déjà de ce portail ? Est-ce que le journaliste avait vraiment besoin de savoir ? Et Edna ? Elle était au courant pour lui et sa soeur, elle avait eu affaire aux Renégats, mais voulait-il vraiment lui rajouter cette menace au dessus de la tête ? Il n'y avait plus de portail, mais avec ses expériences il n'était pas impossible que Spencer finisse par faire invoquer une Ombre par un de ses cobayes. Il n'était pas exclu non plus que le dit cobaye soit tout simplement tué par l'invocation, que ce soit la créature ou l'énergie nécessaire pour la faire venir. Mais même dans ce cas là
On gagne. Oui, même dans ce cas là c'était déjà donner trop d'espoirs à ce fou. Mais ces pensées là Pietro les garda bien au fond de ce petit morceau de cerveau toujours inquiet, sans les laisser trop transparaître sur son visage alors qu'il se dirigeait vers les escaliers en compagnie de Fey

- C'est que tout le monde est debout en fait... Plutôt cuisine avec les Pyols, Lona et Edna ? Ou plutôt salon avec les autres ?

Il laissait le choix à Fey, mais Pietro préférait tout de même la cuisine. D'une part il y avait moins de monde, et d'autre part il y avait celle avec qui il souhaitait une entrevue en privé, donc autant profiter pour demander. La seule chose qu'il craignait un peu, c'était que Dan puisse lire son trouble intérieur, mais il lui faisait confiance pour la boucler en public.



Edna

- Je n'irais pas jusqu'à dire bonne, mais plutôt plus longue. Merci Lona. Je ne vais pas mentir, retrouver mon lit me fera le plus grand bien, même si j'aurais préféré d'autres circonstances.

Hope s'était mise dans une situation dangereuse, même si Nick ne lui ferait aucun mal, il ne serait pas tout le temps là pour l'aider si elle avait besoin. Et Edna ne doutait pas que ses hommes ne partageaient pas tous ses convictions sur la jeune fille. Certes elle se sentait en captivité dans cette maison, mais au moins elle n'y avait aucun ennemi. Qu'adviendrait-il d'elle si Nick mourrait en mission ? Personne n'en savait rien au fond. Edna espérait donc que Hope ait le réflexe d'entrer en contact avec elle si par malheur les choses tournaient au vinaigre là où elle était

- Et toi Joshua ? Remonter n'a pas été trop dur ?



Amy

La lettre était restée entre les mains d'Elouan le temps qu'il lise le sceau qui la fermait. Les nouvelles ne devaient pas être bonnes, ou pas s'annoncer bonnes. Valentin se posait les mêmes questions qu'elle visiblement, mais la réponse du général coupa court à tout interrogatoire. L'arrivée de Jace et ses documents mit également fin à toute possibilité de creuser un peu, mais au fond, Amy doutait de vouloir savoir


- J-L risque d'arriver un peu en retard pour la réunion, il doit finir de croiser les données récentes. Amy, comme je te disais tout à l'heure, on se voit juste après d'accord ?

- Je serai sous cette tente de toute façon.

Son frère était passé en mode professionnel à 100%, donc discuter était tout bonnement impensable, surtout si c'était pour négocier. La jeune femme, fit donc ses au revoir, rappelant ses consignes au lieutenant avant de quitter la séparation. Elle avait du travail de ce côté là aussi de toute façon, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle appréhendait plus de côtoyer les soldats que de se retrouver face à un loup de près de trois mètres une fois dressé sur ses deux jambes. Aussi paradoxal que cela puisse paraître.



Sam

Le sujet Shean était lourd, et un moment de flottement se fit sentir après la promesse de Sam. Marianne la croyait, là n'était pas le problème, mais elle connaissait aussi son gendre, et celui qui lui servait de figure paternelle

- Vous vouliez me voir directement vous m'aviez dit ?


- Oh, oui. Oui, j'aurais quelque chose à vous demander. C'est sans doute très indécent de ma part, je n'ai absolument pas les moyens de payer vos services...

- Dites moi. Je ne suis pas devenue médecin pour l'argent.

Il y avait autre chose dans cette crainte, Sam le sentait bien. Pas seulement qu'elle ne soit pas payée, mais surtout qu'une employée si haut gradée du Grand Mage ne soit pas payée. Quelles seraient les conséquences si elle acceptait de rendre service gratuitement ? Ou tout simplement à frais réduits ? Est-ce que le Grand Mage laisserait passer ça ? Qui paierait la différence ?


- Je n'ai pas pour habitude de venir ici, Shean me l'interdit ça vous le savez. Mais les médecins de la campagne sont dépassés, leurs remèdes marchent bien sur des jeunes gens mais pas mon pauvre vieux mari. L'hiver est rude cette année, et le froid a fini par avoir ses griffes sur sa santé.

- Le mieux serait que je puisse le voir, mais le Grand Mage ne me laissera pas vous suivre. Qu'est-ce qu'il a comme symptômes votre mari ?

- On pensait qu'il avait simplement pris froid au départ. Il toussait et éternuait, il était un peu chaud le soir, mais rien d'inquiétant. Mais il tousse de plus en plus, il a mal partout et passe beaucoup de temps au lit maintenant.

