Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nidoranium » 31 Mars 2023 21:20

Salomé


La jeune femme fut surprise de l'agréable chaleur des doigts de Buck, quand il lui prit la main. C'était comme si elle avait touché une flamme, mais sans se brûler. Il lui fit un baisemain - un galant homme, décidément, quelle que pût être son espèce - et, une fois le discours de la jeune femme terminé, ils se dirigèrent tous deux vers celle-ci et son groupe, qui commençait à être conséquent.

Qu Sur le chemin, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de grands talents à mettre à disposition du groupe - sortie de son atelier ou de la salle de bal, ses compétences étaient assez limitées. D'un coup, elle se sentit petite et faible, perdue au milieu de créatures bien plus adaptées qu'elle à cette drôle de quête. Elle serra un peu plus fort la main de Buck pour se réconforter.



Nahala

La vouivre allait répondre à Sanaël lorsqu'elle fut coupée par la voix de... Elle s'appelait Aurora, c'était ça ?


- Mais c'est pas juste une légende, ça ?

L'impolitesse de la remarque la fit bondir intérieurement, mais elle se contenta de lancer un regard désapprobateur à la malotrue.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous, Sanaël. Commençons donc par nous rendre là-bas et nous aviserons. Personnellement, je suppose que je ferais partie des groupes d'exploration et de transport des fragments. Si vous le souhaitez, nous pourrions faire équipe.

Soudainement, un bruit attira l'attention de la dragonne et lui fit tourner la tête vers Piège d'Épine, où plutôt vers la petite créature qui se tenait sur son dos. Le lézard semblait avoir peur d'elle, ou bien essayer de défendre sa propriétaire. Elle commença à ronronner en signe d'apaisement - elle ne tenait pas à effrayer qui que ce soit.



Sandór


Le majeste-féloup sourit à Linor.

- Parfait, allons-y ! À tout à l'heure, ajouta-t-il à l'attention de Spencer.

Il ouvrit la marche à grands pas et ne s'arrêta qu'au moment où une jeune fille dévoila ses ailes d'ange, après avoir exposé ses talents.

- Waw ! Regarde ça ! On dirait presque une arkhe... Enfin, je crois, j'en ai jamais rencontré...

Il s'interrompit soudain, frappé par l'idée que Linor ne savait très probablement pas ce qu'était un arkhe, et que lui-même n'avait que vaguement entendu parler des maîtres de Lystrael.

- Bon, c'est pas tout ça... Hum, on devrait peut-être présenter nos compétences, nous aussi. Tu sais faire quoi, Linor ?
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 01 Avr 2023 11:02

Gabriel et Caroline
En action avec Anna, Kuutar et Givraleon

L'archange, ignorant le gars aux cheveux blancs (Givraleon), considéra avec une pointe de surprise la jeune fille qui venait de barrer sa route pour lui adresser des mots agressifs. Il s'apprêtait à l'écarter de son chemin, lorsque Caroline s'étant retournée et ayant compris la situation, posa une main amicale sur l'épaule d'Anna.
- Merci, lui dit-elle sincèrement. Mais il n'y a aucun danger.
Pas pour moi, du moins...
Elle se tourna ensuite vers Gabriel et son expression passa de la gratitude à l'agacement devant sa tête de serial killer.
- Oui ?
- Faut qu'on parle.
- Tu peux le faire ici.
- Même pas en rêve, fit son mentor en jetant rapidement un regard méfiant aux autres personnes présentes.
Caroline soupira d'un air exaspéré, coula une oeillade d'excuse à Anna et aux autres avant de déployer ses ailes éthérées et de s'envoler, atterrissant sur le bord du cratère, suivie de près par Gabriel. Là, elle se retourna, sourcils froncés.
- Je sais de quoi tu veux me parler et je te réponds tout de suite : c'est non. Je leur ai donné ma parole que je resterais avec eux... avec Stella et Anna, du moins. Tu me connais, je ne reviendrai pas là-dessus. Tu es libre de nous accompagner ou non. Personnellement, je préfère la première option, hein... mais je reste avec ces deux-là, et peut-être avec Natica, celle à la peau bleue. Je ne resterai pas uniquement avec toi. De toute manière, je pense que nous allons tous partir vers le village de l'Ouest, tu auras le temps de prendre ta décision.
Elle lui adressa un gentil sourire avant de redescendre. Gabriel resta seul, étourdi. Il poussa un grognement de frustration... elle ne lui laissait pas le choix. Evidemment qu'il allait la suivre.
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 01 Avr 2023 18:21

Image
Riolyr

Trouver de l'eau avait son avantage. Riolyr n'en avait pas autant besoin qu'un humain, mais il appréciait ce liquide sans trop savoir pourquoi. Il s'engouffra alors dans ce bosquet jusqu'à rejoindre le petit cours d'eau.

- Tu vois Lyr. En plus de rejoindre le truc en ruine, en suivant la rivière, on rejoindra forcément la mer. dit-il de sa voix grave et blasée. Ouiiiii, de l'eau, regarde, regarde, elle est froide en plus !

S'accroupissant au bord de l'eau, il trempa sa main un sourire fou sur les lèvres. Autours de lui, la végétation semblait prendre son énergie de cette eau qui s'écoulait avec force. Le lit de cette rivière devait faire plusieurs mètre de large et avec le courant en prime, sa traversée pourrait s'avérer difficile. Riolyr s'en moquait pas mal. Lyr était bien trop ravi de pouvoir admirer l'eau se fendre alors que sa main rencontrait le liquide froid.

Image
Linor
avec Sandor vers le groupe de Stella, Bubulina, Brasier, Givraleon, Princesse, Ziggy, Natica

Géode lui apporta enfin une réponse. Son "surnom" le surprit un peu. Il se savait avec des yeux aux teintes qui pouvaient aller vers le prune mais il ne pensait pas cela aussi visible. La réponse qu'il reçut lui donna les informations qu'il souhaitait. Il y avait donc une rivière qui encerclait ce cratère. Ils allaient devoir la traverser pour rejoindre au moins le premier morceau du tas de cailloux. Linor fit un signe de tête à la bestiole de roche en guise de remerciement et emboita le pas de Sandor.

