Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Catlantide » 04 Juin 2023 13:45

Snøvariel (avec Rufus et Spencer, Sandor, Linor, Salomé et Buck Struleone)

La frappe puissante de Spencer déstabilisa Snøvariel qui manqua laisser échapper la boule de neige de peu. Une fois son équilibre rétabli, il contint une grimace de douleur, mais ne put toutefois se dispenser de marcher avec un peu moins d'amplitude, chaque pas lui infligeant une douloureuse saccade du côté de son dos qui avait encaissé le choc. Celui que Spencer avait qualifié de brindille n'avait décidément rien à lui envoyer, en tout cas pour ce qui était de la constitution. Après avoir bresouillé un "Merci" à Spencer, il s'adressa à son homologue d'aspect herbacé:
"Oui, il serait bon en effet de localiser les sources d'eau potable. Dans ce monde, je ne suis pas capable de cela. Le sauriez-vous ?
Après une pause,un étrange sifflement derrière le groupe lui parvint:
" Entendez-vous ce bruit ?
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kalhyra » 05 Juin 2023 21:59

Image

- Buck Struleone -
(avec Salomé, Sandór, Linor, Spencer, Snøvariel, rejoints par Aks, Ryota, Gouache, Seïleen, Eïwyn)


Buck est tiré de ses pensées par la question de Snøvariel. Il tourne la tête pour lui répondre, quand il avise le groupe de DRU personnes derrière eux. Accrochant le regard du gars-tout-rouge, il ralentit le pas.

- Je pense qu'on se fait rattraper.

Il s'arrête et désigne le groupe du menton. Il offre KAH sourire charmeur aux nouveaux venus, et leur fait KAH signe de la main amical en attendant qu'ils les rattrape.


_______________________________


ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Eucaly, Chairon, Alix, Sonja, Line)


Interloqué par la réponse énigmatique de Sonja, qui n'a pas d'autre corps mais qui n'est pas dans son corps normal, Buck n'insiste pas. D'autant plus qu'Eucaly vient lui demander s'il se sentait bien.

- Oui, je te remercie. Ce dragon m'a juste rappelé quelques souvenirs de KAH lointain passé.

À la remarque de Sonja concernant le village, Buck questionne Eucaly.

- Comment s'organise-t-on KAH fois au village ? Devrait-on déjà chercher des herbes médicinales ? Je peux m'en charger.

Il préfère ne pas être présent quand tout le monde se rassemblera au village. Bien que la surprise du début soit passée, la perspective de la foule le mettait encore mal à l'aise, et il avait besoin de temps et d'observations pour mieux l'appréhender. Buck cherche Piouky du regard, et le trouve en train de picorer au pied de KAH arbre. Le pioupiouk redresse la tête quand le bouzouk l'appelle, puis se rapproche de lui avec ses petites pattes griffues.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 06 Juin 2023 18:15

ImageImage

Piège d'épine et grizu (avec aurora )

La licorne qui gardait son regard braqué sur la boule de chewing-gum arc-en-ciel, écouta d'une oreille son amie. Elle n'eut pas le temps de répondre que gouache prit une forme humanoïde. Cette action surpris la licorne qui hallucina.
-non mais c'est quoi ce truc ??! Bon allez ça commence à m'énerver st'histoire...
Elle plaqua ses oreilles sur son crâne et décida qu'elle avait assez donner d'attention à ce truc magique pour le moment. Là elle voulait atteindre le village.
-bon tu sais quoi, trop bizarre ce groupe...j'ai franchement pas envie de me triturer le cerveau en allant copiner avec eux...ta compagnie seule me va trèèèèès bien!!
Lui dit elle en laissant échapper le compliment, trop concentré sur le fait de snober le groupe qui était un peu plus loin.



Image

Princesse (avec givraleon, natica, Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier)

