Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 11 Sep 2022 10:13

Fey

Feyadrine restait silencieuse au côté de Fey, comprenant sa douleur et sa détresse. Elle avait voulu élever elle aussi sa propre fille dans un cocon de protection, tout en fuyant la traque meurtrière de la Reine, l'épouse de l'homme qu'elle avait le plus aimé au monde. Et cela l'avait conduit à sa perte finalement. Sa fille l'avait détesté, et la détestait encore même dans la mort, car elle avait pris des tas de mauvaises décisions. Persuadée qu'elle protégeait sa progéniture, elle était tellement obnubilée par sa quête de destruction des ombres qu'elle avait oublié que sa propre fille pouvait avoir des émotions, comme si elle n'était qu'un robot comme dirait les ordiens d'aujourd'hui.


- On se ressemble Fey. Physiquement, et même dans nos façons de pensées. Mais... Tu ne commettras pas les mêmes erreurs que moi, celles que j'ai commis avec ma propre fille. Je t'ai dit qu'elle était responsable de ma mort, mais je ne t'ai jamais dit pourquoi.

Fey détourna son regard de la neige, Feyadrine n'était pas du genre à se confier, plutôt à critiquer les actions de sa descendance.

- Ayden était l'amour de ma vie, mais Aizaline était la prunelle de mes yeux, mon plus grand trésor, ma fille adorée, et elle l'est encore, même si... même si elle me hait de tout son coeur, même dans la mort, au point de me refuser l'accès à ce refuge qu'elle a à créer pour toute sa descendance. Elle était la plus puissante des sorcières que j'ai pu connaître, la plus altruiste aussi, elle n'a jamais voulu utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, sauf pour... enfin sauf contre moi bien sur... J'ai voulu la pousser à utiliser ses dons contre les ombres, contre la reine, contre tout ce que je haïssais, et finalement, j'ai perdu son amour... le jour où j'ai poussé l'homme qu'elle aimait à la fuir. J'ignorais qu'elle attendait un enfant à l'époque, et je le considérais comme un obstacle dans les ambitions que j'avais planifié pour elle. Tu te doutes que je me suis complétement trompée, la colère et la haine m'ont embrouillé l'esprit à l'époque, et le plus ironique, j'ai répété les mêmes erreurs avec toi.

Fey était entre la stupéfaction et l'envie de rire. Feyadrine tentait-elle de s'excuser de manière aussi maladroite? Fey se contenta de sourire, amusée par ce retournement de situation.

- Et en quoi ce sera différent avec mes enfants? Je suis rongée par la haine aussi. Pour mon père, la Tour, la famille royale, l'Ordre, les scientifiques... Il y a bien peu de monde qui entre dans la catégorie des gens biens dans ma liste.


- Mais c'est simple voyons. Tu as ton mari.

Là, c'était vraiment le pompon de cette conversation insensée. Mais Feyadrine était visiblement sérieuse, et pire, elle semblait enviée Fey d'un seul coup. Il fallait dire qu'elle avait du mettre fin aux jours de son amants, élever sa fille seule, fuir la haine de Reine. Beaucoup de points communs avec ce Fey vivait en ce moment, sauf que Pietro la soutenait, cherchait à la protéger. Il était son roc, son bouclier, son armure contre la souffrance, alors qu'il était né lui-même des pires maux de cette Terre. Fey ne put que sourire à son tour, elle ne désirait pas se reposer sur Pietro, mais au fond, elle n'avait plus le choix.

- Pour une fois, Feyadrine, je crois que ta fille serait fière de toi.

Les sourires entre les deux jeunes femmes étaient sincères, et elles finirent par reprendre leur admiration pour cette neige qui ne finissait pas de tomber. Les minutes s'égrainaient, le froid devait être prenant et pourtant, les deux jeunes femmes ne bougeaient pas d'un pouce.


- Tu ne devrais pas rentrer maintenant? Tu vas attraper mal avec ce... Fey? Fey!

