Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 25 Mars 2023 15:57

Bonjour et bienvenue sur le topic de RP
Image

C'est ici que vous devrez mettre en scène vos personnages, la liste de ceux-ci se trouve sur le topic d'inscription

Mais rappelons donc l'histoire de ce RP

Alors que des personnages, des OC (original character), divers et variés vivaient leur vie plus ou moins chaotique paisible dans leur monde, un évènement se produisit.
Une lumière intense survola le monde qui les a vu naître. Curieux, certains la regardèrent, d'autres l'ignorèrent ou ne la virent même pas. Cette lumière, pourtant, allait changer le cours de leur vie ou de leur existence.

La lueur éblouissante - qui traversait le multivers de tout un chacun telle une comète - emporta avec elle leur personne à l'instant même où elle disparaissait. Le temps s'arrêta dans le monde auquel ils étaient arrachés et ils arrivèrent dans un monde tout autre que jamais personne n'a osé imaginer jusqu'alors.

Et donc ? Lequel de vos OC a été emporté par cette étrange comète lumineuse ?

Image

Vous l'aurez compris, vos oc ont été aspirés dans un nouveau monde, un monde qui n'a pour l'instant jamais été exploré par eux et qui sera le leur le temps de ce jeu d'auteur.

Votre arrivée dans un monde inconnu

Vos personnages arrivent dans un monde dévasté. Tout semble en ruine. Pourtant, une partie de la végétation semble encore survivre ça et là, mais il n'y a pas l'air d'avoir âme qui vivent.
Le "Nexus" où ces vivants arrivèrent ressemble à un immense cratère, comme le cratère d'un impact de météorite.
Ces personnages d'un autre monde arriveront-ils à trouver le moyen de rentrer chez eux ? Sauront-ils lever le voile sur le mystère de leur apparition en ces lieux ?

Ce monde est étrange. Vos personnages le verront assez vite. La magie pour ceux qui en sont dotés ne réagit pas de manière normale. Elle est extrêmement limitée et n'obéit à plus aucune règle.
Etrangement, même si vos personnages viennent d'univers relativement différent, ils se comprennent sans mal et ils arrivent également à parler avec les locaux et se faire comprendre.
Les locaux… ce ne sont pas des humains… ce monde est arrivé à son terme il y a déjà bien longtemps. Il n'y reste que des créatures ayant réussi à s'adapter comme des mammifères communs ou des animaux aquatiques. Mais il y aussi quelques étrangetés qui ont évolué et qui sont dotées d'intelligence.
Des humains vivant dans ce monde, il n'en reste que des esprits.

Commencez par conter votre apparition dans ce cratère, n'ayez crainte, je serai là pour vous guider quand tout le monde sera arrivé ;)

Image

Règles
• Le monde est un monde peuplé uniquement d'animaux, de spectres et de créatures étranges
• Certains animaux ont une particularité qui vous sera expliquée
• La magie est détraqué et fonctionne mal ou pas du tout
• Tout le monde se comprend
• Pas de combats infinis, si la bestiole face à vous est trop puissante pour vous, battez en retraite ou mourrez
• Si vous blessez votre personnage, vous devez en assumer les conséquences (donc pas de "il a 3 côtes cassées dont une qui lui a percé le poumon, mais il se tape un sprint subaquatique sans problème")
• Ce RP est en partie scripté, les messages écrits en gras et noir seront ma façon de vous faire comprendre que je "prends ma voix de MJ", ces messages là sont important à lire et non négociables

Image


Trombinoscope des PJ et leurs animaux
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 25 Mars 2023 16:16

*prem's! *
Image
Riolyr

Il voulait rentrer chez lui. Que ce soit ce monde insipide que les démons avaient repris ou cette espèce de monde alternatif où il s'est retrouvé coincé sans trop savoir comment, il en avait assez. Il voulait retourner à sa vie d'avant, tranquille, à errer au gré de ses envies.

Etendu sur ce lit factice dans cette chambre tout aussi illusoire, il cligna des yeux et les rouvrit sur un ciel bleu. La surprise de ce changement de point de vue non désiré le fit se redresser prestement. Il ne lui fallu pas longtemps pour quitter son masque stoïque pour prendre une expression haineuse et horrifiée à la fois.
Lyr poussa alors un cri strident dont elle avait le secret. Elle cria sans discontinuer en se relevant.

- Des humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !



Image
Linor

Sa journée commençait pourtant pas si mal bien qu'à l'image des autres. Il faisait beau, l'été se montrait plutôt doux et aucun curieux n'était venu le déranger au bord de son étang. Assis presque les pieds dans l'eau, il attendait que le temps passe. Il n'avait que ça à faire de ses journées de toute façon. Il soupira, las. Depuis combien d'année il était là, seul ?
Une lumière dans le ciel l'intrigua et l'arracha de ses pensées. Se releva en fronçant les sourcils, il essaya d'identifier ce que pouvait être cette lueur. L'instant d'après, elle vint l'éblouir. Clignant des yeux, il ne voyait plus rien mais il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il se sentait mal. Il avait l'impression qu'on lui arrachait une partie de lui.

Il ne s'était pas écoulé plus d'une seconde pourtant cela avait suffi à le faire tomber à genou. Lui qui pensait tomber dans l'eau dans ce léger malaise qui le prenait, il était bien surpris de tomber sur la terre ferme. Il osa alors ouvrir un oeil.

- Qu'est-ce que c'est que ce délire, murmura-t-il.

