Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LupaLuna » 20 Oct 2023 19:41

avec Nahala, Princesse, et Eïwyn

Le jeune homme, qui s'était présenté sous le nom d'Eïwyn, avait mis un moment à lui rendre sa poignée de main, ce qui l'avait presque convaincue que le geste devait être étranger aux autres mondes. Peut-être que non, ou peut-être que le pouvoir de la politesse et de la camaraderie étaient assez intuitifs pour transcender les réalités.

Le garçon lui semblait gentil et volontaire au premier abord, proposant son aide. L'information offerte par Princesse sur l'arrivée de nouveau groupe arracha à Ursa un petit soupir de soulagement. Elle avait confiance en ses capacités, oui, et aménager un campement devrait être assez facile, mais l'idée de ne pas avoir à œuvrer seule lui retirait un poids.

-"Ça à pas besoin d'être compliqué... juste aplatir et d’épierrer un endroit un peu protégé, on est pas trop loin de rivières si j'ai bien compris donc pas besoin de quitter le village... Et vu la farandole de bêtes et de mages qui dansent dehors, on doit bien trouver quelqu'un qui peut nous faire du feu rapidement, pour l'éclairage et le chauffage. Elle ajoute, plus bas, sa concentration ayant quitté Eïwyn pour revenir à ses pensées:
-On doit pouvoir utiliser les matériaux du coin pour faire un auvent de fortune, histoire de pas être totalement exposés...

Elle finit par donner une tape amicale à l'épaule d'Eïwyn.
-Merci de ton aide, en tout cas, mon grand. Puis, elle se retourne vers Nahala (qui était une princesse) et Princesse (qui n'en était pas une). Bon, plus tôt on s'y met, plus tôt on aura fini. Si vous voulez participer, ça va se faire dehors. Là-dessus, elle va pour quitter le bâtiment.

avec le reste des bouffons là

Les péripéties de Johlan et Rajna avaient laissé Kamal bouche bée. Certes, ils avaient réussi à se hisser sur la rive, mais après quelles dérapes? Agenouillé près du fleuve, ses yeux se tournent vers l'eau qui rugit et qui cavale violemment à ses pieds. Si il était appréhensif avant, il était complètement refroidi, maintenant. Buck l'avait suivit, et il se retourna vers lui comme pour voir si il était le seul à redouter la traversée. Il attends un instant et se prépare: hors de question d'abandonner le groupe ou d'être un poids mort. La peur est l'ennemie du succès. Il souffle, se relève, prend son élan, et se jette à l'eau avec une grâce qui contraste ardemment avec la tentative pathétique de nage qui s'en suit.

Kamal est lent, il a froid, il a de l'eau dans le nez, il se fait emporter, et, quand il tend la main vers la branche pour essayer de l'intercepter au passage, il est juste un tout petit peu trop loin pour s'arrêter. La seconde ou ses doigts dépassent la perche de fortune sans effet, la tête de Kamal passe sous l'eau et il panique.
Rajna ne l'avait pas rattrapé comme il l'avait fait Johlan - que ce soit un problème de volonté ou de réaction était un mystère total -, mais il était tout de même l'ancre la plus stable. Du poignet tendu du chanteur surgissent une paire nouvelle de ronces - fines, aux épines assez bosselées, mais des ronces tout de même. Elles viennent s'enrouler là où elle peuvent, présumément quelque part sur le bras du sorcier, et le momentum vient jeter Kamal contre la rive.
Stabilisé, il se hisse comme il peut hors de l'eau, quitte à se traîner. Les ronces se rétractent, et il reste au bord du fleuve un Kamal trempé, face contre terre, en train de trembler de froid et d'adrénaline.

Il recrache un peu d'eau avant de gémir: "C'était une horrible idée."
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
LupaLuna

Message(s) : 9372
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 21 Oct 2023 18:31

Snøvariel (avec Linor)

Leurs précédents camarades ayant fait le choix de se disperser, il ne restait à présent plus que Linor, et celui-ci venait de lui proposer de prendre de la hauteur, ce qui était loin de lui déplaire. Il avait passé trop de temps à son goût sur le sol, et l'atmosphère des lieux alimentait l'oppression croissante qu'il ressentait. Aussi, c'est avec un soulagement certain qu'il encensa les dires de son binôme:
"Je ne peux qu'approuver votre suggestion. Une vue d'ensemble nous sera bénéfique. Allons-y."
Il aurait tellement voulu se transformer et déployer ses ailes. Mais s'il ne pouvait voler, il lui restait encore ses jambes, et une fois qu'il se serait assuré de la bonne condition de Linor (ou aurait trouvé un moyen de le soutenir), il comblerait la distance entre eux et le bâtiment aussi vite qu'elles le lui permettraient.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Catlantide

Message(s) : 1413
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 22 Oct 2023 20:22

Eucaly

(En compagnie de Volchitsa, Ziggy, Line, Natica, Buck et Piouky)

Les pieds dans l’eau, Eucaly observa avec plaisir le petit poisson qui s’approchait de lui. Ce dernier vient même chatouiller les orteils du jeune homme. Eucaly aurait pu se relever et l’attraper d’un geste vif mais non il aimait trop observer les êtres vivants pour penser à se restaurer. Tout naturellement, il le laissa filer.

Zoom zoom n’était pas le nom de la créature verte qui commença à s’indigner. Heureusement la belle Natica su répondre et poursuivi par des explications sur son monde. Eucaly s’appliqua à tout retenir.
Le comportement de Piouky l’amusa. Décidément cet animal se révélait très ingénieux et semblait détenir un caractère bien affirmé. Demandait-il réellement à Natica de la sécher ?
C’était bien cela. Le jeune homme observa avec ravissement la délicatesse dont elle fit preuve pour sécher le volatile. Perdu dans ses rêveries il oublia de répondre à Li et de se soucier d’où ils passeraient la nuit.