Feydrine ne comprenait pas. Fey avait les yeux plus noirs que les ténèbres, son souffle n'était plus présent. Pourtant, elles étaient dans un monde d'esprit, pas dans la réalité. Et pourtant, l'état de l'archère semblait se retranscrire dans les mondes oniriques. Feyadrine ne savait pas quoi faire, elle n'était qu'un esprit, plus capable de prendre une forme quelconque dans le monde réel avec une Fey inerte, comme une statue. Dans la réelle, Fey avait les yeux ouverts, aussi noirs que dans son monde de rêve, mais son visage semblait apaisé. Elle était telle une poupée de cire observant la neige, froide à cause du temps, et ne semblant pas pour autant souffrir du froid.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Sep 2022 20:35

Siiiiiiiillll !!!!!!!! :D


Menor
Le menton de cette femme toujours dans ses mains, il releva son visage et le détailla sans activer sa magie. Il avait un bon teint encore malgré le temps passé dans sa cellule. Après de longue minute où le bourreau observait la prisonnière, celle-ci sembla perdre patience et voulu se dégager de sa poigne. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de l'empiréen. La femme se débattait de plus en plus sans que Menor ne bouge ni le pouce, ni le reste de ses doigts griffus. Du sang commençait à perler sur la joue de cette ordienne.

- Et bien? tu n'as qu'une chose à dire et je te lâche pourtant.

Menor resserra sa prise, encore. Elle grimaça de douleur et cessa de bouger. Chaque mouvement aggravait ses plaies au visage.

- Du camp Est. J'viens du camp Est r**lure.

- Et bien, tu vois quand tu veux. Aller encore quelques questions et je te lâche. Quel poste tu avais dans ton fameux Camp Est? ... Ne m'oblige pas à répéter.

- Soldat, simple soldat. humpf. j'vous dit l'vérité. Je rapatrie les blessés.

- Ah, c'est donc pour cela que tu es bien conservé.

D'un geste brusque, il rejeta le menton de la femme en arrière. Elle garderait des cicatrices si jamais elle venait à survivre à sa captivité. Mais Menor s'en moquait pas mal. C'était la première fois qu'il voyait des soldats aussi loyaux envers leurs camp, aussi en forme aussi. Pourtant, lors de son bref passage à l'Est, le camp était emprunt de trouble. Le Général loup avait-il redressé la barre?
Sans un mot de plus, Menor se redressa et se plaça au centre de la cellule pour dévisager chacun des prisonniers. Les voir évités son regard étaient une récompense en soit. Il avait accompli son travail ici.



Elisa
Une fois qu'elle eut pleurer sa frustration, sa peine et sa miséricorde, elle s'endormit en position fœtale sur son lit. Le courrier était froissé dans sa main sans qu'elle n'ait vraiment eu le courage de l'ouvrir. Personne ne l'avait appelé. Personne n'avait pris contact avec elle et son frère depuis plusieurs jours déjà. Pourquoi maintenant cela lui pesait ? Elle avait passé des années avec comme seul contact un appel à son anniversaire et à noël, puis seulement elle avait pu retrouver le régiment de son frère et enfin renouer pleinement avec lui.

Etait-elle devenu faible? Non, elle était peut-être juste brisée? Ou simplement fatiguée? elle se pensait bien plus solide que cela pourtant. Même si elle dormait, son sommeil était agité. Des images la hantait, les une après les autres sans qu'il n'y ait de cohérence entres elles. Elle ne se souviendrait sans doute pas de tout ça à son réveil. Ces cauchemars, elle en faisait régulièrement, se réveillant juste avec un poids de plus sur le coeur. Avec la guerre, il fallait composer avec cela et faire avec, chaque jour.



Lona
Oui, elle allait bien devoir annoncer son retour. Lona retient un soupir à cette confirmation. La proposition d'Edna par contre lui fit chaud au coeur en plus de lui faire remonter une boule dans la gorge. Elle garda ses larmes sous scellés mais la pensé même que Stef aurait été parfait dans ce rôle l'avait déjà frappée.

- Je veux bien que tu m'aides oui. Je n'y arriverais pas toute seule. Je ne connais pas encore assez bien ce milieu... Mais, tu es sûre que cela ne dérangera pas Astor d'éventuellement m'accompagner? Depuis... Depuis qu'il a son bandeau, il me semble qu'il n'est pas à l'aise.

Lona détourna le regard. Elle cachait par la même occasion ses yeux larmoyants et sa honte. Edna devait savoir bien mieux qu'elle comment devait se sentir Astor. D'autant qu'elle avait quitté le manoir durant une longue semaine. Peut-être qu'Astor se sentait déjà mieux vis à vis de ce qui lui était arrivé?