- une arkhe ? répéta Linor dans un murmure en suivant le regard de Sandor alors que ce dernier stoppait sa marche.

Il ne savait pas ce qu'était une arkhe ni encore moins ce que pouvait être cette femme ailée. Nolin n'avait pas parlé de ce genre d'être sur Teract ou sur les mondes "connus". Encore une personne venant d'un autre folklore. Mais de ce qu'il voyait, cela ressemblait un peu aux harpies, avec moins de plumes. Linor se laissa aller à ses rêverie, se demandant comment pouvait s'appeler cette espèce dans son monde d'origine. Nolin aurait vraiment aimé être ici à sa place se disait-il. La question de son nouveau comparse le tira de ses réflexion, le gênant quelque peu. Il n'aimait pas faire étal de ses capacités, d'autant qu'ici, patraque comme il était, il ne pouvait rien garantir. Ils étaient tous deux à porté de voix de la jeune Stella, mais il ne s'adressa pour l'instant qu'à Sandor.

- J'ai des connaissances en matière de premier secours et médecine. J'ai aussi appris à me repérer dans un environnement sauvage et à survivre en forêt.

Il regarda ensuite ses mains. Il avait toujours cette nausée qui ne voulait pas trop le quitter pour l'instant mais il voulait vraiment savoir s'il avait encore sa magie... Mais pas devant des inconnus. Alors il n'ajouta rien à ce sujet.

- j'ai des notions en terme de combat, mais de là à combattre des bestioles inconnus, je ne saurais dire. Et toi?



Image
Line

Un loup ailé s'approcha de leur groupe avant de partir sentir Géode. Line se demandait bien ce que la bête pouvait bien trafiquer. Il n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage que Géode reprit la parole suivit par la jeune femme (Alix). Aller au village serait un bon point de départ. Mais il fallait surtout vite s'organiser pour la nourriture et l'eau... La nourriture et l'eau? En avait-il besoin ici aussi ou est-ce que cela restait comme dans le jeu ?

- Je vote pour le village également mais que pour le côté survit. Personnellement, je suis plus du genre à explorer. La recherche des pierres me botte plus. Mais, je verrais ça plus tard, pour l'instant, je reste avec Sonja.

Line se retourna vers la femme (Alix) qui était avec eux. Il lui fit un grand sourire.

- Et, je n'ai pas retenu ton nom. Tu es ... ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 01 Avr 2023 19:15

Image

Ziggy (avec volchitcha et Snøvariel)

Vu qu'on arriver au temps maximum où ziggy pouvait rester concentré, la grenouille hyperactive entendit un jappement et se retourna vers le bruit. Il fut extrêmement content d’apercevoir sa nouvelle amie canine. Il se releva d'un coup, poussant un cri de joie.
- Zoom Zoom !!!
Il fit un petit saut sur place tout en agitant ses petites jambes. Dès qu'il toucha le sol, il parti comme une fusée droit sur ce qui ressemblait à un humain avec de long cheveux blanc (Snøvariel). Encore une fois, prit par la vitesse, le truc vert dut viser quelque chose pour se stopper. Et rien de mieux qu'on grand truc costaux en cailloux , pas loin de la louve ailé. Il passa donc à coté des deux pour finir sa course contre le golem violet.
*BAM*
Le choc contre la jambe de géode créa un peu de poussière mais rien de plus. Ziggy recula un peu pour se libérer des roches de la jambe de géode tout à fait indemne et pas perturbé pour un sous. Il lança un regard au golem avec un grand sourire idiot et la langue pendante sur le côté.
- Zoom Zoom !!
Dit il tout content, puis il se tourna vers volchitsa, encore plus heureux faisant remuer son antenne et voler le pompon dans l'air. Il jeta un regard aussi à l'être qu'il ne connaissait pas avec toujours se sourire abruti et un regard expressif mais vide.




ImageImage

spencer et rufus ((avec volchitcha, ziggy et Snøvariel))

Quand linor exprima l'envie de suivre sandor pour aller voir de plus près les autres, spencer leur fit un mouvement de main.
-Ouais ok....si il y a besoin de chasseurs et de muscles donner leur mon nom !!
Ajouta-t-il avec un sourire.
Une fois ses deux camarades partis, le grand loup anthro regarda autour de lui. Il repéra une personne seul en compagnie d'une louve ailé. Il allait faire demi tour pour finalement suivre ses deux compères, mais un éclair vert attira son attention. Il avait déjà envie de le frapper rien qu'en le voyant, mais choisir entre princesse ou ziggy...autant aller vers ziggy.
Il s'approcha, toujours sous forme anthro, et arriva au niveau de l'homme lorsque ziggy se mit à côté de la louve ailé après son arrêt légèrement bruyant.
-je te conseillerait de pas trop rester en compagnie de ce truc vert...Il est horripilant, inutile et terriblement stupide !!
Dit il avec un air blasé.
-Je te raconte pas combine de fois j'ai eu envie de l'exploser...en plus il a une peau en titane, donc il sent rien.




ImageImage

Piège d'épine et grizu (en action avec aurora, ursa, sanaël et nahala)

Lorsque son amie Aurora reprit ses esprit, piège d'épine ne put s’empêcher de se sentir soulagée. Elle ne savait pas trop pourquoi et décida de ne pas y réfléchir plus que ça.

"Ouais, mais... reconnais que c'est quand même classe d'avoir des ailes. Mais d'ailleurs, comment tu fais pour manipuler les ronces ?"
Au dire de la jeune fille, piège d'épine émit un petit ricanement.
- Avoir des ailes et devoir se taper le boulot de gérer la météo ?! Merci mais sans façon.....et si tu es alicorne tu te retrouve princesse à gérer les population....pffff
Railla-t-elle avec médisance. Dans son monde les pégases gèrent la météo...les dragon avec leur ailes sont un danger pour les poneys en plus d'être crétin et rustre, les griffons servent à rien en plus d'être désagréable et les hyppocampe sous forme ailé ont préféré se planqué sous l'eau pendant des années...donc les ailes bof.
Elle hocha de la tête aux remerciements de l'humaine. Elle ne comprenait pas trop le faite de ne pas gérer ses émotions puisqu'elle n'en montrait et ressentait pas que ça.