Anna et Kuutar

· En compagnie de Stella & Bubulina, Caroline & Brasier, Gabriel, Piège d'épine & Grizu, Alix, Sonja, Aurora et Sanaël) ·

Elle grattait silencieusement Kuutar, debout sur ses épaules, dressée telle une sentinelle. Peu attentive aux discussions autour d’elle, elle se raidit en attendant Stella. Dormir, elle craignait cela. S’allonger ici, en ces terres inconnues et perdre le contrôle le temps de reconstituer son énergie. Anna préfèrerait se passer de sommeil et guetter. Rester debout, sur le qui-vive, prête à se défendre en cas de besoin lui correspondait bien mieux. Mais elle savait que son corps lui fairait payer très cher cet excès le lendemain. Aussi, elle répondit sèchement avec une moue dédaigneuse.

-Se préparer pour la nuit et…
La suite lui arrachait presque la langue.
-Pour les tours de garde. Hors de question de dormir en toute insouciance dans un village en ruine. Sans parler de créatures une planche de bois en déséquilibre pourrait tomber et nous assommer durant notre sommeil. Faire confiance à des inconnus pour monter la garde ne me plait guère…mais si nous voulons tous goûter ne serait-ce qu’un peu au repos nous ne pourrons pas passer outre.

Elle regarda Caroline et Stella.
-Bon, j’avoue, vous deux, ça va encore. Enfin, nous avons encore du temps avant.

Caroline répondit à la question de Stella, elle allait visiblement bien. Pourtant Anna remarqua qu’elle était pensive. Peut-être encore un peu ébranlée par les évènements. Mais Anna ne fit aucune remarque. Elle était douée pour garder ses constations et suppositions pour elle. Pas autant que son instructeur toutefois. Elle sera les dents en se demandant subitement ce qu’il ferait à sa place et surtout s’il se serait joint à un groupe ou serait resté solitaire. La première option était plus plausible, après une évaluation de la situation il aurait jugé qu’établir une alliance était préférable.

Gabriel percuta Caroline, s’en suivit une scène d’excuse. Ils avaient l’air proches finalement… Alix prit la parole et Anna se proposa pour aller pêcher. Même à main nue elle était douée. Concernant la carte, elle hésita à s’en charger. Après tout elle avait été récupérée grâce à sa Kuutar mais elle appartenait au groupe et surtout la garder sur elle pour pêcher n’était guère judicieux. Elle réfléchit vite et avisa Stella qu’elle jaugea de la tête aux pieds. Il fallait une personne de confiance et de ce qu’elle avait pu observer d’elle jusqu’à présent à travers ses différentes prises de parole, la jeune femme aux cheveux violets était la candidate idéale.

-Je propose que Stella garde la carte si cela ne la dérange pas après tout c’est grâce à Bubulina que nous avons pu la repérer.
L’autre raison, qu’elle jugeait Stella comme étant une personne de confiance, elle la tue. Nul besoin de dire tout haut ce qu’elle pensait. Par contre Anna ne releva à peine l’information délivrée par Sanaël à propos du dragon devenu une chèvre.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.

Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆

Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'

CarSaphir

Message(s) : 6601
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 24 Oct 2023 21:55

- Stella (et Bubulina) -
• Sur les lieux de la bâtisse effondrée, dans le groupe regroupé autour de la carte •

Stella restait silencieuse malgré toutes les discussions qui avait lieu autour d'elle. Toute la pression soudaine des précédents événements commençaient enfin à retomber, ce qui provoquait chez l'Être Onirique comme une sensation d'absence du à la fatigue. Cependant, elle n'était pas coupé du monde au point de ne pas enregistrer ce qui disait autour d'elle. Comme par exemple le golem verdoyant qui parlait de cette bâtisse à l'intérieur du village, et du fait que le groupe qu'elle avait vu arriver au village sur le dos d'une créature ailé n'était autre que celui de Sanaël, et que le reste de son groupe était resté à cette dite bâtisse. Par contre... Une chèvre ? Là, elle devait avouer qu'elle avait très certainement eu un moment d'égarement pendant un court laps de temps, suffisant pour manger le contexte de cette information et ne retenir que le mot chèvre.

Elle remarque également le moment de complicité entre Caroline et Gabriel. Sans même suivre la discussion, leurs comportements suffisaient à déceler l'attachement l'un envers l'autre. Une complicité qui surprend fortement Stella. L'entrée en scène de Gabriel, et même l'insinuation qu'elle n'avait rien fait pour aider Caroline, l'avait particulièrement refroidis. Après, elle n'y accordait pas une grande importance. Tisser des liens entre chaque membre du groupe n'était pas nécessaire. Elle était plutôt rassuré que, finalement, Gabriel ne soit pas si hostile que ça vis à vis de Caroline. La complicité entre Caroline et Gabriel pouvait paraître aussi surprenante que celle que Stella entretenait avec Johlan. Elle sourit simplement avant d'écouter Anna parler à son tour.

Les tours de gardes... C'est vrai que le soleil continuait sa course sans se soucier d'eux. Elle ne pouvait le cacher, elle était épuisé. Et surtout un peu inquiète. Jamais elle n'avait connu cet épais rideau de ténèbres qui voile nos yeux lorsque nous fermons les yeux. Morphée l'emportait toujours aussitôt dans les vastes étendues du Monde Onirique. Comment allait-elle trouver la sérénité sans ce monde qui est le sien ? Et sans Johlan à ses côtés pour lui assurer que tout irait bien ? Sans aucun point de repaire ?

C'est son propre prénom qui la ramène à la réalité. Elle croise alors le regard d'Anna, planté dans le sien. Elle était certaine qu'elle avait du lui dire quelque chose, sinon, elle ne la regardait pas de cette façon. Par instinct, elle baisse légèrement le regard et remarque alors la carte enroulé dans la main d'Anna. Il faut tout de même quelques secondes pour que Stella comprenne.

-A-Ah ? Tu souhaites vraiment me confier la carte ?

Stella semblait surprise par cette décision, bien que flatté, voir même touché. Anna lui faisait si confiance que ça ? L'Être Onirique avait pourtant l'impression d'être aussi aimable qu'une porte de prison parfois... Après avoir enfin assimilé l'information, l'expression de Stella s'adoucit et elle sourit à Anna avant de réceptionner la carte.

-Dans ce cas, je m'engage à conserver cette carte. Je te remercie infiniment pour ta confiance.

