Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 31 Mars 2023 03:03

ImageImage

spencer et rufus (en réaction avec linor et Sandór)

LE gros loup banc regarda tour à tour linor et sandor sans rien dire. la réflexion et les stratégies c'était pas trop sont truc.
Puis il entendit quelqu'un s'adresser à toute la foule. Il tourna la tête et vit une jeune fille aux cheveux violet parler à toute la foule. Au bout de deux minutes à l'écouter, le gros bourrin arrêta de l'écouter plus parce que son attention étais celui d'un gamin de 5 ans que par mauvaise foi. Si il avait écouté, il aurait su que sa forme humaine été dût au pouvoir détraqué...mais tant pis pour lui. Il regarda un peu partout et finit par apercevoir une canidé qu'il reconnu, pour sont plus grand désespoir.
-Ho non...pas elle....
Grommela-t-il pour lui même en fixant princesse. Combien de fois elle l'avait prit pour un abruti et réussis à le faire tourner en bourrique.....Du coup lorsque sandor proposa d'y aller seul, le loup anthro acquiessa.
-ouais, moi j'attends là...
dit il simplement en se tournant, écoutant à chaque fois les différentes personne qui prenait la parole à la suite. MAis il ne fit aucun effort pour retenir le nom. Déjà si il retenait celui de linor et sandor se serait un miracle.



ImageImage

Piège d'épine et grizu (en action avec aurora, ursa, sanaël et nahala)

Lorsqu'une jeune femme et un jeune homme s'approchèrent d'elles, piège d'épine leur lança un regard en coin de façon suspicieux. Elle les détailla comme on regarde quelque chose de surprenant mais pas vraiment voulu. Elle remarqua également que sa nouvelle amie se stoppa assez rapidement lorsqu'elle vit le garçon, et notre équidé cornu se dit que ça devait être lui la personne pas fiable, enfin suivant les dire d'aurora.
Mais ce qui l'intrigua le plus c'est de voir un grand dragon derrière les nouveau arrivant. Au début elle se dit qu'il venait de son monde...mais il semblait différent dans son apparence, surtout qu'il n'avait que deux pattes, et non quatre. Elle allait dire quelque chose mais ses compagnon d'infortune se tournèrent vers une fille aux cheveux mauve, ce qui attira également son attention. Elle écouta attentivement les dire de cette jeune fille mais sembla surprise quand elle énonça des pouvoirs avec des altération.
Elle venait d'utiliser ses pouvoirs et elle n'avait rien remarquer de bizarre....les humains devait avoir une magie plus faible que la sienne, elle en était persuadée !! Voyant que plusieurs personne s'exprima à voix haute, la licorne mauve les jaugea de son oeil bleu glaciale. Comme si elle allait perdre du temps et de l'énergie pour informer tous ces inconnus de ce qu'elle était capable de faire. Elle ne voulait pas à avoir à se sociabilisé plus, non mais....
Puis elle finit enfin par se rendre compte que sa nouvelle amie humaine semblait bouleversé. Piège d'épine s'en retrouva très surprise. Pourquoi elle pleurait tandis que sa magie fonctionnait ?!
Elle vit que la femme, qui les avaient abordé (ursa), c'était accroupie devant son amie. Au début elle c'était dit que c'était bien que quelqu'un de plus utile qu'elle, aide sa nouvelle amie....mais bizarrement elle se mit à penser à son amie purple resté dans son monde. Elle n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit mais avant qu'elle s'en rende compte, elle tapa un de ses sabot avant très fort sur le sol et activa sa magie. Elle réitéra son sort avec les ronces, les faisant pousser jusqu'à la hauteur des mains d'aurora. Les ronces s'enroulèrent autours de ces dernières et montèrent encore un peu pour aller encercler les bulles d'eau et au final les exploser.
- Hey Aurora, c'est pas le moment d'arroser les plantes....et puis tu as vu cette humaine avec les ailes là ?! Elle se la pète pas un peu trop !!?
S'exclama-t-elle en la regardant avec une expression dégouter et uniquement pour les personnes autour d'elle. En son fort intérieur elle avait l'impression de voir un mélange de la princesse madame-je-sais-tout de l'amitié twilight et de l'apprentie de cette dernière. Ce qui ne lui plus pas des masses.

Pendant ce temps, grizu, toujours sur le dos de la licorne, n'avait pas lâcher le dragon des yeux. Il le fixa en émettant de petit grognement furieux, battant de la queue et relevant sa collerette. Il n'avais pas spécialement peur de ses congénères...mais disons qu'il sentaient qu'elle ne venait pas de son monde, et comme il n'avais aucun info, il essaya de l'intimider...ce qui n'est clairement pas un projet sérieux quand on fait 40 cm de long avec la queue.


ImageImage

Princesse et Ziggy (en action avec caroline, givraleon...ainsi que stella, anna et les 3 chats)

Princesse regarda stella, avec une certaine surprise, se mettre un peu plus en hauteur afin d'apostropher toutes personnes présentes sur places. Elle ne s'attendait absolument pas à une telle action de la part de la jeune femme aux cheveux violet. Au début elle fut jalouse de ne pas y avoir pensé en première afin d'être sur de s'attirer l'attention de tous..mais très vite, après une courte réflexion, celle se dit que ce n'était pas plus mal car elle put noter dans un coin de sa tête ce que les suivants dires d'eux même.
Elle aurait bien voulu dire un mot elle aussi, mais elle n'avait pas spécialement de pouvoirs et, soyons clair, ne voulais pas s'engager dans une situation sans pouvoir être maîtresse de cette dernière, ou au moins pouvoir esquiver les tâches les plus ingrate à ses eux.
C'est en se taisant et observant la foule, qu'elle remarqua le signe entre anna et eucaly. Mais elle ne dit rien là non plus, ce n'était pas le moment et franchement elle préféré aller demander au garçon tout en testant à quel point elle pourrait l'influencer.
Lorsque se fut autour de caroline de s'exprimer, la canidée rose la regarda intrigué. Donc elle aussi elle avait des pouvoirs. Elle resta donc tranquille, attendant la suite des opérations.