Elle jeta un regard en quoi à Aurora quand cette dernière lui demanda comment elle pouvait contrôler les ronces.
-Euh..ben c'est mon pouvoir de naissance...à cause de ma marque de beauté, ma "destiné" comme chante ses crétins de poney lunatique qui croit au destin...n'importe quoi..Mais les ronces c'est basique !! regarde un peu ça !!!
La licorne mauve eu un grand sourire fier et en même temps arrogant quand elle commença à se concentrer. Une forte lumière commença à s'accumuler sur sa corne formant une grande boule de lumière. Les crins de piège d'épine commencèrent à voler et des lumières se répandirent sur son dos et firent briller ses marques. Elle releva la tête comme pour lancer la boule lumineuse puis toutes les lumières s'éteignirent.
Piège d'épine regarda son dos puis se figea comme choquée. Le long de sa colone vertébrale des piques s'étaient formé.
-Non mais quoi ?! Elles sont où les ailes que j'ai invoqué ?!
S'indigna la licorne. Elle fut vexée de découvrir qu'elle aussi avait des pouvoirs pas si indemne que ça. MAis elle ne paniqua pas non plus. Elle annula le sort se rendant compte que l'annulé ne posait aucun problème. Elle fut un peu honteuse quand même..elle aurait voulu montrer sa puissance magique à aurora.
-Au moins mes sabots et ma corne n'auront aucun problème à foutre des raclés à de potentiel ennemies !!
Grogna-t-elle avec mauvaise humeur.

Elle écouta les autres et hocha de la tête.
-ouais on peut faire ça....
Elle se tourna ensuite vers son amie impertinente...comme elle.
- SI tu considère la dragonne comme une légende...moi je suis quoi dans ton monde ?!
Demanda-t-elle sérieusement.
-chez moi je croise des dragons tous les jours...mais chez moi ils ont quatre pattes...bipède mais quatre pattes...
Ajouta-t-elle en regardant Nahala.

Grizu, qui avait toujours son regard sur la vouivre, arrêta de faire du bruit. Toutefois il la garda à l'oeil..encore plus en voyant sa maitresse ne pas avoir sa magie aussi obéissante que d'habitude.



Image

Princesse (en action avec caroline, givraleon...ainsi que stella, anna et les 3 chats)

Après avoir tout entendu, du moins de ce qu'il fut dit à voix haute, la canidé rose se tourna vers l'ange énervé qui avancer vers caroline. Elle ne réagit pas comme anna, mais elle plaqua ses grandes oreilles sur son crâne et montra les crocs en silence. Elle n'aimait pas spécialement caroline, s'étant rendu compte qu'elle n'était pas du tout comme elle l'avait imaginé et donc avait foiré son premier contact avec elle (sans savoir pour ses pouvoirs psychique qui aurait dans tous les cas amener un un mauvais début de relation), et avait senti que la réciproque était vrai. MAis elle aimait encore moins les rustres qui imposer leur opinion par la force. Plus jeune à l'orphelinat elle en avait croisé des adultes avec la manie d'imposer leur choix par la force. Elle fixa l'ange avec plus d'attention quand givraleon se rapprocha d'anna et de l'agressif, prête à intervenir si l'ange s'en prenait à l'un ou l'autre.
Heureusement, caroline agit avant que ça n'empire et éloigna l'autre grognon. Elle relâcha ses babines, recouvrant ses crocs, et redressa ses grandes oreilles. Elle se tourna vers Stella et repris son attitude grandiloquente ronronnant de satisfaction.
-Stela, choupette !! Qu'elle éloquence !!! Ton discours m'a donner des frissons, j'ai même failli être jalouse !!
Rigola-t-elle de façon détendu.
- Qui aurait put dire que ton discours aurait été l'évènement clé pour que tous les groupes commencent à se parler entre eux !! J'allais dire que je peux avoir une aura de leader mais devant ton exploit je tire mon chapeau..imaginaire puisque je n'en ai pas !! J'ai un bon odorat et une bonne capacité à observer. Si besoin je peux coller des bonnes baffes et coup de patte mais vaut mieux éviter de me mettre dans un groupe de guerrier.
Ajouta-t-elle avec un grand sourire aux babines.
Elle fit claquer ses mains et d'une voix forte se tourna vers ceux de son groupe, sauf natica qui avait commençait à bouger.
-Allez faut bouger !! On peut continuer à donner nos capacités en bougeant et il vaudrait mieux atteindre ce village avant la nuit, et au plus on le trouve vite, au plus on pourra essayer de trouver des choses utile là bas pour notre recherche de cail.euh..pierre magique de Géode !!
Elle jeta un regard à givraleon, lui faisant un petit mouvement de tête pour l'inviter à l'accompagner, puis emboita le pas à natica.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 01 Avr 2023 21:38


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar, Caroline, Brasier, Givraleon,Princesse, Ziggy et Natica et bientôt Linor et Sandor ?. •


Alors qu'elle écoutait un peu ce qui se passait autour, elle entends de l'agitation du côté de son propre groupe. Ce qui semblait être un ange avait l'air d'en avoir après Caroline. Anna et Givraleon était déjà intervenu, et Caroline était loin de se laisser impressionner. En rajouter une couche était surement inutile, mais Stella ne pouvait rester là sans intervenir. Elle s'approche de l'agitation et ajoute seulement.

-Caroline à manifestement fait son choix. Elle reste avec nous. Fais ce que tu veux, mais respectes sa décision. Et si tu décides de nous suivre, tâche de bien te tenir. N'entrave pas Caroline dans ses choix et ses actions. C'est tout ce que je te demande.