La canidé rose et blanche, avait vu la dragonne et avait été impressionnée..mais elle ne dit rien et f=garda en tête qu'elle devrait aller voir cette créature un peu plus tard.
Princesse ne capta aucun *** venant du village. Si pas de son en fin d'après midi, c'est qu'il n'y avait personne..ou alors ils étaient caché sous la surface..mais aucun son même étouffé ne lui parvint pour valider ou non ses hypothèses.
- Il semblerait qu'il n'y ai personne dans ce village..Mais pour en être sur il faudrait enquêter et fouiller l'endroit.
Annonça-t-elle quand ses camarades arrivèrent à son niveau. Elle n'avait, pourtant, pas encore vue la disparition de givraleon.
Elle se tourna vers natica quand cette dernière demanda ce que chacun voulais faire. Elle hocha de la tête à l'idée de Anna, Plusieurs chose étaient primordiale, mais pour elle, l'idée de chercher un endroit sur pour la nuit lui semblait la première chose à faire.
Elle écouta Stella, l'idée d'aller voir le dragon l'interressa, mais pas assez pour lui faire changer d'avis sur ses priorités. Par contre elle n'hésita pas à donner ses informations en ce qui concernait le groupe du dragon..un peu aussi pour attirer l'attention sur elle.
- Je peux t'assurer que se sont des personnes du cratère. Je les ai repérer un peu plus tôt, bien avant qu'on parte et que le groupe se forme. Pour ma part j'ai bien envie d'explorer le village et trouver un endroit où dormir tranquille..
Elle avait parlé pendant que caroline et gabriel discuter entre eux. Quand le jeune ange les retrouva après l'envole de l'archange, elle l’écouta mais ne put s'empêcher de râler en son fort intérieur. Elle avait toujours (pour le moment hein XD) se sentiment de mal aise et de frustration en présence de la jeune femme ailé...le faite de ne pas avoir put prendre l'ascendance sur elle avant leur départ de cratère, lui faisant comprendre qu'elle ne pourrait pas la manipuler comme elle le veux, l'avais fortement contrarié. Après, si il fallait coopérer avec elle pour sortir de là, princesse le ferais, sans hésiter.
-Je ne sais pas où tu veux aller caroline..mais moi je vais commencer avec le centre du village et le grand bâtiment...voir si il est aussi stable qu'il en a l'air.
Annonça-t-elle à la jeune femme en désignant de la tête le bâtiment central encore debout.



Image

Ziggy (avec volchitcha, Chairon, Lyhon, Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line)

LA bestiole verte suivait toujours le groupe comme un bien heureux. Il entendit un claquement derrière lui, et en se retournant il fut extrêmement content que quelqu'un lui donne un peu d'attention. Il regarda donc la personne avec attention, un jeune homme aux cheveux noir qui semblais lui tendre quelque chose. Cette chose ne ressemblait pas vraiment aux bonbons dont il avait l'habitude, mais c'était rond tout pareil alors ça devait être la même chose.
Avant même que le jeune homme qui lui tendait le drôle de bonbon ne retire ça main ou fasse quelque chose d'autre, ziggy lui attrapa la main avec la bouche, la rentrant entière dans sa bouche en gros, et tira ensuite vers l'arrière pour relâcher la dite main la laissant plein de bave. (Il avait prit bien attention de ne pas mordre l'humain, il savait juste pas prendre les chose délicatement...et puis sa grande bouche démesuré et large ne lui permettait pas un geste aussi précis qu'un chien). Bien que le geste était plus que exagéré pour attraper 1 myrtille, l'être vert mâchonna l'aliment avec bonhomie et entrain en regardant Line et eucaly tour à tour avec des yeux attentifs et en recherche d'une quelconque approbation, autre bonbon ou n'importe quoi d'autre. Il l'avala assez rapidement et servit un grand sourire débile aux deux humains. Il les regarda tour à tour toujours, faisant sautiller la sphère de poil rose accroché à son antenne de droite à gauche avec énergie.
un geste mignon mais complètement débile et inutile, ce qui lui allait plutôt bien.



ImageImage

spencer et rufus (avec Snøvariel, sandor, linor, salomé et Buck Struleone)

Au dire de Linor, le loup blanc n'ajouta rien, faut dire que le sujet de discussion "point pratique pour trouver de l'eau" ne le passionna pas des masses. Alors certes il était pas bête et savait que l'eau été essentiel à la survit, mais il laissa volontiers cette tâche à d'autre.
Il ne percuta pas non plus le vol du dragon au dessus de sa tête...après tous il sentait rufus en lui qui pour le moment était calme. Il ne releva pas non plus les paroles de l'ange.
Il tourna pourtant la tête vers ce dernier avec sa deuxième question et leva une oreille attentive. Mais il ne capta rien.
-nope
Mais il oublia bien vite son camarade lorsqu'il aperçut un premier toit dépassant les feuilles. Ce qui le mit un peu plus en joie. L'heure du repas, ou du moins de pouvoir se poser et aller chasser aller bientôt arriver !!!
Il était d'ailleurs tellement concentré sur ce toit qu'il n'entendit pas la réflexion de buck, il ne tourna même pas la tête en arrière.

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 06 Juin 2023 18:40

Salomé



La capacité de Snøvariel à créer de la neige l'impressionna beaucoup, et elle fut soulagée de svoir que le groupe aurait un peu d'eau en cas de besoin.