Ziggy fut extrêmement content de voir bubulina voltiger un peu au dessus de lui. Il la regarda faire avec de grand yeux. Il fut aussi émerveillait de voir les poissons qu'avait fait apparaitre natica. Mais pour une fois, la pile électrique verte resta assise et tranquille durant tous le discours de stella et les annonces des différentes personne après elle.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 31 Mars 2023 05:23

Image
Riolyr

Sa voix aigüe râlait encore bien fort pour essayer de convaincre sa voix un peu plus grave d'aller à la mer. Finalement, ce sera sa voix naturelle et neutre qui trancha. Lyr bouda. Rio avait pu avoir le dernier mot dans ce monologue. Dans le soupir de Lyr et le ricanement de Rio, Riolyr se dirigea plutôt sur sa gauche. Vers là-bas, il y avait un peu plus d'arbre et de buissons. Y aurait-il de la nourriture aussi? Guettant un éventuel signe de vie, il traversa la vaste prairie jusqu'à rejoindre l'orée d'un petit bosquet.

- Tu entends ça Rio ?

Il stoppa net sa marche et tendit l'oreille. Il entendait en effet du bruit, un bruit assez significatif. Il s'était dirigé un peu au hasard vers le nord du cratère et il venait de tomber sur un des éléments essentiels pour les humains et qu'ils chercheront sans doute dès qu'ils auront décidé de partir : de l'eau.



Image
Linor
avec Sandor et Spencer

La prise de parole vaillante de la demoiselle du nom de Stella semblait tomber au bon moment et coupa court aux conversations déjà en cours. Tous s'étaient plus ou moins calmés et la surprise de leur arrivée s'était tassée. Elle a pu avoir l'écoute attendue, alors que l'autre femme (Ursa) n'avait été qu'un murmure dans une tempête. Rejoindre ce petit brin de femme (Stella) était une bonne idée. Linor ne savait pas tellement en quoi il pourrait aider dans cette "aventure". Survivre, il faisait ça depuis... 150 ans? oui, un truc comme ça. Donc un jour, une semaine, ou un mois de plus ici, ce sera qu'une formalité. Le plus compliqué serait sans doute de s'adapter aux autres. Un dragon, un golem, des chiens bipèdes et chat , une licorne corrompue, des espèces d'anges, des humains aussi... ça en faisait du monde.

- Oui. Je t'accompagne Sandor. - il se tourna vers le loup bipède blanc - On te retrouve après, Spencer.

Il se répéta leur nom pour s'en souvenir. Ils allaient devoir apprendre à se connaitre les uns les autres et cela commençait par leur nom. Reportant son attention sur Géode, Linor attendait toujours une réponse, réponse que Géode n'avait pas puis lui donner du fait du discours de Stella.

Ce qui l'inquiétait le plus dans ce que la fille au cheveux violet avait dit et qu'il ne voulait pas trop montrer c'était de savoir comment sa magie se comporterait ici. Il ne sentait plus son lien avec le fluide, donc il n'avait pas de filet de secours si la situation tournait mal pour lui. Il n'avait pas autant d'affinité que son grand frère avec la magie de terre, donc ça, il était persuadé que cela ne fonctionnerait pas. Mais sa magie de fer pure? Fonctionnait-elle ?



Image
Line
avec Eucaly, Alix, Sonja

En s'approchant du duo, Line ne put s'empêcher de remarquer le mouvement de queue de la femme (Alix). Elle l'avait regardé avec méfiance et en suivant son regard, il pouvait aisément voir que ses épées ne la rassuraient peut-être pas. Immédiatement, Line fit un pauvre sourire gêné en levant les mains en signe de paix. La question que cette femme (Alix) posa pouvait paraitre légitime mais elle surprit Line. Pauvre Smaragd, ou plutôt Sonja. Après ces semaines à jouer avec elle, elle avait enfin son nom.

Le discours d'une jeune fille du nom de Stella coupa court aux présentations et captiva pas mal de monde. Elle avait raison sur bien des points. Line admirait sa vaillance. Jamais elle n'aurait pu tenir pareil discours sans être dans le corps de Dlénil. Qu'elle déclare que la magie était défaillante surprit pas mal la jeune fille. Est-ce qu'elle arriverait à se battre dans ce monde sans "magie" ? En soit, ses compétences dans le jeu était plus ou moins toutes imprégné de magie... Il allait devoir réfléchir à cela plus tard.

Le garçon du nom d'Eucaly commença alors à détailler la totalité de ce qu'il était capable de faire. Il avait largement le statu du heal songea-t-il avec amusement. Et maintenant que chacun de leur petit groupe avait parlé, il sentit les regards se poser sur lui. Devait-il garder l'identité d'un homme devant eux? Est-ce qu'ils trouveraient bizarre qu'il dise être en réalité une jeune fille ? Finalement, il fit son choix. Line se sentait nettement plus en confiance en étant Dlénil qu'en étant Line et elle se présenta ainsi :

- Li', répondit-il avec la voix tenor de son avatar. J'ai des compétences en escrime mais avec les altérations de ce monde, je ne pourrais pas vraiment dire si j'arriverais à utiliser mes katanas aussi bien. Je ferais de mon mieux pour vous aider !

Il se frotta en même temps derrière la tête toujours avec son sourire rayonnant mais gêné. C'était l'image qu'il voulait garder et montrer aux autres et non pas celle de Line la pauvre fille timide.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 31 Mars 2023 07:28


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Kuutar, Caroline, Brasier, Givraleon,Princesse, Ziggy et Natica et les quelques personnes qui sont venu s'adresser à elle. •


Son discours semblait avoir eu son effet auprès de certaines personnes. Bien sur, il ne pouvait pas toucher tout le monde, tout le monde ne pouvait pas être d'accord avec elle. Sans compter ceux qui n'en avait rien à faire. Mais elle aussi, elle s'en moquait pas mal d'eux. Elle avait bien l'intention de ne pas s'épuiser à essayer de raisonner ce genre de personnes. Autant consacrer son temps et son énergie pour ceux qui souhaitait coopérer. Bien sûr, elle s'en doutait. Il finirait par y avoir des tensions, et donc, des mésententes. Malgré son discours, elle était la première à se méfier de tout le monde. La trahison est si simple.