Elle avait été peut-être un peu froide sur ce coup là. Mais c'était une des facettes de Stella. Lorsqu'elle n'avait pas confiance, elle était bien plus dur, sans merci. Cet ange débarquait de nul part et venait imposer ses désirs à Caroline. Elle n'aimait pas ça du tout. Et si Caroline n'était pas d'accord avec ça, alors Stella ne l'était pas non plus.

Aussitôt, les compliments Princesse la détende. Choupette ? Encore un surnom fort surprenant qui lui était adressé. Même Johlan ne l'appelait pas ainsi ! Elle était surtout touché par les compliments de Princesse.

-Merci infiniment. Bien que je t'avoue que je n'aurai pas été contre que ce soit toi qui attire les foules, je ne suis vraiment pas faite pour cela !

Plaisante t-elle. Elle était à leurs emboîter le pas, mais elle voit encore des personnes arriver vers elle. Un homme à la longue chevelure sombre, et ce qui s'apparentait fortement à un Anorma Canis Lupus en tenu de pirate. Elle ne pouvait décidemment pas les planter sur place. Mais de l'autre côté, Natica et Princesse semblait déjà lancé. Et elles avaient raisons. Ils ne pouvaient pas rester planter ainsi indéfiniment.

Elle choisit tout de même de rester ici pour écouter ce que le duo approchant avait à lui dire. Elle finirait par les rattraper avec ceux encore présent avec elle.

-Partez devant ! Nous vous rejoindrons bientôt ! leurs dit-elle en haussant la voix dans l'espoir qu'ils l'entendent.



- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


Johlan faisait actuellement preuve d'un énorme self-control pour ne pas étrangler Timak. "Inspire, expire. Pas de tension, pas de bagarre, fais le pour Stella, fais le pour Stella." se répétait-il à lui même. Tout en essayant d'atteindre la paix intérieur, il écoute Timak parler de ses capacités.

-Oh, t'es juste une grosse belette en faite. Mais je dois avouer que ton gros museau nous sera fort utile. Certes, on à Asmir aussi, mais comme c'est juste une bestiole, il n'a pas forcément le même raisonnement que nous. Il va avant tout chasser pour lui. Puis il à pas son mot à dire.

L'animal sauvage lui jette un regard qu'il ne saurait interpréter. Est-ce qu'il avait réellement compris ce que Johlan venait de dire ? En revanche, la non réaction de Rajna le surprends bien plus. Il voyait très bien que la situation le travaillais beaucoup. Il était trop calme.

-Hey. Tu vas pas chialer quand même ?


En guise de réponse, Rajna lui jette juste un regard mauvais. Il n'avait même pas besoin de lui dire de la fermer, son regard voulait tout dire. Il n'insiste pas et rebondis alors sur la réponse de Kamal. Car si la diversion de ce dernier avait incroyablement bien fonctionné sur Johlan, ce n'était pas le cas pour Rajna. Il sentait bien que Kamal cachait quelque chose, pourtant, il n'insiste pas. Car, premièrement déjà, il s'en fichait royalement. Et ensuite, peu importe s'il cachait quelque chose au final. Cela n'apporterait rien de plus. Il n'était juste pas dupe.

Cela dit, ce qui allait arrivé ne lui plaisait pas du tout. Il le redoutait autant qu'il l'attendait. Il aurait enfin des réponses. Mais il allait surtout découvrir les catastrophes engendré par les dérèglements de ce monde. Et l'idée qu'il puisse être faible et vulnérable, ne pas contrôler son propre pouvoir le tendait énormément. Il laisse donc l'honneur à Johlan de commencer.

Ce dernier ne semblait pas très confiant non plus. Déjà, à la base, le contrôle de son pouvoir était chaotique par l'absence d'artefact magique. Mais alors dans ce monde ? Pour commencer, Johlan tente avec un petit sort. Il veut faire naître une petite flamme au creux de sa main, mais c'est sa main dans sa totalité qui s'embrase. Il secoue frénétiquement la main, geste suffisant pour la sauver. Malgré cet incident, il hausse les épaules. Rien de bien anormal jusqu'à maintenant. A cause de l'absence d'artefact de magique, il n'a jamais su doser son pouvoir. Un large sourire étend ses lèvres. Peut-être qu'il avait été épargné? Un peu trop confiant, il laisse parler son pouvoir comme il avait l'habitude de le faire. Une gigantesque et majestueuse paire d'ailes se déploie dans son dos. Mais alors qu'il pensait que tout se déroulait comme prévu, une violente douleur lui lacère la poitrine et lui arrache un hurlement. Sa vue se trouble et son corps entier se tend tant la douleur est vive et intense. Il à l'impression qu'on lui compresse les poumons, qu'on plante son coeur à violent coup de poignard. Le contre coup était beaucoup plus brutale que d'habitude. Il tente de ne pas se laisser submergé par son pouvoir, et parvient à le sceller à nouveau au plus profond de soit. Pourtant, il le sent encore agité, et il n'aime pas ça. Il tente de reprendre doucement ses esprits, la main sur son torse, essoufflé et tremblant. En se redressant, il sent quelque chose dans son dos. A sa grande surprise, ses ailes, elles, étaient toujours là. Il avait bien l'impression qu'il ne pourrait pas les contrôler correctement, elles aussi. Cependant, il parvient après quelques batailles contre lui même à les faire disparaître, ne restant d'elles qu'un tas de plume sombre au sol. Bien conscient qu'il s'était donné en spectacle, il s'explique.

-Je n'ai pas perdu mon don de sorcier. Mais il semble bien plus dur à maitrisé qu'il ne l'était déjà. Je crois bien que si je n'avais pas coupé court à cette petite démonstration, j'aurai passé l'arme à gauche. Mes ailes en revanche semble ne pas dépendre de cela. Et mes pouvoirs basiques restent complètement chaotiques, je les doses beaucoup trop difficilement. Conclusion... Il va falloir que je me batte à la dur pour une fois. Après, si cela peux vous rassurer, je sais très bien me battre avec ce que j'ai. Juste que... C'est quand même un gros atout qui m'est retiré.