- Sinon, oui, pas de soucis pour la radio et la prise de sang. Je suppose que c'est pour approfondir celle que Dante m'a faite hier ?



Dan
Une fois qu'elle fut rassurée sur ce point, elle retourna son attention sur Daniel. Elle lui posa plusieurs question, sur son oeil, sur ses bras, sur ses marques. Tout y passait mettant bien mal à l'aise son frère.

- Je ne sais pas Erika. Mes marques resteront, c'est certain. Pour mon bras, ça va beaucoup mieux et mes jambes me portent.


- Mais quand même, Dani.

Les larmes commençaient à lui venir aux yeux. Daniel essaya alors de changer de sujet pour en venir à l'origine de leur appel.

- Erika, je t'appelais pour une raison particulière.


- Pas une mauvaise nouvelle encore j'espère ?! Ce n'est pas à propos d'Elisa ou d'Elouan ? Si ? Ils vont bien, hein?

- Non, non, ce n'est pas pour parler d'eux que je t'appelle, mais plutôt de moi.

- De Toi? Mais je t'ai déjà posé toutes les questions que je voulais savoir, je ne comprends pas trop.

- Erika.

- Pardon p'pa. Vas-y Danny, je t'écoute.

Daniel ne put retenir un petit sourire. Erika était toujours égale à elle-même. La guerre ne lui aura pas retiré cela. Elle gardera sans doute des marques physiques à vie, mais au moins, elle restait Erika. Sa petite Erika. Daniel sortit alors la missive qu'il avait reçu le matin même. Il lui montra et lui expliqua ce qu'elle signifiait. Le cri de joie d'Erika était sans appel. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais pour les Pyol, cette nouvelle était une véritable libération. L'un des leurs était enfin tranquille.


Droïde
Il marchait à allure normale. Si pour lui le temps n'avait pas d'importance, son créateur lui était impatient. Il voulait des résultats. Il voulait qu'il trouve au plus vite l'intrus. Le Droïde stoppa sa marche au milieu de la rue. Il était déjà parvenu à rejoindre un autre hameau sans que personne ne l'interpelle. Que pouvait-il faire de plus pour satisfaire son programme? Il lui fallait un véhicule. Il se dirigea vers un boitier réseau de la commune avec lequel il se connecta. il trouva rapidement via les caméras de surveillance le véhicule qui serait le plus adapté à sa traque. Une voiture, petite, d'une marque commune, parqué non loin de là où il se trouvait. Ce serait parfait.

Stoïque, il se déplaça toujours de manière naturelle au regard des passants vers ce véhicule qui ne lui appartenait pas. Sans même quitter ce naturel qui n'attirait l'attention de personne, il ouvrit la porte du véhicule. Grâce à un connecteur qui se plaça au bout de son doigt, il parvint à démarrer le véhicule et ainsi le manœuvrer à sa guise. Sa destination était précise. Il devait se rendre au dernier endroit où la montre avait émis.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 17 Sep 2022 16:59

wiiiii on t'as pas perduuuue ^^

Edna

Il était vrai que Astor traversait une épreuve compliquée, mais il semblait vouloir protéger ceux qui habitaient cette maison. Edna était contente de le savoir actif, mais elle espérait au fond que ce n'était pas qu'une façade

- Il préférera sans doute être à tes côtés pour s'assurer qu'il ne t'arrive rien que rester ici à poncer les cuivres.

Pas qu'il en ponce beaucoup depuis qu'il a perdu la vue d'un côté.

- Nous en discuterons avec lui dans ce cas. Et oui, je tiens à voir un peu plus profondément comment ton corps tient le coup de ce séjour importun. Je doute que ces soi-disant scientifiques nourrissent leurs chercheurs avec de la nourriture convenable. Au moins n'as-tu pas fait d'allergie.

Ou pas des lourdes, après tout elle devait avoir mal réagi à leurs communications via le petit pendentif, c'était une magie vieille et un peu étrange, il ne fallait pas se leurrer

- Suis moi donc au laboratoire si tu le peux, on y sera plus tranquilles.



Jace

Après examen rapide, Jace devait bien se rendre à l'évidence. C'était pire que ce qu'il espérait, mais moins grave que ce qu'il craignait

- Et les injections en gaz ?