En plus de ne plus ressentir l'énergie de son monde mais celle d'un autre, il se retrouvait au milieu d'une espèce de cratère en compagnie d'inconnus. BEAUCOUP trop d'inconnus. De toutes tailles, de toutes les allures et d'un golem... Il essaya de se relever. Il devait s'éloigner, s'éloigner tout de suite ! Mais impossible pour lui de bouger de là où il avait atterri. Il devait d'abord calmer son coeur qui était parti dans une course folle face à cette panique qui le prenait.

Ses jambes refusaient de le porter. Les bras en croix sur son torse, il essaya de garder un visage sérieux. Il ne voulait pas montrer la panique qui l'habitait, pas comme ce fou qui venait de pousser un cri strident à s'en vriller les oreilles. Il ne sentait plus le monde des Esprits, mais il sentait planer encore l'énergie d'Unilyok. Dans quel grand dessein l'avait-il encore envoyé?



Image
Line

Line était ravie d'avoir pu rejoindre Smaragd dans le jeu. Elle ne savait pas encore si elles allaient partir faire du farming ou des quêtes. Mais pouvoir quitter son quotidien l'apaisait. Avec son père, ce n'était toujours pas ça et elle ne pouvait décemment pas passer tout son temps libre à essayer de retrouver Mirenda. Elle n'avait pas encore trouvé son équilibre.

Mais alors qu'elle allait appeler Lyr son loup pour qu'il le rejoigne au côté de son avatar, elle se retrouva complètement ailleurs. Elle se sentait d'un coup bien lourde et les sensations qu'elle avait d'ordinaire dans le jeu lui parurent tellement plus réelle. Elle ne sentait plus du tout son corps réel. Clignant des yeux, surprise, elle observa autour d'elle la masse de joueurs qui l'entouraient. Elle chercha du regard d'éventuelles personnes qu'elle connaitrait et eut un léger soulagement en voyant Smaragd non loin. En même temps, il était difficile de la louper.

- Mais pourquoi est-ce qu'on a été tp ici? murmura-t-elle.

Line essaya alors d'ouvrir la carte, ou même l'interface du jeu, sans succès. Elle avait le sentiment étrange de ne plus être dans le jeu. Cela n'avait aucun sens ! Elle était encore dans le corps de D'lénil ! Elle avait ses katanas, son kimono, son collier, son corps d'homme ! Non, ce n'était pas réel, cela ne pouvait pas être réel !
Ignorant toutes les personnes autours d'elle, elle se dirigea vers la golem, bousculant peut-être parfois certain, trop petit ou trop distrait pour la laisser passer.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Mars 2023 16:23

Seïleen

Complètement secouée par son improbable voyage, la jeune femme ouvrit les yeux sur un monde si différent du sien qu'elle se demanda si ce pouvait être un rêve. Autour d'elle, il y avait plusieurs personnes dont certaines renforçaient son hypothèse onirique car elles n'avaient rien d'humain. Son inquiétude se calma un peu en apercevant Pomme à ses pieds et elle s'accroupit. Son amie semblait secouée et vint se blottir contre elle.
La tête pleine de questions, Seïleen caressa pensivement les plumes de son cou. Elle n'aimait pas tous ces inconnus autour d'elle mais elle ne connaissait rien de cet endroit. Elle hésitait à s'éloigner tout de même lorsqu'un cri perça le silence, la faisant sursauter.

Natica

La première pensée de la Spri fut "qu'attend Naturo de moi pour m'avoir emmenée ici ?". La seconde fut "heureusement que j'étais sur terre"... En effet, il n'y avait guère d'eau autour et sa magie avait emporté celle dont elle se servait, continuant ainsi à lui permettre de respirer.
Ayant à peine jeté un regard aux autres, elle sortit du cratère pour aller observer les alentours. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Bien que rendu à lui-même, cet endroit n'était pas en très bon état. Au vu de la faiblesse de sa magie, elle se demanda si la divinité n'avait pas quelque peu abandonné ces lieux... Qu'avaient fait ses habitants pour provoquer la colère de Natura ? Était-ce pour rétablir les choses qu'elle se retrouvait là ?
Un cri dans son dos la fit se retourner.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 25 Mars 2023 17:27

Eucaly

Le jeune homme assis au bord du lac Mirori, les pieds dans l'eau se détendait en cette fin de journée. Il s'exerçait à calmer son esprit. Dans une profonde inspiration, il se concentra sur tous les tracas de ces dernières vingt quatre heures pour les évacuer paisiblement au rythme de sa poitrine qui se soulevait et s'abaissait. Pourtant, une angoisse refaisait surface ne le laissant pas atteindre la paix tant désirée. Plus tôt le matin, ses parents et Raphaël s'étaient réunis pour discuter à voix basse et ils avaient depuis tous l'air sombre. Eucaly ignorait la teneur exacte du propos mais un mot, un seul qu'il lui semblait avoir perçu "sacrifice" résonnait dans son crâne et lui glaçait les os.

Un miaulement aigu le tira de ses pensées. La petite Kuutar d'Anna frotta sa tête contre ses jambes. Quelques minutes plus tard, Anna, arriva elle aussi, fatiguée. Elle s'apprêtait à récupérer Kuutar quand une lueur intense les survola haut dans le ciel.

Eblouit, il ne put détourner son regard de l'énigmatique comète. Soudain, il se sentit tourbillonner comme emporté à l'intérieur d'un abîme. Il cria et tomba sur un sol terreux. L'atmosphère, dans l'air, lourde et pesante contrastait nettement avec celle de la forêt. Il fallait se rendre à l'évidence. Ce monde n'était pas le sien. Était-il le produit d'une illusion ? Il se releva, épousseta son pantalon en chanvre et regarda autour de lui. Une trentaine d'inconnus, de toutes tailles et de toutes formes étaient dispersés un peu partout. Venaient-il d'ici ou étaient-ils aussi perdu que lui ? Ce fût la première chose qu'il se demanda. Il fût tout de même rassuré de distinguer parmi eux les silhouettes familières d'Anna et de Kuutar.