Il coule un regard vers Rajna. C'était à son tour. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas bougé. Des années que Johlan s'esquintait la santé à exploiter son pouvoir sans artefact magique. Ce n'était pas plus mal pour lui.

Rajna décide de faire vite. Sans dire un mot, il tente un sort simple. Son pouvoir lui permettait d'avoir le contrôle sur tout organisme ou corps humain. Ainsi, s'il veut attirer quelqu'un à lui, il peut. Et c'est ce qu'il tente. Il effectue un simple mouvement du doigt pour lancer son sort d'attraction. Mais Johlan ne bouge pas d'un pouce. Comme le geste est dirigé vers lui, il se doute qu'il aurait du se passer quelque chose avec lui. Mais rien. Rajna plisse le regard. Il tente à nouveau, mais cette fois, sans avoir recours à sa spécificité. Plutôt que d'exercer une attraction sur le corps de Johlan, il le fait sur ses vêtements. Mais rien ne bouge.

En vérité, il ne sentait même plus la moindre présence de pouvoir couler dans ses veines. Sa mâchoire se sert de frustration.

Il avait perdu son Anormalité. Il n'était plus sorcier. Ce qui expliquait qu'il ne ressentait pas la présence de Johlan. Et pourquoi, lui, n'avait pas ressentit sa présence. On venait de lui arracher sa carte maîtresse. Et en plus, il allait devoir admettre sa déchéance aux autres.

-Il semblerait que ce monde m'aie privé de mes pouvoirs de sorcier. Rien ne réagit, et c'est la raison pour laquelle je ne suis plus connecté à Johlan. Cependant, je ne suis pas encore bon pour la casse. Je sais très bien me battre à main nu, ou plutôt, à l'aide de mes bagues à griffes. De plus, je suis doté d'une grande résistance à la douleur et d'une force colossale.

Pour illustrer ses propos, il vient soulever Asmir, qui devait bien peser dans les 95 kg. Le puma ne semble pas du tout perturbé, et au contraire, plisse les yeux, visiblement content d'être porté par son maître. Vu son gabarit, cela ne devait pas arriver souvent il faut dire. Johlan, en revanche, lève les yeux au ciel.

-Ça va, arrête de faire le beau, je peux le faire aussi.

Mais Rajna ne relève pas la remarque. A la place, il pose son félin. Encore une fois, il ne laisse rien paraître. Mais la frustration bouillonne en lui. Réduit à être un bras cassé de la bande. Au niveau d'un pauvre Norma, eux qu'il méprisait tant.

De son côté, un sourire, petit mais discret, étire le coin des lèvres de Johlan. Il ne pouvait le cacher, mais voir Rajna être vulnérable le faisait jubiler. Oh dieu qu'il trouvait cela satisfaisant ! Une si belle vengeance pour ses années de tortures subit. Il mourrait d'envie de le narguer, se payer sa tête. Mais il s'en prive à contre coeur.

-On à pas tous été gâté manifestement. En tous cas, je rejoins, contre toute attente, l'avis de la belette. Allons explorer le temple. On à le flair, les gros muscles, et la double dose de charisme. Ah, et le chat.

Prenant la confiance, il se met donc en route... Vers la mauvaise direction.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kalhyra » 01 Avr 2023 22:16

ImageImage

- Buck et Piouky -
(avec Chairon et Lyhon, se dirigent vers le groupe d'Eucaly)


Buck hoche la tête aux explications de Chairon. Il aurait aimé lui demander quel type de pouvoir il avait, par simple curiosité, mais il avait KAH problème à régler avant : rejoindre Eucaly. Le bouzouk fixe le jeune homme, et sa détermination s'effrite rapidement quand il voit le monde qu'il y a entre eux. Il serre fort Piouky contre lui, et celui-ci répond par KAH petit piou courroucé. Allaient-ils devoir faire le tour ? Cela prendrait beaucoup trop de temps ! Sentant l'angoisse monter, Buck ferme les n'oeils, se concentre et respire profondément. Après quelques ZIGondes, il prend enfin son courage, baisse la tête, et cours rapidement à travers la foule sans regarder devant lui, bousculant au passage KAH ou ZIG personnes malgré les tentatives de recommandations du pioupiouk. Buck frissonne à leur contact, et sent son cœur battre beaucoup trop fort et beaucoup trop vite. Quand Piouky s'agite en pioupioukant, le bouzouk s'arrête et ouvre timidement les n'oeils. Il a réussi à se retrouver à STO pas de Eucaly. Buck n'ose pas regarder derrière, ne sachant pas si Chairon l'avait suivi. Il reprend doucement sa respiration, inspire, expire, puis il s'adresse à Eucaly, KAH sourire crispé sur le visage.

- Bonjour, j'aimerais aider, je m'appelle Buck. Je n'ai pas de pouvoirs comme vous mais je suis à l'aise avec les blessures et la vie en forêt.
- Piouk !
- Et voici Piouky.


______

Image

- Buck Struleone -
(avec Salomé, se dirigent vers le groupe de Stella)


La douce zhumaine n'a toujours pas retiré sa main. Au contraire, elle a même raffermit sa prise sur le chemin. Voyant son expression hésitante, Buck resserre également ses doigts dans KAH geste réconfortant.

- Tout va bien se passer.

Buck doute de pouvoir faire face à KAH dragon ou KAH sorcier, mais il a assez confiance en ses capacités physiques pour tataner quelques trompes nez. En chemin, des bruits de pas précipités s'approchent rapidement d'eux sur le côté. Buck a tout juste le temps de tirer Salomé contre lui pour leur éviter KAH collision. Surpris, le bouzouk regarde la personne qui s'éloigne déjà à toute vitesse, d'où KAH "piouuuuu" s'échappe. Cette chevelure et cette tenue, ce pioupiouk...

- ... Buck ?, chuchote-t-il, confus.

Mais la présence de Salomé contre lui le ramène à elle. Il lui sourit, comme si le passage de ce bouzouk ne l'avait pas affecté, puis il caresse tendrement l'épaule de la zhumaine.

- Tout va bien ?