Sur ces mots, elle la glisse dans la poche intérieur du long manteau qui avait appartenu à son père, dans laquelle se trouvait déjà une vieille photo usé du précédent propriétaire de ce vêtement. Après cela, elle écoute Anna, qui disait avoir l'intention d'aller pêcher. Dans son cas, elle ne servait pas à grand chose. Enfin, si, maintenant, elle avait une carte. Puis, ce qu'avait dit Sanaël quelques instants plus tôt au sujet du reste de son groupe -même si elle ne savait toujours pas pourquoi il en était venu à parler d'une chèvre- lui revint en mémoire. Elle se souvient alors de ce qu'elle souhaitait faire à la base avant que Bubulina ne remarque la carte. Elle s'adresse alors au jeune homme qui dégageait la même aura que son précieux camarade Johlan.

-En arrivant ici, je souhaitait justement partir à la rencontre de ton groupe avant que la carte et l'incident ne me dévie de mon objectif principal. Je vais donc faire j'avais l'intention de faire à la base. Surtout si ils sont vers le dit bâtiment qui pourrait nous servir d'abri pour la nuit. Nous pourrons discuter du tour du garde, des l'approvisionnement et du potentiellement campement une fois là-bas. Enfin, comme toujours, ce n'est que ma décision. Chacun reste libre de faire ce que bon lui semble. Je ne suis pas votre mère.

- Johlan & Rajna (et Asmir) -
• Avec le cirque, devant le temple •

Johlan, malgré son poignet souffrant, restait aux aguets, se tenant prêt à aider la prochaine personne qui déciderai de traverser la rivière. Même si Timak lui conseille de s'économiser, il ne peut se résoudre à rester assis sur la berge à se masser le poignet pendant que les autres se tue à la tâche pour aider à la traversée. Son regard était actuellement posé sur Kamal, qui était le seul à vouloir traverser par la rivière. Buck S. avait décidé de suivre Asmir et Ryota n'avait pas l'intention de passer de l'autre côté, pour justement être là pour les aider à faire la traverser inverse… C'est vrai ça, pourquoi ils se prenaient la tête à tous passer ? Était-il nécessaire d'être 7 ½ pour soulever un gros caillou ? En tous cas, cela était suffisant pour encore une fois tiré Johlan loin dans ses réflexions, et donc de le détourner du regard braqué sur lui.

En effet, depuis qu'il lui avait permis de remonter sur la berge, Rajna n'avait pas lâché Johlan du regard. Avait-il peur qu'il ne lui file à nouveau entre les doigts comme il y à plusieurs années de cela ? Ou alors se souciait-il de l'état de son poignet ? Pouvait-il vraiment se sentir désolé d'avoir blessé le sorcier a la chevelure sombre ? Ou peut-être que ce visage faisait tout simplement ressurgir de vieux souvenirs.

Quelque soit la raison de cette préoccupation, elle était assez puissante pour que Rajna ne remarque même pas l'agitation qui avait lieu non loin de lui. C'est seulement en voyant le changement d'expression sur le visage de son prince qu'il percute enfin que quelque chose cloche. Il se souvient alors que Kamal avait l'intention de traverser. Mais lorsqu'il regarde aux alentours, il ne l'aperçoit pas. Pas un seul signe de lui. A en juger par la panique de Johlan sur la berge, Kamal avait très certainement du succomber au courant de la rivière, ce qui... Ne semble pas affoler Rajna plus que cela. Un de plus ou un de moins, quelle différence ? Il à même le culot d'hausser les épaules. La sélection naturelle se dit-il à lui même.

Mais une vive douleur à son poignet lui fait payer son cynisme. Il sert les dents et cherche aussitôt à se débarrasser de cette douloureuse emprise en agitant le bras, ce qui le fait perdre en stabilité. Il était limité dans ses mouvements, du moins, si il ne voulait pas rejoindre Kamal, il avait tout intérêt à garder son calme et ne pas laisser son impulsivité exploser. Le problème est que le poids de cette chose qui avait pris possession de son bras allait finir par l'emporter. Et fier comme il était, hors de question de demander de l'aide à Timak qui n'était pas bien loin de lui au final, et qui aurait pu lui filer un coup de main avec ses tentacules.

Une masse est soudainement projeté hors de l'eau, et avec elle, l'emprise sur le poignet de Rajna disparaît, ne laissant derrière elle qu'une sensation désagréable d'irritation sur la peau. En se hissant sur la berge, il reconnaît alors la longue chevelure fleurit de Kamal. Est-ce que c'était lui qui s'était agrippé à son bras de la sorte ?!

Johlan, qui avait été à deux doigts de sauter pour porter secours à Kamal -et qui ne serait parvenu à rien à part se faire emporter par le courant lui aussi- se précipite vers Kamal pour s'assurer de son état, et lui proposer son aide, avant de foudroyer Rajna du regard, qui lui réponds avec l'un de ses éternels sourires arrogants.

-Eh bien, pourquoi ce regard ? Il va très bien, au final.

Johlan ne lui réponds pas, bien que l'envie de lui cracher au visage lui brûlait les lèvres.

Rajna, de son côté, n'avait qu'une hâte: Sortir de l'eau. Il en avait marre de faire trempette pour faire du bénévolat.
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour l'avatart ♥

★ ★ ★

ImageImageImage
Sora Asters

Message(s) : 18815
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 09 Nov 2023 20:10

Gabriel

S'entendant interpeller avec un manque de respect flagrant, il plissa les yeux et prit le parti de tenter de rester calme pour répondre.
- C'est à moi qu'elle parle, l'alien ?
Il sentit Caroline lui donner un coup... pour le calme, on repassera. Il prit une inspiration et retenta une réponse.
- La plupart des maisons sont en l'état présent à ciel ouvert ou instables sur leurs fondations, voire carrément détruites. J'ai pu en repérer une qui m'a pas parue si mal à l'ouest, enfin, je crois que c'est l'ouest C'était à mon ouest quand je volais en tout cas.
L'archange tendit le bras vers une direction.
- Mais je n'ai pas pu vérifier si ma première impression était juste. Satisfaite, mademoiselle ?
Bien évidemment, le "mademoiselle" était dégoulinant de sarcasme, et il s'attira un léger soupir de son apprentie.
- Vraiment, Gabriel... calme tes nerfs... elle ne t'a rien fait. Ah mais ça me fait penser, j'avais une question !
Caroline se tourna vers la femme rousse, les yeux brillants de curiosité enthousiaste.
- Il est à vous, le loup ailé ?
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Machintruc

Message(s) : 2784
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Message par ChuChuju » 20 Nov 2023 21:33

Image, Image

Aks & Gouache

Avec Linor ,Snovariel, et Salomé

Salomé: Plusieurs siècles ? Tu as du en voir des choses !