Anna-liisa

Son entraînement était terminé, au moins pour cette journée. Cette dernière s'était avérée particulièrement exténuante. Romarin, plus sombre que d'ordinaire, avait réclamé plus d'effort de sa part et lui avait sévèrement reproché son manque d'attention. Aussi, c'est non sans contentement qu'elle constata que la nuit s'installait peu à peu. Elle chercha Kuutar des yeux et ne la voyant pas commença à appeler. L'animal répondit par un miaulement aigu. Anna retrouva sa fidèle boule de poils aux côtés d'Eucaly. Le jeune homme était songeur, visiblement perdu dans ses pensées. Elle n'eut pas le temps de lui adresser la parole. Haut dans le ciel une lumière éblouissante passa au dessus d'eux. Elle se couvrit le visage avec son bras et tourna par instinct la tête. Une sensation étrange traversa son corps. Quelques minutes plus tard, il lui sembla flotter dans les airs comme emportée dans un étrange vortex. Usant de ses réflexes elle plia ses bras, ses coudes juste devant son visage.

Atterrissant sur un sol terreux, elle se releva d'un bond. Autour d'elle la terre était creusée. Elle leva la tête pour mieux observer. Ils étaient une trentaine d'individus et ils se tenaient tous au milieu d'un immense cratère. D'où venait cette farce ? Était-ce un nouveau décor créé de toute pièce pour poursuivre son entrainement ? Plutôt invraisemblable et surtout pourquoi Eucaly et Kuutar se seraient retrouvés dedans ? Il fallait se rendre à l'évidence. Ce monde, bien réel, lui était parfaitement inconnu.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 25 Mars 2023 19:09

((ok alors j'y vais mais again ça va faire genre des années que j'ai pas fais ça et aussi je suis juste naturellement cringe donc soyez gentils avec moi weeeeugh weugh waaaaaa))


Ursa
La nuit était déjà bien avancée, et Ursa avait pourtant à peine entamé le travail d'une nouvelle sculpture. Un bout de tissu prélevé de l'armure d'un bandit résidait dans la gueule de la bête de bois, pour éloigner les ennemis. Mais un talisman fonctionnel réclamait un labeur épouvantable et méticuleux. Ariel et Caliban savait d'habitude la laisser travailler en paix, mais le premier insistait qu'elle parte se coucher, et le second... Bien, le second ne disait rien, mais il n'arrêtait pas de s'agiter, de se cogner dans les murs.
Elle se permit un soupir et un regard par la fenêtre de l'atelier, où passait une étoile filante. Elle ferma les yeux, et soupira... Elle se sentit flotter pendant un instant, et ouvrit les yeux d'un coup sec, convaincue qu'elle était en train de s'endormir.
Quand elle les ouvrit cependant, il n'y avait ni atelier, ni esprits, ni bête de bois devant elle. Elle était assise sur un sol de terre brûlée, ses outils encore en main. Un rêve? Un rêve aux airs très réels, alors. Au point ou ça lui faisait un peu peur. Peut-être que son implication avec la magie éteinte avait finit par dévoiler son véritable prix.
Se relevant, elle épousseta son pantalon et examina ses alentours.
Des gens. Beaucoup de gens - des bêtes, également. Des qu'elles connaissaient, et d'autres étranges. Mais avant tout, des Majoras comme elle. Elle croyait. Vêtus de toutes sortes d'habits et de costumes, certains qui lui paraissaient encore plus insolites que les créatures inconnues. Elle croisa son oeil avec certains d'entre eux, et personne n'avait l'air d'en savoir plus qu'elle sur la situation.
Difficile de savoir si c'était rassurant, ou effrayant.


Kamal
Il s'était réveillé en terre inconnue. Il avait finit par s'habituer aux bizarreries de son sommeil: Il s'endormait dans un lit et se réveillait autre part. Souvent par terre. Mais au moins, il savait il se réveillait... Cette fois, surprise totale! Le sol était dur et mort, comme calciné. Kamal se releva lentement, alors qu'il se rendait compte du bruit ambiant - des voix inconnues qui criaient, parlaient, murmuraient. L'espèce d'un instant, il cru qu'il avait finit par définitivement passer l'arme à gauche et était en enfer. Quand il vu les gens qui l'entouraient - les gens et les créatures -, il fut quelque peux rassuré. Juste un rêve très étrange... Quand il fut sur ses pieds, il prit un moment pour mieux inspecter ses nouveaux... compagnons. Instinctivement, il chercha ceux qui lui semblaient les plus plus normaux - des humains aux habits familiers, mais il en vit relativement peu. Il claqua de la langue, et produit un petit rire inquiet.
"-...On dirait le début d'une mauvaise blague."
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 25 Mars 2023 21:38