- Ça ralenti la progression, mais pour le moment pas plus, et encore c'est que sur un des venins qui me bouffent. J-L pense que c'est à cause de ma magie pyromancienne, comme le venin est "excité" par le chaud il est plus dur à contrer. Il cherche quelque chose de plus costaud qui me détruirait pas les alvéoles.

S'il fallait que son métabolisme refroidisse pour que le traitement fonctionne, ils seraient mal rendus. Amy n'était pas aussi sensible à une baisse de température corporelle - encore que elle restait très sensible au froid - mais son équilibre magique se prendrait un sacré coup de pied dans les dents...

- Jace, te prends pas trop la tête, ça va aller, c'est pas bien grave si...

- Bien sûr que si ça l'est !

Son accès de colère surprit tout aussi bien Jace qu'il fit taire Amy. Si c'était grave. Évidemment que c'était grave

- Il est hors de question que je perde une autre soeur à cause de mon incompétence.



Sam

L'apprenti médecin revint, comme prévu, comme convenu même très certainement. Il n'était pas ravi, loin de là, mais quand il vit qu'un autre homme était présent cette fois, et que l'homme en question était très certainement haut placé compte tenu de ses habits et de sa désinvolture face à la doctoresse, le jeune apprenti se revigora


- Vous comptez me reprendre comme hier ma Dame ?

- Si tu fais les mêmes énormités qu'hier ? J'y compte bien oui. Et compte pas trop sur Shean pour te sauver la peau du derche, c'est pour le spectacle qu'il est là, pas pour te servir de bouée de sauvetage.

- Et elle est vraiment ordienne en plus....

- Je te conseille de fermer ton claque merde et d'ouvrir tes esgourdes bien grand. Elle a bien résumé la situation, si Sam veut te passer par la fenêtre, je veux bien consentir à te retenir par une cheville pour éviter un incident commercial.

Au moins c'était clair. Il le sauverait si sa vie était en danger, mais son honneur et son ego pouvaient bien finir aussi à plat qu'un vieux ballon crevé, il s'en fichait.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 17 Sep 2022 18:55

Phoenix

Les étudiantes de la noblesse avaient quitté la salle de répétition depuis un moment, retournant à leurs divers cours, tandis que Phoenix était restée seule, pensive, assise devant le piano lorsque la place fut disponible. Pour autant, elle ne joua aucune mélodie, se contentant de regarder les touches blanches et noires, pensive. Combien de temps lui faudra-t-il pour supporter cette douleur, cette tristesse intense qui s'était désormais glissée dans son coeur? Phoenix n'en voulait à personne, ou du moins, qu'à elle même. Elle pensait supporter la séparation, mais elle s'était trompée, et elle avait fait miroiter des choses à Shean en prime qui se relevait à peine du décès de son épouse. Etait-elle... un monstre?

Une larme tomba sur le clavier, mais elle n'était pas assez lourde pour que le piano n'émette le moindre son. Pourtant, les premières notes d'une triste mélodie commençait à jaillir de l'instrument. Les doigts de Phoenix tapotaient soudainement sans entrain les touches.. Personne n'osait pénétrer dans la salle, comme si , pour une fois, les locataires de ce château respectaient enfin sa personne et sa douleur. Et même lorsque Melchior se présenta devant la salle, il n'entra pas, observant par la porte entre-ouverte la scène. Personne ne parvenait à lire dans les pensées du Maître Pyromancien à cet instant. Rage? Indifférence? Non, ça clairement non. Empathie? C'était étrange car rien ne filtrait sur son visage. Il laissa la jeune pyrocéleste jouer son morceau, se contentant de rejoindre son bureau où il devait tenir une réunion importante avec ses plus puissants pyromanciens et gérer la guerre qui faisait rage de l'autre côté des frontières de l'Empire
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Sep 2022 18:42

Jace il me fend le coeur :(

Lona
La jeune femme appréciait les paroles d'Edna. Même si elle était très gênée de devoir faire appel à Astor, elle se sentait soulagée de pouvoir compter sur lui. Elle hocha doucement la tête et relâcha enfin ses jambes pour suivre la sorcière jusqu'au laboratoire. Avant de quitter le salon, elle se retourna vers la porte qui menait au jardin via la véranda. Fey était-elle rentrée? La neige commençait à retomber même si elle ne restait pas encore longtemps au sol.

