Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 19 Jan 2023 15:03

Pietro

Le jeune homme hocha la tête à la réponse de sa femme, tant qu'elle restait en sécurité ça lui allait, une seule frayeur par jour ça lui suffisait amplement. Pietro posa donc un baiser sur le front de Fey avant de se lever totalement et de sortir de la véranda. Il n'avait pas spécialement faim non plus après réflexion, mais il se devait de se mettre un truc dans l'estomac, même s'il ne sortirait sans doute pas ce soir là. La mission de la veille avait été éprouvante sur bien des points, rien que d'y repenser le jeune sorcier en eut un frisson, mais il se redisciplina rapidement en voyant qu'il y avait déjà des gens au salon. Anne et les gamins n'étaient pas les personnes avec qui il avait eu le plus d'interactions, donc Pietro se contenta d'un signe de tête poli envers la mère de la petite souris, mais il espérait ne pas avoir à rester en tête à tête avec elle. Pas qu'il ne l'appréciait pas, après tout elle avait été douce et patiente et loin de juger, mais sans savoir trop pourquoi, Pietro ne savait pas vraiment comment interagir avec Anne.



Edna

Voir Lona arriver à leur rencontre étonna Edna, mais compte tenu de l'heure peut-être qu'elle venait les chercher pour les prévenir qu'il était bientôt midi. Mieux valait ça que de nouveaux symptômes qui seraient apparus

- Rebonjour Lona, tu viens nous chercher pour le repas ?

Sa question et ses prières reçurent réponse simultanément quand les odeurs de la cuisine parvinrent aux narines d'Edna. Et la vieille femme en vint à se dire qu'elle n'avait jamais été autant rassurée par l'odeur de la nourriture.



Amy

Voilà bien des mots qu'Amy avait craint à une période, "Grandes Instances de justice magique" couplé à "tribunal". Croisant discrètement les doigts pendant qu'Elisa lisait la lettre à une vitesse folle - la lisait-elle seulement - tout en retenant sa respiration un peu inconsciemment. La surprise lui fit lâcher sa prise tant sur son diaphragme que sur ses doigts, et la jeune femme s'empressa de lire le passage pointé par sa lieutenant
- Déclaré non coupable du crime dont il est accusé. C'est...

Génial ? L'était-ce vraiment ? Certes il était libéré de ce fardeau là, mais il devait rester un ennemi pour la milice, donc il n'était pas totalement sorti d'affaire

- Ça va lui retirer une sacrée épine du pied.



Meryll

Il avait beau dire, l'intention ne comptait pas autant que le résultat. Même si on ne veut pas être blessé ou blesser les autres, si c'est fait, c'est fait. Mais Meryll n'en dit rien en regardant Harry mettre ses gants tant bien que mal, à ses yeux ça aurait été plus simple avec un bon crochet mais soit. Elle sortit donc de la tente pour se diriger vers l'adulte qui avait été appelé pour elle en compagnie de Harry, écoutant d'une oreille distraite les ordres que l'officier donnait au téléporteur avant d'être happée par le pouvoir de ce dernier

- Z'auriez pu prévenir.


- Il fallait m'écouter au lieu d'admirer le camp. Va donc prendre un bain et faire ton rapport si tu en as un.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 21 Jan 2023 13:00

Malina
Adossée maintenant au mur, à essayer de se faire la plus discrète possible, Malina priait. Du moins, elle avait les mains jointes et espérait très fort que Jessica survive. Elle n'était pas une croyante au sens propre. Elle savait que les Dieux existaient, mais elle ne sait pas comment leur parler. Elle n'a jamais appris à prier et ne fait que mimer un geste qu'elle a pu voir part des marchand ambulant.

Que faire ? Elle n'osait même pas demander ce qui se passait. Elle voyait Ernest soutenir Jessica. Il lui épongeait le front, il lui tenait la main, en parfait petit amant... Comment le fiancé de la télépathe réagirait en voyant cette scène? N'était-ce pas là sa place normalement? La pauvre servante était là, à regarder la sage-femme faire... ce qu'elle faisait, Lilith regarder et Ernest jouer les amants transit... Elle se sentait encore plus inutile qu'un agneaux venant de naître.



Lona
Elle ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec la vieille femme. Elle s'arrêta net devant le duo et leur sourit. Edna avait les sourcils légèrement froncés comme lorsqu'elle s'inquiétait.

- Oui. C'est... C'est prêt.

Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Elle les invita silencieusement à la suivre jusqu'à la salle à manger où la table avait été dressée. Les petits s'installaient déjà. Sa mère avait terminé de tout rapporter. Pietro leur faisait même l'honneur de leur présence. Lona était ravie. Elle lui sourit chaleureusement cherchant discrètement Fey du regard. Elle se demanda aussi si Hamilton avait pu prévenir Daniel et son père que le repas était prêt.



Dan
Visiblement, le moral d'Elisa n'était pas au beau fixe, mais Elouan ne voulait pas s'étendre sur le sujet et se borna à dire que tout allait bien. Joshua n'insista pas. Visiblement, il ne s'en sentait pas la force. Daniel sentait la gêne qui enflait à nouveau autour d'eux.


*- J'ai été ravi de vous revoir, par contre, j'ai du travail qui m'attend. On se recontacte. Reposez-vous bien. *

Sur ces mots, Elouan coupa court. Daniel et Joshua se regardèrent. Son père avait les traits tirés.

- ça va aller ? s'enquit Daniel.


- Oui.. Oui, ça ira. Je ne pensais pas que ton frère serait au final dans un meilleur état que nous. Tu es pâle mon fils.

- Je pense que tu n'as pas du te voir dans un miroir depuis un moment.

Joshua se mit à rire. A cet instant, on toqua à la porte. Hamilton venait les prévenir pour le repas. Daniel se leva et aida son père. Il semblait vraiment fébrile.


- Tout compte fait, je vais rester ici pour ce midi. Tu me porteras un plateau si tu veux bien?

Daniel eut un sourire crispé mais acquiesça. Sa magie était pourtant calme et sereine, Daniel le sentait. Comment se faisait-il qu'il soit autant mal malgré tout? Il y avait quelque chose que son père ne devait pas dire et qui le mettait mal. A l'aide de sa canne, il suivit Hamilton au rez-de-chaussée pour rejoindre la salle à manger.


Elisa
Elle lisait, relisait, encore et encore, des larmes de soulagement coulant le long de ses joues. Elle eut un petit sourire triste. La présence d'Amy était aussi un véritable réconfort.

- Oui, c'est une bonne nouvelle pour lui. Je suis tellement soulagée... J'avais peur... peur qu'il soit condamné. On était vraiment proche avant que je sois envoyé dans l'armée. On nous prenait pour des jumeaux et on se comportait comme tel. Je m'imaginais déjà le perdre davantage.

Elle essuya ses larmes et sourit franchement à Amy. Elle lui était reconnaissante.

- Je me sens bête. Mais vraiment, merci d'avoir pris un peu de temps pour moi.


Wolf Conor
Il disait cela, mais il n'en croyait pas un seul mot. Cela faisait partie du jeu. Ils allaient au combat en sachant qu'ils pouvaient ne pas revenir. De ce qu'il comprenait des paroles du soldat face à lui, ils avaient été piégé par une stratégie ennemie et même si la garnison de mage céleste devait juste aider au rapatriement, très peu ont pu accomplir cette mission et ils sont restés coincé.

Le médecin en chef eu un sourire bizarre une fois qu'il eut fini de recoudre le malheureux et de le badigeonner de crème. Le poissard revenait toujours ici, mais là, il ne lui avait pas été possible de revenir. Comment cela aller évoluer ? Secouant la tête, Conor tâcha de chasser ces horribles pensées de son esprits. Le rush commençait à se faire plus pressant encore. Des soldats recommençaient à revenir de manière plus soutenu. La deuxième garnison avait elle réussi à faire son travail. ce n'était pas le moment de s'apitoyer pour une vie alors que tant d'autre était à sa portée.

- allé les enfants, c'est l'heure de l'atelier couture.



Droïde 258-2
Ignorant tout du culte qui pouvait bien avoir un jour pu être fait ici, la machine se déplaça jusqu'à l'emplacement exact où le propriétaire de la montre se tenait quelques heures plus tôt. Il s'accroupit et posa sa main au sol. Ses capteurs et autres détecteurs se mirent en marche de concert. Il devait trouver un indice, quelque chose qui pourrait le conduire là où l'intru se trouvait. Il s'était attendu à trouver la montre détruite au sol et pourtant non. Elle n'émettait plus, pour le droïde c'est que l'outil avait été détruit. Il avait du être emporté. Se redressant tel un ange de la mort dans ce lieu, il songea qu'un téléporteur avait dû récupérer l'objet de sa traque.