- Oh, c'est merveilleux ! Parfait ! Malheureusement, je ne sais pas du tout comment trouver des ruisseaux…

Elle tourna la tête en direction du bruit mentionné par son interlocuteur et retint un glapissement de surprise. Certes, elle venait de rencontrer un certain nombres de créatures plus étranges les unes que les autres, mais le géant rouge à quatre bras qui approchait la terrifia une seconde. Heureusement, elle fut vite distraite par le passage d'un grand dragon blanc au-dessus de sa tête. Tout ça commençait à faire beaucoup pour elle, mais elle garda son sang-froid et imita Buck, adressant un signe de la main aux nouveaux venus.


Sandór



Le majeste-féloup adressa un salut rapide aux nouveaux venus sans se formaliser de leur apparence, puis répondit à la remarque de Linor.

- Une partie du groupe devrait aller chercher cette rivière. On aura de l'eau et peut-être des poissons, et on pourra faire le lien avec le groupe parti pour le temple.

Il désigna la vouivre blanche et ses passagers qui filaient au-dessus de leurs têtes.

- Ils vont y être avant nous et commencer à explorer le village. On peut prendre notre temps pour trouver tout ce dont on a besoin, je pense. On partagera avec eux à notre arrivée.


Nahala



La vouvire se posa en douceur (enfin, plus ou moins) à l'entrée du village en ruines. La tristesse l'envahit à la pensée des anciens habitants du lieu et elle soupira profondément avant de se reprendre.

- Nous y sommes, vous pouvez descendre ! indiqua-t-elle à ses deux passagers.

Les rues, ou ce qu'il en restait, lui semblèrent trop étroites pour sa forme actuelle, aussi songea-t-elle à se métamorphoser. Quelle forme serait la plus adéquate pour explorer les ruines ? Un animal pas trop grand, pas trop petit, capable de grimper et avec un bon sens de l'équilibre… Une panthère, peut-être ? Dès que Sanaël et Ursa furent à terre, elle entama sa transformation… Son corps rapetissa, ses écailles se changèrent en poils, ses ailes en pattes, ses griffes en sabots… En sabots ? Elle savait que la magie était perturbée dans ce nouveau monde, mais son propre pouvoir de métamorphose lui était si naturel qu'elle n'avait pas pensé qu'elle aurait du mal à l'utiliser. Tant pis pour le corps de panthère, elle devrait se contenter d'être une chèvre, au moins le temps de récupérer assez d'énergie pour se transformer à nouveau… Et elle devrait limiter les transformations, qui la laissaient plus épuisée que d'ordinaire. Consternée, elle soupira en se relevant. Elle pourrait marcher jusqu'au premier bâtiment, mais pas plus loin.

- Désolée, dit-elle à l'attention de ses deux compagnons, je crois que c'était une mauvaise idée… Je vais avoir besoin de dormir un moment…
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 06 Juin 2023 21:38

Image
Riolyr
à porté de voix de Rajna, Johlan, Kamal, Timak

Marchant d'un pas tranquille et nonchalant vers le chant, Riolyr se demandait si c'était des humains. Il n'aimait pas les humains. A cette pensée, il ralentit encore un peu son rythme d'autant qu'il s'approchait de plus en plus. Et puis le chant sembla s'arrêter et ce fut des voix qu'il commença à entendre.

- Oh non, Rio... ce sont les humains qu'il y avait dans le cratère...

Riolyr soupira. Cela ne l'enchantait pas du tout. Bon au moins, il y avait quand même une bête peut-être démoniaque avec eux. Cela rattrapait un peu. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait plus envie d'avancer dans leur direction. Il se détourna du groupe pour reprendre son trajet au bord de la rivière.

- RIO ! REGARDE ! s'écria Lyr de sa voix aigüe. Ce doit être ça le bâtiment blanc du caillou violet ?! ... Peut-être juste une entrée ou le chemin pour s'y rendre...

Face à Riolyr et de l'autre côté de la berge, deux petits rochers de couleur blanche semblait encadrer ce qui devait être à l'origine un pont. De là, au sol, il était facile de deviner des dalles couvertes de végétation qui servaient de chemin. Lyr s'exclama alors d'une voix plaintive :

- Il va ENCORE falloir nager !

Image
Linor
Sandor, Snovariel, Spencer, Buck S., Salomé, rattrapé par Aks, Ryota, Gouache, Seïleen, Eïwyn

Linor haussa les épaules en guise de négation à la question de Snøvariel. Il avait appris beaucoup de chose mais avec la magie qui était perturbée ici, il ne pouvait pas utiliser les moyens qu'il connaissait pour trouver le point d'eau.