En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que autant de monde viennent la voir ! Qu'elle idée aussi de vouloir faire le porte parole. Elle aurait du laisser ça à quelqu'un de plus entreprenant. D'habituer à la foule, comme Princesse par exemple, dont elle note le calme olympien plutôt surprenant. Ou Ursa, qui avait été la première à prendre les devants. Inconsciemment, l'initiative de former des groupes était né de ses paroles. Stella avait été vaillante sans penser aux responsabilités que cela engageait. Mais elle ne se défile pas, et écoute attentivement chaque personne qui vienne s'adresser à elle. Elle étudie également les démonstrations qui lui sont présenté. Elle devait le reconnaître: Elle était tout de même heureuse de voir plusieurs personnes prendre l'initiative de se présenter, que ce soit en petit comité ou à toute la foule. Elle avait été clair, elle ne voulait pas endosser le rôle de meneur. Juste faciliter la communication.

-Merci infiniment à vous tous d'être aussi réceptif à mon message. Loin de moi la prétention de vous donner des ordres ou des rôles. Mais si cela permet d'établir le contact entre nous tous, je serai à votre écoute. Cela pourra nous être fort utile pour la suite ! A vous de voir si vous souhaitez reformer des groupes, ou garder ceux là pour le moment. Pour ma part, je reste avec le mien. Mais libre à eux de s'orienter vers de nouveaux groupe s'ils se pensent que cela est nécessaire. Je m'adapterai si besoin.

En voyant tout le monde découvrir l'altération de leurs pouvoirs, elle décide d'en faire autant. La connexion au monde onirique lui avait été arraché. Elle se sentait plus lourde que d'habitude, elle ne pouvait plus altérer sa gravité. Par contre, elle parvient à générer sa bulle onirique. Une fois à l'intérieur, tout le brouhaha environnant s'arrête. Mais elle s'avait que cela ne lui permettrait pas de se protéger. Simplement s'enfermer dans une bulle de silence. Elle tente, un peu sans espoir, de matérialiser de petits esprits oniriques et éphémères, et contre toute attente, cela fonctionne ! Mais à ce moment, sa vue est altéré. Elle à l'impression d'avoir deux visions qui se superposent. Elle saisit alors très vite qu'il s'agit d'une vision partagé. En fermant son oeil valide, elle voit à travers celui maudit la vue de l'un des esprits invoqués. Mais en parlant de vision partagé, qu'en est-il d'Asterism ? Son existence est lié directement au monde Onirique. Est-ce qu'elle partage toujours sa vision avec Johlan ? Elle tente de s'adresser à l'Ametsihina (Asterism) dans son esprit, mais iel ne réponds. Iel semble comme endormi pour le moment. Mais ou moins, elle avait fait le point sur ce qui lui restait.

-Pour ma part, je n'ai aucune compétence offensive. Je n'ai pas le droit de porter atteinte à la vie d'autrui, sous peine de voir mon corps se dégrader. J'ai en revanche la capacité de faire du repérage et explorer, et ce, tout en restant là ou je suis. Je peux voir ce que mes essences oniriques voit. Cela dis, plus elles s'éloignent, plus la connexion entre eux et moi s'estompe, jusqu'à disparaître. En résumé, notre portée est limité. Je peux également créer une bulle onirique, qui nous coupe de toute source de bruit extérieur. Nous n'entendons pas les autres, et les autres ne nous entende pas. En revanche, cela ne fait nullement office de bouclier. Je crains donc que cela ne nous apporte rien. Pour finir, je n'ai aucune arme sur moi. Je possède une certaine maitrise à la visée, si cela peut apporter quelque chose ou non. Et enfin, je possède des connaissances en navigation.

Elle pense avoir fait le tour. Elle espérait pouvoir apporter quelque chose, au moins par le biais de sa vision partagé.

-Pour le moment, je pense que notre groupe est adapté à l'exploration, au repérage ou à l'investigation. Mais ce n'est qu'une observation.




- Johlan & Rajna (et Asmir) -
•En compagnie de Kamal et Timak


A la fin du discours de Stella, Kamal avait accompagné les acclamations de Johlan avec des applaudissements, ce qui ne pu que faire plaisir à ce dernier. Il réponds alors à sa question, toujours le regard inondé de fierté, sans même relever la curieuse façon de s'exprimer de Kamal.

-Oui, je la connais même très bien ! Il s'agit de ma précieuse amie. Elle formidable, pas vrai ?

Mais son enthousiasme retombe aussitôt en entendant l'ânerie sortir de la bouche de Timak. Qu'avait-il fait pour mérité un tel compagnon de voyage ?!

-Hin hin hin. Trop drôle le kangourou. Je sais très bien qu'il sent bon. Peu étonnant pour quelqu'un qui fait tremper chaque matin son ptit linge dans son eau de Cologne. Et oui, je confirme, Kamal sent mille fois plus bon, et en plus, c'est manifestement naturel chez lui.

Bien sur, Johlan exagérait au sujet de Rajna. Mal venu venant de quelqu'un qui prenait soin de se parfumer aussi lors de ses séances de pouponnage. Et puis surtout, évidemment, quand il parlait de "sentir", il ne parlait pas dans le sens olfactif.

-Cela n'a rien à voir avec l'odeur comme tu t'en doute surement. Les sorciers ont la capacités de ressentir la présence de leurs semblables. Cela est d'autant plus intense dans notre cas, à Rajna et moi. Hors là, je ne le sens absolument pas. Même pas un peu.

-Force est de constater que je suis dans la même situation. Je ne ressent pas la présence de Johlan, même à forte proximité.

Il ne laissait rien paraître, et pourtant, cette situation travaillait énormément Rajna. Il n'aimait pas du tout l'idée que le liens qui les maintenaient "unis" puissent avoir été brisé. Et sans la Cage du Lien, impossible d'en avoir confirmation. Il continu de cogiter à ce sujet, pendant que Johlan écoutait attentivement ce que Kamal avait à dire. Il avait bien vu les ronces s'animer, mais Johlan, lui, n'avait pas conscience du problème que rencontrait Kamal.

-Trop cool le truc avec les ronces ! Mais par contre, si je comprends bien, t'as pas besoin de manger ni de dormir ?!