*Droïde 258-2 aux coordonnées XXXXX-XXXXX, aucune trace de la cible. Un téléporteur semble en être la cause. Impossibilité de détecter d'autre signal. La cible est perdue. Terminé*

Son rapport bref envoyé, le droïde resta immobile et fixa la statue pour en devenir le parfait reflet. Immobile et inexpressif, se jaugeant d'un regard éteint. Le droïde attendait sa prochaine mission, son prochain ordre. Que faire d'autre? Il était programmé pour cela. Il n'avait pas le loisir de songer ne serait-ce qu'à faire autre chose... En avait-il le droit? Pourquoi existait-il si ce n'est que pour servir son maître?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Fév 2023 01:53

Pietro

Les enfants étaient restés près de la mère de Lona, Pietro de son côté était resté près de l'entrée de la salle à manger jusqu'à ce qu'Edna n'arrive en compagnie de Dante et la petite souris. Peut-être que l'idée de venir manger n'était pas si bonne finalement, avec Fey il l'avait fait pourtant, mais seul curieusement ça lui paraissait.... étrange ? Un peu inconsciemment, le sorcier s'écarta tout légèrement d'Edna quand elle entra, comme pour signifier non verbalement qu'il ne souhaitait pas qu'elle le touche, pas qu'elle en avait l'intention de toute manière, mais au cas où. Son mouvement avait dû être perçu par la maîtresse de maison car elle n'esquissa rien en sa direction, en revanche elle sourit tendrement aux enfants tout fiers du travail accompli


- Et bien, comme disait Lona il ne reste plus qu'à mettre les pieds sous la table.

Dan arriva quelques secondes plus tard, tendu lui aussi, mais s'il revenait du sous-sol c'était logique en un sens. Les murs de cet endroit étaient imbibés de magie faite pour se couper du monde, ou couper le monde de nous, il ne s'était pas arrêté pour admirer les sigles mais Pietro l'avait senti. Était-ce son père qui le mettait dans cet état ? Peu importait, ce n'était pas ses affaires. Sortant de ses réflexions, Pietro s'installa enfin en silence à une place autour de la table.


Amy

Toutes ces peurs étaient tout à fait légitimes, Amy n'avait pas suivi avec exactitude tout ce dont Daniel avait été accusé, mais elle imaginait bien avec les déboires de l'académie

- Tu n'as pas à te sentir bête, avec l'académie je suis bien placée pour savoir qu'il faut se méfier. Dan est ton frère, même si vous vous êtes éloignés tu tiens encore à lui, et ils lui sont tombés dessus violemment. Tu n'as pas à me remercier d'avoir pris du temps pour t'aider, tu l'aurais fait aussi. Si je peux me permettre, je pense que tu devrais tenter de l'appeler si tu as un peu de temps.

Ce n'était pas le moment de lui demander de venir "vivre" avec elle dans une salle du laboratoire, elles auraient l'occasion d'en reparler. Pour le moment, relier ces liens fraternels était la priorité aux yeux d'Amy.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 09 Fév 2023 08:16

Lona
A nouveau, ils étaient tous réuni autour de cette table. Daniel arriva peu après, sans son père, et s'installa après une brève salutation. Son visage exprimait une certaine tension. Lona ne savait pas trop ce qui se passait pour lui. Il traversait tellement d'épreuve. La jeune femme se doutait bien qu'il devait avoir besoin de temps pour tout assimiler, même s'il s'agissait de bonnes nouvelles.

Astor ne manqua pas longtemps à l'appel et malgré l'absence de Fey et de Joshua, le repas pu commencer. Anne sourit a pleine dent à Edna. Sa voix retranscrivait sa fierté.


- Oui, Hamilton, Lona et les petits ont tout préparer pour ce midi.

- Oui ! Et on a même préparé des légumes, tu as vue ?

Finnian était adorable et tellement content de son travail. Il n'en manquait jamais une pour montrer ce qu'il faisait pour s'attirer des compliments. Anne le félicitait également pour son travail.

Lona avait beau connaître tous les habitants du manoir, elle se sentait toujours mal à l'aise. Picorant son assiette, elle regardait du coin de l'oeil Daniel et Pietro qui par un curieux hasard s'étaient trouvé assis l'un à côté de l'autre. la mage runique mangeait en silence sans grand appétit. Le comportement du petit lui avait arraché un sourire mais contrairement a son comportement habituel, il n'avait pas commenté.