- A mon avis, si la rivière n'est pas avant le village, elle sera après. Les civilisations se sont construites autours des points d'eaux à leurs origines avant de s'étendre. Et vu que Géode connaissait ce village c'est qu'il n'est pas après la rivière, mais avant.

Suivant ensuite du regard la direction qu'indiquait Sandor, il remarqua le groupe qui les rattrapait. Là aussi, il y avait des personnes aux allures particulières. Et encore un qui serait aussi plein de muscle comme le Spencer. Leur groupe semblait ressembler de plus en plus de personne apte à explorer et rapporter les vivres ou porter des charges lourdes. En ayant cette réflexion, il remarqua aussi la demoiselle qui détonnait complètement avec le reste des autres personnes ayant atterri ici. Là, sincèrement, il la plaignait un peu. Elle semblait être la plus normale de tous ceux présents sur cette île.

- Je me propose pour aller de l'autre côté du village pour chercher un puit ou une rivière. Vu le nombre de personne qui s'est rendu au village, je suis pas pressé de me retrouver au milieu de tout le monde sans trop savoir quoi faire.

Il parla à la fois à Buck, Sandor, Snøvariel, Salomé mais aussi assez fort pour que le groupe qui les rattrapait l'entende aussi. Maintenant qu'ils étaient à porté de voix, autant qu'ils participent aussi au débat et se présente d'un même coup. Ce ne serait pas lui qui ferait ce premier pas, "l'homme aux yeux couleurs prunes" comme surnom lui allait bien aussi.


Image
Line
Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Buck et Piouky

ça, ça c'était dégueu, vraiment dégueu songea la jeune femme en faisant la grimace lorsque la bestiole verte engloutit sa main entière pour récupérer la malheureuse groseille au centre de sa main. Se redressant en essayant comme il pouvait sa main sur son kimono, Li' se tourna vers Buck et le reste du groupe qui avançait encore vers le village qui était maintenant en vue.

- On va être nombreux sur place... ça fait quand même beaucoup de monde qui vont vouloir peut-être se rendre utile ou non... Je sais vraiment pas comment ça va se passer. Si tu veux aller chercher des herbes je te suivrais. On est jamais trop prudent.

Et lui, il ne voulait pas quitter Sonja non plus. Pas qu'elle ne pouvait pas se débrouiller seule, mais il n'avait pour repère qu'elle ici et il avait aussi confiance en ses capacités. Ils s'étaient ici formé un petit groupe assez paisible et il voulait le protéger.

Une fois sa main à peu près sèche, il attrapa une autre groseille et la tendit cette fois-ci à l'espèce de loup ailée qui appartenait à Alix.

- Tiens, visiblement tu en voulais aussi, dit-il à l'attention de la louve, et il ajouta pour le reste du groupe : Je pense en tout cas qu'on peut s'organiser déjà entre nous et qu'on devrait ensuite rapporter ce qu'on aura éventuellement trouver là où le plus grand nombre de personne se seront rassemblés. On sera nombreux. J'espère qu'on aura assez de vivre pour tous et éviter les conflits.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 07 Juin 2023 13:57

Image
Les rejoindre à brailler ? Mais avec grand plaisir ! Même si Rajna ne semblait pas vouloir être de la partie. Cette histoire de kangourou allait finir par rester en revanche, et l'idée de changer ses pattes pour se mettre à bondir partout comme les kangirines des terres du sud de chez lui commençait à germer dans l'esprit de Timak

- Les kilomètres c'est bien, ça a l'air répétitif au moins, pas besoin de se prendre la tête sur les paroles.

Du coin de l'oeil, même s'il faisait le malin, Timak vit Rajna changer un peu d'attitude devant eux. Est-ce que c'était leur conversation qui l'avait tendu comme ça ? Une voix très aigue lui donna un semblant de réponse. Elle venait d'un peu plus loin mais visiblement Johlan n'était pas le seul avec une voix qui portait bien

- Ah, on n'est plus tous seuls. Faut croire qu'on n'est pas le seul groupe à être allé vers le temple, j'entends deux autres zigotos plus loin.

La fille, car il n'y avait qu'une fille pour avoir un timbre de voix pareil, semblait se plaindre d'un truc, chose qui fit sourire Timak, son pauvre compagnon allait sans doute apprécier de changer un peu de compagnie.