-Il en à peut-être beaucoup moins besoin que nous.

L'attitude de Rajna interpellait Johlan. Il se doutait de la raison, mais fatalement, il n'avait pas envie d'aborder le sujet. Pourtant, il allait bien devoir se pencher sur la question. Quelque chose clochait, et cela concernait forcément leurs pouvoirs. Puis, il percute enfin à la question de Timak. Pour illustrer la réponse qu'il allait donner, il sort l'arme de la poche intérieur de son perfecto.

-C'est bien une arme. Elle est chargée, cependant, j'ai très peu de munition sur moi. Une fois vide, il sera juste bon à être jeté. Mais dis moi, le kangourou... T'as pas encore parler de tes pouvoirs, toi. T'attends toi quoi pour cracher le morceau ? T'as quelque chose à nous cacher ? A moins que tu n'en aille pas ?

-Nous avons pas encore abordé le sujets de nos capacités non plus. Ni même la résolution de notre problème.

Johlan fronce le nez sans pour autant répondre. Il était revenu tout seul sur le sujet. De toute façon, il ne pourrait pas y échapper. Mais il voulait d'abord que Timak lui réponde.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kalhyra » 31 Mars 2023 13:42

ImageImage

- Buck Struleone et Piouky-
(avec Salomé)


La jeune zhumaine accepte volontiers sa main tendue, et pose délicatement la sienne dessus. Buck l'observe un instant. Cette douce peau rose pâle, et ces doigts fins, au nombre de DRU. Les bouzouks n'en possèdent que BLAZ, soit KAH de moins que les zhumains. Voilà qui est amusant. Dans KAH geste tendre, Buck lui offre KAH baisemain tout en légèreté. Malheureusement, au même moment, KAH autre zhumaine se lance dans KAH discours, ce qui distrait Salomé. Mais cela a cependant du bon, car elle en oublie de lui lâcher la main. Buck remarque son air concentré, resserre ses doigts chauds de phoenix -bien plus chauds que la normale-, sur la main de la zhumaine, sourit, puis finit par écouter ce que Stella avait à dire. À la fin du discours, Salomé lui propose de les rejoindre, ce qu'il accepte. Il fait KAH pas, la tenant toujours par la main, et l'invite de KAH geste de sa main libre avec KAH sourire amical.

- Très bien, allons-y chère amie.

Buck se dirige vers le groupe qui s'attroupait autour de Stella, oubliant totalement Piouky, qui était déjà parti de son côté.


__________

Image

- Buck -
(avec Chairon et Lyhon)


Quand Chairon demande s'il n'a jamais vu de créatures magiques, Buck hésite. Il en était KAH par le passé, en fait. Mais il n'avait jamais dit ça à ses amis les plus proches, alors à KAH nain-connu ? Il ne relève pas quand le zhumain dit qu'il est spécial, et se tourne vers Stella qui a pris la parole. En voilà de sages paroles. À KAH moment, la zhumaine parle de pouvoirs. Des pouvoirs ? Comment ça ? Il se tourne vers Chairon qu'il sent agité, et aperçoit KAH petite boule noire se former dans la paume de sa main. Il la referme rageusement, et son visage se crispe. Buck penche la tête sur le côté, cherchant à comprendre. Le jeune homme avait perdu son air joyeux, et ses n'oeils sombres le regardèrent sans la malice qu'ils avaient l'instant d'avant.

- Bon... J'imagine que y'a pas trop l'choix... T'as des compétences particulières qui pourrait servir ? Perso, j'me débrouille bien en combat.

Le visage de Buck montre de l'étonnement, puis s'assombrit. Il regarde ses mains, dépourvues de serres, puis touche sa trompe, aussi souple et molle qu'était son bec dur et acéré. Il soupire, et en évitant de croiser le regard de Chairon, il se passe la main sur la nuque.

- Mmh... Et bien... Hm. ... Les bouzouks sont plutôt pacifiques. Je n'ai jamais vu de réels combats entre eux. Donc je ne pense pas que je pourrais... être très utile. Et ce corps n'est pas vraiment fait pour chasser...

Le regard de Buck s'élève sur l'horizon. Avait-il des compétences utiles, en tant que bouzouk ? En phoenix, il aurait vraiment pu être très très utile. Voler, attaquer, défendre, chasser, remonter le moral des troupes en exhibant ses magnifiques plumes, explorer... Mais les bouzouks n'avaient rien de tout cela. Encore KAH fois, il maudit ce corps dont il ne voulait pas et se renferme un peu plusse sur lui-même.

- Piouk !

Les n'oeils de Buck s'ouvrent grand, et il regarde à ses pieds. KAH boule de plumes brunes le regarde avec fierté.

- Piouky ! Tu es là !

Buck se penche pour attraper son ami à plumes, et le serre tout contre lui. Enfin, quelque chose de familier dans ce monde perdu. Son coeur se gonfle de bonheur, et il oublie son chagrin et ses doutes. Il respire KAH bon coup, la trompe dans les plumes du pioupiouk, et l'odeur du SPQR vient lui chatouiller la mémoire. Il lève les n'oeils avec KAH idée en tête, et se tourne vers Chairon et Lyhon, le regard déterminé.

- En fait, je pense pouvoir être utile. Je n'ai pas de magie comme les autres, mais je connais les gestes de KAHier secours. J'ai soigné de nombreux animutants dans mon monde. Et j'ai déjà vécu dans la forêt. ... J'aimerais aller aider pour le campement et proposer mon aide à cet Eucaly.
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 31 Mars 2023 13:59


· En compagnie d'Eïwyn ·


Il acquiesça sans peine :

- Le village me convient, oui. (une pause) Au fait, je m'appelle Eïwyn. Et toi ?

Elle n'avait même pas remarqué ne pas avoir cette information. Elle tiqua à nouveau sur l'emploi du tutoiement mais sans plus réagir, chacun avait ses usages. Il lui faudrait seulement un moment pour s'habituer.

- Seïleen.