(je laisse passé Elisa, elle est presque milieu d'après-midi si je compte bien
Ah ! Et Alex il est ou ? :lol: )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Fév 2023 22:37

bonne remarque, je vais envoyer Finny le chercher XD

Finnian

Il y avait presque tout le monde autour de la table, même le maître des Ombres, mais pas sa femme, ni le papa de monsieur Dan, ni, plus grave, Alex. Et cela fut ce qui contraria après ce moment de fierté devant Edna. Ils avaient tout bien préparé et mis la table avec Anne, Hamilton et Laura, et il n'était même pas là pour manger avec eux. Même qu'il lui avait gardé une chaise. Finnian descendit donc de la sienne en faisant la moue


- Finny ? Où est-ce que tu vas comme ça ?

- Je vais chercher Alex.

Personne ne l'en empêcha plus que ça, sans doute trouvaient-ils ça mignon de sa part si l'on en croyait les sourires de certains. Mais ça Finny était encore trop petit pour vraiment interpréter ces regards, et il était bien trop concentré sur sa mission pour les remarquer de toute façon. D'un pas déterminé, le garçon monta à l'étage et alla ouvrir le bureau où Alex était tout le temps

- Alex ?

Il était là, les yeux rivés sur des papiers en pagaille et ne l'avait de toute évidence ni vu ni entendu. Le petit s'avança dont pour attraper le bas de la chemise de l'ex journaliste, faisant sursauter ce dernier au passage


- Finny ! Par tous les dieux tu m'as foutu une de ces frousses...

- Désolé...

- Non, non c'est rien. J'ai encore une fois pas vu l'heure passer c'est ça ? Tu viens me chercher pour manger ?

Le petit garçon hocha la tête un peu penaud avant de prendre la main tendue d'Alex. Et c'est avec un sourire retrouvé qu'il mena son "tonton" jusqu'à la salle à manger où les plats commençaient à être servis.


Pietro

Qu'est-ce qu'il foutait là, mais bon sang qu'est-ce qu'il foutait là ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour se dire qu'il ne ressortirait pas de ce paysage comme un jet de peinture sur un tableau fini ? Sans trop s'en rendre compte, le jeune sorcier commençait déjà à montrer de léger signes d'une envie de s'en aller, même s'il luttait contre. Il prenait de plus en plus conscience qu'il n'était pas à sa place en voyant Edna converser avec Anne, ou Laura avec Hamilton maintenant qu'il était assis. Si bien que son attention se porta à nouveau sur Daniel qui semblait lui aussi peu à l'aise pour une raison ou une autre. Il ne pouvait pas se leurrer, il avait besoin d'une attache, et sans Fey, Pietro s'était rassuré sur le fait qu'il n'était pas le seul à ne pas être dans l'ambiance chaleureuse et amicale du tour de cette table. Certes, il répondait quand on lui demandait de passer la carafe d'eau, remerciait d'un sourire un peu forcé pour l'assiette qu'on lui tendait, en remerciant le ciel au passage pour ce service qui ne le gavait pas. Edna ne le forcerait pas à finir de toute manière, il s'en doutait, mais il appréciait le fait qu'elle ne le serve pas outre mesure non plus. Sans doute espérait-elle au fond qu'il se resserve de lui-même, mais peu importait aux yeux du sorcier. Quand Astor finit par lui demander où était Fey, Pietro répondit un simple "elle se repose" avant de s'intéresser à son verre. Le téléporteur sembla se satisfaire de cette réponse et n'insista pas, pour le plus grand bonheur du jeune homme.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 26 Fév 2023 19:03

Angel
Son travail auprès d'Alex était terminé depuis déjà plusieurs heures et il ne l'avait pas sollicité jusqu'à ce qu'il parte manger avec les autres humains. Elle restait en sommeil sur le réseau, surveillant les quelques alertes qu'elle avait en place. Quelle utilité pouvait-elle avoir maintenant ? Elle ne pouvait même pas aider à faire revenir son frère.

Lovée numériquement derrière le pare-feu installé par Gini, elle laissait couler sur elle les gros titres de la journée. Ces humains aimaient beaucoup les sujets sensationnels et même vingt-quatre heures après l'évasion de sa Créatrice et l'explosion de cette centrale électrique, ils en parlaient encore : "Sabotage de guerre?" / "sommes nous en sécurité même au Nord du Pays?" / "Haut conseiller Dragan : Ses actions après l'attaque de la Centrale".

S'ils savaient tous ce qui s'était réellement passé... S'ils savaient seulement les véritable enjeu de tout cela et qui était vraiment leur très cher Haut Conseiller.
Une légère alarme vient la tirer de sa rêverie. Se connectant à son panneau de configuration, elle constata qu'il y avait eu du mouvement là où ils s'étaient rendu avec Pietro dans la nuit. Pourquoi cette alerte ? Elle l'avait laissé dans le cas où ils seraient éventuellement suivi. Pourquoi s'était-elle enclenchée ?