Cette pensée furtive glissa sur Lona qui se reconcentra immédiatement sur ses propres problèmes. Elle n'avait pas apprécié retourner dans le laboratoire à son réveil, elle craignait un peu y retourner encore à ce moment là. C'était une angoisse qui n'avait pas de sens, et qui était fondamentalement ridicule. Elle se secoua un peu intérieurement pour finir le peu de trajet qui lui restait jusqu'à la petite chaise où généralement elle s'installait pour la prise de sang.

- Tu... tu commences de suite par la prise de sang ou.. ou les scan?



Dan
Après quelques secondes de silence, Erika reprit la parole. Visiblement, elle était ravie de savoir Dan mis hors de cause pour l'académie et enfin "libre" sur le papier. Il ne fallait pas se leurrer. Il ne serait pas considéré comme un citoyen lambda dès le lendemain. La milice l'aurait à l'oeil, l'académie ne le voulait plus en son sein et sans doute que ses marques attireraient un peu trop l'attention pour qu'il passe inaperçu s'il avait envie de se promener dans la rue.


- Tu penses que tu seras renvoyé au front?

L'inquiétude d'Erika était légitime. Il avait l'âge d'être envoyé au front et il faisait parti des premiers soldats à avoir été envoyé lorsque la guerre avait commencé.

- La question est plus de savoir "quand" je serais renvoyé au front. L'avantage que j'ai c'est d'être chez Edna. Elle a encore du poids dans sa profession. Tant qu'elle ne me jugera pas apte à retourner me battre, elle fera tout pour que cela ne soit pas possible.

Cela le tuait un peu de l'admettre et surtout de le dire. Il savait inévitable son retour au front, surtout après avoir relu cette lettre. Mais être envoyé au front voulait aussi dire qu'il ne lui serait pas possible de retourner chercher Jessica...

- J'espère que la guerre s'arrêtera avant que tu n'y retournes...

- Ne t'inquiète pas pour tout ça encore Eri'. Pour l'instant, je n'y suis pas et P'pa et moi on va bien. Et toi alors, comment tu te portes?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saphiresh » 22 Sep 2022 12:27

Salut, est-ce que je peux rejoindre ce rp, voici ma fiche :

[color=#0040BF]- Nom :griff
- Prénom :saphira
- Sexe : féminin
- Âge (minimum 18 ans pour les personnages au front) : 22 ans
- Apparence (image ou description) : cheveux châtains avec une mèche roux flamme, peau très clair, cicatrice qui lui barre l'œil droit, yeux orange, manteau noir d'assassin scread (je ne sais pas l'écrire donc désoler pour les fautes), bottes hautes et noires.
- Caractère : impulsive, timide avec les personnes, solitaire,
- Histoire : ses parents sont morts aux combats quand elle avait 10 ans, sa mère était un mage de feu puissante et son père un soldat qui manier les couteaux à la perfection,elle a apprit maitriser le feu pour faire honneur à ses parents,mais elle rencontre un grand problème avec ses émotions,elle s'engage à devenir soldat à 15 ans mais n'as pas l'âge requit,elle poursuit donc son entrainement avec sa magie et finit par en apprendre 2 attaques et une protections,elle adore la nature et a réussit aux prix de long jours d'entrainement à maitriser la forme de ses flammes,elle a aussi réussit à se protéger de rare attaques avec un bouclier de flammes qui lui demande beaucoup de concentration,elle passe 2 ans à perfectionner son attaque et sa protection avant de se mettre a essayer le plus dur,maitriser unt tornade de flamme,elle en est normalement capable quand elle est en colère,maitrisant d'ailleurs difficilement cette émotions,elle ne maitrise pas encore parfaitement cette dernière attaque.
- Mage avec :
- pouvoir de créer des flammes en forme d'être vivant
-bouclier de feu
-tornade de flamme
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 28 Sep 2022 17:32

Saphiresh c'est vu en MP du coup


Edna

Lona angoissait, ça se voyait même si elle faisait bonne mesure. Elle n'avait pourtant rien à craindre dans ce laboratoire, tant qu'elle ne touchait pas les produits qui pouvaient lui provoquer une réaction du moins, mais les peurs n'étaient pas souvent rationnelles

- Par la prise de sang oui, c'est ce que tu sembles redouter le plus.