D'autres s'exprimaient pour parler de leurs diverses compétences, lui faisant de nouveau réaliser à quel point... Elle ne savait rien faire. Même Eïwyn mentionna qu'il savait se battre. Elle hésitait entre être rassurée car il pourrait la protéger ou être inquiète car, s'il jouait les gentlemans depuis le début mais décidait de retourner sa veste, elle serait sans défense contre lui. Elle n'avait pas forcément envie de se méfier mais ne pouvait se détacher de ce sentiment.

Quelqu'un parla de soins, une autre se proposa pour monter le campement, Stella proposa son groupe pour l'exploration mais personne ne parlait des fragments. Avait-elle mal compris ? En tous les cas, elle devait faire valoir sa seule compétence sinon, elle ne servirait tout simplement à rien. La ferait-on mourir de faim si elle ne pouvait se rendre utile ? Cela la fit frissonner. Ayant senti sa détresse, Pomme se frotta à elle pour l'encourager. Elle ne devait pas hésiter. Elle prit la parole, forçant sur sa voix :

- De n-notre c-côté... Sa voix s'érailla, elle se détendit et reprit de plus belle. D-de notre c-coté, nous irons e-explorer l-le village. Puis plus bas mais de manière audible : c'est tout ce que je peux apporter.

Elle s'obligea à rester droite, même si sa main tremblait légèrement et que sa gorge était nouée. Elle ne regarda pas autour d'elle, si elle croisait un regard, elle ne tiendrait pas.



· En compagnie de Princesse (& Ziggy), Givraleon,
Caroline (& Brasier), Anna (& Kuutar), Stella (& Bubulina)
Gabriel approchant ·


Deux humains et Anna expliquèrent leurs compétences : soin, magie du feu, combat et exploration Caroline mentionna une magie de lumière avant de produire un parchemin pour communiquer. Cela intéressa beaucoup Natica : à sa connaissance, un tel pouvoir n'existait pas dans son monde. En l'entendant parler, un homme ailé se rapprocha d'eux. D'autres continuaient de mentionner leurs compétences au groupe.

Stella semblait émue de voir chacun réagir. Si cela semblait normal à Natica - toujours faire avancer le groupe - elle savait que tous les humains ne partageaient pas cet avis.

- La proposition de Caroline me convient. Dirigeons-nous vers le village. Ceux qui souhaite l'explorer (elle fit un geste vers l'humaine aux cheveux clairs qui s'était exprimée - Seïleen) pourront y aller. Vous (elle désigna l'humaine à la peau sombre - Ursa) pourrez voir si un lieu vous semble adapté à un campement. Enfin, ceux qui le souhaitent pourront partir chercher les fragments. J'irai avec ceux cherchant l'eau et votre nourriture.

Elle se dirigea ainsi vers l'ouest, se repérant sans trop de difficultés dans cet endroit sauvage. Elle ignorait si les humains pouvaient trouver leur chemin, elle pouvait montrer la route à ceux qui l'ignoraient.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 31 Mars 2023 14:49

&
avec Nahala, Piège d'Épine, Ursa et Grizu

Aurora sourit sans aucune joie à l'intention de son interlocutrice :

- Ça devrait être une flamme... Une fichue flamme... Et c'est... Ma magie, c'est tout ce que j'ai, d'accord ? Tout ce que je suis...

Sa voix tremblait un peu, néanmoins recevoir un tel élan d'empathie l'aidait à refouler cette peur qui commençait à l'étrangler. Elle prit quelques profondes inspirations, pour aider la panique à redescendre. Puis l'intervention de Piège d'Épine parvint à apaiser encore davantage cette angoisse, la reconnectant plus directement encore à la réalité et à la situation actuelle. Son sourire se fit même un brin amusé.

- Ouais, mais... reconnais que c'est quand même classe d'avoir des ailes. Mais d'ailleurs, comment tu fais pour manipuler les ronces ?

Ceci dit, elle comptait rester sur ses gardes si elle était amenée à discuter avec cette Caroline. Sa façon d'avancer ses capacités avec confiance n'avait rien de méchant, en soi, et elle ne lui en jetterait pas la pierre... mais cela lui rappelait trop Lumina. Et Aurora savait à quel point ce genre de personnalités pouvaient s'avérer à double tranchant.

- Et... merci, glissa-t-elle à ses deux interlocutrices. Même si je sentais que ma connexion à ma kélyssa était différente, je ne pensais pas que ça aurait ce genre de conséquences et... Je ne gère pas forcément très bien mes émotions.

En parallèle, Sanaël écouta les différentes interventions avec attention. La question de Nahala le poussa néanmoins à se tourner dans sa direction. Il retrouva d'ailleurs le sourire, en vue de dissimuler sa frustration quant à son propre manque de compétences utiles.

- J'en pense que c'est une bonne idée. Je ne sais pas dans quel état se trouve ce fameux village, ni ce qu'on y trouvera, mais c'est toujours un meilleur plan que dormir ici. À voir si la répartition de nos groupes fera l'affaire, mais les compétences des uns et des autres ont l'air assez variées pour nous permettre de nous en sortir.

Il trouvait tout de même ça quelque peu étrange de discuter stratégie avec une vouivre, mais son esprit s'acclimatait à l'idée à une vitesse presque effrayante.

- Et vous, un avis sur la question ?

Revenue un tant soit peu à elle, Aurora remarqua d'ailleurs (enfin) la vouivre qui accompagnait aussi son demi-frère. Elle en oublia presque complètement ses tourments énergétiques pour poser une question qui fit hausse un sourcil à Sanaël.

-Mais c'est pas juste une légende, ça ?

... Désolée, Nahala, pour le "ça", mais j'ai les OC que je mérite.



Image
avec Seïleen et Pomme

Il adressa une prière silencieuse à l'intention d'Aën pour ne jamais recevoir un des parchemins lumineux de la dénommée Caroline. Même si la lumière semblait moins l'impacter dans ce monde, sans doute proportionnellement à l'affaiblissement de sa kélyssa, il ne souhaitait pas tester les limites de ce regain de résistance.

Il entendit l'intervention de Seïleen et, dommage pour elle, la phrase qu'elle ajouta plus bas. Il lui offrit un demi-sourire, un léger amusement visible sur ses traits.

- Je rêve ou j'ai entendu une phrase complète sans bégaiement ?