Juste avec ça, elle n'allait pas aller loin. Mais en creusant un peu avec les bonnes questions, Sam arrêta son diagnostique sommaire sur une bronchite ou une grippe. Dans les deux cas, elle ne pouvait de toute façon rien faire de plus que soulager la toux et les courbatures, et faire baisser la fièvre et les maux de tête qui l'accompagnaient par moments. La doctoresse se leva donc pour voir ce qu'elle avait en réserve. Elle ne doutait pas que les médecins de campagne avaient déjà tenté les bourgeons de sapin. Sam récupéra donc des fleurs de bouillon blanc séchées et les mis dans une petite poche en tissu, elle associa à cela une autre poche, de sucre cette fois, et nota la recette d'un sirop simple. Pour combiner à ça, elle fit pareil avec du thym pour une autre recette à prendre plus régulièrement. Pour la fièvre, elle rajouta quelques morceaux d'écorce de saule blanc, produit qui était bien au delà des moyens de la pauvre femme

- Voilà, avec ça on devrait faire le tour. Les médecins de campagne vous ont donné tout ce que ce pays peut proposer pour le reste. À ma connaissance du moins.


- Est-ce des... et... pas la déesse ma Dame je ne peux pas accepter des produits aussi précieux. Le thym encore je veux bien, il n'en pousse plus, mais les écorces je reconnais bien cet arbre, il nous est interdit de le couper.

- Prenez Marianne. Et en échange je prendrai quelques uns de vos produits d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 09 Mars 2022 21:13

Malina
Ses supérieurs... lui ne l'était pas. La Grande Télépathe lui avait confié la tache de protéger Jessica et de s'occuper d'elle. Si cet homme tout gradé qu'il soit lui avait fait du mal, elle aurait eu tout autant de problèmes !

Voyant l'état de sa maîtresse aller de pire en pire, Malina dut se rendre à l'évidence. Elle devait appeler le médecin. Elle se mordit la lèvre. Il le fallait. Elle s'inclina alors.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Puis-je un instant vous confier Dame Jessica?

Elle n'attendait aucune réponse de cet homme. Elle devait faire vite. Elle quitta la chambre et se dirigea aussi vite qu'elle put vers la chambre de la femme qui s'occupait de Jessica tous les jours pour son traitement. Elle n'était pas là... Que faire ? Ses pas la guidèrent vers la salle de doléances de la grande télépathe... C'était un peu insconsciemment qu'elle s'était dirigé ici... Malina était certaine de regretter ce qu'elle allait entreprendre mais tant pis elle faisait ça pour Jessica.

Elle demanda a être annoncée aux gardes qui la regardèrent un peu de haut. Il était vrai qu'elle était insignifiante, maladroite et n'avait pas une réputation des plus louables en ces murs. Lilith savait qui elle était et le fait d'être juste là, à quelque mettre d'elle devrait suffire pour indiquer qu'elle était présente. Pourvu qu'elle ait fait le bon choix en laissa Jessica auprès de cet homme qui transpirait encore d'amour pour elle...



Lona
La question d'Edna sembla gêner Josh' qui eut un rire un peu nerveux. Dan secoua la tête de manière assez significative. Lona se demandait en quoi venir ici dans la cuisine pouvait être difficile. Faisait-elle référence aux escaliers ? La scientifique n'aimait pas les escalier. Ils représentaient une épreuve assez difficile lorsque le corps décidait qu'il était trop épuisé pour la surmonter.


- ahah, il est vrai qu'un bon lit est toujours mieux pour le repos. Pas que je critique le lit de camps qui est à ma disposition ! loin de là, il est très bien ce lit !

Lona pouffa. La réponse était tellement décalée avec ce qu'Edna disait. Elle se souvenait parfois de ses blagues un peu douteuse lorsque son père l'invité à manger à la maison, mais cela la surprenait toujours un peu.

- Ne rigole pas, tu l'encourages...

Cela ne lui faisait pourtant pas de mal de rire un peu. Dan le savait bien, et le sourire qu'il arborait était un bon indicateur.

- J'ai connu mieux. Mais j'avoue être complètement dépassé.


Elouan
Jace était ponctuel, c'était ce qu'il appréciait le plus chez ses soldats. Elouan se redressa un peu plus pour bien faire face au jeune homme. Il posa sur la table un petit disque qui permettrait à Hervé de participer de manière holographique. Sans doute que le laborantin ferait de même, d'autant plus s'il avait du retard.

- Il ne manque donc plus qu'Elisa.

Le Général salua en même temps que Valentin Amy qui quittait leur coin de tente. Elle semblait anxieuse en sortant. Elle n'avait pourtant rien à craindre si elle restait comme elle disait sous la tente.
Elisa ne tarda pas à les rejoindre. Elle semblait fatiguée et son regard manquait de vie, mais comment lui en vouloir? Les derniers jours avaient été rudes. Avait-elle fait attention à Amy en venant? Là n'était pas la question.


- Salut. Je n'ai pas répondu à ton message, Elouan, mais je m'en occuperais après la réunion, si ça ne te dérange pas.

- Non, non, j'aborderais le sujet également en dernier point ne t'en fait pas.