Gouache: Haha! Pour sur !

Gouache, dans les bras de Salomé, semblait apprécier sa place et ne retenus pas son rire face a la surprise de la jeune femme, elle étais si mignonne que ce dire qu'elle étais vielle paraissait aberrant. Ceci dit, la jeune blonde n'étais pas mal non plus.

Salomé: J'irai faire un tour du village en suivant le muret, pour voir! Tu viens avec moi?

Gouache: Allons y!!

Aks, rempli d'une tristesse infinie en contemplant le village maintenant en ruine, admettzis volontiers qu'il sera difficile de trouver un abri suffisamment solide et grand pour les accueillir. Surtout pour lui. Mais il serais heureux de monter la garde si cela pouvais libérer de l'espace au autres. Dormir a la belle étoile lui convenait parfaitement. Rattrapé par la réalité, il ce ressaisi.

Aks: Je vais partir de ce côté. On ce retrouve tout a l'heure au pied de ce grand bâtiment la bas. Espérons que nous aurons trouve quelque chose d'ici la.

Gouache: Nous partons donc de l'autre côté ! bye~

Linor: A mon avis, on est nombreux du cratère a être présent ici, et ce même si nous ne les voyons plus. Je viens avec toi Aks. Soyez prudents Salomé, Gouache.

Aks: Très bien. A plus tard mes demoiselles. Gou, je te préviens, pas de bêtises.

Gouache: Oui capitaine !

Aks lâcha un énième soupire en voyant la petite boulette faire un salut militaire. A vrais dire, ça l'inquiétait plus qu'autre chose. Linor, lui non plus, n'avais pas l'air dans son assiette, en vu de sa réponse il n'allais pas non plus a chercger plus loin. Apres tout, il avais un faible pour les hommes au côté mystérieux.

Image

Gouache

Désormais seule avec Salomé

Salomé: J'espère que nous pourrons trouver un abris pour la nuit. Ces bâtiments sont tous en ruines. Tu crois qu'on va devoir construire nous même des tentes ?

Gouache: Du moment que nous trouvons un toit, qui nous tombera pas dessus dans la nuit de préférence!

Monter un camp n'étais pas si grave après tout, avoir un toit était tout de même un plus. Elle n'était pas particulièrement sensible à la météo.

Image

Aks

Avec lui même. Rip.

Certe avec sa carrure et sa force il n'avais pas besoin d'être accompagné, mais avoir cru a tord que Linor et Snovariel allais venir avec lui, ça ça lui faisait un peu plus mal, mais bon, c'etais plus logique dans ce sens là.

Aks: Bien. Allons y.

De l'oeil il chercha le bâtiment le plus haut, qui le demeurai du moins, et pris sa direction voir si il étais habitable ne serait-ce pour une nuit. Il avança tout en contemplant le village en ruine, ce paysage l'attristais grandement et faisait monter des larmes. Mais il ce retient, on sais jamais, quelqu'un pourrait le voir. Soit dit en passant, il aurais du confier le panier a Salomé, ça lui aurai fait ça de moins a porter, mais ça n'aurais pas été très galant de sa part...

Image
Ryota

Feat le cirque

Bon, beaucoup de monde, beaucoup de blabla. Allais il retenir le nom de tout le monde? Non. Ça en vallais la peine? Non plus. Mais apparemment il avais pas le choix. Mais il pouvais choisir d'être désagréable et c'était au moins ça, d'autant plus qu'il n'avais qu'un paquet de cigarettes pour supporter ce cirque.

Bien, le premier a ce présenter n'es d'autre qu'une sorte de prince a l'eau de rose avec un nom qui lui faisait étrangement penser à une sucrerie. Bien, Caramel. Le suivant étais Elvis, bon, Johlan en réalité mais ça restera Elvis. Rajna, trop compliqué a retenir et il avais pas encore de surnom, donc en suspend. Timac semblait être le renard violet a langue de gecko, Tipiac? Non, un peu trop horrible ce surnom, en suspend jusqu'à ce que l'inspiration vienne. Riolyr. Ça, ça allais être un enfer, Ryo, Rio, ça s'annonçait compliqué. Dark Sasuke ? Emo kid? Va pour emo kid. Suivant. Asmir, bon c'est un puma, ça sera donc Chaton.

Elvis avais l'air déçu de ne pas avoir pu ce présenter mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que.. comment s'appelait il déjà ? Bon allons pour Grincheux. Qu'il fut interrompu par Grincheux.

Johlan: J'ai pas encore ton nom, mais tu me diras ça tout a l'heure, sinon l'autre va encore péter un boulon que je me bouge pas a traverser!

Ryota: C'est ça...salut...

Trop d'enthousiasme.
Reportant son attention sur Trompette, qui avais eue une réaction excessive pour... Bah pour rien visiblement, lui même n'avais pas eue l'air de comprendre.

Buck Struleone:Bon, puisqu'on en est déjà là...

Et ils parti suivant le Puma.
Blasé par la scène pittoresque, il réalisa qu'il devrais lui aussi ce mettre a l'eau. Chopper un rhume? Mouiller ses clopes ? Avoir la sensation désagréable des chaussettes mouillée dans ses chaussures ? Très peu pour lui. Après tout, Aks lui avais dit de suivre, mais il a jamais dit jusqu'au bout. Il pouvait très bien attendre le retour de tout ce beau monde au calme, et surtout au sec, de ce côté de la rive.

Ryota: Je vais plutôt rester de ce côté. Pour.... Vous aider à retraverser au retour.