Spencer

L'énorme loup blanc avec des tâches noirs, grogna férocement les yeux fermés. Couché au sol, puisqu'il était entrain de faire une sieste, fut dérangé par un cri qui l'avait perturbé dans son moment de repos, et la grosse bête n'était pas très contente. De plus il avait une espèce de mal au coeur qu'il ne compris pas. Il plaqua ses oreilles sur son crâne et ouvrit les paupières dévoilant un regard rouge sang perçant. Il se releva de toute sa hauteur toujours en grognant de façon mauvaise cherchant d'où venait le cri qui l'avait dérangé. Il oublia momentanément la personne qu'il voulait agresser en s’apercevant premièrement qu'il n'était pas chez lui vu qu'une terre brûler d'un cratère avait remplacé l'herbe verte de la forêt à coté de sa grotte/chambre. Deuxièmement qu'il y avait beaucoup trop de monde autour de lui, environ une trentaine de toute forme et de toute taille qu'il ne connaissait pas du tout. Troisièmement qu'il n'y avait pas sa soeur qui aurait dût être sur sa gauche à deux mètres, là où il l'avait vu la dernière fois, avant d'entamer sa sieste.
Il ne comprenait pas trop ce qu'il s'était passé quand il avait fermé les yeux mais au moins il fut satisfait de sentir le dragon rufus en lui, réagissant à sa colère montante.
- Ou est spency !!!?? Et vous êtes qui tous ?!
Commença à grogner méchamment le gros loup blanc d'un ton agressif, dévoilant ses crocs tout en cherchant du regard la griffonne noire, sa jumelle.



Piège d'épine

La licorne mauve était chez elle, tranquille entrain d'étudier un nouveau livre de sort en compagnie de son animal grizu, se prélassant sur son dos. Piège d'épine n'y faisait pas vraiment gaffe, trop obnubilé par le texte présent sous ses yeux. Pourtant, quelque chose, son instinct peut être, la poussa à lever les yeux du livre et de regarder par la fenêtre.
Une énorme comète traverser le ciel de poneyville en pleine journée. Elle abandonna sa lecture et sortie de chez elle pour voir le phénomène de plus près. Elle fut surprise de voir la comète venir vers elle sans un bruit. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle préféra lancé un sort pour détruire cette chose qui allait droit vers elle.
Un clignement de paupière deux seconde plus tard et elle se retrouva dans un endroit inconnu, un cratère à première vu, mais fut rassuré de sentir grizu sur son dos.
Elle tourna la tête et découvrit du monde autour d'elle, TROP de monde et ça ne lui plaisait pas. Elle s'extirpa du centre de cette foule pour monter un peu plus haut, découvrir où elle était, et surtout mettre de la distance entre elles et ces inconnus.



Princesse

Mais où était elle ?! Princesse, qui avait mit il y a quelque minute son haut blanc pailleté et son jean moulant avec la fente pour laisser sa grande queue en panache, regarda autour d'elle. Elle ne comprenait pas trop comment elle avait put passer de sa chambre aussi grande qu'un salon d'appart duplexe, à ce cratère sale et poussiéreux. En plus elle ne connaissait personne sur la masse qui était agglutiné au centre de ce fameux cratère. Elle recula en tentant de repérer une personne qui semblait un peu plus perdu que les autre. Mais avant de trouver ce qu'elle cherchait, ses jambes rencontrèrent un obstacle et la canidé rose perdu l’équilibre, basculant en arrière en poussant un cri de surprise.
Une fois au sol, avec ses jambe en appuie sur l'obstacle qui l'avait fait tomber, la canidé rose bonbon jeta un regard vers la chose qui était derrière elle et l'avait fait tomber. Quand elle reconnut l'objet qui était surtout un animal elle soupira contrarier.
-Puré.....ziggy !! Arrête d'être constament dans mes pattes !!!
Cria-t-elle en colère sur l'espèce de grosse grenouille verte qui la regarda avec un regard de merlan frit et une expression de bien heureux.
-tu sais quoi ziggy ?!! Zoom zoom, va courir loin !!!
Lui dit elle assez sèchement. La grosse bestiole verte se redressa un peu, son regard s'illumina tout à coup et, tout à coup se mit à courir comme un dérater autour du groupe d'une trentaine de personne, tandis que princesse se relevait en époustant ses affaires afin d'enlever la poussière noir de ses vêtements.
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Mars 2023 22:03

Chairon / Lyhon

Cette journée était d'apparence, semble-t-il, banale. Ouai, en fait, c'était assez calme, si on oubliait les bruits des instruments branché à la console, qui jouait une musique rock à ultra haut volume, profitant de la pièce insonorisé pour balancer du son à fond. Quelqu'un de normal aurait eut mal au crâne, et les oreilles bourdonnantes à ne même plus s'entendre parler, mais Chairon était tellement habitué, qu'il kiffait simplement sa partie à la guitare électrique, tandis que Lyhon, posté prêt de lui, avait du investir dans un casque anti bruit, pour lire un mini livre miniature pour créature féérique. Pourtant, au même moment, à l'extérieur de cet abris souterrain qu'était la Confrérie, une étrange et magnifique comète survola le ciel, tandis que Chairon balança sa meilleur ultime note tellement fort, qu'il en fit disjoncter le courant, et qu'il se sentit flotter au dessus du sol, comme emporter par la puissance sonore dégagé des enceintes.
- Oups... - dit-il alors en déposant sa guitare au sol, ou plutôt, la sentant comme retomber, comme si elle s'éloignait de lui
Il s'attendait ensuite à entendre Darkos lui hurler dessus que oui, jouer il pouvait, mais non, faire péter les plombs, c'était vraiment pas cool. Pourtant, il n'en fut rien, et Chairon fut surpris de constater que ses yeux eurent du mal à s'adapter à l'obscurité, de cet endroit qu'il connaissait pourtant si bien

Quelques minutes, si ce n'est pas secondes, après ces évènements, la lumière revint brusquement, et Chairon compris enfin ce qui n'allait pas. Il n'était plus dans sa salle de jeu préférée ! Au lieu de ça, il était dans un immense cratère, entouré de gens qu'il ne connaissait pas
- Euh what the f... ? - commença-t-il à dire, avant d'enfin réaliser réellement ce qui se passait
" Alaid j'ai fais péter la Confrérie " rajouta-t-il dans ses pensées

À ses côtés, désormais assit sur son épaules, Lyhon soupira, n'ayant plus son livre dans ses mains, et son casque sur les oreilles :
- Super, qu'est-ce t'as fais encore ?