Hervé se connecta peu après. Ils pouvaient donc commencer. Elouan envoya l'ordre du jour à tous les participants pour qu'ils sachent un peu de quoi il en retournait. Il n'y avait que pour le dernier point qu'il n'avait pas pu trouver un nom plus original :

- Traitement anti-venin sur l'ensemble du corps médical
- Traitement anti-venin sur les régiments non-mage
- Traitement anti-venin sur les régiments magique
- Etat des lieux des ressources médicales et pour la recherche
- Décret royal



Béatrice Trent
La fleuriste avait enfilé son tablier. Elle devait faire son paillage d'hiver avant que la neige n'arrive et vérifier les sécurités de ses serres. Le soleil pâle éclairait à peine ses champs. Erika était trop matinale pour une femme enceinte dans son dernier trimestre. Toute la serre des orchidées avait déjà été arrosée et sans doute celle des pensées aussi. La petite aimait beaucoup ces deux fleurs là qui ne poussaient pourtant que dans l'Est et le sud de l'Empire.

Elle devrait quand même écrire un courrier à Edna. La petite semblait manquer cruellement d'attention et ces machins de technologie ne lui apportaient rien pour combler le manque évident de sa famille. Après avoir fait le tour de sa serre potagère, elle retourna dans sa petite cuisine. Elle alluma le feu pour chauffeur le repas du midi qu'elle servirait dans deux ou trois heures. Elle ouvrit ensuite un tiroir et en tira une feuille.

"Chère Edna,

Comment vas-tu ? Comment vont tes protégés? J'entend beaucoup de choses et une décret prétend que certaines personnes vont pouvoir revenir du front. Tes enfants sont-ils concernés? J'espère que cela ne te fera pas de faux espoirs...

Erika se porte bien quant à elle. Pleine de vie et de fougue. On ne penserait pas qu'elle porte en elle la vie d'un petit être en devenir. Mais sa famille lui manque cruellement et je ne peux lui porter le réconfort qu'elle aurait besoin. Penses-tu qu'il soit possible que sa soeur ou son père viennent lui rendre visite? Je sais très bien que pour ses frères cela ne sera pas possible malheureusement.

J'ai d'ailleurs reçu un courrier de la princesse pour prendre des nouvelles de la petite Erika. Je suis bien étonnée qu'elle s'en inquiète tant. Aurais-tu contacté le roi plus que je ne l'aurais songé pour que le petite Pyol arrive sur mes terres? Cela ne m'étonnerait même pas de toi.

Prend garde cependant. Je sais à quel point tu peux être puissante et redoutée comme redoutable, mais nous ne sommes plus toute jeune et les Grands de ce pays ont suffisamment de pouvoir pour que tout bascule du jour au lendemain.

Je m'inquiète beaucoup pour toi..

Dans l'attente de te lire

Béa~



Petit coursier envoyé de l'académie
Pourquoi avait il perdu à la courte paille ? Pourquoi fallait il que ça tombe sur lui ? Le jeune homme était au milieu du trottoir devant le manoir Walben. Il hésitait à rentrer. Devait il sonner au portail ? Devait il se rendre à la porte directement ?

Beaucoup de ses collègues s'étaient retrouvés à l'autre bout de la capitale en essayant de se rendre jusqu'à la porte directement en se téléportant. Ils n'aimaient pas cette femme. Lui n'avait jamais rien eu contre elle. Au contraire, vivant dans le quartier médian à la limite du bas quartier il n'avait entendu que du bien d'elle. Son oncle disait même qu'elle savait faire des miracles et qu'il était encore là que grâce à elle.

Prenant son courage à deux mains, il passa le portail. Quel idiot il devait faire de s'arrêter après ce pas les yeux fermés comme pour attendre un coup qui ne viendrait pas. Dans un soupir, il alla jusqu'à la porte principale de la bâtisse et sonna.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 17 Mars 2022 20:39

Ca m'amusait XD

Fey

L'archère soupira, mais elle était bien amusée par cette réponse finalement.

- Tu ne changeras décidément.

Elle ne pouvait s'empécher d'en rire en vérité. Pietro allait forcément creuser la question sur ses découvertes à un moment ou à un autre. Fey était ravie que Pietro l'accompagne dans la descente de ces escaliers, elle avait peur que ses absences reviennent subitement et que cela entraine une chute. Elle ne l'avouerait cependant pas à son mari. Une fois en bas, elle soupira de soulagement.

- Hum... Cuisine? Si tu veux manger un bout, ça serait mieux. Et puis, Edna est là bas, il y aura sans doute moins de risques qu'on te mitonne sur ta sortie de hier soir.

Ils étaient dans le hall, prêt à rejoindre la cuisine, quant un coup à la porte retentit. Fey ne put s'empêcher d'aggriper le bras de Pietro, paralysée, son coeur battant d'un seul coup à cent à l'heure.



Phoenix

Elle devait se reprendre, ne pas s'enfermer dans sa tristesse, c'était ce que désirait Ophelia qui la surveillait pendant son chant. Phoenix ravala ses larmes comme elle le pouvait, cacha ses yeux rougis, et observa chaque pas qu'elle se devait d'apprendre. La danse était vraiment compliquée, le chant était difficile, la mélodie complexe. Pourtant, en un mois, les nobles étudiants avaient accompli des prouesses.


Ah mé qué stupido! Je veux de la grrrrâce! De l'élégancia! Pas du.... beurk! Et Ophélia, ma bella. Où est passé ta concentrrraaatione! Tu es une ange, une joyau! Yé veux de la puissance!