Il ne parla pas tres fort mais il parla essentiellement pour lui même. Ils pouvaient venir faire ce qu'ils voulaient, lui, il n'allais pas ce gêner. S'appuyant sur un arbre, bien convaincu de ne pas suivre le poulpe violer et le vieux grincheux.
Contemplant le spectacle, il ce fit ses propres estimations sur qui allais finir noyé ou emporter par le courant. En priant que personne ne le force a traverser.

~Chu, votre pâquerette préférée~
ChuChuju

Message(s) : 20
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Message par Nidoranium » 21 Nov 2023 11:09

Salomé

Gouache avait raison, il leur fallait un toit pour la nuit, mais la jeune femme n'était pas rassurée par l'aspect des bâtisses environnantes : elle aurait largement préféré dormir sous une tente. Au moins, un bout de tissu ne les tuerait pas s'il leur tombait dessus...

- Allez, on va retrouver les autres et voir si on peut construire quelque chose !

Salomé se mit en marche d'un bon pas en direction d'un grand rassemblement de personnes occupées à examiner un objet. Elle se sentirait plus rassurée au milieu d'un groupe, et elle était intriguée.

- Regarde, Gouache, on dirait qu'ils ont trouvé quelque chose ! Je me demande ce que c'est...

Distraite par cette pensée, elle trébucha sur un caillou qui traînait sur son chemin et s'étala de tout son long, laissant échapper le panier contenant la gelée multicolore.

- Ouch ! Ça va, Gouache ? Désolée...

Elle grimaça de douleur et massa sa cheville, qui la lançait violemment.

- Je vais essayer de marcher jusque là-bas, mais je ne vais probablement pas pouvoir te porter...

Sandór

Le majeste écarquilla les yeux, stupéfait par l'apparition magique. Le cerf était manifestement un esprit gardien de la forêt, qui avait protégé cet ours blessé. Sandór, lui aussi, avait eu pitié de la pauvre bête, mais il savait qu'il n'aurait rien pu faire pour empêcher Spencer de l'achever. Et ils étaient là pour ramener de la viande, même s'il détestait de plus en plus cette idée. Sur le Joyau des Mers, les carnivores de l'équipage se nourrissaient principalement de poisson frais, tout juste pêché, et quand ils s'offraient de la chair terrestre, elle provenait des provisions des navires qu'ils avaient attaqués.

Le chevreuil agonisant laissé par l'esprit se redressait déjà, chargeant Spencer. Sandór se retourna, incapable d'affronter la vue de plus de sang. Il repartit de son pas le plus rapide en direction de l'orée du bois, suivant l'ordre de l'esprit-cerf : mieux valait ne pas contrarier les gardiens des lieux sacrés, et cette forêt en était probablement un. Sur son chemin, il s'arrêta pourtant pour ramasser un grand bâton sec, suffisamment solide pour constituer un bon manche de canne à pêche. Il devait avoir un peu de fil et un crochet sur lui, et il chercherait des vers pour appâter les poissons de la rivière. Enfin, il quitta le sous-bois, soulagé d'apercevoir à nouveau le village.

Nahala

Nahala s'amusa intérieurement du nom de la canidée rose à paillettes : elle-même n'avait pas trouvé utile de faire valoir son titre royal en ces lieux étranges. Elle remarqua la tension d'Eïwyn, mais s'en laissa rien montrer. Il y avait de quoi être stressé par la situation, après tout.

- Enchantée. Je me nomme Nahala.

Elle se tourna vers Ursa et Eïwyn, qui discutaient des préparatifs de la nuit.

- Je ferai de mon mieux pour vous aider à aménager le camp, malgré ma forme actuelle, et je suis tout à fait prête à prendre un tour de garde cette nuit.

En effet, sa sieste l'avait revigorée, et elle se sentait à nouveau pleine d'énergie. Elle suivit les deux humains à l'extérieur du bâtiment, attendant d'entendre les plans d'Ursa pour l'installation du campement.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Nidoranium

Message(s) : 9092
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 02 Déc 2023 18:25

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec le monde )

Piège d'épine était restée bien droite, toujours ses oreilles plaquées sur son crâne, regardant le groupe sans grande envie de s'approcher. Quand son amie se mit à parler, elle glissa son regard du coin de l'oeil sans bouger sa tête, observant la jeune femme, relevant toutefois son oreille la plus proche et la tourna vers elle, attentive. Elle attendit patiemment que Aurora finisse son discours toujours en la regardant attentivement. Quand la jeune femme finit son argumentaire, la licorne émit un ricanement a moitié amusé, à moitié sarcastique. Puis elle tourna la tête vers elle.
- Si tu voulait te débarrasser de moi c'est loupé !! Tu as l'air aussi en forme qu'un poulain ou un veau qui vient de naitre....Si je m'écarte je suis sur que tu vas t'écrouler au sol.
Lui fit remarquer l'équidé avec un regard très sérieux et appuyé. Piège d'épine aurait pu trouvé une façon de le dire de façon plus délicate mais ce n'était pas dans sa nature. Elle tourna ensuite la tête vers le groupe, prenant un air un peu plus snob et plaqua ses oreilles en arrière.
- Et puis franchement, j'ai pas super envie de jouer la ponette terrestre. Et l'autre truc qui me dérange c'est l'emplumé en colère là bas !! ça semble pas une personne des plus sympa..
Dixit la "personne" qui n'était pas plus sympa que Gabriel, puisque c'est de lui qu'elle avait parlé.
Elle entendit néanmoins le discourt de Anna, et ne put s'empêcher d'émettre une remarque pour elle même qui était tout à fait audible pour aurora.
- Au moins cette petite blonde me plait bien !! Je suis d'accord avec elle, je ne fait confiance à personne ici à part toi aurora, mais faut bien reconnaitre que ces étrange personnes pourrait au moins nous permettre d'avoir un peu de repos...