Après s'être assuré que Salomé n'était pas trop secouée par la fusée-zoukienne, Buck lui reprend la main et se dirige enfin vers Stella, dont le groupe commençait déjà à se séparer, non sans relancer KAH regard vers la direction qu'avait pris l'autre Buck.

- Bien le bonjour. Nous avons entendu ce magnifique discours, et cela nous a fortement intéressés. Nous aimerions rejoindre KAH groupe, le vôtre ou KAH autre. Tant qu'il y a de la place pour nous. Je m'appelle Buck, et voici Salomé.



(j'ai eu l'autorisation de Nido pour faire ça vite avant que Stella paaaaarte :lol: )
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Avr 2023 23:18


· En compagnie d'Eïwyn ·


- Je rêve ou j'ai entendu une phrase complète sans bégaiement ?

Seïleen rougit en réalisant qu'il avait raison. Sur le moment, elle avait été plongée dans son désarroi et cette sensation avait occulté toute la gêne et l'inquiétude que provoquaient les relations sociales pour elle. Elle ne put donc répondre que :

- J-j-je... Euh... Je... Oui.

D'autant plus mal à l'aise, bien qu'elle comprenne qu'Eïwyn n'avait aucun sentiment négatif en disant cela, elle ne savait où se mettre. Heureusement, il lui proposa de suivre l'être bleu qui s'était éloigné, apparemment vers le village, ce qui lui évita de s'enliser dans son malaise. Si la jeune femme ne se perdait pas vraiment, elle aurait été incapable de retrouver le nord sans un repère. Ce guide lui convenait bien. Et puis elle n'avait pas besoin de répondre comme cela. Elle acquiesça juste et se mit en route. Pomme s'envola pour lui montrer le chemin.

En marchant, elle respirait comme le lui avait appris Odhran lorsqu'elle angoissait et se répétait ses résolutions : trouver sa place dans ce groupe, être utile et rentrer chez elle. Là où il n'y avait ni licornes, ni anges, ni démon, ni monstres de pierre, ni magie.



· En compagnie de Princesse ·


Derrière elle, elle entendit un éclat de voix, comme un début de dispute vite avorté avant que Princesse n'enjoigne les gens à la suivre. Natica espérait seulement qu'ils ne passeraient pas leur temps à se chamailler, elle n'appréciait pas cela. S'ils devenaient trop pénibles, elle chercherait une rivière, un étang, une mer, peu importe. L'eau étoufferait les sons et lui rendrait son énergie.

Elle entendit Stella leur proposer d'y aller et, voyant que Princesse l'avait rejointe, poursuivit son chemin.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ChuChuju » 02 Avr 2023 01:12

Comme c'est ce qui c'est passé un peu avant je vais jouer Gouache, Ryo et Aks en même temps puisqu'ils ont pas eue d'interaction avec les autres pour le moment.

ImageImageImage


Cette soirée commençais fort bien pour Aks et sa troupe, réunis dans la caverne locale tous ayant une bière a la main festoyant et riant au éclats. Puis après une gorgé il rouvrit les yeux, il faisais jour, il étais dehors et il étais tout seul. ou presque. Pensant premièrement avoir trop bu, il ce rendit compte bien vite que même soul il n'aurais pas pu inventer tout ca lui même. Il ce leva du tabouret pour observer autour de lui, toujours sa choppe dans la main, puis regarda intensément le tabouret. La patronne allais le tuer. Pour sur. Récapitulons, il est arrivé sur une terre inconnue, avec d'autres inconnus, et il n'as pas eue le temps de payer sa bière et a emporter un tabouret. Il trouva une gelée violette débordant d'un panier en fourrure sur le sol et un homme peu fréquentable fumer une cigarette assis en tailleurs non loin de lui.

Aks: Hé. Tu sais ce qui ce passe?

L'homme a la cigarette, Ryota, releva la tête vers lui d'un air nonchalant.

Ryo: Pas plus que toi.

Aks soupira longuement, et poussa du pied la flaque violette a plusieurs reprises.

Aks: Debout la gelé. Je crois que c'est pas le moment de piquer un somme.

La marre d'apparence visqueuse tremblota avant de prendre une forme humanoïde. Ce frottant les "yeux", elle ce redressa lentement, pas très réveillée et éblouie par la lumière.

Aks: Sérieusement, tu dors vraiment dans un panier a chien? Aller lève toi Gouache, il ce passe des trucs pas net.

Stoppé net dans son étirement par les dires quelques peu méchant du démon, elle ouvra les yeux d'un coup.

Gouache: Je coule dans un lit normal, les bols sont trop petit et inconfortable et je parle pas des bassines qui donne mal au dos. Attend un minute, je n'ai pas de dos… Mais c'est inconfortable quand même. Attend on est où? qu'es que tu fait avec un bière dehors? la patronne ne t'aurais jamais laissé tu va encore la casser ! Oh bonjour Ryo. Pourquoi il y as autant de gens ?

Les deux homme du trio reprirent les soupirs de plus belle. C'étais bien mieux quand elle dormais. Ignorant donc toutes les interrogation ils reprirent leurs propres pensées lassant Gouache monologuer. Visiblement ils étais tout les trois a des endroits différents et ont tout trois atterrit dans le même cratère. Ils n'étais pas non plus les seuls dans cette situation vu l'amas de gens présent également dans ce trou.

Ryo: Fait attention ou tu marche montagne de muscle.

Le grand démon rouge regarda a ses pied et vis les lueurs violettes ce rassembler plus loin formant un golem. Bien, de plus en plus rassurant cette histoire. Le trio ramassa leurs affaires et observa les évènements. Bla bla bla, trouver des morceaux, bla bla bla, retourner chez nous bla bla bla former des groupes, bla bla bla. C'est ce qu'en avais retenu la joyeuse bande.

Aks: Bon, que fait on?

Ryo: Pas spécialement envie d'aider ces gens, on ne les connais pas.

Gouache: Toujours aussi agréable. Mais tu marque un point cependant on rentre comment?