Retournant sur les caméra du quartier où se trouvait la chapelle, Angel vérifia ce qui se passait, juste au cas où.



Dan
Il n'arrivait pas à se calmer. La chaleur autour de cette table ne semblait pas vraiment atteindre son coin de table. Pietro ne semblait pas non plus à son aise, ce qui n'arrangeait rien. Il avait passé sa matinée à jauger les émotions de son père et peut-être que cela l'avait un peu fatigué aussi. Il mangea étonnamment en silence. Lona un peu plus loin n'osait pas non plus parler. Avec tous ces évènements, personne n'allait les juger de leur silence à chacun.

Alex ne tarda pas à être tiré à table par Finnian. Dan n'attendait qu'une seule chose maintenant. Terminer le plat principal pour fuir. Il voulait se poser seul dans sa chambre l'espace de dix minutes pour se recentrer. Non, mieux, il allait viser une bonne douche avant d'aller méditer un peu avec son père.

Enfin, le moment de délivrance arriva. Ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir quitter aussi tôt la table mais il ne voulait pas non plus se forcer et entacher l'ambiance. Lona le dévisagea et tenta de lui sourire. Daniel se força un peu pour lui rendre dans l'espoir de la rassurer et il se leva.

- Merci pour le repas. Je vais porter un plateau à mon père.


- Et le dessert ? Avec Anne, on a fait du dessert ? Tu n'en veux pas ?

- Je n'ai plus tellement faim pour cela. Je t'offre ma part si tu le souhaites.

Finnian n'était pas convaincu par le sourire que Daniel lui faisait en disant cela. Mais il ne rajouta rien de plus. Personne ne le retint et il récupéra son assiette, les plats vides et retourna en cuisine en boitant légèrement. Il fit ce pour quoi il avait quitté la table et retourna dans la chambre de son père pour lui donner son plateau.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 11 Mars 2023 17:55

Pietro

Le départ de Dan fut le signal pour Pietro aussi, au grand mécontentement de Finnian, mais le sorcier ne lui proposa pas sa part à lui, préférant une autre approche pour s'éviter une insistance de la part de l'enfant

- Je le prendrai avec Fey plus tard, ce serait triste qu'elle mange toute seule.

Pour le moment, elle se reposait, mais elle devrait bien manger à un moment de la journée. Pour sa part, le sorcier laissa Dan vivre sa vie, s'occupa de ses propres couverts à la cuisine et monta dans le bureau d'Alex. Le bureau était un vrai foutoir, mais ça le jeune empiréen avait l'habitude, il n'était pas bien plus ordonné quand il étudiait lui-même. Et puis, Pietro pouvait bien avouer qu'il était en partie responsable de la présence d'autant de paperasse dans un bureau ordien, Alex se serait certainement contenté de tout lire sur sa machine. Sans prendre la peine de s'assoir, Pietro se pencha sur la carte de l'Ordre, Alex y avait mis des croix partout où ses missions avaient été une réussite. Dire qu'il avait fait tout le nord du pays mais n'avait encore jamais vu la mer à proprement parler... Enfin, ça ne serait pas pour tout de suite apparemment. Pour le moment, le journaliste ne semblait pas avoir de piste concrète pour la prochaine mission, mais le jeune homme eut un souvenir vague d'une discussion avec le père de Lona. Il travaillait dans un site de fouille avait-il dit, mais ces fouilles semblaient intéresser aussi Dragan si ses souvenirs étaient bons. Et puis, ces feuilles qu'il avait ramenées et qui avaient découlé sur cette discussion... Peut-être que ça valait le coup d'aller fouiner là bas, au cas où, des fois que le cas de Fey ait été connu par les gens qui y vivaient il y a de ça des centaines d'années. Peut-être que ce serait un coup dans l'eau, mais si ça pouvait lui éviter d'avoir à retourner à la Tour, ce serait gagnant pour tout le monde. Mais ça, ça voulait dire retourner voir papa souris pour lui poser des questions sur le lieu, les gens et autres joyeusetés, et si Lona s'était faite à l'idée de tuer indirectement des mal-nommés collègues, peut-être que son père serait un peu plus frileux à l'idée...