Le maître de danse vivait ce moment comme si sa vie en dépendait. C'était amusant à regarder, mais quand il s'énervait, mieux valait ne pas être sa cible. Ophélia en prenait pour son grade, pour la plus grande joie de la danseuse qui regretta de suite ces mauvaises pensées. Mais la voir se faire critiquer et rabaisser alors qu'elle était une demoiselle de la noblesse. La matinée passa ainsi, une matinée de répétition où Phoenix se contentait de regarder. Et pourtant, le moindre des pas restait incrusté dans l'esprit de la jeune femme. La pyrocéleste restait une danseuse après tout, alors elle était très sérieuse. Le maître de danse modifiait tellement de choses en cours de répétition qu'il était difficile de suivre et de s'y retrouver, ce qui faisait pester les musiciens et les danseurs. Mais Phoenix parvenait à se repérer, à comprendre ce qu'elle allait devoir faire, où se placer, tout était simple dans l'esprit de la jeune fille. Mais après tout, elle avait été entrainée depuis des années pour ce genre de situation.


Lilith

Et encore des paysans pleurant sur leur sort, parce que leur fille télépathe était morte au front, parce qu'ils ne recevraient plus sa prime de soldat. Lilith était dégoutée par ces pleurnicheries. Pas parce qu'ils avaient du chagrin d'avoir perdu leur fille télépathe, mais bien parce que la Tour n'allait plus leur verser de l'argent. Lilith, elle, se sentait attristée par la mort de l'une des sienne. Lire dans les pensées de ce couple qu'il avaient moins de considération pour leur fille qu'elle l'enrageait. Mais elle n'allait rien faire, ni leur venir en aide, ni les punir pour tant d'inhumanité.

Alors qu'elle n'écoutait qu'à moitié, la présence derrière la porte lui fit relever la tête. Au moins Malina aura eu le mérite de se rendre utile pour une fois, elle allait lui trouver le meilleur prétexte pour envoyer valser ce couple ingrat. D'un geste de la main, elle renvoya les paysans et ordonna par télépathie aux gardes de la porte qu'ils laissent entrer la petite servante. Une fois seules toutes les deux, Lilith s'étira, ne prenant plus grand intêret sur sa posture et les apparences. Bien entendu, il ne fallut pas plus de deux secondes pour comprendre les raisons de la venue de Malina, et ça l'a fit soupirer.

- Au moins, je ne peux pas te retirer ça, tu t’acquittes consciencieusement de ta mission. Ne t'en fait pas pour Ernest, il ne risque pas de faire du mal à cette idiote. Il est trop amoureux d'elle et il devient de moins en moins manipulable maintenant quand cela a un rapport avec elle. Si sa propre vie pouvait la sienne, il n'hésiterait plus maintenant. Quel imbécile!

Cela enrageait Lilith. Ernest était son petit chouchou, et vu sa haine pour la famille Orwen, c'était difficile pour elle d'accepter qu'il reste autant attacher à cette harpie de Jessica.

- Bref. La sage femme ne va pas revenir avant un petit moment. Il va donc falloir qu'elle tienne jusqu'à cet après midi. Mais je vais t'accompagner, afin de m'assurer que le bébé ne risque rien.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Mars 2022 15:20

Pietro

Ils n'eurent pas le temps de faire un pas vers la cuisine, à peine arrivés en bas des escaliers que quelqu'un sonnait à la porte. Si Fey s'accrocha à lui, Pietro eut un moment de paralysie, une fraction de seconde où il avait senti monter en lui l'anticipation malsaine des Renégats qui le guettaient encore. Reconnaître d'où venait ce sentiment le remit l'esprit bien en place, poussant le jeune sorcier à tirer sa femme avec lui vers la porte menant au sous-sol de la maison. C'était le plus simple, la porte était discrète et ils purent se cacher sous les escaliers une fois arrivés en bas. Il y avait une autre pièce cachée un peu plus loin, mais Edna ayant ouvert déjà, même si elle restait devant la porte d'entrée, Pietro préférait ne pas trop bouger. Cela ne l'empêchait pas de tenir sa femme contre lui pour la rassurer un peu à voix basse

- Ça va aller, Edna a ouvert mais elle ne l'a pas fait entrer.



Edna

Joshua avait d'abord botté en touche, et elle s'y attendait un peu, mais Edna attendait aussi une réponse sérieuse, et ça le mage l'avait compris aussi. Leur discussion ne put aller plus loin cependant, on sonna à la porte assez rapidement. La vieille femme se leva sans se presser, arrivant dans le hall d'entrée juste à temps pour voir la porte menant au sous-sol se refermer. Elle attendit donc un peu, pour laisser à la ou les personnes qui ne voulait pas se faire voir le temps de se cacher, puis alla ouvrir la porte au visiteur tout en prenant soin de rester dans le chemin

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?