Ryo haussa simplement les épaule pendant que Aks étais étrangement silencieux. Pensais-il a Christalline laissé seule a la maison? oui. Il avais dit qu'il serais de retour dans quelques heures, si il étais dans un autre monde il en avais pour quelques jours, voir des mois ou des années. Qui allais la border? faire son petit déjeuné le matin? S'occuper d'elle? Parler pour elle? Il fallait qu'ils rentrent au plus vite.

Ryo: Bah, on trouvera bien au autre moyen.

Aks: Sérieusement Ryo, t'as un mari et un gosse et ca te dérange pas de rester coincé ici pendant une durée indéterminé ?

Ryo releva les yeux en fusillant Aks du regard.

Ryo: UNE. gosse. Et ils sont en sécurité quoi qu'il ce passe, donc je m'en fait pas plus que ca. En revanche ces gens peuvent être une potentielle menace. on ne sais rien de ces gens.

Gêné de son erreur il ne repris pas la parole de suite. C'est conjugable le mot gosse? Il en avais aucune idée, et ce n'étais pas tellement un homme de lettre. Contemplant simplement les gens au loin, buvant sa bière, Ryo finissais sa cigarette, Gouache vins rompre le silence.

Gouache: on peu pas savoir si on est pas encore rentré en contact avec eux. Je propose qu'on aille voir de plus près, on reste groupé et on fait confiance a personne.

Aks: Vendu.

Ryo: rahh ok.

Ravie de sa victoire, Gouache attrapas son lit tout sourire, Aks attrapa son tabouret en sirotant sa bière et tout trois partirent en direction du groupe de personne.
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 20
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 02 Avr 2023 14:58

&
avec Nahala, Piège d'Épine, Ursa et Grizu

Aurora hocha la tête à l'intention d'Ursa, reconnaissante pour ses mots gentils et qui se voulaient rassurants. Et elle eut également un hochement de tête approbateur lorsqu'elle s'adressa à Géode. Le projet de rejoindre le village pour établir un camp, au moins pour cette nuit, était certes bon, mais la borgne soulevait une bonne question. Autant dire qu'elle profita de cette conversation-là pour fuir face au regard de la vouivre... Elle se maudissait parfois pour l'impulsivité de ses remarques.

Impulsivité qui avait d'ailleurs arraché un soupir à Sanaël. Il ne chercha cependant pas à l'excuser. C'était son problème à elle, après tout.

- J'avais prévenu qu'utiliser son cerveau n'était pas son fort...

Puis il sourit à Nahala. Sa proposition lui convenait tout à fait, d'autant que sa présence avait un côté rassurant. Une créature imposante à écailles pourrait toujours dissuader certains potentiels prédateurs de ce monde d'approcher, par exemple.

- Avec plaisir.

Même s'il entendit également le lézard, il prit grand soin de ne pas tourner la tête dans sa direction. Le bruit provenait de la direction dans laquelle se trouvait l'équidé et, même s'il tolérait sa présence, il préférait tâcher de l'oublier. Alors il s'occupa d'attendre la réponse de Géode à la remarque d'Ursa, qui était tout à fait pertinente.

- Il est vrai qu'avant de quitter ce cratère, ce serait bien de savoir à quelle sauce nous risquons d'être mangés... En espérant que l'expression ne prenne pas un sens trop littéral.

Aurora acquiesça là encore en signe d'assentiment. Puis elle prêta son attention à Piège d'Épine, qui lui parlait de son monde. Cette histoire de gestion de la météo et de princesses alicornes lui arracha un haussement de sourcils. Cependant, elle laissa son amie poursuivre ses explications sur sa magie. Une marque sur son corps qui indiquait sa destinée ? Elle frissonna, se remémorant le nombre de fois où Kélya lui avait parlé de son destin tracé, de son grand avenir déjà écrit. Au moins la Déesse n'avait-elle pas eu l'audace d'aller jusqu'à graver ses attentes sur sa peau.

Puis son amie fit également les frais de l'altération magique de ce maudit endroit. Elle ouvrit la bouche pour la rassurer, comme Ursa avait pu le faire avec elle-même auparavant... et au final, elle n'eut rien besoin de dire. Elle enviait un peu la façon dont Piège d'Épine gardait son assurance, en dépit de l'échec de l'usage de ses pouvoirs.

- Et je ne doute pas que tu les détruiras tous sens hésiter, commenta-t-elle néanmoins avec un léger amusement.

Puis sa bourde avec la vouivre revint sur le tapis. Elle se mordit la lèvre mais répondit d'abord à son amie à sabots :

- Là d'où je viens, les créatures qui te ressemblent sont des aluminyas. Ils communiquent par télépathie et on voit leur Âme dans leur poitrail. Je n'en ai encore jamais croisé, mais il paraît qu'il y en a un troupeau dans la forêt où je vis.

Puis elle baissa la tête honteuse, et s'adressa à Nahala.

- Je suis désolée pour... la façon dont j'ai formulé les choses.
- Tu as la fâcheuse manie d'agir avant de réfléchir, il faut dire...

Aurora fusilla son demi-frère du regard. Même s'il n'avait pas tort, elle n'appréciait pas pour autant qu'il profite de la situation pour lui glisser des piques, aussi justifiées furent-elles. Sanaël, lui, se contenta de hausser les épaules. Il n'avait même pas tourné la tête vers elle, sachant pertinemment comment elle réagirait.



Image
avec Seïleen et Pomme

Il se mit en marche également, en contenant soigneusement le rire que lui inspirait la réponse de Seïleen. Elle avait déjà l'air assez mal à l'aise sans qu'il n'en rajoute encore une couche. Face à ses profondes respirations, sans aucun doute pour calmer l'angoisse, il finit tout de même par proposer quelque chose :

- Est-ce que parler t'aiderait à te calmer ? Ou à relativiser la situation ? Ou... Je ne sais pas, mais la plupart des gens considèrent que cela les aide. Et nous avons l'air d'avoir une certaine distance à parcourir avant d'arriver au village, donc si ce temps peut être utile, n'hésite pas.