- Mais je sais pas, rien - tenta de se défendre son maitre, légèrement paniqué en imaginant la punition qui l'attendait encore ;-;
Le démon fixa attentivement alentour puis reprit sa conversation avec son ami :
- De toute façon, je connais tout l'monde de la Confrérie, et aucune des personnes ici ne m'est familier. Conclusiooonnn...

- Conclusion, tu t'es encore tp tout seul n'importe où... Bien joué Sherlock
- Primo, c'est pas moi pour une fois, deuziooo...
Chairon entendit quelqu'un proche de lui parler de blague, et il fit oui de la tête :
- Ah bah voilà. Deuzio c'est juste une blague, comme d'hab, pas d'quoi en faire tout un fromage...
" Miam, fromage... " - pensa-t-il en se donnant faim lui-même

- Je n'voudrais pas dire, mais ils ont tous l'air aussi paumé qu'nous ici non ? - proposa soudain Lyhon
Mais Chairon haussa les épaules :
- Chépa, p'tête bien, bref... C'est bizarre, mais on n'change pas les habitude ma foi...







Givraleon


Ce jour là, Givraleon se trouvait dans son palais glacé en haut des montagnes, inspiré de son film disney préféré. Il adorait cet endroit, tout simplement car il était proche de son lieu de vie de mortel, tout en étant assez loin du village et du chemin de fer montagneux, pour éviter que Givraleon se sente trop mal. Accoudé au balcon, il ferma les yeux un instant, entendant le train passer au loin, et il soupira en se souvenant de mauvais souvenir. Pourtant, quand il les rouvrit, l'esprit se redressa, tandis que ses yeux scintillèrent en fixant des aurores boréales dans le ciel. Du moins, ça y ressemblait, jusqu'à ce que Givraleon dut fermer les yeux, éblouit par les reflets étranges sur la neige et la glace qui se trouvaient autour de lui. Puis, avant même de les rouvrir, il put jurer qu'il avait... Chaud !? Ou en tout cas, plus chaud que d'habitude, chose rare, sauf en présence de sa chère et tendre Incendie qui, bien que Givraleon ne l'aimait pas du tout au début, alors qu'Incendie était déjà raide dingue de lui, il avait finit par développer lui-même des sentiments envers celle qui était la seule à être véritablement toujours là pour lui, et à toujours croire en lui, quoi qu'il arrive. Elle lui avait même sauvé la vie, un jour où un chasseur de fantôme s'en était prit à lui.

Quoi qu'il en soit, l'esprit rouvrit les yeux, persuadé de la voir ici, avant de sursauter. Ce n'était clairement pas Incendie devant lui, ni même ses chers et tendres montagnes enneigés, mais bel et bien un cratère rempli de dizaines et dizaines de personnes !
" Qu'est-ce que c'est qu'ce bins ? " pensa-t-il alors, avant de manquer d'être percuter par une créature fofolle qui courait en tout sens
- Oula, doucement bonhomme... - dit-il avant d'en avoir marre du cri strident pousser par l'une des personnes
Agacé, et voyant que personne ne réagissait, il soupira et s'approcha de la personne
- Hum... C'est bon, on a compris je crois, tu peux arrêter de crier 5 minutes s'il te plait ? Merci... ><"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 25 Mars 2023 23:00

Salomé

La jeune femme quitta le bal du baron de Maroth, fourbue de fatigue et d'alcool. Au-dessus de sa tête, une étoile filante - ou était-ce une comète ? Oh, elle n'en savait rien - passa à toute vitesse. C'était joli, en tout cas. Elle se sentit soudainement mal et porta ses mains à sa tête. Quand elle rouvrit les yeux, le soleil brillait, et elle se trouvait au milieu de nulle part. Enfin, pas exactement au milieu de nulle part, mais à ces yeux, c'était pareil. Une immensité grise et caillouteuse, le truc le plus déprimant du monde. Avec ça, sa robe serait fichue en deux minutes... Bon, au moins, elle n'était pas toute seule. Une trentaine de personnes et créatures, toutes plus étranges les unes que les autres, l'entouraient.


Nahala

Les ailes dans le vent, l'enivrante sensation de voler. La métamorphe avait pris la forme d'une vouivre pour une petite virée dans le ciel nocturne. Ses écailles pâles reflétaient la lumière de la lune, et celle d'une étrange étoile filante. En un instant, la boule de lumière fusa au-dessus de sa tête et l'enveloppa de son éclat aveuglant. Nalaha battit des ailes, tentant de redescendre vers le sol, mais quand elle parvint à sortir du sillage de l'étoile filante, elle découvrit un paysage totalement inconnu, dur et effrayant. Elle hésita à se poser sur le sol nu du cratère, craignant qu'il soit brûlant, mais la présence d'un groupe assez hétéroclite la convainquit du contraire.