Image et Image
Volchitsa continuait de jeter des petits regards à la bestiole verte, espérant sans doute un partage de l'unique fruit. Mais elle fut autant choquée qu'Alix fut amusée de voir la dite bestiole engouffrer totalement la main de Li' dans son énorme gueule

- Haha en voilà un qui avait faim. Pour le village je pourrai explorer avec ceux qui le souhaitent, Volchi saura se rendre utile avec son flair et je saurai protéger ceux qui en ont besoin. Doucement Volchi

La louve était à deux doigts de faire comme le petit être vert plus tôt avec la main de Li', mais devant le regard appuyé d'Alix, elle se ravisa pour ne prendre que la groseille qui lui était tendue

- Si les maisons sont en assez bon état, nous pourrons les fouiller, ou fouiller les stocks s'ils avaient des bâtiments pour ça, les humains ont ça en général dans leurs villages non ?

Dans les villes il y avait des endroits appelés "magasin" ça elle le savait même si elle n'approchait pas trop des villes en général. Mais les lieux de grands marchés offraient de vastes étals où elle pouvait grapiller quand elle passait non loin. Là que les habitants avaient disparus selon Géode, était-ce différent ?


Image
L'homme orangé n'insista pas, et tant mieux car elle n'aurait pas su expliquer mieux sa situation. Le groupe parla à nouveau d'organisation, et Line semblait être plutôt encline à rester à la protection de ceux qui chercheraient des herbes et des vivres

- S'il faut ramener de grandes quantités, je pourrai porter tout ça, donc n'hésitez pas trop.

Ils seraient nombreux en effet, entre le dragon, qu'elle ne voyait d'ailleurs plus du tout, ses passagers et les autres groupes qui étaient soit déjà au village soit derrière eux.... oui, ils seraient beaucoup

- D'autres sont déjà présents là bas, on peut déjà leur demander ce qu'ils compte faire. Plus on sera de bras mieux ce sera, surtout que Géode a parlé d'animaux et je doute qu'il parlait uniquement de lapins.

Dans tout écosystème il y avait des prédateurs, et si elle ne serait pas une proie facile ou même intéressante, Sonja ne doutait pas trop du sort qui serait réservé à Piouky ou à "zoomzoom" s'ils croisaient la route d'un ours par exemple.



Lors de ses visites brèves à l'intérieur des bâtiments en ruines, Bubulina ne trouva rien de bien intéressant à ses yeux d'être onirique. Puis, son regard fut attiré au travers d'une vitre cassée par une feuille accrochée à un mur. Cette feuille n'était autre qu'une grande carte du monde, jaunie par le temps et la poussière, mais toujours lisible pour qui s'y attarderait un peu.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 07 Juin 2023 17:18


· En compagnie d'Eïwyn, Gouache, Aks et Ryota ·
· Rattrapant Linor, Sandor, Snøvariel, Spencer, Buck S. et Salomé ·


Seïleen n'avait pas fait deux pas lorsque la voix de Gouache la fit se retourner. Elle se transforma alors, passant d'une petite boule de confiture de violette à une jeune femme - toujours violette - toutes en courbes au point que Seïleen ne savait plus où poser les yeux. D'autant que sa tenue très colorée laissait beaucoup de... peau visible. En fait, son apparence indécente la choquait plus que la transformation elle même - commençait-elle à s'habituer aux bizarreries de tous ces gens ?

- Ma chérie, je suis tout sauf une reine crois moi ! Seïleen c'est ca ? Appelle moi Gouache ! J'aime beaucoup ta robe ! Et tes cheveux sont si longs et si beaux !

Ce n'était donc pas la Reine du Démon ? Quelles étaient leurs relations alors ? Si elle avait un mauvais réflexe, que ferait le Prince ? Cette crainte se cumulait avec le surnom et les "compliments" de Gouache pour la mettre mal à l'aise. Peut-être cherchait-elle à se rapprocher d'elle avec cette familiarité mais la jeune femme ne savait plus où se mettre. Rougissante, elle se détourna simplement :

- Pa-pa-pardon...

Pour cacher sa gêne, elle se remit à marcher d'un pas vif à la suite d'Eïwyn... Pour découvrir qu'ils semblaient se diriger vers un autre groupe. Elle les dévisagea avec un regard anxieux. Il y avait une sorte de loup au pelage blond qui se tenait debout (Sandor) et un autre homme à l'air agressif (Spencer)... Voulait-elle réellement se rapprocher d'eux ? Suivaient deux hommes, l'un aux cheveux blancs (Snøvariel) et l'autre à l'air distant (Linor) ainsi qu'une jeune femme blonde dont la tenue familière la rassura un instant (Salomé). Pourquoi pas, si elle pouvait retrouver un semblant de normalité avec ceux-là. Puis son regard tomba sur un homme à la peau orange, avec une trompe à la place du nez qui leur faisait signe de la main (Buck S.). Quelque chose dans sa posture assurée ne lui plut pas.