Jace

Elisa ne tarda pas non plus, tout comme Hervé, et Elouan n'attendit pas plus pour lancer la réunion. L'ordre du jour était clair, et Jace se remercia intérieurement d'avoir mis ses papiers à jours, même s'il lui manquerait les données de Jean-Lou. Le dernier point le fit tiquer cependant, mais il tint sa langue sur ce sujet sur lequel il avait entendu des rumeurs, ils y viendraient bien assez tôt

- Je vais avoir pas mal de chiffres à donner, donc je passerai tout ça par écrit également, ce sera plus simple pour compiler. Je suppose qu'on en est à peu près au même stade pour toutes les tentes médicales, mais de notre côté tous les médecins non mages ont été traités, donc 8 en me comptant, côté infirmier c'est pareil, les non mages ont fini leur traitement, ce qui fait une bonne moitié de l'effectif, et l'autre moitié finit demain si tout se passe bien. Il n'y a pas trop d'effets secondaires ou de complications pour les mages célestes, quelques unes pour les mages arcaniques mais c'est assez similaire à celles qu'on a l'habitude de voir. Les canaux magiques résistent plutôt bien à l'agressivité des traitements, ce qui permet une certaine stabilité tout au long de la période de cure. De mon côté, il n'y a que Amy qui est surveillée de plus près et dont le traitement a été modifié pour la stabiliser et plus combattre activement le venin. Nous avons convenu un rendez-vous pour après la réunion à ce sujet.

Et ça ne lui plaisait pas comme situation. Loin de là, mais il ne pouvait pas laisser son côté familial prendre le dessus pour le moment

- Je préférerais que les mages arcaniques aient un temps sans magie après leur traitement, pour s'assurer de la régénération de leurs canaux et de la stabilité de leurs capacités. Si Hervé est d'accord avec moi. On en a assez peu dans nos rangs médicaux, mais c'est à garder en tête pour le 3e point.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 18 Mars 2022 20:53

Malina
La petite servante se montra patiente et comme elle l'avait espéré, Lilith la fit entrer. Elle s'approcha et s'inclina. Elle n'eut même pas l'opportunité d'ouvrir la bouche que la grande Dame savait la raison de sa présence. Ce qu'elle annonça rassura profondément la jeune fille. Au moins avait-elle fait le bon choix. La suite par contre ne lui plut pas. Elle se tortilla les mains et inclina la tête une nouvelle fois.

- Merci Grande Télépathe.

Elle venait pour s'assurer que le bébé allait bien, mais pas pour s'enquérir de Jessica. Malina trouvait cela triste. Elle aimait beaucoup la télépathe et serait bien triste si elle ne venait à ne pas survivre pour une raison ou une autre... Silencieusement, elle suivait la grande Télépathe.

Aussi naïve qu'elle soit, ses sentiments pour Jessica était sincère. A aucun moment, elle ne s'était dit lors de ce trajet retour vers la chambre que si Jessica passait l'arme à gauche, elle risquait elle même d'être renvoyée aux cuisines ou à faire ses anciennes tâches. Sa vie redeviendrait aussi misérable qu'elle ne l'était avant qu'elle ne soit au service de Jessica. Cela ne lui effleurait même pas l'esprit. Elle ne souhaitait qu'une chose, que Jessica puisse aller mieux et que son bébé aussi.



Lona
Sauvé par le gong, voilà le regard qu'avait lancé Joshua lorsque la sonnette avait retenti. La scientifique avait encore le sourire de la bêtise du père de famille et la crainte de savoir qui pouvait sonner ne l'effaça d'aucune manière. Dan et Joshua semblaient suivre d'un même regard au travers du mur quelque chose alors qu'Edna allait ouvrir. Lona ignorait bien que les deux hommes avaient senti le couple descendre et aller se réfugier dans l'escalier qui menait à la cave.

- Vous pensez qu'il s'agit d'un simple coursier? Il est tôt quand même.

Regardant l'heure à la pendule de la cuisine, elle ne pouvait que constater que la matinée était déjà bien entamée et qu'il pouvait bien s'agir de n'importe qui.


- Il n'est plus si tôt, mais il s'agit bien d'un coursier.

Dan semblait méfiant et soucieux en même temps. Joshua posa sa main sur son épaule. La jeune femme se demandait bien ce qu'ils avaient tout d'un coup.

- De l'académie en plus...

- Edna ne le laissera pas entrer s'il y a le moindre danger. Ne t'inquiète pas Dan.

Lona se leva et gagna la porte de la cuisine. Daniel se leva à son tour mais son père le retint. Il devait rester ici pour que personne ne puisse les voir. La jeune femme entrouvrit la porte juste assez pour voir ce qui se passait et entendre ce qu'il se disait. Elle ouvrit alors de grands yeux, surprise par ce qu'elle pouvait comprendre.



Petit coursier envoyé de l'académie
Il n'était pas à l'aise. Cela se voyait. Lorsqu'on lui ouvrit, il n'attendit pas pour s'incliner sans cesser de triturer la lanière de son sac. Se redressant, il fut bien surpris de devoir baisser les yeux pour regarder avec politesse la personne qui lui faisait face. Il inspira et s'exprima comme s'il récitait un texte qu'il aurait apris.

- Bonjour. Je suis un messager envoyé par l'académie et les Grandes Instances. J'ai un message à remettre en main propre à Mr Daniel Joshua Pyol et à Mr Joshua Pyol si ce dernier est suffisamment remis de ses blessures pour recevoir la missive.

Tremblant légèrement, il montra alors les enveloppes qui étaient dans son sac. Allait-il entrer ? ou devrait-il attendre ici? A quoi ressemblait ces Pyol? A ce qu'on en disait, le fils était maintenant dangereux. La sorcière avait une sacré réputation. Tous savaient qu'elle abritait le fils Pyol et pourtant, personne n'était venu le chercher. Cette petite femme ne lui semblait pourtant pas si effrayante...