- Ouai... il va aimer notre discussion encore lui...
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 20 Mars 2023 21:40

Angel
Se reconnectant au système de sécurité de la chapelle, elle constata qu'il y avait bien quelqu'un dans la bâtisse. Quelqu'un ou plutôt quelque chose. N'étant pas humaine, elle ne pouvait pas exprimer autrement sa surprise que par un petit grésillement qui la parcourut entièrement.
Au centre du lieu de culte, elle pouvait y voir l'androïde qui les suivait. Droit et fier, il semblait défier du regard la statu de la divinité hypothétique de cette petit église. Pourtant, il était évident qu'il était en veille, dans l'attente de nouvelle instruction. Il était parfaitement immobile.

Que devait-elle faire? Durant sa courte réflexion, elle perçu un son provenant d'un ordinateur chez Edna. Visiblement, une personne se trouvait à proximité d'un de ses récepteurs encore actif. Elle reconnut sans mal cette voix pour l'avoir guidé et aidé durant une nuit entière.
Curieuse tout de même, elle se matérialisa dans le coin de l'écran d'ordinateur d'Alex qui était encore allumé. Elle gardait un oeil sur l'androïde aussi, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre de vu maintenant qu'elle le savait encore à leur poursuite.

Silencieuse, elle resta là à observer le sorcier. Elle ne voulait pas imposer sa présence et en même temps, elle avait besoin d'être sollicité, d'être utile... pour se sentir réelle.



Lona
Daniel, puis Pietro... Le repas avait été pour le moins étrange et le départ des deux hommes ébranla un peu l'ambiance qui régnait à table. Mais il fallait s'y faire et personne ne sembla commenter. Finnian était déçu, ce qui était normal. Il ne pouvait pas comprendre, il était trop jeune. Anne aussi semblait peinée de voir ces deux garçons s'isoler et ne plus être aussi à l'aise en communauté.

Finalement, le repas se termina dans le calme et chacun retourna à ses occupations après avoir aidé à débarrassé. Hamilton se colla à la vaisselle aidé par les petits même si Laura était plus désireuse de retourner dans le salon.

Lona se tortillait de gêne. Plantée un peu dans le hall d'entré, elle ne savait pas trop où aller ni quoi faire. Elle s'était dit qu'après le repas, elle irait parler à Astor. Elle devait lui parler. Elle devait au moins régler cela. Mais elle n'osait pas, tellement pas. Il devait déjà s'en vouloir pour ce qui était arrivé parce qu'elle n'avait pas voulu rentrer avec lui, alors arriver et lui demander de but en blanc "hey Astor, tu voudrais bien me servir de téléporteur et de garde du corps pour le moment où j'annoncerai mon retour au média ?" Non, clairement non, elle ne se voyait pas le faire.



Daniel
Récupérant un plateau pour son père, Dan procéda à la livraison. Il se sentait tendu, crispé, et savait que ce n'était pas l'idéal de se présenter devant son père dans cet état. S'arrêtant devant la porte, il prit une profonde inspiration et souffla doucement. Il essaya vraiment de se calmer un peu avant de toquer et d'entrer.

son père était assis en tailleur sur le lit, le regard un peu dans le vague. Il sembla avoir un frisson lorsque son fils entra. Daniel lui posa son plateau sur la table.

- ça va aller ?


- Oui. ça devrait. Merci pour le plateau Danni'.

- tu essayais de méditer ?

- Essayer c'est bien le mot.

Joshua soupira en se passant une main dans les cheveux, cheveux qu'il trouva trop long à son goût.

- Je dois parler à Edna encore cet après-midi et appeler Elisa. Est-ce que tu voudras tout de même aller méditer avec moi cet après-midi ? Tu en as besoin et si je suis avec toi, ça devrait aller...

Joshua sembla hésiter. Sa mine s'était assombri. Méditer à deux c'était partager beaucoup de chose. Est-ce qu'il se sentait prêt à partager ses sentiments enfoui avec lui? Daniel l'espérait. ce serait sans doute la dernière perche qu'il tendrait à son père pour essayer d'améliorer la situation entre eux.



Wolf Conor
Il sentait la fatigue dans ses bras à force de les garder en tension. Faire les soins sur les soldats, les uns après les autres épuisaient vraiment. L'attaque de l'Empire s'était montrée assez violente. La question de déplacer le camp s'était posée quelques heures après le début du rush. Conor enrageait lorsque ce genre de nouvelle tombée. Fort heureusement, cela ne fut pas nécessaire au grand soulagement du corps médical.