Il n'y avait ni jugement ni cruauté dans cette moquerie. Cependant, il estima avec un léger pincement au cœur que son frère lui aurait mis une claque derrière la tête et renvoyé une pique bien sentie, pour lui faire passer son envie de prendre les autres de haut. En fait, toute cette situation lui aurait parue bien plus simple en compagnie de Féïryn, à bien y réfléchir.

Enfin, il se départit vite de son air moqueur et indiqua tout de même à Seïleen qu'ils devraient suivre la créature marine, qui semblait déjà savoir quelle direction emprunter pour trouver le village.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Mars 2023 16:47

Les naufragés semblaient tous dotés d'une énergie nouvelle après le discours de la simienne à l'oeil bandé, et le temps des discussions permit à Géode d'enfin répondre à une question qui lui avait été posée un peu avant

- Je peux en effet quitter le cratère Simien aux yeux de prunes, je peux me mouvoir jusqu'aux rivières qui entourent cette petite région. Mais si votre amie à l’œil masqué a dit que j'étais votre point de départ, je souhaite aussi vous servir de repère et de guide au besoin. Par conséquent je resterai ici, ce cratère est vaste, vous saurez le retrouver et de fait me retrouver.

La dite simienne partait d'ailleurs bien loin dans ses plans, établir un camp, tous être amis... le golem avait bien vu comment les créatures comme elles pouvaient réagir en cas de stress intense, et certains de leur groupe de naufragés montraient déjà bien leur volonté de rester seuls. Enfin, il n'était personne pour juger, tant qu'ils lui ramenaient suffisamment de morceaux de lui pour qu'il puisse les faire rentrer et rentrer lui-même. Elle soulevait pourtant un point important pour certains d'entre eux. Tout comme lui avant qu'il ne récupère suffisamment de morceaux de lui, leurs pouvoirs étaient diminués, voire détraqués pour certains à en croire la réaction de la simienne qui s'était mise à pleurer et à paniquer. Certains ne semblaient pas tant touchés cependant, ou peut-être n'était-ce qu'une illusion et que la portée de leurs pouvoirs étaient l'élément touché.

Si certains naufragés s'était attroupés autour de la simienne à l'oeil bandé, d'autres avaient décidé de partir déjà, comme la créature d'eau ou le simien aux trois voix. La première prenait déjà la direction du village, là où l'autre était sorti plus au nord, sans doute pour trouver le temple dont il avait parlé plus tôt. Les discussions autour semblaient beaucoup axées sur cette idée de campement, mais le golem ne voulait pas que les naufragés perdent trop de temps à s'établir à un endroit si de toute façon ils allaient devoir parcourir le monde. C'était un coup à ce qu'ils s'établissent pour de bon et oublient leur devoir envers lui. Après tout, à quoi leur servirait-il de chercher ses pierres s'ils ne voulaient plus rentrer chez eux ? Il décida donc de prendre la parole une nouvelle fois pour ceux qui étaient encore dans le cratère

- Vous pouvez vous établir dans le village si vous le souhaitez, certains bâtiments devraient pouvoir vous servir d'abris pour la nuit. Je ne sais pas ce que vous "mangez" mais peut-être y trouverez vous aussi de quoi vous sustenter. Beaucoup d'entre vous semblent vouloir explorer ce village, vous pouvez commencer par y faire une halte et vous regrouper. Mais il serait mentir que de dire que je ne suis pas pressé de vous voir revenir avec cette roche qui m'évite tant tout en étant si proche depuis si longtemps.



Image et Image
(avec Eucaly et Line)
Eucaly était décidément très consciencieux dans son travail et son discours, sa formation de guérisseur transparaissant dans ce qu'il disait. Les yeux de Aix dérivèrent tout de même sur Volchitsa quand le jeune homme parla de faire confiance en l'instinct des animaux pour reconnaître des plantes toxiques ou comestibles. Elle s'excusa d'ailleurs pour elle du bout des lèvres quand la louve vint renifler les pieds de Sonja. Un homme, ou une femme peut-être, peu importait pour le moment, suivait la louve, mais Alix décida de laisser la créature gérer cette interaction, elle qui était déjà repartie pour renifler à nouveau Géode
La louve ailée semblait appartenir à Alix, du moins si elle en croyait la réaction de cette dernière. Mais comme elle était repartie sans plus de procès, Sonja décida de ne pas en parler pour le moment. Elle reporta donc son attention sur Dlénil qui s'était présenté également, il agissait comme quand ils étaient en jeu, ce qui rassura un peu Sonja. Peut-être qu'elle aussi finirait par faire à nouveau sortir un peu cette part si sûre d'elle qui transpirait de Smaragd. La jeune femme au corps de pierre se nota donc mentalement de ne pas l'appeler Dlénil pour le moment, mais d'utiliser le nom de Li' comme il l'avait donné.
- Li donc, enchantée. Un deuxième combattant ne sera pas de trop pour ce monde inconnu.... Comme Géode le propose, je suggère que nous commencions par le village, d'autres ont pu avoir la même idée de ce qu'il a entendu, donc autant être le plus à s'organiser là bas. Et voir ce qu'il nous manque pour survivre. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Image

Kangourou ? C'était quoi ça ? Un genre de chien ? En tous cas la réponse de Johlan fut une fois de plus tellement exagérée que Timak ne put s'empêcher de vouloir jouer encore un peu sur cette histoire d'amoureux. Seulement, la suite de l'histoire le ramena au sérieux. Leur magie était suffisamment perturbée pour qu'ils ne sentent pas la présence l'un de l'autre même en étant côte à côte, était-ce pour ça qu'il ne sentait pas la présence de..... non. Non, non, non et non. Si le démon avait été ici, il serait déjà sur lui à lui faire payer leur situation. Heureusement pour Timak, les paroles de Kamal le tirèrent loin de ses propres craintes en faisant naître un certain intérêt en lui, et une nouvelle blague pour Jojo

- Ben t'as pas suivi ? C'est un bouquet de roses. Tu l'arroses de temps en temps et pouf ! Tout fleuri.

