Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Machintruc » 31 Mars 2023 16:51

Ha pardon ^^'
Je modifie
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ChuChuju » 01 Avr 2023 20:07

Premier post sur un forum, c'est le stress

Inscription bien en retard pour le Choc des Ocs (encore merci de m'avoir laisser rejoindre avec autant de retards ;-;)
J'inscrit donc mes trois bébés pour ces mésaventures dans ce pays inconnu

Aks, le démon a 4 bras

Image

Code : Tout sélectionner
◘ Nom / prénom : Belzebuth Aks
◘ Âge : 215
◘ Genre : masculin
◘ Apparence : démon d'environs 2m possédant 4 bras, 4 yeux, 4 ailes, 4 cornes et 4 queues. il a de long cheveux blanc et une carrure assez imposante.
◘ Caractère : Il a une grande estime de sois et un humour un peu bancal, il est sérieux surtout dans son travail. Bien qu'il fasse un peu peur sa force est presque qu'égale a sa maladresse. Grand sens de la justice il aidera toujours ceux dans le besoins, mai ce méfie des hommes.
◘ Pays/monde d'origine : Lani, un monde ou les pays sont des iles flottante dans les airs. Il viens des Terre neutre(ou tout les peuplent vivent mélanger) mais originaire de Keneha, le pays des démons.
◘ Magie : non (la magie des muscles surtout)
◘ Histoire : Aks étais un noble de Keneha, il étais destiner a épouser une des filles du duché Lilith pour unir les deux uniques duché du pays, et renforcer ainsi la descendance de sa famille. Hélas non intéressée par aucune des filles Liliths, il finit par découvrir l'existence de Christalline dans les sous sol de leurs palais. ce liant d'amitié avec celle si, ils demanda a l'épouser plutôt que ses sœurs, et couvris sa famille de déshonneur. Aks finit donc par enlever Chris et fuir le pays pour atterrir au Terres Neutre et obtenant le role important de général.
◘ Armes possédé (s'il en possède dans son univers) : Ses poings.
◘ Compétence et aptitude physique : Vraie montagne de muscle, bien qu'il possède quartes ailes, ils ne peu voler. Peu facilement soulever 4 bœufs et a assez d'expérience en combat, il peu aisément ce défendre contre 5 personnes (pratique les 4 bras)
◘ Animaux : // (sauf si Chris ou Gouache est compté comme animal de compagnie)


Ryota, l'humain sarcastique

Image

Code : Tout sélectionner
◘ Nom / prénom : Mune Ryota
◘ Âge : 24ans
◘ Genre : masculin
◘ Apparence : Humain plutôt petit, environ 1m60, cheveux bleu et vert avec des taches de rousseurs bleue et verte en formes de notes de musique. Elle sont phosphorescente.
◘ Caractère : Je m'en foutiste, particulièrement grincheux et aigri. Il aidera mais ce plaindra. beaucoup. Sarcastique.
◘ Pays/monde d'origine : Lani, un monde ou les pays sont des iles flottante dans les airs. Il viens des Terre neutre (ou tout les peuplent vivent mélanger) mais originaire de Perra, Une ville humaine avancé ou les hybrides sont considéré comme des esclaves.
◘ Magie : non
◘ Histoire : PDG d'une grande entreprise et d'une grande maison de disque, il décida cependant de partir pour sauver deux enfants hybrides de l'esclavage. Il ira a Terre Neutre ou il aura un poste de haut fonctionnaire et vis heureux avec son mari.
◘ Armes possédé (s'il en possède dans son univers) : Couteaux de combats et un petit revolver.
◘ Compétence et aptitude physique : Très doué en musique (pas très utile comme info). Bon tireur et beau parleur, doué en corp a corp.
◘ Animaux : il a un herrisson nommé Saphir qui est paraplégique. Elle est souvent niché dans ses poches.