Sandór

L'équipage du Sea Jewel dormait au fond des cabines du bateau. Sandór, le capitaine, se retourna dans son sommeil, effleurant de la patte le sol de la cabine qu'il partageait avec son compagnon. Il entrouvrit les yeux, soudainement gêné par une lumière vive. Par le hublot, la vive lueur d'une étoile filante traversa son champ de vision. Le majeste-féloup se couvrit la figure de son oreiller et se rendormit. Quand il se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Trop haut. Et la terre était trop basse. La terre ? La mer avait disparu, son bateau, son équipage, sa famille, tout avait disparu ! Sa première pensée fut pour Soledad. Où était sa fille ? Qu'allait-il lui arriver sans lui ? Il parvint à se rassurer un peu en songeant qu'elle était avec le reste de l'équipage, sur le Sea Jewel, en mer. Mais où était-il, lui ? Il palpa le sol gris, dur et poussiéreux sous ses pattes. Une sorte de désert, peut-être ? Il jeta un œil aux alentours, essayant de trouver un point de repère. Il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas seul. Des humains, des animaux, des créatures étranges l'entouraient, apparemment aussi désorientés que lui.
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 25 Mars 2023 23:53

Aurora


Ses mauvaises habitudes ne la quittaient pas, elle courait à travers les rues de Dylavia sous la lueur bienveillante d'Adaël. La nuit restait son refuge, sans compter qu'elle avait grand besoin de s'éloigner de la Grotte de la Magie. Seul bémol : elle oubliait toujours que le danger la guettait en ville. Essoufflée, elle leva les yeux vers le ciel, dans l'espoir d'y trouver le plumage rassurant d'un imérax ou d'un nychtar ou même la lueur magique des ahénys. Au lieu de cela, elle remarqua une lumière qui la freina net. Aucune comète n'était programme ce soir-là, pourtant... Peut-être s'agissait-il là d'une étoile filante auprès de laquelle elle pouvait faire un vœu ? Elle ignora la raillerie de Boréalis sur sa puérilité et ferma les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit après avoir formulé son souhait, sa mâchoire manqua de se décrocher. Le monde avait complètement changé autour d'elle et de nombreux inconnus se trouvaient sur cette étendue de terre brûlée et stérile. D'instinct, elle chercha à appeler sa kélyssa. Son énergie lui répondit de manière ralentie, comme endormie. Un nœud dans la gorge, elle jeta un œil aux personnes qui l'entouraient, en quête d'un point de repère, d'un coupable ou de l'Originelle seule savait quoi.

La panique commençait à monter quand elle posa enfin les yeux sur deux individus familiers, qui changèrent son angoisse en colère en l'espace d'un battement de cils. Ses poings se serrèrent et elle refoula son ardente envie de sauter à la gorge d'Eïwyn pour lui demander quelle idée pourrie lui était encore venue à l'esprit et pourquoi il l'avait entraînée dans ses bêtises. Elle ferma les yeux et prit de profondes inspirations. Mais le hurlement strident qui constituait le fond sonore de cet endroit depuis quelques instants ne l'aidait pas vraiment à retrouver un calme olympien. Au moins, ce cri ramenait-il sa rage à son état initial de stress.



Eïwyn


La forêt et son activité nocturne lui offraient un peu de calme et de répit. Il se forçait à se concentrer sur le moindre frémissement, le moindre cri animal. Comme si cela suffirait à réduire au silence le tumulte de ses pensées et à effacer les horreurs qui lui servaient de souvenirs...

Lorsqu'une vive lumière l'aveugla, il retint une flopée de jurons plus ou moins imagés. Une vive migraine lui vrilla le crâne et il ferma les yeux, dans l'espoir que cette maigre barrière suffise à dissiper l'insoutenable lueur. Évidemment, cela ne servit strictement à rien. Le flash se dissipa néanmoins aussi vite qu'il était apparu, ne laissant dans son sillage que la douloureuse impression d'avoir subi un passage sous un rouleau-compresseur. Eïwyn rouvrit les yeux pour s'assurer que son environnement restait le même et qu'aucune menace ne se profilait à l'horizon.

Il balaya les lieux du regard, d'autant plus à l'affût lorsqu'il constata qu'il ne s'agissait plus d'un bois familier. Pendant un instant, il se demanda si son cerveau ne lui jouait pas un énième tour. Après tout, il ne pouvait se fier à rien de ce qu'il voyait ou entendait, la plupart du temps... En tout cas, il ne pouvait pas s'agir d'un rêve : il ne dormait jamais. Les vifs rayons diurnes d'Aën semblaient bien réels, eux aussi, même s'ils ne lapidaient plus son énergie.

Il prit un instant pour analyser chaque individu présent, avec ses prunelles noires sans éclat et son visage impassible, afin d'estimer s'il devait les considérer comme des menaces. Jusqu'à remarquer les canidés présents sur les lieux, dont la simple vue accéléra les battements de son cœur. Malgré la terreur qu'ils lui inspiraient, il tressaillit à peine. Ce groupe éclectique l'intriguait, en dépit de ses membres plus ou moins animaux. Pour autant, il se garda bien de parler et s'en tint à ce qu'il faisait toujours : observer et surveiller.



Sanaël


Il profitait de la brise marine depuis le toit de la Résidence Ambrée, bien heureux de la clémence des températures nocturnes. Non que la chaleur dylavienne le dérangeait particulièrement, mais elle s'avérait lourde à supporter sur le long terme. Presque autant que la solitude, s'il devait se montrer tout à fait franc avec lui-même.