Les scans elle connaissait, elle devait en avoir réparé sur le front, elle savait quelle taille ils faisaient et à quel point ils étaient petits comparé à celui qu'elle avait dû subir à l'hôpital

- Pour les scans on verra après, si tu arrives à te détendre un peu. Et pendant qu'on fait ça, j'aimerais te poser quelques questions. Je me doute que tu as dû travailler avec des produits en tous genres donc j'ai besoin de savoir si tu avais accès aux protections en vigueur pour l'utilisation de ces produits. Et je ne parle évidemment pas de la nourriture dont je ne doute pas vraiment de la provenance.



Pietro

Il aurait pu s'endormir là en vérité, mais le jeune homme se secoua un peu pour enfin se lever. Sirius et Aurore..... Il fallait espérer que ça plaise à Fey maintenant. D'ailleurs où était-elle ? Pietro sortit de la chambre, espérant la trouver à la cuisine, il fut bien surpris de n'y trouver que Hamilton et Spririta


- Un soucis ?

- Nan...

Il n'en dit pas plus, Dan, son père et Edna n'étaient plus là non plus, et il était à peu près sûr de la présence de la petite souris plus tôt également. Mais aucun n'était là. Avait-il passé tant de temps en méditation ? Le sorcier jeta un coup d'oeil au salon, n'y voyant que la mère de Lona et les deux petits il dirigea ses pas vers la véranda où il ne croisa personne

- C'est pas vrai...

Alors qu'il allait remonter, ou inspecter les différentes salles de bain il ne savait pas trop, le jeune homme crut voir de légères traces dans la fine couche de neige à l'extérieur. Fey n'était tout de même pas sortie ? Ça devait être quelqu'un d'autre. Mais qui aurait quoi que ce soit à faire dehors en cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 01 Oct 2022 14:35

Le Maître Pyromancien, Melchior

La conseil stratégique se déroulait dans une salle annexe à la salle de doléance, pas immensément grande, mais suffisamment pour recevoir la dizaine de gradés pyromanciens sous les ordres de Melchior. Un des généraux de l'armée royal était présent, Melchior avait toujours pris grand soin de l'inclure afin que le roi n'imagine pas une conspiration contre lui lors des conseils militaires pyromanciens. Melchior n'était cependant pas idiot, le général assistant à ses réunions était toujours le même, un homme de son âge qu'il connaissait depuis sa jeunesse. La loyauté du soldat envers le roi était peut être sans égal, il savait garder les secrets du château pyromancien au fond de sa poche sans aucun problème.

Prenant tous place autour de la table, Melchior se fit servir un verre de vin, peu motivé par cette énième plaisanterie à ces yeux. Ils allaient demander encore des ressources, comme si les réserves du château étaient inépuisables. Quelle bêtise! Comme d'habitude, le premier prenant la parole évoqua l'état du front, un second les pertes actuelles, un troisième les ressources restantes selon les dernières estimations.

- Le froid s'installe et j'ai pris les dispositions nécessaires pour que chaque pyromancien puisse bénéficier d'un équipement adéquat pour lutter contre l'hiver qui va nous affaiblir. Et vous êtes en train de m'expliquer que mes gens au front Est n'ont quasiment rien reçu le plus simplement du monde?

La colère dans la voix de Melchior tranchait avec l'attitude calme qui se reflétait sur son visage.


- Et bien... Il semblerait que les convois de vivres et d'équipements soient victimes d'attaques de bandits depuis quelques temps dans la foret de Samorra.

- Et bien entendu, vous n'êtes au courant de la situation qu'aujourd'hui, ce qui explique n'avoir jamais eu vent de la situation.

Le verre brisé dans la paume du Maître pyromancien et le sang qui gouttait tout comme le vin sur la table fit avaler leur salive à tous les gradés, sauf le Général du roi, qui soupira.


- Nous avons eu vent également de ce fait. Mais ce qui me semble étonnant, c'est le type de convois visé. La Tour ne semble pas être concerné, ni même les convois royaux. Les gens de Samorra ont subi de lourdes pertes à cause de l'ambition démesuré de certaines personnes de notre propre pays. Mais je les imagine mal s'en prendre à vos convois alors qu'ils doivent se douter à qui ils sont adressés et surtout, pourquoi s'en prendre uniquement à vous, ça n'a aucun sens.

- Un coup de la Tour dans ce cas?