Cela commençait à faire trop de monde pour elle, d'auant que plusieurs se mettaient à les saluer. Elle se sentait un peu oppressée, elle entreprit donc de contourner le groupe pour rejoindre le village sans avoir à interagir avec eux. Tant pis si elle devait laisser Eïwyn derrière, elle ne voulait pas se retrouver encore incapable de faire quoi que ce soit parce que les regards la paralysaient. Et puis elle avait toujours été bien, seule. Pomme jacassa de mécontentement mais elle l'ignora.

Sans même regarder ce que faisaient les autres, elle s'approcha des premières maisons et entreprit d'évaluer dans laquelle entrer. Qu'est-ce qu'Odhran lui aurait suggéré de prendre ? De la nourriture et de l'eau, de quoi faire un feu, des couvertures, des sacs... Ce n'était pas son fort mais elle prendrait tout ce qui lui semblait en état de fonctionner et qu'elle pourrait transporter sans trop s'encombrer. Le reste, elle le noterait dans un coin de sa tête. Et s'il y avait d'intéressantes babioles à glisser dans sa manche au passage... eh bien ce ne seraient pas les non-habitants qui lui en voudraient ! À présent qu'elle était proche, elle voyait que les lieux étaient vides et cela la rassurait.




· Laissant Princesse, Stella & Bubulina, Anna & Kuutar, Caroline & Brasier ·


Princesse ayant dit que le village lui semblait désert, Anna fut la première à répondre à sa question, suivie de Stella :

- Peut-être chercher un abri pour passer la nuit ? Qu'en pensez-vous ?

- Eh bien, je pense qu'il serait intéressant d'aller à la rencontre du groupe qui vient d'arriver à dos de créature ailée. Ils ont du se poser non loin d'ici. En revanche, pour toi Natica, n'hésite pas à commencer les recherches d'un point d'eau de ton côté (...)

À elles trois, elles avaient déjà trois projets différents. Princesse proposa d'aller voir de plus près le seul bâtiment en état du village. Caroline souhaitait reconnaître l'envrionnement, tâche dans laquelle Natica l'aurait volontiers accompagnée. Devait-elle se proposer ? À voir l'ange qui la surveillait, elle n'avait cependant pas besoin d'aide.

Comme le groupe était désormais assez proche du village, Givraleon s'éloigna un peu. Natica en profita pour faire de même, saluant les humaines avant de s'éloigner vers la gauche du village, pour le contourner. Elle ne tenait pas à entrer entre ces murs dont certains semblaient prêts à lui tomber dessus. Sa magie semblait moins puissante que d'ordinaire et elle se méfiait de son habitude à y recourir.

Le bruit des discussions s'atténua comme elle s'éloignaient, lui permettant de percevoir le doux bruit de l'eau qui coulait. La végétation basse lui dévoila rapidement son objectif et elle s'approcha de la berge. Elle observa un instant, notant la faible vie, faune comme flore. Accroupie au bord de l'eau, elle n'y capta aucune anormalité et y plongea la main. Elle sentait l'énergie du courant et entra doucement dans l'eau pour s'immerger complètement.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 08 Juin 2023 22:24

Image
avec Ursa et Nahala

Il opina du chef à la remarque d'Ursa. Au moins un bâtiment tenait encore debout et pourrait faire office de refuge. Une fois à terre et après avoir remercié Nahala pour le vol, il choisit donc de se lancer dans cette direction, afin de jeter un oeil à l'intérieur. Cela ressemblait au dernier bastion de la population qui avait foulé ces terres, et il s'agissait sûrement d'un endroit optimal pour trouver des semblants de provisions ou n'importe quoi d'utile.

Occupé à essayer de voir si le bâtiment s'avérait vraiment sécurisé ou s'il apercevait des signes de vie (qui savait si d'étranges créatures hostiles ne se cachaient pas là, après tout ?), il ne remarqua pas la transformation de Nahala avant qu'elle n'indique qu'elle avait besoin de sommeil. Il se retourna donc dans sa direction... et quelle ne fut pas sa surprise de trouver une chèvre au lieu d'une vouivre.

- J'admets que ce n'est pas le premier animal auquel j'aurais pensé pour explorer...