Il observa le ciel et chercha les motifs stellaires familiers. Les constellations du Phénix et de l'Ange restaient les plus simples à repérer, non pas par leur popularité mais bien car il les connaissait sur le bout des doigts. Chacune portait l'espoir d'un monde meilleur, à sa façon. Il les retraça du doigt, se laissant happer par ses rêveries utopistes. Jusqu'à ce qu'une lueur plus vive ne se dessine et ne le pousse à se relever. Il ignorait ce dont il s'agissait mais cette lumière n'avait pas sa place ici. Et les anomalies n'annonçaient jamais rien de bon sur Nakémi, il en savait quelque chose.

Il posa une main sur la poignée de l'un de ses couteaux, toujours soigneusement rangés à sa ceinture. L'usage qu'il en ferait face à une lumière restait tout relatif, mais ce geste le sécurisait. Et quand son environnement changea du tout au tout en l'espace de quelques secondes, il raffermit sa prise sur l'arme. Non, définitivement, les anomalies n'annonçaient jamais rien de bon.

Il passa en revue son environnement, qui ressemblait à un cratère dans lequel un météore se serait écrasé. Rien d'encourageant, donc. À défaut de trouver des aspects intéressants à ce nouveau paysage, il s'occupa de jeter un œil à ses camarades d'infortune. Tous arboraient une expression plus ou moins perdue, même si certains se ressaisissaient visiblement assez vite pour hurler ou grogner des questions semblables à des menaces... L'individu qui proférait lesdites menaces n'avait d'ailleurs rien d'humain. Sanaël s'empressa tout de même de regarder ailleurs, sachant très bien combien fixer une personne en train de s'énerver pouvait aggraver la situation. Il décida de se détourner des gens et de s'approcher des bords du cratère, dans l'espoir d'apercevoir un monde plus encourageant de l'autre côté.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 26 Mars 2023 02:13

- Stella -


Le soleil avait décliné depuis un bon moment déjà. Bien trop éloigné de la prochaine ville, le petit groupe de voyageurs avait fait une halte sur une aire de repos en bord de route. Asriel dormait déjà, assis à la place du conducteur, le siège incliné en arrière. Il avait conduit toute la journée, et ce, sous un soleil de plomb. Il était tout bonnement épuisé par ce voyage. Au dessus de lui, sur le toit du véhicule, se trouvait les deux autres voyageurs. Johlan était assis en tailleur et jouait son morceau favoris d'Elvis Presley à la guitare tout en sifflotant la mélodie. Stella était allongé à ses côtés et contemplait le ciel étoilé, bercé par la douceur des notes joué à côté d'elle. A leurs côtés, Bubulina et Honey semblait eux aussi profiter de l'ambiance sonore. Tout était calme, avec comme seul accompagnement sonore le bruit de la circulation au loin et les criquets dans les herbes sauvages à proximité.

Soudain, ce qui semble être une comète fend le ciel. Elle est cependant bien plus lente que d'ordinaire, et laisse une belle traînée blanche derrière elle. Stella, absolument émerveillée par cette majesté de la nuit, la regarde encore un moment, avant de fermer les yeux pour faire un vœu. Elle formule le vœu dans sa tête et reste ainsi, appréciant la brise qui se lève. Cependant, cet instant semble s'étendre....Encore... Et encore. Plus il s'étend, plus le son de la guitare semble désaccordé. Des notes sautes, puis elles se font plus rares... Jusqu'à ne plus sonner du tout.

L'absence de son sort aussitôt Stella de sa torpeur. A son réveil, le ciel étoilé avait disparu, pour laisser place à quelque chose de plus sinistre, plus terne. Elle se redresse d'un bond et constate très vite qu'ils n'étaient plus sur l'aire de repos, en route pour les États Unis. Elle se relève et tente de retrouver son petit groupe à travers la foule. Car oui, elle n'était pas seule. Loin de là, même. Elle à du mal à saisir ce qu'il se passe. Qui pouvait être tous ces gens ? Et pourquoi étaient-ils tous réunis ici, au même endroit, ou même moment ? Et elle est certaine d'une chose: Ce n'est pas un rêve. C'est en se faisant cette réflexion qu'elle réalise ce manque soudain en elle. Elle à perdue sa connexion avec le monde onirique. L'angoisse s'empare très vite d'elle, et son œil droit est pris de vagues douleurs. Mais sa panique est de courte durée, car très vite, elle sent une douce présence se manifester à ses côtés.

C'était sa tendre Essence Onirique, Bubulina. Son coeur s'allège, et elle n'essaye même pas de comprendre pourquoi maintenant sa tendre amie flottait telle une esprit, bien trop heureuse de l'avoir près d'elle. Elle n'a pas le temps de porter la main sur son ange gardien que des bras viennent l'entourer et la serrer peut-être un poil trop fort. Derrière elle, elle n'a cependant pas besoin de le voir pour savoir de qui il s'agissait.

Un doux sourire élargie ses lèvres, accompagné d'un petit rire soulagé.

-Je n'ai même pas eu besoin de te trouver. Tu es venu tout seul à moi, Johlan.


- Johlan -


Même sans être au volant, la route avait épuisé Johlan. Tout particulièrement à cause de la chaleur étouffante de ce mois d'Août. Même avec toutes les fenêtres ouvertes, un mini ventilo, et la tête aspergé d'eau, il mourrait de chaud. Et même la nuit, il faisait lourd. Mais heureusement, une petite brise parvenait à les rafraichir un peu.