Le rire de Melchior jeta un froid complet sur l'assistance cette fois ci.

- Ridicule. Balthazar est peut être fourbe, mais pas à ce point là. Il n'a aucun intérêt à ce que des pyromancien sur le front soient privés de vivre et de vêtements chauds. Visiblement, seuls nos convois sont touchés par ces attaques. Donc ils savent quand et où ils passent, alors qu'ils changent de trajets régulièrement justement pour éviter ce genre d'incidents. Donc, un des nôtres ou quelqu'un proche d'un des nôtres vend des informations à ces couards. Le pourquoi, je m'en moque complétement.

Claquant des doigts, il jeta un coup d'oeil derrière lui, entendant des pas légers s'approcher. Un homme jusque là discret, dans un coin de la pièce s'approcha.

- Contactez la Muerte, je veux savoir qui livre les trajets de nos convois à ces brigands. Qu'ils se chargent de son ou de leurs cas s'ils sont plusieurs. Je les paierai grassement.

L'homme discret se contenta d'un signe de tête en approbation et quitta la pièce. Melchior s'adressa alors un des membres assis autour de la table.

- Envoyer quelques uns de vos hommes de réserves dans la forêt de Samorra. Chatiez ces malfrats. Et n'épargnez personne. On ne s'en prend pas au château aussi impunément. Une fois que cela sera fait, vérifier l'état de Samorra. Nous devrons éventuellement aider à la reconstruction afin d'établir un poste frontière pour nos convois à l'avenir.

La raison de ces attaques importaient peu à Melchior. En s'en prenant à ses convois, c'était sa personne et son autorité qui étaient bafoués et il ne pouvait laisser passer cela. Alors qu'il allait claquer des doigts vers un servant pour réclamer un nouveau verre, le Général du roi l''interrompit d'un geste.


- Il y a un autre sujet sensible à aborder. Je pense que vous devriez vous abstenir de reprendre un autre verre si vous tenez à épargner votre main
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 02 Oct 2022 15:09

Erika
La question de Dan sembla déranger un peu Erika qui fit la moue. Elle n'avait visiblement pas spécialement envie de parler d'elle, mais trop ravie au final d'avoir enfin des nouvelles de sa famille, elle sourit.

- Bien ! Je vais bien ! De temps à temps, j'ai quelques douleurs et je suis assez vite fatiguée, mais ça va.


- toi fatiguée? je demande à voir ça !

La remarque de son père lui arracha un franc rire. Daniel aussi trouvait surprenant qu'enfin sa jeune sœur ressente la fatigue ainsi, non pas qu'elle ne puisse jamais l'être. Le plus surprenant était qu'elle l'admette.

- Temps que tu n'as pas de complication, c'est le plus important.

Erika ne fit qu'un simple geste de la tête à l'affirmative. Un sentiment un peu de tristesse la prit alors à la gorge. Elle avait peur de tout ça, elle se sentait en même temps si seule et si loin de tout. Béatrice était gentille, attentionnée et bienveillante. Elle ne pouvait pas le nier, elle adorait son séjour. Ce n'était pourtant pas suffisant. Sa famille lui manquait.

- vous.. vous pouvez venir aussi si vous le voulez, non? Maintenant que tu n'es plus un fugitif, tu viendras me voir?

Les yeux pleins de larme et la voix suppliante de la jeune femme prirent les deux hommes au dépourvue. Le cœur de Daniel sembla se comprimer dans sa poitrine. La réaction de son père ne se fit pas attendre. Il sembla ressentir la même chose en bien plus fort que lui.

- Moi, je n'ai pas le droit de partir d'ici, continua-t-elle. Mais vous, peut-être le pourriez-vous? Juste une journée, c'est pas beaucoup, mais au moins ça?



Lona
Ce serait donc la prise de sang en premier. Tâchant de rester calme et de respirer calmement, Lona prit un visage surpris à la question d'Edna. Elle était dans un laboratoire, certes clandestin, mais accompagné de la pointe des scientifiques du pays qu'Hotkins avait réussi à réunir.

- Oui, Bien sûr. On avait accès à tout. Les équipements de protection individuelle sont les premières choses qui nous est fourni à l'entré des laboratoires. Les labos sont équipés de hautes assez puissante pour les vapeurs et on avait chacun nos masques.