Il n'était pas fait pour prendre l'initiative, niveau social. Il le savait, mais la situation actuelle enfonçait un peu plus encore le clou. Enfin, au moins, il essayait et faisait de son mieux pour aider.

Et, puisqu'ils n'avaient pas encore quitté le cratère, il tâchait de retenir les dires de Géode. Plus ils en sauraient, mieux ce serait. La présence potentielle de vivres dans le village abandonné représentait déjà un excellent point. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'aucun être hostile ne s'y trouvait déjà pour en profiter également. Sans la certitude de recevoir une réponse de son arme, il préférait autant s'en tenir à esquiver les menaces. Ce qui s'avérerait bien plus facile s'il connaissait les lieux et savait de quoi se méfier.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Avr 2023 16:34

Les groupes semblaient se rassembler pour certains, peut-être que finalement ils iraient tous au village comme Géode leur avait suggéré. La simienne aux outils posa une nouvelle question qui laissa Géode un peu pensif

- Hmm il faut croire que contrairement à la végétation et aux animaux, ils n'ont pas su s'adapter aux changements soudans de leur environnement. Il n'y avait pas autant de mers avant la pluie qui a accompagné mon arrivée, et la montagne ne pleurait pas encore. Je ne puis nier la possibilité que notre arrivée ait provoqué en partie la disparition des habitants. Même si certains ont survécu plus longtemps que d'autres.

Quelques générations qui survécurent dans un monde post-apocalyptique pourrait-on dire. Mais le monde avait repris du poil de la bête, contrairement à la civilisation qui le peuplait qui elle a fini par totalement disparaître. Cette réponse fut ponctuée par un choc au niveau du pied du golem. Ce dernier vit une bestiole verte sortir des pierres qui le composaient avant de crier langue pendante et de repartir aussi sec. Géode ne put retenir un soupir devant cette créature, il ne pouvait qu'espérer qu'elle n'attire pas plus de problèmes que de solutions aux naufragés.


Image
avec Johla, Rajna et son chat, Kamal

Un artiste ? Ils avaient un artiste dans le groupe ? Mais c'était génial ! Bon sans doute pas pour le combat et l'exploration, et le ramassage de caillasses, et la récolte de nourriture pour les deux sorciers.... mais bon au pire ça ils étaient trois pour combler. Même quatre puisque Rajna semblait avoir un familier. Timak était tout de même un peu soulagé, il n'avait pas eu besoin de leur parler de ses pouvoirs, et ce n'était pas plus mal pour le moment. Kamal semblait être bien embarrassé de montrer sa maîtrise des ronces, mais il dévia assez vite la discussion sur les capacités des deux sorciers. Rajna semblait perturbé de son côté, comme plongé dans ses pensées même, quoique non, plutôt très agacé. Mais Johlan finit par attirer toute l'attention sur lui avec sa démonstration. Déjà que la flamme ne semblait pas lui obéir, mais la suite fit que Timak plaqua ses oreilles sur son crâne en signe d'une réelle inquiétude. Il avait l'impression de voir un des jouets de Nassageth le matin du début des jeux. Le jeune homme ne semblait rien maîtriser, et pire, l'utilisation de son pouvoir le faisait souffrir le martyr. Il pouvait toujours se battre à mains nues de ce qu'il disait, et Timak était bien tenté de lui dire de s'en tenir à ça.
La démonstration de Rajna tenait plus du pétard mouillé qu'autre chose, et l'explication arriva bien vite. Ce monde l'avait totalement vidé de ses sorts, de mieux en mieux, mais au moins il ne se tuerait pas à tenter de faire bouger une porte par télékinésie, car au vu de son geste c'était bien de ça dont il était question. Et puis, comme il le montra par la suite, il avait aussi toujours ses muscles

- Owww tu peux me porter moi aussi ?

La blague en restait une, il serait ravi d'être tenu en piggyback sur le dos du sorcier, enfin ex-sorcier, mais il pourrait tout aussi bien marcher s'il refusait. Et en parlant de marcher, Johlan partit bien sûr de lui

- Hey le blaireau ! Le nord c'est de l'autre côté.


Image et Image
avec Eucaly, Line et Buck
Eucaly semblait d'accord pour visiter le village en premier, Li' également. Sonja n'objecta pas non plus, elle sembla même soulagée d'entendre Li' dire qu'il resterait avec elle. Aux yeux d'Alix, cette "femme" était bien étrange, elle avait un corps lui permettant de potentiellement tous les tuer d'un coup de bras, et pourtant elle semblait être celle de leur groupe à être la plus timide. Mais comme elle l'avait dit, elle était coincée dans ce corps, pour une raison ou une autre, et de fait certaines choses pouvaient s'expliquer. L'interrogation de Li' mit une pause aux questionnements de Alix qui lui répondit dans un sourire un peu amusé

- Tu ne peux retenir ce que tu n'as pas entendu, je m'appelle Alix.

Sur ces paroles, la jeune femme leva sa main à sa bouche pour siffler Volchitsa, mais son geste fut interrompu par un.... était-ce un autre Myciandi ? Sa peau orange et ses trompes n'avaient rien d'humain en tous cas, mais il proposait son aide à Eucaly tout en lui présentant ce qui semblait être son poulet de compagnie. En fin de compte, c'était peut-être une bonne chose que Volchi continue de rester à jouer avec d'autres personnes pour le moment.


- Si... si jamais je peux aider pour le village, et... même si ce corps ne me permet pas trop de m'occuper de tâches précises, peut-être que je peux me rendre utile à la récolte aussi, en plus des pierres je veux dire....

Image
Bien vite, son ancien poto vert fut de retour, comblant de joie la louve même si l'humaine/humain ne lui avait encore rien dit ni rien tenté. En revanche, un autre avait pris la parole. Un loup bipède, le loup qui criait sur tout le monde. Encore une fois il semblait fâché, mais contre son copain vert cette fois. Volchitsa décida donc d'essayer de l'ignorer, puisqu'il ne s'adressait de toute façon pas à elle, et reporta son attention sur la créature verte et désormais couverte de poussière qu'elle entreprit de tenter de nettoyer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)