Ils avaient fait une halte sur une aire de repos en bord de route. Asriel s'était très vite endormi. Johlan, lui n'était pas prêt de dormir. Il voulait profiter de la nuit pour jouer un petit peu de guitare. Un morceau calme pour ne pas réveiller le "vieux" comme il avait l'habitude de l'appeler. Il était donc monté sur le toit du véhicule, accompagné de sa fidèle camarade de toujours, Stella. Il avait même réussi à hisser sa chienne Honey, parce que la pauvre bête couinait en bas du véhicule pour les rejoindre. Ici, il se pose enfin et commence à gratter sa chanson préféré à la guitare en sifflotant l'air. Les yeux rivés sur son instrument, il ne voit alors pas la magnifique mais mystérieuse comète qui traverse le ciel au dessus de leurs tête.

C'est à cet instant qu'il est pris d'une fatigue foudroyante. Il tente désespérément de lutter, mais rien à faire, le monde semble se dérober sous lui et sa vue le quitte peu à peu. La fatigue finit par avoir raison de lui. Le son étouffé des jappements de sa chienne est la dernière chose qu'il entends avant de s'écrouler.

Lorsque sa tête rencontre une surface dure, il reprends aussitôt connaissance. Allongé sur le côté, les yeux grands ouverts, il constate aussitôt le changement de décor. Il se redresse d'un bond avant de jeter frénétiquement un regard autour de lui. Son véhicule avait disparu. Tout comme sa guitare d'ailleurs… Ainsi que Honey et Stella. Par contre, il y avait un monde fou. Leurs silhouettes et apparence diverse et varié ne le surprend absolument pas. Il avait l'habitude avec l'apparence de certains Anormas. Non, ce qui le préoccupe surtout, c'est l'absence de sa chienne et sa tendre amie… Et Asriel, éventuellement. Il se lève et commence à chercher dans la foule. Certains sont encore inconscient, d'autres déjà debout, et semble, comme lui, complètement paumé. Il en pouvait plus, il voulait juste avoir un signe de vie d'un de ses camarades !

Puis soudain, au milieu de la foule, il la repère. Stella. Même de dos, il la reconnaîtrait entre mille. Il fonce alors aussitôt dans la masse, ne prenant pas vraiment garde à ce qu'il faisait. Il enjambait, slalomait, allant même jusqu'à bousculer certaines personnes dans la précipitation. A quelques mètres de son objectif, il manque même de trébucher sur l'étrange créature qui était passé à toute allure devant lui. Mais il s'en moque, et continu de foncer vers sa tendre amie. Arrivé enfin à sa hauteur, il l'attrape et la serre dans ses bras, ne réalisant certainement pas qu'il la serrait peut-être un poil trop fort. Mais pendant un instant, il avait eu peur de la perdre. Il reste encore un moment ainsi avant d'enfin bien vouloir la lâcher. Elle peut ainsi se tourner vers lui. Mais ce n'est que de courte durée, puisque, aussitôt, il prends son visage entre ses mains vernis, comme un papa gâteau qui s'inquiète pour sa fille, et commence à l'examiner sous tout les angles.

-Ça va, tout va bien ?! Tu n'as rien au moins ?

Un simple sourire et un non de la tête de la part de son amie suffit à le rassurer. Il lâche son visage et commence à regarder autour de lui. Manifestement, aucun signe d'Asriel, ni même de sa chienne. Pourtant, Stella et Bubulina sont là. Il ignore pourquoi cette sélection… Et surtout pourquoi ils sont là, bon sang ?! Une chose est sûre, même en tentant de se rapprocher des autres pour tenter de savoir ce qu'il se passe, il ne lâche pas Stella d'une semelle.

Si il savait qui se trouve également ici, parmi toutes les autres âmes perdues.


- Rajna -


Rajna se frotte la nuque, complètement exténué. Il était assis à son bureau malgré l'heure tardive. Il avait encore beaucoup d'affaire à régler, mais il n'avait qu'une envie: Prendre un bain et aller dormir. Il était fort heureusement pour lui, tout seul dans le bureau, et donc parfaitement au calme. Ses mercenaires étaient soit en mission, soit quelque part dans ce vaste manoir, vaquant à leurs occupations. Il avait comme seule compagnie ce soir celle de son fidèle félin, Asmir, allongé sur le luxueux sofa en cuir noir.

Plus les heures passaient, et plus il sentait la migraine poindre. Il lâche sa plume et commence à venir se masser les tempes, espérant soulager sa douleur. Mais rien n'y fait. Elle semble même gagner en intensité et ce, à une vitesse fulgurante. La douleur en devient même insoutenable pour le sorcier, qui vient tenir sa tête entre ses mains, comme si cela pourrait aider à apaiser son mal, les coudes plantés sur son bureau vernis. Il à l'impression d'avoir le crâne coincé dans étau qui se resserre de plus en plus. Il ferme les yeux et serre les dents, souhaitant qu'une chose: Que cela cesse.

Et lorsque cette migraine infernale semble avoir atteint son paroxysme, toute douleur s'estompe aussitôt. Déboussolé par ce phénomène soudain et inexpliqué, il ouvre à nouveau les yeux. Et ce qu'il voit ne l'aide pas à reprendre pied. Il n'était plus du tout dans son bureau, ni même assis sur son siège de luxe. Et encore moins seul. Étonnement, Asmir était là aussi. A peine revenu à lui qu'il est déjà agacé par la situation qu'il ne parvenait pas à comprendre. Comme si il avait du temps à perdre.

Il se relève cependant, et replace correctement son manteau sur ses épaules. Mais il ne bouge pas pour autant. Il observe simplement pour le moment et tend l'oreille. Il était déjà exténué par tout cette agitation. Asmir, lui, suivait la petite créature qui filait comme une fusée du regard. Rajna se pince l'arête du nez.

ll en avait déjà marre.

Il n'avait cependant pas encore repéré ce qui pourrait bien lui faire changer d'avis.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)