Se relevant pour la énième fois pour passer à un autre lit après avoir stabilisé le pauvre garçon devant lui, il s'arrêta un instant pour regarder la tente. Il voyait la fatigue, le sang et les larmes qui se mêlaient à l'angoisse sur tout les visages de tous ces soldats et infirmiers. Quand un membre du corps soignant tombait de fatigue, il était remplacé par un qui s'était effondré plus tôt et ils enchainaient comme cela.

Dans un soupir, le médecin en chef continua son travail espérant que cela se calme. Ses prières furent entendues. Au dehors, il était possible d'entendre un clairon. Le combat se calmait et les troupes étaient rappelées. Le soulagement souffla sur eux dès que ce son leur parvenait aux oreilles.

- Allez mes jolies, on garde le rythme encore un peu avant d'aller se faire une toilette.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 27 Mars 2023 14:16

Jessica

Est ce normal d'avoir si mal? Elle avait vu ses frères et soeurs naître mais elle n'aurait jamais imaginé que sa mère puisse supporter ce genre de choses autant de fois! Il fallait être fou! Ernest n'était peut être pas Dan, mais sa présence était tout de même une sorte de bouée de sauvetage. Simplement une main saisie, il n'en fallait pas forcément plus pour avoir cette impression de soutien. Elle avait beau dire qu'elle n'y parviendrait pas, qu'elle était trop fatiguée pour aller jusqu'au bout, mais Ernest était tellement prévenant et rassurant que cela lui donna assez de force pour donner la vie. Finalement, toutes les pires choses pouvaient aussi avoir une fin, et c'est en reposant sa tête sur l'oreiller que Jessica ferma enfin les yeux. Mais malgré la fatigue, malgré la douleur encore présente, et cette sensation de perdre encore peu à peu ses forces, quelque chose clochait. Il n'y avait aucun cri.

Heureusement, les pleurs ne tardèrent pas vraiment à arriver. Juste quelques secondes, mais cela parut une éternité pour la télépathe. Se redressant comme elle le pouvait, elle cherchait à voir son enfant, mais Lilith avait été clair, elle ne pourrait le tenir dans ses bras. La sage femme n'alla pas contre les ordres, emmaillota l'enfant et le tendit à Lilith qui le récupéra délicatement avec attendrissement.


- Enfin! Bienvenue parmi nous petit être si fragile. Tu verras, je ferais de toi le plus puissant des télépathes que ce monde est connu.

- Ma... Ma Dame. Pardonnez moi, mais... C'est une fille...

La sage femme s'était éloignée en disant cela. Lilith se stoppa net à cette annonce et elle enleva le lange de l'enfant rapidement. Une fille! C'était impossible! Sa vision avait été très clair! Comment donc était ce possible? Alors que le silence régnait, Ernest fut soudain un peu perplexe en ne sentant plus la main de Jessica serrer la sienne. L'appelant, il ne mit pas deux secondes à comprendre ce qu'il se passait. Suppliant d'un regard Lilith qui était folle de rage, il ne pouvait rester sans rien faire en voyant que la femme de son coeur était en train de perdre la vie. Il lui fallait un médecin, pas une sage femme qui visiblement avait décidé que tout était déjà terminé. Lilith, sans un mot, toujours ce regard plein de colère se dirigeait avec le bébé vers la sortie, jusqu'à ce qu'elle sente Ernest derrière elle.

- Cesse tes pleurnicheries. J'ai déjà appelé la femme médecin par télépathie. Libre à elle de venir sauver ton épée de Damoclès. Je t'ai promis de ne pas lui faire de mal après tout. Mais ça ne dépend plus de moi désormais.

Jessica n'entendait que des bribes de mots, quelques pas et une porte se fermait, tout le reste n'était qu'un brouillard épais dans sa tête. Instinctivement, elle n'avait plus qu'une main tendue vers cette petite énergie qui s'éloignait d'elle, quelques larmes accompagnant ce geste inutile. Elle n'aura donc jamais le bonheur de tenir son bébé dans ses bras? De lui offrir son amour ne serait-ce qu'une seule fois? Aucun mot ne parvenait à sortir, et sa main retomba lourdement sur le lit, tout comme les larmes qui ne cessaient de couler.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Avr 2023 13:17

Pietro

Du coin de l'oeil, Pietro vit l'écran de la machine d'Alex changer un peu, mais il lutta contre l'envie de relever la tête. Il se doutait du pourquoi de ce changement, mais il ne voulait pas demander à Angel la zone ou le contenu des recherches de Philippe. Elle avait su se montrer utile et relativement respectueuse de ses secrets lors de leur dernière mission, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait regagné sa totale confiance. Pour le moment, il était tout bonnement hors de question de lui donner des raisons de s'intéresser à nouveau aux Ombres. Le jeune homme soupira donc, et prit une autre voie, non pas lui demander son avis sur le futur, autant lui demander pour le passé et le présent

- Angel, tu parlais d'un androïde qui nous suivait. Tu as des nouvelles de sa position ?