Et Gouache, la slime hyperactive

Image

Code : Tout sélectionner
◘ Nom / prénom : Gaka Gouache
◘ Âge : inconnu
◘ Genre : Hermaphrodite (elle préfère féminin)
◘ Apparence : Slime violette d'1m50, elle a de grosse couette et une tenue très extravagante. Gluante uniquement en apparence, elle a e revanche une fine pellicule empêchant le liquide violâtre transparent de s'échapper de son enveloppe. (évitez de mettre les mains dedans, c'est corrosif et considéré comme très grossier)
◘ Caractère : Positive, vraie boule d'énergie, assez curieuse, trop même. Elle peut être énervante a force et aime bien retourner les ruse des gens contre eux.
◘ Pays/monde d'origine : Lani, un monde ou les pays sont des iles flottante dans les airs. Il viens des Terre neutre (ou tout les peuplent vivent mélangé) elle en est originaire.
◘ Magie :non
◘ Histoire : Elle ne sais pas elle meme comment elle est venue au monde, elle est passé de simple slime a une forme de vie évoluée. elle ne connais ni son age ni comment elle est arrivée au Terre Neutres. Néanmoins elle est une des fondatrice de ce refuge et une mère aimante pour sa fille Alicandre qu'elle a crée de toutes pieces.
◘ Armes possédé (s'il en possède dans son univers) : aucune mis a part son charme naturel.
◘ Compétence et aptitude physique : elle peu tirer de l'acide, c'est pas vraiment mortel mais très peu agréable. Elle peu changer de forme mais n'aime pas trop ca, elle passera uniquement de sa forme humanoïde a sa forme de slime. (c'est a dire une petite boule aussi grosse qu'un ballon de foot)
◘ Animaux : (dans un sens c'est elle l'animal de compagnie.)
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 15
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 01 Avr 2023 20:17

C'est ok pour les trois


ET CE SONT LES DERNIERS JE NE FERAI PLUS D'EXCEPTIONS
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 05 Avr 2023 12:33

Ils sont vraiment top tes perso ^^ gouache est trop choupi !

Je rebondi sur le dernier message de Ombre dans le rp :
Seilen elle a pas vu mais il y a quand même des gens "humain" normaux comme elle dans le groupe xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 05 Avr 2023 12:40

J'ai même envie d'ajouter qu'elle est en compagnie d'un humain normal (... si, je vous jure) xD

Par contre, je tiens à préciser que je pourrais peut-être pas répondre avant vendredi. J'ai mes tests de sommeil qui commencent ce soir et la journée de demain va piquer, je vais avoir cinq tests pour voir si je m'endors n'importe quand dans la journée, et je supporte très mal le réveil... Si c'est comme en 2020, je vais être complètement out, donc je promets pas de me repointer ici pour autre chose que de la lecture d'ici vendredi soir x)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Avr 2023 12:49

Ah si si elle a remarqué sauf que Stella a parlé de magie XD Elle remet en question l'humanité selon sa définition de tous ceux qu'elle croise.

EDIT : d'ailleurs, les yeux d'Eïwyn sont pas complètement normaux, je crois, Mandi ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 05 Avr 2023 12:51

Bon courage a toi ❤

Oui c'est vrai qu'Eïwyn est humain :lol:
Il y a en apparence humaine Salomée, Eucaly, Anna, Linor, Line, Stella johlan Rajna, ryota, ursa, Chairon, givraleon, Aurora, Sanaël
Hum je crois que j'en oublie quelques uns

Après oui si elle se dit que tous ceux autours d'elle ont un truc chelou elle est pas rendu xD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 05 Avr 2023 12:56

Caroline et Gabriel ont aussi une apparence humaine ('fin Gabriel a des ailes mais à peu près quoi)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 05 Avr 2023 13:01

J'avoue que la magie a de quoi remettre en cause la définition qu'elle se fait de l'humanité :lol:
Nan mais elle finira par s'y faire, on y croit ! Puis elle pourra raconter plein de belles histoires en revenant chez elle comme ça XD

Et oui, les yeux d'Eïwyn sont un peu particuliers, ils ne transmettent plus aucune émotion et n'ont plus d'iris visible. Ils sont aussi cassés que son esprit, en fait -
Bon. Voilà. Hein.

Et merci Lau ♥
Par contre, je note que tu ne comptes pas Aurora et Sanaël comme des humains... Merci pour leur ego :mrgreen:
(Le mrgreen c'est mon mischievous du bled, sachez-le)
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 05 Avr 2023 13:03

Je suis sur mon tel et je devrais être en train de bosser. J'ai des circonstances atténuante xD j'ai édité :P
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)