C'était certainement plus compliqué que ça, mais le surnom était resté, donc autant s'en amuser

- Pour ma part, je suis un potit blagueur. Voilà. Haha, plus sérieusement, tu vois ce museau ? Ben c'est pas que de la déco. Je peux aider pour la chasse, l'explo, le combat, l'explo, la cueillette, l'explo, j'ai dit l'explo ? En parlant d'explo, ça vous dit qu'on aille voir ce temple ? Plus tôt on aura récupéré le caillou d'ici, plus vite on pourra aller voir ailleurs.



Image

Ok, donc, le caillou vert avait une odeur bizarre aussi, mais.... Volchitsa repartit vers le violet pour confirmer ses interrogation, et force était de constater que l'odeur était bel et bien différente. Ouai, c'est Alix qui allait être contente ! Après un dernier coup de museau, la louve ailée se retourna pour "faire son rapport" mais se trouva nez à ventre avec un ho... fe.... humain aux longs cheveux (Snøvariel). Pas décontenancée pour un sou, elle jappa joyeusement, très heureuse de s'être fait un nouveau copain après les deux, trois, échecs précédents.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 31 Mars 2023 18:26


avec Sanaël, Nahala, Aurora et Piège d'épine

La surprise d'Ursa à l'hydromancie d'Aurora se mua en curiosité sans faille, qu'elle n'avait pas ressentie de puis longtemps, à la vue des ronce que contrôlait manifestement l'équidé étrange, et des démonstrations de magie diverses autour d'elle. Apparemment, beaucoup de mondes avaient accès à de tels pouvoirs... Elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle aurait été capable de faire là, maintenant, si Rabbitback n'avait pas subi ce qu'il avait subit.
"- Ça devrait être une flamme... Une fichue flamme... Et c'est... Ma magie, c'est tout ce que j'ai, d'accord ? Tout ce que je suis..".
Elle soupira, mais enchaîna avec un sourire qui se voulait rassurant.
"-Si ça te réconforte, ta fichue eau, c'est infiniment plus que ce que tous les gens que je connais puissent faire. Tu as deux mains qui marchent et quelque chose qui pense dans ta tête. C'est aussi plus que... La majorité des gens que je connais. Et tous les gens que je connais sont vivants. Tu va bien aller, gamine."
Elle se releva avec Aurora, et hocha simplement la tête pour reconnaître ses remerciement et ses aveux.
Son attention fut capté par la remarque de Sanaël sur le campement, suivie de celles de Géode. Ils soulevaient tous de bons points, mais un petit quelque chose troublait Ursa. Elle tourna la tête vers le ciel - vers le golem, aucune différence vraiment -, et parla d'une voix forte.
"-Géode, savez-vous ce qui a réduit ce village à l'abandon? La plus vague des idées serait une piste précieuse. Ce serait sans doute notre meilleure option d'abri, mais les gens ne disparaissent pas sans raison. Et nous ne ramèneront aucune pierre si nous subissons le même sort que les précédents habitants."



avec Johlan, Rajna, Timak et Asmir


Johlan et le dénommé Rajna avaient commencé à se disputer de nouveau - et à parler de... d'affaires de sorciers, visiblement. Si la pauvre mère de Kamal avait été vivante pour entendre comment se qualifiait sa compagnie, elle serait... bien, elle ne serait plus vivante pour entendre la suite.
Il était persuadé d'être passé inaperçu avec son petit test, mais de toute évidence, les sorciers avaient de meilleurs yeux que lui. Il sursauta quand Johlan redirigea soudainement -et audiblement- son attention sur lui.
"-Uhm," Il commença sa phrase, incapable de dire comment il allait la continuer. Kamal se ressaisit assez rapidement, avec un autre petit rire poli, et une autre brève démonstration d'une ronce. "Le cas particulier parmi tous les cas particuliers, hm? Je m'emporte sans doute. De toute évidence, je suis entouré par des gens plus particuliers que moi! Et vous, à part votre... connexion, je suis également curieux de connaître vos propres capacités. Hop là, petite déviation sur la question du sommeil et de la nourriture (y comprit celle entendue par Timak). Être visiblement embarrassé en public, ça passait une ou deux fois, mais si il continuait comme ça, il allait finir par ne plus savoir où se mettre. Et il y avait quelque chose de profondément embarrassant à avoir perdu son humanité.
"-Je dois avouer que personnellement, mais talents résident sur la scène... Qui semble désespérément obsolète, dans notre situation." Il ajouta. La moindre des deux humiliations ferait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 31 Mars 2023 19:40

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Sonja, Line)

Eucaly écouta attentivement chaque personne prendre la parole. Il remercia Géode pour ses précieux renseignements et ne put s’empêcher de souligner mais seulement à l’attention de son petit groupe que la question d’Ursa était très pertinente. Aider à établir un campement provisoire au village lui convenait tout à fait surtout s’il pouvait commencer à cueillir des végétaux en chemin et noter ses observations sur la faune et la flore sur le petit carnet qu’il avait toujours sur lui. Il salua Li' et leur fit part qu’il était d’accord pour commencer par le village ou les vivres.

Anna et Kuutar


(En compagnie de Stella, Bubulina, et Brasier, Givraleon, Princesse et Ziggy, Natica
Principalement en action avec Caroline et Gabriel)



Caroline parla à son tour de ses pouvoirs et lui adressa même un petit message rassurant. Anna lui répondit par un doux sourire. Peut-être avait-elle senti son trouble… Anna, n’eut pas le temps de s’interroger davantage car Caroline avait déployé ses ailes d’anges dévoilant son identité.
Un être de lumière, pensa Anna. Elle sursauta un peu. Sa magie à elle, permettait de plonger au cœur des ténèbres. Elle n’en avait encore jamais fait l’expérience en dehors de la théorie. Son instructeur la préparait avec soin et patience à explorer les pensées les plus sombres des âmes en pénétrant dans les esprits des autres. Pour Anna, sa maîtrise principale restait le feu, elle laissait les ténèbres à son instructeur. Mais si Caroline le découvrait comment réagirait-elle ?! Cette belle ange n’était-elle que douceur et bonté ou à l’instar des « sages » de son monde était-elle prête à de lourds sacrifices pour faire resplendir sa vision de la vérité et du bien ? Anna se calma. Elle n’était pas dans son monde. Leur objectif commun était de survivre ici. Le reste, pour le moment n’avait, pas d’importance.