Sam

Jetant une décoction contre la tuberculose ratée pour la troisième fois, Sam prit une grande inspiration avant de se tourner vers son apprenti imposé

- Je sais que je demande un travail plus que rigoureux à mes stagiaires, mais c'est quand même pas trop demander à un apprenti de savoir peser correctement ses ingrédients sans les confondre.


- Pas ma faute si vous mettez côte à côte les racines de ginseng et celles de gingembre...

Il se foutait d'elle c'était pas possible. Même Shean était en train de se marrer discrètement. Ce gamin allait lui coûter une fortune rien qu'en racines, et encore, heureusement qu'il gaspillait celle qui pouvait pousser dans l'Empire et pas celle que le pays devait importer

- Juste... recommence. Je ne bouge pas les ingrédients, tu sais lesquels tu confonds, donc par pitié utilise ta tête et laisse ton égo de côté cette fois-ci.

Est-ce qu'il le faisait exprès pour ne pas obéir sciemment à une femme ? Était-ce vraiment possible d'atteindre ce niveau là de nullité mentale ? Sam n'en savait rien, et elle n'eut pas vraiment l'occasion de se poser sur le sujet avec quelqu'un qui tambourina soudainement à sa porte. La médecin remercia intérieurement Shean d'être allé ouvrir, si c'était une urgence de service, autant que ce soit lui qui s'en charge, mais la réalité fut toute autre


- Sam. Lilith te demande pour ses petites affaires, je n'ai aucun détail mais apparemment tu sais de quoi il s'agit. Tu prends ?

Lilith ? Encore ? Qu'est-ce qui se passait cette fois-ci avec Jessica ? Sam ne demanda pas, Shean n'était pas dans le secret et la servante ne comptait pas le divulguer. La doctoresse prit donc le nécessaire basique dans une sacoche en cuir et confirma à Shean sans ouvrir la bouche à ce sujet

- Fais en sorte celui-ci ne dilapide pas mes ressources en mon absence.


- Oui ma Dame.


Lizzy

Le son du clairon réveilla la jeune femme en sursaut. Elle n'avait pas bien dormi, c'était peu de le dire, mais elle devait se lever déjà, reprendre le travail et faire en sorte de tenir le coup jusqu'à la prochaine relève. Est-ce que le docteur Wolf serait encore présent ? Dormait-il seulement ? Lizzy avait conscience que certains de ses collègues usaient de pilules énergétiques pour tenir le rythme, certains lui en avaient même proposé. Mais le risque n'en valait pas vraiment la chandelle selon elle, elle en connaissait les effets, et ils étaient efficaces, mais les effets secondaires et le risque d'addiction étaient bien présents. Quant-au sevrage... l'infirmière eut un frisson en y pensant. Non, clairement, elle s'en tiendrait aux siestes et au café de temps en temps.



Astor

Le repas avait eu une ambiance un peu particulière, comme s'il s'était voulu chaleureux mais qu'il avait manqué des éléments pour que ça prenne. Resté à table avec Alex le temps d'un café pour lui et d'un pousse pour le journaliste, Astor parlait avec lui de ce qui pouvait découler politiquement des actions de la veille

- Clairement, ils présentent déjà la mission de Pietro comme une attaque terroriste contre notre réseau électrique.


- En même temps, ils ne vont pas avouer si facilement ce qu'il y avait sous terre près de ces éoliennes. Je dois encore trier ce qu'Angel m'a ramené, mais aussi que je voie comment filtrer tout ça au grand public. Ça fait longtemps que le chien de garde n'a rien posté.

- Hmm. Et concernant Grégorov ? Il compte se mettre en avant et porter ses...

- Ola du calme. Je n'ai aucune nouvelle de lui, mais il sera bien obligé à un moment donné de choisir une position et d'y camper. Pour le moment, sa réputation est plus orientée dans le sens "je laisse des tarés attaquer ma famille sans broncher", lui qui n'aime pas paraître faible, il va bien finir par changer de tactique.

Alex avait certainement raison, mais cela n'empêchait pas Astor de tenir sa tasse de café avec un peu plus de force que nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)