Cependant il revint près d'elle, préoccupé. Il s'adressa cependant surtout à Ursa :

- On ne peut pas la laisser toute seule ici à dormir... Les Dieux seuls savent ce qui peut se cacher dans les environs. On n'a pas encore croisé quoi que ce soit, mais la vouivre était plus dissuasive que la chèvre. Tu penses qu'on devrait se séparer pour que l'un de nous jette un oeil aux alentours et que l'autre veille sur Nahala ?

Il n'était pas sûr qu'une scission de leur trio soit optimale, mais il ne voyait guère d'autre idée... Après, un autre groupe semblait arrivé au village. Peut-être que ses membres viendraient à leur rencontre et qu'ils trouveraient une solution pour que personne n'aille à l'aventure en solitaire ?



Image
avec Piège d'Épine et Grizu

Elle ravala un rire face à la réaction de Piège d'Épine et la remercia pour le compliment, qui lui allait sincèrement droit au coeur. Enfin, sa nouvelle amie était décidément sacrément asociale... Restait à espérer qu'elle ne rendrait pas la cohabitation avec les autres trop difficile. En tout cas, le village se dessinait de plus en plus nettement au fil de leurs pas. Il ne semblait pas en très bon état, mais les maisons tenaient encore debout, même si pour certaines cela relevait presque du miracle.

- J'espère qu'il reste des choses dans ces ruines... Ça n'a pas l'air d'être le grand luxe, tu crois qu'il y aura un endroit où passer la nuit à l'abri ?

Non, elle n'avait pas encore remarqué le bâtiment en meilleur état que ses camarades. Même dans ce monde, elle restait Aurora Divyr, et par conséquent n'était pas vraiment le couteau le plus affuté du tiroir...



Image
avec Seïleen, Pomme, Aks, Gouache et Ryota

Il ne faisait pas plus attention que ça au groupe qui approchait, à l'origine. Après tout, ils nourrissaient un objectif commun et c'était normal d'emprunter la même direction. Quand Aks souligna qu'ils s'apprêtaient à les rattraper, il jeta tout de même un œil aux personnes qu'ils allaient rejoindre. Trois humanoïdes qui ne détonnaient pas tant que ça par rapport à ce qu'il connaissait, un homme à la peau orange et avec une trompe à la place du nez... Il se figea en remarquant les deux hommes-loups. Il avait pris sur lui lorsque la louve ailée était venue vers Seïleen et lui dans le cratère, mais aller de lui-même vers ces gens, c'était un peu trop lui en demander. Sans doute serait-il contraint tôt ou tard de communiquer avec eux, mais pour le moment, il préférait les esquiver.

À dire vrai, il cherchait comment s'éclipser sans paraître complètement irrespectueux vis-à-vis d'Aks et de Ryota. Enfin, surtout d'Aks, car l'humain n'avait pas vraiment son mot à dire quant à la direction empruntée... Seïleen lui offrit une excuse sur un plateau d'argent en se désolidarisant du groupe.

- Seïleen est en train de s'éloigner. Je pense qu'il n'est pas raisonnable de laisser quelqu'un seul dans un environnement inconnu... Vous pouvez toujours aller voir ce groupe, nous nous retrouverons de toute façon au village. Je vais l'accompagner.

Et il n'attendit pas une seconde de plus pour rattraper la jeune femme et s'éloigner ainsi du groupe avec les hommes-loups.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 11 Juin 2023 12:07


avec Sanaël et Nahala

Ursa avait sauté du dos de Nahala et avait commencé à observer les alentours plus attentivement. Arriver à terre n'avait pas embelli les habitations. Elle se retourna, prête à organiser l'exploration du village, seulement pour voir la dragonne rapetisser et...se transformer. Elle ne put que fixer sa forme changer, jusqu'à ce qu'une simple chèvre se tienne là où il y avait eu un dragon. Une chèvre qui parlait. Il fut la remarque nonchalante de Sanaël pour enlever Ursa à son état de surprise. Elle se détendit avec un long soupir.
"-Ah oui. La magie. Je vais pas m'y faire."
Elle écoutait Sanaël en regardant un autre groupe approcher du village. Il y avait la jeune fille borgne qui avait donné un discours, et la personne d'eau qui était l'une des premiers à quitter le cratère... Elle n'était pas familière avec les autres membres du groupes, mais il lui semblait que c'était toutes des jeunes filles. Celles qu'elle reconnaissait lui inspiraient un minimum de confiance, elles avaient l'air de savoir bien s'occuper d'elles-mêmes. Ca apaisa quelque peu son appréhension à l'idée de ne pas accompagner le groupe lors du début de l'exploration.