S'installant et laissant Edna faire son travail, elle était assez gênée de parler de ce qu'elle avait pu faire dans ce laboratoire. Elle avait l'habitude de devoir garder secret ses travaux et quand bien même ce que faisait ce laboratoire du Nord du pays devait se savoir, sa conscience professionnelle refaisait bien trop surface.

- En soit, on utilisait beaucoup de produit pouvant potentiellement faire réagir le venin, et les échantillons que nous avions en notre possession. J'ai... J'ai fait attention pour ne pas en respirer. Je ne voulais pas gâcher tout le travail de Jace ni même le tiens.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Oct 2022 23:51

Edna

Lona semblait avoir du mal à parler de ce qu'elle avait fait dans les laboratoires pendant sa séquestration, mais Edna avait eu l'information qu'elle souhaitait

- C'est déjà ça de pris.

Finissant son travail de prélèvement, Edna espérait que les anomalies vues par Dante n'étaient au fond que des artefacts, mais une petite voix au fond d'elle lui répétait de surveiller ça de près. Avant d'expliquer tout ça à Lona, elle voulait être sûre, mais d'un autre côté, si c'était ce qu'elle craignait, elle ne devait pas trop trainer non plus

- Je vais vérifier tes poumons tout de même, mieux vaut être trop prévoyant te concernant. Pendant que je fais mes images, dis moi, est-ce que tu as le moindre symptôme de quoi que ce soit depuis ton retour ? Fatigue, fièvre, bouffées de chaleur, frissons, insomnies peu importe, tout ce qui te vient en tête.



Pietro

Se disant qu'il préférait tout de même sortir quitte à tomber sur Dante ou Astor, ou même un des Pyols, Pietro sortit dans le jardin pour suivre les traces qu'il parvenait à distinguer. Pieds nus dans ce froid d'hiver naissant, le sorcier finit par tomber sur un banc où sa femme était assise, visiblement en pleine introspection

- Décidément, t'as un don po.... Fey ? Pu... Fey !

Une fois assez proche pour voir la couleur des yeux de sa belle, Pietro sentit la panique monter en lui. Elle était là oui, mais une fois encore elle avait ces yeux noirs comme le monde des Ombres, et une fois à portée de bras, le jeune homme put constater que, comme la fois d'avant, elle ne respirait pas. Certes elle ne semblait pas souffrir, mais elle avait bien subit des brûlures plus tôt dans cet état, donc rester dans le froid devait être ressenti aussi par son corps. Elle ne bougeait pas, elle était froide au touché, et ce depuis qui pouvait savoir combien de temps ? Sans y réfléchir plus avant, le jeune homme prit sa femme dans ses bras, peinant à la porter correctement dans cette position qu'il ne parvenait pas totalement à lui faire quitter, et rentra avec elle à la véranda. Jamais il ne s'était autant félicité d'avoir laissé une porte d'entrée ouverte

- Allez.. réponds moi, réveille toi. Je sais que t'es encore là quelque part.



Amy

Tête baissée, Amy retenait ses larmes devant les propos de Jace. Il n'était pas incompétent, pas à ses yeux, pas aux yeux de beaucoup, mais il était dépassé par son cas, ce sont des choses qui arrivent après tout. Ce venin était nouveau, ce n'était pas un rhume ou une bête blessure faite avec une machine, c'était un produit synthétique agressif, basé sur un venin plus qu'agressif d'une créature dont on en savait que très peu

- Jace.


- Quoi ?

- Tu n'y es pour rien. Je resterai au laboratoire si ça peut aider à faire avancer mon cas, mais s'il te plait ne te châtie pas de ne pas trouver de solution. C'est pas ta faute.

- Nan, c'est mon travail.

Elle qui avait osé relever les yeux vers son frère de coeur, voilà qu'Amy fixait à nouveau son plateau repas, plateau qu'elle serrait beaucoup trop pour que ce soit juste un besoin de le tenir en équilibre sur ses genoux.

- On a besoin de toi sous la tente, si je te donne l'ordre de t'installer au laboratoire ça va.... je veux pas te causer d'ennuis mais j'ai pas de bonne solution. Soit tu restes ici à utiliser tes pouvoirs et tu empires ton cas de santé, soit tu passes plus de temps au laboratoire et...

- Et on va me traiter de traitresse et de planquée ?

- Je veux pas d'une nouvelle attaque sur toi Amy.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)