Image

Princesse (avec ursa, Eixyn et nahala...puis le reste ensuite)

Princesse observa attentivement le garçon et sa réaction. Elle le senti se crisper en la voyant et ne compris pas trop pourquoi. Bon ce dernier serait surement plus difficile à mettre dans sa poche apparemment. Elle se tourna ensuite vers Ursa qui prenait les devant et avait une certaine aura de leadership qui frustra un peu la canidé, pourtant intérieurement elle reconnut que la femme devant elle serait plus utile en cheffe qu'elle. Encore plus que princesse ne voulait pas faire de tâche "ingrate" à ses yeux comme creuser la terre ou des actions "non gratifiante". Mais il fallait pour le moment gagner des points et observer tous ce petit monde pour savoir qui il fallait éviter et qui il fallait se rapprocher. Elle hocha donc de la tête à la suite des dire de Nahala.

- Oui je peux aider aussi si besoin. Déjà je peux aller chercher les autres, dans le plus grand groupe je connais déjà quelque personnes donc je peux plus facilement apporter les nouvelles qu'on vient d'avoir et de demander de l'aide !!

Proposa la grande canidés rose étoilé avec toujours une grande politesse et douceur, ne voulant pas effrayer encore plus le garçon pour ne pas avoir à trop galérer par la suite pour l'amadouer et l'habituer à elle.
Elle sortit du bâtiment et commença déjà à rejoindre le groupe de stella et anna, la nuit tombant il ne fallait pas perdre de temps si il fallait faire des aménagement avant la nuit. Avec ses grandes pattes, elle arriva assez rapidement auprès du groupe de stella et anna, les cherchant du regard. Elle abandonna un peu en se rendant compte qu'elle avait uen opportunité en or pour attirer toute l'attention sur elle. Elle se racla alors la gorge et fit son plus beau sourire le plus aimable.
- hum hum Salut à tous !! Pour ce que je n'ai pas encore eu le loisir de rencontrer, je me nomme Princesse. La nuit est entrain de tomber et au centre du village il y a un grand bâtiment qui semble encore solide, vu sa hauteur vous avez du tous l’apercevoir. Les autres personnes avec qui j'ai inspecté le bâtiment sont d'avis de le choisir comme camp pour la nuit, hors il nous faudrait quand même de l'aide afin d'y faire les aménagements de première nécessiter. De plus il serait intéressant si il y a la possibilité de faire du feu pour la nuit que se soit pour la lumière ou le chauffage. Quelqu'un aurait repéré une source d'eau potable aussi ?
Une fois son discours finit, elle montra néanmoins la tour qu'elle avait quitter il y a peu en laissant ursa, nahala et Eiwyn. Elle réussi quand même à croiser le regarde de Anna, stella et caroline pendant son petit discours mais préféra continuer à parler pour le groupe entier. Elle aurait le temps de venir demander ce qu'il s'était passé quand elle les avait laisser plus tôt.

Piège d'épine et grizu (avec le monde après l'arrivée de princesse )

Elle fut par contre, car elle ne parlait pas et été en retrait du plus gros du groupe en compagnie de son lézard et de son amie, à remarquer l'arriver de Princesse.
-Allons bon..qui c'est encore celle là ?!
Grogna-t-elle dans son bout de museau en levant un sourcil interrogateur. Elle écouta la nouvelle venue attentivement. Une fois le discourt fait elle se tourna un peu vers aurora.
- Ben voilà, je peux t'aider à aller là bas. Pour le reste on verra..

Image

Ziggy (avec line, volchitsa, buck,natica et eucaly)

Quand Natica énonça son prénom il sauta sur place tout content.
- Zoom zoom !!!
Tout en sautillant, son antenne frétillait faisant bouger son pom-pom qui était encore trempé. Du coup il reçut les gouttes sur lui et sa joie se transforma en surprise. Il regarda sa petite boule rose avec une mine surprise et choqué. La seule manière qu'il trouva pour sécher son petit pom-pom, n'ayant pas comprit que natica aurait put l'aider vu qu'il n'avait pas fait attention au reste, se mit à secouer sa tête...et son corps vu que c'était un seul bloc. L'antenne se mit donc à tournoyer, tout comme son petit trésors rose. La méthode centrifugeuse marcha très bien, même si les goutte d'eau furent éjecter tout autour de lui sans qu'il s'en préoccupe beaucoup. Une fois sec, il se stoppa et fut très fier de lui.
Il sentit que son amie la louve semblait intéréssé par le village alors il se rapprocha d'elle tout content.
-zoom zoom ??
Après lui avoir signalé sa présence, il marcha d'un pas un peu rapide vers le village, oubliant potentiellement les autres personnes autour de lui.

ImageImage

spencer et rufus (seul en chasse)

Spencer était euphorique et sa frénésie était au maximum en voyant qu'il allait enfin terrassé son adversaire. Il jubilait, le regard fou, les crocs dévoilés plein de sang de sa cible. Il n'avait même pas repérer sandor trop obnubilé par son combat et en plus comme son camarade n'avait aucune intention de se battre, spencer savait qu'il n'avait pas à poser son attention sur lui, mais ça aurait put être autre chose si il avait sentit un envie de se battre de sandor, qu'il n'aurait pas apprécié, même pour l'aider.
Il était sur le point d'achever son adversaire quand cette dernière c'était tourné vers l'autre loup-félin, encore une fois euphorique d'avoir une telle ouverture dans la défense de l'ourse.
Il n'avait pas remarqué le changement de météo autour de lui et fut prit par surprise quand le grand cervidé apparut et le repoussa d'un coup de corne. Lorsqu'il se releva, il aperçut le nouveau arrivant sans vraiment comprendre d'où il venait, par contre sa taille et la férocité qu'il montrait excita le grand loup blanc, heureux de pouvoir enchainer un autre combat après avoir réussis à achever l'ourse. Il n'avait pas peur du grand cervidé magique et eu un sourire carnassier. Pourtant il ne se passa pas du tout ce qu'il espérait. Le nouveau combattant, bien plus intéressant pour lui, embarqua sa première proie et disparut un une fraction de seconde. Il fut un instant déboussolé avant de sentir la frustration et la colère monter en lui.
Le cerf agonisant qui débarqua juste après et qui fonça sur lui n'arriva pas à attirer son attention et de toute manière il l'acheva d'un coup de patte, lui brisant la nuque sans même avoir à le regarder, toujours focaliser sur l'endroit où l'ourse et le cervidé avaient disparut. Il grogna de rage et de frustration. Il aurait bien voulu partir à leur recherche mais son odorat était complètement saturé du sang de l'ourse qui recouvrait sa gueule et sa truffe, en plus il n'avait pas put renifler l'odeur de l'enquiquineur qui lui avait voler sa première proie.
Le loup furieux, émit un hurlement de rage et de frustration tonitruant qui se propagea aux alentour. Son hurlement lugubre exprimait toute sa colère et sa frénésie non satisfaite.
Il était si à cran qu'il voulu tout bruler autour de lui et il libéra rufus...en oubliant que dans ce monde...il n'aurait pas la satisfaction d'avoir ce qu'il voulait.
Il reprit donc sa forme humaine et le dragon miniature apparut, lui aussi furieux et tenta d'exprimer sa colère avec ses flammes. Hélas il n'arriva qu'à allumer une petite flammèche qui ne brula qu'une petite branche d'un buisson, rien de bien spectaculaire...ce qui frustra encore plus spencer et rufus.
- Fait ch*** !!
Cria le jeune homme aux cheveux blanc, serrant les poings et gardant une expression colérique et boudeuse. Mais force de constater que la frustration et la colère qu'il ressentaient l'empêcherait de reprendre sa forme animal ou semi animal pendant un bout de temps, et rufus ne semblait pas être prêt à se calmer non plus. Dégouté, il s'essuya au moins la bouche avec des plantes et de l'eau d'une petite flaque avant de prendre le cerf qu'il avait achevé d'un coup sur ses épaules. Si il semblait plus frêle que sa forme intermédiaire, il eu au moins le soulagement de voir qu'il avait la même force, ou au moins la force suffisante pour porter sa proie jusqu'au village.
Il prit donc le chemin pour rejoindre les autres, mais grommela pendant tous le trajets avec un mini rufus tout aussi grognon.