Elle soupira, et alla pour se placer aux côtés de Nahala.
Elle n'allait pas pouvoir veiller sur tout le monde, mais elle avait une idée de plan qui lui semblait assez sûr pour valoir le souffle dépensé à l'exposer.
"-Je vais aller explorer le grand bâtiment, celui qui à l'air encore en bon état. Mademoiselle, j'aimerais que vous veniez avec moi. Si il n'y a rien d'inquiétant à l'intérieur, ça sera un bon endroit pour vous reposer. Enfin, sans doute le meilleur des environs, en tout cas. A défaut d'être bon.
Elle approcha Sanaël d'un pas et le désigna du bout de l'herminette.
-J'aimerais que tu attende le groupe qui arrive et que tu les rejoigne dans leur propre exploration, ça peut pas être sûr de fouiner tout seul dans ces ruines. Et, envoie celles que ça intéresse dans le bâtiment. On aura peut-être besoin de renforts, et dans le meilleur des cas ça me permettra de vous rejoindre dans le village, ou de commencer à rassembler des ressources. Est-ce que ça te va?



avec le gang des clowns + riolyr pas loin

Au moins, Timak et Johlan avait l'air de bien s'amuser. Kamal commenca à accélérer le pas après la proposition de Johlan.
"-J'ai bien un autre air en tête qui vous plairait sans doute. Je reviens tout de suite."
Et il alla pour rejoindre Rajna. Il lui semblait du type solitaire, et il espérait pouvoir le rendre un petit peu plus à l'aise, car il lui semblait fort tendu. Arrivé à sa hauteur, il fit de son mieux pour parler doucement.
"-Excuse moi, je voulais juste te faire savoir que si tu veux qu'on baisse le volume derrière, tu n'as qu'à me le dire. Je crois que je peux occuper les deux autres avec des airs plus... discrets. Si tu as besoin de calme. Aussi, très beau puma."
Il adressa un regard et un mouvement au félin. C'était un fauve impressionnant -et, de là d'où il venait, on commençait à parler de bêtes comme ça, venues d'une autre partie du monde. De vraies pépites pour les curieux. Il en avait une légère peur, une qui venait avec tous les fauves qui pourraient lui faire du mal, mais celui de Rajna semblait très bien apprivoisé.
Il allait faire mine de retourner vers Johlan et Timak, quand il lui cru entendre quelqu'un parler... très fort, pas loin. La remarque de Timak lui enleva les mots de la bouche -même si il l'aurait formulé différemment-.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 15 Juin 2023 22:43

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Chairon et Lyhon, Buck et Piouky)


Eucaly entendit Buck l'interpeller.
-C’est une bonne question, j’imagine qu’il nous faudra trouver premièrement un abri puis des vivres. Pour les herbes si tu le souhaites, je peux t’accompagner. C’est d’ailleurs la tâche pour laquelle je serai le plus utile.

Soudain la créature verte engloutit la main de Line pour attraper la groseille. Il ne put retenir une petite grimace quand Line retira enfin sa main pleine de bave.

Anna et Kuutar

· En compagnie de , Stella & Bubulina, , Caroline & Brasier, Princesse, Givraleon et Natica ·


Elle écouta Caroline avec attention bien que les passages entre les réalités avaient le don de la refroidir. C’était trop effrayant pour elle. Elle remarqua aussi la complicité entre Caroline et Gabriel. Peut-être qu’elle avait jugé Gabriel un peu rapidement d’ailleurs. A voir pendant la suite de leur voyage. Pour le moment elle restait sur la défensive à son égard mais à voir. De toute façon Anna était assez raisonnable pour s’efforcer de sympathiser avec les autres. Rester seule dans un monde inconnu était tout simplement stupide.
Le village était en piteux état et à première vue, complètement désert. Qu’était-il arrivé aux habitants ? Géode avait évoqué une pluie de météorite toutefois Anna considérait qu’il serait bon d’enquêter. Gabriel d’ailleurs s’envola pour surplomber le village. Caroline proposa d’entamer les recherches.

« Je vais t’accompagner Stella, nous ne connaissons effectivement pas les intentions de ce groupe. Mieux vaut rester méfiantes dans un premier temps. Merci pour l’information Princesse, s’ils sont du cratère, nous savons au moins qu’ils sont aussi perdus que nous. Pour l’abris cela ne me dérange pas d’en chercher un plus tard, ce sera ma seconde priorité. Caroline, Princesse, Natica, bonne chance.
Au fait Stella, Bubulina est partie la première."


Kuutar elle restait sur les épaules d’Anna, perchée en hauteur et étudiant les alentours du haut de son promontoire préféré.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)