L’autre ange (Gabriel) se dirigea droit vers Caroline. Il avait l’air orageux et décidé. Se connaissaient-ils ? Si oui, allait-il soudainement prendre Caroline par le bras pour l’entrainer avec lui ? Ou carrément lui faire du mal ?! Caroline venait d’annoncer qu’elle resterait avec eux. Si ce nouveau venu voulait lui imposer de partir de force ou avait de mauvaises intentions à son égard, Anna lui barrerait le passage. Anna avait des principes. Chacun doit être libre de ses choix. Et elle venait d’accepter la compagnie de Caroline donc elle la défendrait.
Elle fit quelques pas pour se placer juste entre Caroline et l’ange encore inconnu. Elle regarda ce dernier intensément les sourcils froncés, et demanda :

-Tu lui veux quoi, au juste ???

Kuutar, qui connaissait très bien sa petite maîtresse, sauta agilement au sol, se plaça devant Caroline en posture défensive, le poil hérissé et feula à l’attention du nouveau venu.

Aussi, Anna écouta Stella de loin. Il serait toujours temps d’échanger plus tard avec elle sur leurs capacités réciproques surtout qu’elle souhaitait la rejoindre pour explorer.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Mars 2023 21:20

Chairon / Lyhon
( Avec Buck )




Continuant de fixer Buck, Chairon y descella une certaine forme de malaise ou de gêne que le démon connaissait si bien. C'était un visage que l'on faisait lorsqu'on se sentait faible et inutile, exactement comme Chairon quand il était enfant, et n'a pas réussi à défendre ou protéger sa mère. Pas manqué, puisque Buck expliqua qu'il était pacifique, le tout, d'un air pensif qui ne s'exila que lorsque Buck ramassa l'étrange poulet qui avait fait tomber Chairon un peu plus tôt. D'ailleurs, l'arrivée de cette animal semblait ravir de joie Buck, et Chairon émit un petit rire amusé :
- C'est toujours bon de croiser un air familier n'est-ce pas ? Je note que cet animal est spécial pour toi. Il a l'air de sentir ta tristesse. C'est ton ange gardien. Veille bien sur lui, et il veillera bien sur toi, jusqu'à ce que tu n'ailles plus besoin d'lui
Restant le côté de face à Buck, Chairon lui sourit. Habituellement, le jeune homme ne donnait pas rapidement sa confiance, mais Buck lui rappelait un peu lui-même, quand il était plus jeune, ce qui aidait à le détendre.

Chairon l'écouta ensuite présenter ses qualités :

- En fait, je pense pouvoir être utile. Je n'ai pas de magie comme les autres, mais je connais les gestes de KAHier secours. J'ai soigné de nombreux animutants dans mon monde. Et j'ai déjà vécu dans la forêt. ... J'aimerais aller aider pour le campement et proposer mon aide à cet Eucaly.
Le démon fit alors " oui " de la tête, signe qu'il avait compris.
- On est tous utile à notre façon. Même sans ça, je suis sûr que t'as de supers qualités ! Si besoin, je peux être celui qui aide à la défense. Lyhon est aussi très observateur. Bien qu'il ne pourra évidemment rien porté de très lourd, car je suppose que la fréquence anti magique de ces lieux l'affecte aussi, il pourra toujours aider au repérage, et je pourrais toujours vous défendre toi et les autres. Même si jeee...
Il fixa lui-même ailleurs, frottant son bras d'un air gêné :
- Je mentirais en disant que la magie altéré ne me dérange pas... La dernière fois que j'ai combattu avec des pouvoirs aussi faible, je n'étais encore qu'un gamin qui luttait seul pour survivre... Mais malgré tout, j'ai un peu plus de connaissance qu'à l'époque, donc je pense quand même pouvoir aider, surtout si t'es là derrière... Habituellement, je me soigne tout seul avec un sort d'annulation, mais j'ai peur qu'il soit autant affaibli que le restant de ma magie, donc cela risque d'être compliqué à gérer, si des combats sont à venir...
Chairon marqua une courte pause, le temps de soupirer, puis reprit en fixant Buck de nouveau :
- Bref eeeuuuhhh... Tu veux bien faire équipe quand même ooouuu...? Je force à rien, je propose juste... - disait-il d'une voix qui trahissait sa gêne, comme s'il n'était clairement pas habitué à proposé cela







Givraleon
( Va vers Anna, Kuutar et Gabriel )





Alors que Givraleon écoutait un peu tout le monde, il fixa Anna se disputer avec un ange en colère. Givraleon en soupira : pourquoi même ici, des extrémistes cherchaient la bagarre ? Ils ne savaient donc jamais s'arrêter, même en situation de crise ? Ses qualités de médiateurs n'avaient jamais vraiment fonctionné à Majiu avec Astral, Comète et Météore, quoi que, Météore l'avait déjà écouté et légèrement aidé en secret par le passé, mais qu'importe... Ici, il valait mieux éviter les conflits, aussi, l'esprit prit sur lui, et s'interposa entre Anna et l'ange masculin, mettant une main de chaque côté, comme prêt à les arrêter si besoin :
- Doucement, on se calme... - dit-il d'un air posé - Il vaudrait mieux éviter les conflits si chacun désire rentrer chez soit sain et sauf. On a tous des pensées, des croyances, des idéaux et j'en passe qui sont différents, mais ici, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous paumé au milieu d'un univers inconnu, donc s'engueuler et se taper d'ssus n'arrangera rien, si ce n'est nous mettre directement dans la panade, en blessant l'un de nos allier. Car oui, ici, nous sommes tous allier, que vous le vouliez ou non. Alors s'il vous plait, calmez-vous, et discutez calmement...
Givraleon les fixait tour à tour lors de son discours. Il ne savait pas vraiment si c'était le mieux à faire, mais quelque part, il se disait qu'il avait raison. Blessé directement un membre du groupe ne servirait à rien. Ici, ils devaient se serrer les coudes, tout en sachant que plus personne ne se reverra surement après ces mésaventures. Donc autant mettre de côté nos différents, afin d'avancer tous ensemble, et rapidement se débarrasser des ennuis. C'était le mieux à faire pour le moment.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)