Béatrice Trent
Son courrier rédigé, elle le scella et invoqua son petit papillon. Pensive, elle le laissa se poser sur son doigt. Noir d'ébène, à la silhouette d'un petit Sylvain, il battait lentement des ailes. Elle ne possédait pas une grande puissance magique. Sa cousine pouvait déployer bien plus de magie qu'elle. Si Edna savait invoquer des créatures mythiques, elle, elle se limitait à des êtres de petites tailles, insignifiant mais au combien nécessaire. Elle aimait les insectes autant qu'elle aimait ses fleurs. La vie pouvait être si belle en tout point de vue. Elle esquissa un sourire.


- C'est toi qui l'a invoqué? demanda alors une petite voix impressionnée.

Béa tourna la tête vers la jeune demoiselle qui semblait avoir été attirée par sa magie. Elle hocha la tête. Visiblement, Erika n'avait pas senti la magie qui circulait dans ses veines.

- Je pensais que tu étais une non-mage ! C'est fabuleux ! Comment cela se fait ? Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ?

Face à l'engouement de la jeune femme, Béa lâcha un rire. Le papillon attrapa le courrier et s'envola par la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir pour lui. Elle le regarda alors disparaître dans les nuages.

- En quoi cela aurait changé le cours des évènements que tu saches que je puisse invoquer un papillon?



Elouan
Jace fut le premier à prendre la parole. Elouan était bien content que cette réunion s'enregistrait de manière automatique. Il pourrait en faire un compte rendu plus tard. Attentivement, il écouta les chiffres que donnait le jeune homme, notant sur son bloc note personne certains points.


* Je rejoins mon confrère. J'ai pu constater des séquelles assez contraignante chez une mage céleste de ma tente qui n'a pas voulu attendre avant d'utiliser sa magie. Un ordre plus officiel serait préférable pour ces fortes têtes.
Sous ma tente, tout comme pour celle de Jace, il ne reste que la moitié des effectifs à traiter. Je n'ai aucun collègue qui nécessite un suivi plus poussé après ou au cours du traitement.*


Elisa tint ensuite le même discours pour ce qui était de la tente la plus au Sud du camp. Elouan appréciait le côté synchro de chaque tente pour ce qui était du personnel médical. Il avait aussi un avantage certain de ne pas avoir de double compétant. Il ignorait cependant qu'Elisa faisait partie de ceux qui recevrait leur traitement que le lendemain et elle se garda bien de le lui dire.

- Bien, pour le corps médical c'est donc quasiment terminé.

Il aurait souhaité entendre le représentant du laboratoire surtout pour connaître leur chiffre et leur production sur la question. Mais il devrait attendre leur arrivé. Il espérait juste qu'ils soient là au moins avant qu'ils abordent le troisième point.

(comme d'hab si j'ai répondu à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire xD)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 19 Mars 2022 03:52

Fey

Il était difficile d'oublier à quel point ils étaient des dangers pour Edna et sa famille dans cette maison. Si on venait à les trouver, c'en serait finit de ce refuge, c'était une certitude. Se laissant conduire, Fey blottit contre Pietro une fois sous les escaliers, cherchant à contrôler sa respiration et surtout son maudit coeur. Elle serrait sa chemise, le sentant battre bien trop fort que ce soit totalement anodin. Elle n'avait plus eu de douleurs cardiaques depuis un moment, mais dès qu'elle était stressée, elle le sentait battre si vite que ça l'inquiétait énormément. Lorsque Pietro lui décrivait ce qui se passait, Fey ne put que hocher la tête. Elle le croyait mais cela n'arrêtait pas ses battements de coeur si vifs et irréguliers. Elle avait confiance en Edna également alors pourquoi n'arrivait-elle pas à calmer ce maudit organe? Alors qu'elle pestait dans un murmure, ses lèvres se figèrent, ses doigts restaient crispés sur la chemise de son mari, son coeur s'arrêta de trembler. Même son coeur s'était arrêté. Ses yeux prirent alors la couleur des ténèbres, aussi noirs que cette cache sous les escaliers. Le temps s'était arrêté pour Fey, n'entendant plus la voix de Pietro, ne peinant plus à respirer convenablement, elle n'était plus qu'une statue une nouvelle fois.