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3

ImageImageImageImageImage
nausiqua

Message(s) : 3764
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par Kalhyra » 02 Déc 2023 22:57

Image

- Buck Struleone -
(avec Ryota, Kamal, Timak, Johlan, Rajna et Riolyr)

Buck S. s'inquiète un instant en perdant de vue le beau Kamal aux milieux des eaux. Il se préoccupe certes du jeune zhomme, mais sa propre traversée le tourmente maintenant. Heureusement, de longues ZIGondes plus tard, Kamal réapparait sur la berge, non sans avoir bu la tasse. Buck esquisse un léger sourire de soulagement. Ce ne doit pas être si difficile, peut-être qu'il ne sait juste pas nager ? Quand il n'y a plus personne dans l'eau, Buck réfléchit un instant, et se prépare à sauter. Fort de ses exercices quotidiens avec son coach Nabuee, et de ces séances particulières pour tourner des pubs mettant en valeur son corps musclé ruisselant, le bouzouk savait parfaitement nager. Aussi, il effectue un plongeon KAHGNEE-GLAP-GLAP (10-9-9) assez loin du bord, lui permettant d'avoir moins de surface à traverser à la nage, puis effectue son plus beau sCrole pour rejoindre l'autre rive. Le courant l'emporte rapidement vers les autres, mais tkt-il-gère. Touchant la rive, il relève la tête et aperçoit la main tendue de Johlan. Il l'attrape vigoureusement et se hisse sur la berge, glissant malencontreusement sur l'herbe mouillée, cassant tout l'effet bogoss dans lequel il avait mis tout son coeur. Pour se rattraper, il se secoue la tête au ralenti pour se débarrasser de l'excès d'eau, puis passe sa main dans ses cheveux pour les recoiffer façon alerte à mon-lit-boue. Il ne peut s'empêcher d'offrir un beau sourire colle-gaïte à qui voulait le dévisager l'admirer.

ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Line, Natica, Ziggy et Volchitsa)

Buck observe avec émerveillement les gouttes d'eau s'écarter de ses vêtements et des plumes de Piouky. À part des tours de chaman, il n'avait jamais assisté à de la véritable magie, et pour lui, s'en était le mot. Il ne s'imaginait pas que Natica avait juste la capacité de contrôler l'eau. Après tout, lui-même étant un phoenix, il n'avait jamais eu la faculté de maîtriser le feu...
Quant à lui, Piouky attendait patiemment. Il finit par lever ses ailes et inspecter ses plumes, puis paru satisfait. Il retrouve alors sa bonne humeur, lance un « Piouk ! » enjoué à Natica pour la remercier, puis s'écarte des vêtements en s'ébrouant.
Buck remercie alors chaleureusement la sprimar, les yeux pétillants, puis prends ses vêtements et s'habille. Non pas que la presque-nudité l'embêtait, mais il savait que les bouzouks trouvaient ça déplacé, et ses nouveaux camarades portant également des vêtements pensent sûrement la même chose.
Pendant qu'il s'habille, Line parle de trouver un endroit pour la nuit. Buck acquiesce, avant de se souvenir de la quantité astronomique de personnes qui se trouveraient sûrement en ce moment même au village. Line parlait-il de les retrouver ? Il frissonne à l'idée de se retrouver encore au milieu de la foule. Il garde alors le silence, puis s'exprime doucement :

- Ça ne me dérange pas de dormir dans KAH arbre...

Soudain, il a l'impression de recevoir une ZIGième douche froide. Pourtant, après un rapide coup d'oeil, ses vêtements sont toujours secs. Il est mêlé d'un sentiment étrange, tantôt désagréable, tantôt réconfortant. Cela lui rappelle vaguement le Champ Boultou. Il lève les yeux au Ciel, pensif. Est-ce que cet étrange monde aurait ouvert à nouveau leur lien...?
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Kalhyra

Message(s) : 363
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 03 Déc 2023 20:28

Image
Riolyr
Rajna, Johlan, Kamal, Timak, Ryota et Busck S

Toujours sur sa branche, Riolyr ne pouvait s'empêcher de commenter les "prouesses" de ces humains. Déjà, le chevelu fleuri n'avait pas réussi à attraper la branche qu'il s'était donné la peine de leur fournir, mais en plus, il remonta sur la terre ferme dans un état pittoresque qui arracha un rire au démon. Lamentable. Dire que dans la manœuvre, il avait failli emporter l'humain au cheveux blanc. Par contre, Riolyr ne pouvait pas cacher son approbation à la remarque cynique qu'il venait de faire. Il avait une répartie qui lui plaisait, même venant d'un humain.