Phoenix

Les entrainements durèrent toute la matinée, et Phoenix fut obligée d'observer, assise dans son coin, au grand soulagement de sa cheville. Il ne fallait pas épuiser les élèves, ce serait mauvais s'ils se plaignaient auprès de leurs riches parents, alors le professeur de danse s'obligeait à les laisser partir manger et boire dans le réfectoire ou dans leurs chambres respectives. Il aurait largement préféré les savoir tous au même endroit pour les rappeler assez vite pour les prochains entrainements, mais il devait s'adapter, ou le Melchior lui tomberait dessus. Phoenix fut la seule à ne pas bouger, elle n'avait personne avec qui manger, et elle ne tenait pas tellement à retrouver cette chambre qui ne donnait plus sur la Tour. Pourtant, le Maître de danse lui ordonna de libérer la salle, et de revenir plus tard pour commencer véritablement l'entrainement. Cela ne rassura guère la danseuse, car il pouvait se montrer très dur, et Phoenix avait peur qu'elle ne puisse protéger sa cheville suffisamment. Elle n'avait malheureusement pas le choix, elle ferait tout pour obéir et ne pas provoquer Melchior, afin de ne pas subir son courroux bien sur, mais surtout, pour être certaine qu'il n'irait pas s'en prendre à Shean à un moment ou à un autre. Que faisait-il d'ailleurs? Riait-il de son départ? Etait-il indifférent? Non, elle refusait de le croire. Etait-il triste? Elle ne l'espérait pas non plus.. AU fond, elle ignorait totalement ce qu'elle espérait que Shean ressente, juste qu'il parvienne à vivre avec son départ sans que ce ne soit douloureux. Sans s'en rendre compte, Phoenix avait marché jusqu'aux jardins du château, près d'une grande serre avec des plantes ne supportant que la chaleur. Mais pour y accéder, il fallait traverser un chemin de galets recouverts de neige, et elle n'avait évidement pas de chaussures. Elle resta alors assise sur un petit muret à l'abri du froid, regardant ce jardin d'un blanc immaculé, malgré le froid de l'extérieur. Sa peau frémissait, devenait bien pâle sous le froid, et pourtant, elle n'avait pas ce besoin de se couvrir, de se mettre à l'abri étrangement. La danseuse était totalement perdue dans ses pensées, regardant la neige tombée sans cesse. Finalement, peut être avait-elle fini par s'habituer au froid de la Tour pour tenir face au froid mordant de l'hiver.



Lilith

Malina la suivait bien sagement, comme la gentille petite servante qu'elle était. Lilith se disait de plus en plus qu'elle avait bien fait de choisir la servant maladroite et docile pour le coup. Bon, elle était lente, et très maladroite, c'était un fait, Mais elle était quand même bien utile. Arrivant enfin aux appartements où étaient séquestrées Jessica, Lilith entra s'en s'annoncer, surprenant Ernest qui se leva aussitôt.

- Epargne moi les grands discours, je ne viens pas pour elle, ni pour toi. Hum... Tu as vraiment l'air d'une mourante en effet, c'est plutôt pitoyable.

Si Jessica n'avait pas réagit, Ernest, lui, ne pouvait que montrer son dégout et son angoisse.

- Prévisible de ta part, Ernest. Et pathétique. Décidément, tu n'arrives vraiment pas à te décrocher de cette vermine. Tu me déçois. Pousse toi.

S'approchant, Lilith ne prit bien beaucoup de tact et envoya valdinguer la couverture qui couvrait Jessica et posa sa main sur son ventre. Il fallut bien une minute avant que la grande Télépathe ne sourit enfin. La pauvre Jessica, elle, se sentait toujours aussi horriblement faible, se laissant faire, tremblant même de froid par moment.

- Bien, le bébé semble allait bien lui. C'est parfait. Je vais envoyer quelqu'un quérir la sage femme. Ca ne devrait plus tarder, mieux vaut être prêt. Je ne voudrais pas qu'il arrive quoique ce soit à mon précieux petit trésor.


- Mais... Que... Quoi? Mais c'est impossible, elle n'est qu'à quelques mois, elle ne peut pas avoir un bébé maintenant! Et Elle est si faible! Elle ne pourra pas...

- Et alors? Je me fiche de Jessica. Tu crois vraiment que je l'aurais emmener ici si c'était juste un énième télépathe quelconque qui allait naître? Je vais être très clair Ernest, Jessica n'est qu'un vermine, si elle ne survit pas, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce que je veux, c'est son bébé. Alors évite de me mettre en rogne, fais tes adieux et oublis la maintenant, tu rentres ce soir au front, je te rappelle.

- Autorisez moi à rester. Exceptionnellement. Je ferais tout ce que vous voulez. Absolument tout.

Jessica voulut protester, mais elle était tellement faible que ses paroles ne furent que des murmures. Lilith soupira d'ennui, avant de finalement arborer un sourire sadique.

- Tout dis-tu? Mais Ernest, tu m'appartiens déjà, tu dois déjà faire tout ce que je désire. Mais soit. Dès que l'enfant sera nait, tu le prendras de suite, sans que Jessica n'ait pu le voir ou le toucher, et tu me l'apporteras immédiatement. Si tu fais ça, alors oui, tu pourras rester et peut être que je ferais en sorte qu'elle survive.

Ernest ne sut quoi dire, complétement décontenancé par cette demande inhumaine. Jessica, malgré le peu de force qu'elle avait voulu protester, mais Ernest lui en laissa pas le temps.


- Si vous promettez que vous ne la laisserez pas mourir, j'accepte.

Ernest n'avait absolument pas changé. Il était prêt aux pires atrocités pour Jessica. La première fois fut de trahir sa bien aimée en vendant sa famille contre la vie de celle ci. Puis la tromper sous les ordres de Lilith avec toutes les filles de la Tour, et ce n'était que le début jusqu'à ce qu'elle rompe ses fiançailles avec lui. Et pourtant, il continuait à jouer les amoureux éconduits, c'était tellement ridicule que ça faisait rire Lilith. Et en même temps, sa haine pour Jessica ne faisait que grandir, car elle éprouvait des sentiments pour le lieutenant, qu'elle se l'avoue ou non. LIlith, tout sourire, accepta la deal. Il allait briser le coeur de sa précieuse télépathe en l'empêchant de tenir son enfant, mais elle aurait la vie sauve au moins. Et après les gens osaient dire qu'elle n'était pas généreuse? Quelle bande d'ingrats, vraiment!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Mars 2022 14:54

Pietro

Alors qu'il tenait Fey dans ses bras, Pietro la sentit soudain se figer et son coeur cesser de battre. La panique lui monta dans la gorge, mais il ne pouvait pas se permettre de crier, c'est donc la poitrine serrée au possible et à voix basse que le jeune sorcier appela sa femme. Faute de réponse, il l'allongea comme il put et s'allongea en face d'elle. Elle n'était pas morte, il le savait, au fond de lui il le savait, et ces yeux noirs comme les ténèbres qui le fixaient lui racontaient la même histoire. Mais c'était trop, beaucoup trop, si son coeur cessait de battre, si sa respiration s'arrêtait, c'était plus que dangereux, pour elle comme pour les petits


Peut-être qu'il est temps de se rendre à l'évidence dans ce cas.

À l'évidence de quoi ?

Laisse nous nous occuper du mâle, tu reconnais ce noir, ça ne peut venir que de lui.

Jamais, tu m'entends ! Jamais vous n'aurez un membre de ma famille !

Tsk, votre place n'est pas parmi les humains et tu le sais. Vous êtes comme nous. Tu préférerais peut-être que ce Balthazar s'en occupe ? Nous te proposons notre aide gratuitement, ce ne sera pas son cas. Oui petit frère, nous savons ce qui germe dans le fond de ton esprit, tu ne veux pas négocier, mais tu sais qu'il possède des réponses qui n'appartiennent qu'à lui. Qu'est-ce que tu comptes faire lors de ta prochaine visite ? Le tuer ?

S'il le faut.


Ce serait son dernier recours, mais Pietro se trouva une détermination nouvelle suite à ce face à face. Edna l'avait prévenu, et il le savait parfaitement, tuer le Grand Mage était certainement une erreur. Mais s'il n'avait pas le choix, ils en arriveraient là et il réfléchirait à la suite plus tard. Devrait-il tuer Shean aussi sur le chemin ? Le jeune homme n'en savait rien, très certainement que le tortionnaire voudrait ou serait poussé à protéger son maître. Mais Shean n'avait plus le niveau désormais, le jeune sorcier pouvait très bien se charger de lui sans trop de casses. Parti dans ses plans qui n'auraient, si les dieux le permettaient, aucune nécessité, Pietro n'entendit pas le grondement sourd du Renégat qui fit bientôt place au silence dans son esprit.


Edna

Un messager de l'académie ? Qu'est-ce que c'était encore que ces histoires ? Il avait pu entrer dans l'avant-cour c'était donc qu'il n'était pas une menace, ou du moins jusque là il n'avait rien prévu de fâcheux pour les habitants, mais il ne devait pas connaître tous les tenants et aboutissants de ce qui se tramait sous ce toit

- Restez ici.

Histoire de s'en assurer, Edna invoqua sa manticore qui s'étira longuement dans le hall avant de s'asseoir devant la porte. Il était hors de question qu'il entre, même s'il savait pour Dan, tout le monde devait savoir pour Dan. La sorcière alla tout de même chercher les principaux intéressés pour leur demander leur avis

- Daniel, Joshua, vous avez visiblement du courrier de l'académie. C'est à remettre en main propre et je ne doute pas que les lettres doivent être protégées en ce sens, donc si vous le sentez vous pouvez venir les chercher. Joshua, surtout ne te force pas, tu peux toujours me donner une dérogation pour la tienne.

Consciente de la situation, Edna préféra préciser autre chose pour le jeune mage

- Tout le monde à l'académie se doute fortement que tu es ici Daniel. Nous confirmerons leurs suspicions en te montrant mais si personne n'est encore venu te chercher c'est qu'il y a une raison. Je ne laisserai personne te condamner injustement, plus que tu ne l'as déjà été j'entends.



Jace

Il avait donc eu du flaire en se disant qu'un temps de repos serait mieux à prescrire. Le premier point se termina donc sans JL. Jace eut tout de même un message de ce dernier pour lui annoncer qu'il se connecterait sous peu, le jeune médecin préféra donc l'annoncer à Elouan avant qu'ils ne passent au point suivant, encore que, Jean-Lou aurait sans doute un rapport complet à donner sur les trois points d'un coup

- Jean-Lou devrait se connecter très bientôt, vous voulez que j'entame le deuxième point ou vous préférez connaître ses données avant ?



Sam

La pauvre paysanne ne savait pas quoi dire, mais Sam se fichait bien de l'argent, et elle était celle en charge de ses stocks donc le Grand Mage pourrait bien lui retenir sur son salaire. Descendant avec elle aux écuries, la doctoresse dut répéter plusieurs fois à Marianne qu'elle était certaine de ses choix et que oui, elle pouvait garder ces ingrédients. Une fois en bas, Sam dut se rendre à l'évidence, il était aussi simple de refuser à Marianne que de lui refuser à elle. Et c'est après une énième promesse de veiller sur Shean et un dernier remerciement et certification qu'elle pouvait revenir lui demander conseil, que la doctoresse laissa partir la paysanne

- Bon.... comment je monte tout ça moi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)