Il ne manquait plus que la créature à la peau orange et le blasé. Riolyr soupirait. La nuit arrivait. Les humains allaient devoir camper, et se reposer à la belle étoile. Riolyr était bien tenté de les laisser se débrouiller et d'aller au temple. Après tout, une bonne partie avait déjà traversé. Avaient-ils encore besoin de lui ? Et depuis quand se souciait-il de savoir s'il pouvait "aider" ?

Les bruits de plongeons ainsi que tout ce qui s'en suivi fit tourner la tête de Riolyr vers leur provenance. Bonhomme orange traversait visiblement la rivière. Il n'avait eu besoin de l'aide de personne. Il nageait magnifiquement bien, surprenant même Lyr. Sa sortie de l'eau fut digne d'une stars si on ommettait cette légère glissade. Et puis, cette gestuelle.

- hmmm, ne put s'empêcher de commenter Lyr. Quel style !

Elle applaudit ensuite sans lâcher du regard le corps sculpté qui se moulait sous ces vêtements mouillés. Le regard pétillant, elle n'en perdait pas une seconde.

Image
Linor
Snøvariel - rejoint Ursa, Eiwyn, Princesse et Nahala

En compagnie de Snøvariel, Linor se dirigea vers le grand bâtiment. A mesure qu'ils avançaient, Linor pouvait prendre la mesure de l'état de ce village. Il ressemblait bien trop à Claselle... Il n'imaginait que trop ce qu'il avait pu se passer ici. Il pouvait même un peu estimer le temps qui avait dû s'écouler depuis l'abandon du village. Et Enfin, ils approchèrent du bâtiment et commença à entendre du bruit qui en provenait. Visiblement, d'autres "naufragés" se trouvaient ici aussi. Il put voir de loin, une silhouette rose en sortir et partir en grande enjambées derrière des maisons sur sa gauche.

- Comme je le pensais, d'autres ont eu la même idée.

Une fois face au grand édifice, Linor put constater son état général. La façade avait du vécu, mais semblait encore bien en place. Les voix se précisèrent et apparut devant eux la femme qui avait voulu guider les troupes plutôt dans le cratère et qui avait nommé Géode. Il n'avait pas pu entendre son nom. Elle était suivi par un grand homme au regard sombre. La peur était visible encore dans son regard. Derrière, Linor put apercevoir une chèvre... Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais au vu de la nuit approchant, il s'en contenterait. En espérant bien sûr qu'ils aient des informations et qu'ils se soient décidés à poser un campement. Ils en auraient besoin.

- Besoin d'aide en quelque chose ? demanda-t-il alors, regrettant presque immédiatement d'avoir proposer son aide.

Au même instant, un peu plus loin, s'éleva un rire, comme un murmure, le souffle du vent. Ce rire lugubre et moqueur pouvait seulement se faire entendre des personnes à proximité de la pauvre naufragé qui venait de s'effondrer au sol...

Image
Line (présentée au groupe comme étant Li' )
Buck, Piouky, Eucaly, Natica, Ziggy et Volchitsa

Les explications de Natica étaient fascinantes. Li' buvait ses paroles, admirait ses gestes. Vraiment cette créature, ou plutôt cette Sprimar lui apparaissait comme fantastique. Platonique, calme et patiente. Li' appréciait grandement l'aura qu'elle dégageait, qu'ils dégageaient tous. Eucaly semblait aussi être une personne douce, Buck un peu plus introverti mais très empathique et curieux du monde qui l'entourait. Les deux animaux qui les accompagnaient n'avaient d'ailleurs montré aucune animosité. Il était chanceux, très chanceux.
En y repensant, même lors de sa partie sur Live your Dream, il avait eu la chance de ne rencontrer que de très bon joueur. Peut-être était ce sa "chance" in Game à défaut de sa chance avec sa famille. La remarque de Buck dite à demi mot interpela l'épéiste. Cela ne lui rappelait que trop sa propre crainte parfois lorsque la fille qu'elle était au fond d'elle devait retourner au lycée. Il se frotta l'arrière du crâne.

- Un arbre n'est pas spécialement confortable. Rien ne nous empêche de camper plus loin que le groupe principal. Mais je pense que dans ce monde inconnu, il est quand même bon de pouvoir regrouper toutes les informations que chacun aurait récolté. Et puis, je n'aime pas être trop éloigné de Sma- de Sonja.

Relevant la tête, Une lumière, comme une étoile filante attira son attention avant de disparaitre. Cela lui laisse l'impression de n'avoir rien vu tout en aillant vu quelque chose. Cela devait être son imagination. Mais la manœuvre lui permis de voir Ziggy se diriger déjà vers le village et tout seul en plus de cela... Li' fut alors tiraillé entre le suivre et rester avec le groupe.

Une lueur traverse alors le ciel. Cette lueur, celle-là même semblable à celle qui a frappé les âmes ignorantes pour les égarer dans un monde en perdition. Cette petite étoile s’éteignit de la voûte céleste pour briller sous les pieds d’un protagoniste. Le sol semble alors se déchirer dans un fracas assourdissant.
Du sol jaillit alors des bras d’argile qui s'enroulèrent autour de la taille de Chairon. Sans qu’aucun geste ne soit permis, ce bras tira la pauvre créature dans le sol pour l’engloutir dans son entièreté, elle et son ami volant Lyhon.
Après quoi, le calme revint et le silence retomba. Le sol redevint à nouveau immobile et sans aucun stigmate de ce qui s’était passé.
Un aventurier venait de quitter ce monde. La mort ne signifie pourtant pas une fin dans ce chaos. Ici bas, la lueur guide les êtres. Et, pour ce qui semblait être un battement de cils pour Chairon, il se retrouva à nouveau dans son monde, comme s’il ne l’avait jamais quitté. Pourtant, sans aucune explication, il conservera dans son cœur l’amertume d’un devoir inachevé.
ImageImageImageImage
Laucirie

Message(s) : 11422
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif